Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille au pays d'harmonia ...

Aller en bas 
+4
Larian Bren
Blaenyc Khân
Serena Magami
Galann Eynvra
8 participants
AuteurMessage
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga101/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga110/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (0/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 11:05

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Manon et je vous interdit de faire référence au film " Manon des Sources " si vous ne voulez pas disparaitre de la surface d'Harmonia et de la Terre . x)

• Age : J'aurais 16 ans le 14 novembre.

• Pays/Département : Je suis dans un environnement très perdu. La Lorraine, plus précisément dans le 57, en Moselle ^^

• Passion : Le domaine artistique, c'est à dire, l'écriture, le dessin, le chant, la danse, la musique. Mais aussi la lecture, l'équitation, le roller ^^

• Couleur préférée : hm .. je n'en ai pas vraiment ^^

• Film/série préféré : Wanted, Titanic, La chance de ma vie, Jeux d'enfants, Harry potter // Friends, scrubb's, ma famille d'abord ..

• Livre préféré : Ewilan, Les chevaliers d’émeraudes, la petite fille de monsieur Linn, jusqu'au dernier souffle.

• Musique préférée : Je suis ouverte à toute sorte de musique, mais j'apprécie le rock alternatif, le métal, tout ce qui touche à l'acoustique etc ..

• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : J'aimerais énormément visiter le vietnam, car c'est mon pays d'origine. Je suis née en France, mais ma famille paternelle et d'origine Vietnamienne.

• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Une petite pierre bleu que je garde précieusement dans un petit coffre à bijoux. Mon chéri à la même chez lui, c'est un peu comme notre objet spirituel.

• Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le top des forum Rpg ^^

• Mentionnez le code du règlement : Validé par Serena ( Moi je dit, çà sent le vécu ! )




  • Petite question :
Je n'arrive pas à mettre ma signature. Ils me disent qu'il n'est pas autorisé de poster des liens externes ou des mail ... Si quelqu'un aurait l'extreme bonté d'aider une pauvre jeune fille en détresse ( hum hum ) Je lui en serais très reconnaisant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1030/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1195/80Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (95/80)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 11:08

Bienvenue à toi Galann
J'adore Manon des Sources mais je ne me permettrais pas de faire l'amalgame, très chère ^^
Pour ce qui est de ta signature, si tu m'envoies l'image via mp et si elle ne dépasse pas les standards du forum, je me ferais un plaisir de l'ajouter dans ton profil.
Que ton aventure sur les trois mondes soit riche d'aventures et de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Blaenyc Khân
Harmonien
Harmonien
Blaenyc Khân


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lugdunum

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga101/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1125/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (25/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 11:10

Ah, du sang neuf. Cela commençait à manquer.

Bienvenue céans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1011/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1127/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (27/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 11:10

tu a mit en les codes pour insérer une image?

sinon bienvenue à toi Burp
Revenir en haut Aller en bas
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga101/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga110/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (0/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 11:20

J'ai mit tout ce qu'il faut mais malheureusement, ce forum refuse que je mette ma signature. Je vais peut être lui faire les yeux doux, il accepteras sûrement ^^


J'essaye d'envoyer l'image par MP, mais ils me le refusent encore. C'est la première fois que çà m'arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Umbrienne
Umbrienne
Viladra Memphis


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga101/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1132/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (32/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 13:20

ewilan, les chevaliers d'émeraude
des origines vietnamiennes...

on va bien s'entendre Laughing

welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga101/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga110/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (0/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 14:22

Merci beaucoup pour cet accueil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1010/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1119/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (19/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 17:01

Bienvenue o/
Moi je dis vive le 55 !
Et pour ton problème il se passe sur tout les fow, doit y avoir un truc avec le site forumactif je pense
Amuse toi bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga109/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1149/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (49/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptySam 30 Juil - 18:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga101/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga110/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (0/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptyDim 31 Juil - 11:22

Ho merci Vali, çà me feras un énervement en moins ^^

Hooo tu es de la meuse ? j'allais camper la bas depuis toute petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1010/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1119/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (19/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptyDim 31 Juil - 13:30

Ouais je suis du côté de bar le duc xD
Mouahaha vive les lorrains 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga101/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga110/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (0/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptyJeu 4 Aoû - 13:12

oui !! >.<

bon je vais quand même finir ma fiche sinon je le sent mal avec vous tous ... * fait un grand sourire et s'en va discretos *
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga105/30Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une jeune fille au pays d'harmonia ... Boutga1155/40Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty_bar_bleue  (55/40)

Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... EmptyLun 8 Aoû - 14:59

Bienvenue à toi même si je vois que j'arrive en retard
Au plaisir de te revoir Wink
Et j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au pays d'harmonia ...   Une jeune fille au pays d'harmonia ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille au pays d'harmonia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: