AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Lun 25 Juil - 6:59


Groupe de participants : Larian Bren / Kitano Toyotomi / Myara Klane/Séphiel Aëristh/Saladin Jaggerjack

Ordre de postage : Cité ci-dessus

Sujet discussion du rp de votre groupe :

Fonctionnement : Si un membre ne répond pas au bout de 4 jours, le joueur suivant devra prendre son tour, toutefois, si le membre concerné a prévenu à l'avance son équipe de son retard, pour autant que le retard reste correct, l'exception peut être faite. A vous également de vous mettre en accord pour faire avancer comme il se doit l'histoire de ce monde mystérieux Wink

RP:
Lucina, monde de lumière au climat toujours clément… ou presque.
Est-ce là la preuve que seul le pouvoir des Créateurs maintenait les trois mondes en équilibre ou bien ce monde paisible réagit-il pour lutter contre la prise de pouvoir des Déchus ?
Toujours est-il qu’une tempête de neige s’abat en ce moment même sur Solériès, un phénomène climatique que l’on n’avait jamais vu jusque là sur Lucina.
La Plaine Verdoyante est devenue immaculée sur des lieues autour de la capitale, à tel point que nul ne sait ce qui se trame dans la cité.
Mais une rumeur inquiétante parcourt Lucina en tous sens : un Déchu serait en train d’attaquer Solériès sous le couvert de cette tempête de neige, détruisant tout et tous sur son passage.
Vous ignorez ce qu’il en est mais vous avez pris la route de Solériès… sans savoir ce que vous découvrirez là-bas.


Dites-nous ce qui vous amène à aller vérifier de vos yeux ce qui se trame dans la Capitale du Monde de la Lumière et attendez-vous à des surprises... plus ou moins mauvaises !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 25
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Mer 27 Juil - 20:21

Dans la tempête intense, un guerrier avançait, ses cheveux blancs se confondaient avec la neige, mais sa tenue noire permettait de le remarquer facilement, il avançait avec lenteur mais résolution, prêt à atteindre son but qui était la blanche cité de Soléries, il grelottait, son teint était pâle, mais il bouillonait intérieurement.

*Quel temps pourri. Saladin, je te hait! VA EN ENFER!*

Larian se débattait dans la neige, ses jambes s'enfonçait dans le manteau neigeux et ses habits de fourrure peinaient à le protéger du froid, le guerrier harmonien augmenta la température de son corps et une intense buée se forma autour de lui. Il jura dans sa barbe, Saladin lui avait ordonné de participer à la défense de la ville, il devait lutter pour une ville qu'il haïssait au plus haut point, mais après tout il devait venger la mort des créateurs, et il comptait bien s'acquitter de cette tache. Il sortit alligator de son étui et regarda autour de lui, la porte de la cité était ouverte, défoncée de façon littérale, l'attaque avait commencée apparemment, le dévot se jeta dans la trouée et prépara un sort d'arcane, il fallait se préparer au pire avec les déchus, et surtout prévoir chaque coup fourré au risque de perdre sa tête.

-Y'a quelqu'un?

Le guerrier observa les environs, rien de très encourageant, les combats avaient dus commencer depuis un certain moment, et l'état de la cité lui était inconnu, il affermir sa prise sur son arme, épiant le moindre mouvement, il fallait tirer cette histoire au clair et cela dès que possible. Larian ne savait rien de l'état des lieux, et cette tempête n'arrangeait rien, on n'y voyait rien à plus de trois mètres. C'était encore pire que... que le jour ou il avait rencontré Melusyne, Larian baissa les yeux, il devait la venger, coûte que coûte, quitte à y laisser la peau, rien ne pourrait le détourner de son but, il resserra sa prise et plissa les yeux pour percer dans la tempête un quelconque signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Jeu 28 Juil - 15:06

Quelque part dans la plaine verdoyant...

Après plusieurs mois d'absence il est temps pour lui de retourner à son foyer, retrouver sa famille et ses amis, il aimerai voir à quel point ils ont progressé, ce n'est pas tout, il aimerait revoir son grand-père, un maître forgeron de son village, pas n'importe lequel, un forgeron d'une style bien particulier que peu de gens en connaissent le savoir, l'une des seules personnes à forger des katanas. Il doit le voir à cause de son manque d'expérience, ses katanas commencent à s'abîmer, la lame a subit trop de coup et le dos en a fait tout autant, il doit demander un katana assez robuste pour tenir sur une longue durée, finalement son style de combat manque de finesse, trop brute, il mise plus sur sa force et sa rapidité, mais il a oublié ce qu'avait apprit son père, il doit pratiquer encore plus son art et le faire évoluer, afin que la force, la rapidité et la finesse s'unissent pour faire qu'un, l'efficacité. Depuis qu'il a décidé de revenir chez lui il n'a pas arrêté de réfléchir à comment utiliser un katana, quel est la meilleure façon de l'utiliser, il est encore inexpérimenté encore dans ce domaine. Soudain quelque chose attire son intention, ces petits flocons tombant du ciel, pourtant il n'y a pas un seul nuage au-dessus de sa tête, il s'arrête sur place afin d'observer cet instant unique, c'est la première fois qu'il doit neiger en cet période de saison, il regarde autour de lui et constate bien qu'une partie de cette région subit cet intempérie, mais plus il tourne sur lui-même et plus la neige s'intensifie au loin, jusqu'à ce qu'il tombe sur un endroit où tout semble être le chaos climatique, à cet endroit se trouve la capitale de Lucina, Soleriès:

"NANDA KORE WA?!!"

Plus que surpris, suspect et rempli d'inquiétude, quelque chose de grand est en train de se passer là-bas, vue la visibilité sur la cité il va mettre environ une heure pour l'atteindre s'il se dépêche, il n'a pas le temps de réfléchir qu'il oublie tout de suite ce qu'il devait faire et de se diriger à vive allure dans cette direction, quelque chose lui dit qu'il va y avoir des combats. Au début il s'est mis à courir, pas au maximum, mais il court du mieux qu'il le peut et aussi longtemps qu'il le pourra, ce qui est marrant dans tout ça c'est qu'il ne risque pas d'avoir chaud avec le temps qu'il fait, il ne risquera pas d'être essoufflé d'aussitôt, par contre plus il s'approche du lieu et plus le temps se fait mauvais, le ciel est caché par le nuage sombre et la neige tombe de plus en plus souvent et les flocons se font de plus en plus gros, le vent commence à souffler bien fort, ce qui limite sa course, le sol est déjà recouvert de neige et ses pieds vont geler, à mis chemin il croise un village, il décide de faire halte là-bas pour s'équiper de botte à fourrure si possible, un foulard assez épais et une veste, avec le modique somme d'argents qu'il a sur lui et en plus de ça se trouver un cheval, le problème est bien sûr son prix, trop chère pour en avoir, il va devoir continuer à pied, encore une fois, de tout façon il est habitué à ça, seulement courir sous la neige c'est pas facile, il considère ceci comme une épreuve d'endurance et il ne rechigne pas là-dessus, ce serra un vécu de plus dans sa vie, sous la tempête de neige anormale.

Encore une demi-heure plus tard il arrive enfin devant la cité, ce froid a suffit pour supprimer la chaleur corporel qu'il a en lui, alors qu'il n'a pas arrêté de courir tout au long de la route, bien que la route est devenu invisible à cause de la tombé de neige très dense, malgré tout ce qu'il a acheté au village précédent il sent le froid l'envahir, s'il n'avait pas dépensé de l'argent à ce stade là il serrait évanoui quelque part sous la neige, hmmmm... Mort. Bref, il est encore vivant et il ne restera pas sur place bien longtemps, sinon dans quelques minutes ce serra un bonhomme de neige. Il pénètre dans la cité en traversant bien sûr la porte principale, étrangement détruite, une porte si imposante pouvant être déplacée et détruite par la même occasion, aucun être sur terre, ou sur les autres mondes n'en est capable de tel prodige, un monstre ? Dans ce cas là il y a des chances, un monstre super grand et super puissant, d'une force titanesque, mais ce qui n'explique pas tout c'est cette neige, réfléchir tout ça fait passé le temps qu'il se rend compte qu'il a entendu un voix, quelqu'un appel? Il s'avance encore plus pour voir l'intérieur de la cité, le vent se fait moins violent et par la même occasion il aperçoit quelqu'un:

"Hey! Je suis là!"

Il s'approche de lui, arrivé devant l'inconnu il voit bien que c'est un guerrier, armé de son arme particulier, mais imposant, il n'a pas l'air agressif sur le coup, bien que son regard dit le contraire, il peut tout de même lui parler:

"Je viens d'arriver sur le lieu, tu sais ce qui se passe ici ? De loin j'ai crue que Soleriès allait être englouti par cette tempête"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Lun 15 Aoû - 20:43

Deux hommes. Deux guerriers. Deux idéaux. Deux Gardiens.
Tandis que l'un râlait à la fois contre le temps calamiteux et le chef de guilde qui l'avait envoyé là, l'autre s'inquiétait pour les siens, prisonniers de cette cité prise dans les neiges.
Tout semblait calme autour d'eux, comme englouti dans la blancheur immaculée de la poudreuse qui avait tout recouvert sans distinction.
Pourtant une lueur dorée jaillit de chacun d'eux, leur médaillon de la guilde s'illuminait doucement, faisant reconnaître en l'un et l'autre un Gardien, un allié dans cette zone devenu hostile par le froid et inquiétante par le silence qui avait englouti la cité du Monde de la Lumière.
Mais il ne s'illuminait pas seulement pour ça : Larian en avait peut-être conscience via Saladin mais Kitano n'en avait aucune conscience, un Déchu se cachait bel et bien dans la capitale qu'ils approchaient tous deux.
Et pas n'importe lequel d'entre eux, il avait déjà lancé une attaque sur cette cité des semaines auparavant, une attaque qui avait causé un bain de sang dans la ville jusque là paisible de Solériès.
Mais il n'entendait pas se présenter à ces troubles-fêtes qu'il percevait déjà, il avait bien mieux à faire en ce moment-même.
Aussi décida-t-il de confier ce duo de Gardiens, qui s'invitait sans prendre la peine de s'annoncer dans son nouveau fief, à ses serviteurs.
Le silence semblait soudain encore s'intensifier tandis que le vent froid s'engouffrait dans les vêtements des deux guerriers avec insistance, comme si la peur elle-même voulait s'insinuer dans leurs veines jusqu'aux os.
Faiblement, au travers des flocons de neige qui tourbillonnaient dans le vent, Larian et Kitano distinguèrent trois, peut-être quatre silhouettes noires indistinctes, comme encapuchonnées et semblant les observer.
Et soudain le décor autour d'eux changea radicalement : ils se retrouvèrent brusquement au beau milieu d'un jardin luxuriant, coloré et élégant, des ponts de pierre blanche enjambaient un cours d'eau aussi clair que la Rivière de Cristal et un bâtiment de pierre blanche les dominait.
La température était douce, agréable, le vent était calme, chargé des parfums des fleurs et des fragrances des arbres qui les entourait, bien loin du blizzard qui les gelait quelques instants auparavant.


" Hihihi... "


Un rire féminin et cristallin retentit dans les hauteurs du bâtiment blanc qui les dominait.
Instinctivement, les deux jeunes hommes levèrent les yeux et ils purent apercevoir une silhouette aux longs cheveux d'argent sous les arcades de l'étage le plus haut s'y enfoncer pour y disparaître, comme si elle s'esquivait après les avoir observés.
De lourdes portes de bronze ferrées fermaient le bâtiment de pierre blanche qui les dominait et une seule question devait tarauder les deux guerriers : où étaient-ils tombés et surtout comment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 25
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Lun 22 Aoû - 11:02

-Hum... Je crois que nous sommes là pour décourvrir ce qui se passe... Et t'est qui toi? Ah... je vois.

L'arme de Larian se baissa, il reconnu l'homme, il avait dut le croiser auparavent, et il portait le collier de la guilde qui brillait, un déchu approchait. Larian serra les dents, ils n'étaient pas assez fort pour faire face à un de ces êtres. Ou était Saladin? Il lâcha un juron et saisit sa flasque d'alcool pour en boire un peu, il ferma les yeux et savoura le liquide qui lui réchauffait les entrailles, en aprlant de chaleur, son corps était trop chaud à présent. Il ouvrit les yeux et baissa la flasque metallique, le bouchon tinta contre le corps de métal et un rire se fit entendre. Larian identifia la source en la personne d'une jeune fille qui se volatilisa. L'odeur des fleurs le prit à la gorge, c'était au moins un jardin Lucinien, et puis... ou était passé la neige et la ville.

-Ce n'est pas Pierre, sinon nous aurions déjà été pulvérisés. Je miserait plutot sur Anoth, mais ça nous promet des énigmes et des heures de souffrance, ou bien Nemesis, et nous finirons sans doute par mourrir dans les pires souffrances... J'aurait aimé que ce soit ce barbare de Pierre, au moins on aurait eut une chance de voir venir le danger. Reste sur tes gardes.

Larian jeta un regard dégouté sur ce qui l'entourait, il baissa sa chaleur corporelle et affirma sa prise sur Alligator à en faire grincer ses phalanges. Il savait qu'il n'y aurait pas d'échapattoire quelque soit le déchu, il faudrait batailler dur. Il observa autour de lui, une jungle, il ne verrait pas l'ennemi arriver, il aurait bien fait cramer tout ça mais il n'en avait pas envie et il aurait eut une chance de crever dans les, cela aurait été plutot ironique maintenant qu'il y pensait... mais... son feu ne pouvait rien contre lui maintenant qu'il y pensait. Mais son allié n'avait pas à en patir.
Tout à ses pensées confuses, il décida qu'il falalit de toute façon choisir une voie. Il avisa le le bâtiment.

-Je pense que c'est une invitation. Et au fait, je m'apelle Larian Bren. N'espère pas que je vais risquer ma vie pour toi, tu pue le Lucinien à trente kilomètres.

Larian se dirigea vers la porte de l'édifice et hurla en la frappant de toute ses forces avec son arme tout en se jetant vers son objectfi, chargeant son arme d'arcane et de feu et en se changeant lui même en arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Ven 26 Aoû - 19:23

Sous cette tempête pareille ils n'osent pas s'aventurer pour l'instant dans les ruelles, enfin pour le ronin il a de mauvais pressentiment, ce qui est étonnant c'est son médaillon de la guilde, c'est la deuxième fois qu'il brille et par coïncidence l'inconnu d'en face à aussi un médaillon du guilde, il est sans aucun doute un gardien, il comprend pourquoi il n'avait pas vraiment l'air terrifiant, il a un air plutôt familier. Il prit son médaillon dans sa main, caché sous les vêtements, attaché autour de son cou par une chaine en argent, il le regarde pendant un instant, car il est rare de voir ce relique briller, toujours magnifique, mais à peine il cligne les yeux que la pluie de neige cesse et des pétales de fleurs de cerisier tombe devant son visage, baissant son médaillon et regardant en face de lui un nouveau paysage s'offre devant ses yeux, un paysage agréable, verdoyant, une multitude de couleurs qui se mélange dans le décor, ces fleurs, ces arbres, ces plantes se mélangent et donne cet air de paradis, quelque chose de nostalgique pour Kitano. Puis il entend une voie, un rire d'une jeune demoiselle, il lève sa tête vers le ciel et il aperçoit la fille d'une carrure resplendissante, d'une chevelure longue et argentée danse avec le vent, mais elle s'éclipse aussitôt, sans dire plus. Il remarque enfin qu'elle se trouve dans un bâtiment assez étrange, d'une architecture plutôt ancienne, car depuis son voyage à travers les trois mondes il en a pas vue de tel construction, un savoir oublié sûrement, en face de lui d'énorme porte en pierre s'impose face à eux, c'est ensuite que son camarade parle:

-Ce n'est pas Pierre, sinon nous aurions déjà été pulvérisés. Je miserait plutot sur Anoth, mais ça nous promet des énigmes et des heures de souffrance, ou bien Nemesis, et nous finirons sans doute par mourrir dans les pires souffrances... J'aurait aimé que ce soit ce barbare de Pierre, au moins on aurait eut une chance de voir venir le danger. Reste sur tes gardes.

"Eh bien, je n'ai pas vraiment le choix"


Après ces mots il empoigne de sa main gauche sur l'une des fourreaux de son katana, de sa pouce il décale la garde vers le haut jusqu'à voir entièrement un boucle en fer jaune qui sépare entre la lame et la garde, va savoir qu'il a un nom spécifique, uniquement en japonais, le Habaki. A cet instant il est près à dégainer son sabre à tout moment et d'une rapidité impressionnant, de son passé il s'est entrainer au Iai Nuki, il faut savoir que les katanas sont conçu dans ce but, on peut attaquer dès qu'une personne dégaine son arme, sa conception, sa forme rend possible à cet art, trancher net et vif en une geste, pas comme les épées. Par la suite il s'approche de la porte de plus près, observant ces motifs très anciens, mais rien qui indique comme un indice ou quoi que ce soit d'utile pour l'ouvrir, c'est alors qu'il est restreint à faire qu'une chose, mais voila la brute qui arrive:

-Je pense que c'est une invitation. Et au fait, je m'apelle Larian Bren. N'espère pas que je vais risquer ma vie pour toi, tu pue le Lucinien à trente kilomètres.


"Oui oui, enchanté, moi c'est Kitano Toyotomi, pas besoin d'être agressif entre camarade, il faut rester souder!"


Bref, rester souder peut-être, mais sourd d'oreille oui, il n'a pas l'air de l'écouter celui là, un vrai dur, enfin bon. Donc Larian avance vers cette unique porte d'entrée et commence à frapper de son arme dessus tout en criant à la personne ou quelqu'un qui daigne à leur ouvrir, mais pas de réponse, c'est alors que ce brute déploie tout son pouvoir, un mélange de feu et d'arcane, il est bien décidé à la détruire, à cet instant Kitano s'interpose :

"Attend!!! On t'a pas appris les bonnes manières dans ton monde ? C'est bien toi qui a dit non ? Ceci est un invitation, ce n'est pas une raison de frapper comme une bête parce qu'un ange déchut nous joue un mauvais tour, calme toi et laisse moi tenter"


A son tour, il se tourne vers la porte, sa main gauche toujours tenu sur le fourreau il remet son sabre à sa place et s'écarte par la suite, il veut se montrer non agressif, pas comme l'autre, non, juste une personne ayant répondu à l'invitation. De sa main droite il frappe à la porte trois fois, pour l'instant il n'y a rien qui se produit, mais le silence disparait par un déclic assez grave, la porte s'ouvre toute seule, laissant libre passage aux deux guerriers, Kitano se tourne vers Larian puis dit:

"J'ai l'impression qu'on va devoir jouer à leur jeu, j'espère qu'on va s'en sortir vivant de ce monde"


Par la suite les deux guerrier pénètre dans la demeure et derrière eux la porte se referme lentement, jusqu'à se fermer complètement sous un bruit grondant, à présent l'épreuve ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Jeu 1 Sep - 14:09

Deux hommes aussi différents que l'on puisse l'être, peut-être était-ce à cause de leur naissance dans deux mondes différents, de leur éducation, de leur expérience mais qu'importe !
Larian vit dans le jardin magnifique un piège qui leur était tendu, une vision sans doute trop belle pour être vrai.
Et il vit là aussi la patte d'un des Esprits Déchus, pour le moins plus subtil que le violent Pierre Chrisme qui avait pour réputation d'accompagner ses apparitions de violence et de fureur.
Ne suivant que son courage et son instinct de guerrier, il s'élança vers la porte de bronze avec toute la force qu'il possédait et celle-ci se mit à fondre sous l'intensité de ses flammes conjuguée à celle de son arcane.
Kitano, quant à lui, semblait plus mesuré face à la situation, comme s'il essayait d'appréhender ce nouveau lieu qui semblait si paisible et si beau comme une tentative des Esprits Déchus d'apaiser leur querelle et de s'ouvrir à la discussion.
Il fit la leçon à son confrère Gardien pour arrêter sa débauche de pouvoir, une décision peut-être sage s'ils venaient de tomber entre les griffes d'un des Esprits dont la réputation était de semer le chaos sur les trois mondes.
Comme un véritable gentlemen (ou une jeune elfe naïve qui déciderait de sortir pour la première fois de sa forêt pour s'aventurer dans un donjon en plus ou moins bonne compagnie ), il frappa plusieurs fois à la porte.
Larian allait sans doute être dépité mais la technique de Kitano fonctionna à merveille : dans un déclic qui indiquait que la solide serrure de la porte de bronze avait été déverrouillée, les lourds battants s'écartèrent pour les laisser passer.

Elle tourna lentement sur ses gonds, endommagés par l'attaque féroce de l'Harmonien, et elle laissa apparaître un large hall, entièrement dallé de marbre, duquel partait deux escaliers élégants qui montaient vers un palier tout aussi luxueux donnant sur les étages.
De part et d'autre, des portes fermaient ce vaste vestibule, savamment décoré de statues aux forme gracieuses et de fleurs.
Le tout était éclairé par la verrière de cristal à travers laquelle passait le soleil radieux qui illuminait cet endroit merveilleux.
Un pas léger se fit entendre puis un deuxième... et nul doute que les deux hommes allaient être très surpris en voyant les ombres qui s'avançaient sur le palier de l'étage apparaître.
La première à sortir de l'ombre ne leur était sans doute pas inconnue et pour cause : il s'agissait là ni plus ni moins d'une des têtes pensantes de leur guilde, Serena Magami.
Etait-ce sa chevelure immaculée qu'il avait pu confondre avec des fils d'argent alors qu'elle s'enfonçait dans la demeure pour mieux les accueillir ?
L'autre femme qui s'avançait à ses cotés la dominait largement de la tête et de sa silhouette avantageuse, Larian avait eu l'occasion de la rencontrer un soir où il faisait la fête, nulle autre que Selemba Impériale, une autre Gardienne.
Que pouvaient-elles bien faire là et surtout quel était cet accoutrement qu'elles portaient ?
Les deux jeunes femmes étaient apprêtées, vêtues de robes noires et seyantes, serrées à la taille par des rubans de soie rouges qui les faisaient ressembler à de superbes paquets cadeaux laissés là à les attendre... ou bien à deux appâts de choix.
La Lucinienne fut la première à prendre la parole, de la voix douce et posée qui lui était coutumière.


- Soyez les bienvenus Larian, Kitano, nous vous attendions...

Selemba hocha doucement la tête et elle s'accouda à la balustrade de fer forgé, un sourire envoûtant aux lèvres.

- Franchement, ça ne se fait pas de faire attendre des dames, vous devriez avoir honte !...

Les deux Gardiennes partirent d'un rire cristallin qui semblait à la fois doux et surnaturel mais pourtant leurs yeux se posaient sur eux avec douceur, comme si tout ce qui se passait ici était parfaitement normal.
D'ailleurs, les guerriers sentirent descendre leur garde d'un niveau, comme si se retrouver face à deux de leurs consoeurs les mettait dans un endroit familier et rassurant.
Pourtant ils allaient bien vite se rendre compte qu'il n'en était sans doute rien.
Serena s'accouda à son tour à la balustrade et leur adressa un sourire charmeur.


- Vous êtes désormais sur le domaine d'Anoth. Baissez les armes, vous n'avez rien à craindre ici...

Selemba hocha à nouveau la tête, se rapprochant de la responsable des renseignements de la guilde comme si cet endroit était un nouveau havre de paix qu'elles venaient de découvrir.

- Si vous acceptez de venir à lui sans préjugés, il vous accueillera dignement. Il a même pensé à préparer des présents pour vous !...

En grinçant savamment, les deux portes qui encadraient les guerriers s'ouvrirent simultanément et laissèrent à leur tour passer deux ombres encapuchonnées, des femmes sans le moindre doute.
Avec une lenteur presque savante, elles abaissèrent leurs capuchons et montrèrent leurs visages souriants aux deux hommes.
Ils se retrouvaient nez à nez devant les femmes qu'ils connaissaient bien : l'une avait quitté son village aux cotés de Larian quand celui-ci avait quitté sa forge pour se lancer à la recherche du trésor d'Harmonia et l'autre avait toujours vécu aux cotés de Kitano avant de s'engager dans l'armée lucinienne.
Dans quel but Anoth avait-il amenés les deux femmes de leur vie ici, était-ce la réalité ou une illusion ?
Et que faisaient Serena et Selemba ici ? Avaient-elles rallié la cause de l'Esprit Déchu ou bien les avait-il envoûtées pour mieux les manipuler ?
Que se passait-il réellement ici, qu'est-ce que l'Esprit Déchu attendait d'eux ?
A eux de le découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 25
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Ven 2 Sep - 8:37

-C'est trop simple, pas assez de résistance.

Larian pénétra dans le grand hall, arme à la main, inutile de se laisser avoir par des subterfuges ridicules et des assassins, il avança à pas mesurés, arme brandie, quand il vit Serena et Selemba, son sang se figeât dans ses veines et déserta son visage. Elles? Ici? Il aurait juré qu'elles avaient été déployés ailleurs. Que signifiait ceci, et pourtant, elles étaient bien là. Mais que signifiaient donc ces tenues, cela ne leur ressemblait pas, et que disaient-elles? Selemba n'était qu'un membre, elle aurait put changer d'avis, mais Serena? Comment avaient-ils corrompus son âme? Comment avaient-ils bien pu la posséder. Il baissa sa garde mais raffermit sa prise, inutile de combattre face à Serena, elles les exterminerait avant qu'ils n'aient pus faire un geste, elle était la plus puissante de la guilde, plus puissante que Saladin. Il serra les dents, si il fallait mourir, il combattrait jusqu'au bout, il se prépara à passer à l'attaque quand deux femmes firent leur apparition dans la salle, elles retirèrent leur capuche et là... Larian en lâcha son arme qui tomba au sol avec fracas. Impossible, impensable, pourquoi revenait-elle le hanter? Il pensait qu'il aurait enfin la paix. Pourquoi?
Larian mit genoux à terre, des larmes sillonèrent ses joues, il ne pouvait croire ce qui se passait ici, il joignit ses mains en signe de prière.

-Esprits Créateurs, protecteurs des mondes,
Dans la tourment comme dans le bonheur
J'en appelle à cotre bienveillance et à votre puissance.
Donnez moi la force d'avencer dans les ténèbres,
Donnez moi al force d'éliminer vos ennemis.
Ecartez loin de moi les ténèbres et accordez miséricordes.


Larian se releva, il fixa Serena et Selemba.

-Votre maître? Un traître, un déchu. Il vous tuera dès qu'il en aura l'occasion. Vous avez tourné le dos à tout ceux qui vous faisez confiance, vous ne méritez que la mort, et ça (il désigna Ciena), Ce n'est pas un cadeau que vous me faites, les morts doivent le rester, sinon les Créateurs leur aurait sauvé la vie. Et rien de ce que vous me donnerez ne remplacera ce que j'ai perdu. Alors, maintenant, écartez vous de mon chemin ou mourrez, Serena, tu sait à quel point je suis déterminé, Selemba, tu sait que je danse aussi bien que je me bat. Donc, je vous le demande, partez. Car je passerait, et vous ne me barrerez pas la route.

Larian se releva en ramassant son arme il avança d'un pas décidé, évitant de fixer Ciena, il savait qu'il flancherait si il croisait son regard, ce regard qu'il avait vu vide une fois son âme sous la garde des créateurs. Il ne voulait pas réveiller des plaies douloureuses. Il avança donc, fixant Serena de son regard flamboyant.

-Dommage, j'en était presque venu à te respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Ven 9 Sep - 18:34

"Mais qu'est ce qui vous prend tout les deux, ça va pas la tête ?! Vous n'allez pas vous allier avec un déchut ?! Où est passé la fierté ? Ce n'est pas parce que les esprits créateurs ont disparu qu'on baisse les bras!"

Oui, ces deux jolies demoiselles ont juré de servir les esprits créateurs, surtout Serena, la plus sage et la plus forte de la guilde, elle ne devrait pas succomber à la tentation des déchus, elle ne devrait pas, elle ne peut pas et que fait-elle dans cet accoutrement obscène? Il a un peu du mal à les regarder de face, manque de virilité chez lui, mais qu'importe tout ça est très confus, mais la suite est encore plus troublant, une personne caché par une cape encapuchonné s'avance vers lui, vue la poitrine qu'elle dégage il ne se doute pas que ce soit une femme, à peine un mètre de lui elle baisse sa capuche lentement pour dévoiler son visage remarquable et familier:

"Hi... Hinata?!"


En effet, c'est bien elle, surpris il ne sait pas quoi dire, il n'arrivait pas à croire qu'il la verrait d'aussitôt, il croyait qu'elle serrait dans l'armé lucinien depuis un bon moment et qu'il ne la reverrait plus jamais, il a tort, la voila devant lui, ne bougeant pas, elle regarde avec passion dans le regard de Kitano, d'une grande sourire aimable, une femme avec qui l'on aimerait bien coucher, mais il a un doute, il n'arrive pas à croire que tout ces événements allait se produire si soudainement, s'enchaînent rapidement, un changement de décor subite, rencontre de deux femmes de leurs guilde et enfin Hinata, elle, présente, dans cette salle. Il s'avance lentement vers elle tout en tendant sa main vers son visage jusqu'à la toucher de son index sur son front, elle ne fait rien à part sourire encore plus qu'avant, c'est à cet instant qu'il a réalisé d'une chose fatale. Il recule lentement et tente de rejoindre Larian, Hinata ne sourie plus, devenant triste, lançant son regard soudoyant vers lui, mais rien ne se passe, Kitano continue de reculer, il vient de réaliser une chose, tout cet événement, ce changement de décor, elles...

"Larian... Soit rassuré, ce n'est que illusion, on sait fait avoir comme des bleus, je n'aurai jamais crue voir une illusion si parfaite, mais elle reste et restera illusoire, car le mensonge est un péché et la vérité illumine l'esprit sain... Si c'était vraiment Hinata par commencé elle m'aurait mis au tapis dès que je m'approche trop d'elle et de deux elle n'est pas doué pour faire cette sourire d'ange, elle a un esprit d'un guerrier, une volonté de fer, une personne qui n'a pas peur de la mort, une personne que j'ai admiré..."


"Kitano"


"Pensez à utiliser elle pour m'impressionner et me plier à ta volonté, je crois pas que ça marchera"


"Kitano"


"C'était presque parfait, mais jamais elle ne sourirait comme ça, jamais elle ne se tient pas correctement, on dirait un homme dans un corps de femme"


"Ki... Bordel de merde!!!"


En un instant et sans s'en rendre compte le ronin vient de se prendre un coup de poing magistrale dans sa figure, le mettant à terre, presque sonné il a du mal à se relever, mettant sa main là où il a vraiment mal et regardant la personne qui vient de lui frapper:

"Yaaaaahahaha... Hinata?"


"Tu m'as bien fait chier, et dire que j'ai fait un effort d'avoir l'air une bonne femme présentable face à toi et voila comment tu me réponds ?! Après toutes ces années qui ont passé ?! Je voulais te montrer que j'ai changé!"


"Ba... Tu n'as pas changé du tout..."


"Enfin bref" dit-elle en tendant sa main vers lui "c'est bien vue tu n'as pas tort sur le coup, c'est bien une illusion"


"Comment ça ?"
dit-il tout en se relevant, aidé par Hinata

"En ce moment même Anoth vous observe, toi et ton collègue, il a fouillé dans vos esprits pour mieux vous corrompre et sur toi il a chercher encore plus pour me perfectionner, pour mieux te manipuler, mais comme je ne suis pas doué pour mentir alors je blablate trop, là je crois qu'il va m'effacer une fois que je t'aurai tout dit"


"Attends! Pourquoi dire ça, tu n'es qu'une illusion et dire la vérité..."


"C'est m'a devise, il a dû faire une erreur en voulant trop ressembler à elle et il a réussi, en fait..."
Après ces mots elle a disparu, comme par magie, comme effacé de ce monde, elle a tenté de dire quelque chose d'important, mais hélas elle n'est pas parvenu à le faire

"Hi... Hinata"


A présent il est sûr que tout ce qu'il voit autour de lui n'est qu'illusion, rien n'est vrai, alors où ils se trouvent réellement en ce moment ? Toujours à Soleriès ? C'est très inquiétant et il aimerait que tout soit terminé le plus vite que possible:

"Très bien... Je ne voulais pas voir de tel chose, mais c'est arrivé, j'aurai presque voulu me ranger à votre côté, là c'est finit, Anoth c'est ça ? On peut le voir ? J'ai beaucoup de questions à lui demander, pour une fois que je rencontre un déchut j'aimerai discuter avec lui, même s'il sait ce que je veux il ne va pas refuser"


Certe, même s'il peut lire dans les pensés des gens il sait très bien que le ronin n'est pas vraiment venu se battre et qu'il sait que la bataille est perdu d'avance, c'est peut-être un envoyé de la lumière, mais il reste qu'un humain, il sait faire preuve d'honnêteté et d'être réaliste, il ne voudra pas affronter un déchut, mais ça Larian ne va pas trop aimer et il va mettre en péril leurs vies, c'est un brute qui ne réfléchit pas avant de réagir, un vrai bête sauvage, même s'il est plus fort que lui, encore plus même cela reste un animal. Maintenant qu'est ce qui va se passer ?

HRP: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Mar 13 Sep - 19:00

Quoi de mieux pour évaluer la valeur d'un homme que de le mettre devant ses faiblesses et ses contradictions ?
C'était cela l'ordre que l'Esprit Déchu avait donné à ses sbires, tester la valeur de tous ceux qui s'approcheraient de son fief.
Face aux deux guerriers, ils avaient fait apparaître Ciena et Hinata, les deux femmes qui hantaient l'esprit et le coeur de chacun d'eux, pour les secouer jusqu'à l'âme, faire tomber l'armure invisible faite de courage et de force dont ils se recouvraient et mettre leurs coeurs à nu.
Oui, Anoth voulait voir comment ils réagissaient lorsqu'on les poussait dans leurs retranchements.
Abandonner son arme sur le coup du choc était un bel exemple du résultat de sa stratégie sur Larian, à tel point que le guerrier ne trouva rien de mieux à faire qu'adresser une prière aux Esprits pour essayer de rassembler les siens.
Quant à Kitano... autant dire que pousser l'illusion à ce point de ressemblance était sans doute une erreur, maintenant ils savaient tous deux que le jardin, la demeure et même les deux Gardiennes qui les toisaient n'étaient sans doute qu'illusions.
Mais après tout il n'avait pas choisi leur image par hasard : sous le couvert d'un déguisement, il avait pu observer cette petite femme blanche, Serena, lors de son précédent assaut sur Solériès, il ne rechignerait pas sur le fait de la croiser à nouveau pour tenter de lui faire intégrer ses rangs.
Quant à Selemba... Le fait qu'elle soit proche de Larian n'avait été qu'un atout de plus dans sa manche.
D'ailleurs, il n'avait manifestement pas envie de cesser d'en jouer.
Un sourire amusé se dessina sur le visage de la demi-Sélène qui les toisait toujours de haut.


- Bien, apparemment ce présent ne vous agrée pas, nous allons essayer de vous en trouver un qui soit à votre hauteur !...

Selemba hocha lentement la tête et elle claqua des doigts avec un sourire tout aussi amusé.
En un instant, le décor changea du tout au tout et les deux guerriers ressentirent à nouveau le froid glacial s'engouffrer dans leurs vêtements.
Le dépaysement allait sans doute être total car ils n'étaient plus aux portes de Solériès mais au coeur de la cité, devant le palais de Solériès.
Enfin... ce qui était son palais : désormais une immense forteresse de glace recouvrait tout le bâtiment, s'élevant haut dans le ciel, pour le moins aussi faute que la Grande Flèche d'Equilios.
Les rues de la ville étaient désertes, comme si tous les habitants avaient fui la cité ou bien se tapissaient à l'intérieur de leurs maisons, glacés par ce froid auxquels ils n'étaient pas habitués et qu'Anoth traînait toujours dans son sillage.
A moins peut-être que le Déchu ne leur ait réservé un sort plus funeste ?...
Les Ombres qui les avaient entraînés jusqu'ici en profitant de l'illusion qu'elles avaient générées les relâchèrent et s'éclipsèrent avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit pour les saisir.
Quant à Serena et Selemba, elles observaient toujours Larian et Kitano depuis l'un des balcons du palais pris dans les glaces.

- Si vous souhaitez parler à notre maître, vous n'avez qu'à entrer... si vous y parvenez bien sûr !...

Sans un mot de plus, dans la soierie de leurs chevelures immaculée et ténébreuse respectivement, elles pénétrèrent dans la forteresse de glace qui se referma sur elle dans un craquement sinistre tandis que la masse épaisse et cristalline ne recouvre le passage qu'elles venaient d'emprunter.
Les deux guerriers étaient seuls au milieu de cette cité fantôme prise dans les neiges qui était encore il y a peu la florissante Solériès, qu'allaient-ils faire désormais ?...


[HRP : Vous avez été contact d'Ombres pendant de longues minutes, vos forces sont de fait amoindries, je compte sur vous pour en prendre compte ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 25
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Mer 14 Sep - 8:01

Larian cracha du sang sur le sol, les ombres l'avaient fortement affaibli, il jura, ce froid magique perçait sa propre protection et il n'allait gaspiller ce qu'il lui restait d'énergie pour se maintenir au chaud, il prit appuis sur son arme, Ciena n'était plus là, mais Serena et Selemba l'était, elle leur lancèrent le défi de rentrer dans le château. Larian farfouilla dans sa poche, en sortit sa flasque pour boire un peu de son contenu alcoolisé, il ne lui en restait plus beaucoup, la chaleur illusoire qui l'envahit le réconforta un peu.
C'était au milieu d'une même tempête qu'il avait rencontré Mélusyne en personne, qu'il avait fait cette promesse de al sauver un jour, il avait échoué, mais il pouvait toujours tenter de racheter sa faute en empêchant Anoth de prendre cette ville. Il fallait agir vite sinon ils allaient crever de froid, et autant dire que ce n'était pas une mort agréable vu qu'il l'avait frolée.

-Saladin, je te jure que je t'infligerait la correction la plus monumentale de ta vie après ça.

Un rire sortit de la gorge du guerrier, il y avait peu de chance qu'il puisse infliger le moindre mal au maître de guilde, mais au moins ça lui donnait du baume au coeur de savoir qu'il pourrait tenter de se venger une fois sortit d'ici. Il n'accorda pas le moindre regard à Kitano.

-Bon, on est ici pour faire ce qu'on peut non? Alors entrons dans ce truc et tuons tout ces pourris. Mais n'oublions pas d'économiser nos forces, on en aura besoin face à Anoth, ce salaud ne perd rien pour attendre, je le tuerait de mes propres mains si il le faut. Nous n'avons aucun droit à l'erreur, bon, allons-y.

Larian rangeât son arme dans son dos, elle n'était d'aucune utilité à ce moment précis. Il avançat vers le château prit dans les glaces. Inutiles d'épuiser ses forces pour la faire fondre, il fallait économiser son énergie, peut être que...
Il se saisit de sa flasque d'alcool et s'approcha d'une petite porte dans un mur, sans doute une entrée de serviteur, il versa le contenu sur la glace et fit apparaître une flammèche au creux de sa main, il alluma ainsi l'alcool, ça ne ferait sans doute pas grand chose, sauf qu'il aurait gâché son alcool mais au moins il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Dim 18 Sep - 22:06

"C'était quoi ces ombres? Pour nous affaiblir ainsi..."

Après ces mots il se retrouve à terre, dans la neige, retour dans la réalité en fait, c'était trop tentant de se trouver dans un monde ensoleillé, mais là il fait trop froid. Il tente de se redresser sur quatre pattes et lève sa tête en face de lui pour voir avec stupeur le palais figé dans de la glace, un monument transformé, devenant à présent une forteresse de glace. Serena et Selemba les narguent depuis le haut et retourne à l'intérieur, laissant seul dans cette tempête de neige, vue l'état de Kitano et de son camarade Larian les solutions sont restreintes, voir aucune, où peut-on trouver une entrée qui n'est pas congelée? Larian est debout et après ses paroles il commence à marcher vers cette petite porte situé pas loin de l'entrée principale, il tente quelque chose, mais de dos Kitano ne voit rien, vue comment il réagit il n'a pas réussi à l'ouvrir. Le ronin se met debout à son tour, croisant ses bras et les serrant bien fort pour sentir le peut de chaleur qui émane de lui, même s'il porte une tenue contre le froid cette tempête est trop glaciale. Regardant autour de lui, de droite à gauche, tentant de trouver une entrée tout au long de cette rempart de glace, rien, il ne trouve aucun entrée à part le balcon situé en haut, juste au-dessus de l'entrée principale, néanmoins après avoir observé longuement il remarque que cette issue est condamnée, il n'y aurait pas d'autre entrée à part épuiser leurs force pour forcer la main et affronter les ennemis dans un état de fatigue avancé ? C'est du suicide, en fait il ne sait plus quoi penser, mais s'il devait renoncer maintenant c'est renoncer à la volonté des esprits créateurs, même s'ils ne sont plus là, il n'espère rien, il veut juste croire en sa force et en sa détermination, le froid ne le décourage pas, il lutte contre le vent et ne montre aucun signe de faiblesse, mais il ne tiendra pas longtemps s'il reste planté là. Il regarde à nouveau les alentours et c'est ensuite qu'il vient de voir quelque chose d'inespéré, juste au-dessus du rempart, vers la gauche, presque à l'extrémité du château, une fenêtre reste intacte, protégé par un mur formant un angle droit pas loin de celui-ci, le vent de neige n'a pas pu recouvrir tout sur le château, voila l'entrée, mais comment monter à présent ? Il devront escalader ce rempart pour l’atteindre, mais vue l'endurance actuel ils n'y arriveront pas, cependant il vient de repérer une pente formé par la glace pouvant monté directement en haut de cette rempart, arrivé en haut ils vont juste marcher en direction de la fenêtre pour pouvoir entrer par effraction, enfin ça ne l'est pas vraiment, néanmoins ils auront réussi:

"Larian, j'ai une entrée, mais on va devoir monter cette rempart par cette pente, là-bas" dit-il en pointant vers une direction "arrivé là-haut on se déplacera vers la gauche pour rejoindre la fenêtre qui n'est pas encore prise dans la glace, c'est peut-être une forteresse de glace, mais ça ne fait que recouvrir le château et le vent n'a fait que souffler que dans une direction, vite rentrons avant qu'on se transforme en bonhomme de neige"


Sans plus attendre il se dirige vers cette fameuse pente et sans attendre Larian il sort ses deux katanas pour ensuite s'en servir comme des pioches, la pente est tout de même raide, mais peut pour pouvoir monter sans trop user de force, plantant une par une la lame dans la glace, Kitano monte lentement et avec difficulté à cause de ce vent infernal, il résiste tout de même, toujours en s''imaginant être déjà dans le bâtiment, au chaud, il fait des efforts pour monter et c'est après quelques minutes qu'il parvient à le surmonter, enfin, un peu essoufflé, il se redresse pour voir comment va Larian, pour l'instant il s'en sort très bien et il y arrive bien mieux que lui, il a sûrement encore plus d'endurance qu'il ne le pensait, une fois qu'il a rejoint le ronin tout deux se dirige vers l'entrée, brisant sans hésitation, ils entrent à l'intérieur, pour l'instant il fait noir, mais ils ont réussi et c'est sûrement à partir de là que tout va se jouer, la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Lun 26 Sep - 12:55

Difficile d'entrer dans une forteresse de glace quand on vient d'échapper à l'étreinte d'Ombres. Mais c'était sans doute à dessein que l'Esprit Déchu avait envoyé ses sbires les accueillir.
Nul doute que si les deux guerriers avaient eu toutes leurs forces, ils se seraient lancés la tête la première pour l'affronter et espérer le vaincre afin de libérer la cité des neiges tel deux héros.
Maintenant qu'ils étaient quelque peu affaiblis, peut-être seraient-ils plus enclins à l'entendre et à écouter ce qu'il avait à dire.

Maintenant qu'ils étaient devant l'obstacle de la forteresse cristalline, le duo n'avait plus d'autre choix que de se servir de leur matière grise pour y entrer.
La méthode choisie par Larian n'était pas mauvaise, verser de l'alcool sur la glace avant de l'enflammer mais celle-ci était trop dense pour fondre sous cet unique assaut.
Voir disparaître l'unique contenu de sa flasque dut mettre Larian de fort méchante humeur mais son confrère Gardien eut une autre idée.

A savoir espérer que l'entité n'ait pas pensé à recouvrir chaque fenêtre, chaque entrée de la glace épaisse qui constituait désormais son étonnante forteresse.
Et il finit par trouver ce qu'il cherchait : une maigre fenêtre qui, bien que recouverte de neige, n'était constellée que d'une fine pellicule de glace.
Etait-ce réellement un oubli d'Anoth ou bien une épreuve de plus qu'il leur imposait ?
Le chemin qui menait à cette unique entrée était des plus périlleux, constellé de glace glissante au possible, sans compter le vent glacial qui s'engouffrait dans leurs vêtements, prêt à les jeter plusieurs mètres plus bas pour les briser.

Mais l'entraînement spartiate qu'ils avaient tous deux vécu leur permit de se hisser sans trop de peine jusqu'à la fenêtre et, avec un bel ensemble, ils se frayèrent un passage à l'intérieur.
Le sifflement du vent froid s'engouffra avec eux dans le palais, assombri par la masse de glace qui le recouvrait.
Mais il n'était pas silencieux comme ils auraient pu s'y attendre : sous leurs pas, ils entendaient des gens s'activer, parler, il résonnait même une musique que semblait jouer un orchestre.
Les souverains de Lucina et toute leur cour étaient-ils toujours présents dans le palais, contraints d'y rester par la force de l'Esprit Déchu ?
Ou bien s'étaient-ils rendus devant la puissance incontestable de l'entité ?

Que devaient-ils faire ? Aller vérifier ce qui se passait en contrebas ou bien grimper et aller à l'avant d'Anoth ?
Ils avaient à peine commencé à en discuter et à faire quelques pas hésitants sur la direction à tenir que Serena et Selemba réapparurent de part et d'autre du couloir dans lequel il venait de pénétrer.
Chacune d'elle tenait un chandelier allumé de flammes scintillantes qui éclairait leur beau visage et leurs atours ténébreux.
Un sourire charmeur envahit les visages des deux jeunes femmes.


- Si vous voulez voir le Maître, suivez-moi, souffla doucement Serena.

La belle Selemba mit une main sur ses hanches parfaites et se pencha doucement vers eux, comme pour les inviter.

- Si vous veniez vous amuser en bas plutôt ? Tu sais à quel point j'aime danser Larian !...

Etait-ce de nouveau un piège ? Anoth voulait-il réellement les voir ou bien voulait-il leur faire contempler sa toute-puissance ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 25
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Jeu 6 Oct - 11:04

*Plus d'alcool maintenant. Chier!*

Larian regarda d'un air blasé les flammes s'éteindre lentement, il jura une bonne douzaine de fois avant d'entendre Kitano qui entamait une ascension périlleuse, cherchant à atteindre une fenêtre pas encore congelée, il jura et sortit son couteau, il s'aida de sa force supérieure pour se hisser et planter son couteau un peu plus haut à chaque fois, il finit par arriver en haut, au moins cette activité l'avait un peu réchauffé. Il s'étala plus qu'il n’atterrît dans la salle, il se releva en jurant et entendit la fête. Il faisait au bas mot - 30 dehors et cette bande de crétins faisait la fêtes? Bande d'inconscient. Il vit alors Serena et Selemba, leurs corps toujours aussi parfaits illuminés par l'effet de lumière des chandelles, il se surpris à imaginer arrêter là, il chassa ces pensées de son esprit, il devait être fort. Ce lâche de Anoth allait rencontrer son destin, si Larian devait mourir aujourd'hui, il le ferrait l'arme à la main. C'était son destin de finir ainsi, debout, bien droit, arme à la main, pourfendant ses ennemis jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle. Il se redressa et rangeât son couteau.

-L'heure n'est plus à la danse amicale Selemba, l'heure est à la vraie danse, celle qui décide qui doit vivre ou mourir, et j'ai plutôt été doué à cet exercice. Je n'ai vécu que pour ça, sang et gloire, je préfère encore crever en combattant face à Anoth plutôt que de me laisser faire. Guide moi jusqu'à ton nouveau maître Serena, peu importe ce qui se passe ici ça doit cesser. Je ne veux plus de ces petits jeux mesquins, que Anoth se montre, je veux le tuer de mes mains, et même si j'échoue, un nouveau prendra ma place, jusqu'à ce que quelqu'un le mette à terre et lui offre le sort qu'il mérite.

Larian prit son arme en main, il était temps d'en finir, il n'allait pas se laissait faire indéfiniment, il était temps de réagir, il était las de ces petits jeux, il lui fallait un combat, un vrai, il approcha de Serena, serrant sa garde sur son arme, elle pouvait l'annihiler d'un geste, il le savait, il ne pouvait pas vaincre une femme aussi puissante, mais il pouvait au moins tenter de se défendre si elle passait à l'attaque. Il était hors de question de mourrir comme ça.

-Finissons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Jeu 13 Oct - 9:23

Même après cette entrée fracassante on ne distingue aucun ennemi, la seule chose qui est intrigant c'est d'entendre des voix, il y a encore du monde dedans ? Il y a encore de la vie ? Est-ce-qu'ils vont bien ? Ou c'est encore un mauvais tour d'Anoth... Rien n'est sûr avec lui, pour l'instant tout ce qu'il voit c'est de la lumière qui arrive droit sur eux, deux silhouettes très reconnaissable, Serena et Selemba, l'une proposant d'aller voir l'ange déchut et l'autre d'aller danser, Larian s'impose tel un guerrier et parle sur un ton violant et courageux, il n'a pas peur de mourir et c'est ce qui va pousser Kitano de le suivre:

"Bien dit, il est temps d'en finir si vous voulez bien, on va voir votre maître sans plus attendre et vous allez nous y conduire..."


il a toujours ses deux katanas dans ses mains et n'y pense même pas à les ranger dans ses fourreaux, il n'aime pas avoir des surprises et préfère rester vigilant, surtout dans le château qui est le siège principale d'Anoth. Par la suite il voit Larian se diriger vers Serena, arme à la main, bien décidé de se battre, à cet instant Kitano s'est dit qu'il ne va pas se frotter à elle, la plus puissante de la guilde, pour un premier combat depuis qu'ils ont pénétré dans Soleriès? Pourtant il a bien entendu ce qu'a dit Larian à la fin:

-Finissons-en.


Voila, c'est dit, il doit se préparer au pire, heureusement qu'il a le pouvoir de soigner les gens, mais s'il est mort il ne pourra pas le ressusciter, il faudra faire attention, mais Larian sait ce qu'il fait, enfin c'est ce qu'espère Kitano, mais tant pis pour les réflexions et autres qui utilise la tête, ils sont arrivés de si loin qu'ils ne vont pas s'arrêter tout de suite, l'arrivé se trouve derrière ces deux belles et qui pourrait très bien devenir leurs ennemies à tout moment, surtout maintenant. Kitano se place pas loin de Larian pour lui soutenir en cas de besoin:

"pour ma part, je te suis sur ce coup"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Dim 23 Oct - 12:56

A l'instant où les deux guerriers prirent leur décision, Selemba baissa la tête avant de s'engouffrer dans l'ombre du couloir et d'y disparaître comme un nuage d'ombre.
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la petite mais néanmoins puissante Lucinienne qui leur faisait face, la lueur dansante des flammes du chandelier qu'elle tenait dans sa main blanche faisait étinceler son regard incandescent.
Elle n'avait pas raté le fait que Larian avait mis la main sur la garde de son épée, dans sa tenue couleur de ténèbres la jeune femme était désarmée mais il était vrai que les pouvoirs que les Gardiens lui connaissaient suffisaient à la faire redouter en tant qu'ennemie alors qu'ils l'avaient apprécié jusque là en tant qu'alliée.
Aussi ne sembla-t-elle rien craindre quand elle tourna le dos aux deux hommes.


- Allons voir mon maître puisque c'est ce que vous désirez !...

Lentement, la demi-Sélène les guida dans les couloirs désormais plongés dans la pénombre du palais de Solériès.
La musique qu'ils entendaient en contrebas sembla s'évanouir à mesure que la jeune femme s'enfonçait dans les profondeurs du palais.
Mais elle se lança dans un périple qui empruntait bien des escaliers, des couloirs, des corridors et à mesure qu'ils s'élevaient dans le palais, il faisait de plus en plus clair.
D'ailleurs, bientôt les deux guerriers ainsi que leur guide furent uniquement entourés de murs translucides étincelants comme du cristal où régnait un froid transperçant.
Ils semblaient avoir quitté le palais qui se trouvait sous leur pas pour rejoindre le pied à terre cristallin et glacial d'Anoth au plus haut de la cité du monde de la lumière.
Mais une nouvelle mauvaise surprise les attendaient alors qu'ils pénétraient enfin dans l'antre de l'Esprit Déchu.

De part et d'autre du large couloir au sol glissant, aux murs et aux plafonds délicatement bleutés, des statues de glace étincelantes ornaient ce passage.
Mais elles étaient si criantes de réalité qu'elles en étaient perturbantes : femme semblant souffrir, une autre blottissant un nourrisson contre elle, un soldat en armure semblant prêt à passer à l'attaque, un enfant qui paraissait terrorisé et sur le point de fuir...
Etait-ce seulement une décoration de mauvais goût, comme pour exciter l'ire des visiteurs indésirables capables de se hisser jusqu'ici ? Ou bien l'expression du pouvoir et de la cruauté de l'Esprit Déchu ? A moins que ce ne soit l'oeuvre de Serena elle-même ?
Après tout, tous les Gardiens savaient que la demi-Sélène était une magicienne maniant l'eau sous toutes ses formes... à moins que ce ne soit la magie de ses mots qui ait créé un spectacle aussi désolant ?
Mais alors que les deux guerriers contemplaient ce spectacle de désolation, la Lucinienne continuait de marcher doucement en direction d'une porte titanesque à double battants qui se trouvait au bout du couloir.


- Nous y sommes. Mon maître vous attend.

Lentement, sans un bruit, les lourdes portes de glace étincelantes s'ouvrirent et laissèrent apparaître une vaste salle digne de celle du trône, si ce n'était que celle-ci était entièrement tapissée de glace, couverte de tissus de soie pure brodée d'or, sûrement arrachée aux étages du dessous.
Quant à l'Esprit Déchu, il était bel et bien là, silhouette enveloppé d'un suaire noir, sa faux buveuse d'âmes dans sa main gantée d'argent.
Serena s'inclina docilement devant la créature, posant le genou à terre sur le sol si froid de la pièce, sa chevelure immaculée caressant le sol dans ce geste de soumission.
Impossible de voir le visage d'Anoth sous son capuchon mais sa voix ténébreuse retentit avec force pour attendre les deux hommes que sa servante avait guidé jusqu'à lui.


- Soyez les bienvenus sur mon domaine Gardiens. Comme vous avez pu le constater, vous arrivez trop tard, Solériès m'appartient déjà.

Cette simple phrase avait de quoi secouer les guerriers jusqu'à l'âme, ils avaient pu voir de leurs yeux la cité fleurie et ensoleillée prise dans les neiges, le palais envahi par les glaces, ces statues pétrifiantes dans le couloir qui menait à son antre froide.
L'Esprit Déchu ne laissa pas le temps aux deux hommes le temps de se reprendre, il décida d'enfoncer le clou encore plus profondément.


- Seuls les Esprits Créateurs étaient à même de concurrencer mon pouvoir mais aussi celui de mes... pareils.. Si on peut appeler ça comme ça... Je suis sûr qu'en ce moment même Pierre et Némésis s'en donnent à coeur-joie en Harmonia et en Umbra.

Un monde par Déchu... C'était un partage assez équitable, même pour des êtres aussi belliqueux qu'ils pouvaient l'être.
S'il avait jeté son dévolu sur le monde de la lumière, ce n'était pas sans raison.
Jusqu'à l'ouverture des portails, Lucina était un monde pur et beau où régnait la paix et la sérénité, les seuls incidents notables des habitants sociables qui le peuplaient étaient des accrochages avec les monstres qui peuplaient leurs terres.
Ils avaient été passablement pris au dépourvu quand des Harmoniens et Umbriens étaient apparus sur leur monde et n'étaient pas préparés à la guerre que les Esprits s'étaient livrés, encore moins à l'assaut que le Déchu préparait depuis sa dernière visite sous les traits de James.
Il laissait volontiers Harmonia à Pierre qui y était attaché pour des raisons que lui seul connaissait et qui avait fait son entrée en Equilios sans aucune délicatesse, la seule dont il devait se méfier était Némésis qui, elle, avait visiblement pris la main sur Tenamas avec toute la subtilité dont elle était capable.
Nul doute que cette catin était capable de manipuler les dirigeants de ce monde de ténèbres pour reprendre la chasse au trésor se trouvant sensément dans les entrailles du monde originel et les pousserait à envahir le nouveau fief de l'auto-proclamé Dieu de la Guerre.


- Ce monde m'appartient désormais que vous le vouliez ou non. A vous de voir si vous préférez écourter vos vies en vous opposant à moi ou bien si vous décidez d'accepter la situation !...

Anoth faisait appel à la capacité de réflexion des guerriers... même s'il doutait de l'importance de celle-ci vis-à-vis de la rage qui pouvait les habiter.
Il avait pris la peine de pousser leur rancoeur à leur paroxysme pour voir quelle serait la réaction de ces hommes en présence de visages familiers et du spectacle de désolation que leur donnait la cité.
Il ne serait sûrement pas déçu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 25
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Dim 23 Oct - 15:40

-Pour qui me prend-tu? Un lâche? Un faible? Un traître? Je ne suis rien de tout cela, je refuse de me soumettre sans combattre, je refuse de te laisser faire sans lutter de toute mes forces, Melusyne et Faolin ne sont peut-être plus, mais les gardiens ne sont pas morts, tu pourras nous tuer, nous humilier, nous pourchasser, nous infiltrer, nous reviendront, toujours plus nombreux, toujours plus déterminés. Harmoniens, Luciniens, Umbriens, Je n'aime que les premiers, mes tous m'ont prouvés qu'ils savaient se battre pour leurs convictions, et la flamme de la liberté ne mourra jamais. Que nous offre-tu? Le pouvoir? Une chance de survie? Va te faire voir. Je préfère crever que de me soumettre.

Inutile d'en dire plus, Larian savait qu'il était grand temps de faire face à son destin. Pour Melusyne, pour Faolin, Pour Saladin, pour tout ceux qu'il avait connus, il se devait de combattre. Il se souvint du jour ou tout avait commencé, la mort de Ciena, une larme coula sur sa joue, une alarme amère, il allait mourir ici, son corps sans vie tombant lourdement sur le sol glacé, il n'avait jamais envisagé la mort jusqu'à aujourd'hui, il avait toujours eut confiance en sa force, ses pouvoirs et sa foi. Mais à présent, ses forces et ses pouvoirs étaient plus faibles, quand à sa foi, qui restait-il à prier?
Il Revit le jour ou il avait faillit mouir dans la neige, seul et glacé, Melusyne l'avait sauvé, il se souvint du combat dans le fort abandonné, Faolin l'avait sauvé, il avait toujours combattu pour lui même, il était temps de se sacrfifier pour les autres, tout ces morts, ces innocents, fauchés dans leur poursuite ou dans leur tentative de résistance. Pourquoi?
Il se rendit compte qu'il serrait sa prise sur son arme pendant ce temps, ses phalanges blanchissant, il fixa Anoth, il avait beau être puissant, il n'en restait qu'un sale crétin arrogant, il ne devait pas avoir de défense, peut être avait-il une chance d'ouvrir sa garde en mourant afin que Kitano finisse le travail.

-Je ne me soumettrait pas à toi. Jamais, je vais sans doute mourir, mais je ne vais pas me laisser faire.

Il devait jeter ses dernières forces dans la bataille, quitte à y laisser la peau. Il hurla de rage, rassemblant ses dernières forces, son corps entier se recouvrit d'arcane aini que son arme, trente boules d'arcanes se formèrent autour de lui, fonçant vers Serena, pendant qu'une dernière, plus explosives que les autres et saturée de magie arcanique se faufilait entre elles. Il s'élança vers Anoth un véritable torrant de flamme partir de sa bouche vers son ennemi, crachant le fe"u tel un dragon, il continua son avancée vers son adversaire, ses forces diminuaient très rapidement, il abbatit son arme sur son adversaire en lançant ses dernières forces dans son coup, faisant exploser l'arcane à l'impact et effectuant un dernier jet de flamme et d'arcane. Puis tout fut fini, il n'avait plus de ressources, il lacha son arme devenue trop lourde dans ses mains et il contempla le résultat.

-Qu'est-ce que tu dit de ça sale enfoiré? Et ce n'est qu'un aperçu de ce que les autres te ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Mer 26 Oct - 13:12

-Pour qui me prend-tu? Un lâche? Un faible? Un traître? Je ne suis rien de tout cela, je refuse de me soumettre sans combattre, je refuse de te laisser faire sans lutter de toute mes forces, Melusyne et Faolin ne sont peut-être plus, mais les gardiens ne sont pas morts, tu pourras nous tuer, nous humilier, nous pourchasser, nous infiltrer, nous reviendront, toujours plus nombreux, toujours plus déterminés. Harmoniens, Luciniens, Umbriens, Je n'aime que les premiers, mes tous m'ont prouvés qu'ils savaient se battre pour leurs convictions, et la flamme de la liberté ne mourra jamais. Que nous offre-tu? Le pouvoir? Une chance de survie? Va te faire voir. Je préfère crever que de me soumettre.

"Larian..."

Tout était dit, aussi déterminé qu'il le pensait, Kitano fait face à un puissant entité maléfique, son partenaire Larian, véritable guerrier sans peur, inébranlable, mais la vérité est... Tout les deux le savent très bien, ils n'ont aucune chance contre Anoth. Pourtant arrivé loin, mais pas assez fort pour être quelqu'un, quelqu'un de reconnu, quelqu'un en qui confier le destin de ce monde. Quel ironie du sort que réserve pour le jeune ronin, il a tant de chose à faire, si jeune et voila qu'il doit mourir aujourd'hui? C'est trop cruel, pourtant le destin ne tien plus aux esprits créateurs, encore moins aux déchus, mais à présent de lui-même et celle de Larian.
Dans cette immense salle de trône faite de glace ne montre aucune échappatoire, pas une seule issue de secours, piégé comme des rats contre un dragon, une différence bien significatif et Larian s'en fichait complètement et est près pour ça, serrant bien fort sur la garde de son arme imposant, son regard déterminé et inflexible, remplit de haine et de rage, prononçant ses derniers mots avant de se lancer dans la foulée:

"Moi aussi je ne vais pas me laisser faire..."

Il sort son deuxième katana de son fourreau, serrant très fort sur la manche de ses deux armes tranchants, il se met en position, pliant ses deux jambes et près à bondir une fois que Larian aura commencer, car de son côté il déchaine sa fureur avec ses pouvoirs, plusieurs boules lumineuses tournent autour du lanceur de sort, le pouvoir des arcanes et à son tour il devient entièrement arcane, intouchable à cet instant, Kitano sait qu'il va lancer l'offensive et qu'il ne tarde plus à y aller, il ne pense plus aux autres, il ne pense plus à ses amis d'enfance, il ne pense plus à Hinata, une belle femme qui aimerait la revoir au moins une fois, mais il n'est plus question de regretter, car maintenant il faut faire place à l'action! Larian vient de lancer son attaque kamikaze en vidant tout son énergie dans son élan, attaquant à la fois Serena, envoyant ses boules d'arcanes, puis Anoth, de toute sa puissance fusionné avec le feu tel un météore, percutant l'ange déchut de plein fouet, créant une explosion suivit d'une déflagration faisant fondre une bonne partie de la glace présent dans cette salle, presque à croire que cela va crée un trou dans le mur, mais dès que l'effet du déflagration aura estompé Anoth n'aura pas le temps de réagir car juste après Kitano est déjà passé à l'offensif, à travers la fumée, ses deux bras croisés, ses deux lames pointées vers l'avant, son but est de le transpercer, mettant sa force de frappe dans son élan et avec un bon vers l'avant, même une armure lourde n'arriverait pas à encaisser un coup violent, quitte à abimer, voir briser une lame, cela ne changera rien, car seul le résultat compte.
Ses deux lames vient de planter à travers cet écran de fumée son trône, donc Anoth doit y être dessus, il vient de sentir comme un choc très violent qui traverse ses deux katanas, presque à penser qu'ils allaient se briser en deux, mais ils tiennent bon et n'ont pas céder. Malheureusement il ne peut voir s'il a oui ou non transpercé l'ennemi, sans penser que c'est un entité qui aime jouer avec les personnes, est-ce-qu'il a réussi son coup ? Ou c'est le contraire et alors... C'est la fin pour les deux aventuriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Mer 2 Nov - 12:54

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anoth n’était pas déçu par la réaction des deux guerriers.
Déferlement de rage et de ferveur dans les paroles de Larian, ces confrères Gardiens seraient fiers d’entendre un tel discours dans la bouche du plus rebelle d’entre eux.
Kitano ne fut pas en reste, bien que moins volubile que son partenaire de mésaventure, il n’hésita pas à se jeter dans la bataille.
Avoir choisi l’image de la douce mais néanmoins puissante Serena Magami comme hôtesse d’accueil dans cette cité en son pouvoir fut aussi utile qu’il le pensait.
Le guerrier relâcha pas moins d’une trentaine de boules d’arcanes dans sa direction et l’Esprit Déchu n’hésita pas à faire lâcher à son illusion un cri d’agonie avant de la faire disparaître dans la lumière de l’assaut.
Comment la jeune femme s’en sortirait-elle une fois de nouveau face aux Gardiens ?
Elle passerait pour morte aux yeux des deux chevaliers ici présents, il aurait voulu voir quelle tête ils feraient en se retrouvant de nouveau face à elle.
Et il n’hésiterait pas à faire courir la rumeur comme quoi la pure et bienfaisante demi-Sélène s’était rangée dans ses rangs, peut-être même que Larian et Kitano lui serviraient d’émissaires involontaires.
Mais le cours de ses pensées fut interrompu par le fait qu’il devait riposter face aux deux guerriers qui liguaient leurs forces contre lui dans un vain espoir de le vaincre.
Il dressa un nuage d’ombre autour de lui afin de dissiper l’arcane qui se dirigeait vers lui mais il avait besoin de plus que ça s’il voulait mettre un terme à l’assaut des Gardiens.
En l’espace d’un instant, une armure de glace éternelle se dressa autour de l’Esprit Déchu, elle se mit à fondre sous les flammes de Larian mais le pouvoir de l’entité inconnue la régénérait plus rapidement que le feu dévorant qui s’abattait sur lui.
Quant aux lames des prétendus héros, elles ne firent que riper dans un fracas d’étincelles et se planter dans la masse cristalline qui le protégeait.
Invisible aux yeux de tous, un sourire fendit le visage de l’Esprit Déchu sous son suaire.


- Je n’en pense pas grand’chose… Mais j’avoue être presque impressionné !...

La glace qui l’entourait explosa autour de lui en des milliers d’échardes cristallines qui obligèrent les deux hommes à reculer s’ils ne voulaient pas être changés en viande hachée.
Aussitôt un épais nuage sombre entoura le Déchu, les obligeant à reculer encore, l’air autour de lui devenant irrespirable, chargé d’un poison aux effets inconnus des deux guerriers.
Le sourire d’Anoth s’agrandit encore un peu sous son suaire.


- Votre courage est méritoire mais votre résistance totalement inutile. Lucina m’appartient désormais, ce n’est qu’une question de temps pour que tous le comprennent. Et vous serez tous deux porteurs de la nouvelle !...

Le nuage sombre qui entourait le Déchu grossit encore et encore, emplissant la pièce d’un nuage noir gorgé de poison, obligeant les guerriers à reculer aussi vite qu’ils en étaient capables.
La voix d’Anoth retentit encore même s’il devenait de plus en plus invisible dans ce brouillard sombre qu’il répandait.


- Profitez bien de la vie que je vous laisse pour raconter ce qui s’est passé ici. Ce n’est qu’un prélude à ce qui se prépare pour les trois mondes !...

L’Esprit Déchu avait une vague idée de ce que pouvaient préparer Pierre et Némésis de leur coté.
Le premier n’hésiterait pas à revendiquer sa place sur Harmonia, même s’il fallait pour cela livrer une guerre sans merci aux habitants.
Quant à la seconde, aussi sournoise et subtile qu’un serpent, elle ne tarderait pas à convaincre les Umbriens de lancer à nouveau leurs troupes à l’assaut du monde originel, signifiant la reprise de la lutte entre les Esprits eux-mêmes.
Lui-même tenterait de mettre bon ordre à cela, le but n’était pas de voir s’annihiler les trois mondes mais au contraire de les préserver et de régner en maître sur l’œuvre des Créateurs, aussi imparfaite soit-elle.
Mais il n’avait pas besoin de prévenir plus avant les deux guerriers qui se trouvaient face à lui, au-delà du nuage empoisonné qu’il répandait autour de lui, ils s’en rendraient compte bien assez tôt.
Un grand fracas emplit soudain la pièce où ils se trouvaient, les murs et le plafond… s’effondraient comme si un soleil soudain violent les avait fait fondre et se briser brusquement.
Heureusement, la vivacité d’esprit des Gardiens les fit échapper à ce cataclysme et une fois la salle du trône d’Anoth disparu, ils purent assister à un spectacle extraordinaire.
Non seulement l’Esprit Déchu semblait s’être retiré de Solériès mais la forteresse de glace qui avait pris le palais disparaissait elle aussi.
Mais ce n’était pas tout, la neige et le vent qui avaient pris jusque là d’assaut la cité cessèrent eux aussi, le soleil radieux reparut aussitôt afin de faire disparaître cette attaque de l’entité comme si elle n’avait jamais existé.
C’était à se demander ce qu’Anoth avait cherché à faire : revendiquer sa souveraineté sur Lucina… ou bien lancer un avertissement aux trois mondes par cette attaque glaciale ?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 25
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Mer 2 Nov - 17:34

*Je refuse de céder le moindre pouce de terrain face à toi démon! De toute façon je ne peux rien faire dans mon état.*

La glace pénétrait sa peau, rongeant la formidable masse de chaire qu'il avait toujours été, ses yeux avaient été perforés, mais il tenait encore debout, défiant par sa haute stature le déchu de continuer l'attaque, il sentit le poison envahir ses poumons, c'était donc ainsi que ça finissait, moins propre qu'une mort de saga, mais ça restait beau, lui, le symbole de la force brute et de la haine, lui qui avait tant sacrifié pour devenir ce qu'il était. Il sentait ses forces le perdre. Il tituba, il sentait le sang couler sur ce qu'il restait de lui, ses bras avaient été réduits en charpie, il s'écroula en arrière, pitoyable masse de chaire sanguinolente dont un chien ne voudrait pas. Il toussa un peu de sang, il sentait ses forces partir, il avait payé sa dette, une vie pour une vie. Il aurait sourit si il en avait encore la force. Une flaque de sang se formait déjà sous lui.

-Saleté de connerie de suicide. Si seulement on avait put lui donner un coup. C'est vraiment trop con. Kitano, ramène tes sales fesses de Lucinien ici, je veux mon arme, mon arme. Je refuse de mourir sans l'avoir à mes côtés.

Il sentait que cela était inutile, son arme était tombée près de lui, il n'entendait plus rien, le poison le rendait presque sourd, un vague bruit de fond lui répondit. Il jura.

-Kitano, Serena n'est pas avec eux, j'ai juste lancé quelques boules d'arcanes sur elle, elle aurait dut esquiver, elle aurait dut réagir, elle n'est pas morte. Je vais crever comme une sale charogne, quel merdier infâme. Mourir sur un monde qui n'est pas le mien. Quoiqu'il en soit je veux pas pourrir ici, ils auront am vie mais pas mon corps, promet moi, si tu a un tant soit peu d'honneur, promet moi de m'enterrer près de Ciena, la tombe, est proche du fort abandonné, Saladin sait ou elle est, promet le moi ou je te jure que je reviendrait te pourrir l'existence. Déjà que je crève sur ton monde, tu va pas me priver d'une sépulture décente. Et... Et... dis à Saladin que je suis désolé.

Crachant encore un peu de sang, Larian se releva, comme pour défier une dernière fois l'ange de la mort, il finit par s'écrouler lamentablement, dans un petit "splash" et un dernier soupir. Il mourrait en paix.

(ceci est la mort officielle de mon personnage, ça faisait un petit moment que j'y pensait, désolé Kitano mais t'a du boulot maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Jeu 3 Nov - 21:41

"Na...Ni?!"

Ses deux lames n'ont pas pu réussir à planter sur Anoth, sa protection de glace est si puissante qu'elles ne parvient pas à la traverser, à présent immobilisées ses deux armes ne bougent pas d'un poil, impossible de les retirer et le temps joue contre lui et Larian car la barrière de glace commence à s'effriter, à cet instant il comprend qu'il ne faut plus rester là et de s'en éloigner au plus vite, malgré sa fatigue la frénésie qui monte en lui permet d'une évasion rapide, faisant un bon vers l'arrière aussi loin que possible, la protection d'Anoth se brise un instant plus tard et ses éclats de glaces s'éparpille de partout, frappant tout sur son passage, réussissant à toucher Kitano malgré qu'il se trouve à cinq mètre de lui, il a juste eu le temps de se protéger avec ses deux mains et les dégâts qu'il vient de subir est moins important que s'il se trouvait devant. Mais malheureusement Larian a pris de plein fouet tout les éclats sur son corps:

"LARIAN!"


Blessé, épuisé et pourtant il tient toujours debout, sa volonté inébranlable fait bouger son corps, cependant il n'a plus la force de faire une seule pas et se prend par la suite une seconde attaque bien meurtrière que le précédent, une nuage noire englobe Anoth et Laria:

- Votre courage est méritoire mais votre résistance totalement inutile. Lucina m’appartient désormais, ce n’est qu’une question de temps pour que tous le comprennent. Et vous serez tous deux porteurs de la nouvelle !...


Cette nuage grandit à nouveau, encore plus qu'avant, comme s'il avait l'intention de le remplir dans cette salle, rien que le nuage qui s'approche de Kitano que l'odeur qui pollue l'air laisse deviner par la suite:

"Du poison ?!"


Oui, cette nuage toxique est sûrement puissant et instinctivement il recule de plus en plus, mais quant à Larian il est obligé de rester sur place et d'entrer en contact avec le poison, obligé est quelque peu abusé, il ne peu pas, après avoir reçu tellement de dégâts sur son corps qu'il lui est impossible de mouvoir, cependant et par pure esprit du samurai il n'a pas envie de laisser tomber son camarade et n'hésite pas à venir à son secourt. Mettant son écharpe fait de coton marron sur sa bouche afin de pouvoir filtrer au maximum l'air, même si cela n'est pas grande chose, le poison serra beaucoup moins grave que ce que Larian aurait pu respirer jusqu'à maintenant. Arriver vers son corps il peut entendra encore sa voix:

-Saleté de connerie de suicide. Si seulement on avait put lui donner un coup. C'est vraiment trop con. Kitano, ramène tes sales fesses de Lucinien ici, je veux mon arme, mon arme. Je refuse de mourir sans l'avoir à mes côtés.

"C'est bon, accroche toi, je suis juste là... Et ton arme aussi, n'abandonne pas! Je vais te soigner!"


Il tire avec toute ses forces vers l'arrière, une bras pour Larian et une autre pour son arme, tentant de les extraire hors de ce nuage noir aussi vite qu'il le peut, arrivé presque vers l'entrée de la salle du trône tout deux ont pu sortir de cette brouillard sinistre, Kitano tombe au sol sur ses genoux, il a respiré un peu de cet air toxique, il peu sentir que ses poumon lui font mal, un instant plus tard il crache un peu de sang par la bouche, tachant son écharpe qu'il finit par l'enlever, à présent et sans plus attendre il diagnostique le corps de Larian, rien qu'en le regardant il est très mal au point, ses bras sont lourdement endommagés, le poison a fait son effet sur lui, il crache abondamment de son sang par la bouche, alors qu'il en perd déjà partout sur son corps et même s'il n'a pas abandonné l'idée de le sauver avec le peu de pouvoir qu'il lui reste il sait très bien qu'il est impossible de le sauver avec de tel corps mourant et Larian le sait très bien qu'il prononce ces dernières paroles:

-Kitano, Serena n'est pas avec eux, j'ai juste lancé quelques boules d'arcanes sur elle, elle aurait dut esquiver, elle aurait dut réagir, elle n'est pas morte. Je vais crever comme une sale charogne, quel merdier infâme. Mourir sur un monde qui n'est pas le mien. Quoiqu'il en soit je veux pas pourrir ici, ils auront am vie mais pas mon corps, promet moi, si tu a un tant soit peu d'honneur, promet moi de m'enterrer près de Ciena, la tombe, est proche du fort abandonné, Saladin sait ou elle est, promet le moi ou je te jure que je reviendrait te pourrir l'existence. Déjà que je crève sur ton monde, tu va pas me priver d'une sépulture décente. Et... Et... dis à Saladin que je suis désolé.

Même après ses mots Kitano est ému, seul les guerrier peuvent se comprendre, posant sa main sur son épaule et il lui répond d'un air soulageant:

"T'en fait pas, je le ferai personnellement, quitte à ce que tu me pourrisse ma vie si je ne fais pas"


Après ce serment il est soulagé, laissant cracher une dernière fois de son sang devenu noir à cause du poison qui le contient il se relève encore une fois et se tenant droit face à Anoth, caché par cette voile noire, le défiant encore une fois d'un regard remplit de haine et de colère avant de s'éteindre enfin de ce monde, laissant tomber son corps lourd au sol, laissant afficher un sourire aux lèvres:

"Larian... Si tu avais survécu à cet événement, plus tard je suis sûr que tu serras un grand guerrier pouvant inspirer cette volonté qui brûle comme le brasier, tu serrais un exemple pour les futurs recrus de notre guilde, mais maintenant que tu n'es plus là je vais raconter ton histoire, ce qui s'est passé ici, aujourd'hui, dans cette salle du trône de glace, contre Anoth, l'ange déchut... Et encore faudrait-il que je survis"


Sans retenu il empoigne l'arme de Larian, le tenant fermement dans ses mains abimés, usant une dernière fois son pouvoir de soin sur lui, régénérant ses bras et ses jambes, supprimant toute trace de fatigue dans ses muscles, maintenant qu'il a récupéré il est près à se battre une dernière fois, bien déterminé à survivre à cet événement, déterminé qu'il n'a pas le droit de mourir, car il a pas mal de chose à dire pour sa guilde, sur ce qui vient de passer ici à Soleriès et pour la mort de Larian.

Cependant il n'y aura pas d'autre combat...

- Profitez bien de la vie que je vous laisse pour raconter ce qui s’est passé ici. Ce n’est qu’un prélude à ce qui se prépare pour les trois mondes !...


"Que veux-tu dire par là? Réponds!"


Mais il ne disait rien, puis soudain il entend comme des craquement sur les murs, à chaque fissure il y a comme une lueur qui passe, plus le temps passe et il se fait évident, la salle du trône se brise soudainement, la glace a disparue, son trône a disparu, Anoth y compris a disparu, le vent glacial s'est arrêté, il se retourne pour voir qu'à l'extérieur la ville, le paysage n'est plus recouvert de neige, le soleil si éblouissant et sa chaleur réconfortante s'installe sur Soleriès, que s'est-il passé ? Que signifie ce mascarade ? Kitano a peut-être une idée là-dessus, mais c'est troublant, Anoth a le pouvoir sur cette ville, alors pourquoi se retirer ? Il doit sûrement préparer quelque chose, mais pour l'instant il doit se préocuper du corps de Larian, son corps se trouve toujours au même endroit, son sang ne coule plus, il a tellement perdu avant... S'approchant de lui et il décide de le porter surs on dos, avec son arme, il ne se soucie pas de ses deux katanas, il ne se soucie plus en fait, car ce qui restent d'eux ne sont que des morceaux de métal, les gardes brisées et éparpillé sur le sol et la manche fracturé, le tissu qui l'entourait est en lambeau, il n'a plus d'arme pour se défendre, mais ce n'est pas le plus grave, il doit penser à faire son rapport à sa guilde. Quand il se dirige vers la sortie, ou plutôt vers l'entrée du sommet du château il entend plusieurs pas, plusieurs gardes arrivent, typiquement Lucinien et ce qui va surprendre beaucoup, dans tout ce lot, une seule personne se démarque de tous, une personne bien décoratif, bien gradé grace à son armure qui se démarque très bien des autres, sa carrure féminin qui éblouit les yeux de Kitano et aussi le surprend lorsqu'il entend la voix familière:

"Mais... Que c'est-il passé ici ?! Il n'y a plus de neige, plus de glace, le soleil est de retour, mais enfin on peu m'expliquer bordel!"


"Hi... Hinata ?!"


"Hmm ? Et mais... C'est toi Kitano ? Oh oui c'est bien toi! Qu'est ce qui t'es arrivé... Qui est cet homme ? Ton ami ? Il a besoin de soin!"


"Ce n'est plus la peine... C'est finit"


"Ah...je...je suis navré... Mais vient tu as sûrement la réponse à tout vu ton état, garde transporter le corps de cet homme, préparé pour le pour la cérémonie funéraire"


"Non! Je dois l'emmener sur Harmonia, l'enterrer auprès d'une être chère, tel est sa volonté avant de mourir"


"... D'accord, je peux pas lui refuser, allons vient te faire soigner et raconte nous tous ce qui s'était passé ici..."

Après ça tout deux, gardes et Larian quittèrent le sommet du château, il y aura tellement de chose à dire, tellement de chose à expliquer et enfin tellement de chose à faire que pour Kitano le périple ne fait que commencer en réalité et qui sait quand Anoth va frapper à nouveau...


[Un mort digne que j'ai pris le temps de taper, je te souhaite bon continuation par la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   Mar 15 Nov - 10:31

Ce fut un event plus qu'intéressant à vos cotés et une grande aventure qui voit la mort en apothéose de Larian Bren, que ton âme repose en paix au panthéon des Héros d'Harmonia

Larian Bren : 40 xps (à titre honorifique)
Kitano Toyotomi : 40 xps + 1 Niveau de Pouvoir Spécial


Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe calendar
» Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: