AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dolarian Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolarian Lewis
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Dolarian Lewis   Lun 27 Juin - 4:15


• Prénom : Dolarian
• Nom : Lewis
• Race : Humain
• Sexe : Homme
• Age : 23 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) :
Au niveau physique, je me considère comme un bel homme, a un point tel que plusieurs personnes en sont jalouse dès qu'elles posent les yeux sur mon somptueux visage. J'ai les épaules d'une largeur normal et je suis plutôt grand. Mes cheveux sont d'un brun très clair, pour ne pas dire châtain, j'ai aussi les yeux bruns. J'ai des traits fin, qui me donne un peu l'air d'un ange, ce qui n'est heureusement pas l'cas. Sincèrement, mon apparence physique ne m'inquiète pas, depuis toute jeune je d'écrit comme une personne très très séduisante, ce qui peut être très favorable dans certain cas.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Je suis une personne très impulsive, avec un tempérament disons, colérique à mes heures. Mon caractère déplais à la quasi totalité des autres humains qui peuple Lucina, la terre que j'habite. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis une personne très solitaire, j'aime bien être seul, car la population en général me tombe sur les nerfs. Parfois je m'amuse à croire que je suis un umbrien dans le corps d"un lucinien. Dans ce monde perfide, je dois avouer que j"ai ma propre opinion des choses que j'affirme entièrement. De plus, j'ai une très haute estime de moi-même car je crois que c'es ce qui fait la différence entre les faibles et les plus forts, comme moi.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

1.Le debut de tout.

A la naissance, j'avais un père et une mère, comme tout le monde. Les rares souvenirs dont je me rappelle sont les nombreuses disputes que mes parents avaient. Mon père était un drôle de personnage, il était une personne à la fois impulsive et excessivement colérique contrairement à ma mère qui était une dame douce et calme. En bref, j'ai eu une enfance presque normal jusqu'au jour de mes 7 ans, le jour qui me changea jusqu'au plus profond de mes entrailles et qui est par conséquent le fruit de ce que je suis aujourd'hui. L'événement qui se produit cette journée parvint en début d'après midi, je revenais de la rivière qui longeais le bois derrière cher moi, j'aimais beaucoup cet endroit à l'époque, car c'était la seul place ou j'avais la paix de mes parents. Je courrais en évitant les arbres à travers le bois pour ne pas subir les colères de mon paternel si jamais j'arrivais en retard et puis à peine rendu a quelques mètres de la maison j'entendis ma mère pousser un cri d'horreur, dans ce temps c'était le cri de douleur le plus effroyable que j'eus entendus. A ce moment, jetait pétrifier, puis je vue le regard de mon père croiser le mien puis je rebroussas chemin pour retourner à la rivière. Après ce jour, je devins une personne nouvelle, j'avais mal et le seul moyens de faire cesser ce mal était de provoquer une souffrance encore pire que la mienne aux gens, puis au fil du temps je pris gout à l'odeur du mal.

2. Seul contre tous.

J'étais seul désormais, seul contre tous. Comment seulement penser à survivre dans un tel monde quand on est jeune et faible comme je l'étais.. J'avais alors deux choix à ma disposition : Me faire bouffer par les plus forts ou m'entrainer pour devenir plus puissant. Le choix était simple pour moi, le pouvoir m'avais toujours attiré et c'est pourquoi je comprenais pourquoi mon père battait ma mère, pour le sentiment de force, de puissance. Déjà mon caractère avait changé avec ce qui venait de se passer sous mes yeux, la seul et unique chose qui restait à faire, était de développer des techniques de combat et de défense pour avoir une chance de survivre dans ce sinistre monde. Donc, pendant les quatre années qui suivie je me suis donner corps et âme pour essayer de devenir plus fort, mais ce n'était pas une chose facile puisque jetait encore jeune et sans aucune ressource. Ce n'était pas facile, mais pas impossible puisque je suis ce que je suis aujourd'hui.

3.Le temps avance, mais n'efface rien.

Au fil du temps j'ai su me forger un caractère et j'ai su développer des techniques de combat suffisante pour pouvoir me défendre en cas de besoin. J'ai survécu dans la nature avec les moyens qui étaient a m'a porter. De temps a autre j'allais dans les villages que je croisais pour m'acheter des équipements divers avec l'argent et les objets que je volais au marchand que je tuais sur mon chemin. Plus je vieillissais plus mon sentiment d'appartenance pour ce que jetait devenu s'intensifiait et puis voilà ce que le tout donne aujourd'hui ; un homme a la pensée bestiale qui vie seulement pour lui- même, un homme narcissique et vantard, bref, l'homme que j'ai toujours voulu être.

• Pouvoir choisi de votre camp : Bénédiction

• Votre arme de départ : Une Glaive


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Dolarian Lewis   Lun 27 Juin - 7:49

Bien, ta fiche est correct, mise à part quelques fautes de conjugaison assez maladroite
Comme pour ton arme si je crois bien c'est "un" glaive mais sinon je te valide,
Tu n'a plus qu'à attendre le passage d'un admin, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Anoth Darkhope

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Dolarian Lewis   Lun 27 Juin - 10:35

Cela fait près de deux ans que les portails entre les mondes se sont ouverts, laissant la possibilité aux trois peuples de voyager indifféremment sur chaque monde. La confrontation entre tous ces individus fut violente et l’arrivée des Esprits Déchus n’a en rien aidé les Esprits Créateurs. Ces derniers, faisant face à plusieurs problèmes, n’ont pas réussi à rétablir l'équilibre entre les mondes. Rapidement, certains habitants de Lucina, Harmonia et Umbra changèrent d’opinion, n'ayant plus confiance en les Esprits Créateurs. Tandis qu'une partie se rangea du côté des Déchus et qu'une seconde se mit à souhaiter éradiquer toute trace d'être supérieur les gouvernant, un troisième camp se forma désirant rester fidèles aux Créateurs.

Avec le grand cataclysme causé par la chute des Esprits Créateurs qui ne sont maintenant plus, Lucina, Harmonia et Umbra ont été une fois de plus secoués. Les Esprits Déchus ont repris le dessus, instaurant à la fois une ère sombre sur chacun des mondes et leur propre dictature. C’est dans cet univers que vous commencez maintenant à jouer !

Une lumière aveuglante vous envoute et vous vous retrouvez entouré de blanc, ayant l’impression de flotter dans le vide. Vos sens sont perdus, vous ne bougez plus. Soudainement, une petite boule turquoise et éblouissante se forme dans ce néant blanc et une voix semble vous parler, pendant que vous, vous êtes là, à écouter :


''- La situation actuelle entre les mondes est critique et l’avenir de l’univers d’Harmonia est en jeu. Toi, Dolarian Lewis, du peuple de Lucina, tu devras choisir le chemin que tu emprunteras dans ces mondes instables. À toi d’écrire une page dans cet univers sombre où rien n’est plus sûr ! Maintenant, vas et commence par survivre… ''

Cette petite boule turquoise commence tranquillement à prendre de l’expansion, puis, elle vous enveloppe. Vos paupières se ferment et lorsque vous reprenez conscience, vous êtes sur un des trois mondes, laissé là, aléatoirement…


C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu et bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dolarian Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolarian Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Lewis Trondheim
» Formspring.me/Yolande June Lewis
» Gabriel N. Lewis
» Lewis & Clark : FAQ, précision et rectification des règles
» [REL] Clayton Lewis V2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: