Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Boutga1030/30La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Boutga1160/80La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty
MessageSujet: La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]   La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] EmptyLun 20 Juin - 18:21

Alors que ce lieu qu'était l'atelier de fer n'avait plus reçu la visite de cet homme aux pouvoirs incroyable, Arcania marchait difficilement à travers les paysages accidentés qui s'offraient à lui pour se diriger vers le lieu qu'il désirait tant rejoindre malgré cette nature qui semblait vouloir l'en empêcher. Cette jungle dense qui se dressait devant lui ne l'arrêterait pas, il devait retourner là bas pour obtenir comme la dernière fois une arme qui pourrait lui apporter une puissance bien plus grande. Il avait des projets depuis que cette pauvre trainée de Némésis lui avait fait comprendre qu'il n'était rien de plus qu'un vulgaire déchet pour les esprits Déchus. Il leur montrerait qui il était vraiment, et leur ferait regretter de l'avoir mit à mal de la sorte. Jamais on ne prend Arcania de haut, jamais on ne traine un D.Cysique dans la boue. Jamais on ne peut espérer sortir indemne de ce genre d'agissement. La vengeance pour cet affront serait douloureuse. Il déclencherait s'il le faut une guerre totale, il mettrait toutes les ressources à sa disposition dans ce combat qu'il savait d'avance très difficile. Serrant le poing, il continuait d'avancer, son arme magique obtenue dans ce même atelier de fer quelques mois plus tôt serrée entre ses doigts. Cette lame puissante qui lui servait tant. Cette alliée qui renversait la chaleur en froid et l'air glacière en volcan en fusion. Il fermait lentement les yeux en inspirant fortement. Quelques instants de répit étaient nécessaire, il était fatigué de cette marche qu'il faisait depuis plusieurs heures désormais. Ce lieu plein de végétation n'avait jamais été sa tasse de thé, mais il devait pourtant s'obliger de continuer et ne surtout pas rebrousser chemin. Lui, ancien ennemi des gardiens se révolterait bientôt et deviendrait très certainement leur allié le plus précieux hors de leur petit groupe de guerriers. Dans ceux ci, certains le détesteraient, d'autres le prendraient pour un fantôme, un vulgaire revenu d'entre les morts. Il pensait à Liborio Amico, vieil ennemi qu'il avait mit à terre lors de la guerre d'Erestia, ou encore à Serena, son ancienne amante, qui le croyait tout simplement partit rejoindre ses ancêtres, transpercé par sa propre larme alors que ses yeux se vidaient sans cesse de larmes tièdes. Il n'était pas temps encore d'abandonner, tout ne faisait que commencer. Longtemps il s'était égaré et avait emprunté le mauvais chemin, la mauvaise voix. L'idée que les créateurs n'étaient pas de bonnes personnes avait été une vulgaire erreur. L'idée que les Déchus sauveraient les habitants des trois mondes, fut une vulgaire méprise. Il levait désormais le regard vers le ciel, son unique oeil encore valide fixant les quelques parcelles de ciel visibles par delà les épaisses cimes des arbres. Son combat avait été une victoire, mais au fond de lui, il savait que tout n'était qu'un échec, et que bientôt il devrait réparer cette bêtise pour cette fois ci, réellement venir en aide aux peuples des trois mondes.

Il laissait apparaitre un léger sourire au coin de ses lèvres, avant de reprendre sa route vers l'avant à travers les arbres. Sautant par dessus d'énormes racines sortant de terre, passant à travers un arbre qu'il n'avait pas vu et qu'il n'avait plus le temps d'esquiver. La semelle de sa botte droite frappant férocement dans une flaque de boue qui se trouvait au mauvaise endroit, éclaboussant les vêtements de l'Harmonien jusqu'aux genoux. Il ne prêtait pas attention au piteux état de ses vêtements pour le moment, il n'en avait pas le temps. Comme lors de sa première visite, il se mit à pleuvoir, la chevelure brune du jeune épéiste d'Equilios, protégée par son casque des assauts de la pluie. Les gouttes tombaient avec fracas sur son couvre chef, les claquements de l'eau avec la demi lune qui surplombait son casque sonnaient désormais presque comme une mélodie alors que l'humain à la vie infini courait à travers la forêt, ne s'occupant plus de l'état du sol humide et sale sur lequel il se déplaçait. Une seule chose l'intéressait encore actuellement, c'était d'arriver à destination, et d'enfin pouvoir obtenir ce qu'il désirait, un objet capable de le mener vers la victoire, vers la destruction de ceux qu'il prenait désormais comme des traitres. Sa vengeance serait terrible, et il n'hésiterait pas à y laisser la vie s'il le fallait pour ôter celles des vulgaires nouveaux maitres des mondes. Son regard transperçait désormais toute la végétation qui se dressait devant lui. Il en avait plus que marre de devoir se battre pour avancer, tellement marre, qu'il posait sa main libre vers l'avant, et une dizaine de boules d'arcane se mirent à sortir d'affilé, faisant exploser tout ce qui se trouvait devant lui avant de déclencher un mini feu qui fut vite étouffé par l'Harmonien lui même et son pouvoir de l'air. Devant lui, se dressait enfin l'atelier de fer, dont il poussa la porte pour se présenter une seconde fois dans ce lieu. Avec un léger sourire dans le vide, il finit par parler.

- Je suis là, là pour trouver l'arme qui pourra se lier à moi à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]   La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] EmptyLun 20 Juin - 19:08

Quel temps merveilleux pour Oz. Il était de bonne humeur, cependant, il ne travaillait pas. Du moins, il ne forgeait rien du tout en ce moment. Pourquoi ? Et bien, il a refusé intentionnellement de prendre des commandes pendant quelques jours. Bien entendu, il avait terminé ses engagements en cours pour livrer tous ses clients en temps et en heure. La raison de cette fermeture temporaire, c'était parce qu'il déménageait. La forge allait se situait autre part. Attai, son fier collègue, allait finir sa vie autre part, tandis que lui allait continuer son métier de son côté. On pouvait voir qu'il avait d'autres présences, quelques gobelins qui servaient de déménageurs et de grosses créatures pour porter les choses plus lourdes. La forge était déjà presque vide et très active encore.

Puis tout à coup une explosion non loin de là. Oz se tourna vers la source, quelqu'un approchait et d'après ce qu'il pouvait sonder, c'était un client qui était déjà venu. La signature était la même bien que les intentions semblaient quelque peu différent, pas énormément mais on pouvait lire quelque chose de différent par rapport à avant. Un carton dans les mains, le démon le posa sur un rocher et s'approcha du nouveau venu. Apparemment c'était pour une commande, mais il ne devait pas la prendre. Le forgeron le scruta quand même, son œil démoniaque toujours à la recherche d'informations, même s'il ne pouvait pas lire les pensées. Au final, il y trouva quelque chose d’intéressant. Mais avant cela, il devait clarifier certaines choses.

- Normalement je ne prends pas de commande avant quelques jours. Comme vous pouvez le voir, je suis occupé à autre chose. Mais... J'ai l'impression que vous me serez d'une grande utilité. Je vous propose un marché. En ce moment, un ami à moi est en danger. Malheureusement, je ne peux pas aller l'aider. Certaines choses me l'interdisent. Si vous le faites à ma place, je consens à vous forger la meilleur arme possible.

Un gobelin un peu maladroit trébucha sur une racine d'arbre et jeta son carton remplit d'armes en direction d'Arcania. Oz ne prit pas la peine de réagir, attendant simplement une réponse de sa part... Pour le moment, il ne donna aucun détail sur la situation de cet ami, mais il testait déjà le courage de cet harmonien, savoir s'il était quelqu'un qui aidait tête baissée, qui réfléchissait un peu plus, ou qui n'allait tout simplement pas le faire. Dans tout les cas, cela n'avait pas grande importance pour Oz qui arrivait toujours à obtenir ou réaliser ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Boutga1030/30La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Boutga1160/80La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]   La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] EmptyMar 21 Juin - 14:02

- Normalement je ne prends pas de commande avant quelques jours. Comme vous pouvez le voir, je suis occupé à autre chose. Mais... J'ai l'impression que vous me serez d'une grande utilité. Je vous propose un marché. En ce moment, un ami à moi est en danger. Malheureusement, je ne peux pas aller l'aider. Certaines choses me l'interdisent. Si vous le faites à ma place, je consens à vous forger la meilleur arme possible.

Furent les quelques paroles du forgeron qui se tenait là et qu'il avait déjà vu. C'était lui qui lui avait offert la possibilité de récupérer l'arme de son maitre et qu'il tenait toujours sur lui pour sa puissance et l'importance qu'il lui portait. La proposition du forgeron fut dans la tête de l'Harmonien directement acceptée, mais la chute sur le sol de l'un des gobelins déménageurs empêcha le jeune épéiste de donner une réponse directe pour que le forgeron accepte de lui faire ce pourquoi il était venu, une arme unique, une lame de légende, capable de détruire tous les obstacles qui se dresseraient sur la route de celui qui bientôt, n'aurait plus rien à avoir avec l'ordre nouveau et ces déchus devenus de vulgaires traitres à ses yeux. La caisse arriva vers lui à pleine vitesse, et sans même attendre un instant, il esquiva la boite remplit d'objet pointus et tranchants, le carton passant juste au dessus de son visage, frôlant de très près son casque toujours détrempé à cause de la pluie. D'un simple revers de la main, la caisse s'immobilisa dans les airs, et le borgne se mit à sourire en se relevant et en ramenant la caisse aux pieds du pauvre Gobelin qui lui semblait avoir été dressé. Ce dernier pourrait ainsi reprendre son travail tandis que le puissant jeune homme à la réputation désormais légendaire posait son regard sur Oz. Ouvrant la bouche pour annoncer sa réponse, c'était le moment de vérité.

- Vos conditions sont plus que raisonnables, de ce fait, j'accepte cette demande. J'espère que la route ne sera pas trop périlleuse, je n'aimerais pas être trop retardés dans mes plans.

Puis avec un léger ricanement, il déclencha plusieurs bourrasques dans le lieu, déplaçant rapidement des dizaines de caisses pour qu'elles soient à peu près à la place où les petits monstres semblaient vouloir les déposer. Il regarda ensuite une nouvelle fois le maitre des lieux avant de continuer.

- Je vous écoute donc. Que vais-je devoir faire précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]   La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] EmptyMar 21 Juin - 19:21

Oz était ravi d'apprendre que ce client était d'accord pour l'aider. Il fit abstraction de l'erreur du gobelin qui repartit travailler d'ailleurs. Arcania avait donné un petit coup de main avec sa magie, mais il y avait encore des trucs à ranger. Le forgeron préféra ne pas donner d'avis sur la durée de cette quête, il ne pouvait pas le deviner. Une fois sur place, OZ n'aurait aucun contrôle sur les évènements vu qu'il se trouverait loin, très loin d'eux. Mais bon, il devait au moins donner des explications clairs pour guider ce voyageur.

- Vous devez chercher un homme à Lucina. Je pense qu'il doit se trouver tout près de la capitale. Il porte une armure un peu comme vous. Son casque porte un croissant de lune, c'est une marque très facile à reconnaitre. Un samurai au nom de SASAKI Kyo. Je n'ai pas reçu de détails concernant son problème, mais il faut éviter qu'il ne lui arrive malheur.

Bien évidemment, Oz mentait un peu car il avait beaucoup d'informations à ce sujet. Il préférait laisser Arcania se débrouiller seul et voir comment il allait s'en sortir. D'une certaine manière, il lui faisait confiance, car son ami était vraiment en danger. Son client devait faire quelque chose pour ça.

- C'est un mercenaire qui travaille à la solde du palais. Mais quelque chose me dit que c'est avec les dirigeants de ce monde qu'il s'est fourvoyé dans la boue.

Le démon fit un signe des mains pour donner quelques ordres aux gobelins, leur indiquant de poser les affaires par là. Puis il reprit là où il en était. Ses doigts pointèrent ensuite une arme qui lévita jusqu'à lui et resta en suspension dans les airs.

- Prenez ceci. Cette dague porte ma marque. Je peux ainsi vous observer de n'importe où.

Suite à ses mots, son œil démoniaque scintilla d'un rouge vif et un tatouage apparu sur la dague puis se volatilisa. Il venait d'activer la fonction de surveillance à distance. Mais il y avait quelque chose d'autre derrière ce présent qu'il ne tarda pas à expliquer aussi.

- Et gardez la précieusement. Elle sert aussi de clé pour ouvrir un passage. Je suis sûr que vous aimeriez obtenir une récompense à la fin. Il me faudra ce qui se trouve à l'intérieur pour répondre à votre commande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Boutga1030/30La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Boutga1195/80La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]   La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] EmptyDim 10 Juil - 14:43

Une quête pour une arme lvl 20 qui ne sera pas achevée, c'est bien dommage

Arcania D.Cysique : 3 xp
Oz Titanium : 3 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]   La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: