Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Long John Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Long John Silver

Long John Silver


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver Boutga101/30Long John Silver Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver Boutga114/40Long John Silver Empty_bar_bleue  (4/40)

Long John Silver Empty
MessageSujet: Long John Silver   Long John Silver EmptySam 27 Aoû - 14:06

Une longue route. Voilà ce que le capitaine Long John Silver venait de terminer. Il avait amarré au port de la ville que le soleil s'était déja couché mais, lui, ne comptait pas faire de même. Il allait passer de taverne en taverne à dépenser tout son argent en boisson et en jeux de hasard, comme à son habitude. Cependant, il ne connaissait pas la ville où il venait d'arriver, réussirait-il à trouver son bonheur ? La question fut vite réglée. Guidé par le bruit des rires et des chants, des chopes que l'on fait se cogner entre elle et le bruit sourd d'un ivrogne qu'on jette à la porte, il arriva "Au Sanglier Hurlant".
Il entra et se dirigea directement vers le comptoir. Jetant de rapides coups d'oeil autour de lui, il remarqua qu'ici l'on jouait à l'aide de jetons et non directement avec des pièces d'or. Il n'y en avait pas énormément des endroits comme ceux-ci. Il se planta au bar, un bras sur le zinc et y déposa une bourse en cuir devant contenir plus ou moins une dizaine de pièces.


"Sers moi donc une chope de bière et donne moi une vingtaine de ces jetons, tavernier."

L'homme en question lui sourit et lui servit ce qu'il lui avait commandé.

"On sort d'une longue route ?"

"Ca doit bien faire deux semaines que j'étais en Mer. Ce soir, je fais la fête."


Silver prit sa chope et une nouvelle bourse contenant cette fois-ci des jetons. Il partit vers les tables de jeux en buvant.

Nombre de jetons : 0 jetons
Épargne : 20 jetons ( Expiration : Jeudi 01/09 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Long John Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long John Silver
» Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )
» A la recherche d'un objet long et dur.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: