AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue à l'atelier de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bienvenue à l'atelier de fer   Lun 20 Juin - 17:42


Le forgeron de légende... Un titre bien prétentieux pour quelqu'un qui ne l'est pas. Du moins, si cette personne ne se considérait pas comme telle dans son esprit. Pendant de longues années, ce grand forgeron avait prit place dans la jungle des anciens, un lieu humide et hostile. Mais au fil du temps, le monde n’arrêtait pas d'affluer jusqu'à lui, à tel point qu'il rencontrait des êtres aux aptitudes médiocre et sans intérêt. Il faut mériter son arme lorsqu'on lui rend visite... Une tache assez difficile.
Se rendant compte de son succès un peu trop envahissant, le forgeron de légende déménage. Loin du peuple où il faut traverser une barrière naturelle qu'est l'océan pour parvenir à le voir. Désormais, la forge se situe sur une petite île, même pas tracée sur une carte. La meilleur solution reste la voie des airs, car les côtes sont dangereuses, de part les courants marin violents et les créatures maritimes (Darkwhale). Le climat ressemble fortement à celui de la jungle des anciens, humide, sans être froid.
Par contre, les monstres sont beaucoup plus féroces (beaucoup de petits dragons) et c'est déjà une épreuve de pouvoir trouver sa forge dans cette forêt luxuriante. On peut voir une énorme montagne aussi ou peut être un volcan endormit ?

Contrairement à avant, sa forge est deux fois plus grande. Avec plusieurs pièces; Le halle d'entré pour accueillir les clients, deux ateliers équipés chacun d'un grand four, la salle principale qui est un peu vide, l’armurerie qui est très grande et une salle où sont entreposées plusieurs vitrines. Dans ces dernières, quelques objets de collection s'y trouvent et pas toujours les créations de ce forgeron, cela peuvent être des trouvailles comme des cadeaux. Il est interdit d'accéder aux ateliers, la seule chose qui vous gagnerez, sera un voyage gratuit dans l'océan ou dans l'autre monde selon son humeur... Par chance vous rencontrerez peut être d'autres artisans ou marchands venant faire affaire avec le forgeron. Il faut dire qu'on ne perd pas la trace de quelqu'un de si important pour les jeunes aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'atelier de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier peinture
» L'atelier des Artistes...remis à neuf
» Bienvenue à CONDOR
» [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)
» Bienvenue a Zombieland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Entre les Mondes :: Les Maîtres Artisans :: L'Atelier de Fer-
Sauter vers: