Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quête] Le chant de la tempête [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Boutga1010/30[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Boutga1119/40[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: [Quête] Le chant de la tempête [Terminé]   [Quête] Le chant de la tempête [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 22:29

Le sable virevolte et chante sa colère



La Forteresse


La cloche sonne dans la forteresse de Tenamas, tous sont en alerte face à l'ampleur de ce qu'il passe dans le désert sombre. Daram, le conseiller, convoque toute les personnes importantes de la cité pour décider d'une solution envers cette catastrophe, et tous sont dans la confusion la plus totale,


Spoiler:

Daram: Calmons nous ! Ce n'est pas comme cela que nous trouverons la solution, quelqu'un aurait-il une idée ?
Friech: Cette catastrophe est totale, les voyageurs n'osent plus s'y aventurer et cela dure depuis trop longtemps !
Gasth : Je suis d'accord avec Friech et la famine gagne de plus en plus le territoire, il faut réagir au plus vite
Adamy : Et que faire ? Envoyer quelqu'un sur le terrain pour enquêter sur ce problème ?
Daram : Et bien tu n'a pas tout a fait tort, il nous faudrait trouver quelqu'un qui pourrait réaliser cette dangereuse tache
Friech : Mais qui ? Je ne connais pas d'aventurier capable de telle prodiges !
Gasth : ...
Adamy :....

C'est alors qu'une délicieuse demoiselle aux allures de princesses et aux yeux rouge ténébreux entrent dans la pièce. Tous sont surpris de la voir, cette princesse qu'ils connaissent tous. Elle parcourt la table ovale en jetant des regards sévères à chacun, jusqu'au moment où elle finit par annoncer d'une voix cristalline,

Spoiler:

Alice : Je m'en occupe, de vous trouver votre sauveur et je l'accompagnerais jusque dans la désert
Daram : Mais princesse...
Alice : Ne m'appelez pas princesse, je vous porte secours c'est déjà bien

Sur ce, la belle demoiselle aux yeux perçants sortis de la pièce, laissant les quatre individus en pleine réflexion sur l'avenir du Désert sombre...


Le Désert sombre


La tempête chamboule les dunes, les sables fins virevoltent, des tremblements retentissent, les créatures s'enfuissent au loin, de peur de ce qu'il va arriver, la tempête en prend quelque uns dans ses bras tourbillonnants, et les monstres disparaissent engloutis dans les bras du puissant zéphyr. Mêmes les plus puissante créature s'enfuissent, même le red eye, qui pourtant s'aventure dans les profondeurs, des grands changement semble s'annoncer. Mais dans l'œil du cyclone, quelque chose étincelle, une silhouette monstrueuse se dessine a peine, on peut tout de même apercevoir ses tentacules et son globe oculaire brillant. La bête hurle alors au fin fond de sa cachette, attendant l'heure de son réveil, et de pouvoir se venger...

Quartier pauvre



Alice, a la silhouette charmeuse, s'aventure dans les quartiers pauvre, préférant trainer dans ce lieu plutôt que dans les quartiers bourgeois, où tous ont peur du danger. Elle voit la sobriété des lieux et ne peux s'empêcher d'admirer leurs vies tant elle était simple, mais peut-être n'était-ce que de la naïveté d'une jeune princesse car les conditions des pauvres sont rude et y trainer et parfois dangereuses. Son regard se trimballe un peu partout, à la recherche de son aventurier, jusqu'au moment où elle se stoppa sur une bâtisse. Cette bâtisse était humble, mal entretenue, mais on pouvait y lire sur la pancarte "Auberge", alors de son pas discret et silencieux, elle s'y aventure Poussant la porte avec douceur, sa chevelure immaculé de blanc cinglent dans le vent, elle sent la chaleur et les différentes odeurs de la taverne lui parvenir. Tous se retourne vers elle, du barman au buveur en passant par les serveuses, et l'admirent, tant sa beauté était resplendissante. Le brouhaha avait laisser place à un silence digne, la jeune demoiselle s'avance tranquillement, avec grâce, jusqu'au barman,

Alice : Excusez moi, je cherche un guerrier pour m'aider
La barman : Euh, c'est que nous sommes des pauvres et peu d'aventurier osent venir ici
Alice : Mais vous en connaissez un ?
Le barman : Ma foi, nous venons tout juste d'en accueillir un, mais je ne sais pas où il est pour l'instant
Alice ; Ah oui, et à quoi il ressemble ?
Une serveuse : Venez par ici, je sais où il est !

Alors Alice suiva la jeune serveuse, remerciant tout de même le barman pour sa gentillesse, puis continua sa route parmi les buveurs. Le bruit revenait à la normal, tous s'étaient remis à boire leurs choppes tandis que la belle princesse suivait la demoiselle. Jusqu'à une place dans le fond, une table isolé et illuminé par une pale lumière, un homme boit un verre en compagnie de plusieurs serveuses,

Une serveuse : Naan arretez, pas là monsieur !
? : Hein tu n'aime pas ?
Une autre : Vilain monsieur hi hihi !
? : Une autre boisson s'il vous plait !
Une autre : D'accord ♫

Alors la jeune demoiselle à la chevelure blanche s'avança vers les personnes, toutes les serveuses la fixent sasn rien dire, l'homme vêtu d'une humble armure ne le remarque même pas tant il est occupé par la boisson qu'il tient dans la main. C'est alors qu'Alice s'asseoit devant lui sur une banquette à moitié chancelante, et là, l'homme, de ses yeux rouges vifs, est stupéfait par sa beauté et engage alors la discution,

? : Bonjour jeune demoiselle, que me vaut le plaisir d'une si belle demoiselle surtout dans les quartiers pauvres ?
Alice : Je suis à la recherche d'un guerrier, qui saurait m'aider et résoudre le problème qui m'insupporte
? : Et quel est votre problème demoiselle ? Je serais ravi de vous aider mais en échange...
Alice : En échange ?
? : Un rendez-vous à la belle étoile avec vous
Alice : Hum...êtes vous vraiment un vrai aventurier au moins ?
? : Pour sur, pour autant que je m'appelle Vàli Gungnir !

Le fameux guerrier se lève alors de table, la serveuse revient avec la chope, celui-ci la boit d'une seule traite avant de payer le barman et de sortir dehors.Alice le suit avec curiosité et guidé par l'harmonien, elle se retrouve au beau milieu d'une ruelle, la lune bien haute dans le ciel nuageux. Vàli se retourne alors vers elle, souriant et calme, et tend la main vers le ciel, c'est alors qu'une fine spirale,venant du ciel, se dépose sur sa main. Il s'amuse alors avec le vent, lui donnant des formes plus ou moins variés, et d'un seul coup, lance une boule d'air contre un tonneau qui trainait là. Le tonneau éclate en plusieurs morceaux, totalement détruit, et l'homme se retourne la jeune fille aux yeux écarlates.

Vàli : Alors tu vois, je peux contrôler le vent, d'où mon aptitude a pouvoir combattre
Alice : Hum...c'est tout ce dont vous êtes capable ?
Vàli : De quoi !? Cela ne t'a pas suffit ? Tu veux que je te montre autre chose ?
Alice : Oui, je te propose un duel à l'épée
Vàli : Ma foi, ça tombe bien j'ai une envie de me battre mais je serais sans pitié même avec une fille aussi jolie !
Alice : Très bien, commençons alors !

La princesse dégaine alors sa rapière effilée, tout de cristal, et donne le premier coup, alors l'harmonien bloque le coup avec grâce et souris. Il fait un bond et redonne un coup que la princesse esquive sans aucune difficulté et soupir. Elle enchaine alors les coups jusqu'au moment où elle parvient à blesser le guerrier. Celui sourit toujours et d'un seul coup, une lumière étincelle dans l'obscurité. La lame jaillit de son sang et surprend la jeune princesse, faite de saphir, d'une beauté sans égale et singulière, il frappe sans surprise.Alice à du mal à l'arreter mais finit par y arriver, mais d'un seul coup Vàli tombe par terre, inconscient. Alice s'avance vers lui,

Alice : Et ben, que faites-vous ?
Vàli : J'ai trop bu tout à l'heure...
Alice : Et ?
Vàli : Burp !!!

Alors, sur cette touche élégante, Alice Rosehead l'emmene à la forteresse, pour lui donner un lit, et ainsi le présenter au conseil....


Dernière édition par Vàli Gungnir le Ven 6 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Boutga1010/30[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Boutga1119/40[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le chant de la tempête [Terminé]   [Quête] Le chant de la tempête [Terminé] EmptyJeu 5 Mai - 21:56

Le doux visage baigné par la lune



Vàli se réveille lentement et à son réveil s'aperçoit que la jeune demoiselle est a son chevet. Le visage fin, la mine un peu blême, elle le regarde d'un œil toujours aussi vif, et Vàli se relève tout doucement sur son lit en baldaquin. Il a mal à la tête, sans aucun doute à cause des boissons qui à but la veille, mais Alice ne le laisse pas parler, et commence la discussion,

Alice : Bien dormi ?
Vàli : J'ai mal au crane, mais ça peut aller
Alice : Tant mieux j'ai besoin de votre aide, et dieu sait qu'elle est précieuse
Vàli : Ah bon ? Je suis où là déjà ? Mon aide, que veut-tu dire ?
Alice : Et bien nous sommes dans la forteresse à Tenamas, et je vous demande de me suivre, votre aide est précieuse
Vàli : Ah d'accord, laissez moi juste le temps de me lever
Alice : Non désolé mais le temps nous manque

Alors la princesse le prend par la main et l'emmène au conseil, pour le présenter et voir s'il serait capable de faire ce que les autres n'arrivent pas à faire. Alors elle pousse une porte aux reliures dorées et élégantes, et des visages apparaissent. Tous le regardent avec un air perplexe et curiosité, puis Daram s'avance et vint se présenter à l'harmonien,

Daram : Bien le bonjour jeune guerrier, savez vous pourquoi vous êtes ici ?
Vàli : Et bien pas vraiment, mais je sens que vous allez me le dire
Alice : Le désert sombre, il y un problème
Vàli : Hein ? Quel problème ?
Daram : Je vais vous faire le topo de ce qu'il se passe au désert sombre, bien, nous sommes en période dangereuse, il y a peu de temps un phénomène s'est déclaré dans le Désert sombre, avec un vent d'une forte violence, nous avons vu d'innombrables bêtes, aussi monstrueuse soit-elles, s'enfuirent, et les voyageurs se font happer par cette tornade d'une ampleur importante, et nous craignons que les personnes vivant là-haut ne meurent de faim, il faut les secourir au plus vite et trouver solution à ce problème...
Vàli : Et vous voulez que je vous aide si j'ai bien tout compris ? Ma foi, pourquoi pas mais que me donneriez vous en échange ?
Daram : ....
Alice : Un rendez-vous au clair de lune alors
Vàli : Hum, c'est d'accord mais je veux une journée avec vous belle demoiselle !
Alice : D'accord mais il faut se dépêcher le peuple ne peut attendre plus longtemps notre aide

Alice prend alors Vàli par la main et sort en dehors de la pièce avant de sortir elle snobe les conseillers. Dans le long couloir, elle parle à Vàli à voix basse, et commence à le prévenir sur les dangers qu'il peut encourir, et qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond là-haut. Mais l'harmonien la rassure et lui dit comme quoi il n'y avait rien à craindre et qu'il pourrait sans doute réussir. Peut-être que Vàli était présomptueux et vaniteux mais il se sentais en confiance face à cette tache qui allait être ardue. Alors elle l'emmène sur le balcon, visage baigné par la lune, et regarde Vàli d'un air critique,

Alice : Crois moi c'est dangereux là-haut, je sais de quoi je parle
Vàli : Ah oui ? Et bien dis moi comment c'est là-haut ?
Alice : Et bien, comment te dire cela, la tempête rend les accès difficile pour un village, et la famine les menaces, j'ai pus y aller grâce à un ami qui m'a protéger, je ne sais pas si tu connais Rozario ? C'était un ami auquel je tiens beaucoup
Vàli : Ah, je ne le connais pas ce Rozario mais je sens qu'il s'est passer quelque chose là-haut, j'en suis sur
Alice : Tu vois juste, au retour, nous avons eut un problème, nous avons rencontré un monstre d'une horreur infinie, et nous nous sommes fait attaqué, Rozario s'est fait choper et je ne l'ai plus revue, dans la détresse j'ai retrouvé son pendentif protecteur des vents, et j'ai pus retourner à Tenamas
Vàli : Et la bête comment est-elle ? Je suis curieux de le savoir
Alice : Elle était caché par la tempête, mais son œil brillait, un oeil gigantesque, et une gueule béante, c'est pour cela que je vous dit qu'y aller ne sera pas une tache facile*
Vàli : J'en ai bien conscience princesse, mais croyez moi, je sais de quoi je suis capable
Alice : J'espère bien, sur ce je vous laisse, il se fait tard, vous n'avez peut-être pas remarqué mais cela faisait une journée entière que vous étiez entrain de dormir
Vàli : De quoi !?

Mais la jeune demoiselle s'en était allé, dans un rire discret mais si doux, laissant le guerrier sur le balcon, la pleine lune illuminait son visage. L'homme posa alors les coudes sur le rebord et admira le paysage emblématique de la forteresse. Chaque décor était magnifiquement sculpté et la nuit révélait les contrastes, les foyers illuminaient en pagaille, plus un bruit retentissait dans les ruelles, mise à part quelques chats errant aux grès des poubelles. Alors Vàli soupira quand à ce qu'il allait devoir faire. Il pensait aussi au charme de cette princesse au yeux semblable à lui, elle lui semblait si noble et si gracieuse, mais peut-être qu'il éprouvait un peu d'amour pour elle, serait-ce le coup de foudre, il ne pouvait savoir. Ainsi il retournais dans sa chambre, pour méditer sur tout ce qu'il allait se passer et laisser ses pensée vagabonder
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Boutga1010/30[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Boutga1119/40[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le chant de la tempête [Terminé]   [Quête] Le chant de la tempête [Terminé] EmptyVen 6 Mai - 22:57

Le virevoltement du sable engendre un silence glacial


Le soleil se levait peu à peu sur la forteresse, et déjà les passants faisaient leurs courses, comme à l'habitude. Vàli fut réveillé par un drôle de bruit, un espèce de chahut dans le couloir. Voulant voir de quoi il s'agissait, il se leva tranquillement et se dirigeât vers la porte aux encolures magnifiques. Mais à peine touche-t-il la clenche de la porte, que celle-ci s'ouvre avec violence, le percutant d'un seul coup. Par terre, le nez en sang il vit entrer deux jeunes personnes, avant de voir par la suite Alice.

Alice : Désolé, ils voulaient absolument vous voir, quand ils ont une occasion de voir un guerrier, ils ne peuvent s'en empêcher, vraiment désolé

Spoiler:

Agathe : Oui !!! Nous voulions vraiment vous voir !
Lyon : Oui !!! On voulait vraiment te voir !
Vàli : Ah et pourquoi ça ?
Agathe : Euh...
Lyon : Euh...
Vàli : Vous ne savez vraiment pas !? Déjà présentez vous au moins
Agathe : Ah oui !!! Je m'appelle Agathe Rosehead, enchanté de vous connaitre !
Lyon : Ah non !!!! Je me présenterais pas !!!
Alice : Voyons Lyon, il faut bien se présenter, et correctement, s'il te plait
Lyon : Mais euh ! C'est même pas un vrai guerrier !
Vàli : Ah bon !? Tu veux voir ma lame
Lyon : Pff ! Même en duel il vaudrait pas un clou face à moi
Vàli : Oh tu me défie en duel si j'en crois à mes oreilles
Lyon : Ouais, viens je t'attend dans la cours du château
Agathe : Lyon ! Ne soit pas désagréable avec notre invité
Alice : Elle a raison, il faut savoir être poli et présentable
Lyon : M'en fous je veux lui botter le cul !
Vàli : Oh le petit garnement !!!

Sans même laisser le temps aux deux autres demoiselles, Vàli se relève et pourchasse le petit noble, qui lui tirait a ce moment là, la langue.Alice et Agathe les regardent alors partir, se battrent comme des chiffonniers, mais ne peuvent s'empêcher de soupirer, en se disant qu'ils étaient pas possible. Vàli descendait les escalier rapidement pour pouvoir rattraper le jeune noble, mais le petit garnement courut plus vite.Néanmoins, ils finirent par arrivé dans la cours du chateau, où s'entremélaient moultes décorations florales, d'une étrange beauté, le jeune garnement regardait alors Vàli, froidement. Il dégaina alors une rapière similaire à celle d'Alice,


Et d'un seul coup le combat était engagé, et Vàli n'avait toujours pas dégainer son arme, il se contentais d'esquiver les coups un poil pitoyables du gamin.Le gamin commençait à s'ennerver lorsque tout à coup il usat d'une magie qui l'harmonien ne connaissait pas encore.Il semblait aspiré la force de Vàli, le rendant incroyablement mou. Alors le guerrier fut obliger de dégainer sa lame pour en finir au plus vite, mais cette magie semblait magré tout éprouvante par le possesseur, et ses mouvements en patissaient. Alors l'homme fila d'un seul coup, quelques coups retentirent, et ensuite la rapière planté dans le sol, le gamin désarmé.La gamin pleure mais Vàli, dans un élan de compassion, vint l'aider à se relever.

Vàli : Tu t'es bien battu dis donc !
Lyon : ...
Vàli : Et ton pouvoir est pas mal je trouve
Lyon : ...
Vàli : Tu fais la tête ?

A peine ces mots prononcés que le gamin s'en allait dans la chateau, surement pour bouder dans sa chambre. Alice fit son apparition, préparé a partir pour notre mission, alors le guerrier n'avait plus le choix a présent.

Alice : Nous devons y aller tout de suite Vàli
Vàli : Pas de soucis, je suis prêt de toute façon

Le Désert sombre



Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le chant de la tempête [Terminé]   [Quête] Le chant de la tempête [Terminé] EmptyDim 12 Juin - 19:18

Vàli Gungnir--> 15 xps

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le chant de la tempête [Terminé]   [Quête] Le chant de la tempête [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le chant de la tempête [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: