Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les désastres de l'après bière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les désastres de l'après bière Empty
MessageSujet: Les désastres de l'après bière   Les désastres de l'après bière EmptyJeu 12 Mai - 19:24

Les journées de Marcel, en dehors de celle ou il effectuait ses missions sur payés par rapport à ce que ça vaut, ne lui apporter jamais plus que des tonnes de bières et des heures de sommeil digne d'un vrai paresseux. Mais à part ça, il ne faut pas compter sur celle-ci pour lui faire apprendre un peu plus sur la vie de tout les jours, ou encore lui faire rencontrer quelqu'un en dehors de la taverne qu'il fréquente. Enfin, même si cela ne parait pas bien positif, Marcel s'en contre fiche, ce n'est pas quelqu'un de très cultivé de toutes façon, il aime sa vie, qui, même si elle peut paraitre pitoyable (ce qui est en fait VRAIMENT pitoyable), lui convient très bien comme elle est. Et il ne voudrait surtout pas la changer de toute manière. Ainsi, son emploi du temps se déroulait ainsi, un emploie du temps assez long, mais pas très complexe et facile à suivre :

La journée commença vers 5 heures... De l'après midi, ou Marcel se lève doucement pour mettre ses habilles, s'équiper de sa Tokugawa de peur de la perdre, puis se diriger vers son lieu de travaille, à savoir la taverne. Là bas, il ne fait pas grand chose, à pars boire, il discutent aussi avec les autres ivrognes, sur des sujet assez futiles et répétitifs, dont les clotures sont souvent sans logique et sans bref intêret, et enfin, vers 11 heures du soirs ou il avait assez bu (souvent trop), il rentrait chez lui. Du moins, il fallait compter jusqu'à 6 heures pour qu'il retrouve son lieu de domicile. Dans la nuit, en état saoul, il était normal que Marcel ne trouve pas sa maison de suite. Il était donc là, dans un état plutôt méprisable, àse tenir à moitié sur ses jambes, les yeux fatigué et à raconter n'importe quoi, en cherchant désesperant son lieu de domicile vers 2 heures du matin déjà.

Ou était sa maison ? Sûrement dans les quartier pauvres. Ceux-ci était vraiment insalubre, remplie de rat, en pleine nuit, l'on pouvait entendre des bruit de chat miaulant pour rejoindre leur femmes après avoir chassé du rat, y voir deux ou trois clochard toutes les trois rues, des maison plutôt grande, mais partagé entres plusieurs habitant du quartier pauvre chacune. Le quartier, éclairé par des lampadaire à bougies du quartier, donnait un ton orangé et un dessus noir au paysage. lieu d'une modeste place pavé de pierre de priètre qualité, on pouvait voir le ninja masqué habille de noir, seul, et non à l'abri d'une attaque surprise... Qui sait ? Après tout, son état saoul le laissait presque sans défense, et de plus, à cette heure là de la nuit, dans un endroit pareil, on ne sait jamais qui l'ont va croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Xalen Reyvax
Lucinien
Lucinien
Xalen Reyvax


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Les désastres de l'après bière Boutga101/30Les désastres de l'après bière Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Les désastres de l'après bière Boutga110/40Les désastres de l'après bière Empty_bar_bleue  (0/40)

Les désastres de l'après bière Empty
MessageSujet: Re: Les désastres de l'après bière   Les désastres de l'après bière EmptySam 14 Mai - 8:36

Il faisait nuit. Vous savez, le meilleur moment pour un psychopathe est la nuit, car, surtout dans ce genre de quartier, les seuls qui sortent, sont les ivrognes, les malfrats et les clochards. Ils ont la qualité de ne manquer à personne si ils disparaissaient "mystérieusement". L'éclairage n'était pas très bien fait, mais permettait de voir devant soi, seul mauvais point de cette magnifique soirée, car Xalen pouvait être reconnu s'il ratait son coup. Les quelques personnes qu'il croisait n'étaient pas intéressantes, car déjà en très mauvais état. Il préférait les guerriers assez faibles ou les ninjas pas très expérimentés. C'est dire s'il n'en trouvait presque pas.

-alors...qui vais-je pouvoir capturer aujourd'hui?

Le scientifique n'avait qu'une seule envie: faire une bonne dissection. Mais comme je l'ai précisé précédemment il n'y avait aucune bonne proie. Il était environ 2h du matin, quand il sentit une forte odeur d'alcool, sûrement un clochard ou un ivrogne qui sortait de la taverne. Xalen cherchait tant bien que mal l'origine de cette odeur, quand il vit un...Une espèce de ninja, habillé comme pour un carnaval, pas pire que Xalen mais étrange quand même. Il s'approcha du ninja en tenant fermement son katana dans la main, et une fois arrivé à une distance raisonnable (environ 1mètre) il se décida à engager la conversation:

-Belle soirée n'est-ce pas?

Aucune réponse...Il devait être sacrément bourré pour pas avoir capté qu'il lui avait parlé.

-gnihihihi...Parfait. Tu seras mon prochain cobaye, ivrogne!

Il se mit derrière lui, dégaina son arme, et s'apprêtât à l'attaquer comme un lâche. Comme un lâche peut être, mais c'est très efficace.


[hrp]s'cuse pour cette chiasse mais faut que j'm'y remette c'pas facile ">_>[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les désastres de l'après bière Empty
MessageSujet: Re: Les désastres de l'après bière   Les désastres de l'après bière EmptySam 14 Mai - 9:16

Quand on est ivrogne, on perd souvent l'équilibre, on perd la notion du temps, on voit flou, et il se peut dans des cas extreme que l'on voit même des fantasme de jeune fille ou des rêve de monstre. Il arrivait souvent à Marcel de voir les deux, quoique bien sur il préférait voir des fantasme. Il lui arrivait aussi de voir des monstre vraiment étrange, tout droit sortit de la tête d'un écrivain de sciences fiction burlesque. Tiens là par exemple, et bien, le ninja voyait en face de lui un homme, mais pas n'importe quel profil d'homme. Déjà, la première chose, c'est qu'il était gros et grand, ensuite, il portait un drôle de maquillage qui franchement était de mauvais gout. Il affichait un sourire très malsain, mais avait les dents propres, portait des habilles de samourai, et avait un Katana à la place de la Bite, la BITE ! Un parfait exemple de monstre apparaissant lorsque Marcel est en état d'ivresse extreme. Le "monstre de son rêve" lui dit donc :

"-Belle soirée n'est-ce pas ?"

Marcel ne lui répondit pas. Ca serait bête de répondre à un rêve, au risque d'avoir l'air pour un gros con, c'est vrai quoi, quelqu'un a déjà t-il parler à son propre rêve (si on met à part cette fille super space qu'est Alice de les 8 carottes) ? Bref, au lieu donc, de lui répondre avec une réponse bien débile à la Duchamp, il décida de l'ignorer, une chose très impolie qu'est d'ignorer ses propres rêves. Le ton changea lorsque ce rêve sortit alors sa bite de son entre jambe pour engager un combat certain contre le ninja. Apparament, le rêve était vexé d'avoir été snobé de si belle manière. Mais conscient que ce katana qui avait l'air extremement bien aiguisé et réaliste, n'était qu'un rêve du à sa boisson, Marcel continua d'ignorer la chose en question, cependant, il la regarda avec intérêt, c'était pas tout les jours que l'on voyait un truc aussi space, même si ce n'était qu'un rêve. Outre, c'était aussi la première fois que l'un de ses rêve voulait le tuer. Lorsque, alors que le rêve fonça vraiment vers lui pour profiter de son état saoul dans le but unique et certain de le tuer, Marcel, qui s'était enfin rendu compte que ce n'était pas un une illusion, dégaina vite son katana et para la première attaque de cet homme puis sauta à trois mètre de lui en arrière pour prendre ses position défensive.

"-Mais t'es pas cool de 'attaquer comme ça mec, tuer les gens c'est caca ça les fait mourir !"

Le fait que cette chose n'était pas un rêve changea donc complètement la donne. Ce qui avait effet pour faire flipper à mort le ninja (ce qui n'était franchement pas très étonnant). Qui était-il donc, d'ou venait-il donc (si ce n'était pas un rêve ), qui était donc son maquilleurs (il devait être très doué mais devait aussi avoir de très mauvais gout) ? Peu importe, Marcel le comprit malgré le fait qu'il était semi conscient, il était en danger de mort. Et les choses ne l'avantageait pas, en effet, comme il était semi conscient, il serait sûrement semi efficaces en combat. Il comprit qu'il devrait trouver un moyen de prendre la fuite, mais vu son équilibre, ca allait être compliquer. Il décida dans ses dernière solution de se défendre le mieux qu'il le pouvait avec Tokugawa, qui avait intêret à lui porter chance dans le cas présent, le temps que l'alcool ne fasse plus effet sur son état (ce qui allait être long). Le combat allait donc s'engageait entre lui et cette chose, et, par pur provoque et pur conneries, il demanda à son adversaire :

"-Dis donc ? De quelle cirque tu sors mec ?"

Revenir en haut Aller en bas
Xalen Reyvax
Lucinien
Lucinien
Xalen Reyvax


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Les désastres de l'après bière Boutga101/30Les désastres de l'après bière Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Les désastres de l'après bière Boutga110/40Les désastres de l'après bière Empty_bar_bleue  (0/40)

Les désastres de l'après bière Empty
MessageSujet: Re: Les désastres de l'après bière   Les désastres de l'après bière EmptySam 28 Mai - 13:46

Le "ninja" para le coup de Xalen au dernier moment, avant de faire un magnifique saut de plusieurs mètres en arrière. Il avait de bons réflexes, malgré l'effet de l'alcool sur son organisme. C'était un bon point pour le scientifique, mais pas vraiment pour la victime. Il prit une position défensive (ce qui est assez compréhensible quand on y repense) avant de lancer une réplique aussi drôle que ridicule:

"-Mais t'es pas cool de m'attaquer comme ça mec, tuer les gens c'est caca ça les fait mourir !"

analysez cette phrase, ÇA c'est d'l'info! Le scientifique mit ça sur le compte de l'alcool qui fait dire un peu n'importe quoi, mais bizarrement il ne put s'empêcher de se dire qu'il avait une case qui manquait. Après cette magnifique phrase, il se mit à le défigurer, comme si Xalen était une hallucination ou quelque chose du genre. C'était un peu logique vu qu'il était saoul et que le masque de Xalen était un peu étrange, mais cette scène était particulièrement comique. Le truc qui marqua le plus Xalen ce soir là, c'était ce qu'il dit après l'avoir fixé comme un chien regarde une saucisse:

"-Dis donc ? De quel cirque tu sors mec ?"

Xalen a frôlé la mort plusieurs fois dans sa vie, voila une occasion de plus. Pas mort au sens propre, mais mort de rire. Il savait que ce n'était que pure provocation et connerie, mais c'était tellement drôle (pour lui) qu'il ne put s'empêcher de rigoler comme un dégénéré sous gaz hilarant. Une fois son fou rire passé, il remarqua qu'un homme armé les regardait depuis quelques minutes, sans doute un autre ivrogne paumé qui passait par là purement par hasard. Un regard menaçant et un sourire sadique de la part du scientifique suffirent à le faire fuir, avant de s'écraser lamentablement par terre comme une bouse. Mais revenons à nos boutons...Euh moutons. Xalen ne savait pas vraiment quoi répondre face à ça, en fait il avait des milliers de réponses allant de "ton cul" à "celui de ta mère" en passant par "le cirque de ton pire cauchemar" mais il ne savait pas laquelle choisir...Finalement il opta pour la deuxième.

"Le cirque de ta mère!"

aussitôt les paroles TELLEMENT poétiques prononcées, il fonça sur le ninja (encore une fois) pour l'attaquer, avant de se rendre compte qu'il y avait une poubelle entre eux qui le fit tomber comme une merde. Il se releva, essuya ses manches, regarda le ninja dans les yeux, repris son sabre qu'il avait laissé tomber dans la chute, et dit

"Un seul commentaire et tu pourras plus avoir d'enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désastres de l'après bière Empty
MessageSujet: Re: Les désastres de l'après bière   Les désastres de l'après bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastres de l'après bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: