Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Harmonien Illustré n°2

Aller en bas 
3 participants

Vos avis ?
Super !!!
L'Harmonien Illustré n°2 Vote_lcap32%L'Harmonien Illustré n°2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
*mange une pomme*
L'Harmonien Illustré n°2 Vote_lcap18%L'Harmonien Illustré n°2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
:p
L'Harmonien Illustré n°2 Vote_lcap14%L'Harmonien Illustré n°2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Moué.
L'Harmonien Illustré n°2 Vote_lcap5%L'Harmonien Illustré n°2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
...
L'Harmonien Illustré n°2 Vote_lcap0%L'Harmonien Illustré n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh, un sondage.
L'Harmonien Illustré n°2 Vote_lcap5%L'Harmonien Illustré n°2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le chiffre 42 !!!
L'Harmonien Illustré n°2 Vote_lcap26%L'Harmonien Illustré n°2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Nul à Ch*** !!
L'Harmonien Illustré n°2 Vote_lcap0%L'Harmonien Illustré n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°2 Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré n°2   L'Harmonien Illustré n°2 EmptyDim 25 Oct - 16:05

L'Harmonien Illustré n°2 Parche16
Ça y est !!! Nous l’avons notre titre de gazette !! Après tant de temps passé dans cette quête, dans la recherche de l’idéal et de la perfection, l’ensemble de notre équipe est heureux et fière de vous annoncer avec joie le nom flambe en neuf de notre journal. Il est là, tout beau tout neuf, tout frétillant dans l’attente d’être divulgué. Le secret ne pourra plus être gardé longtemps car…Ah bon ? Comment ça « Ça a déjà été annoncé il y une semaine dans les annonces banane. » ? Et depuis quand ? T’es sourde j’ai dis une semaine. Et sans même m’en avertir ! Mais…mais et mon intro d’enfer qui-fait-saliver-l’ensemble-de-la-salle-et-qui-est-de-la-mort-qui-tue je fais comment alors si il n’y plus de suspense ?

Bon, pas d’énervement en cette nuit de paix et de plénitude. No stress les enfants et reprenons tout en cœur : Douceeeeeeeeuh Nuit, Sainteeeeeeeeeuh Nui*Ah… on me susurre à l’oreille que le thème de l’Illustré de cette semaine est « Halloween » et que je m’écarte légèrement du sujet. Halloween ? Mais qu’est-ce qu’ils veulent que je dise sur Halloween ? Pissez dans vos frocs pauvres mortels ou on vous pique vos bonbons c’est ça ? Pfffffffut démodé tout ça. Moi je dis rien ne vaut une bonne beuverie dans un bar au carré de Liège. Comment ça je m’écarte encore du sujet ? Mais, mais d’abord c’est moi ou vous qui la faite cette intro nom dî djou ? Bah puisque c’est comme ça démerdez vous et allez vous faire prendre vos bonbons ailleurs >< Quoique nan, laissez-les ici vos bonbons.


L'Harmonien Illustré n°2 Petitb10

Chères lectrices, chères lecteurs, voici pour vous un petit résumé des dernières nouveautés d’Harmonia, ainsi que ces changements les plus récents !

- En voila un nouveau, un tout neuf, un PNJ supplémentaire à fait son apparition !! Attaï Kaïgoshi sera le Maître d’arme du forum, ou forgeron si vous préférez.
- Un nouveau lieu a vu le jour, l’atelier de fer !! C’est là-bas que vous pourrez aller marchander avec Attaï le nouveau maître d’arme.
- Nous recherchons effectivement de nouveaux rédacteurs pour complété notre équipe de choc ! N’ayez pas peur de vous proposez, journaliste débutant ou affirmé nous vous engagerons !
- Une nouvelle créature a vu le jour dans le bestiaire, n’hésitez donc pas à faire de nouvelles propositions vous aussi, peut-être que vous pourriez ainsi combattre un jour l’une de vos créations.


Voilà, c’est tout ce que notre équipe a pu retenir d’important pour le moment, mais peut-être le contenu sera-t-il plus important au prochain numéro !

- Ah, j’allais oublier… Je remercie Aodhán d’avoir participer à notre petit recrutement (qui est toujours ouvert), et je le félicite, il rejoint à présent l’équipe de l’Illustré Harmonien…Bravo Aodhan, et bienvenue parminou^^.


L'Harmonien Illustré n°2 Petitb11

Bien le bonsoir à tous chers et chères lecteurs/lectrices adorées (oui je vous assure, je vous adore). Suite au concours que moi, grande impératrice des jeux douteux divertissants ai organisé, j’ai reçu par ce jour du mercredi 14 octobre la réponse de l’un de nos membres. La voici :

Spoiler:

Bon, je crois que là on touche le fond…Oui oui oui, le fin fond du problème. Mon très cher Seyta, j’ai l’honneur de t’annoncer qu’après moult péripéties, tu viens de rendre les réponses des mots croisés sans aucune erreur. Ceci dit…au vu de l’effort surhumain que tu as produit pour réaliser la girafe (un seul « f ») rendre ce travail d’une lisibilité impeccable, je me suis trouvée dans le devoir de t’attribuer le premier prix alors que notre bien aimée Melusyne et notre tendre Adam avaient répondu avant toi (je leur offre d’ailleurs en compensation une magnifique peluche à mon effigié ainsi qu’à Lucius, quatrième du concours).

Mais reprenons notre sérieux…C’était quoi encore le premier prix ? Ah oui, être la vedette d’un prochain numéro. Mouais…je ne peux pas lui promettre la célébrité mais en attendant je me suis permise de m’incruster chez lui pour vous ramener ces quelques questions-réponses prit sur l’instant.

V : Il paraît que vous avez passez la soirée chez Adam pour boucler vos mots-croisés et pour approfondir vos relations amicales. Comment s’est déroulée la soirée ?
S :Dure...très dure. J'ai eu beaucoup de moment de crainte quant à l'issu de cette compétition, des moments où je voulais lâcher prise et tout abandonné..Mais j'ai tenu bon! J'ai affronté mes propres démons et j'en suis venu à finir ces mots croisés.
V : Juste les mots-croisés ? Dommage…

V : Mais si vous avez passé la soirée chez lui…Ne me dite pas que vous avez triché !? Avez-vous essayé de tricher à d’autres moments ?

S : À certains moments, j'étais persuadé que je ne pourrais pas finir alors j'ai utilisé une panoplie de stratégies afin de me permettre de réussir les mots croisés. Par exemple, j'ai menacé des gens, j'ai fait bonne utilisation de pots de vins et j'ai même usé de mes charmes pour obtenir certaines réponses. Malheureusement, aucune de ces tactiques n'a fonctionné...
V : Honte sur vous ! Si vous me dite que vous avez essayé le dopage par la suite…

V : C’était quoi finalement ce qu’Adam avait d’aussi gros ? Une batte de baseball ?

S : Bien sûr que non! En fait, le truc pour cette question était de lire correctement la question. Par contre, je dois dire que j'éprouve une certaine haine envers un dénommé Belzébuth.
V : Ah bon ? Pourquoi ? Il a logé ailleurs la nuit précédente et vous avez eut froid sous vos couvertures tout seul ?

V : Quel fut le moment le plus dure pour vous ?

S : le moment où j'ai fini de dessiner le «r» de archers. À ce moment, j'ai senti une immense joie et un énorme poids s'enlever de mes épaules.
V : En effet, ce « r » est des plus pitoyables, et avez-vous été à l’école bon sang ?


V : En êtes-vous arrivé au point de pleurer à un moment ?

S : Quand j'ai imploré les gentils flooders de me prêter une infime partie de leurs connaissances et qu'ils ont tous refusés..un après l'autre, me laissant seul dans le monde hostile des mots croisés.
V : Pauvre chou…Tu veux une sucette en consolation ?

V : Si je te demande de me lécher les bottes tu les fais ?

S : Bien sûr! Si c'est pour avoir une fois de plus mon moment de gloire, je suis partant!
V : Tout est relatif, tout est relatif…

V : En regardant euh…le torchon l’œuvre que tu m’as envoyé je me suis posé une question…As-tu passé ton diplôme de primaire ?

S : Non...Mais de toute façon, où est le plaisir de faire un mot croisé si on ne peut même plus faire nos lettres comme nous le souhaitons? La façon dont nous écrivons est l'âme, l'essence même du mot croisé!
V : Tu t’emballes un peu trop mon petit, ce n’était qu’un jeu tu sais…

V : Encore une question…Pourquoi GirafFe ?

S : Il s'agit d'une technique secrète de mon cru. La girafFe, dans le cas présent, sert à amadouer le juge pour recevoir des points supplémentaire. Dans ce cas-ci, je peux dire que ça a très bien fonctionné!
*le reporter se refuse tout commentaire et se contente de tester la solidité de son micro sur la tête de son interlocuteur*

V : Une dernière volonté ?
L'Harmonien Illustré n°2 501533
S : Tout d'abord, je souhaiterais remercier Adam pour des raisons que je citerai pas. Ensuite, un grand merci à Valiane qui a refusé tous mes pots de vins, mes avances et autres fourberies qui m'auraient amené à la victoire un peu plus vite.

Pour conclure je n'ai qu'une chose à dire: AIMEZ-MOI !!

*le micro étant définitivement mort notre reporter préféré lance des regards hésitants entre le chandelier et le pot de fleur.*

L'Harmonien Illustré n°2 Petitb17

Me voici, vous voilà, mais qu’est-ce donc que ceci ? Ah ha, mais ceci n’est autre que le début du lancement de la rubrique boulet de la semaine L'Harmonien Illustré n°2 Fresse . N’ayant pas, ou alors très peu de photo compromettantes concernant ma proie de la semaine, je n’ai pas pu fournir à cette article d’images intéressantes, mais cela n’est qu’un petit détail. Bref, n’oublions pas l’essentiel, c'est-à-dire le boulet de la semaine !

Mouahahahaha, j’ai le plaisir de vous annoncer que le boulet de la semaine est Larian Bren….ou Larian NooBren ! Ah ah ah, après plusieurs tentatives d’approches, après plusieurs tentatives de dialogue, j’en ai conclus que Larian est effectivement un boulet. Oui, je n’ai même pas eu besoin de lui tendre un piège, s’était si simple de la voir ! Je ne sais pas comment l’expliquer, mais selon moi c’est un peu une manière d’être pour lui…mais dommage, quand j’y pense, j’ai peut-être trouvé le boulet ultime dés le premier article boulet de la semaine, et du coup, tout les autres qui suivront paraîtront moins boulet…bon pas grave, on se débrouillera pour les prochains, pour le moment occupons nous de Larian, notre boulet actuel L'Harmonien Illustré n°2 Fresse

Donc, après plusieurs entretien sur la box avec Larian, j’ai réussi à apprendre qu’il aimait manger des petits bébés pingouins, qu’il était un rebelle et qu’il était un fou qui mange des clous et urine sur les caillou… passionnant non ? En tout cas, j’étais assez choqué sur le coup quand il m’a dit ça…et puis, il faut aussi avouer que Larian est persévérant, quand on lui dit non, il fait tout pour qu’on dise oui…mais bon, dans ce domaine, je reste plus fort que lui, mais ça, c’est une autre histoire…

Finalement, c’est triste c’est fini et je n’ai pas dit grand-chose à dire sur Larian. A mon avis, je manque d’arguments, mais aussi de photos…han, la prochaine fois j’aurais plus de chose à dire sur ma prochaine victime…oui, j’aurais tout le nécessaire la prochaine fois pour pourrir un autre boulet dans les règles de l’art !!! Mouahahahhahaha.


L'Harmonien Illustré n°2 Petitb13


Hallo à tous, ici la petite sœur qui répondra aux question. Je viens de voir que vous avez posé beaucoup de questions et j'en ai seulement répondu 10. Désolé pour les autres.

1. Pourquoi Tetsu, il veut conquérir le forum ?

Tetsu a été traumatisé à cause d'une vampire qui serait tombé amoureux d'une autre perssone comme lui et comme il a changé de plan, bah... Il a pris du LSD et ça a fini comme ça, maintenant il essaie de commencer par dominer le staff du journal mais... C'est pas gagné, vu comment Soeur Valiane le traite.

2. Pourquoi il le fait pas seul, si c'est un Bushin ?

Ca, c'est comme te demander "Comment un monstre hyper puissant s'est fait battre par cinq ou trois humains ?"... Tu ne sais pas où est la logique et tu ne sauras jamais la réponse... Alors, essayez de penser aussi que même si Tetsuko est un Bushin, bah... C'est pas encore le top chez lui. Remarque, il me donne tout le temps mon chocolat chaud chaque matin et il a pas l'air d'un dominateur... En fait, j'ai plus l'impression que c'est nous qui le dominons.

3. Qu'est-ce que ça fait de mourir ?

Hahahaha... C'était rapide, je me sentais voler vers quelque part et je ne sais pas après... Mais j'ai pas pu aller au paradis... Snif.

4. Êtes-vous pour ou contre le GGG ? (Gobelin Global Group, multinationale)

Ah, on m'en a parlé. A ce qui paraît, leur projet est de mettre une démocratie... Juste pour les gobelins. C'est pour ça que je suis contre car vu le nombre de gobelins à Equilios, j'appelerai ça plus une dictature, y'en a qu'un seul !

5. Comment on fait les bébés esprits ?

On doit supporter deux esprits alors cinq, NON !

6. Pourquoi serait-on tous des chtits loup ?

Mélusyne aime les loups... Vous pouvez pas savoir à quelle point elle en est fan. Donc, on peut dire qu'elle nous aime tous.

7. Pourquoi est-ce que la Mère Nawel est une méchante ?

La Mère Nawel ne se fait pas du tout remarquer par rapport au Père Nawel. Donc, ayant vécu dans l'ignorance, elle a décidé d'être méchante. Triste, non ?

8. Pourquoi Yun a-t-il besoin d'une échelle ?

Ah, il a besoin d'une échelle, vraiment ? Je n'en savais rien !

9. Pourquoi Shou n'est pas crémeux pour sûr ?

Il n'a pas envie d'être mangé. Donc, il a décidé d'être sec.

10. Pourquoi j'ai posé autant de questions ?

Je sais pas... Peut-être que tu es en train de... Je sais pas... PERDRE MON TEMPS ?!

Voilà, vos réponses sont toutes répondus. N'hésitez pas à en poser d'autres.


L'Harmonien Illustré n°2 Petitb14

"Quand on a froid, on reste chez soi. Et il faut que nos claquements de dents riment."

L'Harmonien Illustré n°2 Petitb18

Oui…J’admets…je suis en tords…Mais que voulez-vous…quand le démon me prend…pas moyen de lui résister. J’ai bien essayé une fois mais avec l’approche d’Halloween il se fait de plus en plus pressant…Heureusement que Melusyne est derrière moi, à chaque fois que j’ai gaffé elle m’a rattrapée. Vous ne me croyez pas ? Pourtant c’est vrai ! Au début ce ne sont que quelques petits détails par-ci par-là mais elle les a toujours repérées jusqu’ici… Je suis schizo voyez-vous, et somnambule par-dessus le marché. Or il m’arrive de me réveiller la nuit de venir mettre un peu de désordre sur le forum…Vous ne me croyez pas ? Et bien chiche ! Voici des screen qu’elle a prit à chaque erreur de ma part, à vous de trouvez les erreurs !

1) Où sont les erreurs sur ce screen ?

Spoiler:

2) Et dans celui-ci ?

Spoiler:

3) De qui ais-je emprunté toutes ces coupures d’avatar ?

Spoiler:

4) Où est la faute d’orthographe ?

Spoiler:

5) Chez qui ais-je été chiper cette description ? Qu’en ais-modifié ?

Spoiler:

6) Et pour finir Melusyne à découvert un être suspect probablement introduis par moi sur la cb…Elle à réussi à prendre une photo de lui :

Spoiler:

Où était-il à ce moment là ? D'où vient ce post?

_________________________________________

Ceux qui me répondront avec le moins de fautes auront probablement un petit cadeau en xp’s ^^
Je précise qu’il n’est pas la peine de me harceler sur la cb ou par mp, je sais que ce concours est tordu, mais ne le suis-je pas moi-même ?


Réponse à envoyée à Valiane via mp

L'Harmonien Illustré n°2 Petitb19

Aujourd'hui à "testons avec Aodhàn" nous allons tester une invention révolutionnaire : La roue!

Bonjours chers lecteurs,
J'ai testé, durant la dernière semaine, une invention qui risque de changer le monde à jamais, je veux bien sûr parler de la roue. Certains me dirons "pourquoi avoir des roues alors qu'on a des skis?" et bien je réponds par les points suivants. La roue c'est tout simplement magique, elle nous permet de voyager rapidement et dans tous les terrains, contrairement aux skis qui sont très peu polyvalents. Autre point: Les roues demandent beaucoup moins de force pour créer un mouvement que le ski, ainsi vos esclaves tiendront plus longtemps et cela vous en coûtera bien moins cher par an. En troisième lieu, il faut mentionner que la roue est beaucoup plus facile à utiliser dans les pentes, alors que le ski demande des prouesses d'agilité, pour monter une pente, la roue le fait beaucoup plus facilement. Aussi, Lorsqu'on descends une pente, le ski à la fâcheuse manie de prendre de la vitesse, alors qu'un roue peut facilement être freiné. Malheureusement, une roue demande un très gros travail pour la construire, c'est seulement le seul point négatif par rapport au ski.
C'était donc mon petit test de la roue.

Merci de m'avoir lu et rendez-vous la semaine prochaine pour un autre article de "testons avec Aodhàn"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°2 Boutga1022/30L'Harmonien Illustré n°2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°2 Boutga1130/40L'Harmonien Illustré n°2 Empty_bar_bleue  (30/40)

L'Harmonien Illustré n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°2   L'Harmonien Illustré n°2 EmptyDim 25 Oct - 21:38

Continuez comme ça ^^

Et au fait, si j'ai besoin d'une échelle, c'est pour aller voir la mère Nawel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°2   L'Harmonien Illustré n°2 EmptyDim 25 Oct - 21:44

Moi je dis...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !!!!! T'as pas signé les artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicles, impossible de distinquer mes oeuvres d'art de vos torchons ><. Je réclame un dédomagement illico presto.

Comment ça je suis modo et je peux le faire? nan mais et oh vous me prenez pour quoi? Les modos ont autre chose à faire que de rattrapper les gaffes des redacteurs en chef d'abord ><


*bizzzzzzzouille testuko le plus gentil* Love
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°2 Boutga10900/900L'Harmonien Illustré n°2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°2 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°2 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°2   L'Harmonien Illustré n°2 EmptyDim 25 Oct - 22:51

mdr vali, l'illustré est génial, j'adore Very Happy

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°2 Boutga1012/30L'Harmonien Illustré n°2 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°2 Boutga1161/40L'Harmonien Illustré n°2 Empty_bar_bleue  (61/40)

L'Harmonien Illustré n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°2   L'Harmonien Illustré n°2 EmptyLun 26 Oct - 0:36

Ouai mon article riki(le surnom de ma ville? Étrange...)ki fait un peu à la volée est présent ^^

Super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°2   L'Harmonien Illustré n°2 EmptyLun 26 Oct - 17:24

jadore !!! je suis méchante moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°2   L'Harmonien Illustré n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré n°6
» L'Harmonien Illustré n°14
» L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]
» L'Harmonien Illustré n°15
» L'Harmonien Illustré n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: