Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga101/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1174/40Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (74/40)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 21:50

Myara arriva la première à Umbra. Le portail se situait juste en dessous de la ville, on pouvait voir la ville juste derrière. Elle attendit patiemment que tout les lapins gris arrivent, elle vit Arion arriver assez vite près d’elle suivit de près par les jumelles. Les elfes arrivèrent tout les trois dans leur ordre d’âge suivit de Camélia et Orphan. Ils étaient tous là, d’ailleurs tous regardaient la ville derrière. Beaucoup de bruit leurs parvenaient, en même temps, Tenamas étant la capital ont ne peut pas dire qu’elle soit la plus tranquille des villes de ce monde. Elle les laissa regarder un moment la ville mais les ramena vite près d’elle pour leur dire qu’ils devraient traverser tout le désert pour arriver à la caverne et se diriger ensuite vers l’antre. Elle leur indiqua un ruisseau où ils devaient remplir leur gourde entièrement car la traverser du désert allait durer plusieurs jours. A sa grande surprise aucun ne discuta, en même temps soit ils l’écoutaient soit ils allaient mourir de soif.

Elle regarda ensuite le désert, la traverser allée être dangereuse car certain monstre ce cachait sous le sable. Elle espérait de tout son cœur qu’ils n’allaient en rencontré aucun car il s’avérait que les monstre était assez costaud das le désert. Elle leur fit tous signe de la suivre, le désert étant justement très calme, elle leur dit que quand ils auraient quitter les environs de la ville ils pourraient faire autant de bruit qu’ils leur plairaient. Elle souri en voyant les jumelles se regardé avec un regard complice, les autres restèrent plus réserver. Le soleil commençait à se levé et la chaleur s’installa, ces à ce moment la qu’elle apprécia avoir une robe qui lui tienne si peu chaud. En revanche les nuits dans le désert étant généralement très froide elle risquait d’avoir très froid.
Plusieurs jours de marches les attendaient, le début de sa mission commençait maintenant. Après plusieurs heures de marches elle les stoppa. Le soleil arrivait à son zénith et la chaleur devenait insuportable, ils devaient se reposer et ne pas trop faire d’effort.


- Reposer vous un peu, faite attention à votre réserve d’eau surtout. Les jumelles économisez vous un peu car si vous faite autant d’effort tout le chemin vous allez videz votre gourde trop vite.

Elle dit cette petite phrase avec de l’humour et leur fit un clin d’œil en même temps. Beaucoup de dune recouvrait le désert, elle les laissa s’occupé comme ils le voulaient et grimpa sur l’une des dunes en essayant de faire en sorte de ne pas être gênée par sa robe. Elle les observa du haut de son perchoir, mais surtout elle observa Orphan. Ce beau jeune homme aux cheveux vert et au sourire ravageur. Il devait avoir beaucoup de succès auprès des femmes sa elle n’en doutait pas une seconde. Son cœur battait toujours plus vite des que son regard ce posait sur lui malheureusement sa sœur étant toujours près de lui, elle ne pouvait pas souvent lui parler. Elle l’observa un bon moment avant de s’apercevoir que Camélia la fusillait du regard. Devenant rouge elle se laissa glisser de l’autre côté de la dune.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga104/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1117/40Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 2:10

Les lapins gris débarquèrent les uns après les autres derrière le portail d'Umbra, pénétrant en ce monde mythique et maudit qu'est celui des ténèbres. Lorsque Khan et Camélia traversèrent le portail, il virent les autres lapins et Myara devant eux, et derrière une gigantesque cité obscure dont Khan ignorait le nom. Derrière eux, s'étendait un immense désert. Khan était bouche bée par la beauté noire de ce paysage. Camélia lâcha le bras de son frère pour rejoindre les autres. Le voleur quant à lui observa tout autour de lui. C'était si différent. Rien que l'odeur de l'air n'était pas la même. Le sable n'était pas celui qu'on pouvait trouver sur Harmonia, ce ciel n'inspirait pas la même chose, et cette cité n'avait rien de comparable avec l'architecture harmonienne. C'était un autre monde oui, celui d'Umbra. D'après ce qu'ils avaient entendus, normalement ils devraient déjà être morts. Les orphelins racontaient que l'air était toxique pour les harmoniens et les luciniens. Pourtant Khan respirait encore. C'était étrange cette sensation qu'il ressentait. Il se sentait bizarrement vivre d'une façon différente déjà. Les flux que contenait ce monde étaient athypiques et déconcertants. Khan ne se sentait pas opressé pourtant. Non, c'était étrangement revigorant. Sûrement était-ce le fait d'être dans un monde où il n'était pas recherché, où il n'avait jamais mit les pieds. Cet inconnu tout entier qui lui tendait les bras. Khan écarta les bras et inspira profondément en disant pour lui-même :

- Umbra, nous voilà.

Camélia, les mains sur ses hanches, lui hurla avec impatience :

- Bon qu'est-ce tu fou ? Tu magne oui ? Khan lui lança un regard à la fois noir et complice avant de rétorquer tout aussi fort :
- Oui ! J'arrive ! C'est alors que la voix d'Arion résonna avec un ton inquiet :
- Taisez-vous bande de cons ! Elle a dit qu'il fallait pas faire de bruit merde ! Disait-il en faisant référence à Myara.

Lorsque tous les lapins gris furent réunis autour de Myara, ils commencèrent à échanger quelques mots.


- C'est vraiment impressionnant ici... Je n'ai jamais rien vu de tel. Annonça Daren.
- On se croirait dans un rêve ! S'émerveilla Diao.
- Il est chelou ton rêve soeurette... Je sais pas ce que t'as mis dans ton petit dej' ce matin. Lui envoya Zhen.
- Gnagnagna ! Répliqua Diao à sa jumelle en lui tirant la langue.
- En tout cas ici le danger à beau être partout, on est plus traqués par la milice d'Equillios. Releva Daren.
- Oui, mais il y a des choses bien pires... Lenays m'en avait parlé. Khan avait dit ça sans penser à la bombe qu'il allait lancer. Un silence de mort s'installa et Camélia baissa la tête avec tristesse. Khan s'en mordit la lèvre inférieure. Diao jouait avec le sable du désert, faisant des dessins de gamine de onze ans tel des fleurs et des sourires. Daren, voyant le malaise apparaître enchaîna sans réfléchir :
- Des créatures de l'obscure monde d'Umbra. J'ai eut vent de tout cela aussi. On dit qu'il y a des monstres qui gardent ce monde afin d'empêcher les indésirables de venir l'envahir. Et c'est sans compter sur le danger omniprésent dans ce désert. Le traverser ne vas pas être chose aisée à mon avis.
- Nous allons mettre en place des tours de garde éfficaces. Et je veux une conduite irréprochable. N'est-ce pas Diao ?
- Oh ça va ! Détends-toi du slip Orphan ! Laisse-nous un peux respirer !
- On respirera une fois au QG de l'Ordre.
- Tu te fou de moi ? Je te connais mec. Je sais déjà ce que tu as prévu.
Lui balança Arion avec une acidité flagrante dans le ton.
- Et alors ?
- On en parlera plus tard...
Dit-il en croisant les bras, boudant et faisant volte-face pour tourner le dos au groupe. Khan leva les yeux au ciel d'un air agacé pour reprendre :
- Mes amis, nous approchons un peu plus de notre but qu'est- de rejoindre l'Ordre Nouveau. Je sais que je n'ai pas eut le temps de vous en parler plus longuement, mais vous devrez attendre encore un peu. Nous partageons notre vie depuis plus de cinq ans désormais. Nous traversons une période... difficile. Je le sais plus que quinconque, mais si vous me faites toujours confiance, je vous demande de me suivre.
- Orphan, depuis le jour où tu nous as sauvé la vie la première fois, notre corps et notre âme te sont dévoués jusqu'à la mort. C'est une question d'honneur. Que ce soit pour moi et pour mes deux frères.
Annonça Eldiir avec un ton grave et sérieux.
- Tu sais que je ne te lâcherais jamais mon petit Orphanou !
- Plutôt crever que de refuser de te suivre mec !
Répondirent les jumelles avec vigueur.
- Je t'ai fais une promesse l'ami. Je ne compte pas abandonner l'orphelin qui a donné un sens et une famille à ma vie. Ajouta Daren en lui envoyant son salut avec l'index et le majeur collé sur sa tempe.
- Vu que je tuerais pour toi, je ne vois pas où est le problème mec ? Dit Arion.
- A la vie à la mort frérot ! Unis dans le sang et dans la haine, dans la hargne et dans les galères ! Tu pourra toujours compter sur ta soeurette ! Camélia lui présenta son avant bras que Khan frappa avec le siens. Orphan sourit avant d'écarter les bras vers le désert.
- En route ! L'Ordre Nouveau nous attends !
- Vive les Lapins gris ! Rajouta Diao, délenchant une ovation dans le rangs des voleurs, rapidement stoppé par Arion :
- Vous êtes malades ou quoi ? Combien de fois faudra t-il vous répéter qu'il ne faut pas faire de bruit ?! Ils se tordèrent de rire.

Myara les conduisit un moment dans le désert ou les jumelles ne pouvaient s'empêcher de gambader. Diao & Zhen semblaient étrangement à l'aise ici. C'était comme si cet atmosphère les rendaient plus vivantes encore. Peut-être que le fait que leur race soit d'origine Umbrienne à la base provoquait cet état. Pourtant elles étaient bien nées en Harmonia, mais les mystères de la génétique étaient impénétrables. Arion lui suait toute l'eau de son corps sous cette chaleur. Daren s'était un peu découvert, portant son surplux de vêtements par-dessus son épaule. Les trois frères ne bronchaient pas, mais on voyait qu'ils supportaient mal la température. Khan et sa soeur étaient encore ensemble, ne se lâchant pas. Ils fermaient la marche.
Du sable, du sable, du sable et encore du sable, à perte de vue. C'était à en devenir fou. La chaleur faisait trembler l'horizon derrière les dunes. Les lapins gris n'étaient subitement plus aussi enthousiaste qu'à leur arrivée, sauf pour les jumelles qui s'en donnait à coeur joie. Bien que Zhen restait la plus réservée des deux, elle jouait avec sa soeur en marchant sur le sommet des dunes. Diao riait tout le temps, on aurait vraiment dit qu'elle avait 14 ans et qu'elle découvrait ce que c'était que le sable. Ils devaient beaucoup boire pour ne pas se déshydrater, cependant, Khan commençait à s'inquieter de leurs réserves d'eau. Un désert aussi immense ne devait pas posséder tant de sources que ça, et totalement inhabitués à une telle chaleur, ils buvaient beaucoup ; beaucoup trop. Le rationnement en eau n'était pas leur fort. Ils avaient plus l'habitude du rationnement de nourriture. Ils ne manquaient pas d'eau dans les ruelles d'Equillios, ils en prennaient aux puits sans demander l'autorisation.

Myara ordonna une pause. Tous furent très heureux de l'apprendre. Les trois frères s'assirent en premier, en petit cercle, faisant tourner une gourde pour trois. C'était eux qui se rationnaient le mieux. Ils avaient un fonctionnement bien à eux, un peu comme un groupe au sein d'un groupe. C'est pour ça qu'on les appelaient les trois frères aux oreilles pointues. Seul Khan arrivait à briser cette frontière de réserve qu'ils avaient dréssé avec le reste du groupe, et pour cela il devait être seul avec eux ; ce qui n'était pas le cas. Les jumelles voulurent rejoindre Myara mais celle-ci s'écarta du groupe alors elles renonçèrent pour retrouver Arion et Daren qui furent ravis d'avoir la compagnie de leurs elfettes préférées ! Les taquineries commencèrent à fuser :


- Alors les filles, la chaleur du désert vous dérange pas ?
- Tu m'étonne avec le feu qu'elles ont au cul, ça doit pas beaucoup les changer.
- On t'emmerde Daren !
- Oh ! Coup de pression !
- Moi je dirais plus coup de soleil, mec !
- Et ce coup là tu connais ?
Termina Zhen en mettant une grande claque derrière la tête de Daren qui lui tira la jambe pour la faire tomber dans le sable. Ils commencèrent à rire et continuèrent de déconner sans prêter attention aux autres.

Khan et Camélia se positionnèrent debouts entre les deux groupes, Khan sortant sa gourde pour sa soeur, lui tendant avec un sourire :

- Tient bois. Ca fais un moment que t'as rien bu.
- Nan c'est bon !
- Cam' ! Bois ou je te fais bouffer la gourde !
- T'es chiant putain !
Dit-elle en lui arrachant la gourde des mains avec violence. Elle lui lança un regard noir en prenant une gorgée avant de lui rendre. Khan l'imita et ils s'assirent dans le sable brûlant. Khan était de profil par rapport à Myara mais Camélia avait une vue droit vers l'elfette. Khan observa l'horizon pensivement :
- Tu crois qu'on trouvera ce qu'on cherche là-bas ?
- Tout dépends de ce que tu cherches vraiment frangin.
- La puissance.
- Tu n'as jamais abandonné n'est-ce pas ?
- Plus que jamais. A chaque fois que cette foutue vie me crache à la geule, je rêve un peu plus de me venger.
Camélia lui mit une main sur la jambe en lui souriant.
- T'en fais pas ! On les vengera tous ! Ceux qu'on a connus, ceux qu'on a aimés, et tous les autres. Khan la regarda dans les yeux d'un air grave :
- Cam'...
- Ouai ?
- Tu crois que je suis un monstre ?
- Pourquoi ?
- Je l'ai abandonnée à Equillios.
- Que t'as t-elle dit ?
- "Continue à vivre." J'ignore ce que ça signifie vraiment.
- On est jeune mec. Ne nous prenons pas la tête. Je t'ai toujours admiré parce que tu étais capable de le faire et pas moi.
- T'es sérieuse ?
Dit-il en écarquillant les yeux.
- Ouaip... T'es un mec balèze. Je suis fière d'être ta soeur. Jamais j'aurais eut la volonté de continuer à me battre si longtemps sans être à tes côtés. Tu dois avoir un truc en toi, quelque chose, je ne sais pas, qui fais que tu ne lâche jamais le morceau. Tu n'abandonne jamais ! Et ceux qui t'accompagnent ressentent la même chose en étant auprès de toi. Je l'ai toujours ressentit, depuis notre plus tendre enfance. Ce n'est pas pour rien si on te fais tous aveuglément confiance. Tu ne nous a jamais lâchés ! On te lâchera jamais ! Khan sourit et prit sa soeur dans ses bras avant de lui murmurer à l'oreille en fermant les yeux :
- Merci soeurette, je t'aime.
- Moi aussi j't'aime...


Ils reâchèrent leur étreinte et Khan insista pour qu'elle reprenne un peu d'eau. Ils se chamaillèrent encore puis Camélia céda une fois de plus. Mais alors qu'elle buvait, devant lever la tête pour incliner la gourde, elle croisa le regard de Myara posé sur son frère. La jeune femme fronça les sourcils en jettant un regard noir à l'elfette, disant d'un ton méprisable :

- Qu'est-ce qu'elle a elle encore ? Myara la remarquant, elle détourna le regard. Khan retourna sa tête vers l'elfe juste a temps pour la voir rouler de l'autre côté de la dune. Il soupira et se leva :
- Je reviens, je vais voir. Il commençait à s'éloigner quand sa soeur lui envoya avec un humour bien à elle :
- ba c'est ça ! Laisse-moi toute seule ! Lâcheur ! Khan lui fit un geste grossier sans se retourner, souriant au sable devant lui. Camélia sourit en voyant le geste de son frère mais quelque part il y avait un fond de vérité dans ce qu'elle ressentait... Camélia était une fille compliquée. La cernée n'était pas chose aisée. Seul son frère la comprenait aproximativement, et encore. C'était une femme savuage pleine de mystères.

Orphan gravit la dune pour arriver au sommet où il retrouva Myara contre le flanc du sable. Il se laissa glisser à côté d'elle et lui jetta un regard amical. Il s'assit en tailleur et commença à laisser son index parcourir le sable. Le voleur observa une brève seconde le soleil avant de tourner de nouveau son attention sur l'elfette. Il lui demanda alors sans préavis :


- Dis-moi... Pourquoi est-ce que tu t'isole toujours toute seule ? On a fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga101/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1174/40Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (74/40)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 2:55

Et voila encore une fois elle s’était isolé, c’était plus fort qu’elle. Myara n’avait jamais eu d’amis, que ce soit dans le monde humain ou dans le monde elfique. Elle était solitaire dans l’âme, ce n’est pas qu’elle refusait la compagnie mais elle aimait avoir ses moments de solitude ce qui pouvait parfois énerver les gens. Ils ne pouvaient pas comprendre et elle ne tenait pas à leur expliquer. D’ailleurs pourquoi leur expliquerait-elle pourquoi elle désirait avoir des moments de solitude ? C’était stupide. Ils ne devaient pas s’intéresser à sa vie de toute manière, ils étaient un groupe qui vivait ensemble depuis quelques années, inclure un nouveau membre ne devait pas être une option. Elle n’était pas sur de pouvoir s’adapter à une vie de groupe. Une seule question se posait, serait-elle capable de le faire par amour ? Peut être. Tout se bousculait dans sa tête, elle commençait a ressentir ce sentiment pour Orphan. Est-ce une bonne chose ? Elle ne le serait que plus tard. Elle n’était pas présente dans le groupe, quand pensaient-ils ? Peut importe. Elle ne cherchait pas de compagnie. S’ils voulaient d’elle tant mieux, ils ne veulent pas d’elle ? Tant pis, elle n’irait pas pleurer devant eux pour qu’ils l’acceptent.

Beaucoup de questions, trop peu de réponses. Elle regarda le soleil, si beau mais si meurtrier. Il réchauffait la planète, trop à certain endroit et trop peu à d’autre endroit. La lune était aussi puissante, elle amenait la fraicheur, trop de fraicheur. En y réfléchissant elle préférait la lune, quand elle avait froid elle trouvait toujours un moyen de se réchauffer. Quand elle avait chaud se rafraichir était bien plus difficile.

Elle n’avait presque pas touché à l’eau qu’elle avait dans sa gourde. Avec le nombre de fois où elle avait du traverser ce dessert, elle avait appris à bien gérer sa réserve d’eau et à s’économiser un maximum. Au moins si un des lapins tombais en panne d’eau, elle pourrait en donnée. Elle se rappela sont premier voyage dans le dessert, s’était pour se rendre à l’antre également mais elle, s’était seule qu’elle s’aventura dans ce grand désert. Elle avait pris plusieurs gourde et pourtant elle tomba rapidement en manque d’eau, elle s’était perdu. A ce moment là elle crut vraiment que sa vie s’arrêterait dans cette étendu de sable. Heureusement elle put voir la caverne non loin, elle fut sauvée de justesse.

Sortant de sa rêverie, elle entendait les autres se chamaillé derrière la dune. Elle s’était encore dérobé au regard des lapins. Pourtant Orphan, une fois encore, vint la voir. Et ce qu’elle redouta arriva, il croyait qu’ils avaient fait quelque chose de mal car elle s’éclipsait toujours, seule. Que pouvait-elle bien lui dire ? Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était en train de tombée amoureuse de lui. C’était hors de question. Lui dire qu’elle était une solitaire ? Le comprendra-t-il ? Pas sur. Qu’elle voudrait ne jamais l’avoir rencontré car elle le pensait inaccessible ? Hors de question. Se taire ? Il le prendrait mal. Elle se prenait la tête pour rien, jamais elle ne s’était embarrassée de telle question, pourquoi commencerait-elle maintenant ?


- J’ai toujours été une solitaire. Quand j’étais jeune dans mon village, je n’avais pas d’amis. J’ai toujours été seule, alors tu comprendras que me retrouver avec autant de personne autour de moi d’un seul coup ça me fait bizarre. Non pas que je ne vous aime pas ou quoi que ce soit ! Simplement tu me perturbe, quand je te vois mon cœur bat plus vite, sa me trouble et je n’aime pas sa…

Myara ou l’art de dire ce qu’il ne faut pas. Elle faisait fort, d’un seul coup comme sa elle lui admettait qu’elle n’était pas insensible à son charme. Faire pire ? Impossible. Si elle avait pu elle se serait terrer sous le sable et se serait laissée mourir. Elle resta cependant sur place, en attendant sa réaction. Avait-elle peur ? Oui très. Elle ne voulait pas fuir, de toute manière elle ne pouvait pas. Elle ne pourrait pas vivre en sachant qu’elle les avait abandonnés en plein milieu d’un dessert. Qu’allait-il lui dire ? Certainement allait-il la jetée, elle n’imaginait pas autre chose de toute manière. Elle repensa à sa sœur, s’il allait lui dire, Myara pouvait être sur qu’elle se ferait tuée par sœur. Purement imaginatif, elle savait que Camélia ne la tuerait pas au sens propre mais elle ferait surement en sorte que Myara ne s’approche plus jamais de son frère.

- Désolé, c’est stupide de t’avoir dit sa.

Elle n’avait pas honte, pas du tout. En fait elle se sentait triste, le rejet d’une personne qu’elle aimait… Elle n’en connaissait que trop bien les effets. Elle revoyait encore l’elfe de son enfance la rejeté comme si elle n’avait été qu’une poupée pour aller dans les bras d’une autre. Plus que le rejet, l’humiliation. Etait-elle prête à prendre de nouveau se risque ? Pas sur. Elle mit la tête sur ses genoux et sentit une larme coulée le long de sa joue. La tristesse de son passé refit surface. Myara pouvait oubliée un moment son passé, mais jamais, elle ne pourrait l’effacé…
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga104/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1117/40Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 22:43

Ce qu'il se passa ? Khan devait avouer qu'il ne comprenait qu'à moitier. C'était étrange. Tout d'abord, elle commença à lui raconter un peu sa vie puis il y eut "ces mots". Il la perturbait ? Son coeur battait plus vite ? Il la troublait ? Orphan avait peur de comprendre ce qui se passait dans sa tête. Il avait déjà ressentit cela la première fois qu'il avait croisé le regard de Lenays. Le jeune voleur sourit. Oui, c'était évident, elle tombait amoureuse de lui. Que dire ? Que faire ? Khan se sentait un peu mal à l'aise. Il n'était pas amoureux. Non, pas encore. Comment pouvait-il retourner son coeur alors qu'il avait perdu celle à qui il avait voué sa vie il y a quelques jours seulement. Le sentiment de trahison l'envahis d'un coup. Pourquoi ? Parce qu'il ressentait cette attirance pour Myara. Oui, il avait envie. Que voulait-il vraiment ? C'était athypique. De l'affection ? Non. Il n'y avait pas que ça. Quelque chose l'attirait vers elle sans qu'il ne sâche quoi. Bien que son coeur ne vibrait pas à l'unisson avec le sien, il le sentait, il ne voulait pas la rejeter. Au contraire. En réalité, il l'aurait bien embrassée à ce moment, et c'était l'instant propice. Elle était ravissante, merveilleuse. Une fille bien comme Khan les aimaient. Malgré que Lenays venait de mourir, il était prêt à tenter l'aventure, à essayer de construire une relation avec cette jeune femme. Il était incapable de sortir avec une fille en étant déjà amoureux d'elle. Les sentiments venaient après pour lui, ou ne venaient pas. Dans le second cas, ça se termine, dans le premier, ça finit comme avec Lenays. Il n'était pas non plus amoureux d'elle la première fois qu'ils se sont embrassés. Tout cet amour était venu après. Et Khan avait été heureux de voir cet amour naître en lui. Alors pourquoi pas ? Pourquoi ne pas tenter le coup avec cette fille ? Peut-être que le destin avait décidé de lui sourire cette fois ?

Khan s'était rendu compte que depuis sa rencontre avec Arcania, tel un ange gardien étendant sa bénédiction, la vie lui souriait enfin de nouveau. Certe, au prix d'une lourde perte. Mais il savait quelque part qu'il y avait dans cette mort un mal pour un bien. Khan allait enfin pouvoir réaliser ce rêve qu'il avait toujours eut : oeuvrer pour bâtir ce nouveau monde plus pur qu'il voyait dans ses nuits et dans ses fantasmes depuis la mort de sa mère. Un monde où les familles seront heureuses, sans craindre de se voir détruite par un coup malsain du destin que les esprits créateurs laisse couler sans y prêter attention. Un monde les seuls orphelins seront les protecteurs de cette paix qu'ils auront eux-même instauré par le prix du sang et du sacrifice. C'était ça qu'il voyait. C'était cette opportunité qui s'offrait à lui au bout de désert auprès de l'Ordre Nouveau. Il ne pouvait pas la laisser passer. Lenays était morte pour cela. Il ne devait pas se lamenter. Elle lui avait demandé.


"Continue de vivre."

Ses paroles résonnaient sans cesse dans son esprit. Il ne pouvait s'en détacher. Les derniers mots que celle qui serait morte pour lui, et n'est-ce pas ce qu'elle à fait ? Il se devait d'honorer la dernière volonté de la personne qui avait partagé ses rêves et sa vie. Ainsi, cette jeune elfe qui se présentait ainsi dans sa vie comme un cheveux sur la soupe n'était peut-être pas là par hasard devant lui. Ce devait être une autre force qui agissait, quelque chose d'autre que les esprits créateurs. Une force qui le regardait enfin et lui offrait ce que les créateurs n'avait daigné lui donner. Cette force là le voyait comme digne. Khan, intérieurement et sans y comprendre, sans même s'en rendre compte en réalité, s'en voyait rassuré.
Alors oui. Il allait tenter le coup. Après tout, il n'avait rien à perde, que à y gagner. Sa soeur ? Elle comprendrait et si elle pètait un plomb, il la calmerait. Ses amis ? Ils saurons que Khan à pris la meilleure décision, comme toujours. Lenays ? Elle était morte et lui avait demandé de continuer à vivre. Elle ne pourait qu'être satisfaite de le voir être heureux de là où elle était désormais.
Orphan bascula son regard vers Myara, son sourire en coin charmeur lancé comme une épée. La braise dans ces yeux cherchait la lueur dans ceux de celle qui lui faisait face. Il se passa quelques secondes, et il lui dit avec sa voix si douce et séduisante :


- Tu sais...
- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !


C'était la voix d'Arion. Cette exclamation remplie de térreur et de surprise fut alors rapidement suivie par des cris d'horreur de Diao. Il y avait une agitation anormale. Bien plus qu'anormale. Alarmante en fait. Khan se retourna vers eux sans pouvoir les voir car le sommet de la dune les cachaient. Il fronça les sourcils et regarda Myara dans les yeux, son regard soudainement remplis d'inquiétude. Il n'attendit pas la moindre seconde supplémentaire. Il se leva en trombe, sortant sa dague de son fourreau pour se précipiter vers ses amis, escaladant le petit mètre qui le séparait du sommet de la dune. Khan s'arrêta net et écarquilla les yeux.

En contre bas, les huit lapins gris étaient debouts, les armes à la main, totalement désemparés. La peur se lisait sur leurs visages. Ils étaient en cercle, dos à dos, faisant face à la cause de tout se grabuge : une dizaine de rats géant bizarroïde. Ils étaient là, autour d'eux, les griffes sorties, prêts à bondir sur leurs proies. Les lapins gris l'ignorait, il s'agissait de Saleskos.


- Bordel ! Qu'est-ce que c'est que ces machins ?! Hurla encore Arion.
- Ne paniquez pas ! Surtout gardez la formation ! Leur dit Camélia pour faire retomber la pression dans le groupe.
- Mais on va mourir ! Ils sont trop nombreux ! Annonça Zhen avec une inquiétude non négligeable.
- Je veux pas mourir ! Je veux pas mourir ! JE VEUX PAS MOURIR ! Commença à crier Diao, de plus en plus paniquée, ayant même du mal à tenir son arme dans ses mains.
- Garde ton calme putain ! On en a déjà mattés des plus bourrins dans les ruelles d'Equillios ! On s'est déjà battu contre une bande deux fois plus nombreuse que nous ! C'est pas des rongeurs géants et puants du désert qui vont nous bouffer ! Lança Camélia pour galvaniser le moral des troupes.
- Des rongeurs tués par des rongeurs... Ca serait le comble... Répliqua alors Daren, espérant détendre l'atmosphère.
- Tais-toi connard ! C'est pas le moment de faire de l'humour ! Lui renvoya Camélia avant de se tourner vers les trois frères : Vous êtes okay les gars ?
- J'ai connu mieux.
- Disons que les rivaux des ruelles faisaient quand même moins peur que ces trucs là.
Dit Endurim.
- Grand-frère, c'est quoi ces machins d'ailleurs ? Demanda le jeune Vaali, plutôt effrayé lui aussi.
- Ce sont des Saleskos. Je n'avais jamais eut la "chance" d'en rencontrer, mais j'en ait beaucoup entendu parler. Ces rats géants vivent en meute et ne sont pas agressifs d'habitude. On doit être sur le térritoire d'un nid, ou je ne sais quoi. Ce n'est pas normal. Termina Eldiir, faisant tourner son glaive dans sa main droite, prêt à parer toute éventuelle attaque de crocs vers sa personne ou ses frères. C'est alors que la voix du chef résonna :
- Ne vous laissez pas impressioner ! Ce ne sont que des rats ! Rappelez-moi ce qu'on faisaient aux rats dans les rues d'Equillios ?

Tous savaient pertinement de quoi il voulait parler. Dans la capitale, les rats, les vrais, étaient un fléau. Ils apportaient la maladie, ils tentaient de piller leurs réserves, ils venaient les réveiller la nuit, etc. C'était la vermine la plus insupportable qu'ils avaient connu. Alors ils les tuaient, les traquaient, et prenaient plaisir à les écraser. La guerre contre les rats était parfois bien pire que celle contre les bandes rivales. Un jour, une colonie de rats s'installa non loin de leur bidonville. Khan dut aller avec Arion et Daren les anéantir tous dans leur tanière, le nid qu'ils s'étaient construit dans la partie des égoûts en-dessous de là où ils vivaient. Ce souvenir raviva en eux la volonté de se battre. C'était bête, mais c'était ça être un chef : connaître ses hommes et savoir comment leur donner goût à la bataille et les motiver. Savoir les mener et leur parler pour leur faire oublier la peur et les transformer, chacun, en héros.

Arion avala sa salive et présenta sa masse devant lui en hurlant un petit cri de guerre. Les jumelles se mirent en garde, l'une contre l'autre, préparant leur danse de lames fatale. Les trois elfes se préparèrent à se battre au corps à corps comme des démons des forêts qu'il pouvaient devenir. Daren plaqua sa dague contre son avant bras, comme Khan lui avait enseigné. Au centre, Camélia attrapa une flèche dans son carquois et la plaça son arc qu'elle banda, prête à faire un carnage, les yeux rivés sur le salesko le plus proche du groupe. Khan se positionna pour les rejoindre en sprintant. C'est alors que la flèche de Camélia partie, transperçant d'un seul coup le crâne du monstre qu'elle visait. La bestiole poussa un cri pour agoniser dans le sable et commencer à mourir.

Ce fut le coup de feu qui déclencha la bataille. Les soleskos se mirent à bondir dans tous les sens tandis que les lapins gris se jetèrent dans le combat. Khan arriva en quelques secondes au coeur de celui-ci, donnant déjà quelques coups de dague...

Pour leur première rencontre, les lapins gris affrontaient les rats géants.
Revenir en haut Aller en bas
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga101/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1174/40Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (74/40)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptySam 7 Mai - 21:16

Elle le vit plongé dans ses pensées quelques minutes. Elle le laissa réfléchir et le vit d’un coup tourner la tête vers elle et commença une phrase qu’il ne put terminer. Pourquoi ? Tout simplement parce que des cris retentir derrière la dune, des cris de terreur. Orphan se leva et la regarda le regard plein d’inquiétude, bizarrement elle ne fit qu’haussé les épaules. Elle était habituée à ce que des monstres l’attaque alors elle ne paniquait plus pour si peu. Khan était déjà arrivé au milieu du groupe pour leur prêté mains forte. Elle resta en haut de la dune à les observer se battre, tous ce débrouillaient relativement bien. Camélia en avait abattu un mais leur tirer une flèche dans la tête n’était pas le plus pratique. Elle prit son arc et encocha une flèche, elle lâcha la flèche en faisant en sorte qu’elle se loge dans une des pattes du rat. Evidemment elle toucha sa cible, elle encocha encore une flèche. Celle-ci était pour aider un des plus jeunes elfes, celui-ci ce retrouvais encerclé par deux rats et il ne pourrait pas s’en sortir seul. Elle lâcha sa flèche dans les pattes d’un rat mais loupa sa cible.

Elle prit sa dague en main et courra pour l’aider. Elle arriva près de lui et se tourna pour se retrouver dos à lui et surveiller ses arrières. Elle commença à se battre contre le rat mais elle n’était pas libre de ses mouvements, elle se cognait parfois à l’elfe ce qui la gênait. Elle devait trouver un moyen et vite. Elle vit que de son côté gauche il n’y avait personne, il fallait qu’elle arrive a emmené le rat avec elle. Elle reussit à le blesser légérement ce qui suffit à attiser sa rage. Elle courra aussi vite qu’elle put pour éloigner le rat, elle se retourna légèrement et vit que la rat la suivait. Elle s’arrêta brutalement et en voyant le rat arriver elle lui sauta sur le dos. Il était furieux qu’elle puisse être sur son dos et n’ayant pas eu le temps de prendre une prise solide, elle fit éjécté de son dos et atteri brutalement sur le dos. Sa vision se troubla et elle eut du mal a se relever. Elle se releva d’ailleurs assez vite pour se jeté sur le côté se qui lui évita de se faire pietiner. Elle le vit déjà revenir et roula sur elle-même. Comment allait-elle pouvoir s’en débarrasser ? Son dos lui fait horriblement mal… Elle devait trouver un moyen de l’éliminer et vite sinon ces lui qui la tuerait. Elle venait à peine de se relevé que le rat lui mit un coup de tête dans le ventre. Le souffle coupé elle s’écrasa sur le sol, elle toussait énormément et se releva avec difficulté. Elle vit le rat revenir et lui entailla une patte alors qu’il passait à côté d’elle. Elle voyait le sang coulé, elle aurait préféré la lui coupé mais elle arrivait à peine à respirer. N’ayant pas assez de force elle ne faisait qu’esquiver les attaques du rat.

Le combat tournait en sa défaveur. Epuisé elle tremblait sur ses jambes, le rat lui remit un coup dans le ventre et se retrouva au-dessus d’elle. Elle hurla. C’était plus fort qu’elle, elle lui enfonca son poignard dans la gorge. Le sang gicla part tout sur elle et autour. Elle se retira vivement avant de se retrouver en dessous du corps, bloqué. Dans quel état était-elle ? Une côte cassé, un poignet foulé et d’énorme ématome un peu partout. Elle essaya de se relever mais retomba brutalement sur le ventre en toussant. Sa vision se brouillait, sa gorge était sèche et elle était couverte de sang. Pas le sien mais celui du rat. Elle se releva tant bien que mal en tenant très faiblement sur ses jambes. Elle se rapprochait du groupe, visiblement tout les rats étaient mort et tant mieux. Elle les regardait tous et elle trouva qu’il était dans un assez bon état par rapport à elle.


- Bien, maintenant…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle tomba sur les genoux puis sur le ventre. Elle perdit connaissance en voyant Orphan se penché sur elle. Après plus rien c’était le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga104/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1117/40Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 0:42

Ils se battaient tous contre ses satanés rats sortis de nul part ! Myara et Khan avaient rejoint le reste du groupe. Le combat faisait rage. Rapidement Myara s'écarta du groupe ayant attiré l'attention d'un de leurs assaillants. Les lapins gris se battaient ên symbiose comme Orphan leur avait appris.

Un salesko se jeta vers Arion mais celui-ci lui flanqua un violent coup de masse de haut en bas, l'envoyant valser un peu plus loin dans le sable. Le suivant arriva par le côté, se recevant un splendide coup de masse circulaire qui le fit décoller d'un autre côté. Les salesko qui approchaient Arion se voyaient voler dans les airs en gémissant avant de revenir à l'assaut. De leur côté, les trois frères elfes se battaient tel un triangle défensif habilement synchronisé. Ils ne parvenaient qu'à repousser les rats, mais ils avaient le mérite de le faire aisément. Daren couvrait Camélia en empêchant les salesko d'approcher l'archère. Cette dernière suivait attentivement les mouvements de son frère afin de l'aider en totale symbiose. C'était comme ça que Khan et sa soeur se battaient : ils coopéraient à deux, l'un et l'autre étant deux bras d'un seul et même assaillant. C'était comme si l'un savait exactement ce qu'allais faire l'autre. Ils anticipaient les mouvements, savaient précisément quand est-ce qu'il fallait faire quelque chose. Une seule et même conscience semblait régit leurs deux corps lorsqu'ils étaient ensemble entrain de combattre.

Khan para un grand coup de griffe d'un des rongeurs. Celui-ci recula sur le sable avant de charger l'orphelin aux cheveux verts. C'est alors qu'au milieu de sa charge, une flèche vint perforer la patte du monstre qui s'éffondra près de Khan. Orphan égorgea rapidement la bestiole avant de foncer sur la suivante en prenant appuis sur le cadavre pour bondir sur celle d'après. Il arriva littéralement dessus, plantant sa dague dans le cou du rat. Ce dernier leva la tête en hurlant avant qu'une flèche vienne lui transpercer un oeil, puis une autre le rendit aveugle et mort. Lorsque le salesko arrêta de bouger une fois achevé, Khan se releva et se rua sur l'un des rats qu'Arion venait de projetter en sa direction. Le voleur lui fit une belle entaille sur le flanc, faisant saigner le monstre de façon grave. Le rat grogna avant de donner un coup de queue magistral dans le ventre de Khan qui roula dans le sable. Le rongeur bondit sur lui, prenant de la hauteur pour atterir sur sa cible, la gueule ouverte beuglant comme un cri de guerre de victoire. Mais lorsque le rat tomba sur Orphan, il s'empala, la dague que Khan avait placé devant lui venant lui traverser la gorge. Mais le monstre résistant bougeait encore, refusant de laisser Khan se lever. Une flèche vint alors traverser de part en part la petite boîte crânienne du rongeur, le laissant rouler sur le côté pour libérer Orphan. Le voleur se releva et fit un signe de tête à sa soeur avant de repartir sur les cibles suivantes.

Diao & Zhen commencèrent leur danse de lames qui leur était propre. Elles se battaient au corps à corps aussi bien que Khan et sa soeur, avec la même symbiose. Elles échangeaient leurs places, n'arrêtaient pas de bouger, sautaient, roulaient, passaient l'une sous l'autre, etc. C'était vraiment impressionnant à voir. Une seconde d'innattention suffisait à faire perdre le court de leurs échanges d'escrime. Trois rats étaient sur elles depuis le début du combat. Elles passaient leur temps à jongler, mais ça n'avançait pas, il allait falloir qu'elle deviennent plus agressives. Diao donna une estoc rapide vers l'un des rats qui se dressa sur sa queue pour éviter le coup. Zhen passa devant sa soeur, accroupie, et elle flanqua un coup circulaire au ras du sort pour balayer le rat. Elle faucha la queue du rongeur qui tomba au sol avant de se prendre la lame de Diao dans la nuque, séparant sa colonne vertébrale au niveau du cou. Le rat suivant foulu attraper Diao par derrière. Mais Zhen pivota rapidement pour brandir sa lame dans l'abdomen de la créature qui s'empala sur l'épée court de la drow, agonisant en crachant une giclée de sang. Les deux jeunes elfes noires retirèrent leurs lames en même temps avant de sauter à l'unisson sur le dernier de leurs adversaires. Elles le plaquèrent au sol avant de perforer son corps en biais de chaque côté avec leurs épées, formant un "X" avec leurs armes de part et d'autre du cadavre ensanglanté du salesko.

Orphan arriva à la rescousse de son meilleur ami. Il y avait encore deux rats sur lui. Khan attendit qu'Arion le voit pour que celui-ci lui envois l'un des rats en frappant dedans avec sa masse comme en faisant du baseball. Lorsque le rat toucha terre, Khan le plaqua bien dans le sol avant de l'égorger de façon bien large, le sang giclant de manière suprenante en étouffant les cris de souffrance de la bête. Lorsque Khan releva la tête, Arion était entrain de s'excité sur le dernier rat, l'écrasant avec sa masse plusieurs fois d'affiler. Arion soulevait la masse au-dessus de sa tête et la laissait laminer le corps du salesko une bonne dizaine de fois avant qu'il soit sur qu'il soit bien mort. Une flèche vint perforer le front du cadavre au dernier moment. Arion et Khan se tournèrent vers Camélia qui haussa les épaules en leur envoyant avec un sourire :


- On est jamais trop sûr !

Orpha leva les yeux au ciel avant de faire un appel de troupe pour aller aider les trois elfes :

- Lapins gris ! En avant !

Les jumelles, Arion et Daren se réunirent autour de Khan et foncèrent vers les deux rats qui encerclaient les oreilles pointues. Le premier rat se prit une flèche dans la cuisse et se retourna juste à temps pour esquiver une deuxième flèche qui lui aurait été mortelle. Les jumelles commencèrent à donner des coups de lame vers le rongeur qui semblait habile dans l'art d'esquiver grâce à sa rapidité et ses bonds agaçants. Le rat nargua les deux jeunes filles drows un moment, alors qu'elles donnaient des coups dans le vide en le poursuivant. Puis, elle ramenèrent alors le rat vers Arion qui prit son élan et frappa le rat de toutes ses forces, le faisant décoller de quelques mètres.

- Home run !

Lorsque le rat toucha terre, c'est Daren qui bondit dessus, se retrouvant à califourchon sur celui-ci pour l'égorger comme le faisait Khan. Or, justement, Orphan se battait contre le dernier des rats, les trois frères derrière lui. Ils avancèrent vers le survivant de la bande, sur leurs gardes. Le salesko sautillait sur ses pattes de manière excitée, à l'affût. Khan restait attentif, si il les prenaient de vitesse, ça pouvait finir mal. Ils se mirent alors à avancer à pas de loup vers le rongeur, Khan espérant pouvoir lui bondir dessus et l'éxécuter. Mais Camélia tira une flèche entre leurs têtes pour atteindre l'animal. Celui-ci prit le son de la flèche comme un moment opportun pour charger. La flèche le manqua et il bondit en avant sur Khan et les trois elfes. Orphan para avec sa dague devant son visage le coup de patte agressif qui lui était destiné. Un coup de queue renversa Vaali, le plus petit et le plus faible, le mettant sur le dos dans le sable. Le rat bondit sur Eldiir, rebondissant sur sa poitrine en le faisant tomber pour venir attaquer Endurim. Le rat arippa les épaules et le dos de l'elfe sans vouloir le lâcher. Endurim était entrain de se débattre quand une flèche vint se planter dans le flanc du salesko, le déconcentrant asse pour lui faire lâcher prise. Arion shoota dedans avec son pied, l'envoyant vers son meilleur ami qui attendait la reception pour achever le monstre. Mais le rat récupéra en plein vol plané, faisant une petite pirouette pour profiter de son élan vers Khan pour hurler sur lui, toutes griffes dehors. Le voleur recula d'un pas et il lui mit un bon coup de pied, l'envoyant dans le sable au milieu du groupe. C'est alors que les lapins se transformèrent en une meute de loups cruels parfaitement simultanés. Diao et Zhen plantèrent leur pointes dans chaque pied du rat pour l'immobiliser tandis que Daren planta sa dague dans une main et que Camélia arriva en courant planter une flèche dans la patte restante. Arion arriva par derrière et avec sa masse, il s'empara du rat qui leva face à Khan et aux elfes, les autres ayant retirer leurs armes. Les trois elfes, debouts et frais, foncèrent chacun leur tour. Ils transpercèrent l'estomac, le foie et le poumon de l'animal, chacun à sa hauteur respective, laissant une place centrale pour l'arrivé d'Orphan qui vint traverser la trâché du rongeur récalcitrant avec sa dague pour lui ôter enfin la vie.
Un parfait travail d'équipe sur un seul et unique même rat !

Ils retirèrent tous leurs lames des cadavres et Arion laissa le dernier corps tombé au sol, maculant un peu plus le sable de sang écoeurant et malodorant qu'était celui des saleskos. Orphan rangea sa dagie à son fourreau et il regarda les autres, moins inquiet pour leur vie désormais :


- Personne n'est blessé ?
- Quelques griffures perso'
Répondit Arion, sa masse posée fierement sur son épaule, montrant de son autre main les griffures des salesko. Les autres firent de même, avouant qu'à part ces erraflures superficielles, personne n'avait été gravement blessé par cette bande de bestioles.

Tout le monde ? Pas vraiment. Seulement les lapins gris. Myara arriva alors vers eux, s'étant au préalable éloignée pour s'occuper d'un des salesko. Elle marchait difficilement en leur direction, les jambes tremblantes, couverte de sang et totalement épuisée. Elle réussit à lancer quelques mots mais pas à parvenir à finir sa phrase. Elle tomba à genoux, puis a plat ventre à même le sable, perdant connaissance vu qu'elle tournait de l'oeil alors qu'elle tombait. Khan se précipita vers elle, sous le regard mauvais de sa soeur. Alors qu'elle était déjà inconsciente, le voleur la secoua en répétant :

- Myara ? Myara, tu m'entends ? Ca va ? Hého ! Myara ?!

Pas de réponse de la part de l'elfette. Khan regarda aussitôt si elle était blessée quelque part. Heureusement il ne vit pas de plaie ouverte ni de sang couler. Cela devait être le sang de sa victime, et l'odeur le confirmait. Il remarqua quelques bleus et des rongeurs dut a des chocs violents pendant son combat. Il dénoua sa cape autour de son coup qui n'était autre qu'un drap gris déchiré et il l'enroula pour former une sorte d"oreiller qu'il posa sur le sable. Il prit Mya dans ses bras et la mis sur le dos pour qu'elle soit plus confortablement installée. Il siffla les jumelles, Daren et les trois elfes.

- Les filles vous me faite une éponge que vous mouillez pour mettre sur sa tête. Eldiir, Endurim, dites-moi où est-elle blessée. Vaali et Daren, aller chercher du tissu dans le sac parmi les draps qu'on a voler pour faire des bandages au cas où. Sans ajouter le moindre mot, Zhen arracha un morceau d'un sac de couchage pour le plier en 4 et l'imbiber avec sa gourde. Elle le passa a sa soeur Diao qui le déposa sur le front de Myara afin qu'elle ne chope pas une insolation pendant qu'elle se remettrais de ce combat. Eldiir passait ses mains sur le corps de Myara, avec le plus grand respect et le recul nécessaire, s'arrêtant sur le milieu de son buste, juste en dessous de sa poitrine. Endurim était préoccupé par le poignet de la jeune elfette. Ils annonçèrent à tour de rôle :

- Hum... C'est mauvais : elle a une côte cassée.
- Et elle ne pourra pas se battre avant que son poignet ne dégonfle, il est tout enflé : elle a dut se le fouler.
Khan se passa les mains sur le visage avant de répondre :
- Okay ! Ils sont prêts ces bandages ? Vaali arriva en courant, s'accroupissant auprès de son chef en lui tendant les bandes. Le voleur aux cheveux verts tendit une bande aux jumelles drow en leur disant :
Occupez-vous de lui bander le buste pour sa côte. Je vais faire le poignet.
- Toi ? Faire un bandage ? S'étonna sa soeur avec un cynisme déconcertant. Laisse-moi faire tu veux ! Tu risquerais de lui couper la circulation du sang ! Camélia bouscula son frère et attrapa la bande pour s'occuper de Myara. Les garçons se retournèrent pour laisser les filles appliquer les bandes sur le corps de leur guide. Camélia avait fait un truc horrible ! Le bandage était parfait, mais elle avait rajouté la fantaisie d'un petit noeud en papillon sur le dos de la main afin de la rendre ridicule. Les jumelles avait pris soin d'enlever les vêtements de Myara pour lui faire son pansement en "V", la bande passant autour de son buste et en biais entre ses seins et au milieu de son dos. Elles l'avait ensuite rhabillée et l'avait allongée de nouveau sur l'oreiller de fortune qu'avait fait Orphan.

Ce dernier s'assit à côté de l'elfette inconsciente et contempla les rares nuages du ciel tandis que les autres lapins allèrent ranger ce qu'ils avaient déballé avant l'attaque des salesko. Il y avait des cdavares de rat géant partout et leur guide avait perdu connaissance. Khan soupira avant de plonger son regard sur le visage si doux de la jeune elfe. Il se mit à sourire bêtement, de son sourire en coin si charmeur et dévastateur, ses yeux brillant en admirant la beauté Myara.


*Qu'est-ce qu'elle est belle... *

Oui. Il fallait qu'il sorte avec cette fille. Mais allait-il trouver un moment propice à une pareille déclaration ? Il allait dur de cacher ça à sa soeur qui le connais par coeur. Des questions commençaient à assaillir Khan alors que rien n'avait encore commencer. Il fixait toujours Myara alors qu'il rêvassait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga101/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1174/40Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (74/40)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptyLun 16 Mai - 20:18

Elle ne se souvenait plus de rien, enfin a part la douleur et le visage d’Orphan. Elle revit alors dans son esprit les rats qui les attaquaient, elle se releva d’un coup mais retomba très vite à cause de sa côte cassé. Elle retint un cri de douleur, elle se tenait la côte car la douleur c’était raviver d’un seul coup. Elle était en sueur, sa respiration se fit haletante. Elle regarda son poignet, il était bander d’une drôle de manière, par une fille s’en doute vu le nœud mais elle n’allait pas faire sa difficile. Elle regarda tout le petit groupe et vit Orphan toujours à ses côtés. Elle se sentit rougir, elle douta du faite qu’il ai soigné ses blessures mais elle était sur qu’il était resté près d’elle tout ce temps. D’ailleurs, combien de temps était-elle resté inconsciente ? A en voir le soleil, qui se couchait, elle avait du rester inconsciente quelques heures tout au plus. Il avait du retard ce qui ne présageait rien de bon, aurait-ils assez de ration pour tenir jusqu’au bout du désert ? Peut être si il ne s’arrêtait que très peu. Il fallait qu’il reparte maintenant, ils ne s’arrêteraient que quand le froid les y obligerait. Elle ne pouvait faire autrement, elle prit donc sur elle et se releva. Elle tituba en se tenant sa côte cassé et fit signe à Orphan de se lever.

Elle se dirigea vers les lapins et leur demanda de rassembler toute leurs affaires. Ils ne devaient pas trainer, ils risquaient trop gros. Elle prit difficilement son arc et son carquois. Elle étouffa une plainte sourde quand elle dut mettre son arc et son carquois sur son dos. Quand elle les vit rassembler leur dernière affaire, elle marcha lentement. Elle avait chaud, très chaud, pourtant l’air se rafraichissait. Pourquoi avait-elle froid ? Ces assez simple, la fièvre. Malheureusement pour elle sa blessure lui demandait beaucoup d’air, sa respiration troublé, la douleur. Elle se sentit perdre pied et tombé sur les genoux. Elle posa les mains à terre et entreprit de calmer sa respiration. Il lui fallut quelques minutes avant de reprendre un souffle a eu près normal et de se relever. Ses jambes tremblait, beaucoup, elle menaçait de s’effondré a tout moment. La nuit venait à peine de tomber qu’elle arrêta le groupe.


- On… On va s’arrêté là… pour la nuit. Dit-elle haletante. Reposer… vous.

Elle n’en pouvait plus, jamais elle ne tiendrait à se rythme, elle prit sa gourde et ut une gorgé d’eau. Elle ne pouvait pas prendre plus. Les jumelles elfes, à son grand désespoir avait déjà fini leur gourde. Elle prit sur elle pour se lever et marcher jusqu’à elle. Elle leur donna sa gourde en leur disant de faire bien attention à ne pas trop boire et à économiser leur eau. Comment allait-elle faire sans eau ? Aucune idée. Elle se débrouillerai. Elle Se calla contre une dune et regarda les étoiles. Le ciel en était couvert ce soir, il était magnifique, aucun nuage ne venait gâcher le spectacle. La lune pleine rayonnait, elle le trouvait vraiment magnifique. Elle se mit de nouveau à penser à lui. Orphan. Elle tourna la tête et le vit près de sa sœur à côté du feu, il avait l’air serein. Elle aurait pu le contemplé encore longtemps si elle n’avait pas croisé son regard. Elle se sentait un peu ridicule de le fixer autant depuis qu’elle l’avait vu. C’était stupide, surtout que sa sœur ne semblait pas beaucoup aimé Myara et elle lui avait d’ailleurs bien fait comprendre.

Au fond d’elle, elle aimerait qu’il vienne la voir, qu’il vienne lui parler. Est-ce que sa arriverait ? Bah pourquoi pas après tout. Bon l’obstacle le plus dur était quand même sa sœur, mais comme disait son père .
« à cœur vaillant rien d’impossible »

Quoi que, c’était peut être quelqu’un d’autre mais bon peut importait, elle voulait lui parler mais jamais elle n’oserait faire le premier pas. Elle attendit donc que tout le monde dorment en regardant les constellations.

Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga104/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1117/40Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptyMar 17 Mai - 21:23

Myara s'était réveillée au bout de quelques heures. Avec un semblant de gêne visible mêlé à la douleur de ses blessures, elle s'était relevé rapidement sans prendre le temps de s'accorder de répit. Khan avait émit un sourire en la voyant se relever en l'esquivant. Il allait donc devoir systématiquement aller la voir de lui-même ? Il aimait un peu ça. Cet espèce de jeu où elle le fuyait en quelques sortes. L'orphelin aux cheveux verdoyants trouvait ça attirant. Il avait toujours été comme ça avec les filles. Celles qui ne se jettaient pas dans ses bras l'attirait moins que celles qui le fuyait à moitié de cette façon qui attire son attention. Il aurait voulu l'aider, voyant comme elle souffrait et avait du mal à se mouvoir, mais elle ne lui en laissa pas le temps. De plus, sa soeur était venue rapidement capter son attention avec la tâche de l'aider à rassembler les affaires de la bande.

Ils se mirent alors de nouveau en route. C'était un peu idiot du point de vue de Khan vu que la nuit tombait déjà. Mais Quelque part, tant qu'on pouvait avancer, il vallait mieux le faire, vu le chemin qu'il leur restait à parcourir. Il ne savait même pas si ils avaient déjà traversé la moitié de ce désert abrutissant et chaotiquement chaud et brûlant.
Sur la route, Cam' veilla personnellement sur son frère. Elle restait accrochée à son bras en s'assurant régulièrement qu'il aille bien. Mais Orphan ne pouvait s'empêcher de fixer Myara à la tête du groupe, rongé par l'envie d'aller la voir, de l'aider à marcher, de parler avec elle, d'essayer de la faire rire, etc. Il s'étonnait de déjà réussir à occulter ce qu'il ressentait pourtant encore pour Lenays au plus profond de lui. Les souvenirs, les moments passés, les sentiments partagés ne pouvaient pas se volatilisés si rapidement, mais Khan arrivait quand même à les mettre de côté pour avancer dans sa vie et son existence sans en être ralentit. Mais Camélia semblait y voir clair dans son petit jeu, et malgré ce qu'elle lui avait dit, elle semblait mal accepter l'attirance de son frère pour cette elfette blonde.
Arion, Daren et les jumelles passèrent le plus clair de leur temps à parler du combat contre les salesko comme si il avait s'agit d'un affrontement epique qui allait marquer l'histoire d'Umbra et le destin des trois mondes. C'était juste leur premier combat face à des rats géants pour Orphan, mais bon, il les laissa dans leur délire qui avait le don de le faire pouffer de rire de temps en temps. Les trois frères demeuraient silencieux. Eux aussi semblaient préocupés par l'état de leur guide. Elle semblait vraiment affaiblie, elle transpirait et était encore plus pâle qu'avant. Eldiir semblait avoir un air contrarié en permanence sur le visage. C'est alors que la jeune elfette tomba à terre, épuisée. Mais comme toujours, ils n'eurent pas le tems de l'aider qu'elle s'était déjà débrouillée toute seule, comme si elle refusait qu'on l'aide. Elle annonça enfin qu'ils allaient s'arrêter là pour la nuit. En même temps, vu la lune qui se dressait au-dessus d'eux et la température qui chutait dangereusement, il vallait mieux. Encore une fois, Myara se préocupa des jumelles en leur offrant sa gourde parce que ces gourdes avaient déjà vidées les leurs. C'était le comble pour deux gourdes d'être vides n'est-ce pas ? Myara s'éloigna lorsque Khan arriva près des jumelles pour leur arracher la gourde de Myara des mains en leur lançant :


- Mais regardez-moi ces cruches ! Faudra penser à me les remplir un jour !
- Euh... Tu parle des gourdes là, j'espère ?
Répondit Zhen.

Khan explosa de rire avant de leur tendre sa propre gourde qu'elle prirent avant d'aller aider les autres a monter le camps. Ils firent un petit feu, montèrent une tente de fortune avec quelques draps, sacrifiant certains sacs de couchage pour les mettres à l'abris des dents du désert. Camélia était toujours aussi collée à son frère. Alors qu'ils cuisinaient ensemble, le regard de Khan croisa celui de Myara au loin contre sa dune. Elle détourna aussitôt les yeux. Orphan eut un sourire qui lui valut un coup de poing de sa soeur dans le ventre, lui faisant pousser un cri bien bauf et un rire taquin à l'agard de sa soeur qui semblait rire autant qu'elle en était agacée. Khan déposa la nourriture et lança à sa soeur avec le plus de tacte possible :


- Je te laisse finir, je vais voir comment elle va.
- Ba elle va mal ! Ca ce voit quand même Mais laisse-là ! Ca ce voit qu'elle veut pas d'aide !
Répliqua amèrement Cam'.

Orphan leva les yeux au ciel en souriant à sa cadette avant de se lever, de ranger sa dague dans son fourreau et de marcher lentement vers la jeune elfette. Il s'arrêta, debout à côté d'elle, mit ses mains dans ses poches et hocha la tête en l'observant. En effet, elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Il fallait qu'elle se repose si elle voulait pas tomber dans les vapes comme tout à l'heure. Khan soupira avant de sortir ses mains de ses poches et de s'assoir à côté d'elle. Mais contrairement à la dernière fois, il la fixa directement dans les yeux, ne la lâchant pas du regard, avec cet air séduisant ponctué par son sourire en coin ravageur. Il posa ses coudes sur ses genoux et la contempla quelques secondes.
C'est vrai qu'elle était vraiment très belle. Ses cheveux d'or, sa silhouette qu'il jugeait parfaite et ce visage d'ange orné par deux diamants de la nature. Etait-ce une oeuvre d'art elfique ? Khan sourit de façon un peu plus prononcée avant de souffler un peu de façon pensive et d'attraper le poignet de Myara pour voir comme il allait. C'est là qu'il vu le noeud que sa soeur lui avait fait. Il éclata de rire avant de dire à Myara avec le sourire :


- Tu t'es fâchée avec l'infirmière dis-moi ? Il pouffa encore de rire à sa connerie avant de reprendre : Tu veux que je te le refasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1030/30Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Boutga1195/80Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] EmptyMer 22 Juin - 18:11

Hum... Dommage que ça n'aille pas plus loin, le fringant chef des Lapins Gris aurait-il été attiré par la belle Myara ?... Affaire à suivre dans un autre rp j'espère ^^

Myara Klane : 8 xp
Khan Edenia : 8 xp


Edit by Admin : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]   Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rongeur fugitif 2 : LE RETOUR [PV Khan] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: