Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga1029/30 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga11135/80 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty
MessageSujet: Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]    Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] EmptyMar 17 Mai - 11:22

    Et bla et bla et bla...

    L'astre solaire s'inclinait suavement le long des feuillages roussies, arraché par les éclatantes lueurs lumineuses de ce dernier, il faisait froid en cette saison de l'année, les conifères perdaient leur parure tandis que les fougères elles s'engouffrèrent dans le sol.
    Elle aurait sitôt bien fait de s'engouffrer dans sa veste mais il n'en résultait rien, la belle aux cheveux bleu attendait patiemment que sa proie arrive, cherchant tout de même aux travers des bois blancs et bruns une quelconque senteur masculine, le nez a l'air tel une chienne en chasse.
    L'épée rangée dans le dos, sa parure de soie voletant dans une brise mordante, ses yeux d'argent vifs captaient les moindres mouvements que la nature lui envoyait, ses sens étaient à leurs paroxysmes, son souffle long et canalisé, ses pas court mais rapides lui donnaient l'impression d'être une ombre sournoise rampant contre le doux duvet que la mousse environnante offrait à cette curieuse nature.

    silencieuse, elle se tournait contre un conifère dont la chétive couronne végétale suffisait à la cacher; tout proche résidait une biche mordant paisiblement les dernières feuilles encore verte de la saison.
    Lady Cormyr s'accouda contre l'arbre en soupirant.
    Elle n'avait pas envoyé une de ses "lettres de recrutement" banales a la personne qu'elle traquait, il fallait ruser et utiliser d'autres moyens plus séduisants afin de trouver ses "élus" qui méritaient une place au sein de son organisation secrète. Elle avait repéré déjà avec le temps dont elle avait a dispositions les missives qu'elle pouvait utiliser: sauver des nobles étaient un mince affaire, établir un contrat de passage pour faire passer des drogues dans un autre monde légalement en était encore une autre... non ...

    cette mission là n'avaient rien à voir avec celles ci.
    Du sang allait fluer.
    Mais ce n'était ni celui de son coéquipier futur ni celui de ses pratiquants qui allait gicler aux heures lugubres de cette nuit funeste.

    Elle entendit un bruit. Sous ses airs de jeune femme anoblie de par sa tunique légère couverte d'une cape de soie noire, elle restait tout à fait banale, une chance en plus pour mener cette prochaine quête a bien.
    Plus loin ou la biche mangeait lentement sa mixture infame, juste au dessous des pins creux a quelques quarantaines de mètres d'ou se présentait Jolene s'était établie un campement de badauds, rustres dont les quelques animaux, loups gris et lézares servaient de destriers se cachaient a l'abri de curieux regards.
    Le campement était des plus discret, pas de fumée présageait un avis de feu, pas de bruits, de hurlement ou d'autre indices montrant l'arrivé de ses futurs assassinés...

    Juste... cet indice ...
    Tout bêtement l'odeur des viandes, de l'humain ensué, des parfums exotiques et des drogues Flotantes dans l'air; un délice, une vague à l'ame que personne ne pouvait louper.

    Un bruit la ramena aussi vite de son coté du pin, ses yeux scrutèrent le noir avec une divine patience, il arrivait et elle se tenait prête.
    Elle hocha de la tête en signe de reconnaissance en se focalisant a nouveau vers le lieux de la destination a venir... la biche!


Un post vous a été envoyé, déduisant votre ordre de passage et votre "mission" è.é
à vous de jouer et bon courage Wink


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Lun 30 Mai - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Jsaad
Umbrienne
Umbrienne
Tanya Jsaad


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga106/30 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga1158/40 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (58/40)

 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]    Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 21:46

Tanya fumait tranquillement sa pipe, assise sur son cheval. Elle avait avalée des kilomètres ces derniers jours et était tout particulièrement de mauvaise humeur. Miss Jsaad avait du laisser son équipage et son navire près de la côte la plus proche et elle n'aimait pas ça du tout. Si les indications étaient bonnes, elle ne devait plus être très loin du point de rendez vous qu'on lui avait fixée. Usée par la route, elle pestait contre la lettre qu'elle avait reçu et celui qui l'avait écrit. Alors qu'elle reposait tranquillement dans un port, un messager était venu la trouver pour lui délivrer un mot. Il venait d'une personne que Tanya n'avait pas pu voir depuis bien des années, un pirate qui jadis, avait navigué aux côtés de son père et qui avait tout bonnement disparu dans la nature après sa mort. Celui ci voulait la voir en urgence, elle et pas un autre. En souvenir de leurs liens passé, la Capitaine s'était forcée à accepter, bien que mettre pied à terre ne la ravissait pas, surtout dans ces montagnes...

Bien que peu méfiante, elle restait sur ses gardes mais rien ne sembler la menacer directement. Finalement, le campement lui apparu soudain, exactement la où on lui avait indiqué. Peu de monde était encore éveillé, il n'y avait aucun feu, comme si ils se cachaient de quelque chose, ou quelqu'un. Entrant sans s'annoncer, elle se retrouva bien vite encerclée d'homme armé de lance, sortit de l'ombre pour la surprendre.


"Vous feriez mieux de ranger vos jouets et de les pointer ailleurs. Yaelos m'attend, c'est lui qui m'a fait venir ici."

Ils se regardèrent quelques instants entre eux puis baissèrent leurs armes. L'un d'entre eu fit signe à Tanya de le suivre, tout était trop calme ici et personne ne parlait, ce qui la mit sur les nerfs. Finalement, on la guida jusqu'à l'une des tentes, dont on écarte le pan pour la laisser rentrer. Sa pipe toujours au bord des lèvres, elle avisa l'homme qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an. Elle hocha la tête pour le saluer, il fit de même, puis elle s'installa en face de lui. Rompant le silence elle lança:

"Tu voulais me voir, je suis venu. Alors si tu pouvais maintenant me dire pourquoi tu avais besoin de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga105/30 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga1155/40 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]    Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] EmptyDim 12 Juin - 21:00

L'Ombre d'Equillos s'évanouit dans l'obscurité. Apparaissant de temps à autres, durant un battement de cœur, tel un mirage éclairé par une lune boudeuse, presque entièrement cachée derrière son masque aussi noir que le ciel. Sitôt apparut sitôt disparut. Une chouette au plumage de neige la suivait comme une ombre fantomatique et silencieuse. Nul ululement ne trahit sa présence, juste les claquements de ses ailes contre le vent nocturne. Une messagère. L'elfe se stoppa soudainement devant une porte semblables aux autres. La chouette se percha sur l’épaule de Cauchemar, enfonçant ses serres dans la chaire tendre de l'épaule, à peine protégée par sa tenue de cuir noir, pour ne pas chuter. L'elfe caressa le plumage surmontant sa tête d'un doigt comme une croqueuse de diamant caresse un amant trop naïf. L'oiseau ne sembla pas dupe et vrilla sur elle ses pupilles d'encre brillante d'une intelligence presque malsaine alors que son bec recourbé était entre-ouvert comme prêt à se saisir de l'oreille de pointue. Un sourire amusé et railleur étira la commissure de ses lèvres.

# Quel genre de créature intelligente es-tu ma belle ? #

Nouvelle question qu'elle rangea dans un coin de son esprit. La magie rendait tant de chose possible. Et cet animal, pour peu qu'il en soit un, avait sut la trouver et lui porter un message de Torell. Selemba leva une main aux longs doigts fins, mais son poing n'heurta pas le bois usé de la porte. Ses pupilles s'étrécirent comme celles d'un chat se demandant comment approcher le lièvre qu'il convoite. La chasseuse était presque certaine que la chouette préviendrait son maître de son approche détournée mais lorsqu'elle pivota les serres s'enfoncèrent plus profondément dans son épaule comme pour signaler qu'elle ne bougerait pas plus. L'Ombre contourna la bâtisse, et ne fut pas surprise de découvrir toutes les fenêtres soigneusement fermées. Logique. Son employeur la connaissait bien. Mais la cheminée restait utile en cette saison et l'absence de fumée lui apprenait qu'elle n'était pas utilisée actuellement. Parfait. Comme un serpent, elle s'y insinua, bloquant sa chute de ses bras et de ses jambes. La chouette était ébouriffée de frustration, perché sur son crâne. Les pattes emmêlées dans la chevelure soyeuse de l'elfe.

"Sors de ce boyau espèce de chat voleur. Tu ne fais pas de bruit mais tu ne peux pas encore empêcher la suie que tu déplace de tomber en volutes.
- Et m*rde. "

L'elfe eut un soupir exaspérer par elle même. Il pouvait ramoner de temps en temps aussi. D'une impulsion, elle ramena ses bras le longs de son corps et resserra ses jambes, se laissant tomber comme un piquet. La jeune femme entendit le rapace ululer et sentit le bec recourber s'abattre sur son crâne. elle se dégagea de cette antre de poussière et se dressa face au colosse paisiblement assis, les mains croisées sur ses genoux. Il l'attendait. La chouette noircie retourna sur l'épaule de son maître et entreprit de décrasser son plumage. Il lui désigna d'un geste le fauteuil qui lui faisait face pour que l'Ombre y prenne place. Sans une pensée pour le tissu qu'elle allait souiller, elle s’exécuta et attendit. Torell attendait qu'elle lui demande pourquoi il l'avait faite venir. Elle n'en avait pas l'intention. Lorsqu'il se résigna à parler, elle lui coupa la parole, ravie de l'agacer. L'homme eut un soupir comme un père devant une enfant trop capricieuse et ingérable. Le titan fit craquer ses jointure et déclara platement.

" J'ai une mission pour toi. Et je VEUX que Bag' vienne avec toi, elle te sera probablement d'un grand secours. "

----------------------

Deux ombres se glissaient entre les fourrées. Ni le félin ni l'elfe ne signait son passage. Elles ne déplaçaient pas la moindre brindille. Seul le chant des oiseaux se mourant sur leur passage renseignait leur présence en ces bois. Les yeux vairons se fixèrent sur le pelage d'un noir luisant de la panthère. Celle-ci flaira la piste qu'elles recherchaient. La question de l'elfe ne fut qu'un chuchotement que seule la magnifique panthère dû entendre.

" Alors Bag' où sont nos proies ? "

Elle eut un grognement et bifurqua. Elles étaient tout proche. Comme un esprit sylvestre, Selemba se dissimula derrière un tronc et observa le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga1010/30 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga1119/40 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]    Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 12:25

Jolène > 2 xp's
Tanya > 2 x'ps
Selemba > 2 xp's

Dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga10900/900 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Boutga1140/40 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]    Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 9:19

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]    Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1-  Tanya Selemba Asmodeus [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]
» [Terminé] Une soirée de détente [PV Selemba]
» Ce que nous dira le futur... [pv Selemba] [Terminé]
» Les bandits attaquent !! [Selemba Impériale, moi et Elio Endral !][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: