AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Lun 2 Mai - 9:56

Ce début d'après-midi semblait être hors du temps. Il faisait très sombre, les nuages couvraient le ciel sur toute la vallée, et l'air était parcouru d'électricité, de quoi rendre nerveux n'importe qui. Le décor n'aidait pas à s'apaiser l'esprit d'ailleurs. Les mégalithes semblaient surgir de la brume qui régnait à leurs pieds, empêchant par endroits d'apercevoir le sol. L'obscurité lourde rendait les lieux pesants, tendus, et peu de gens passeraient probablement dans les environs tant que l'orage qui s'annonçait n'aurait pas déserté le coin. À moins d'avoir quelque chose d'urgent à faire, et d'être obligé de couper par cette vallée. Ou par simple envie, car, après tout, il existait sans doute de nombreuses personnes appréciant ce type de climat, cette tension palpable avant la tempête.

Amadeus, par exemple. Il aimait bien cette ambiance chaotique, incertaine, et pleine de promesse d'éclairs et d'explosions. Perché sur un mégalithe, il se tenait là tranquillement, assis, une jambe repliée vers lui posée sur la pierre, et l'autre légèrement relevée, afin de poser son coude droit sur son genou pour s'y appuyer nonchalamment. Ses longs cheveux gris, légèrement foncés sous la luminosité bien pauvre, ondulaient tranquillement sur son dos, animés par une petite brise presque chaude. Son regard entièrement noir, aux pupilles indiscernables, observaient les alentours, sans but précis. Il n'avait pour tout habit que son hakama sombre, ce pantalon large plié plusieurs fois qui lui laissait un bon mouvement de jambes. Sur son flanc droit, on pouvait très bien discerner les trois cicatrices, semblables à des griffes, qui ornaient son corps.

Il n'avait rien de particulier, un simple voyageur planté sur un mégalithe. On pouvait peut-être se demander comment il avait grimpé là-haut, mais qui apporterait de l'importance à ce détail ? Amadeus ne voyait personne pour le moment, mais il était curieux de voir si quelqu'un allait venir dans le coin ou pas. À part ça, il ne faisait absolument rien de spécial. Il était là, tout simplement, sans raison. Il avait juste eu envie de se percher dans cet endroit, et d'attendre tranquillement que quelque chose d'intéressant se produise, ce qu'il faisait souvent. Après tout, ici ou dans une taverne d'Equillios, c'était la même chose pour lui.

Sa vie pouvait sembler très inutile et monotone, sans intérêt. Et pourtant... il trouvait toujours quelque chose d'intéressant à faire. Il n'avait juste pas eu envie de chercher ces dernières années, préférant glandouiller sans but ici et là. Mais maintenant, une nouvelle envie était apparue, et ma foi, il n'avait aucune raison de ne pas la suivre. Restait à trouver des personnes intéressantes qui lui donnerait des raisons sympathiques d'agir. Ou juste une envie. Il n'était pas très difficile.


Dernière édition par Amadeus Kaos le Mar 31 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Mar 3 Mai - 21:36

*Va trouver de quoi faire ton bonheur qu'il avait dit, trouve nous une recrue, tu verras du pays qu'il avait dit...mon oeil ouai!*

Marmonnant dans sa barbe, Vaiarii traînait des pieds en direction de...en fait sans aucune direction. Le maitre de sa guilde lui avait laissé quartier libre, enfin, en quelques sortes. Disons qu'il avait eu droit d'aller ou il voulait à condition de ramener un trésor ou une recrue. Le trésor, aucune chance, il n'avait aucune carte ni information sur de l'or qui pouvait éventuellement trainer dans les lieux de cette terre alors le jeune-hybride s'était focalisé sur une recrue. Il fallait quelqu'un de vif, d'inlelligent mais pas trop, quelqu'un de froid froid, capable d'exécuter des ordres sans réfléchir, une brute quoi.

Bien sur cette quête tombait sur un jour comme celui-ci, glauque, le ciel était entre la couleur d'une pluie légère et d'un orage de l'autre monde. Du coup le pauvre Néko ne savait pas trop à quoi s'attendre.

Vous l'avez compris, c'était donc un de ces jours ou tout va mal, si l'on compte le carrosse qui l'avait éclaboussé sur le bord d'un chemin, Vaiarii pouvait qualifier ce jour comme étant le pire de sa vie pour l'instant; pas question donc de l'embêter. Tout ce qu'il voulait c'était trouver du potentiel chez une personne pour enfin pouvoir rentrer chez lui.
Plus il avançait dans sa direction choisie, plus il voyait bien qu'il n'y avait presque plus personne , seulement les pierres qui l'entouraient. Il se voyait déjà rentrer dans sa guilde un peu bredouille en s'excusant de n'avoir rien pu trouver, c'était bête tout de même; ça serait la première fois ou il n'aurait pas réussis à accomplir ses ordres. Trainant des pieds la tête en bas, il ne vit pas l'homme posté sur un rocher au-dessus de lui
.

-Ah! Mais je sais! Dit il tout haut.

Il lui suffisait de trouver une grande ville, trainer dans les quartiers défavorisés et observer pour voir si éventuellement il ne tomberait pas sur un gamin avec du potentiel. Après tout, c'est au plus jeune âge qu'il fallait trouver des recrues et un enfant vivant dans les ruelles y gagnerait à rejoindre son organisation. Ayant enfin trouvé un plan, il tourna un peu sur lui-même, regarda à droit, puis à gauche, avant de s'asseoir par-terre. Oui, il n'avait pas prévue ça, à force de grommeler il avait complètement perdu le nord ou sud, en gros il était pommé.

Comble du comble, une goutte d'eau lui tomba sur le bout du nez annonçant une petite pluie qui s'approchait
.

-Mais quelle journée de mer....commença t'il avant de se faire couper par un bruit de tonnerre au loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Mar 10 Mai - 13:07

    Valiane avançait, l’air paisible. Sans but ni objectif, elle errait à travers les mondes tel un fantôme à la recherche d’un être perdu. Mélancolique à ses heures, violentes et ténébreuses aux autres, elle perdait peu à peu tout contact social. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Qu’importe, elle se laisserait guider.

    Une première goutte atterrit sur son nez, qu’elle essuya d’un revers de manche. Un léger souffle de vent agita les bijoux qui s’accrochaient par dizaines dans ses cheveux, son coup et ses bras. Sa robe en soie remua fébrilement sous sa plus lourde robe sombre, fendue plus haut que la convenance ne l’autorisait. Ses cheveux sombres lui chatouillèrent la nuque, alors que ses hautes bottes en cuir lacées persévéraient dans les herbes vivaces des plaines. Une deuxième goutte. Puis une troisième. Un sourire se peignit sur son visage, alors que la demoiselle fermait les yeux. D’abord, l’ouverture. Une clarinette. Bientôt accompagné d’un triangle, au bruit plus cristallin, voir scintillant. Se joint ensuite une harpe et plusieurs violons. Au loin les cuivres et la cymbale annonce l’orage, grondant de toute sa puissance. Mais qu’importe, pour le moment ce n’est que la pluie.

    « Clap clip clap, petit pluie d’avriiiiil, tombe du ciel en jolis petits diamants. Clap clip clap, petit pluie d’avriiiiil, ta mélodie est un enchantement, enchantement, enchantement…Clip, clap, clip, clap. »

    Peu à peu le nombre de gouttes augmentent. Envahie par une énergie mystérieuse, Valiane se mets à courir à travers la vallée. Loin de se soucier de l’eau ruisselant sur ses vêtements, elle chante à voix haute et court en dansant à moitié.

    « Clap, clip, clap, quand le ciel se voile, ton gai refrain met du bleu dans le coeur. Clap, clip, clap, giboulée d'étoooiles, peint l'arc-en-ciel aux couleurs du bonheur. Comme elle est jolie ta musique."


    L’orage ? Quel orage ? Pour le moment, elle n’en a nullement conscience. Elle pousse même le jeu jusqu’à se transformer peu à peu en biche, d’apparence et de morphologie tout ce qu’il y a de plus normal. Bondissant avec bonne humeur entre les mégalithes, elle ne semble pas craindre le danger. Le Danger ? Quel danger ? Il en fallait beaucoup pour l’effrayer. Cette innocente petite biche était en effet probablement l’un des pires prédateurs des environs. Gavé de potion magique de magie jusque par delà les oreilles. Elle prit tout de fois soin de cacher son aura, préférant ne pas trop attirer l’attention.

    Brusquement, la bête se figea. Là, non loin, son ouïe l’informa d’une présence avant qu’un éclair ne retentisse. Plus curieuse que méfiante, les oreilles droites, le corps ruisselant de pluie, elle s’approcha sans crainte de l’inconnu. La pluie déposait un fin brouillard à hauteur des yeux, de sortes qu’elle ne put voir l’étranger qu’au dernier moment. Ses yeux sombrent le fixèrent en silence, elle qu’une de ses oreilles s’agitait d’avant en arrière pour faire tomber les gouttes qui s’accumulait rapidement. Un hybride. Ses oreilles pointures étaient parfaitement discernables. Dangereux ? Peut-être. Qu’elle importance ? Aucune. La bête secoua vivement son museau avant d’arracher une touffe d’herbe sous ses pattes. Alors qu’elle mâchait paisiblement celle-ci, elle s’approcha encore plus de l’hybride, allant jusqu’à lui renifler les cheveux. Elle tenta même de les brouter, avant d’être effrayé par un puissant courant d’air, lui apportant l’odeur d’un étranger nettement moins désirable. La biche recula prestement de quelques mètres, montrant ostensiblement son énervement. Elle tapa du sabot tout en laissant des regards noirs vers le haut d’un des mégalithes.

    [
    http://www.youtube.com/watch?v=eeBUKWDbT6o brusque envie, faut pas chercher x)]

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Jeu 12 Mai - 7:35

Tiens, apparemment Amadeus n'était pas le seul à traîner dans le coin en ce moment finalement. Il ne vit pas tout de suite la personne à cause du brouillard, mais il l'entendit clairement parler toute seule. Elle savait quelque chose... mais quoi, ça c'était une autre histoire, qui n'intéressait pas spécialement l'Harmonien. La seconde phrase lui apprit que cet homme - à moins que ce ne fut une femme à la voix masculine - semblait dans une mauvaise journée. Perdu ? Peut-être. Mais l'intention d'Amadeus alla vers le ciel quand les premières gouttes commencèrent à tomber. Il cligna des yeux lorsqu'une d'elle tomba sur son nez qui frémit pour le coup.

Puis elle fut rejointe par d'autres, de plus en plus nombreuses. Cela ne le dérangeait absolument pas. C'était même agréable, une bonne petite douche naturelle. Il baissa à nouveau les yeux tandis que ses cheveux commençaient à lui coller au cou sous la pluie. Il distingua deux oreilles pointues à travers le brouillard. Le râleur était un hybride ? Ce pouvait être amusant. Il releva la tête en entendant un autre bruit, comme quelqu'un qui sautillerait, sauf que ça ne devait pas être un deux pattes. Il aperçut un bref instant une biche bondir légèrement au dessus du brouillard. Une biche, ici ? Non, ce n'était absolument pas crédible. Et si jamais un animal pareil venait à se perdre dans ces lieux, il ne sautillerait sûrement pas comme ça.

Il la suivit plus ou moins des yeux, et surtout des oreilles. Elle sembla s'arrêter près de l'autre personne, et Amadeus eut la nette impression que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Ca sentait la puissance à plein nez. Il n'était pas capable de discerner les natures des gens, mais il savait détecter quelqu'un de fort quand il en avait près de lui. Et c'était clairement le cas. Il observa comme il pouvait cette étrange créature, méfiant, qui n'avait pas dû le repérer. Pratique d'être perché. Sauf qu'un coup de vent dans le mauvais sens trahit sa position. Fichue odeur.


Enfin, ce n'était pas si grave que ça. Après tout, il ne faisait rien de mal, et n'avait pas d'attitude hostile, encore moins menaçante. Juste curieuse.


- Salut. Vous êtes perdus ?

Sa voix était tout à fait neutre, à part une pointe de sa curiosité. Il s'adressait autant à la biche qu'à l'hybride, ou au chat géant, va savoir ce que c'était. Ce qui ne l'empêchait pas de rester prudent. L'autre semblait aussi puissant, même si ce n'était pas comparable à l'animal. Il pleuvait bien maintenant, trempant n'importe qui en quelques minutes, mais Amadeus n'avait pas l'air de s'en soucier. Ses cheveux étaient plaqués contre son crâne, son cou et ses épaules. Son regard entièrement noir, aux pupilles indiscernables, semblait fixer les deux inconnus, même s'il ne les voyait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu.


Dernière édition par Amadeus Kaos le Mar 31 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Jeu 12 Mai - 17:14

Recevant la douche naturelle, Vaiarii râlait intérieurement en se demandant bien ce qui lui avait pris de venir jusqu'ici, après tout il n'allait pas trouver âme qui vive dans les parages, c'était vraiment pas son jour. Ses lamentations arrêtèrent quand il vit une biche s'approcher de lui. D'abord surpris, il resta immobile en regardant l'animal qui était plutôt rare à croiser dans ce genre d'endroit...non en fait c'était plutôt rare à croiser tout court.

Retenant son souffle, il vit l'animal venir vers lui et le renifler, peut-être avait il trouvé une chose aussi perdu que lui après tout. La bête alla même jusqu'à lui mâchouiller les cheveux faisant rire Vaiarii.

La biche s'arrêta brusquement et recula comme attirée par une odeur autre que la sienne. Peut-être vers le haut? Franchement il ne s'en souciait pas, il avait trouvé un animal de route, en plus mignon , fallait pas rater l'occasion. Se levant avec les vêtements collants, il se secoua les cheveux trempés avant de regarder l'ami dans les yeux. Souriant et calme, il n'avait rien d'un prédateur et essayait de mettre la bête en confiance.


- Salut. Vous êtes perdus ?

Aie, aie, aie. Vaiarii se retourna doucement toujours pour ne pas faire fuir la biche tout en regardant la forme en haut. Il fit un "shhhhh" bas avant de revenir à l'animal. Tendant sa main un niveau de sa bouche, il avança doucement afin de lui caresser les oreilles et lui gratter la tête. C'était marrant , doux en plus même en voyant le temps. Toujours la main vers la tête, il envoya en l'air silencieusement.

-Fait pas de bruit..tu v'as la faire fuir.... et oui on est perdu, si tu veux bien nous indiquer la ville la plus proche; enfin non je suis perdu, je viens juste de rencontrer l'animal

La voix curieuse de la forme en hauteur n'avait rien d'effrayant malgré son allure sombre et distante. Peut-être un fantome. Hé, en fait il avait de la chance, bien que trempé, il avait à ses côtés un esprit qui allait peut-être le guider et cet animal rare qu'il caressait....ou alors il était complètement à côté de la plaque; en tout cas son comportement était bien naïf pour quelqu'un aussi vif que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Mar 28 Juin - 0:35

    Apercevant enfin l’individu en hauteur, la biche ne tarda pas à se désintéresser de lui. Du moins en apparence. Il était rare qu’elle croise un confrère de sa race, très rare même. Toutefois pour l’instant l’hybride lui paressait bien plus intriguant et amicale. Lorsqu’il se mit à lui gratter derrière les oreilles, elle dut se concentrer pour ne pas ronronner. A-t-on déjà vu une biche ronronner ? Cela aurait manqué de sérieux. En contrepartie elle donna de petits coups de museau sur l’avant de son bras, comme pour l’encourager à la caresser un peu plus. Les deux inconnus échangèrent quelque mots, et Valiane fit mine de n’avoir rien entendu, continuant de cacher sa puissance et son identité. Le tonnerre gronda de plus belle, ajoutant une petite note de mysticisme à la scène.

    Que faisaient donc ses deux là par un temps pareil en ses lieux ? Curieuse question auquel Valiane était bien décidé à trouver une réponse. Mais avant tout…il fallait faire descendre le volatile de son perchoir. Se frottant contre la main amicale qui la caressait, la biche concentra toute son attention sur l’hybride et ignora superbement l’ange noir…Jusqu’à ce qu’une rafale aussi puissante qu’imprévue le pousse avec violence. La force du vent augmenta rapidement, atteignant sans difficulté la puissance d’une tornade pour le forcer à glisser de son rocher. Bien fait. Quand on est poli et bien élevé on descend et on se présente avant de poser des questions indiscrètes. La biche prit un air étonné de voir l’étranger tomber brusquement, prenant l’attitude de la parfaite innocente. Elle poussa le vice jusqu’à s’approcher de l’ange et de le renifler prudemment en tendant son cou au maximum. L’animal agita ses oreilles puis se désintéressa de lui et entreprit d’arracher une épaisse touffe d’herbe à ses pieds. Peu à peu elle s’écarta des deux individus, dévorant avec avidité la riche végétation de la vallée. Le temps exécrable ne semblait pas la déranger outre mesure. Après tout, ce n’était qu’un petit mélange de plus, de tonnerre et de vent…pas de quoi fouetter un chat. Du moins pour Valiane. L’animal était attentif, mais paisible. Elle se sentait parfaitement à l’aise dans la tempête entre ses deux inconnus. Mauvaise habitude de sa part que de trop faire confiance en ses capacités mais, honnêtement, elle voyait mal ce qui pouvait bien lui arriver ici. Quoique…

    Les yeux grands ouvert, la biche redressa la tête et fixa un point dans le brouillard, les oreilles bien droites. Elle s’immobilisa, mettant tous ses sens en alerte. Son instinct de biche, de repas préféré de beaucoup de prédateur, la mit en alerte. Là-bas, au loin, quelques chose avait fait s’envoler un attroupement d’oiseaux. Le bruit était à peine perceptible, les deux humanoïdes ne l’avaient probablement pas entendu. Elle s’était écartée d’eux d’au moins une vingtaine de mètre. Peu à peu la chose approchait. La biche ne bougeait toujours pas, essayant de visualiser mentalement la disposition du terrain. Les deux étrangers était derrière elle, difficilement distinguable dans le brouillard à cette distance. Le troisième inconnu était droit devant, à une cinquantaine de mètres. Il avançait le plus silencieusement possible, prenant son temps pour avancer centimètre après centimètre. Cela prouvait que lui aussi avait repéré sa présence. Sous sa forme humaine Valiane aurait froncé les sourcils et dégainé ses armes par mesure de sécurité. Mais là, elle ne put qu’attendre, immobile. Finalement, la biche en eut marre d’attendre. Une bourrasque puissante lui amena les odeurs devant elle : l’herbe humide, la mousse, quelques rongeurs, la terre battue et…non. Ici ? Elle n’en avait jamais vu dans cette partie du monde. Et pourtant…Quoiqu’il en soit l’heure n’était plus à la réflexion : la bête avait comprit qu’elle était démasqué, et se décida à lancer son attaque. Le bruissement des hautes herbes se fit clairement entendre, quelque chose de gros et de lourd était en train de foncer droit sur Valiane à moins de quarante mètres d’elle. La biche se dressa sur ses pattes arrières pour faire un demi tour et fila aussi vite que ses jambes le lui permettaient rejoindre l’hybride et l’ange noir.

    Elle prit un air paniqué et se mit derrière l’hybride, tapant du sabot et émettait des bruits avec ses naseaux. Ses oreilles s’agitaient dans tous les sens, montrant son inquiétude. La bête n’était plus loin, dans quelques secondes le brouillard ne la dissimulerait plus. Aussi puissante était Valiane, cette créature restait un adversaire de taille et elle préférerait que le combat soit évité. Elle pouvait fuir en deux temps trois mouvements, et ne se faisait pas trop d’inquiétude pour l’ange. Mais l’hybride ? À quelle vitesse pouvait courir un mi-homme mi-félin ? Elle n’en avait aucune idée. Mais certainement pas assez vite pour distancer l’adversaire. C’était de toute façon trop tard.

    Dans un hurlement à vous faire hérisser les poils sur la tête, la bête apparue. Elle mesurait près de quatre mètres au garrot, son corps était recouvert de plaque en acier inoxydable. A la place des yeux se trouvaient deux orbites vides qui posaient un regard absent sur ses proies. De très longues cornes sur la tête, des griffes tranchantes, des muscles à vif visiblement entre les plaques d’acier. La biche secoua la tête, comme pour se désoler que de telle monstruosité puisse exister sur terre. La dernière fois qu’elle en avait croisé un, cela remontait à plus d’un an. Pour peu, elle avait oublié à quel point les carnivores décharnés était hideux. Le combat promettait d’être joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Sam 2 Juil - 12:38

Amadeus n'apprécia pas d'être retiré de son perchoir. Il aimait être en hauteur ! Mais ce n'était rien à côté de l'apparition d'une bestiole à priori de compagnie peu agréable. Hum... un hybride, une biche, qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait rien faire. Le choix était vite fait. De toute façon, vu la puissance qu'il sentait chez ces gens, ils se débrouilleraient très bien tout seul.

- Ce fut un plaisir.

Deux grandes ailes noires surgirent de son dos, laissant quelques plumes s'envoler. Quelques mouvements et hop, Amadeus abandonna le sol pour se barrer, vite fait bien fait. Qu'ils se débrouillent, après tout c'était pas son problème. La pluie allait le gênait un peu, mais ce n'était rien de vraiment méchant.

[HRP]Désolé, je dois quitter le RP pour diverses raisons. Bon jeu à vous et essayez de pas trop massacrer ce pauvre monstre... XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Sam 2 Juil - 14:02

La biche devant Vaiarii semblait confiante envers lui, inspirait il autant confiance? Continuant de lui caresser la tête, une rafale puissante surgit de nulle part faisant tomber l'individu de son rocher. Le Néko n'était pas quelqu'un de moqueur, mais à cette vue il éclata de rire tel un enfant en se tenant le ventre; le fait que l'animal n'en ai rien à faire n'accentua que plus l'effet et il se pinça le nez pour se retenir.

S'essuyant les yeux, Vaiarii allait se présenter lorsqu'il vit l'animal agir bizarrement. La biche regardait intensément le brouillard. Malgré une vue parfaite, l'hybride ne voyait strictement rien et sentir dans cette atmosphère humide était impossible pour lui.
Les deux humains restèrent immobiles avec cette atmosphère tendue sur la pointe des pieds pour essayer de distinguer un mouvement ou un son quelconque. La biche fuyait! Elle s'approchait d'eux comme si elle avait vue le diable, c'était pas bon ça. Soit il s'agissait d'une bête, soit d'une certaine personne que Vaiarii avait eu le loisir de croiser dans ses aventures, rien que le souvenir de cette femme le faisait frissonner.

L'animal se réfugia derrière lui en signalant bien un danger. Le silence était intenable et la curiosité intense dévorait les intestins de notre jeune-héros; et la, elle apparut.
Enorme, recouverte d'une plaque d'acier, un regard littéralement vide, des cornes acérées. Plus il regardait et plus il venait à la conclusion que cette plaque de métal jouait le rôle de peau, en dessous d'elle était la musculature rouge de la bête. On aurait dit une tortue géante maléfique pour résumer la situation.


- Ce fut un plaisir

La mâchoire de Vaiarii tomba en entendant cette phrase, ça c'était vraiment un lâcheur de première. Bon d'un côté le Néko comprenait, après tout, pourquoi risquer sa peau pour rien? L'homme fit apparaitre des ailes sur son dos comme par magie et s'enfuit vers le ciel.

*Bon, bien merci quand-même*

Immobile devant l'horreur, il soupira, oui de bonheur; mieux valait ce monstre que la femme démone. Mais revenons à nos moutons, que faire? Courir? Vaiarii avait une bonne vitesse et pouvait s'enfuir assez rapidement en grimpant en hauteur, pour la biche ça allait être autre chose et il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience. Se retournant vers l'animal, il lui sourit en la caressant comme pour la rassurer et se retourna vers le monstre. Ca promettait d'être intéressant.

Sans prévenir, il créa une explosion sous ses pieds en enveloppa son poing droit avec des flammes puissantes. Se projetant vers la bête rapidement, il enfonça sa main fermée dans le front de celle-ci sans permettre une réaction. Normalement, un coup pareil aurait tué n'importe quel humain, ici la seule chose qu'il parvint à faire c'était de la faire reculer de quoi?...un mètre, deux au grand maximum en labourant la terre derrière elle.
Le poing fumant, il resta immobile devant l'ennemi qui semblait un peu sonné par la force brute venant d'un si petit corps.


-Héhé, salut?

L'horreur leva la tête manquant de l'encorner et l'envoya valser en arrière. Le Néko s'envola en l'air pour s'éclater contre un rocher non loin de là. Le choc fut rude et Vaiarii tomba à terre presque inconscient à l'endroit de départ. A coté de lui se tenait la biche, désolée. Voyant la bête prête à charger, il se tourna vers le nouvel animal.

-Allez! Barre toi! Shhh!!

Bizarre non? Sauver un animal qu'on connait pas, bon sauver est un grand mot car le monstre commençait à charger vers Vaiarii, peut-être arriverait il à se dégager après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Mer 6 Juil - 0:00

    Si Valiane n’avait pas le rôle de la frêle petite biche fragile à tenir… elle aurait probablement mordu les fesses de l’ange noir. Elle se contenta néanmoins de lui lancer un regard noir avant de l’ignorer. Ce genre d’individu ne méritait même pas son intérêt. Certes, la carnivore bavait un peu beaucoup. Certes, il n’avait pas l’air des plus commodes. Certes C’est intention n’était probablement pas très amicales. Mais de là à prendre ses jambes à son coup en laissant l’hybride sur place…Toutefois la biche n’eut pas le temps de méditer plus longuement sur la question, son compagnon venait de passer à l’attaque. Fascinée, elle regarda, admirative, le necko attaquer vaillamment. Certes, l’issue semblait évidente. Mais bien plus que le courage, Valiane avait toujours eut un faible pour la folie. Et l’hybride n’en semblait pas dépourvu. Attaquer de front, et seul, un carnivore. Cet individu avait un culot monstre.

    La biche ne broncha pas, attendant la fin de ce premier contact. Soudain, son compagnon fut violemment projeté sur le rocher à coté d’elle. Valiane grogna intérieurement, voyant souffrir cette si agréable créature qui l’avait si gentiment caressée. Elle décida dès lors d’intervenir plus tôt qu’elle ne l’avait prévu. C’était peut-être cliché, mais elle n’appréciait guère que ce gros tas de muscles tente de blesser le félin. Il était encore plus cliché d’apparaître brusquement dans toute sa puissance, tel une bonne fée arrivant à la rescousse juste au bon moment. Mais Valiane n’était pas à l’heure de la réflexion, son instinct lui hurlait juste qu’elle devait s’interposer. L’animal plaqua ses oreilles en arrière en battant furieusement de la queue. Elle se positionna entre son protégé et la monstruosité, avant de baisser la tête et de taper du pied d’un air menaçant. La félin tenta de la faire fuir, mais la biche était bien décidé à jouer l’héroïne, c’était son tour. Les pattes légèrement écartées, elle ignora la remarque de son compagnon et se mit à grogner avec force. Le carnivore ne sembla pas étonner d’entendre un ruminant grogner. Agacé par l’attaque de l’hybride, il ne mit pas longtemps avant de s’élancer droit sur la biche qui l’attendait de pied ferme. Le choc fut extrêmement puissant.

    La biche avait triplé de volume, et de longues cornes aussi meurtrières que celle de son adversaire étaient apparues sur son crâne. Différentes plaques en os se matérialisèrent sur les parties fragile de son corps, alors que chacun de ses muscles se tendaient pour retenir la bête. Sa force égalait celle du carnivore, de sortes qu’elle parvint à l’immobiliser. Toutefois, l’herbe humide la faisait peu à peu reculer, la rapprochant dangereusement de l’hybride à terre. Elle n’avait aucune idée de son état, et était incapable de dire s’il était capable de se relever seul. L’idée qu’il puisse être en danger mit la créature hors d’elle, ses yeux roulant dans leurs orbites. Il fallait qu’elle trouve une solution, et vite. Sinon elle finirait par écraser l’être qu’elle était censé vouloir défendre. Dans un hurlement de colère. Valiane ouvrit la gueule et projeta sur le carnivore décharnée une boule d’arcane de la taille d’un ballon de foot. La puissance de l’attaque le propulsa en arrière.

    Valiane n’avait pas envie de faire dans la finesse, elle était inquiète. Dans un acte de sauvagerie pur, elle laissa toute sa puissance rayonner autour d’elle et se jeta sur le carnivore. Des canines poussèrent dans sa gueule et elle le mordit avec violence à la nuque pour le forcer à rester coucher. Une fulgurante décharge électrique secoua sa proie dans tous les sens. En réponse à cette attaque, la monstruosité hurla à la mort et griffa le moindre bout de chair à sa portée tout en abattant avec fureur sa queue sur le dos de Valiane. Cette dernière tint bon, et enfonça un peu plus profondément ses crocs dans la chair en cherchant à faire craquer la colonne vertébrale. Le sang l’aveuglait autant que sa colère. Ses gestes était aussi puissant au brutaux, se montrant aussi agressive que le prédateur. Finalement, un instant de lucidité traversa son esprit. Retirant ses crocs, elle s’écarta de l’animal en lui lançant un regard glacé et méprisant.

    « Meurs ! »

    L’ordre fut doublé d’une dernière attaque, aussi efficace que rapide. L’eau de pluie étalée au sol se rassembla pour former autour de carnivore un immense sarcophage de glace. Pour finir, des dizaines de picots aussi solides que du diamant transpercèrent la carapace épaisse de l’animal. Ce dernier s’effondra dans un dernier râle de colère, avant que le silence ne retombe brusquement sur la vallée.

    La demoiselle reprit sa forme originelle, celle d’une belle jeune fille aux traits fins et à l’allure élégante. Des tâches de sang étaient visibles sur sa robe, principalement aux niveaux de son épaule droite et de son flan gauche. Elle posa un regard indéchiffrable à la carcasse étalée à ses pieds. La rage et la colère partirent aussi vite qu’ils étaient venu, laissant la demoiselle dans une indifférence total. Brusquement, elle se rappela la raisons de son énervement, et couru s’agenouiller aux coté de l’hybride. Elle posa sur lui un regard inquiet, essayant de déterminer la gravité de ses blessures.

    « Comment te sens-tu Vaiarii? »

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Mer 6 Juil - 7:49

Lui qui pensait avoir tout vu, il était au premier rang pour un spectacle éblouissant. L'animal frêle commença d'abord à grogner, venant d'une biche c'était assez bizarre mais acceptable. Puis le compagnon tripla de taille, se changea complètement en monstre, cracha une boule d'arcane, jeta des arcs électriques tout en aspirant le sang de la bête et enfin utilisant un contrôle de l'eau pour finir le monstre sans lui avoir laissé la possibilité de riposter.

« Meurs ! »

Oui oui, un animal qui parle, Vaiarii vérifia son crane pour voir si ce rocher ne l'avait pas ouvert complètement expliquant ses hallucinations. Il put sentir du sang chaud du bout des doigts mais rien de trop grave normalement. Il se retourna les yeux rivés sur la biche qui commençait à se métamorphoser. Ses jambes s'allongèrent , ses pattes aussi et le museau se rétracta pour laisser place à une jeune-femme ressemblant un peu à une déesse. Elle s'approcha et demanda:

« Comment te sens-tu Vaiarii? »

Comment connaissait elle son nom? Puis d'ou elle sortait? La biche était ou? Avec toute l'assurance dont il était possible dans ce genre de situation il essaya de parler normalement:

-B...bien, enfin...pfffff..., c'est pas..mal...bizarre

Oui, avec toutes les questions filant dans sa tête ça ne lui servait à rien de former des phrases complètes. Il s'immobilisa, regarda la dame et en utilisant ses dernières forces, se projeta vers elle. Lui attrapant les bras et la plaquant au sol en utilisant son poids pour la maintenir en place, il parvint enfin à sortir une vraie phrase:

-La biche va bien?

Un peu bête, mais voyez son point de vue, l'animal qu'il commençait à adopter s'était volatilisé, certes échangé en quelqu'un d'assez jolie, mais ce n'était pas une raison complètement valable. Il resta sur elle en sentant ses mains trembler; le sang perdu devait être plus important que prévu donc, mais dans cette position il ne lui fallait pas perdre trop la face...quoique, si l'ange noir revenait maintenant et les voyaient comme ça, Vaiarii sentait que le malentendu allait bien sur se mettre en place. Il la regarda dans les yeux et desserra son étreinte légèrement en reconnaissant le regard de la bête.

*C'est elle la biche?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Jeu 14 Juil - 14:34

    Valiane leva les yeux en l’air. Évidemment. Il s’inquiétait pour la biche. Toutefois elle fut étonnée de sa réaction. N’avait donc jamais croisé de méta morphe dans sa vie ? Elle était pourtant loin d’être la seule. Le poids de Vaiarii son corps lui faisait mal et elle ne put s’empêcher de tirer la grimace. Ses plaies ouvertes saignaient à travers sa robe et il était en train de faire pression dessus. Elle avait notamment une vilaine blessure au poignet, juste là où cet imbécile la tenait. Elle grogna et tenta faiblement de se dégager, sans succès. Elle restait une simple jeune fille dont la force n’était pas la première qualité. La demoiselle se contenta de grogner, cherchant la force de prendre la parole.

    « La bi-biche va bien oui. Sau-sauf si tu continue à l’étouffer… »


    Pour joindre le geste à la parole, elle usa de toute sa force pour ramener ses bras le long du corps et ensuite reprendre l’apparence du bel herbivore. L’animal entreprit de lui lécher le front avant de tenter pour la seconde fois de lui brouter les cheveux. Les plaies étaient maintenant clairement visibles. La biche secoua la tête et se dégagea de l’hybride, avant de se remettre sur ses pattes. Elle se lécha la vilaine coupure situé juste au dessus de son sabot des membres antérieurs gauche et posa ensuite ses grands yeux sur Vaiarii. Ses oreilles et sa queue s’agitèrent et signe d’une légère nervosité. L’animal finit par s’approche de son compagnon pour plonger sa tête au creux du cou de l’hybride. Elle se frotta doucement à lui, sa profonde inspiration soulevant ses quelques mèches de cheveux.

    La biche finit par s’écarter d’un pas, et Valiane reprit sa forme humaine. Elle lui lança un faible sourire. En d’autre temps elle aurait probablement provoqué ce guerrier, pour voir jusqu’où il était prêt à aller pour une simple biche de passage. De mesurer sa valeur et son courage. Mais aujourd’hui…non. Un vent nouveau la poussait. Valiane De Trehlnor, la légendaire, avait fait son heure. Il était temps qu’elle passe la main.

    « Je me nomme Valiane De Trehlnor, je suppose que mon nom ne t’es pas inconnu jeune disciple. Voilà plusieurs semaines que je suis en quête de l’un d’entre vous. Et aujourd’hui je tombe, par hasard, sur toi. »

    Valiane soupira, son regard se posa au loin. L’orage se calma et disparut bien trop rapidement pour être naturel. La brume par contre resta, après tout cela faisait le charme de ses lieux. La demoiselle, du haut de ses vingt ans, se sentait déjà fatiguée, épuisée. Elle songea avec le sourire à son avenir. Il était grand tant qu’elle prenne sa retraite, qu’elle se retire loin dans les montagnes, et laisse les autres décider pour elle de l’avenir de ce monde. Plus rien ne la retenait ici, même Pierre était enfin arrivé à atteindre son objectif. Il ‘n’avait plus besoin d’elle. Elle refixa alors son attention sur l’hybride, le visage impassible. On pouvait tout de même lire un brin de tristesse dans ses yeux et dans sa voix.

    « Je me nomme Valiane De Trehlnor, Tutrice de l’Ordre Nouveau, championne des armées de Pierre. Les déchus ont gagné, mon temps est révolus. Je ne sais pas ce les histoires diront de moi dans le futur, mais je te demande de toujours protéger mon honneur. Je n’ai jamais voulu que le bien d’Harmonia et de ses habitants. Mes origines sont obscur, mais pas moi. J’aime ce monde. Si un jour tu croise le grand déchu Pierre Chrisme, dis-lui que tu es mon protégé, et tu deviendras le sien. »


    La tutrice porta les mains à son cou, et détacha un de ses nombreux colliers. C’était une fine chaine en argent, à laquelle était accroché un pendentif. D’un air très solennel, elle le lui tendit.

    « Vaiarii Dazak. Vous venez aujourd’hui de me prouver votre bravoure et votre désir de donner votre vie pour protéger les faibles et les opprimés. Moi, Valiane De Trehlnor, par ce geste, je vous offre mon titre de Tuteur. Soyez fière de l’honneur qui vous est fait, portez ce nom avec honneur et bravoure. Soyez mon digne descendant et ne laissez personne salir votre nom ou le mien. Que la ruse du renard et la force du tigre soit avec vous. »

    Valiane posa au creux de sa main le pendentif. Il représentait un renard, quoi de plus étonnant pour celle qui est, à juste titre, surnommé la renarde.

    « Ceci est la clef de tout. Mon antre, mes projets, mes rêves la plus fous. La protection des plus puissants de ce monde vous saura accordée par la simple présentation de ce bijou. Je ne suis peut-être plus qu’une légende, mais elle suffira à te protéger et à t’aider dans la quête qui s’offre à toi. Et n’oublie jamais : de grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »

    Elle mit tout en œuvre pour avoir une voix forte et autoritaire, toutefois la tristesse était là, immanquablement. Elle s’approcha à nouveau de lui et, avant qu’il ne puisse réagir, posa sa main sur sa joue et l’embrassa fougueusement. Sa voix ne fut plus qu’un murmure, elle qu’elle regardait Vaiarii droit dans les yeux.

    « Sois sage. Sois heureux. Toute ma force t’accompagne. Si un jour tu me cherches…va voir Pierre, lui saura où je suis. »

    L’ex-tutrice s’écarta pour la dernière fois. Ses ailes noirs apparurent et se déployèrent autour d’elle. Elle lança un dernier sourire à son nouveau protégé et reprit la parole une dernière fois.

    « Adieu, Tuteur de l’Ordre Nouveau. Longue vie à l’Ordre ! »

    Ses ailes se mirent en mouvement, et elle s’élança dans les airs avec puissance et majesté. Il ne lui fallut que quelques secondes pour disparaître dans la brume. Heureusement. Elle n’aurait pas voulu que son héritier ne la voit pleurer.



[navré du temps mis à te répondre ^^'. Je te laisse les clefs de la maison, tu es dorénavant le big boss de l'Ordre (sauf si tu n'en a pas envie ^^). Si tu me cherches tu sais où me trouver. Pour les accès confirme-moi que tu prends le titre et j'enverrais un mp à anoth, ou demande-lui directement, c'est au choix. Bizzzzzzzzzzouille!]
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Ven 15 Juil - 8:55

Toujours sur elle, Vaiarii lâchait néanmoins prise pour la simple et bonne raison qu'il lui semblait avoir reconnu la biche dans les yeux de la femme, ça est le fait de lui faire mal, chose qu'il n'avait aucune envie de faire. Sa théorie fut confirmée quand la femme se transforma de nouveau en animal qui entreprit la tâche facile de lui tremper le front de bave et lui mordiller les cheveux. Surpris sur le coup, il ne fit rien et rigola tout simplement tel un enfant.

S'éloignant, la biche reprit forme humaine en parlant très serieusement:


« Je me nomme Valiane De Trehlnor, je suppose que mon nom ne t'es pas inconnu jeune disciple. Voilà plusieurs semaines que je suis en quête de l'un d'entre vous. Et aujourd'hui je tombe, par hasard, sur toi. »

Vaiarii rougit et ne pipa mot car franchement, il n'avait jamais entendu ce nom avant. Enfin, pour être plus juste, il l'avait certainement capté ou même utilisé dans une conversation, mais vu sa mémoire terrible pour les noms il se retrouvait un peu dans une situation désagréable, mais qui était elle?

« Je me nomme Valiane De Trehlnor, Tutrice de l'Ordre Nouveau, championne des armées de Pierre. Les déchus ont gagné, mon temps est révolus. Je ne sais pas ce les histoires diront de moi dans le futur, mais je te demande de toujours protéger mon honneur. Je n'ai jamais voulu que le bien d'Harmonia et de ses habitants. Mes origines sont obscur, mais pas moi. J'aime ce monde. Si un jour tu croises le grand déchu Pierre Chrisme, dis-lui que tu es mon protégé, et tu deviendras le sien. »

Le Néko tenta de rester plus ou moins debout en titubant face à la nouvelle. Elle? Tutrice de l'ordre nouveau? Voilà pourquoi son nom lui disait quelque chose, mais de la à la rencontrer sur un champ de bataille... Vaiarii apprit aussi une autre nouvelle, les déchus avaient gagnés, peut-être bien oui, pour dire vrai il ne suivait que très peu les agissements de l'ordre car cette organisation ne s'intéressait que très peu à lui; il n'avait donc jamais vraiment pris le temps de s'intégrer au sein de la guilde.

Tous ces détails étaient insignifiants par rapport au reste, lui? Tuteur d'une guide?! Valiane lui donna un pendentif représentant un renard qui était supposé être une sorte de clef à tous ses projets et décisions.

Restant immobile sous l'annonce, il la vit s'approcher de lui et sentit ses lèvres contres les siennes avec, encore une fois, une grande surprise. Il ne refusa pourtant pas et écouta la suite de ses instructions. "Voir Pierre" , encore une personne oubliée par Vaiarii certainement, il allait falloir faire des recherches. Valiane s'envola donc dans les cieux dotée d'ailes noires et disparut à jamais ne laissant aucune chance au Néko de poser des questions.
Sur place toujours un peu secoué de l'évènement, il regarda le pendentif dans sa main avant de le placer autour de son cou. Avec ce pouvoir il pouvait devenir tyran, une personne exemplaire, une légende, même si le fait de devenir connu ne l'intéressait pas forcement.


-D'accord Valiane De Trahlnor, J'accepte ton offre, dit il en regardant le ciel. Rigolant comme à son habitude, il ajouta un, C'est les autres qui vont être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   Dim 17 Juil - 19:00

Effectivement, la conclusion fut aussi brusque que surprenante... En espérant que Vaiarii sache ce qu'il fasse en prenant la tête de l'Ordre...

Amadeus Kaos : 6 xps
Valiane de Trehlnor : 7 xps
Vaiarii Dazak: 7 xps


Les xps ont été donnés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Juste une envie [Valiane De Trehlnor + Vaiarii Dazak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas?
» Une grosse envie...(Débutant)
» L'Envie ne manque pas, le temps si...
» J'avais envie d'ecrire
» Qui veut essayer OpenNab ? Juste au cas où...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: