AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilly-Kate Hering [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly-Kate Hering
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 22
Localisation : Si tu savais 8D

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
4/40  (4/40)

MessageSujet: Lilly-Kate Hering [TERMINEE]   Mer 8 Juin - 20:08

• Prénom : Lilly-Kate, souvent surnommée Lilly
• Nom : Hering
• Race : Humaine
• Sexe : Féminin
• Age : On ne sait pas exactement mais environ, 7-8 ans
• Peuple (vous avez un tableau de description des différents peuples en post-it dans cette même section pour vous aider à choisir) : Harmonienne exilée à Umbra lorsqu'elle était très jeune

• Description physique (min. 3 lignes) : On pense que Lilly-Kate a 7 ou 8 ans. Mais nous restons sceptiques sur cette information car l'enfant perdue ses parents lorsqu'elle fût très jeune. Cependant, elle paraît en avoir 6 à cause de sa petitesse. En fait, elle est de très petite taille et son apparence est fort curieuse. Lilly-Kate possède de longs cheveux blancs bouclés qui lui tombent légèrement sur la taille, elle a de grands yeux vifs et curieux d'un bleu très profond et captivant qui sont mis en valeur par sa peau très blanche également. Elle porte souvent des vêtements de couleurs sombres, ce qui rajoute cet aspect noir dans la personnalité de Lilly-Kate. L'enfant a une petite particularité. Elle possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet droit en forme de croissant de Lune. Cette tache de naissance, qu'elle tient de sa mère, lui permet d'utiliser ses pouvoirs magiques.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Lilly-Kate est une enfant très complexe. Il fut un temps où elle était souriante, gaie. Un vrai petit rayon de soleil pour ses parents. Seulement après plusieurs incidents et de gros traumatismes, Lilly-Kate est devenue une enfant taciturne, renfermée sur elle-même, qui ne riait plus, qui n'essayait même plus d'aller vers les autres enfants et personne d'autre. Lilly-Kate n'accorde pas sa confiance, c'est une solitaire qui n'aime pas la compagnie des autres. Cette petite fille, pourtant si jeune, ne croit plus en rien, même en la fraternité des hommes entre eux. La seule chose qui la pousse à vivre encore est le désir de vengeance, le fait que peut être un jour elle pourra arrêter cette guerre, ce déchirement entre les hommes qui se devaient loyauté et unité totale à l'origine.

• Votre histoire (min. 10 lignes, c'est l'histoire de votre personnage dès sa naissance dans ce monde jusqu'à son arrivée à l'ouverture des portes entre les mondes) : Il était une fois une famille. Une famille Harmonienne, heureuse et pacifiste. Les parents, des gens aimables et chaleureux, avaient une vie paisible. Ils avaient une petite fille tout ce qu'il y a de plus curieuse. Elle avait de longs cheveux blancs et de grands yeux bleus, curieux et vifs. Les deux parents débordaient d'amour pour cette petite fille adorable. Elle était toujours gaie, amusante et elle ne faisait jamais de caprices. Ils la nommèrent Lilly-Kate. Cette enfant, tout comme sa mère, était une enfant magique. Seulement, elle ne se servait jamais de sa magie, car elle en avait un peu peur, et se sentant différente, elle avait peur d'être rejetée.
Tout se passait bien dans la vie des Hering. Lilly-Kate avait 5 ou 6 ans. Cependant, au sein du royaume Harmonien, la discorde était de plus en plus nette et le peuple de plus en plus agité. Les guerres entre les différents mondes saccageaient des familles, ruinaient des familles, des villes, et causaient tellement d'autres ravages.. Les parents de Lilly-Kate commençaient à s’inquiéter car plusieurs habitants perdaient la raison, ce qui les poussaient à tuer leurs propres frères.. Les Hering, craignant pour la vie de leur enfant, décidèrent de quitter la ville, de se réfugier à Umbra où ils pourraient connaître la vie paisible qu'ils menaient jusqu'à maintenant. Ils se préparèrent durant quelques mois, rassemblant le strict minimum d'affaires, et faisait aussi un stock de vivres.
Un soir d'été, ayant eu vent d'une terrible révolte, les Hering se jugèrent près à partir. Ils décidèrent de partir la nuit, en secret, pour ne pas être accusés de traîtrise ou de n'importe quelle autre faute. C'est que tout le monde se méfiaient de tout le monde en cette période-là.. Ce soir là, Mélinda Hering, la mère, coucha Lilly-Kate comme chaque soir et lui dit :
- Mon petit ange, tout à l'heure nous allons faire une petite promenade papa toi et moi.. Il ne faudra faire aucun bruit, car cela pourrait réveiller les voisins. Il faudra se tenir bien tranquille. Est-ce que tu as compris Lilly-Kate ?
La petite, un peu surprise que ses parents décident d'aller se promener en plein milieu de la nuit ouvrit de grands yeux.. Elle hocha tout de même la tête, sentant qu'il ne faudrait pas désobéir.
L'enfant dormit quelques heures, d'un sommeil léger et agité. Elle fut réveillée quelques heures par sa mère qui vint la cueillir dans ses bras. Elle enveloppa sa fille dans une chaude couverture en laine blanche et bleue, prit le doudou de Lilly-Kate, lui glissa dans le cou et serra sa fille contre sa poitrine. Lorsque Lilly-Kate se réveilla, elle était à l'arrière de l'espèce de petit chariot que ses parents avaient. Ce chariot était tiré par une vieille jument tout de même assez forte. Ce qu'elle vit à ce moment fut sa maison qui s'éloignait dans l'obscurité de la nuit. Lilly-Kate referma les yeux et se rendormit aussitôt. Lorsqu'elle se réveilla enfin, l'aube rougeoyante chassait les noirceurs de la nuit. Cependant, le paysage avait totalement changé. Il n'était plus verdoyant, pleins d'animaux, d'insectes en tout genre. Enfin, le paysage n'était plus féerique. La jeune enfant faisait face à un environnement plutôt rocailleux, aride et un peu désert.
Lilly-Kate s'assit dans le chariot grogna pour chasser les râles de sa gorge engourdie de sommeil. Sa mère se retourna, et souriante, elle lui dit :
-Heeey.. Ca va ma puce tu as bien dormi ? On est presque arrivé. Viens par là.
Lilly-Kate tendit les bras à sa mère qui l'accueillit. Elle finit le voyage à l'avant du chariot, entre ses deux parents. Les grands yeux bleus de la fillette s'ouvrirent tout grands et, jusqu'à la fin de son voyage, elle put contempler toute sorte choses. Des grands bâtiments aux formes étranges, des végétaux aux courbes curieuses, et toutes autre sortes de choses. Après que le soleil ait atteint son zénith, la famille Hering arriva dans un petit village où le couple et la fillette s'arrêtèrent. Franck Hering descendit du chariot, et se dirigea vers une sorte de petite maison où il s'engouffra une dizaine de minutes avant d'en ressortir avec un trousseau de clefs à la main. Il s'approcha de sa famille et avec un sourire radieux il remonta dans le chariot agitant les clefs d'un air triomphant. Il ne savait pas à cet instant ce qui attendait sa famille. Les trois Harmoniens se remirent en route une vingtaine de minutes avant de s'arrêter de nouveau devant une petite maisonnette bordée d'une petite forêt et d'un cours d'eau. La famille descendit du chariot et commença à s'installer.
Ils vécurent paisiblement pendant quelques semaines. Puis les entourages se firent de plus en plus hostiles à la famille Hering. Cela commença par de petites "plaisanteries" qui peu à peu devinrent de plus en plus méchantes. A tel point, que la famille Hering finit par se sentir menacée. Depuis quelques semaines tout avait empiré. Un soir, la famille alla se coucher comme n'importe quel autre soir. Seulement, ce qu'ils ignoraient était que jamais plus ils ne connaîtraient une nuit pareille. Mélinda borda Lilly comme chaque soirs après lui avoir lut une histoire. La jeune enfant ne tarda pas à trouver le sommeil, épuisée par sa journée. Quelques heures plus tard, Lilly-Kate fut réveillée par des bruits sourds et des voix qui hurlaient. Son père, ouvrit la porte, tout en courant, saisit sa fille et se dirigea au fond de la maison où se trouvait une porte accédant au fond du jardin. Juste devant la porte, il y avait Mélinda Hering, de dos, légèrement courbée. Des bruits ressemblant à des sanglots s'échappaient de sa gorge.
- Mélianda.., soupira Franck.
Cette silhouette se retourna et se transforma en une figure pâle, baignée de larmes. La jeune femme attristée s'agenouilla devant son enfant, ravalant ses larmes. Elle caressa la joue pâle de Lilly-Kate, écarta les mèches tombant dans les yeux ensommeillés de la petite et la prenant contre son coeur, elle lui chuchota :
- Lilly-Kate, tu vas aller te cacher au fond du jardin et tu ne vas pas en sortir tant que je ne te l'aurais pas dit, c'est bien compris ? Et autre chose.. Je t'aime. Je t'aime si fort. Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivée, la plus belle chose que j'ai créée alors s'il te plait, cache toi et ne te montre pas..
Mélinda embrassa Lilly sur le front et s'écarta d'elle, la main appuyée sur ses lèvres. Elle s'était remise à pleurer. Mélinda disparut dans la cuisine, alors Lilly-Kate déporta son regard surpris sur son père qui faisait lui aussi triste mine. Il l'a prit dans ses bras, l'embrassa sur la joue et lui dit simplement :
- N'oublie jamais que la seule chose vraie dans ce monde est que nous t'aimons et que nous serons toujours fière de toi. Maintenant, va..
Alors Lilly-Kate sortit par la porte que son Papa venait d'ouvrir et elle courut courut courut aussi vite ses jambes le lui permettaient. Elle arriva enfin au fond du jardin, essoufflée. Elle poussa la petite porte, la passa, et elle n'eut même pas le temps de la refermer qu'elle fut violemment projetée au sol. Cette secousse fut accompagnée d'un bruit assourdissant. Lilly-Kate sonnée parvint tout de même à se relever et en se retournant elle découvrit une scène chaotique.. Sa maison se faisait dévorer par les flammes. Sa. Maison. Se. Faisait. Dévorer. Par. Les. Flammes.. Avec ses parents dedans ! La petite fille hurla et voulut s'élancer en direction de ce qui serait bientôt plus qu'un gros tas de cendres et de débris. Elle commença à prendre son élan tout en hurlant et pleurant comme une hystérique mais quelqu'un la saisit par la taille, la décollant du sol et la maintenant fermement. Elle débattue comme une folle en tapant son ravisseur. Cette personne, qui s'avéra être un homme, cria par dessus le bruit des flammes :
- Tu ne peux plus rien pour eux ! Si tu y retournes, tu vas connaître le même sort que tes parents !
- Mais je dois les sauver ! Je dois les sauver !
- Tu ne peux plus rien pour eux ! Ils sont morts ! Ils sont morts okay ?
, hurla l'homme tout en retournant Lilly-Kate face à lui.
La jeune fille se calma, et se laissa tomber par terre. Il la ramassa, et tout deux s'éloignèrent du chaos. Il se mit à pleuvoir, comme si le ciel essayait de laver les maux de cette Terre blessée. Lilly se laissa aller contre la poitrine de cet homme tout en pleurant et elle finit par s'endormir.
Il s'appelait Sick, il était froid, ténébreux, mystérieux et plein de rancoeur. Il élève Lilly comme sa propre fille avant d'un jour lui aussi l'abandonner. Comme quoi le genre humain n'était voué qu'à la traîtrise, l'abandon, la cruauté et la solitude. C'est d'ailleurs à partir de ce jour que Lilly-Kate décida de ne plus jamais faire confiance à personne.


• Pouvoir choisi de votre camp : Absorption (soutien ; Umbra)
• Votre arme de départ : Arc et flèches


Dernière édition par Lilly-Kate Hering le Ven 17 Juin - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly-Kate Hering
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 22
Localisation : Si tu savais 8D

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
4/40  (4/40)

MessageSujet: Re: Lilly-Kate Hering [TERMINEE]   Lun 13 Juin - 18:50

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Lilly-Kate Hering [TERMINEE]   Lun 13 Juin - 19:13

C'est bon, la fiche est correct, il faut juste que tu attende le passage d'un admin
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Lilly-Kate Hering
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 22
Localisation : Si tu savais 8D

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
4/40  (4/40)

MessageSujet: Re: Lilly-Kate Hering [TERMINEE]   Lun 13 Juin - 19:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Lilly-Kate Hering [TERMINEE]   Lun 13 Juin - 20:04

Ton nom à été ajouté à ton pseudo Wink
-------------------------------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Lilly-Kate Hering, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilly-Kate Hering [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly-Kate Hering [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakajima B5N (Kate pour les alliés)
» Jewel Lilly ♣ Il faut apprendre à dire adieu aux gens que l'on aime [Finie]
» Les mots en Kate
» MAMAN, J'AI RATE L'AVION ! - HOME ALONE (THQ) 1990-1992
» [topic Officiel] Superbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: