AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hinnéas le cartomancien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
126/40  (126/40)

MessageSujet: Hinnéas le cartomancien [Terminé]   Mar 17 Mai - 14:26



• Prénom : Hinnéas
• Nom : Ellone
• Race : Cartomancien Démoniaque
• Sexe : Masculin
• Age : 18 ans
• Peuple : Umbrien

• Description physique (min. 3 lignes) :

Le jeune homme, vêtue d'une simple veste, est beau, élégant, charmant. D'une silhouette assez banale tout de même, il n'est ni musclé, ni gros, ni maigre, juste dans les bonnes proportions. De belles perles bleutées comme regard charmeur, des cheveux d'un blond pâle dont les reflets s'illumine d'une couleur grisâtre au soleil. De fin sourcil, des lèvres minces, un sourire d'enfant malgré son âge, il est d'une taille assez moyenne, peut-être l’un mètre quatre-vingt, des fines mains tout doucereuses. Hinnéas est quelqu'un d'assez vif, agile, mais d'assez maladroit, en effet, il est incapable de se battre correctement, du moins s'il tire la mauvaise carte mystique. Il garde toujours ses cartes sur lui, dans un coffret de poche très bien manufacturé, et dont les reliures luisent d'une étrange couleur, allant du bleu nuit au rouge sang. De petites oreilles, beaucoup de personne pensent que c'est un enfant ayant à peine atteint la maturité, mais bien évidemment ils se trompent et en font souvent les frais lors d'un tirage de mauvaises cartes.


• Description mentale (min. 5 lignes) :

Comment dire, Hinnéas est quelqu'un des très spécial, son mental se base sur les cartes de tarots qu'il tire habituellement tout les matins. Un jour, il tirera le soleil, et son comportement sera joyeux, mais le suivant, il tirera la lune, il sera triste. En clair, c'est un personnage lunatique, dont vous ne connaîtrais jamais le vrai comportement. Néanmoins, aux prémices de son aventure, c'était une personne agréable, joyeuse, et qui aimait les joies de la vie, les plus simple soient-ils, mais avec les cartes, à présent, son comportement n'est plus qu'un tumulte sans fin. Il bascule d'une tendance à l'autre, tel un pendule qui oscille entre le bien et le mal, et jamais il ne retrouvera une vraie conscience, un vrai mental, à présent ce sont les cartes qui décident pour lui. C'est comme s'il ne pouvait s'en empêcher, il ne peut pas résister à la tentation de lire ses cartes mystiques. Son subconscient lutte de temps en temps pour reprendre le dessus sur sa manie de cartomancien mais à chaque, elle est refoulé par un puissance qu'il ne peut contrer.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Une nuit sans lune

Le jeune homme n'a pas grand chose à conter de son enfance, elle se déroulais tranquillement, comme l'eau qui navigue partout sur le monde, et c'était quelqu'un de très sympathique. Ses parents le chérissaient bien malgré le fait que leurs situations n'étaient pas très joyeuses, surtout lorsqu'on habite les quartiers pauvres de Tenamas. Les jeunes passent la plupart de leurs temps à l'extérieur profitant des moindres plaisirs de la vie, même si la pauvreté faisait rage. Hinnéas s'amusait bien, ignorant les riches qui passaient leurs temps à critiquer les pauvres, avec ses amis jusqu'au jour de ses dix-huit ans, jour où tout bascula. Avec ses amis, ils s'amusaient à pénétrer dans les bâtisses en ruines, dénudés, frêle mais recélant énormément de trésor, et c'est un jour d'une nuit sans lune qu'ils pénètrent dans une étrange maison. Là, tous avaient un pressentiment, mais aucun ne se doutait de ce qu'il allait se passer. Explorant la maison comme ils se devaient et comme ils l'avaient fait à chacune de leurs découvertes, ils tombèrent sur une porte scellée. Hinnéas déclarait alors que c'était une découverte énorme et que c'était quelque chose empli de mystère, alors ils cherchèrent un moyen de l'ouvrir mais au même moment, le cadenas se déverrouilla et la porte aux solides gonds s'ouvrit.

Les amis de Hinnéas ne tentèrent pas l'expérience d'aller voir à l'intérieur mais le jeune Umbrien ne se découragea pas et s'avança dans l’obscure pièce. Quelque chose semblait étrange mais il continua son chemin jusqu'à tomber sur un petit coffret avec des reliures aux couleurs éparses. Une lueur curieuse illuminait son regard jusqu’au moment il posa sa main dessus, de là, une immense lueur jaillit du petit coffret. D’un seul instant, des flashs viennent envahir l’esprit du jeune homme, il y voit un guerrier aux cheveux blanc et au regard de braise se démenait dans ce qui semblait être un asile. Soudain tout s’arrêta et une voix résonna dans la pièce, terrifiante et glauque :

« Voici mon cadeau, prend les cartes et voit la vérité de ton destin »


Sur ces étranges paroles, Hinnéas ne pus refuser malgré les cris de ses amis qui lui disaient de revenir, et il ouvrit le coffret quelque peu bizarre. Il y découvrit des cartes de tarots, très belles mais un poil usés par le temps. Il en piocha alors une dans le tas et tomba sur une carte sans nom, où seul le chiffre romain treize était inscrit. Dès lors, il perdit conscience mais un évènement se passait malgré cette inconscience, il bougeait, s’agitait, et entendait des cris, des pleurs, des plaintes. Et lorsqu’il se réveilla, son esprit était confus, des corps étaient par terre, dans une mare de sang, le temps qu’il comprenne, la voix avait repris,

« Bien, tu me semble terrible dis donc, c’est bien, tu peux garder les cartes »

Mais étrangement, au lieu de s’apitoyer, de pleurer, d’avoir des remords, il s’en alla, et partis loin de cette maudite bâtisse. Les cartes serrées dans sa main, il rentra chez lui, sans dire un mot, et le lendemain, il déclara à ses parents ceci,

« Je m’en vais, ne me chercher pas, vous pourrez le regretter, ne me cherchez pas, ne pleurez pas, n’essayez même pas de comprendre pourquoi, c’est quelque chose de futile, de trop compliqué pour de simple esprit comme vous, au revoir. »

Il avait tirer la mauvais carte, celle sans nom, celle du chiffre treize, et personne dans les quartiers pauvres n’avaient remarquer que des jeunes avaient disparus, sans doute dévorer par une créature infernal, digne de tout les enfers. Cette bête s’amusait bien, et son cadeau n’était qu’un présent empoisonné pour Hinnéas, qui, sac à dos sur l’épaule, s’en allait pour de mystérieuse raison…



• Pouvoir choisi de votre camp : Absorption (soutien)
• Votre arme de départ : Les cartes mystiques seulement, enfin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Hinnéas le cartomancien [Terminé]   Mer 18 Mai - 1:27

Ta fiche est validée Wink
-----------------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Hinnéas Ellone, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hinnéas le cartomancien [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: