Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le village des Lions Parlants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga1011/30Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga1193/40Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/40)

Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village des Lions Parlants   Le village des Lions Parlants - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:10

D'en haut de sa maison ou Vaiarii venait de se poster, il voyait tout, il voyait le Roi approcher des villageois suivit de la boule de poil surnommée Nao. Lui qui voulait une présence, un discours, une façon de faire, il allait être bien déçu. De nombreuses fois il avait eu à faire à ce genre de situations , même si lui répondait souvent avec violence, il lui était arrivé quelques fois de parler et faire pencher la discussion en sa faveur, pour lui, la parole d'un Roi devait être importante non?

La première chose qu'il vit le choqua profondément. Rugir pour éffrayer? C'est une technique comme une autre pour faire taire, mais sans subtilité, la noblesse du Roi était bien diminuée même si l'effet voulu était parfait. Les villageois restaient debout sans piper mot en voyant cet animal communiquer avec eux.


-Je suis Léopold roi des Lions parlants et je vous promet qu'aucun de mes sujets ne vous a attaqué.. c'est un lion zombie qui vous agressaient vous n'avez rien a craindre de nous , nous sommes pacifique et n'attaquons que quand nous sommes attaqués aussi !

C'était plus fort que lui, le Néko éclata de rire sur le toit en frappant du poing les tuiles sous ses fesses. Les villageois devaient le prendre pour un fou et le voir se rouler sur le côté en voyant la scène leur donnaient un peu de courage. Vraiment? C'est tout ce qu'avait à dire un Roi pour se défendre? Vaya aurait bien pu faire pareil; il imaginait la scène avec lui rentrant dans le village avec les mains dans les poches, disant "Pardon, c'est pas moi, c'est un zombie...oui..un zombie" et c'est tout.
Un des villageois en attendant, avança un peu en balbutiant quelques mots. La phrase durait trop longtemps et la peur qu'instaurait le Roi lion était bien trop grande pour les villageois. Se calmant un peu, l'hybride cria d'en haut pour détendre un peu l'atmosphère
:

-Et tu crois qu'ils vont te croire sur parole?! Des preuves! Des preuves! Fit il en tapant dans ses mains. Et puis peut-être un discours et une tête qui fait moins peur tant que t'y est, les villagois sont pas loin de faire dans leur froc!

C'était facile, méchant, et sec, mais juste. Ce Roi digne qui devait inspirer confiance et respect ne faisait que peur aux villageois, les hommes n'osaient pas bouger, les enfants pleuraient, c'était ça, être Roi? C'était ça la bonté et la noblesse? Pour l'instant le Néko attendait d'avantage car les humains n'allaient pas accepter une phrase aussi simple sorti de la bouche d'un lion.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga101/30Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga1116/40Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village des Lions Parlants   Le village des Lions Parlants - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:25

Léopold ignora royalement c'est le cas de le dire les paroles de provocation de Valairii tandis que Neo devait sans doute se retenir au fond de lui pour évité de dévoré le néko vivant.

Il s'appreta a faire un long discours:

-Bon je suis roi alors je vous dois bien un discours comme dit si bien..

Nao coupa:

-L'autre imbecile..

Léopold prit son souffle en regardant l'assistance puis commença un long discours:

-Donc je me nomme Léopold Lythari, fils de feu Nanaki et Byzance Lythari, je suis le roi des Lions Parlants, car oui notre race est aussi vieille que le monde, nous vivons de chasse dans la jungle des anciens ou les elfes ont retapé des ruines pour nous mais pas de cadavres d'humains, une loi mise par mes ancètres dans le palais royal stipule clairement l'interdiction de dévoré les cadavres d'humains et les lions qui enfreignent la loi sont mis en prison a vie nous sommes pacifique et noble on ne touche pas aux hommes innocents de par le sens de l'honneur et de par ce décret installé ! Non rassurez-vous il n'y a pas de lions qui ont enfreint cette loi aujourdui ni hier et je débarasse également les gens des meurtriers et autres criminels en les enfermant également a vie dans mes prisons..

Il se tut subitement et regarda de son regard d'or son auditoire captivé, se demandant si il fallait poursuivre:

-Comme tout roi j'ai mes forces et faiblesses et ne me croit pas au dessus du peuple je suis doux et bienveillant et veille toujours a ètre juste ainsi moi et mes camarades ne sommes pas coupables des meurtres perpétrés ! Nous n'attaquons que lorsque on nous attaque et sa fais depuis longtemps que nous sommes obligés de vivre cachés dans la jungle des anciens et il me semble que vous n'avez jamais eue a vous plaindre de nous avant aujourdui ! Je me trompe ?

Les villageois hochèrent la tète avec affirmation pendant que le roi braqua ses yeux d'or et transperçant sur eux, Léopold gagea qu'il était sur une bonne voie d'entente et qu'il avait eue raison de continuer car son discours commençait a faire mouche dans la tète des villageois:

-Nous avons donc tué celui qui a fais toute ces agressions !

Il sorti avec ses crocs de la besace a coté de lui la tète de l'abominable creature et la montra a tous:

-C'est un lion qui a été zombifié par magie noire, il n'avait plus d'esprit il faisait parti de notre tribu il y a longtemps mais il est mort tué accidentellement par l'épée d'un homme en laissant orphelins de père deux lionceaux et une lionne veuve

La voix de Léopold était mure et déterminée, impressionante mais calme et les villageois aux mots "lionceaux orphelins" ne purent s'empecher de verser des petites larmes d'attendrissement, Léopold continua de sa voix toujours calme en toute circonstance en les regardant bien dans les yeux:

-Puisque apparament vous ne nous avez pas cru tout a l'heure prenez vos haches et allez tuer les lionceau et la mère puisque c'etais leur père, mais votre geste a lui seul fera de vous des gens qui ont peur de ce qui est différent ainsi que des criminels d'enfants sans aucun honneur qui ne mériteront mème pas qu'on les regarde ! Et vivre dans la peur de la différence ce n'est pas bon ! Il faut savoir ouvrir son esprit pour accepté l'autre !

Le discours du roi fit son petit effet sur les villageois, plein de culpabilités ils se balançaient de droite et de gauche et un homme s'exclama:

-Il est vrai que nous n'avons pas était très juste envers vous.. nous tenons a nous faire pardonner.. nous avons maintenant la preuve que ce n'est pas vous les responsables et roi Léopold.. vous parlez aussi bien qu'un humain !

Le compliment flatta Léo et il remercia le villageois mais deja les enfants enhardis s'avancèrent vers Nao en fourrant leurs petites mains dans le pelage du jeune lion qui ne put s'empecher d'éclater de rire sous les chatouilles des petites mains et laissa echapper un gros ronronnement de satisfaction en leur lechant amicalement le front, prouvant par ce geste l'innocence absolu des lions parlants car un lion ordinaire est souvent attiré par la chair tendre des enfants et des jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga1011/30Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga1193/40Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/40)

Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village des Lions Parlants   Le village des Lions Parlants - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:00

Vaiarii était bien conscient d'avoir touché un point sensible et il pouvait voir une pointe d'agacement chez le Roi ainsi que chez Nao qui luttait contre l'envie de déchiqueter le Néko en plusieurs morceaux. Dans tous les cas, le discours tant attendu commença et Vaya se pencha en avant sur le toit pour ne rien rater du tout; chaque mouvement, ton de voix, action et réaction, il voulait tout voir.

Léo commença donc banalement en se basant sur des lois de leur tribu qui étaient jusque ici inconnue de tous; captivant, les paroles stoppèrent les humains qui voyaient l'animal parler de décret et justice. L'idée de se faire apprendre une leçon d'un habitant de la jungle était bien sur assez drôle mais jusqu'ici le discours n'avait aucun impact réel. Toutes ces paroles se basaient sur la confiance, comment convaincre quelqu'un comme ça? Bien qu'avec un début assez ambiguë, la suite fut parfaite.

Présentation de preuves, c'était le principal; de plus la tête bougeait encore un peu, si le Lion s'était arrêté là, le village aurait été convaincu, après tout, en voyant cette tête zombifié tout devenait plus clair; mais le Roi continua en ajoutant une petite pincée de tristesse. En parlant des orphelins , il captiva l'attention complète du village qui avait maintenant la ferme intention de vivre en harmonie avec le peuple de la jungle.

Vaiarii, de son côté, n'aimait pas du tout le fait d'utiliser la mort d'une personne pour arriver à ces fins; malheureusement la technique était utilisée très souvent et marchait à merveille, le Roi avait bien fait de profiter de ce bonus.
Léo se tut enfin pour laisser des enfants le caresser ainsi que les villageois parler entre eux. Il était clair que cette fois-ci, le Roi avait donné son tout pour des paroles importantes et le Néko hésita sur le fait d'applaudir ou pas. Il leva ses mains, les bougea un peu et laissa tomber, qui était il pour féliciter un innocent?

Il se leva, et silencieusement , commença à partir. Sa présence n'était plus nécessaire ici et il avait horreur de dire "au-revoir". Accroupi, agile, il sauta du toit sans bruit et partit dans la foret, son prochain but? Trouver la réponse à cette zombification étrange. Bizarrement il se surprit à sourire en pensant aux Lions; l'accord de paix avec les humains était solide pour l'instant, il espérait vraiment que tout ceci allait tenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga101/30Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga1116/40Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village des Lions Parlants   Le village des Lions Parlants - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:30

Très heureux de la tournure des événement Léopold n'avais pas remarqué que Valairii était parti de son toit ainsi quand il tourna la tète il ne le vit plus.

Le lion soupira et retourna aux caresses que lui prodiguaient les enfants et ronronna avant de leur lecher le front a chacun en souriant entre ses babines:

-Un baiser de roi pour vous mes enfants !!

Ils rirent mais de son coté Néo souriait aussi il avait oublié son caractère maussade et taquiné gentiment les enfants qui lui caressait la fourrure en passant son museau sur leur joue par exemple.

Puis ils quittèrent le village dans une entente des plus cordiales, ils était invités a y revenir souvent car le village avait une immense bibliothèque:

-Roi Léopold vous serez a partir de maintenant le bienvenue chez nous vous et vos sujets, nous avons une immense bibliothèque pleine de livres, nous vous la prèteront souvent !!

Ils se dirent aurevoir puis Nao et Léopold quittèrent le village, le chemin ne fut pas long et en moins de dix minute ils arrivèrent dans leur coin. Je ne vous parla pas de la joie des sujets restés qui acceuillirent avec force joie et respect leur bon et doux souverain ainsi que Nao et leur firent fète pour les félicités tout deux d'ètre revenus vivants de leur expédition.

Léopold sourit a la vue de la joie des siens de le voir en vie, mème si l'expédition était petite, le lion parlant était plutot satisfait bien que la compassion revint souvent en son coeur quand il pensa au père des lionceaux de Nala réduit a l'état de zombie sans cervelle.

D'ailleurs il raconta l'expédition a la jeune lionne qui vint le questionner qui déversa des larmes de souffrance mais elle ne voulut pas en parlant a ces enfants elle refusait de les choqués et de les faire souffrir eux aussi.

Une petite fète en l'honneur de la libération et du succès de l'expédition fut donnée pendant la journée car la chasse avait été bonne la viande de sanglier de cerf et de zèbre mais aussi celle de gnou et de blaireaux circulait beaucoup et la petite festivité dura tard dans la nuit, on chantait et rugissait en mangeant les meilleures viandes.

Peu après tout le peuple de Léopold s'endormit en se promettant de rangé le lendemain, celui-ci qui avait également participer aux rejouissances avec entrain et regardait a présent les étoiles comme pour la première fois mais cette fois depuis son trone:

-Père et Mère je vous remercie !!

Deux grosses étoiles au Nord se mirent alors a luire sans discontinué et le roi leur sourit sachant que c'etais la un signe qu'ils lui faisait avant de bailler en montrant ses canines pointues et de s'endormir dans un profond sommeil sur son trone de pierre laissant ses grosses pattes pendre et se balancé dans le vide.

§~FIN~§



Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga1030/30Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Le village des Lions Parlants - Page 2 Boutga1195/80Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/80)

Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village des Lions Parlants   Le village des Lions Parlants - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:06

Un joli rp entre un neko et un lion parlant ^^ En espérant vous voir de nouveau ensemble dans un prochain rp ^^

Léopold Lythari : 11 xps
Vaiarii Dazak : 11 xps


Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village des Lions Parlants   Le village des Lions Parlants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des Lions Parlants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: