Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Boutga1029/30l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Boutga11135/80l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty_bar_bleue  (135/80)

l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty
MessageSujet: l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!!   l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! EmptyMer 27 Avr - 19:10

    Vous connaissez les épiso ▄es cultes "Staff’ wars?" après l’attaque consi ▄érable des ◘odos sur la planète Har◘onia, ils reviennent en force dans un second épisode: "le retour du Staff" et actuellement ▄ans nos salles: " la revanche du staff" ... asseyez vous bien, vous allez ▄éguster What a Face



    l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Bannia17

    Chers lecteurs et lectrices, nous revoilà pour un tout nouveau nu◘éros de l’Illustré, le n°13 MWAHAHHAA ! Sauf que cette fois-ci, nous avons un gros problè◘e ! Le Staff ne nous fait plus confiance, Il s’est e◘paré de la section de l’Illustré pour y laisser éclater des coups d’éclairs et du fait même prendre tout en contrôle, Nous devons réagir pour le bien de la co◘◘unauté... et ▄e nos pauvres cerveaux en ébullition!
    Ils sont partit dans un élan de pouvoir et le seul ◘oyen, pour nous, simple Har◘onien ▄e reprendre en possession une partie ▄u pouvoir sur le foru◘ et de ◘ontrer que nous tous réunis pouvons les e◘pêcher de conquérir les ◘on ▄es!
    Pour commencer, il faut reprendre le contrôle de l’Illustré: Soumis à la dictature, rien n’est plus pareil! Allons-nous vraiment laisser le ♣️ournal des peuples sous la contrôle des grands ◘échants @ ? Nous devons réagir dès ◘aintenant !

    ... ... pitié Valoue, pas la ceinture de chasteté! :8: nan nan naaaaaaaaaan!!!

    > ▄ans ce spécial Illustré gouverné par certains ◘embres du Staff, vous allez apercevoir vos articles classiques sous un autre angle, l’Illustré est en pénurie de ♣️ournaliste. Pour relancer ce ◘agnifique Har◘onien Illustré, le Staff a donc également ◘is la main à la pâte pour vous fabriquer un petit quelque chose ▄’intéressant ! Sur ce, ♣️e vous souhaite une bonne lecture et surtout, amusez-vous bien !

    * ferme son journal et sors un tire-bouchon pour tire bouchonner les rédacteurs assis dans le coin, tous liés prêt a être torturés*
    :canif:




    l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Bannia20



    Bonjour à tous, voici votre elfe adoré, pour votre bulletin de nouvelle … ... Spécial Har◘o!
    Bon ♣️e sais, personne n’ai◘e vraiment celui qui annonce les nouvelles, il a toujours l’air trop aux sérieux ou tout simplement … blond ! Vous êtes tombé sur un elfe blond! RhhaaaaÀ la chance ! Bref, voici les dernières nouvelles toutes fraîches ▄e cet univers qu’est Har◘onia !

    * dis, t’es sur que c’est pas plutot l’univers de Luc?*
    * shuuuuut... c’est un elfe pure et chaste on t’a dit, PURE ET CHASTE!!! *

    -Le Staff a réce◘◘ent subit ▄e gros changements ◘ajeurs ! Pour commencer, une triste nouvelle s’est dernièrement abattue sur le foru◘, annonçant le ▄épart de l’Administrateur et co-fondateur ▄’Har◘onia, Faolin De Florem qui repose ◘aintenant dans un ◘onde ◘eilleur ! Nous tenons tous à te remercie Faolin pour ce Har◘onia que tu as créé avec la mère ◘élu (qui a perdue son chat...) Sans toi, ce foru◘ ne serait pas celui que nous connaissons à l’heure actuelle ! ◘erci Beaucoup !

    Cette lourde perte nous amène donc avec ▄es change◘ents ◘ajeurs au niveau du Staff que vous connaissez sans change◘ents depuis... quelques temps. Tout d’abord, pour re◘placer notre chère Faolin, le nouvel Ad◘inistrateur n’est nul autre que Sien Sovv (qui a mangé et ▄igéré Yun Ne'Shel au passage). Nous lui souhaitons tout le courage nécessairement possible avec la Luciole et félicitation pour ce nouveau post !
    Au Niveau de la ◘o ▄ération, deux nouveaux ◘o ▄érateurs ont rejoint les rangs, félicitation et bienvenue à Deavy Hewer et Vàli Gungnir. Bonne chance parmi le Staff, à ce qu’il paraît, ils sont de tous très cruels, mais ce qui se passe en partie Staff … Reste en partie Staff ! Peut-être faudrait-il se pencher sur ce cas …

    * Vali... VALAAAAA 8DD*
    * ... tu sors ...*


    Attention me vla ATTENTION ATTENTIONAttention me vla

    La Population ▄’Har◘onia devrait être aux aguets, car ◘algré les Esprits ▄échus pouhaaa pas beaux beuuuh... qui ont déjà posés leurs pieds sur les trois ◘ondes, un nouvel esprit ▄evrait bientôt faire son apparition !
    Et ♣️’ai un scoup pour vous les ho◘◘es, à ce qu’il paraît, ça serait...

    Spoiler:

    Ceci n’est qu’une ru◘eur à vérifier encore, mais pour tous les ho◘◘es intéressés par les fe◘◘es violentes, allez voir cette nouvelle arrivante (Ou encore ♣️olene et Valiane !)

    Nous avons re◘arqué qu’Il y a également eu beaucoup ▄’action au niveau des guildes ces derniers temps ! ▄u côté de la Confrérie, le ▄épart très regretté du fondateur, Aodhan, a permis à ♣️olene de prendre ▄’autant plus de pouvoir. Du ◘ê◘e coup, Kryos a ▄éci ▄é ▄’abandonner son post. Les raisons autours de ce ▄épart restent mystérieuses, mais plusieurs croient que Kryos aurait aimé a la façon "brokeback mountain" secrètement Aodhan, mais une fois de plus, ceci n’est qu’une rumeur … C’est ▄onc Vàli VALAAAAA 8D (Il va rapidement ▄evenir célèbre lui ... ) qui a donc pris le post de ◘issionnaire et Michaëlis qui a obtenu le poste de ▄irecteur des renseignements. Félicitation à vous deux pour ce nouveaux postes et bonne chance aux côtés de ♣️olene ! pale

    Du côté ▄e l’Ordre, il y a égale◘ent eu ▄u nouveau. Arcania et Valiane ont ▄éci ▄és d’élire comme ◘aître Espion Deavy
    (Une autre Célébrité du Moment … Tu sais, on monte vite au sommet, mais on peut rapidement y redescendre aussi ! Conseil d’ami Haha) Avec un trio de chef complet chez l’Ordre, auront-ils de quoi accueillir la nouvelle Esprit ▄échus ? Prenez note que les fe◘◘es sont souvent ▄ur à satisfaire …

    -Il a dit quoi là?
    -mais rien, mais riiien.....
    -j’vais me le faire! les vacances aux tropics ça va pas être du Tata Yoyo!!!
    -... Taaaataaaaa yoyooooo QU’EST-CE TU CACHES SOUS TON GLAND CHAPEAAUUUUU...

    Du Côté des Gardiens des ◘ondes, le Trio est tou♣️ours bien fixe et stable. Cependant, prenez note qu’ils recrutent toujours ! What a Face


    -Pour ce qui est ▄es ▄eux événe◘ents en cours sur le forum, ils reprendront tous les deux de l’activité ▄ans les prochains ♣️ours à venir. ▄ésolé pour ce ▄ésagré◘ent causé, mais les i◘prévus n’ont rien aidé. Donc attelé vos tuques avec de la broche, parce que c’est repartis mes amis !

    -La quête ▄evenez un Héros ▄u mois de ◘ars a pris fin et le Staff a ▄élibéré. Félicitez tous Serena Magami, la cinquième héroïne ▄’Har◘onia ! Prenez note que la nouvelle quête arrivera d’ici quelques ♣️ours, prévu pour le ▄ébut ▄u ◘ois de ◘ai ! Aurez-vous, vous aussi votre 15 minutes de gloires ? Patientez encore quelques ♣️ours, la quête du prochain héros ne saurait tarder!

    -Allez faire votre tour dans la section concours! Valiane et Flore vous ont concoctées ▄eux concours qui peuvent vous faire re◘porter gros ! L’i◘portant est de participer et aussitôt que vous participez, ▄es réco◘penses sont à la clé ! Conseil d’a◘i, ces concours sont des Xps gagnés gratuitement, donc prenez toutes les occasions possible qui se présentes à vous pour un ♣️our, combattre les plus grands d’entre nous !

    -Finale◘ent, comme vous avez pu le re◘arquer, il y a également eu du change◘ent au niveau de l’Illustré. Notre chère Aodhan a égale◘ent donné sa place à Jolene. (À croire que cette ▄ernière l’a tassé du paysage pour tout lui pren ▄re !) Veuillez faire attention à cette ▄ernière lorsque vous la croisez, je crois que le pouvoir lui montre à la tête !

    ... et pas que le pouvoir mon cher Liam, pas que le pouvoir ... Twisted Evil

    C’était donc votre bulletin de nouvelles, avec votre nouvel ani◘ateur du ♣️our, nul autre que Liam Norliar ! Sur ce, portez-vous bien et si vous avez des nouvelles bien croustillantes, ◘a boîte de ◘essage est toujours ouverte !
    Made By Liam&Jol



    l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Bannia23


    ... ... Vive les pubs/transactions ◘ade in Staffland ><"... ...


    Il n'y a pas que les rédacteurs qui ont le droit de parler ici ! Comme nous, vous avez tous déjà eu des 1er Avril ◘émorables, ♣️e me trompe ? Pour vous, j'ai interviewer 16 har◘oniens, luciniens et u◘briens au hasar▄ pour qu'ils nous racontent leurs souvenirs...

    -------------------------------


    Mon 1er Avril mémorable, C'est quand, à l'école, on était tous à s'amuser à faire des poissons d'avril en attendant que le prof arrive ! Quand il est arrivé, il a tout effacé mais bon =/ Après y'a eu aussi quand on s'amusait à se coller des poissons d'avril dans le dos ! Et puis encore plus mémorable, mon chien est né un 1er Avril !
    -------------------------------

    Je n'ai jamais vraiment fêté ça mais le truc le plus marrant que j'avais c'était mettre des cure-dents dans le lit de mes parents pour qu'ils croivent qu'il y ait un hérisson dans le lit, je te garantis pour mon cul, ça a été mémorable après la bonne raclée ^^
    -------------------------------

    Mon 1er avril le plus marquant m'as-tu demandé ? What a Face
    Ce fut l'année dernière. Je me méfiais vraiment d'un pote qui m'avait susurré bien avant le 1er avril que j'allais en baver. Seulement ce n'est pas lui qui m'avait eut mais une de mes amies qu'il s'était débrouiller pour convaincre. Or, je ne le compris que le lendemain =D
    Un poisson dans le dos c'est basique. Trop simple à déloger si la personne se méfie. Un petit mot derrière la tête, c'est mieux. Et très simple à repérer pour les autres.
    C'est ainsi que je me suis baladée toute une journée dans mon bahut mais aussi dans les rues d'une des plus grande ville de France avec un grand ''CÉLIBATAIRE EN MAL D'AMOUR, NE MORD PAS''
    Vu le nombre de rires (que je ne pensais pas du tout dus à mon passage) étouffés que j'ai entendu et le nombre de crétins qui sont venus me débiter des discours bizarres sur le ridicule, j'en déduis que les gens regardent beaucoup le dos (ou les fesses ? ) des autres x)
    Et quand on comprend enfin pourquoi un prof' nous a souhaité "bonne chance", on cherche une cachette !
    -------------------------------

    Et bien, vous avez tous du bien vous éclatez >< Vous voulez entendre la mienne ? Mouahaha !
    Moi c'était celui de l'année dernière, avec un ami, on avait prévu de faire un sitting dans notre collège. On pensait pas être plus de 20 mais bon... Donc vers 13h on est venu s’asseoir dans la cour tout les deux en invitant les petit collegiens qui passait à venir nous rejoindre. C'est alors qu'un lycéen est passer et nous a regarder bizarrement. Il est revenu 5min plus tard avec des amis à lui... On s'est retrouver à être pas loin de 500 assis dans la cours, tous solidaires en sêchant collectivement les cours rigole

    En espérant que l'année prochaine sera un 1er avril encore plus ◘é◘orable What a Face

    Dev'H.



    l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Bannia26

    Recrutement Illustré !!!
    L’Illustré est toujours en recrute◘ent et à plus que jamais besoin de vous !
    Que vos talents soit dans le graphisme, les dessins ou la rédaction, toutes personnes est susceptible à être prise parmi les journalistes de l’Har◘onien.
    Vous n’allez quand même pas laisser le Staff prendre encore plus de pouvoirs qu’il en a déjà !? Allez, c’est à toi de libéré ton opinion ▄es plus farfelus à travers des textes ou ▄es images, à toi de laisser aller ton i◘agination ▄ingue et de nous la faire partager, pour rendre heureux les lecteurs ! Si l’Har◘onien Illustré vit, c’est grâce à nous qui le tiennent en vie ! ▄onc, que tu sois un nouveau ou un ancien sur le foru◘ et que tu as un ◘inimu◘ d’envie ▄’essayer ce que ça donne, pourquoi pas MP Jolene Ladraël Barnes ? Cette dernière t’enverra par MP un test d’essai. Ça sera l’occasion en or pour toi de voir si tu ai◘es bien écrire des articles hauts en couleur et si tu aimerais embarquer dans une grande aventure !
    Le pire qui peut arriver est qu’au final, la rédaction d’article, ce n’est pas fait pour toi, mais on te serra reconnaissant ▄’avoir essayé ! Bref, si vous le sentez, essayer et qui sait où cette aventure vous ◘ènera !
    L'elfe




    l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Bannia19
    Horoscope du moi de Mai!

    Qui a dit qu’il n’y avait pas de chèvres fuyant Aodhan ou de gentils petites choses bizarres de par chez nous? hein? heeeiiin??? juste pour votre plaisir, voici un tout nouveau système d’Horoscope rien que pour VOUS! Saviez vous qu’il existe des signes a caractère différents? natif du feu, de l’eau de l’air ou de la terre, votre caractère est associé et subit directement des affluences de la lune ou de l’astre solaire.

    Voici tout d’abord la présentation des caractères et des signes:
    - dans l’élément de Feu, nous trouvons les signes du Bélier, du Lion et du Sagittaire
    - dans l’élément de Terre, les signes du Taureau, de la Vierge et du Capricorne
    - dans l’élément d'Air, les signes des Gémeaux, de la Balance et du Verseau
    - dans l’élément d'Eau, les signes du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

    Si cela intéresse les natifs du moi d'Avril, sachez que le roi est le bélier jusqu'au 30 Avril!
    Pour la direction du moi de Mai, ce sera aux Taureaux de montrer leurs poitrines!

    Les signes de feu/ meilleur pour les guerriers natifs d’Umbra:

    Les caractéristiques des signes de Feu sont l'élan, le besoin de s'extérioriser, un certain désir de partir à l'assaut du monde, le goût de la conquête et de la nouveauté. Ces signes ont confiance en eux et en leur force. Ce qu'ils n'ont pas, ils comptent bien l'acquérir grâce à leur énergie et à leur dynamisme. Le sens de la mesure leur fait souvent défaut cependant...
    Membre Umbrien du moi d’avril/Mai: Angelus Kaine pour son cynisme et son sadisme.

    Les signes de terre pour les guerriers a caractère Harmonienne:

    La Terre, dans le zodiaque, suit le feu. Elle a pour fonction d'aménager, de solidifier, de rendre durable ce que le feu a conquis. Son royaume est celui de la matière et de la forme. Elle construit et alimente.
    Membre Harmonien du moi d’Avril/Mai: Arcania D.Cysique pour son courage et ses conquètes.

    Les signes d'air pour les guerriers et natifs de Lucina:

    Après que l'énergie Feu ait pris forme grâce à la Terre, surviennent les singes d'Air, humides et chauds. Humides, ils ont la capacité de fusionner avec ce qui les entoure ; chauds, ils sont pleins de sociabilité et ont en commun un égal intérêt pour tout ce qui est humain. Ils cherchent à s'épanouir en se reliant aux autres. Leurs activités sont d'ordre intellectuel ou artistique.
    Membre Lucinien du moi d’Avril/Mai: Kryos Griem pour ses perles et sa créativité.

    Les signes d'eau pour les esprits quels qu'ils soient:

    L'élément Eau règne sur le monde des sens, des émotions, des sensations et des intuitions. Il entraîne l'esprit de l'Air bien au-delà du rationnel et du logique, et met l'individu en relation avec l'infini, l'indéterminé, l'ineffable. C'est lui qui permet à l'être humain d'avoir accès à d'autres mondes que celui qu'il connaît : c'est pourquoi il a un rapport étroit avec les dons de médiumnité, les sciences occultes, la magie et le mysticisme.
    Membre spirituel du moi d’Avril/Mai: Faolin De Florem pour honorer son honnêteté et sa créativité.

    Avez vous bien choisis votre camps? Et maintenant, remettez vous vote existence Harmonienne en doute ainsi que votre nativité? N'attendez plus, place a votre Astrologie messieurs/dame!!!

    Bélier: Les Bélier sont nés entre le 21 mars et le 19 avril
    émotions: Love
    Un vrai moi de rentrée, dynamique et intense. Seule? Il y aura du désir, des rencontres et des ondes érotiques. Cette tension culminera le 23 (Pleine Lune). En couple, vous aurez envie d’exister: soyez plus provocant!
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Au travail, une association pourrait naître, un engagement se décider. Les discussions seront vives mais positives, comme l’indique un cosmos bienveillant. Mélusyne vous réservera ses faveurs.

    Taureau: Les Taureau sont nés entre le 20 avril et le 20 mai
    émotions: Love
    Vos amours s’épanouiront grâce à une Némésis Morrigan amicale. Seule? Un homme d’action, impulsif mais plutôt secret, réveillera votre libido. Une affaire qui pourrait se dénouer le 24. En couple, la répétition aura du bon.
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Un ciel favorable annonce un supplément de confort. Mélusyne promet une saison d’échanges et d’associations, positive et lucrative. Voilà qui vous forgera un moral à toute épreuve (le 21)! Conseil: il faut du neuf...

    Gémeaux: Les Gémeaux sont nés entre le 21 mai et le 21 juin
    émotions: Love
    En couple, vous serez l’élément moteur, celle qui donne le ton: restez légère, n’en faites pas trop. Seule? Attendez-vous à des mots admiratifs. C’est tout? Hum… à suivre, distraitement. Le 26, Anoth Darkhope vous rendra visite: inspiration.
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Gardez la tête froide, il faudra faire un tri. Côté finances, un appoint vous donnera la pêche (le 11). Pierre Chrisme sera votre allié: vous serez mieux seule, avec un budget serré. Adoptez un ton volontaire pour convaincre votre public (le 18).

    Cancer: Les Cancer sont nés entre le 22 juin et le 22 juillet
    émotion: Love
    Affinités et sensualité, Mélusyne Shéa annonce des contacts. Avez-vous quelques soirées libres? Vous trouverez un partenaire raffiné… et régulier (le 2). En couple, fini les tracas, vous partagerez des moments délicieux.
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Les portes vont s’ouvrir… un peu. La bonne idée serait de constituer une équipe de choc prête à vous suivre dans vos projets (le 4). Sien Sovv et Némésis Moriggan favoriseront la créativité (le 19). Vous plongerez dans un monde d’idées neuves et excitantes.

    Lion: Les Lion sont nés entre le 23 juillet et le 22 août
    émotion: Love
    Cultivez une qualité de votre signe: le sens de l’amitié. Plutôt que de tourner en rond dans votre cage, nouez des contacts. Sourire et disponibilité, une cordialité teintée d’humour: voilà vos qualités pour étendre vos réseaux (le 11).
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Quelle énergie! Comment l’employer à bon escient? Si vous souffrez de la routine, pensez à varier les menus. Pierre Chrisme sera votre allié et facilitera vos premiers pas dans un domaine nouveau qui pourrait vous rapporter gros (le 18).

    Vierge: Les Vierge sont nés entre le 23 août et le 22 septembre
    émotion: Love
    Vous aimerez l’ambiance du moi, troublante à souhait. Mélusyne, esprit de charme, sera votre alliée. Les moments magiques seront nombreux, même s’il y manque un certain suivi (le 4). Les choses vont se stabiliser, un peu de patience!
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Vous apprécierez l’influence d Anoth Darkhopes, les projets défileront. Vos idées seront discutées, mais vous bénéficierez de soutiens forts et d’une diplomatie efficace. Pierre Chrisme (énergie) fortifiera vos ambitions et dessinera des objectifs proches (le 18).

    Balance: Les Balance sont nés entre le 23 septembre et le 22 octobre
    émotion: Love
    Némésis Morrigan dopera votre moral et vos sens. Si vous vivez en couple, votre partenaire se sentira d'humeur érotique rien qu'en vous regardant. Seule? Vous croiserez nombre de personnes serviables, prêtes à vous épauler (le 7).
    Vie sociale: Rolling Eyes
    La connaissance des langues servira votre carrière (le 11). Et Pierre Chrisme (commerce) vous conférera amabilité et humour -annoncez de suite, vous êtes mal tombés...-
    Avec ce cocktail, vous emporterez tous les suffrages et ferez exactement ce que vous voulez, c'est-à-dire presque rien.

    Scorpion: Les Scorpion sont nés entre le 23 octobre et le 22 novembre
    émotion: Love
    Mettez-vous en valeur, Mélusyne Shéa vous soutient, il faut qu’on vous remarque. En couple, prévoyez quelques tête-à-tête, vous rayonnerez. Seule? Vos vibrations séduiront un homme d’influence, et octobre glissera comme un rêve (le Cool.
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Rendement au top, protections et nouveaux flux d’inspiration: la grande forme. Anoth Darkhope continuera d’être votre bonne étoile. Vénus voyagera avec Mars: avec grâce et énergie, vous anticiperez et résoudrez tous les problèmes (le 19).

    Sagittaire: Les Sagittaire sont nés entre le 23 novembre et le 21 décembre
    émotion: Love
    Beaucoup d’énergie sera consacrée à la maison, aux tris et aux rangements. Pas l’ombre d’un nouveau fiancé, à moins que vous ne retombiez dans les bras d’un ex (le 11)? A vous de décider de vous concentrer, ou non, sur les résultats.
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Anoth Darkhope (rigueur) vous dispensera sa sagesse bienveillante. Un flot d’énergie et un soupçon d’intrigue corseront l’atmosphère. Voyager serait positif, votre carrière pourrait se développer à l’étranger. La Lune du 11 vous sera favorable.

    Capricorne: Les Capricorne sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvuer
    émotion: Love
    Désirable, car Némésis Moriggan vous illuminera (le 13). Amusez-vous, la légèreté vous va bien. Amitiés en hausse et nouvelles amours, un souffle érotique détendra vos antennes cosmiques. Tendresse et communication grâce à un Sien Sovv en forme.
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Des propositions inattendues emprunteront vos réseaux relationnels. Vous serez parfois prise de court. Pierre Chrisme vous aidera à maintenir le cap, car la demande affluera (le 18). D’où une concentration difficile: vous ne tiendrez pas en place.

    Verseau: Les Verseau sont nés entre le 21 janvier et le 18 février
    émotion: Love
    Tout dans le paradoxe. Octobre sera pour vous un mois intense et orageux, qui risque d’aiguiser vos désirs et vous placera devant un choix délicat. La routine ou la nouveauté? Inutile de trancher maintenant, donnez-vous le temps de la réflexion (le 15).
    Vie sociale: Rolling Eyes
    Les discussions étendront votre champ d’action et exprimeront vos préférences. Mélusyne Shéa vous portera chance (le 6). L’humour allégera l’atmosphère et vous attirera des propositions. Un peu de prudence tout de même (le 11).

    Poissons: Les Poissons sont nés entre le 19 février et le 20 mars
    émotion: Love
    Echanges de charme pour une période de contacts seulement, en attendant la passion. Grâce à l’amitié de Némésis Moriggan, vous voguerez en très bonne compagnie. Seule? Vous croiserez la route d’un artiste, mais il est encore trop tôt pour s’abandonner
    Vie sociale: roll:
    Vous suivrez un courant créatif, et finirez par le trouver. Beaucoup d’énergie: vous vivrez à un rythme trépidant, mais la tête encore un peu dans les nuages. Finances en forme et sentiment d’opulence, grâce à Anoth!

    Voici, L’horoscope se termine! n’hésitez pas à poser un petit mot si le coeur vous en dit Wink
    J.L.B




    l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Bannia15
    Concours pour Mazotte la Marmotte :

    Pour relancer l’Illustré, certaines personnes on suggéré d’intégré à l’Illustré une mascotte !
    À quoi servirait la mascotte me demandez-vous ? La mascotte sera là pour aider les journalistes qui sont en panne d’inspiration, pour lancer une idée d’article.
    Le but principal cependant reste que cette mascotte sera celle qui fera les reportages, celle qui ira espionner certaines personnes, bref, c’est la mascotte qui cachera certains journalistes derrière leur article les plus folles ou les plus mystérieuses, sans pour autant être part dans tous les articles de l’Illustré. Le petit comité qui règne chez l’Harmonien Illustré a décidé que la mascotte serait … Une Marmotte ! Plus précisément, Mazotte la Marmotte ! Le problème dès maintenant c’est que Mazotte n’a pas de … physique ! Vous êtes donc tous appelez à dessiner Mazotte !

    Dès maintenant, vous pourrez sortir vos crayons et pinceaux et élaborer sur papier Mazotte la Marmotte. Vous devez envoyer votre résultat final à Jolene Ladraël Barnes avant le 14 Mai. Lors du prochain Illustré, vous pourrez voter pour l’apparence de Mazotte, comment vous le voyez ! Donc dessinez-nous ça, tout le monde à sa chance, scanner nous votre Marmotte et envoyez-moi ça ! Pour vous motivé, tous les participants auront un petit cadeau !
    L’Elfe...



    jeu du "tire-moi-si-tul-peux

    hey hey hey! salut à tous! Savez quoi? pour parfaire cet illustré en beauté nous vous avons concoctés des petits défoiloirs xp pour les plus grands et les plus petiiiiits gnac gnac gnac! oh je me sens méchante ce soir, ooooooOoOoooOOO OUIII *o* j'aime ça!
    Elanya ramènes le fouet!

    Choisissez votre numéros gagnant de cette course pour gagner des xp...
    Choisissez votre numéros PERDANT What a Face de cette course pour perdre des XP ...

    MWHAHAHAHAAAaaa... Liam, ramènes les menottes j'en ai besoin!

    Pour expliquer plus calmement, vous envoyez ci contre un numeros, n'importe lequel mais UN SEUL à l'adresse de Joleneuuh Lad Barnes What a Face via MP et selon votre numeros choisis, vous perdres ou gagnerez des xp mwaahahaha... je suis ... diabolique *WOoOooOooouuutish! *

    l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Sushii



    Mauvaise blague d Avril:

    le Staff s'est emparé de certaines lettres de l'alphabet pour la publication de notre bel illustré, sauriez vous de qui cela pourrait il s'agir? Seriez vous un bon villageois ou un loup Garou féroce et habile à la fois?
    Les détails ne peuvent pas tromper! relevez les trois lettres manquantes afin de trouver les initiales de notre voleur de lettres!
    vite, vite, vite!!! vous avez jusqu'au dimanche 15 MAI pour envoyer vos votes cotre ce maudit loup! faites vite!!! :110:
◘=? ▄=? ♣️=?

PS: si le moi vous en dit, laissez un petit message pour nos rédacteurs, ça fais toujours plaisir d avoir du monde qui apprécie notre job, ça nous aide a continuer de faire marcher l illustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Boutga1010/30l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Boutga1119/40l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty_bar_bleue  (19/40)

l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!!   l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! EmptyJeu 28 Avr - 9:30

j'adore ! Très marrant, très cool, et j'aime l'horoscope xD
Et le cul de Luc aussi Mouahahaha. Bravo pour ce travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Boutga101/30l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Boutga1116/40l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty_bar_bleue  (16/40)

l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!!   l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! EmptyJeu 28 Avr - 9:39

Super illustré mdr

Certains souvenirs d'Avril m'ont fais poilé
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Boutga105/30l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Boutga1155/40l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty_bar_bleue  (55/40)

l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!!   l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! EmptyVen 29 Avr - 11:04

Superbe illustré, bravo à toute l'équipe !
De très bonnes idées et toujours beaucoup d'humour : chaque article m'a bien fait rire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!!   l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Harmonien illustré N° 13 ... ... o.O AU SECOURS!!! Le Staff Nous attaque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonien illustré no.10
» Harmonien Illustré No. 11
» L'Harmonien Illustré n°6
» L'Harmonien Illustré n°14
» L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: