AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kielf...MOIIIIIII!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kielf Koneno
Harmonien
Harmonien

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Kielf...MOIIIIIII!!!   Jeu 30 Juin - 13:45

• Prénom : Kielf
• Nom : Koneno
• Race : Humain
• Peuple : Harmonien

• Description physique:
Kielf est un jeune garçon assez grand et très fort. Ses cheveux sont en bataille sur sa tête, il a laissé pousser une poignée de cheveux sur l’arrière de son crâne formant une natte de 30 centimètres de long. Ses yeux marron ne laissent voir de lui qu’un gamin gentil et sans histoire, mais une petite lueur laisse deviner sa partie sauvage. Il a un tatouage en forme d’étoile sur son bras droit et deux bracelets en argent sur son poignet gauche.

• Description mentale:
Kielf a une sorte de double personnalité, sa nature normale est directe et franche, s’il fait une promesse il la tiendra jusqu’à la fin et s’il doit faire quelque chose il le fera. Sa deuxième personnalité est…un monstre de combat, plus aucune hésitation plus aucune pitié, il n’y a plus que la victoire qui compte pour lui, dans cet état il donne toutes son énergie à se mettre en danger. Malgré sa deuxième personnalité il est très gentil et n’hésite pas à rendre service si on lui demande. Il est aussi un peu (beaucoup) exciter, il part à toute vitesse et ne passe pas trois secondes sans bouger, même pendant son sommeille.

• Votre histoire:
Kielf est née dans une famille du monde d’Harmonia, son père était un gardien fier et solide, sa mère était apothicaire. Tous deux respecté des habitants leur fils ne faisait pas exception, toujours à faire le pitre pour amuser la galerie il pouvait être aussi sérieux qu’un religieux en pleine cérémonie. Son père lui appris à se battre, n’aimant pas les épées il lui enseigna le combat à main nues. Sa mère lui donna quelques leçons sur les plantes médicinale, dans cet univers il faut savoir un maximum de choses.
Tout allait pour le mieux, mais un jour un drame se produisit. Vers ses 20 ans son village fut brûlé, les habitants ne connaissaient qu’une magie rudimentaire et les plus puissants ne faisait pas le poids face à une dizaine de magicien inconnue.Tuant aussi bien les enfants que les femmes, le village se souleva et une masse d’homme allait tous tenter pour protéger leur vie, comprenant la mère et le père de Kielf. Tous moururent en quelques minutes sans exception et il restait encore trois mages, Kielf était détruit intérieurement, il ne pouvait pas croire en cela, il connaissait les brigands, ils ne feraient pas un tel carnage, alors qui sont ces types ? L’un d’eux s’approcha de lui.
−Il en reste encore un !
−Tue-le, les trois mondes appartiennent au peuple d’Umbra !

Kielf n’était plus le même à ce moment précis, il n’avait rien et on venait de lui donner un nom à haïr, Umbra. Un sourire malsain se forma sur son visage, il pleurait à flot, mais il éprouvait une telle enivrante souffrance qu’il ne pouvait s’empêcher de ricaner sombrement
−Merci, vous m’avez vraiment rendu plus fort, je vous offre une mort sans douleur en remerciement.
Les meurtrier ricanèrent en même et le plus proche de Kielf s’approcha une dague à la main, il mourut à une distance de bras de Kielf, il lui a empoigné son cou et sous sa soudaine folie lui brisa dans un long craquement.
−C’est votre tour maintenant.
Il se tourna vers deux restants, l’un se projeta un avant pour en finir, Kielf lui agrippa ses poignets et le coucha sur le sol en lui appuyant son pied sur son dos. Il lui déboîta les épaules avant de lui briser le crâne avec sa main droite. Plus qu’un, celui-ci refusa de l’attaquer de front et préféra fuir dans la forêt. Kielf ne le pourchassait pas, cette forêt était bien trop dangereuse pour qu’on puisse y habiter où pour se promener, on lui donna raison, à peine dix minutes passer dans cette forêt que le dernier meurtrier poussa son dernier hurlement de douleur. Kielf regarda son gant de fer pendant de longues minutes, il ne comprenait rien, il ne comprenait plus.
*Pourquoi ce sang me fait autant d’effet, pourquoi la rage que je ressens ne part-elle pas, pourquoi j’aime cette sensation de force ?*
Il s’évanouissait par la suite, au milieu des décombres de son village, de son passer, il est maintenant près pour son aventure.

• Pouvoir choisi de votre camp : Sagesse
• Votre arme de départ : Un gant de fer sur sa main droite.
Spoiler:

Dernière édition par Kielf Koneno le Jeu 30 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Kielf...MOIIIIIII!!!   Jeu 30 Juin - 14:13

Bien la fiche est correct, la description physique et mental sont okay mais côté histoire j'ai un petit soucis
Tes parents ils sont passé où ? Nan parce qu'ils pourraient défendre les villageois du moins ton père qui t'à appris mais là tu n'en parle pas xD

Donc je ne te valide pas complètement on vas dire, juste me donner une explication suffira ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Kielf Koneno
Harmonien
Harmonien

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Kielf...MOIIIIIII!!!   Jeu 30 Juin - 14:15

J'ai vue quand j'ai poster, mais je regardais un mangas en streaming et je me suis laisser emporter dedans :langu: . Je vais modifier.

Pour info, le règlement dit qu'on a le droit à deux pouvoirs commun et dans la partie pouvoir on dit qu'on peut en avoir trois, je suis perdue.
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Kielf...MOIIIIIII!!!   Jeu 30 Juin - 14:34

Bon je te valide,
Et pour les pouvoirs, sache que tu as un pouvoir de camps
Trois pouvoirs communs de ton choix, plus un pouvoirs spéciale et un elite, si problème encore mp moi x3
Kielf Koneno
Harmonien
Harmonien

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Kielf...MOIIIIIII!!!   Jeu 30 Juin - 14:44

Merci c'est bon, mais il faudrait corriger la partie "Règles du jeu", il y a écrit "Deux pouvoirs en commun", donc sa ma perturber ^^.
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Kielf...MOIIIIIII!!!   Jeu 30 Juin - 14:49

Okay pas de soucis, je ferais part de cette erreur aux admins, bien maintenant amuse toi bien ^^
Anoth Darkhope

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Kielf...MOIIIIIII!!!   Jeu 30 Juin - 15:01

Cela fait près de deux ans que les portails entre les mondes se sont ouverts, laissant la possibilité aux trois peuples de voyager indifféremment sur chaque monde. La confrontation entre tous ces individus fut violente et l’arrivée des Esprits Déchus n’a en rien aidé les Esprits Créateurs. Ces derniers, faisant face à plusieurs problèmes, n’ont pas réussi à rétablir l'équilibre entre les mondes. Rapidement, certains habitants de Lucina, Harmonia et Umbra changèrent d’opinion, n'ayant plus confiance en les Esprits Créateurs. Tandis qu'une partie se rangea du côté des Déchus et qu'une seconde se mit à souhaiter éradiquer toute trace d'être supérieur les gouvernant, un troisième camp se forma désirant rester fidèles aux Créateurs.

Avec le grand cataclysme causé par la chute des Esprits Créateurs qui ne sont maintenant plus, Lucina, Harmonia et Umbra ont été une fois de plus secoués. Les Esprits Déchus ont repris le dessus, instaurant à la fois une ère sombre sur chacun des mondes et leur propre dictature. C’est dans cet univers que vous commencez maintenant à jouer !

Une lumière aveuglante vous envoute et vous vous retrouvez entouré de blanc, ayant l’impression de flotter dans le vide. Vos sens sont perdus, vous ne bougez plus. Soudainement, une petite boule turquoise et éblouissante se forme dans ce néant blanc et une voix semble vous parler, pendant que vous, vous êtes là, à écouter :

''- La situation actuelle entre les mondes est critique et l’avenir de l’univers d’Harmonia est en jeu. Toi, Kielf Koneno, du peuple de Harmonia, tu devras choisir le chemin que tu emprunteras dans ces mondes instables. À toi d’écrire une page dans cet univers sombre où rien n’est plus sûr ! Maintenant, vas et commence par survivre… ''

Cette petite boule turquoise commence tranquillement à prendre de l’expansion, puis, elle vous enveloppe. Vos paupières se ferment et lorsque vous reprenez conscience, vous êtes sur un des trois mondes, laissé là, aléatoirement…

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu et bonne découverte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kielf...MOIIIIIII!!!   

Kielf...MOIIIIIII!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1