Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'épouse / J'me tape / Je tue.

Aller en bas 
+20
Galann Eynvra
Shane Elwing
Liborio Amico
Naru Shou
Shiro Shriver
Serena Magami
Léopold Lythari
Nalwyn Harkhel
Natael Noxumbra
Selemba Impériale
Kaliendra De Menfest
Saladin Shamyaza
Khan Edenia
Angelus Kaine
Deavy Hewer
Jolene Ladraël Barnes
Agathe Arena
Arcania D.Cysique
Trygan Petanos
Nora Elyń Lunae Solus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1029/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga11135/80J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/80)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 18:14

*O*

j épouse
je me tape la pelleteuse! ♥️
et je tue le cachier de math :76:

un wesh
un gothique
un dreadlocks
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1010/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1144/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 19:14

Je tue le wesh
je me marie avec le dreadlocks
et je me tape le gothique ♥

Le grand schtroumph
la schtroumphette
le schtroumph farceur
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga118/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 21:22

J'épouse le Schtroumpf Farceur
J'me tape la Schtroumpfette
Je tue le Grand Schtroumpf

Le père Noël / un Gremlins / Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1010/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1144/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 21:53

J'épouse Dumbledore je me tape le père Noël *yattaaaaaaaaaa big fantasme là* et je tue le Gremlins

Une poupée gonflable, Une espadrille et un babouin
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga109/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1149/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 14:17

J'me tape la poupée gonflable (Normal quoi Razz ), j'épouse le babouin et je tue l'espadrille :mrred:

Mac Gyver, Rambo et Schwarzeneger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga118/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 22:48

J'me marie avec Schwarzeneger, j'me tape Rambo (la classe), et je tue Mac Gyver.

Jude Law / Mickey / De la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga110/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 16:14

je tue jude law ( mouahahaha ! )

J'épouse ma crème solaire,

et jme tape myckey ! =D ( le fantasme de tous ... non ? )




Un cahier,

une tronçonneuse,

une poupée barbie
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga109/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1149/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 16:48

J'épouse la barbie, je tue le cahier à l'aide de la tronçonneuse que je me tape le soir même (Aïe ><)

Eva la pêche / Enrico l'abricot / Alan Anas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga110/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 17:18

Je ne voudrais même pas savoir comment tu as fais ton compte avec la tronçonneuse ... erk xD

Je tue Eva la pêche car elle m'as vu en train de me taper Alan anas lors que j'avais épousé enrico l'abricot ...

Pire que les feux de l'amour !

xD


Un chien enragé / une carotte parlante / une knaki grillé à l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga118/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 16:15

Je tue le chien, j'me tape la carotte et je me marie à la knaki :°
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga109/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1149/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 16:35

Galann, c'est simple, je suis devenu comme ça: http://www.penistractiondevice.net/contentimages/micropenis2.jpg (Image pouvant choquer)

Shane, il faut relancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga118/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 20:22

Oups O.o Comment j'ai pu oublier ? x'D

Deavy / Des salsifis / Tarzan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga110/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 16:46

Aïe mon pauvre Deavy xD

J'épouse un salsifis ( ho oui *O* )

Jme tape Tarzan ( moi jane *-* )

et je tue deavy ( pour son bien hein =D )


Julien doré / dora l'exploratrice / un chou chinois
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga105/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1155/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 16:51

j'épouse Julien Doré, je me tape le choux chinois et je tue Dora (faut pas déconner)

un kikoolol/babouche/une groupie de Justin B. Surprised

EDIT : Je parle de Babouche l'ami de Dora hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga110/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 17:13

Selemba . tu es cruel .... on aurait envie de tous les tuer
...


Jme tape un kikoolol ( en m'ayant bourré la **** avant pour me donner ducourage, et ensuite je l'etouffe avec un oreiller )

J'épouse une groupie de JB ( comme çà jme rapproche de JB et jle tue dans son sommeil )

et je tue tout simplement babouche avec une babouche ...



xD



Hillary duff / une eponge / une chausette de sport puante
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga10900/900J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1140/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:13

Hmmmm

Je me tape Hillary Duff What a Face
J'épouse l'éponge !
Et bien entendu, je tue la pauvre chtite chaussette puante mouahahahahaha !

Cage d'escaliers / Ascenseur / Trombone
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1011/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1127/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 5:34

je me tape l’ascenseur (feignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse)
j'épouse le trombone (surtout si il se remet en place une fois tordu dans tout les sens)
je tue la cage d'escalier (with a spoon)

Le Joker, Le Pingouin, Killer Croc
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga103/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga118/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 18:22

purée t'es vache avec moi

J'epouse le jocker (avec un peu de chance je gagnerai aux cartes)
je me tape le pingouin pour savoir ou est planqué la réserve de kinder pingui
je tue killer croc  que je connait pas mais qui d apres wiki est un super vilain

dexter / till lindemann <3 / le clown
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1029/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga11135/80J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/80)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:28

J'épouse dexter / jme tappe till lindemann <3 / Je tue le clown

Le claviériste des Bee-Hive, Nicky Larson, une télécommande
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga106/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1137/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:32

j'épouse une télécommande, je me tape la calviériste des bee-hive et je tue Nicky larson

Nicx Clowling/ un chaton / super mario
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1029/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga11135/80J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/80)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:35

ouaiiiis Tristant il est Yolo++!

Je tue Nicx Clowling/ jme tappe un chaton / j'épouse super mario

Enyela / Mélusyne / Larian
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga106/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1137/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:37

heuuuuu

heuuuuuuuuuuu

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


je suis mal avec un esprit créateur, soit je l'épuse (et c'est la merde car elle me fait chier pendant une éternité vue que c'est une femme)

soit je me la tappe et un esprit créateur jaloux... c'est plutot bof pour moi

soit je la tue et la je me retrouve du coter des esprit déchu...

joker? nOn?

bon alors, je tue Larian, je me tape Enelya et j'épouse mélu

jo'/Adam/ un balai('agile)
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1029/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga11135/80J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/80)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:44

Je tue jo' ( Impossible de vivre avec moi même, humm... comprenez? )/ jme tappe Adam ( le retour du god rocher vengeur *brique* / j'épouse un balai('agile)

Un chien/Une chèvre/Une furet
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga106/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1137/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:46

joler 2? non? toujours pas?

le vote du public passe pas non plus? erfff

je tue le chien, je tue la chevre et je noie le furet (en locurence, je le tue aussi)

et pour la peine!

un arbre, une pochette CD, un téléphone

(haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga1029/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Boutga11135/80J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/80)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:47

un arbre, une pochette CD, un téléphone
jme tappe Arca/ j'épouse Liam/ je tue Nicx

un frigo, une poésie, une chèvre, Clara Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse / J'me tape / Je tue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land-
Sauter vers: