AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Surtension [Nicx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Surtension [Nicx]   Dim 31 Juil - 11:57

Guerre de clans


    Au seing même du monde Harmonia, de petites guildes sans grandes importances se vouaient une haine sans limite. Notamment les "Koga" et les "Iga". Il y a peu, les membres du clan Iga ont capturer une femme qui aurait le pouvoir de bloquer n'importe quel pouvoir. Une chance inespérée de créer une arme surpuissante et gagner la guerre contre les Koga. Peut être que ces nouvelles ont circulé vers les oreilles des plus curieux, mais ce retournement de situation mit les Koga dans une situation plutôt délicate. Pour agir avant la fin, les membres de ce clan ont embauché des mercenaires pour les aider à prendre possession de cette femme. Et peut être mettre la chance de leur côté...

    Plusieurs jours plus tard, lors d'une bataille entre ces deux clans, Van redescendait la vallée des mégalithes. Après l'avoir escaladé une montagne afin d'atteindre un temple, il reprenait le chemin d'Equillios. Cependant, il se sentait plutôt faible, comme si un maladie l'avait atteint. Il titubait un peu et avait de la sueur sur le visage. Par hasard, il se retrouva tout près de cette bataille où plusieurs morts jonchaient déjà le sol. Personne ne fit attention à lui encore car il se situait un peu en retrait, mais au bout d'un moment il devra faire attention à sa vie. Lui par contre, il remarqua l'odeur de sang qui se dégageait et leva ses yeux en direction de la bataille. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais dans son état, il était hors de question de jouer les héros ou bien d'aller chercher les problèmes. Il fit quelques pas sur le côté et prit une autre direction.

    Malheureusement pour lui, une boule de feu fut déviée de sa trajectoire et se dirigea droit vers lui. A cause de son état de faiblesse, il n'entendit pas les flammes tomber sur lui et marcha tranquillement droit devant lui. La vallée de mégalithes était composée de beaucoup de rochers qui pouvaient servir de bouclier naturel. Dommage pou le forgeron, il y en avait aucun qui pouvait l'aider à ce moment là. Puis l'énorme nuage de poussière et de fumée cachait un peu la visibilité. La bataille faisait rage et les victimes ne se comptaient pas sur les doigts de la main.

    Van se sentait flancher à chaque pas qu'il faisait. D'ailleurs, on aurait dit qu'il avait de la fièvre tellement son front était chaud. Mais il ne cherchait pas à se reposer, il devait rejoindre la ville à tout prix. Il avait un objectif à atteindre et têtu comme lui, il n'avait pas de temps à perdre, surtout pas en combat.

    Pour différencier les deux clans, les Iga portaient un foulard rouge autour de leur bras, tandis que les Koga étaient habillé en noir. Le premier clan était spécialisé dans la magie de feu et de terre, alors que l'autre était très doué pour l'assassinat, avec magie ou sans elle. On ne pouvait pas dire qui avait l'avantage à ce moment là, mais tout innocent qui entrerait dans le périmètre, allait surement connaitre une fin tragique...

    Spoiler:
     


Dernière édition par Van Walsung le Mer 3 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
6/30  (6/30)
Expérience:
37/40  (37/40)

MessageSujet: Re: Surtension [Nicx]   Mar 2 Aoû - 15:29

Nicx avait finit sa rencontre avec jol' et devait impérativement ce mettre ne route vers les îles fleuries. Il n'avait que trop trainé et devait absolument récupérer son retard, il avait dans sa manche la carte qui le conduirait a destination, une carte crasseuse avec des gribouillis, était-ce la seule personne a pouvoirs se relire? Il le pensait en tout cas, mais cela ne le préoccupa que peu de temps car il venait de réalisé qu'il n'avait jamais quitter les terre d'harmonia... cela le mettait sous tension, mais c'etait un explorateur! Enfin, c’était avec ce titre qu'il se présentait, mais en réalité, c’était plutôt un guerrier qui, une fois qu'il vois le sang, en demande encore plus, il devenait dangereux face a ceux qui se déclarait ces ennemies,. Il s'en rendait compte mais ne fessait rien pour s'en empêcher car... car il aimait cela.

le voila donc en train de parcourir les rue d'équillios, il allait vers la sortie, celle vers la vallée des mégalithe, il cherchait simplement le chemin le plus court vers ces fameuse îles, et il n'avait aucune idée ou aller, il avait donc opter vers cette fameuse vallée, la ou il c’était senti grandir en puissance. cette vallée, jucher d'énorme mégalithe, d’où son nom, la ou il avait affronté pour la première fois un dragon, et qu'il s'en était réchapper de justesse grâce a ses amis.

Le voila donc arrivé a la porte de la ville, porte sombre et mal entretenu, tout comme la ville en fait, sombre et sale, au pavé noir et irrégulier, au brique manquante sur les mur des maison, et certaine de ces dernière qui tombait en ruine. Les soldat tentèrent de l’arrêter pour le questionner, il semblait cela bizarre et décida de simplement continué son chemin en fessant comme ci il ne les avaient pas entendu, et cette tactique, a son grand étonnement, fut payante. Il s'attendait a se faire arrêter et brutalisé pour lui tiré les verre du nez, mais la, non. On l'avait laisser passé sans bronché, seulement en lui lançant un regard noir... Qu'importe car le voila dehors, en route vers la vallée! Cela sera mon point de départ. C’était il dit, rien ne vaux une bonne structure dans une exploration bien que cela ne lui ressemblait pas.

il ne fallut pas longtemps pour arrivé a la dite vallée, mais qu'elle ne fut pas l'étonnement de notre héros face a se désastre! Deux armés, a première vue, semblait s'affronter dans une escarmouche sanglante, et ont pouvait clairement distingué les membre de chacune, portant des signe clairement distinctif. De plus, une de ses armé semblait manier la magie et préférait une sorte de bataille rangé en lançant des sort bien synchronisé alors que l'autre semblait dépourvut d'organisation mais tuait de manière précise et sans bavure... comme des assassins c’était il dit immédiatement, et il continua d'observer cette scène du haut d'une colline, son sang bouillonnait et une voix en lui lui hurlait d'aller faire un massacre, mais sa raison l'en empêchait, et il resta planter la. Observant, patiemment, a l’abri des éventuelle projectile perdu.

Très vite, son attention se porta sur un homme qui passait au bordure de la bataille mais qui ne semblait appartenir a aucune des deux armé, Nicx fronça les sourcils en se demandant bien qui pouvait être cette personne, il posa sa main sur sa garde, comme a son habitude, et descendit sa petite colline, par chance, l'homme se trouvait du même coter que lui, de ce fait, il n'aurait pas a traversé cette escarmouche pour le rejoindre et lui demander si tout allait bien. Car a l'évidence, c’était loin d’être le cas, il avait l'air.. absent? Nicx sentait bien que cela n'allait pas aller en s'améliorant et s’aperçut bien vite que cette homme était en danger, il était a sa vitesse maximal et son faible équipement ne manquait pas de provoqué se bruit si caractéristique du métal qui s'entrechoque.

Il allait arrivé a sa hauteur quand se qu'il craignit arriva, une boule de feu se dirigea droit sur le pauvre homme, ni une ni deux, Nicx sortie son épée, se blaissa la main et la tendit devant lui tout en courant, il se mit entre l'homme et le sort et fit sortir son fluide arcanique qui bloqua se sort de feu, de justesse, certes, mais il le bloqua.

Il se retourna ensuite vers le pauvre homme qui l'avait bousculé et lui demanda.

Tout vas bien? Rien de cassé?

Il se tenait toujours en "garde" et venait de réaliser qu'il avait crée un bouclier arquanique de manière instinctive, le même bouclier que contre le second dragon qu'il avait affronter... Mais il ne tarda pas plus longtemps dans sa réflexion et il entama immédiatement le renforcent de se dit bouclier d’émeraude, il l'épaissit et le renforça, attendant la réaction de l'homme qu'il venait de secourir... si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Surtension [Nicx]   Mer 3 Aoû - 16:05

Nouveaux symptômes


    Fatigué pour une raison inconnue, Van n'était pas à l’afflux de ce qui l'entourait et une boule de feu se dirigeait doit sur lui. Heureusement, quelqu'un le sauva en le bousculant, évitant ainsi de se faire carboniser par malchance. A la base, personne ne l'avait visé, ce n'était que le hasard si la boule de feu fut déviée vers lui. Le forgeron tomba donc à terre, il se sentait si lourd qu'il ne réussit même pas à tourner la tête pour voir qui était son sauveur. Il entendit juste sa voix, lui demandant si tout allait bien. Van ne répondit pas tout de suite, sa respiration fut un peu saccadé. Il tourna très lentement sa tête vers l'homme mais parvint juste à pencher la tête et river ses yeux sur l'inconnu. Ce n'était pas une personne qu'il connaissait. En tout cas, Van se rendit compte qu'il a faillit se faire avoir. La boule de feu fut stoppée mais il y eut une explosion quand même. Son sauveur n'avait pas de brulure, cela voudrait dire qu'il avait les capacités pour contrer un tel sort. Tant mieux car sur ce champ de bataille, valait mieux savoir se débrouiller. Pas comme Van qui avait l'air ailleurs.

    "Je ne sais pas ce que j'ai. Mon corps pèse une tonne..."

    Alors qu'il tenta de se relever, un membre du clan Iga s'approcha dangereusement d'eux. Ne voyant pas de foulard sur leurs bras, ce dernier s'attaqua aux deux voyageurs. Il tendit ses mains vers eux et créa une boule de feu puis la balança à toute vitesse. Cette fois-ci, Van eut le temps de s'apercevoir qu'il était prit pour cible. Il s'empressa de se redresser mais sa jambe glissa et il retomba à genou. Et pour ne pas arranger les choses, un membre du clan Koga arriva par la suite et lança plusieurs kunais vers les voyageurs. Prit entre deux feux, Van devait faire un effort pour se sortir de ce guêpier. Il ne pouvait pas compter sur l'inconnu, jamais il ne comptait sur les autres de toute façon. De part la nature de ses pouvoirs, le forgeron préféra se concentrer sur les kunais. D'un geste de la main, il arrêta les projectiles en l'air et les fit simplement chuter au sol comme si un mur invisible les avait barré la route. Mais de l'autre côté, la boule de feu fonçait sur le duo. A cause de sa fatigue, Van n'avait pas le temps de s'occuper d'elle, surtout qu'elle était plus grosse que la précédente, de quoi carboniser les deux en même temps...

    En plus, le champ de bataille avait l'air d'avancer de plus en plus vers eux. Bientôt ils seront au milieu du combat opposant ces deux guildes. On voyait les guerriers se battre, sauter de partout, lancer des sorts et toutes sortes d'armes. Des flammes commençaient même à se répandre sur la verdure environnante. Il y en avait pas tant que ça vu que c'était un lieu montagneux, mais il fallait faire attention quand même. D'ailleurs, le sol se mit à trembler, un utilisateur de la magie de la terre créa un mini séisme pour déstabiliser le camp adverse. Van avait réussit à se mettre de bout mais faillit tomber à nouveau. Heureusement que ses jambes n'avaient pas flanchées.

    Le forgeron donna un rapide coup d’œil à son sauveur. Il voulait lui être reconnaissant mais il voulait aussi déguerpir d'ici. La deuxième solution était la mieux, alors il commença à marcher, sachant que celui qui avait lancé les kunais allait continuer à attaquer. Mais pour le moment, Van resta sur la défensive en faisant le moins de geste possible et en évitant les projectiles. Le plus étrange c'était ces petits éclairs qui sortaient du corps de Van. Rien de bien méchant encore mais au fil du temps ils prendront en intensité sans qu'il puisse comprendre et contrôler ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surtension [Nicx]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtension [Nicx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surtension sur Moniteur LCD dénudé... HELP !
» Sorcier : Vigeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: