AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tryah, Faux maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tryah, Faux maudite   Mar 9 Aoû - 14:18




Prison:
 

• Prénom : Tryah
• Nom : Nightmare
• Race : ???
• Sexe : F
• Age : ???
• Peuple : Les Vilains!

• Description physique (min. 3 lignes) :
Cheveux mi longs, d'une couleur violacé, ceux si arrivent sans trop de peine a lui caresser les épaules, épaules qui tout comme son dos est légèrement courbé vers l'avant mais pas assez pour que se détaille saute au yeux de ceux qu'elle rencontre. Bien au contraire ceux si ne pourraient se douter au premier regard qu'il s'agit la d'une vils créature rêvent d'une fin imminente de sa propre existence et bien sure, faire plonger se monde avec elle dans les plus profondes abysses... Ses idiots ne savent voir au delà des apparences et se heurtent au délicat visage qu'elle arbore. Se masque a la peau clair, presque blanche. Son oeil est d'une couleur étrange, un rose mélangé a du noir qui lui donnant un air attendrissant. Son autre oeil, lui, est caché par une patche de cuir, non pas parce qu’elle ne dispose pas d'un second globe oculaire mais plutôt parce que celui si serrait une indice trop important sur sa vrais nature, se qui serrait gênant pour manipuler les autres qui surviraient ses propres dessins. Pour certain, les yeux sont les fenêtres de l’âme, dans son cas la chose est véridique puisqu'un simple regard plongé dans se deuxième oeil suffit a toute personne pour voir les limbes composent l'esprit noir, torturer et sinistre de cette chose n'ayant qu'un seul but.

Au centre de son visage, son nez, petit et légèrement retroussé. Sous celui si, ses levres, d'un jolie rose suivant la meme teinte pale que son visage. Ses petites lèvres cachent sa dentition bien droite et blanche! Mais cette etre a deux visages change considérablement en prenant conte de la situation. En plus des cernes se gravant sous ses yeux des crocs apparaissent, pas seulement deux comme ses vampires se disant damné et errent sans but, non, ses dents blanche jaunissent et deviennes tous aussi tranchante les une que les autres, combiner cela a son sourire dément et vous cherchez bien vite un prétexte pour ne pas rester en sa compagnie...

Sa silhouette n'a rien a se reprocher, mis a par la légère courbure de son dos causer par sa manie consistant a se promener la tête basse. Pour le reste, autant au niveau de sa poitrine atteignant un juste milieux sans verser dans l’excentricité que des douces et alléchantes courbes de ses hanches tout semble parfait.

Niveau vestimentaire, un simple haut blanc laissant voir le milieu de sa poitrine la compresse et la recouvre. Composé de tissus et retenu au bas par un anneau de métal entourant son corps. Il grimpe également autour de son cou pour en faire le tour sans redescendre dans son dos. Laissant donc son ventre et son dos a nue jusqu'a un niveau situer sous ses hanches ou une jupe rouge fait sont travaille de cacher un minimum l'intimité de la femme. Jupette qui a l’arrière s'arret tout juste sous les fesses de Tryah et qui s'allonge en avant pour atteindre le niveau de ses genoux. Une large ouverture a l'avant de la jupe la déchire en deux pour qu'elle se termine en deux pointe. Mais, malheureusement pour les hommes cette jupette qui au finale ne saurait bien la couvrir n'est pas la seule chose qu'elle utilise pour se garder une petite gêne, un pantalon gris et amples début au meme niveau que sa jupe, désoler Wink A ses bras, au peu plus haut qu'au coudes, des anneaux métalliques entours sa chair pour retenir le tissus formant un '' brassard '' ample se terminant par des bracelets au poignet!



• Description mentale (min. 5 lignes) :
Manipulatrice au plus haut niveau, ceux qu'elle approche sont la pour la servir d'une facon ou d'une autre. Depandement de ses humeurs elle se fait passer pour une gentille petite fille ou alors bien au contraire, elle brise se masque pour se dévoiler dans toute sa méchanceté! Son seul but est de faucher des âmes suffisamment pour, dans un premier temps, sortir de sa prison, et dans un deuxieme temps obtenir suffisamment de puissance afin de déchaîner sur se monde ses cauchemar et le plonger dans ses propres enfers.

... Elle se laisse difficilement percer a jour meme dans une fiche de présentation... Razz ... Il faut dire qu'elle n'a a se jour rencontrer personne. Elle attend donc son heure et n'a jamais eu l'occasion d'évoluer sur un plan idéologique.



• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Il y a plusieurs années, plusieurs décennie, plusieurs siècle...

Les abysses, aussi affamés soit elles, donnèrent naissance a une être issus de leur chair immatérielle et pervertit. Leur propre conception ne saurait dire comment exactement, ses débuts sont aussi mystérieux que les débuts des créateurs eux même, d'une certaine façon, elle est très proches des divinités, qu'elles soient bien vaillante ou meurtrie bien que son penchant vers la destruction la rapproche encore plus de ses forces maléfique. Mais, meme eux, n'étaient rien, si ses particules misérables étaient pour le commun des mortels des '' etre '' supérieur, pour Tryah, ils n'étaient qu'une ennuie de plus. Elle n'était pas leur fille, elle était la depuis plus long temps qu'eux, enfermer dans cette arme similaire a la boite de pandore pour certain...

Elle ne conte pas les années, elle attend, las depuis pourtant toute ses années défilantes comme l'eau composant le plus anodin des ruisseaux. La plus insignifiante des pluies... Dans se crépuscule éternel les désirs sont les plus rayonnant, ardent et brûlant dans son cas vue ses sombre projet. Si au cour des années sa puissance ne pu que diminuer dans cette léthargie elle savait que l'heure venu elle pourrait rivaliser avec ses choses insignifiant que sont les Esprit. Pas aujourd'hui, ni demains mais un jour...


...


'' C'est quoi? Cette lumiere... ''

- Enfin...

'' C'est... Une voix? Mon heure est elle enfin arriver? ''

- Mattiew je ne pense pas que s'aventurer plus loin dans se sanctuaire... Sans personne...

- Jordan, vous avez vue tout se qu'il y a ici, de l'or et des trésors!

- Oui mais... Vous savez comme moi se qui se dit a propos du coeur de ses montagnes... Les créatures et tout ca.


'' Ou bien pire... ''

- J'ai l'impression d'avoir troquer mon garde du corps pour une vieille dame... L'entrer était scellé comment diable une bestiole aurait pu survivre seule ici.

C'est deux hommes, des chercheurs de trésor ou simples aventuriers avaient marché pendant plus de trois semaines sous la terre des montagnes et dans des terrains bouillant de peur et de rage contenue entre les parois escarpés des murs rocheux. Un véritable voyage en enfer, sans nul doute que leur expédition avait vue ses membres se volatiliser graduellement donnant une explication a l'attitude peureuse du solide gaillard qu'était se Jordan. Se qui semblait etre un chercheur quand a lui semblait bien trop excité par le terrier qu'ils avaient découvert pour se soucier des mis en garde de son acolyte. Celui si était deja a se rouler dans l'or portant également une couronne au multiple rubis sur sa tete lui donnant un airs de rois mal rasé...

- Ta vue ca?

- Oui bien va voir de plus pret moi je... Je reste ici... Pret de la porte...

- Jordan aller vois tu quelqu'un mis a par nous ici? Arret de faire le peureux!


Mattiew, le chercheur de trésor a la barbe grise, avait finalement vue l'objet mit en valeur par la domination qu'elle émanait. Une faux, poussiéreuse, sa lame était planter dans le sol forment une crevasse d'ou émanait un léger voile noircit se volatilisant dans l'air. Il gravit lentement les marches le séparant de cette objet maudit, plusieurs statue lugubre regardaient en sa direction. les marches au forme circulaire donnaient naissance un plateau ou reposait Tryah qui fut éblouit par deux torches dont les bases étaient de pierres... Elles s’allumèrent d'elle meme laissant leur flamme incandescente et violacé danser éclairent la salle. Devant se phénomène le chercheur eu une seconde d’hésitation freinant son avancer pour mieux détailler l'endroit. Remarquant les statues et soudainement la malveillance qui régnait ici bas. Il gloussa pendant que son compagnon se décida finalement a se rapprocher, restant cependant en retrait.

- C'est quoi se cirque...

Dit il pour lui même se sentant maintenant mal, cette sensation désagréable mêlant l'impression de perte de contrôle et d’étouffement.

- On devrait peut etre attendre le reste du groupe finalement... Jackobs est l’expert pour déchiffrer tout ses écris qui nous entour et... Il fait chaud non?

Dit il en cherchant un prétexte pour sortir d'ici bien qu'il savait que le jeux ne fonctionnerait pas donnant finalement a se faux prétexte une touche d'humour si on le couplait a son sourire naïf. Quoi qu'il en soit, Mattiew replaça sa couronne trônant toujours sur le sommet de son crane avant de se retourner pour partir mais l'absence de son partenaire le figea. Le cherchant naturellement du regard entamant la descente, peut etre s'était il finalement vautrer dans les richesses les entourant. Il arriva finalement au bas des marches, regardant avec insistance dans tout les recoins pour essayer d'y dénicher se fameux Jordan mais, aucune trace ne semblait indiquer une autre présence que la sienne meme pas le bruit des pièces d'or roulant sur le sol ou étant secoué par un geste maladroit. Se fut presque immédiat a partir de se moment, une sueur froide coula le long de son front, lichant son nez pour se détacher de celui si et finir au sol.

- Jo... Jordan? Fait pas le malin petit trouillard... C'est pas le moment!

Il lança un regard nerveux au statue, que représentait elle? On aurait dit... Des hommes mais leur crane était difforme, de long becs d'oiseaux et des cornes, quatre cornes torsader. Elle était en position assise les mains sur les genoux. D'un réelle sinistre... C'était quoi? Était-ce vraiment un bec? Ou alors un museau ? Cette soudaine focalisation sur ses misérable statue n'était pas un effet hypnotique, seulement, une partie du cerveaux de Mattiew avait décider de se concentrer sur un détaille pour oublier le reste et ainsi diminuer le stressent le rongeant... Mais le résulta n'était pas des plus... Satisfaisant... Comprenant finalement que de regarder le décor morbide ne l'aiderais pas il détourna le regard.

- Mattiew? Tu fais quoi...?

L’interpeller sursauta, cette longue minute d'angoisse était elle terminé? Il se retourna vers la source de la voix qui semblait provenir de son opposer. Se retournant donc a nouveau, non pas vers la porte mais la ou était la faux. Mais, il ne vit rien, ni la faux ni Jordan. Reflex stupide mais humain il leva les yeux au plafond comme si il pouvait si cacher.

- Tu veux tout garder pour toi hien?!

Quoi? Pourquoi avait il dit ca? Il passa une mains sur son visage pour se frotter les yeux, un moment de... Il n'en savait rien a vrais dire. Peut etre c'était il lui meme mal entendu?

- Je te laisserai pas faire...

Bon cette fois il en était sur, il avait dit quelque chose sans vouloir dire se quelque chose il voulait interpeller son camarade pas le sermonner ! Redescendant ses yeux du plafond pour voir a genoux devant lui se meme camarade, il sourit, la peur qu'il avait eu... Mais, un laps de temps bien trop cour fut nécessaire pour qu'il remarque que se trouillard avait autour du cou la mains... de Mattiew? Lâchant prise subitement laissant l'homme s’affaisser sur le sol. Faisant un pas rapide de recule, la situation devenait incohérente que se passait il ici?

- C'était lui ou toi

Cette fois c'était une voix féminine qui résonna entre les murs de ses maudites catacombes. Visiblement apeuré l'homme restant chercha la source de la voix lorsqu'il vue dans son autre mains la faux reluisante, plus aucune poussière il pouvait même y voir son reflet. Il la regarda, le réflexe aurait été de la lancer dans un coin de la salle mais non, va savoir pourquoi, il ne pouvait pas sans séparer. Il regarda devant lui pour a nouveau voir sa mains autour du cou de Jordan qui était a nouveau a genoux comme si il revivait deux fois le même moment mais cette fois sont autre mains, elle, n'était plus libres car elle tenait cette arme maudite. Sa réaction fut la même il lâcha le corps qui tomba au sol et se recula.

- Il t'aurait tuer pour avoir tout les tresor, je le sais... Tu le sais également...

Son regard se porta sur la lame de la faux, il pouvait y voir un reflet mais... Ce n'était pas le sien, celui d'une femme au cheveux violacé l'un de ses oeil était rosé et l'autre... L'autre...


• Pouvoir choisi de votre camp : Démoniaque
• Votre arme de départ : '' Prison ''




Dernière édition par Tryah Nightmare le Dim 14 Aoû - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
49/40  (49/40)

MessageSujet: Re: Tryah, Faux maudite   Jeu 11 Aoû - 17:49

Plop, oublie pas de finir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tryah, Faux maudite   Ven 12 Aoû - 13:20

Voila, fifiche terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Tryah, Faux maudite   Ven 12 Aoû - 13:44

Je valide mais pour ton arme et ses caractéristiques il te faudra attendre d'avoir atteint le niveaux dix
Et après avoirs eut l'accord de lensemble du staff, voilà tout Wink
Un admins te validera au passage, au plaisir de rp avec toi

Ps: Ton vava est chouette dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
49/40  (49/40)

MessageSujet: Re: Tryah, Faux maudite   Dim 14 Aoû - 11:33

Vàli Gungnir a écrit:
Ps: Ton vava est chouette dis donc xD

Vàli, tu matte un peu trop ! Razz

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deavyhewerart.tumblr.com/
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Tryah, Faux maudite   Lun 15 Aoû - 11:01

Cela fait près de deux ans que les portails entre les mondes se sont ouverts, laissant la possibilité aux trois peuples de voyager indifféremment sur chaque monde. La confrontation entre tous ces individus fut violente et l’arrivée des Esprits Déchus n’a en rien aidé les Esprits Créateurs. Ces derniers, faisant face à plusieurs problèmes, n’ont pas réussi à rétablir l'équilibre entre les mondes. Rapidement, certains habitants de Lucina, Harmonia et Umbra changèrent d’opinion, n'ayant plus confiance aux Esprits Créateurs. Tandis qu'une partie se rangèrent aux côté des Déchus et qu'une deuxième partie voulait éradiquer toute trace d'être supérieur les gouvernant, d'autres sont restés fidèles aux Créateurs et une dernière partie restait plus ou moins neutre vis-a-vis de ce conflit.

Avec le grand cataclysme qui a été causé par la chute des Esprits Créateurs qui ne sont maintenant plus, Lucina, Harmonia et Umbra ont été une fois de plus secoués. Les Esprits Déchus ont repris le dessus, instaurant à la fois une ère sombre sur chacun des mondes et leur propre dictature. C’est dans cet univers que vous commencez maintenant à jouer !


Une lumière aveuglante vous envoûte et vous vous retrouvez entouré de blanc, ayant l’impression de flotter dans le vide. Vos sens sont perdus, vous ne bougez plus. Soudainement, une petite boule turquoise et éblouissante se forme dans ce néant blanc et une voix semble vous parler, pendant que vous, vous êtes là, à écouter :


''- La situation actuelle entre les mondes est critique et l’avenir de l’univers d’Harmonia est en jeu. Toi, Tryah Nightmare, du peuple d’Umbra, tu devras choisir le chemin que tu emprunteras dans ces mondes instables. À toi d’écrire une page dans cet univers sombre où rien n’est plus sûr ! Maintenant, vas et commence par survivre… ''

Cette petite boule turquoise commence tranquillement à prendre de l’expansion, puis elle vous enveloppe. Vos paupières se ferment et lorsque vous reprenez conscience, vous êtes sur un des trois mondes, laissé là, aléatoirement...


C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu et bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tryah, Faux maudite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryah, Faux maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» Faux Raccord - LE CDC
» Bug Zone X4 Baie Maudite
» [Résolu] x4 de "baie maudite"
» "Legend of Aokigahara" les secrets de la forêt maudite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: