AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kélia rose ... la démone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kélia rose ... la démone !   Mar 26 Avr - 20:48

• Prénom : Kélia
• Nom : Rose
• Race : Démone
• Sexe : Fille ~
• Age : 17 ans ~ et toutes ses dents !
• Peuple : Umbra ~

• Description physique (min. 3 lignes) :

Kélia rose est une très jeune femme, un bandeau sur son œil droit, cachant un œil noir comme les ténèbres, faisant découvrir ses origines démoniaque ! Son autre œil par contre et de la couleur de l'océan un œil pur ... un œil presque humain. La démone mesure un mètre soixante-dix et pèse soixante kilos. Dans son dos se trouve de grandes ailes noires qui sont souvent rétractées sur elles mêmes pour pas que nous les voyons. Kélia a une peau blanche comme la neige, mais des ailes sombres comme la cendre, ses cheveux sont courts et sont noirs comme la nuit. Elle porte souvent des vêtements noirs et possède une plus grande force que la plupart des humains. Petit détail encore, elle sent tout le temps la rose, c'est pour ça que son nom de famille est rose.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Kélia possède deux personnalités, c'est à dire qu'elle est bipolaire. Kélia Rose est alors une jeune femme enjouée au caractère enfantin, aimant rire et faire des pitreries ce qui ne l'empêche pourtant pas d'être une personne avec beaucoup de sagesse. Curieuse, elle a apprit de tout lors de sa vie Gourmande elle a depuis son plus jeune âge commencé à voler dans les cuisines et dans les maisons de la nourriture qu'elle engloutissait en moins de deux secondes sans jamais prendre de poids.

Sa deuxième personnalité est le pur contraire de la première, elle apparait souvent quand la démone est énervée, ou aussi comme ça, par pur hasard. Cette personnalité est sadique, mauvaise, cupide, nymphomane. Elle n'hésitera pas à passer sur tous prétendant à son gout, voir même une prétendante peut-être ..


• Votre histoire (min. 10 lignes, c'est l'histoire de votre personnage dès sa naissance dans ce monde jusqu'à son arrivée à l'ouverture des portes entre les mondes) :

Kélia est née comme tous le monde, de l'union d'un père démon ... bien que ce démon porte la plupart du temps un tablier rose en faisant des gateaux et en se gavant de sucette tous les jours, en plus, il en a déjà fait un over-dose de sucettes, mais le reste du temps, il reste dans sa chambre a faire des trucs bruyant avec la mère de Kélia. La mère, quant à elle, est une personne qui est l'exacte reflet de la seconde personalité de Kélia. Elle est nymphomane ... très nympohmane, elle est sadique aussi ... enfin bref. La mère en question était la commandante d'une légion de démons sanguinaire, son reve était de conquérir tout les monde. Mais cela n'arriva jamais, et a mon avis ça n'arrivera jamais. Enfin bref, nous ne somme pas là pour parlez des parents à Kélia, mais de Kélia. A sa naissance, les parents de kélia furent étonnés, voir choqués, en la voyant, ils virent un oeil qui n'était pas noir ... ce qui était très étonnant vu qu'ils avaient tout les deux des yeux completement noirs. Ils furent aussi surpris de voir que la gamine sourait souvent ... mais bon ... ils l'aimaient qu'en même. A ses seize ans, elle commença a se détacher peu à peu de ses parents, elle commança aussi à manipuler la magie, qu'elle manipule très bien, elle commença aussi à manier les armes, elle se montra d'ailleurs comme une très bonne escrimeuse, mais elle preferai tout de même la force brute de la hache. C'est aussi à ses seize ans qu'elle eut sa première relations sexuelle ... avec un jeune homme ... et une jeune femme. Sa deuxieme personnalité ne se montra jamais ... enfin si elle commença à se montrer ... le jour de son anniversaire, le jour où les portes entre les mondes furent ouverte !


• Pouvoir choisi de votre camp : Démoniaque (comme la race)
• Votre arme de départ : les bisous et les calins une grande Hache
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Kélia rose ... la démone !   Ven 29 Avr - 20:47

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Kélia Rose, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kélia rose ... la démone !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» tous sauf Rose et les lovabulls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: