Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans cette beauté flagrante, une rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga109/30Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga1149/40Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (49/40)

Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty
MessageSujet: Dans cette beauté flagrante, une rencontre...   Dans cette beauté flagrante, une rencontre... EmptyDim 10 Juil - 20:16

Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Myara10


Depuis mon admission au titre de Maitre Espion de l'Ordre Nouveau, mes passes-temps ainsi que mes sorties étaient mis de coté. Seul le travail comptait pour moi depuis des semaines, des mois même. Je passais mes journées à rester sérieux, il m'arrivait parfois même de passé des journées entières sans rire, ni même sourire. Cet abus de boulot, ces travaux, à la longue, ça me portait sur les nerfs. J'aurais voulu l'espace d'un instant retrouver ma vie d'avant, lorsque seul mon instinct me disait où aller et quand aucunes obligations ne me restreignaient. Hélas, rien ne pouvait me rendre cette vie. A moins que...
"Je sort en mission, ne m'attendez pas avant 2 jours, je mets tous mes autres travaux de coté pour une mission secrète hyper urgente. Surveillez bien le QG en mon absence."
Ce soir, une folie venait de me prendre. Ayant soigneusement préparer mon sac au préalable, je partais me détendre, prenant des vacances sans que personne ne le sache. Après tout, seul une routine faisait tourner la guilde, en quoi une petite absence aurait pu faire tout basculer ? Je sortais de la caverne aux illusions, au milieu du désert d'Umbra. Mon cheval était attelé non loin d'ici, et je ne mis pas longtemps à le préparer à partir. Le crépuscule avait donner naissance à une nuit noire, c'est alors que je partis. Les voyages de nuits étaient de loin mes préférés. On pouvait observer toute sortes de bêtes que l'on n'aurait pu voir le jour, et une chance pour un Lucinien comme moi, un don inné me permettait de voir dans la nuit, aussi profonde qu'elle soit. Je ne mis pas longtemps a atteindre mon but. Après avoir traverser les trois mondes, mon destrier et moi atteignirent la lisière du Bois de l'Innocence. Cette limite entre la plaine et la forêt était immense, comme un grand mur de verdure. Toutes sortes d'arbres et de plantes y poussaient, formant une magnificence inégalable en ce monde. Je m'enfonçait alors dans le bois. On aurait pu entendre le murmure des arbres dans ce silence total. La nuit, aussi improbable que ce soit, y était moins noire, éclairée à quelques endroits par des plantes fluorescentes. Je descendit de mon cheval et l'attacha solidement à un tronc conséquent pour ne pas qu'il s'enfuit par peur d'un petit animal. Je ne doutait cependant pas de lui, sachant qu'il ne se sauverai pas sans raisons. Je fit quelques mètres plus profondément dans la forêt. Seulement ces quelques mètres étaient différents. Je me sentait observer. Ce n'était pas qu'une impression. Des tas de petits bruits se faisaient entendre dans les feuillages. Soudain, une silhouette éclairée par quelques une de ces plantes magique sortit et se dirigeait vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga101/30Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga1174/40Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (74/40)

Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette beauté flagrante, une rencontre...   Dans cette beauté flagrante, une rencontre... EmptyDim 10 Juil - 21:08

Le repos. Rien de mieux en ce monde que de ce retrouvé en des lieux qui nous ont fais rêver. C’est donc au bois de l’innocence, cette forêt est magnifique. Toute cette verdure si différente, ces arbres si hauts tout émerveillait Myara dans cet endroit. Elle s’enfonçait lentement dans ces lieux que qu’elle connaissait si bien, elle savait toujours qu’elle route prendre quand elle venait ici, la route pour l’endroit le plus magnifique de cette forêt. La rivière de cristal. C’est quand la lune est bien haute dans le ciel que c’est vraiment beau. Quand elle fut arrivé devant elle ne put s’empêché de se dire encore une fois que cet endroit est le plus belle endroit des trois mondes. La lune se reflétait toujours sur le lac se qui lui donne un si belle aspect. Elle s’allongea sur l’herbe comme a son habitude pour admirer les étoiles. Depuis son entrée dans l’ordre elle n’avait eu que rarement le temps de s’abandonner au spectacle de ce ciel si étoilé. Des fois quand elle est seule dans cette forêt l’envie lui prend d’aller me baigner. L’eau n’est pas trop froide donc généralement sa ne la gêne pas. Elle vérifia quand même que la forêt était vide au alentour car se déshabiller devant des inconnus ne lui plaisait pas tant que sa. Quand elle fut certaine qu’elle n’avait as de la compagnie, elle enleva ses vêtement qu’elle déposa près de ses armes. Elle entra doucement dans l’eau avant de plonger sa tête dedans. Elle ressorti la tête pour respirer et nagea lentement pour se détendre, elle ne savait pas si par rapport a la guilde elle avait le droit de se permettre une pause de la sorte. La question la perturbait un peu mais après tout elle se dit que personne de la guilde ne viendrait ici, c’est un endroit que peut de gens fréquente, encore moins de personnes étrangère a Lucina.

Elle ne se décida a sortir de l’eau qu’après une vingtaine de minutes passé dans l’eau. Le vent lui fit vite regretter sa baignade nocturne, le vent lui mordait la peau. Elle se hâta de remettre ses vêtements même si elle était encore trempée, elle enleva le surplus d’eau de ses cheveux avant de s’allonger dans l’herbe. Elle était épuisée, tout ses voyages pour l’ordre entre les trois mondes lui enlevait son énergie et elle n’avait jamais le temps de reprendre des forces. Elle voulait se spécialisé dans l’espionnage, elle avait toujours su passer inaperçu, elle pensait vraiment pouvoir réussir dans cette branche de l’ordre. Elle commençait à s’assoupir quand elle sentit une présence non loin d’elle. Myara se leva d’un bond et sortie son poignard. Elle se dirigea lentement pour voir quelle personne venait lui tenir compagnie. Elle mis son poignard devant elle et quand elle reconnut la silhouette devant elle, elle sentit ses jambes trembler. Deavy Hewer. Le maître espion de l’ordre. Quand il allait la reconnaître il allait lui passer un savon, elle n’avait aucune mission sur Lucina, donc aucune raison de se trouver sur ce monde. Elle ne se déroba pas et avança vers lui. Arriver en face de lui elle s’inclina légèrement.


- Monsieur Hewer, quelle surprise de vous trouvé dans cette forêt.

Tout ce qu’elle espérait ces qu’il ne la virerait pas de l’ordre pour être venu sur Lucina.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga109/30Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga1149/40Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (49/40)

Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette beauté flagrante, une rencontre...   Dans cette beauté flagrante, une rencontre... EmptyDim 10 Juil - 21:33

"Monsieur Hewer, quelle surprise de vous trouvé dans cette forêt."
Toujours prudent, ma main était sur la poignée de mon sabre, au cas ou je tomberais sur une mauvaise rencontre, ce qui ne fut pas le cas à mon grand étonnement. Devant, un visage se dessinait dans la pénombre, me laissant découvrir une personne que je connaissait. Cette femme, Myara Klane, était une disciple de l'Ordre de Nouveau.
"C'est une surprise pour moi aussi. Et moi qui pensais qu'en venant ici, je serait tranquillement débarrassé de l'ordre, c'est raté."
A en juger par ses cheveux mouillés et ses vêtements humides, j'en conclut qu'elle était une adepte des bains de minuit. Je ne lui fit cependant aucunes remarques déplacées si bien enseignées par Arcania, Prophète de l'Ordre Nouveau. J'était gêner de m'être fait attraper comme un enfant qui aurait fait le mur de chez ses parents. Mais le stress redescendit, me doutant qu'elle n'était pas ici non plus pour une mission.
"Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas en mission, et je suppose que tu ne l'est pas non plus. Hors du boulot, je ne suis pas ton supérieur. S'il te plais, tutoie moi, j'ai l'impression d'être vieux sinon."
C'était le première fois que quelqu'un m'appelait "Monsieur" au seins de l'Ordre. J'étais auparavant le plus jeune de la guilde, et, malgré mon rang, tout le monde me tutoyait. Comprenez donc ma surprise en voyant une jeune femme jeune de seulement 2 ans de moins que moi me vouvoyer. Mais bon, j'eu vite fait de changer de sujet.
"Tu es très discrète, j'ai eu du mal à distinguer ta présence. Tu serais digne de rentré dans l'espionnage de la guilde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga101/30Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga1174/40Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (74/40)

Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette beauté flagrante, une rencontre...   Dans cette beauté flagrante, une rencontre... EmptyDim 10 Juil - 22:06

Visiblement il était venu comme elle, au calme dans ces bois pour prendre un peu de recul par rapport à la guilde, ce qui l’étonnait car étant l’un des dirigeant elle n’aurait jamais pensée qu’il puisse faire mais après tout sa ne la regardait pas. Il lui fit la réflexion comme quoi en dehors du travail il n’était pas son supérieur donc elle pouvais le tutoyé. Elle rougit, elle se sentait bête de l’avoir vouvoyé après cette réflexion mais elle ne baissa pas les yeux pour autant. Elle devait être une gêne pour lui, il voulait être débarrassé de l’ordre et elle était en plein milieu de son chemin. Elle s’apprêtait à partir quand il lui dit quelque chose.

"Tu es très discrète, j'ai eu du mal à distinguer ta présence. Tu serais digne de rentré dans l'espionnage de la guilde !"

Cette phrase ne pouvait pas lui faire plus plaisir en plus venant du maître espion c’était un véritable compliment qu’elle ne pansait pas entendre un jour. Elle fut tellement surprise qu’elle ne put marmonner qu’un vague remerciement. Elle se remit vite de l’émotion pour ne pas trop se laisser déstabiliser devant son chef.

- C’est vrai que j’aimerai beaucoup rentré dans l’espionnage de la guilde, mais je ne sais pas si j’en ai vraiment les compétences…

Myara n’a jamais été sur d’elle et de ses compétence. Un défaut qui lui a valut mainte représailles de son père. Elle prenait d’avantage confiance en elle depuis qu’elle était dans l’ordre mais sa n’était pas encore tout a fait sa. Elle regarda Deavy et se dit qu’il ne c’était pas aventuré si loin de la guilde pour parler du travail alors elle préféra détourner la discussion pour ne pas trop le déranger.

- Alors qu’est ce qui t’amène dans ces bois ce soir ?

Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment se permettre se genre de question. Elle n’arrivait pas a se faire à l’idée qu’elle pouvait être aussi familière avec son chef même en dehors du travail. Elle était en train de se perdre dans des détail stupide alors qu’elle venait de remarquer qu’elle était encore trempée avec ses vêtement qui lui collait a la peau et ses membres qui tremblaient tellement il faisait froid. Elle rougit à l’idée qu’elle venait de passer une bonne dizaine de minutes devant son chef dans cet état.

- Excuse moi, comme tu as pu le remarquer j’ai pris un bain de minuit et avec ce froid j’ai un peu de mal a sécher.

Elle ne pouvait pas rêver mieux comme situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga109/30Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga1149/40Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (49/40)

Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette beauté flagrante, une rencontre...   Dans cette beauté flagrante, une rencontre... EmptyDim 10 Juil - 22:49

Lorsque je fit cette remarque à Myara, je la vit rougir. Je ne compris pas cette réaction tout de suite, c'est après que je compris que ce que je pensais n'être qu'une remarque, elle le prenait comme un compliment, et ça me fit sourire.
"C’est vrai que j’aimerai beaucoup rentré dans l’espionnage de la guilde, mais je ne sais pas si j’en ai vraiment les compétences…"
J'était sur le point de lui proposer d'aller faire un test dans le bois sur son agilité et sa discrétion, mais elle changea de sujet, surement en pensant que je n'était pas ici pour discuter du travail. Elle repris sur ma présence en ces lieux.
"Moi même, vois tu, je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici. Depuis quelques années que je voyage, j'ai vu tout les endroits les plus beau sur les trois mondes, qu'ils soient d'Harmonia, de Lucina ou d'Umbra. Et ce soir, une envie me pris de décompresser, de m'abandonner quelque part et d'oublier mes responsabilités. Et mon instinct me disait de venir ici, alors je suis venu."
En lui disant ces mots, je regardais ces membres grelloter. Elle gelait de froid sous ses vêtements trempés et ça se voyait par une chair de poule qui traversait son corps ainsi que ses dents qui claquaient.
"Excuse moi, comme tu as pu le remarquer j’ai pris un bain de minuit et avec ce froid j’ai un peu de mal a sécher."

"Oui j'ai remarquer ça."
Et sans savoir pourquoi, je partis à rire, d'un ton non pas moqueur, mais un rire naturel, le premier rire depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga101/30Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga1174/40Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (74/40)

Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette beauté flagrante, une rencontre...   Dans cette beauté flagrante, une rencontre... EmptyLun 11 Juil - 14:33

Un rire. Son rire. Elle ne savait pas pourquoi il riait mais se rire la fit sourire, c’était toujours agréable de voir quelqu’un rire comme il le faisait. Son rire n’était pas moqueur alors elle ne se vexa pas, elle attendit qu’il se calme un peu. Myara ne cessa pas de sourire pour autant, un peu de compagnie lui faisait beaucoup de bien. Elle se rapprocha de lui et lui chuchota a l’oreille.

- Allez maître espion suis moi.

Elle lui fit un clin d’œil et s’avança entre les arbres. Elle savait qu’il pourrait la suivre. Elle courra dans la forêt sans faire de bruit, même les branches sous ses pieds ne craquaient pas. Héritage très précieux des elfes. Elle sentait que le vent claquait sur ses membres, elle détacha ses cheveux et les laissa volé. Elle arriva enfin au lac et elle se laissa tomber sur l’herbe. Elle attendait Deavy qui ne tarda pas à arriver, elle ne savait pas si il connaissait l’endroit mais comme il était lucinien elle douta du faite qu’il ne connaisse pas un endroit aussi magnifique. Elle lui fit signe de la main pour lui demander de s’approché.

-Magnifique n’est ce pas ? L’endroit le plus magnifique des trois mondes.

Elle se demanda ce qu’elle ferait après cette nuit. Surement la guilde lui donnerait de nouveau une mission, elle se demandait s’ils prenaient du repos dans cette guilde. Jamais il ne s’arrêtait, il y avait toujours des missions à faire. C’était impressionnant mais épuisant, elle se demanda si elle ne retournerait pas à son village natal. Sa faisait maintenant plusieurs mois qu’elle n’était pas retourné voir sa famille.

Elle secoua la tête et reposa les pieds sur terre. Elle n’avait pas le temps, pas pour le moment. Elle vit Deavy toujours debout à regarder le lac.


- Assis toi, tu va vite te fatigué à rester debout.

Elle lui sourit gentiment. Elle commençait à avoir les yeux qui se ferme tout seul, le poids du sommeil commençait à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga109/30Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Boutga1149/40Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty_bar_bleue  (49/40)

Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette beauté flagrante, une rencontre...   Dans cette beauté flagrante, une rencontre... EmptyMar 12 Juil - 12:25

Le jeune Lucinienne s'approcha de moi pour me souffler quelques mots à l'oreille puis elle partis à travers les arbres dans la nuit. Elle me demandait de la suivre, ce que je fis sans hésitations. Je la suivais dans cette forêt, sans aucuns bruits. Cette course poursuite n'aurait pu être plus silencieuse entre un espion et une future espionne de l'Ordre. j'avais une vingtaine de mètres de retard sur elle que je rattrapa lorsqu'elle s'arrêta. Je ralenti pour arriver dans une petite clairière au milieu de laquelle se trouvait un lac, dans lequel se jetait la rivière de Cristal. Cet endroit me disais vaguement quelque chose, j'y était déjà venu il y a longtemps, mais quand ?
"Magnifique n’est ce pas ? L’endroit le plus magnifique des trois mondes."
D'un coup, un flash me revint. Cet endroit, j'y était venu étant enfant avec mes parents. Cette phrase que venait de prononcer Myara me mit la puce à l'oreille, ma mère l'ayant prononcée plusieurs années auparavant.
"Oui, c'est certainement le plus magnifique de tous."
J'étais songeur devant cette merveille. La lumière de la lune se reflétait dans l'eau et formait une boule blanche troublée par les ondulations du lac. Mes songes furent stoppées par cette femme:
"Assis toi, tu va vite te fatigué à rester debout."

"J'arrive !"
Je fit les quelques pas qui me séparait de Myara et vins m’asseoir à coté d'elle, puis m'allongea dans l'herbe humidifiée par la rosée qui commençait à tomber. Je regardais la lune, ainsi que les nuages qui la cachait de temps à autre. Je contemplait aussi les étoiles, ces milliers de scintillements dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette beauté flagrante, une rencontre...   Dans cette beauté flagrante, une rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette beauté flagrante, une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: