AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fayt Leingod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayt Leingod
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Fayt Leingod   Sam 21 Mai - 22:24


• Prénom : Fayt
• Nom : Leingod
• Race : Doppleganger, une race de monstre ayant naturellement la capacité de prendre l'apparence d’autrui
• Sexe : Masculin
• Age : 18 ans d’apparence, inconnu en réalité
• Peuple : Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :
Dans la réalisation en trois dimensions, il est de coutume de commencer la création d'un personnage à partir de polygones et pour notre visualisation du personnage c'est exactement ce que nous allons faire afin d'obtenir une description la plus objective que possible.
Prenons tous d'abord un premier rectangle mesurant un mètre soixante-dix de haut pour une bonne épaisseur.
Sculptons donc notre première forme pour lui donner une première consistance, le haut du rectangle s'amincit de façon à obtenir une sphère qui prend alors une forme ovale où se creusent les traits de l'humanité.

Les yeux, deux amandes blanche où un iris d'une couleur incertaine entre le noir et un bleu gris, se trouvent à bonne hauteur et sont relativement bien placé, bien que l'on remarque que l’œil droit a tendance à être légèrement plus bas que le gauche, mais cela se compte au millimètre et seule une créature à la vue très sensible pourrait remarquer ce genre de défauts.
Sous cette paire d'yeux aux regard brillant d'un éclat propre au jeune homme se trouve deux pommettes à la fois fines et pourtant anodines. En effet si l'on recule légèrement notre point de vu on remarque que le visage entier du jeune homme est fin aussi, donc il s'agit du genre de détail que l'on ne mentionnera pas à moins sauf là ou c'est important.
Un petit nez arrive alors au centre de son visage afin d'apporter un peu de relief à tout cela, la bouche qui se trouve en dessous possède des lèvres fines mais suffisamment courbées pour pouvoir donner envie de les embrasser si on les fixe trop.

Ajouter à ce visage que l'on pourrait qualifier d'ange le minimum de pilosité requis pour avoir l'air humain, mais une coupe de cheveux pouvant changer toutes les impressions venant du visage d'une personne il ne faut absolument pas oublier ce dernier point.
Car devant cet face humaine tombent quelques mèches de cheveux noirs et surtout devant la partie droite du faciès en question, ajoutant à ce visage, qui pouvait dégager de la pureté et de l’innocence, un peu de mystère et de ténèbres, un peu comme si le masque ne pouvait tous dissimulé.

Bon nous arrivons donc au haut du corps, il faut savoir que Fayt est un jeune homme sportif et que cela aura forcément une incidence direct sur son physique, la pratique régulière de l'escrime, lui a valut de posséder un buste à la fois fin et développé, ses muscles sont taillés pour la puissance mais ne sont pas gonflés le dotant ainsi de la musculature sèche propre aux sportifs qui jouent sur l'effort sur la longue durée et non la montée de puissance rapide.
Il à donc des pectoraux légèrement taillés et fins, alors que sa ceinture abdominal pourrait être qualifiée de merveille, en même temps il passe beaucoup de temps à l'entretenir afin d'éviter les problèmes de dos car plus jeune il avait eu une légère tendance à la scoliose et avoir un bon soutien de la part des muscles était à la base un moyen comme un autre de pouvoir continuer à faire ce qu'il voulait sans que des douleurs ne le dérangent.

En revanche si le haut de son corps est si fin, le bas lui est juste développé en puissance pure, car l'esquive demande des mouvements secs et rapide ainsi que de savoir courir, si il a des jambes d'une épaisseur respectable il a des cuisse très musclées ainsi que des mollets carrés à force d'avoir tiré dessus ce qui est plutôt disgracieux à voir en fait.
Mais ce genre de physique n'apporte pas que des avantages, en effet si il est très athlétique il est physiquement moins résistant que la moyenne, il peut aisément tomber malade et fera tout pour éviter de ce prendre un coup car là ou ça ne ferai qu'un bleu à un humain normal, lui aurait un magnifique hématome

Cette faiblesse de constitution est la marque du Doppleganger, si ce dernier peut prendre l'apparence de n'importe qui et cela de façon non limité dans le temps il faut savoir que dans un corps qui n'est pas le notre, on ne se sent pas à l'aise même si pour le coup c'est l'être abominable qui l'a façonné à son image cela fait quand même 18 ans qu'il est dans une version transformé de lui même et à vrai dire l'être monstrueux serai incapable de vous dire si il est toujours capable de changer d'apparence, mais si il pouvait au moins retourner à son apparence originel il devrait plus ou moins ressembler à ce qu'il est aujourd'hui sauf qu'il aurai le teint violet, les yeux totalement blanc et les cheveux de la même couleur.
Lors de sa naissance le dopple ressemble à une espèce de mouche de couleur violette et mesurant trente centimètres de longs pour vingt de larges et l'apparence qu'il gardera comme originel par la suite ne sera qu'une version modifié de la première prise.




• Description mentale (min. 5 lignes) :

Il faut tous d'abord savoir que Fayt n'est rien d'autre qu'un bébé qui à été remplacer par un doppleganger, ces créatures sont d'un naturel malveillant, leurs capacitées de changement d'apparence le prouve, il sont donc de très bon menteur et des manipulateur doté d'une capacité d'assimilation hors du commun ainsi que d'une perspicacité pouvant faire rougir un vieux sage.
Malheureusement toutes ses qualité ne sont diriger que pour accomplir leurs vils desseins, en effet n'ayant la plupart du temps aucuns autres représentants de leur espèces dans leurs entourage ils possèdent un esprit de conservation très développé.

Chez Fayt ces traits se retrouve parfaitement, mais le problème est qu'il ne vit pas dans ce monde comme une dopple reconnut, mais comme un un jeune homme issu d'une riche famille de noble de la cité de Tenama.
Forcement cela le força à jouer le rôle de Fayt Leingod, un personnage qu'il avait décidé de remplacer par commodité, ayant passé une grand partie de sa vie seul, il sait vivre seul et survivre en milieu hostile et surtout ne montrer aucune pitié pour les faibles, non pas qu'il les déteste car il sait que sa race emprunte l'apparence des autres afin de combler sa propre faiblesse, mais plutôt qu'il n'éprouverai aucun remord à laisser quelqu'un derrière si jamais il considérait que s'encombrer l'empêcherai d'agir.

Oui le Fayt d'aujourd'hui n'est rien d'autre qu'une copie et cette dernière qui possède l'apparence que devrait avoir eu le bébé si celui-ci avait vécu sa vie comme prévu est comparable à un schizophrène.
Le Fayt Leingod humain est un jeune gentil et plein d'entrain, il adore rire et plaisanter et se fait aisément des amis.
Ayant reçut une éducation un minimum correct il connais très bien l'étiquette, prône le respect pour chacun et est même charitable envers les gens des quartiers pauvres.
Une personne ouverte et doté de beaucoup de qualité, bien que la plupart pour être attribué à son égal sur dimensionné, ceux qui le connaisse très bien savent que si il est gentil avec les autres c'est parce qu'il se considère tellement bien qu'il doit être doté de la patiente pour supporter tous le monde.

Et de l'autre côté nous avons le Doppleganger, l'être originel, l'acteur de cette copie bien plus vivante que l'original, cet être calculateur et perfide est l'opposé de la personne qu'il prétend être, Il prit la place du petit de la famille Leingod par pure avarice et aujourd'hui il attend, continuant de vivre la vie qu'il à volé en espérant voir arriver le moment où il pourrait obtenir du pouvoir.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Personne ne sais comment se passe la reproduction pour les doppleganger, premièrement parce que c'est un événement rare, si les membres de cette race ne vieillisse pas, c'est probablement pour qu'il est toutes l'éternité pour trouver un autre représentant de leur espèce afin de copuler, et cela ne s’explique pas car les dopple sont asexué et à leurs éclosion, les espèce de mouches qu'il sont à leur naissance n'en savent rien non plus car ils naissent toujours seul.

Et celui qui nous intéresse aujourd'hui vu le jour au pied d'un arbre de la montagne aux Hurlements, un cadre pas très joyeux pour entamer une vie, mais il ne faut pas sous-estimer la perfidie et l'intelligence de cette race de petit être qui malgré leurs petit nombres à travers le monde continuait de survivre, comme quoi il s'agit du genre de parasite qui malgré sa faiblesse ne parviens pas à mourir.

Décrire comment il survécu dans la nature n'est pas très utile, pas besoin d'expliquer qu'il du s'attaque à des proie plus faible que lui pour se nourrir et user de toute son astuce pour fuir les bête plus grosse que lui.
Mais quelque un jour, où il s'était aventurer plus loin que d'habitude, il tombait sur une ville humain, en fait il ne s'agissait que d'un petit village, ces créature qu'il n'avait jamais vu était fascinante, elle parvenait à vivre alors qu'elles ne possédait aucune arme naturelle et pourtant elle parvenait à survivre en vivant ensemble dans un groupe où chacun semblait avoir son propre rôle.
Au début il les observa tous les jours et à force de la regarder et à s'imaginer comme eux il se rendit compte qu'il pouvait changer ses membre de manières à prendre leurs apparence, disons qu'il avait toujours sut qu'il pouvait se transformer mais qu'il n'en avait jamais ressentit le besoin, mais maintenant qu'il venait de trouver la créature qui à ses yeux était la plus proche de la perfection il se décida à tenter de se faire une place dans leurs monde.

Mais plutôt que de s'installer dans un petit hameaux il s'aventura plus loin, cherchant un endroit où il serait en plus grand nombres, afin de mieux pouvoir se fondre dans la masse, c'est comme ça qu'il arriva à la capital.
Il y resta quelque temps afin d'observer, de comprendre que dans ce genre d'endroit il y a ceux qui ont le pouvoir et ceux qui domine et bien évidemment l'être changeur de forme fut attiré par la richesse et le pouvoir et un jour où il passa devant une maison, il y avait un petit être qui venait de voir le jour.
Le vrai petit Fayt Leingod était né et alors qu'on laissa le petit sans surveillance pendant quelques minute pour s’occuper de la maman le dopple en profita pour dévorer le gamin avant de prendre sa forme et le remplacer.
Bien sur cela avait laisser des traces de sang, mais comme il venait de naître et en était recouvert de sang, personne ne s'en rendit compte.

Et c'est ainsi que Fayt Leingod devint un rôle et non une personne, avoir prit la place d'un bébé noble fut une très bonne idée, car ainsi il reçut une éducation qui lui apprit ce qu'il y avait à savoir sur les humains, bien que les première années il du freiner ses désir de savoir car si beaucoup de gens se rendirent compte que le gamin était bien trop éveillé pour son âge, le dopple appris à dissimulé ses capacité cognitive et à jouer son rôle de gentil garçon.
Il reçut une éducation complète, entre histoire, comportement en société et escrime pour le physique, Fayt eut la vie rêvé et le si le dopple en lui en était conscient cela ne suffisait pas à nourrir sa soif de puissance, mais le même problème revenait tous le temps, il était bien trop jeune pour tenter quoi que se soit et donc cela devint une épreuve de patience.
Attendant l'occasion rêver de quitter sa situation actuel afin de partir en quête de pouvoir, le jeune noble agit comme un prince pourrit et gâté s'amusant de sa richesse.


• Pouvoir choisi de votre camp : Défensif:Démoniaque.
• Votre arme de départ : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
49/40  (49/40)

MessageSujet: Re: Fayt Leingod   Dim 22 Mai - 7:21

Tout est correct, je valide ta fiche ^^

Lorsqu'un admin passera par là, il te repartira dans ton camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deavyhewerart.tumblr.com/
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Fayt Leingod   Dim 22 Mai - 11:05

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Fayt Leingog, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fayt Leingod   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayt Leingod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: