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| | Journal de bord des Lapins Gris | |
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Khan Edenia Harmonien
Messages : 118 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 33 Localisation : Retourne-toi pour voir.
Feuille de personnage Niveau: (4/30) Expérience: (17/40)
| Sujet: Journal de bord des Lapins Gris Dim 1 Mai - 18:09 | |
| Au commencement, il y a un héros...
• Pseudonyme : Orphan • Prénom : Khan • Nom : Edenia • Race : Humain • Sexe : Masculin • Age : 20 ans • Peuple : Harmonien - Spoiler:
• Description physique : Khan est un garçon fin et svelte, peu musclé mais vif et agile. Sa légereté lui permet de combler cette faiblesse de force par une bonne rapidité. Il a des cheveux verts, héritage de sa défunte mère, ébourriffés, faisant penser à un vieil hérisson. Son visage séduisant lui procure un certain charme qui n'est cependant pas execptionnel au point de faire tourner la tête à toute jeune femme croisant le jeune homme. Son véritable atout séduction est cependant ce regard clair qu'il arbore par ses iris noisette d'une beauté rare. Il porte un pantalon en tissu brun simple et est chaussé de bottes en cuir légèrement plus sombres. Sa taille est entourée d'un double ceinturon de cuir à boucle où sont attachées diverses sacoches de cuir. Il porte fierement le fourreau en cuir rougeâtre de sa dague sur son flanc droit. Sa cuisse gauche est protégée par un renfort d'armure légère en peau traitée. Il possède des gantelets en cuir sanglés avec une plaque de fer sur le dos de la main afin de lui assurer la protection de ses précieuses mains. Son buste est vêtit d'une chemise en soie noire recouvert d'un pourpoint court en cuir à la teinte verte. Autour de son cou, est noué un drap gris déchiré en guise de cape de fortune.• Description mentale : Khan est un garçon de passions. Sans cesse tiraillé par la balance du bien et du mal et de ses propres sentiments et intérêts, il aimerait agir avec moralité mais parfois le destin le force à agir contre cette volonté. Profondément blessé par son histoire passée, il nourrit une haine profonde pour l'injustice, les privilèges et l'inégalité qui touche l'ensemble des trois mondes. Il est loyal envers ceux qu'il juge digne de confiance (et les esprits savent qu'ils sont rares) mais n'hésite pas à trahir ceux qu'il juge corrompus et malveillants pour servir "la bonne cause". Doté d'un sens de l'humour qui n'échappera à aucune personne le rencontrant, il n'en est cependant pas moins un garçon relativement calme, aimant toutefois rire et s'amuser comme tous les jeunes hommes de son âge, mais sans devenir vulgaire ou se faire remarquer. Etant secrètement un grand romantique, il succombe facilement aux charmes des femmes. Sa couleur préférée étant le vert, couleur de l'espoir, il est attiré comme par un aimant par tout ce qui porte cette couleur. Il attache une grande importance à ses amis une fois lié avec eux, et il ferait n'importe quoi pour eux, les considérant comme des membres de sa famille. Il est également très intélligent ; un atout de taille face à son manque cruel de force physique.• Votre histoire :K han est né dans une famille de fermiers miséreux habitants dans une ferme isolée à la périphérie de la capitale Equillios. Il fut rapidement rejoint par sa jeune soeur Camélia, à peine deux ans après. Leurs deux parents n'ayant pas asse de biens pour se payer le luxe d'avoir des ouvriers, ils faisaient tous eux-même et avaient peu de temps à accorder à leur enfants qui s'éduquaient seuls dans les champs, apprenant à découvrir le monde ensemble, et ce n'était pas près de changer. Mais un jour, un groupe de mercenaire rénégats arriva jusqu'à leur humble ferme : Khan avait 10 ans. Ils pillèrent le peu de choses que possèdaient les Edenia, attachère le père d'Orphan et violèrent sa mère. Khan et Camélia étaient enfermés dans le cellier pendant que la scène se déroulait. Une fois que Khan les avaient entendu partir, il retourna rejoindre ses parents avec sa soeur dans le salon de la ferme. Il trouva son père à genou devant sa mère, dénudée et souillée, une lame lui transperçant la poitrine, son corps se refroidissant sous les flots de larmes que son mari versait en maudissant les esprits. Après cela, leur père n'était plus qu'une machine. Il travaillait d'arrache pied pour nourrir du mieux qu'il put ses deux enfants. Lorsque Khan fêta ses 15 ans, lui et sa soeur entreprirent d'aider leur père dans les tâches de la ferme. Khan s'occupant des terre avec son père tandis que Camélia s'occupait des quelques bêtes qu'il leur restait encore. Mais déjà dans la misère, la visite des mercenaires avait porté un coup bien trop sévère au moral de la famille ainsi qu'aux économies de la ferme. A la fin de cette cinquième année après la mort de leur mère, la taxe de la capitale fut demandée à leur portes, et ne pouvant pas verser son côta de récoltes, le père Edenia et ses deux enfants furent expulsés de leur ferme et l'ensemble de leurs terres furent saisies. Il arrivèrent alors dans les bas quartiers d'Equillios, errant et mendiant pour survivre. Leur père ne survit pas un mois : une égratinure idiote s'infecta et il mourrut dans une ruelle, léguant sa dague à son fils Khan dans le dernier soupire de son agonie. C'est là que commence vraiment notre histoire.
Khan et sa soeur se retrouvèrent confrontés à la dure loi des orphelins de guerre de la rue. Ils se sont beaucoup battus, puis finalement, il finirent par rencontrés certains enfants qui cherchaient de la compagnie. Au bout de quelques semaines, ils formaient un groupe d'une dizaine de gamins qui s'entraidaient pour survivre face aux autres bandes et diverses crapules. Ils volaient et se battaient pour chaque matin voir une nouvelle aube n'étant pas sur de pouvoir admirer celle du lendemain. Khan était le plus âgé de la bande et sur un coup de tête, ils décidèrent d'officialiser leur petite communauté sous le nom de "Lapins Gris". Khan fut élu chef à l'unanimité et il se vit être surnommé "Orphan". Ils construirent un bidonville en guise de campement et commencèrent à s'entrainer nuit et jour, à s'organiser toujours plus pour ne pas avoir le moindre problème. Khan accrocha un vieux tonneau à une poutre et il s'entraînait dessus pendant des heures. Tandis que les Lapins Gris grandissaient lentement, s'endurcissant dans cette vie de crapules et de voyous que le destin les avaient forcés à accepter, Khan nourrissait chaque jour un peu sa haine envers le monde, envers les privilèges, les injustices, les inégalités. Il s'acharnait et s'enrageait de plus en plus contre cette existence, et sa colère se forgeait chaque fois un peu plus, se gravait dans on âme comme chaque entaille qu'il faisait de jour en jour sur le tonneau avec la dague de son père. C'est au prix de quelques blessures, bagarres et du meurtre d'un gamin d'une bande ennemie qu'Orphan permit au Lapins Gris de vivre en paix dans le bout de quartier qu'ils s'étaient appropriés. Khan s'enticha d'une des jeunes filles du groupe de l'âge de sa soeur et il formèrent un couple adoré de toute la bande. Oh non ! Vous n'aurez pas le droit à l'épisode classique du camarade jaloux traître qui va tout troubler. Pourquoi ? Parce que chacun d'entre eux devait au minimum une fois la vie à Orphan et qu'ils le respectait trop pour lui chercher des noises. Ils vécurent ainsi un bon moment sans avoir de graves ennuis. Les bagarres étaient monnaie courante pour les orphelins des rues, et Orphan était craint par les orphelins des autres bandes. Le problème, c'est qu'au bout de cinq années de larcin dans le quartier, les riverains en avaient marre de se faire chaparder par cette bande de gamins, et un jour, Khan fut repéré par la fromagère. Le lendemain, une affiche était placardée dans tout le quartier avec le portrait du jeune homme désormais âgé d'une vingtaine d'années portant la mention : "Orphan, Recherché vif pour vols multiples, récompense à la clef". Ni une ni deux, les orphelins de tous les bas quartiers savaient où se cachait les Lapins Gris et ne rêvaient que de vengeance envers cette bande qui faisait sa loi. Ils allèrent réclamer la récompense en les dénonçant et les Lapins Gris ne purent fuir. La petite bande s'unit pour empêcher les autorités d'Equillios de s'emparer d'Orphan. L'ensemble des Lapins Gris fut emmené en prison, sauf Khan qui, grâce au sacrifice de ses amis, réussi à s'enfuir.
Désormais en cavale, Khan, appelé Orphan, n'a plus eut de nouvelles de ses amis les Lapins Gris. Il cherche alors sa destinée en arrachant les affiches à son éffigie dans la ville d'Equillios pour éviter qu'on le reconnaisse. Sa haine était plus hardente que jamais : le monde lui avait tout pris : ses parents, sa maison natale idyllique, sa soeur, ses amis les lapins gris, son petit paradis de leur quartier et même celle qu'il aimait.• Pouvoir choisi de votre camp : Sagesse • Votre arme de départ : Dague de fer simple. | |
| | | Khan Edenia Harmonien
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| Sujet: Re: Journal de bord des Lapins Gris Dim 1 Mai - 19:57 | |
| .¤* Les Lapins Gris *¤.Camélia- Spoiler:
• Pseudonyme : Cam' • Prénom : Camélia • Nom : Edenia • Race : Humaine • Sexe : Féminin • Age : 18 ans • Peuple : Harmonien • Equipement : Un arc long et un carquois bien remplis. • Histoire : Petite soeur cadette de Khan, Camélia est une archère dont la beauté n'a d'égal que son caractère fort et épineux. Redoutable avec son arc, elle est capable de faire des ravages une fois qu'elle est bien positionnée. Lenays était sa meilleure amie avec qui elle partageait tout. Elle a partagé toute son enfance et sa vie avec son grand frère à qui elle voue une fidèlité infinie qui ne se brisera que par la mort, prête à risquer sa vie pour lui. C'est la seconde de la bande des lapins gris et par conséquent la sous-chef après son frère. Gare à ses sauts d'humeur !Lenays- Spoiler:
• Pseudonyme : n/a • Prénom : Lenays • Nom : ??? • Race : Humaine • Sexe : féminin • Age : 18 ans • Peuple : Harmonien • Equipement : n/a • Histoire : Lenays à rejoint les lapins gris au bout d'un an. C'était une petite fille modèle de deux nobles de la cité d'Equillios. Ses parents furent pendus pour trahison, mais elle n'a jamais sut de quoi il en retournait. Elle s'est retrouvée orpheline, errant dans les rues sans savoir se défendre. C'est Khan et sa bande qui la sauvèrent d'une bande de voyous qui aurait bien voulu profiter d'elle. Dès lors, elle intégra la bande et se prit d'une passion dévorante pour Khan, la lecture et la magie. Elle passait le plus clair de son temps à voler des livres dans une bibliothèque et se découvrit un certain don pour la magie. Elle devint alors la magicienne de la bande, soignant les blessures qu'elle pouvait et faisant quelques dégâts au combat. Elle se lia d'amitié avec la bibliothècaire qu'elle volait depuis quelques années et eut accès à d'autres ouvrages, dont des articles parlant de l'Ordre Nouveau pour lequel elle développa une nouvelle passion et admiration. C'est peu de temps après que Khan éprouva lui aussi de l'affection pour elle et qu'ils se mirent en couple. Ils partageaient bien des choses ensemble, dont le rêve de bâtir un monde meilleur. Malheureusement, elle fut capturée comme les autres pour permettre à Khan de s'enfuir. Lorsque ce dernier vint la délivrer elle et les autres lapins gris dans la prison d'Equillios, elle reçu un carreau d'arbalète dans la poitrine pendant leur fuite et décéda.Arion- Spoiler:
• Pseudonyme : n/a • Prénom : Arion • Nom : ??? • Race : Humain • Sexe : Masculin • Age : 18 ans • Peuple : Harmonien • Equipement : Une masse à deux mains au manche de bois avec un poids en fer forgé. • Histoire : Meilleur ami de Khan, c'est lui qui rencontra les Edenia en premier. Il y a cinq ans, peur de temps après la mort de leur père, Khan et Camélia le rencontrèrent dans une ruelle, cherchant tous les trois de la nourriture. Ils coopérèrent ensemble et ce fut tout simplement le début d'une grande amitié, prélude à la création des lapins gris. Arion est fort, robuste et très musclé. Il se bat avec des armes lourdes et est un vrai fonceur. Il se laisse également bien trop facilement séduire par les femmes dont la beauté lui fait tourner la tête. C'est un grand sensible cependant, et il est secrètement amoureux de Camélia, la soeur de son meilleur ami avec qui il se chamaille tout le temps. Il est tout comme Camélia, d'une fidèlité sans faille pour Khan.Diao & Zhen- Spoiler:
• Pseudonyme : Les femmes fatales • Prénom : Diao & Zhen • Nom : ??? • Race : Drow (elfes noires) • Sexe : Féminin • Age : 19 ans • Peuple : Harmoniennes • Equipement : Une épée courte chacune. • Histoire : Ces deux jumelles drow sont plus séduisantes que des courtisanes. Elles ont été enlevées par des marchands d'esclaves dans leur village natal qui les ont emmenées à Equillios où elles auraient dut être vendues au marché noir. Cependant, elles réussirent à s'échapper en tuant celui qui les gardaient en l'étranglant. Elle lui volèrent ses deux épée courtes et s'enfuirent dans la rue. Khan et Arion les ont rencontrées un soir, tombant dans un premier temps dans leur piège. En effet, Diao & Zhen, pour survivre dans la rue, séduisaient les hommes qu'elles croisaient et les emmenaient dans une ruelle sombre où elles les mettaient à poils, au sens propre du terme, en les menaçant avec leurs épées. Cependant, ce soir là, elles tombèrent sur Khan qui, à lui seul, réussi à leur tenir tête à l'escrime avec sa simple dague de fer. Après cela, Diao & Zhen ont rejoint les lapins gris, ne changeant pas leurs techniques de chasse. Elles sont redoutables au combat avec leurs armes courtes, étant les seules à rivaliser avec Khan au corps à corps dans la bande.Eldiir- Spoiler:
• Pseudonyme : Les frères aux oreilles pointues • Prénom : Eldiir • Nom : Däa'alfam • Race : Elfe des bois • Sexe : Masculin • Age : 19 ans • Peuple : Harmonien • Equipement : Un arc court, un carquois en bois et un glaive. • Histoire : Les trois frères, Eldiir, Endurim et Vaali Däa'alfam, sont issut d'une famille de marchands ambulants elfiques. Leurs parents ont été tués par des bandits de grands chemin qui préfèrèrent laissés les trois enfants au destin, perdus au milieu de la vallée des mégalithes. Heureusement, ils réussirent à rejoindre Equillios où ils furent alors obligés de voler pour survivre. Ils étaient spécialisés dans le vol en intérieur. Leur premier larcin fut une boutique d'arme. Ils réussirent à sortir avec ce qu'ils avaient besoin mais ils tombèrent sur des gardes qui ne les lâchèrent pas. C'est Khan et sa bande qui attrapèrent les gardes par derrière et les assomèrent, sauvant les trois elfes de cette position difficile. Ils rejoingnirent alors la bande des lapins gris, organisant tous les trois des vols organisés au profite de la bande. Khan, passionné depuis toujours par la culture elfique, était asse proche d'eux, ayant fait juré aux trois frères de lui apprendre leur langue un jour. Ce sont d'ailleurs des archers excellents, et ils se battent également correctement au corps à corps. Eldiir avait reçu une bride d'éducation martiale de son père pendant son enfance qu'il avait transmit à ses frères.Endurim- Spoiler:
• Pseudonyme : Les frères aux oreilles pointues • Prénom : Endurim • Nom : Däa'alfam • Race : Elfe des bois • Sexe : masculin • Age : 15 ans • Peuple : Harmonien • Equipement : Un arc court et un carquois en bois et un glaive. • Histoire : Cf histoire d'Eldiir.Vaali- Spoiler:
• Pseudonyme : Les frères aux oreilles pointues • Prénom : Vaali • Nom : Däa'alfam • Race : Elfe des bois • Sexe : masculin • Age : 12 ans • Peuple : Harmonien • Equipement : Un arc court, un carquois en bois et un glaive. • Histoire : Cf histoire d'Eldiir.Daren- Spoiler:
• Pseudonyme : Le pickpocket • Prénom : Daren • Nom : ??? • Race : Humain • Sexe : Masculin • Age : 19 ans • Peuple : Harmonien • Equipement : Une dague de fer. • Histoire : Daren fut abandonné par ses parents pour une raison qu'il ignorera surement jusqu'à sa mort alors qu'il était âgé de 7 ans. Il commença alors à voler pour survivre, vivant dans les rues comme un vrai rat. Son expérience en la matière lui offrit une maîtrise quasiment parfaite du larcin. Il est le dernier que les lapins gris rencontrèrent. C'est Khan qui le chercha, contrairement aux autres dont la rencontre s'était faite par le hasard. Rejeté de toutes les autres bandes d'orphelins, Daren vivait de façon solitaire lorsque Khan alla le voir pour le convaincre de les rejoindre. Orphan découvrit en réalité un garçon plutôt sensible qui cherchait des amis mais n'était pas doué pour s'en faire. La vie de la rue étant tellement dure, Daren avait développé un égoïsme maladif que Khan compris et décida de l'aider à enrayer. C'est alors qu'il décida de suivre Khan et il lui enseigna même l'art du larcin et celui de pickpocket. Khan découvrit en lui un fin stratège et un bon ami loyal. Même si il conservait une part d'égoïsme qui le poussait à faire secrètement des réserves sur ce qu'il volait. | |
| | | Khan Edenia Harmonien
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| Sujet: Re: Journal de bord des Lapins Gris Dim 8 Mai - 11:28 | |
| Disponibilité Rp : 3 / 5Background Chapitre 1 : Destiné- La fatalité (En cours) Participants : Arcania D.Cysique, Kaliendra de Menfest, Khan Edenia - Rongeurs fugitifs [Terminé] Participants : Myara Klane, Khan Edenia - Les rongeurs fugitifs 2 : LE RETOUR [Abandonné] Participants : Myara Klane, Khan Edenia - La vie de nuit... [Terminé] Participants : Fayt Leingod, Khan Edenia Hors Background Events :- Terre : le temple de la vie (En cours) Participants : Séphiel Aëristh, Arcania D.Cysique, Khan Edenia, Myara Klane, Kaliendra De Menfest - La porte de l'effroi (Groupe 1) (En cours) Participants : Chosokabe Motochika, Khan Edenia, Kaliendra De Menfest, Hinnéas Ellone, Deavy Hewer Quêtes :- Des lapins et du sable ! [Terminé]
Dernière édition par Khan Edenia le Jeu 23 Juin - 17:28, édité 12 fois | |
| | | Khan Edenia Harmonien
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| Sujet: Re: Journal de bord des Lapins Gris Dim 15 Mai - 18:30 | |
| EquipementArmes- Dague simple en fer hérité de son père. Armure- Gantelets de cuir avec renfort en métal sur le dos de la main - Bottes de cuir - Pantalon de toile - Protection de cuisse en cuir - Pourpoint de cuir teint de vert - Cape en tissu gris déchirée - Double ceinturon de cuir PouvoirsPouvoir de camp- Sagesse - Spoiler:
[Niveau 1] Vous pouvez générer une aura autour de vous. Cette aura ne vous est pas propre, c'est plutôt un champ de force d'une dizaine de mètres de rayon. Tous ceux qui se trouveront dans cette zone d'influence auront une montée d'adrénaline, ce qui augmente leur goût pour le combat et légèrement leurs capacités. Bien sûr, le sort peut aussi vous affecter si vous le souhaitez.
Niveau 2 À l'intérieur du champ de force, vous pouvez augmenter vos capacités et/ou celles de vos alliés. Néanmoins, vous serez limité à un seul choix. Soit vous augmentez la force physique, soit la rapidité, soit la quantité de mana ou soit la quintessence magique (la puissance). Une fois le choix fait, vous ne pouvez plus changer avant la fin du rp en question.
Niveau 3 À présent, vous pouvez aussi créer une anti-zone. Au lieu d'augmenter les capacités de vos alliés, vous pouvez diminuer les capacités de vos ennemis se situant dans la zone d'influence de votre aura. Si vous usez de ce pouvoir, vous ne pouvez pas augmenter vos propres capacités et/ou celles de vos alliés.
Niveau 4 Vous pouvez désormais donner deux pouvoirs à votre aura. Soit vous donnez deux bonus à vos alliés et/ou à vous-même, soit vous lancez un bonus pour vous et vos alliés ainsi qu'un malus pour vos ennemis, soit deux malus pour vos adversaires.
Niveau 5 Vous maîtrisez désormais votre aura, vous pouvez la rendre plus compacte au point qu'elle vous recouvre comme une seconde peau. Utilisée ainsi, vous pouvez vous attribuer les 4 bonus (soit une augmentation de la force physique, de la rapidité, de votre quantité de mana et de votre quintessence magique). Cependant, l'effet de cette aura personnelle n'est que d'une très courte durée car elle vous épuise rapidement. Un usage trop intensif pourrait même vous coûter la vie. Pouvoirs communs- Télékinésie - Spoiler:
Niveau 1 Vous pouvez projeter ou attirer à vous des adversaires ou certains petits objets (plume, crayon, livre...) à l'aide de votre pouvoir et ce, dans un rayon de 5 mètres. De plus, vous gagnez la faculté de provoquer un mal de tête à vos adversaires. (/ ! \ projeter ou attirer n’est pas léviter, vous émettez des poussées sur l’objet, une et une seul et dans un seul sens, la lévitation c’est plusieurs dans plusieurs sens)
[Niveau 2] Grâce à votre pouvoir, vous pouvez désormais faire léviter les objets dans les airs afin de vous protéger grâce à ceux-ci ou à attaquer. Votre pouvoir étant plus grand ces objets peuvent être un peu plus gros (épée, chaise...), ce pouvoir s’opère dans un rayon de dix mètres. De plus, vous pouvez vous même vous faire léviter dans les airs afin de donner l'impression de planer. Votre poids est encore trop lourd pour prétendre savoir « voler » mais cela peut vous permettre d’esquiver plus facilement des attaques ou d’organiser de nouvelles techniques de combats.
Niveau 3 Votre pouvoir prend une nouvelle dimension, Vous êtes maintenant capable de parler à quelqu'un directement dans ses pensées, sans toutefois comprendre les siennes. Il s'agit surtout d’une technique de torture ou aidant à faire passer des informations dans le secret. De plus, vous savez soutirer des informations d'ennemis à l'esprit faible grâce à l'emprise de la persuasion mentale. Toutefois, cela ne marche que si l'ennemi est très faible ou peu important. Votre pouvoir vous permet maintenant de déplacer d’encore plus gros objets (rocher, armoire...) et il s’applique dans un rayon de 15 mètres.
Niveau 4 Vous pouvez désormais voler dans les airs et soulever des hommes afin soit de les déplacer ou alors de les pousser en hauteur pour qu’ils retombent et ce fassent mal. C’est aussi pour vous l’occasion d’aider certains de vos alliés à se projeter sur votre ennemie. Vous êtes également capable de placer dans la tête d'une personne des images de désolation ou d'évènements troublants qui ont marqués sa jeunesse. Vous devez beaucoup vous concentrer et dépenser beaucoup d’énergie pour cela mais une fois fait, l'ennemi peut avoir des crises de panique. De plus, vous êtes désormais capable d'étrangler un adversaire à distance. Vous ne savez pas le tuer, mais au pire, si la technique dure longtemps, vous le faites tomber dans les pommes. Votre contrôle sur les objets est maximale, le poids ne vous fait plus peur et vous pouvez soulever les plus lourds un par un. Votre contrôle s’étend dans un rayon de 20 mètres.
Niveau 5 Vous savez désormais faire obéir des esprits faibles selon vos envies. Vous ne pouvez pas l'obliger à se tuer mais vous pouvez l'obliger à se battre contre n’importe qui ou n’importe quoi. Si vous vous se concentrez pendant longtemps et utiliser beaucoup de votre énergie, vous pourrez même donner des ordres à des esprits forts mais pendant peu de temps. Ceux-ci agissent selon les actes que vous imposez mais ne peuvent nuire à leur personne. De plus, vous êtes capable de rentrer en transe, ce pouvoir à toutes les chances de vous mettre K.O par la suite mais vous serez capable d’avoir un contrôle totale sur tout ce qui vous entourent que ce soit objets ou personnes, vous pourrez les faire léviter, les envoyer balader, les contrôler et ce sur toutes choses dans un rayon de 20 mètres. Il est bien entendu que pendant cette technique votre esprit est pratiquement incontrôlable et ailleurs de votre corps. Si cette technique demeure trop longue, elle pourra entraîner la mort. Et enfin, vous savez lire dans les pensées des gens. Pouvoir spécial- Création - Spoiler:
Un objet créé n'existe pas à la base. Vous pouvez, pendant le temps imparti, faire ce que vous voulez de l'objet et même le remodeler. Créer un objet ne vous rend pas plus fort, donc si vous créez un objet trop lourd pour vous, vous ne pourrez pas l'utiliser. Vous ne pourrez pas créer d'êtres vivants. Plus longtemps vous laissez un objet présent et plus cela consomme d'énergie. Aux niveau quatre et cinq, laisser un objet aussi longtemps que le maximum vous vide de votre énergie.
[Niveau 1] Vous pouvez créer un objet de petite taille, du genre d'un couteau, et pouvez l'utiliser pendant dix minutes. Après ce temps, il disparait, mais vous pouvez en recréer un.
Niveau 2 Vous pouvez créer deux objets ayant la taille d'une petite arme (épée à une main maximum), et pouvez les utiliser pendant vingt minutes.
Niveau 3 Vous pouvez créer trois objets de la taille d'un humain (arme à deux mains telles qu'une lance, hallebarde, porte-manteau, etc...), et pouvez les utiliser pendant quarante minutes.
Niveau 4 Vous pouvez créer quatre objets du double de la taille d'un humain (une perche, un canon, etc.), et pouvez les utiliser pendant soixante minutes.
Niveau 5 Vous pouvez créer un seul objet d'une taille impressionnante, rivalisant avec les plus grosses machines de guerre (catapulte, couillard, trébuchet) et pouvez garder cela mit en place pendant huitante minutes.
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