AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maldoring Iros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maldoring Iros   Mar 14 Juin - 22:23

Voilà mon gentil Maldo Very Happy


• Prénom : Maldoring
• Nom : Iros
• Race : Vampire
• Sexe : Masculin
• Age : 500 ans (ben ouai c'est un vampire quoi Razz)
• Peuple : Umbra? (plus facile si je veux trahir mon camp pour m'amuser Razz)

• Description physique (min. 3 lignes) : Maldoring a les cheveux, longs et soyeux, noir de jais , ses yeux sont noirs comme un puits sans fond avec une petite tache rouge au centre. Il a la peau très pâle sauf à l'endroit où se trouve un tatouage, sur son épaule droit, qui représente la Faucheuse, à cet endroit là, la peau de Maldoring est très halée. Sinon Maldoring porte en permanence des tenues noirs, de soie ou de cuir, ou des tenues typiquement gothique. Il porte également une très longue cape dont il se sert pour se protéger de la pluie et entrer dans une fille incognito. A cette tenue et ce physique, rajouter une énorme chaine en ferraille, passer autour de sa taille et vous avez le look rebelle à tout épreuve.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Maldoring a un mental très complexe et aussi très instable. Il est toujours en train de cogiter des mauvais coups afin de détruire tous ceux qui le gênent. Pour cela, il est près à tout même à trahir son propre camp. Il peut passer de quelqu'un de plus ou moins sympathique à quelqu'un de foncièrement mauvais. Il tue comme il dit bonjour quand il devient mauvais. C'est un lunatique de premier ordre et un parfait sadique. Quand il se retrouve face à des gens dont la tête ne lui revient pas, il peut facilement tuer la personne. Il compte sur son tableau de cadavres, 10 personnes mortes juste parce que leurs têtes ne lui plaisaient pas. Et ce n'est pas fini.

• Votre histoire (min. 10 lignes) : Il est né Tenamas, il y a 500 ans. Le jour précis de sa naissance reste inconnu, pour la simple et bonne raison, que tous ces proches sont morts de sa main, sauf son fils et qu'il se garde bien de parler de sa vie. Il est l'enfant d'une famille très pauvre, comptant sa mère, son père et sa jeune sœur. Sa mère travaillait comme serveuse d'une taverne pendant que sa sœur allait suivre des cours à l'école, que son père travaillait comme forgeron et que lui travaillait ça et là. un petit magasin. Sa vie se résuma à ça jusqu'à sa majorité. A 18 ans, Maldoring travailla avec son père, en tant qu'apprenti forgeron et il y resta jusqu'à ce qu'il trouve une femme. A 24 ans, Maldoring se maria et eut un fils, Iros. Ils s'occupa de sa famille pendant quelques années. Leur vie était bien plus simple que celle qu'avait jadis eu Maldoring. Il vécut 2 ans avec sa famille, jusqu'à un soir, où après une dispute avec sa femme, il était aller dans une taverne. A la sortie de la taverne une femme l'accosta. Elle lui parla en profitant d'un moment pour hypnotiser Maldoring. Quand Maldo revient à lui, se fut pour sentir une violente douleur dans son cou. La femme était entrain de boire son sang ! La femme était un vampire ! Maldoring sentait ses forces le quitter quand la femme s'arrêta et lui fit boire de son sang. Maldo perdit alors toute trace d'humanité. Il était devenu un vampire. Sous le coup de la rage, il tua celle qui l'avait transformé. Il rentra chez lui, trouva sa femme et ses parents et les tua tous les trois. Maldoring reprit ses esprits quand il entendit les pleurs de son fils, âgé de 2 ans. Maldoring n'éprouva aucun remords devant les corps de sa famille. Il prit cependant son fils dans ses bras et l'emmena hors de la maison. Il déposa le petit endormi devant une maison avec un mot rapidement griffonné et partit. Depuis ce jour, Maldoring est un coeur à prendre, et même si il ne l'avouera jamais, il se sent las d'être seul, et attend la personne, homme ou femme, qui viendra compléter son coeur meurtrie par la haine et le chagrin. Après ça, Maldoring se lança dans une carrière de guerrier et gagna bien sa vie. Puis un jour, le destin lui ouvrit ses portes. Car le passage entre le monde de Umbra et celui d'Harmonia venait de s'ouvrir. Quelle aubaine pour Maldoring qui allait pouvoir tuer à profusion et de façon légale, en tout cas en ce qui concerne le point de vue des habitants de Umbra. Aujourd'hui, Maldoring voyage entre Harmonia et Umbra et tue tous les gens qu'il croise sans chercher à savoir si ils sont de son camp ou pas.

• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre (attaque)
• Votre arme de départ : Un jeu d'Epée? Sinon une simple Epée Smile

-------------------------

Voilà bonne soirée ^^


Dernière édition par Maldoring Iros le Mer 15 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Maldoring Iros   Mer 15 Juin - 6:33

Bien ta fiche est correct, même si la description physique est un poil maigrelette, mais c'est bon
Tu n'as plus qu'à attendre la passage d'un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maldoring Iros   Mer 15 Juin - 8:25

Je peux l'étoffer si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maldoring Iros   Mer 15 Juin - 11:03

Cela fait près de deux ans que les portails entre les mondes se sont ouverts, laissant la possibilité aux trois peuples de voyager indifféremment sur chaque monde. La confrontation entre tous ces individus fut violente et l’arrivée des Esprits Déchus n’a en rien aidé les Esprits Créateurs. Ces derniers, faisant face à plusieurs problèmes, n’ont pas réussi à rétablir l'équilibre entre les mondes. Rapidement, certains habitants de Lucina, Harmonia et Umbra changèrent d’opinion, n'ayant plus confiance aux Esprits Créateurs. Tandis qu'une partie se rangèrent aux côté des Déchus et qu'une deuxième partie voulait éradiquer toute trace d'être supérieur les gouvernant, d'autres sont restés fidèles aux Créateurs et une dernière partie restait plus ou moins neutre vis-a-vis de ce conflit.

Avec le grand cataclysme qui a été causé par la chute des Esprits Créateurs qui ne sont maintenant plus, Lucina, Harmonia et Umbra ont été une fois de plus secoués. Les Esprits Déchus ont repris le dessus, instaurant à la fois une ère sombre sur chacun des mondes et leur propre dictature. C’est dans cet univers que vous commencez maintenant à jouer !


Une lumière aveuglante vous envoute et vous vous retrouvez entouré de blanc, ayant l’impression de flotter dans le vide. Vos sens sont perdus, vous ne bougez plus. Soudainement, une petite boule turquoise et éblouissante se forme dans ce néant blanc et une voix semble vous parler, pendant que vous, vous êtes là, à écouter :


''- La situation actuelle entre les mondes est critique et l’avenir de l’univers d’Harmonia est en jeu. Toi, Maldoring Iros, du peuple d’Umbra, tu devras choisir le chemin que tu emprunteras dans ces mondes instables. À toi d’écrire une page dans cet univers sombre où rien n’est plus sûr ! Maintenant, vas et commence par survivre… ''

Cette petite boule turquoise commence tranquillement à prendre de l’expansion, puis, elle vous enveloppe. Vos paupières se ferment et lorsque vous reprenez conscience, vous êtes sur un des trois mondes, laissé là, aléatoirement...


C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu et bonne découverte !
Twisted Evil

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maldoring Iros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldoring Iros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: