AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naru Shou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Shou
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Naru Shou   Mar 14 Juin - 8:37


• Prénom : Naru
• Nom : Shou
• Race : Mi-Humain (Mi-Ange mais ne le sait pas encore)
• Sexe : Masculin
• Age : 28 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique : Naru est un être très spécial malgré ses allures très simple de jeune homme à la peau bien blanche, aux yeux argentés innocents et aux cheveux mi-long prenants la couleur de son âme donc la plupart du temps blanc. Il porte de manière général des vêtements de couleurs pâles:blanc immaculé, gris ou toute couleur qui ne le mettront généralement jamais en avant. En adoptant ce style pourtant, il ressortira plus facilement du lot car il est le seul et unique spécimen du genre car très déconcertant. Naru est un être très classe, c'est pourquoi il fait toujours très attention à son style, Il préfèrera ainsi une chemise de sa couleur associé à un jeans gris-noir aux boutons argentés représentant un symbole très particulier décrivant des ailes englobant une flamme. Vous l'aurez compris rien de bien spécial mais c'est là où réside toute la personnalité de Naru. Ah oui, dernière chose, son arme est un simple glaive qu'il ne quitte jamais car il a toujours été en sa possession. Celui-ci possède un manche peu ordinaire représentant deux anges enlacer (Naru et Shou), un ange blanc et un ange noir.(Une dernière partie de sa description viendra se greffer après quelques rps)

• Description mentale : Naru est un être abstrait malgré son allure externe. Il lui manque certaine partie de son âme ce qui le rend complètement imprévisible même pour lui même. Malgré tout cela, il reste un être calme qui réagira très rarement ou de manière contraire. Naru ne parle que lorsqu'il le veut vraiment sauf dans certain cas extrême (à découvrir). Il reste un être mystérieux qui ne se mettra jamais de manière volontaire en avant et pourtant, il n'aura jamais aucun mal à être désigné comme chef car sous ses allures naïves, c'est un fin manipulateur! Il connaît correctement son body language et donc fera toujours preuve de la meilleur réaction qu'il peut laisser transparaître afin de générer la réaction qu'il désire chez une personne. Pour résumé Naru, faux naïf,peu braillard, fin, réfléchit, stratège, intelligent, manipulateur,généreux lorsqu'il fait confiance et enfin juste!

• Votre histoire:

___________________________________
DANS LES RUES DE SOLERIES:
___________________________________


Le ciel est beau, les oiseaux chantent, il fait paisible en Soleriès. C'est certain, c'est un véritable paradis lorsque les Umbriens ne s'enmèlent pas et ne viennent pas faire des actes qui créent le chaos dans la capitale lucinienne. Bref, vous êtes là, discret, vous vous glissez dans la foule, vous y fondez comme-ci vous n'existiez pas réellement. Vous n'avez pas la place pour courir et presque pas la place pour marcher. Vous commencez à suffoquer, il faut absolument que vous empruntiez un route parallèle à celle de la route commerçante car vous n'en pouvez plus de cette atmosphère, de ces odeurs de dessous de bras mélangée à celle des volatiles qu'un marchand pouilleux vend un peu plus loin et également à celle du marchand de "Boliott" que vous avez croisé un peu plus tôt... De la nourriture,certes mais qu'est ce que ça pue au soleil... Vous arrivez enfin à une intersection et vous prenez la petite ruelle de droite, un peu sombre mais ça fera l'affaire. Ici, pas un rat! En tout cas, pas dans la trentaine de mètres qui vous séparent d'un petit attroupement de personnes regardant vers un être drapé d'un capuchon miteux d'un couleur violacée assis contre un mur. Vous respirez encore une seconde et décidez enfin de vous approcher. C'est un vieux monsieur complètement dégarnit et à la longueur barbe grisonnante qui s'adressent à cette petite foule. Vous prenez ses paroles en cours.

"... à entrer dans une nouvelle dimension car l'histoire que je vais vous comter", dit-il de sa voix de mystérieux vieillard,"va vous transporter dans une réalité différente à la nôtre! Ne vous fiez pas à ce que vous pourrez y ressentir et au fait qu'on vous y verra ou non, l'illusion est une part de la réalité"

Le vieillard vous fixe maintenant d'un oeil bien globuleux. Vous ne croyez pas à ces bêtises et l'air de rien, vous vous retournez pour partir.

"Il y a de cela quelques temps maintenant..."

Le monde tourne autour de vous, tout change, tout s'évapore, une nouvelle scène s'offre à vous. Où êtes-vous?

___________________________________
PRELUDE DE SHOU:
___________________________________


"...feuilles voltigeant au vent de la nuit bleu échelonnée d'étoile et d'un œil blanc semblant regarder la terre, la lune!"

Dans cette ambiance décrite par notre vieux narrateur, un être aux ailes nuancées de blanc et noir est en pleine escalade de violence avec lui-même. C'est un ange étrange entre le blanc et le noir, entre la nuit et le jour, entre l'obscurité et la lumière. Cet ange qui n'en est plus, cet ange qui se déforme, qui se fige, qui hurle de douleur... La lumière de la lune l'ombrageant, l'obscurcissant comme-ci celui-ci avait voulu faire de son corps tout entier une ombre chinoise. Il s'arrache les cheveux, il vole dans les arbres de la forêt qui l'entoure et parle avec lui-même.

"Tes tentatives pour me repousser sont pitoyables! Je te l'ai toujours dit, tu es faible et naïf. Meurt,Shou ange luminescent de pacotille!"

Alors sa voix devient plus claires, plus angélique et des sons sortent à leur tour.

"Naru, démon!Tu n'arriveras jamais à tes fins!"

Sur ces mots, l'ange s'envole, vrillant au moindre coup d'aile, en pleine bataille avec lui-même et s'écrase enfin au bord d'un lac doublant la lueur de l'œil du soir de manière bien paisible. La respiration de l'être résonne en écho aux alentours comme-ci il y avait 6 anges aux bords du lac.

"Je n'arriverai donc pas à te retenir de cette manière!"

Un sourire se dessina sur les lèvres de Shou qui prit son glaive en main et le pointa vers son cœur.

"Mais... que fais-tu?... Nooooooooonnnn"

Le glaive transperça la chair de l'ange jusqu'à atteindre son cœur, ses ailes se refermèrent autour du corps et une lueur commença à s'échapper du sol autour de l'être. Cette lueur commença à reluire tellement qu'il fut bientôt impossible de voir ce qui se passait au centre jusqu'à ce que celle-ci glisse vers le lac qui commença à s'agiter fortement. Un halo puissant s'en échappa et deux entités, l'une blanche, l'autre noir se séparèrent de celle-ci.

"Naru.../\Shou..."

"C'est la fin pour toi ce soir!/\C'est la fin pour toi ce soir!"

Les deux entités chargèrent l'une vers l'autre puis s'en suivit une explosion de couleur pire que celle d'un arc-en-ciel avant que retomber en une boule lumineuse au centre du lac puis plus rien...

___________________________________
LUMI NAISSANCE D'UN ETRE:
___________________________________


"Huh?"

De l'air! La respiration! La vie!

*Où suis-je?*

Échoué sur les bords du lac, Naru Shou s'éveille lentement. Il est complètement sonné, il ouvre peu à peu les yeux vers le ciel qui lui offre le premier spectacle des souvenirs qu'il n'a pas! Qu'il n'a pas?

*Que s'est-il passé?*

En effet, il n'a aucun souvenir et ne sait qui il est, ne sait d'où il vient! Il a perdu sa mémoire, il ne vit plus réellement et s'écroule un instant devant l'ampleur de ce dont il se rend compte peu à peu. Il n'a que sur lui ses vêtements de couleur blanc et... un glaive.

*Un glaive? La seul marque de mon passé alors? Mais... Qui suis-je?*

Tout en se posant la question, notre être à la chevelure blanche inspecte de haut en bas son glaive et lit en dessous de chaque ange qui y sont gravé:"Naru & Shou".

"Naru Shou?"


___________________________________
RETOUR:
___________________________________


"... notre être adopta alors ce nom qu'il avait lu sur son glaive. On dit qu'il erre dorénavant en Harmonia à la recherche de son passé mais oubliez tout cela dés maintenant car son histoire ne fait que commencer! Je suis fictif, je ne suis pas et à trois vous vous réveillerez comme-ci rien ne s'était passé...1...2...3!"

Vous vous ouvrez les yeux soudainement. Vous êtes sur la route que vous empruntiez plus tôt. Vous venez d'avoir une absence inexpliqué et vous décidez de poursuivre votre chemin car personne ne vous entrave et ne vous a jamais entravé...


• Pouvoir choisi de votre camp : Lumière (Défense)
• Votre arme de départ : Un glaive au pommeau gravé de manière spécial


Dernière édition par Naru Shou le Lun 20 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru Shou
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Naru Shou   Lun 20 Juin - 10:21

Voilà, c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
49/40  (49/40)

MessageSujet: Re: Naru Shou   Lun 20 Juin - 10:32

Tout est en ordre, je valide ta fiche Wink

Un admin te répartira quand il passera par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naru Shou   Lun 20 Juin - 12:10

Cela fait près de deux ans que les portails entre les mondes se sont ouverts, laissant la possibilité aux trois peuples de voyager indifféremment sur chaque monde. La confrontation entre tous ces individus fut violente et l’arrivée des Esprits Déchus n’a en rien aidé les Esprits Créateurs. Ces derniers, faisant face à plusieurs problèmes, n’ont pas réussi à rétablir l'équilibre entre les mondes. Rapidement, certains habitants de Lucina, Harmonia et Umbra changèrent d’opinion, n'ayant plus confiance aux Esprits Créateurs. Tandis qu'une partie se rangèrent aux côté des Déchus et qu'une deuxième partie voulait éradiquer toute trace d'être supérieur les gouvernant, d'autres sont restés fidèles aux Créateurs et une dernière partie restait plus ou moins neutre vis-a-vis de ce conflit.

Avec le grand cataclysme qui a été causé par la chute des Esprits Créateurs qui ne sont maintenant plus, Lucina, Harmonia et Umbra ont été une fois de plus secoués. Les Esprits Déchus ont repris le dessus, instaurant à la fois une ère sombre sur chacun des mondes et leur propre dictature. C’est dans cet univers que vous commencez maintenant à jouer !


Une lumière aveuglante vous envoute et vous vous retrouvez entouré de blanc, ayant l’impression de flotter dans le vide. Vos sens sont perdus, vous ne bougez plus. Soudainement, une petite boule turquoise et éblouissante se forme dans ce néant blanc et une voix semble vous parler, pendant que vous, vous êtes là, à écouter :


''- La situation actuelle entre les mondes est critique et l’avenir de l’univers d’Harmonia est en jeu. Toi, Naru Shou, du peuple d’Lucina, tu devras choisir le chemin que tu emprunteras dans ces mondes instables. À toi d’écrire une page dans cet univers sombre où rien n’est plus sûr ! Maintenant, vas et commence par survivre… ''

Cette petite boule turquoise commence tranquillement à prendre de l’expansion, puis, elle vous enveloppe. Vos paupières se ferment et lorsque vous reprenez conscience, vous êtes sur un des trois mondes, laissé là, aléatoirement...


C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu et bonne découverte !

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naru Shou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru Shou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Shou
» Konnichiwa!
» Recurtement de shou-t iop 113 (bientot 115)
» Les bons jeux de Tonton Haga : Kaeru no Tame ni Kane wa Naru
» [Tous graphistes (Mme Bleu, IL, Naru'...] Demande de pack pour Fox ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: