AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reprendre son souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Reprendre son souffle   Sam 22 Oct - 13:49

Après une bagarre qui n'en finissait plus nycx et elle s’étaient perdus en fuyant le coupe gorge qu’était devenu pour eux cette taverne. Elle avait bien essayé de glaner a nouveau quelques renseignements mais son allure dépenaillée ses ecchymoses multiple et les différentes entailles que comptaient à présent son visage n'incitaient pas vraiment aux confidences.
Après avoir essayer de trouver sans succès, une auberge qui n'agressait pas ses narines. Elle fini par reprendre la route pour rejoindre la terre de Lucina. Elle soigna ses différentes petites plaies avec ce qu'elle trouva sur le bord de la route profitant de la nuit pour voyager et de la journée pour dormir.
Le paysage changea peu à peu de la ville on arriva aux plaines et aux champs d'Harmonia puis plusieurs semaines plus tard on passa à des bosquets de plus en plus dense puis à présent Enelya entra dans une foret chatoyante. Elle s'étendait sur le sol le jour commençait à se lever donnant aux arbre une couleur oranger forte apaisante et commença à somnoler. Elle sentit prés d'elle un pelage doux et chaud. Elle était revenue. elle était là. Enelya pouvais dormir sereine. Elle enlaça la louve blanche pour se tenir au chaud et s’endormit profondément.

Enelya avait trouver cette louve blessé durant son passage dans les Bosquet d'Harmonia. Un chasseur avait posé un piège et elle s’était retrouvé la patte coincé dedans. Après avoir tué un lapin et lui avoir donné, Enelya avait attendu qu'elle commence a manger pour démonter le piège a loup et la sortir de là. Non sans mal elle avait reussi a faire accepter à la louve de se faire soigner. Quelques morsures sans gravité plus tard, la louve bien que reconnaissante avait tenté de retrouver sa meute. Malheureusement pour elle sans succès. Elle retrouva Enelya et pris l'habitude de la suivre de loin ou de prés selon l'humeur. Tantôt elle accepté comme la de laisser l'elfe dormir contre elle tantôt elle disparaissait parfois plusieurs jours de suite. Enelya acceptait cet état de fait, la louve l’appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   Sam 22 Oct - 14:38

Plongé dans ses livres, il y a bien longtemps que le jeune Akuryou n'eut pas expérimenté de nouvelles pratiques. Il est vrai que la théorie est importante, mais tellement fade quand elle ne s'imprègne pas de sang, ni de manipulation funeste. De ce fait, Akuryou pris la décision de jouer...

Cette fois-ci son petit jeu consister à pourvoir son cobaye d'ailes elfiques régénérescentes. Ces élytres permettraient à son possesseur d'insuffler la vie aux fleurs fanées ou desséchées. En contrepartie, ses pétales déverseraient la mort au faiseur de vie, car chaque jour, le possesseur perdrait vitalité (-10 pv).

La recette était simple, il suffisait de mordre sa victime, sucer son sang pour ensuite déverser une larme empoisonnée dans le sang capturé qui interagirait de suite avec le corps de la victime. Pour éclaircir les pensées on peut dire qu'une simple goutte de pluie contaminées, déversée dans la mer, insufflerai le venin jusqu'aux abysses.

Guidé par ce dessein, le marionnettiste éclairé pris la direction des forêts innocentes de Lucina, une contrée verdoyante aux aspects angéliques et innocents. Une tunique trompeuse ! Soit une tunique parfaite pour notre jeune déverseur de sang ... Qui de ses crocs tâcherai bientôt l'innocente argentée.

Habitée d'une envie incontrôlable de connaissance, Akuryou laissa jaillir la couleur originel de ses pupilles vermeilles. Cette teinte si rouge laissait entrevoir ses envies effroyables ...
Mais de suite rappelé à la raison, Akuryou voila ses paupières de son bleu océanique laissant paraître harmonie et sérénitude. Un masque pratique pour tromper les plus habiles. Un voile qu'il devait à ses nombreuses heures d'études sur le comportement sociologique et psychologique des hommes.

Camouflé, le phénix noir virevoltait sous les feuillages de l'innocente forêt. Il aperçu alors, une belle fille à la chevelure d'ébène. Son corps svelte inspirait désire et volupté, mais Akuryou n'était pas là pour ce genre de fantaisies ... Même s'il savait sa victime faible après l'absorption de sang. Le phénix aperçu, également, une jeune louve, un poids qui pourrait lui être fatale dans ses desseins, mais qui pourrait être facilement effacé. Il verrait bien comment se débarrasser de cette bête, le moment venu, même s'il avait déjà un nombre infini de subterfuges...

En manipulateur intelligent, Akuryou approcha de la belle jeune fille avec son air naïf et maladroit. Cette fois, il opta pour la chute ...


Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   Sam 22 Oct - 15:01

Enelya dormait sereinement quand des coup de langue répétés la firent grogner... Elle grogna beaucoup plus fort quand la louves lui pinça le bras pour la réveiller complétement !!
Elle allait arroser sa compagne de route d'un flot de jurons bien senti signifiant en gros que "non on ne mordait pas les bras de ses amies" quand un bruit de branche cassée accapara son attention.

Elle remit l'apprentissage des bonnes manières à sa protégée à plus tard se redressa avec une lenteur calculée. Elle avait beau savoir qu'elle était dans un territoire où la majorité de la population était bonne et intelligente elle ne pouvait s’empêcher d'être sur le qui-vive.

Enelya se plaça de telle sorte d'avoir la main sur la garde de son épée mais que celle ci soit dissimulée par son corps. Elle avait à force de maraudage appris a se lever par la suite d'un bond épée dégainer sans perdre de temps ce qui avait la fâcheuse tendance de surprendre et de fausser le jugement de l'adversaire. Enfin fâcheuse tout dépends pour qui évidemment.

Elle maudit l'aurore qui pour le coup l’empêchait de distinguer correctement ce qui se trouvait en face d'elle elle ne pouvais voir qu'une ombre noire... Elle attendit guettant du coin de l’œil la réaction de la louve qui ne savait trop non plus comment réagir...

Elle attendait qu'il avance.

Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   Sam 22 Oct - 16:06

L'illusionniste leva lentement la tête, muni de son sourire candide ; il espérait gagner la confiance de sa victime de par son innocence feintée. Malheureusement, sa proie semblait aveuglée par le soleil couchant ou peut-être était-ce l'éclat du jeune phénix ?

Pire encore, sa proie était loin d'être naïve ; elle était même plutôt farouche et vivace. En effet, la belle éclairée avait empoigné son petit glaive dissimulé sous sa tunique ; chose qu'Akuryou n'oublierai pas d'effacer...

Voyant qu'il ne pourrait amadouer sa victime d'un simple sourire, il prit l'initiative d'entailler son petit doigt à l'aide de sa dague ; histoire d'attiser la compassion.

"Mon nom est Izanagi. S'il vous plait, aide-moi. Je crois que je me suis cassé la jambe et mon petit doigt est un sang, j'ai peur qu'il ne s'écrase au sol. S'il vous plait..."

Les larmes embuaient les yeux du jeune homme et ses cheveux mal coiffé laissait paraître un enfant pauvre et démuni, un rôle qui plaisait tant au sombre manipulateur...

Réputé pour ses illusions machiavéliques, Akuryou avait adossé le nom de magicien, dans son village. Ce fourbe était capable de jouer un enfant triste et désespéré aussi bien qu'un homme enragé prêt à déchirer sa victime d'une ténébreuse morsure. Quel baiser laisserait-il à sa victime, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   Dim 23 Oct - 12:00

Enelya se leva. La mains sur sa garde. La louve blanche sur ses talons. Elle avança lentement donnant une impression de vulnérabilité involontaire de sa part. Elle était à présent à mi distance entre son point de départ et l’individu qui lui avait parlé. Ses blessures? Elle ne savait trop quoi en penser.... Tant qu'elle n'avait pas examiné tout cela elle ne pourrait savoir. Elle n’était pas tranquille pourtant que pouvait elle craindre d'un enfant? Elle s’arrêta là où elle était et lui fit signe d'approcher. Elle ramassa du bois et alluma un feu. Elle fit signe à la louve qui partit a la recherche du repas du soir.

Elle était visiblement contrarié. Le soir arrivait a grand pas elle devrait se remettre en route au lieu de ça la voilà obligé de jouer les nounous pour un gamin qui ne lui inspirait qu'une confiance relative. Elle leva les yeux et chercha dans un soupir d’exaspération son astre fétiche. Dernier croissant. Recourbé comme une lame. Il ne tarderai pas à disparaitre pour laisser place a la nouvelle lune. Demain soir elle ne pourrais plus voyager et devrait s’arrêter dans la prochaine auberge.


**Encore du temps de perdu. Plus qu'à espérer qu'il ne me fasse pas perdre trop de temps. Pourquoi est ce que ça tombe systématiquement sur moi bon sang. Et qu'est ce qu'ils sont tous a couper par les boit peuvent pas prendre les route comme tout le monde à la fin?**


Elle finit par sourire de ses pensées. Elle était ridicule la guerre planait et par conséquence le premier lieu évité était justement les routes. Peut être qu'elle aurait plus de chance d'être tranquille en les empruntant à l'avenir d'ailleurs. enfin en attendant elle ne pouvais pas partir en le laissant en plan quoi que.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   Sam 29 Oct - 21:34

Akuryou se leva chancelant. Il paraissait aussi faible que la flamme face au vent. Il s'approcha avec douceur et la timidité d'un enfant.
Sa proie semblait quelque peu contrariée, ses mouvements, ses regards et ses intonations de voix révélaient son déplaisir à soigner cet homme à priori sans défense; ce qui en était d'autant plus jouissif pour le jeune phénix.


"Je vous remercie pour votre aide, belle dame... J'avais si peur tout seul"

Il attendit quelques secondes et ajouta :

"Vous croyez que ma chambre est cassée ?"


Elle ne répondit pas, l'elfe perdue dans ses pensées admirée la lune et les étoiles. Peut-être lui insufflé-t-elle la sérénité, la paix... D'ailleurs, c'est le genre de sensation que ressentait le jeune Phénix en admirant les astres. C'est dans ces instants-ci qu'il perdait notion du temps et souffrance. Ces seuls instants où il retrouvait son âme juvénile, où il perdait sa garde...

Soudain, il repris conscience. Il ne sait combien de temps, il avait voyagé dans son esprit. Qu'avait-il laissé échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   Dim 30 Oct - 13:13

Enelya se tourna lentement vers l'intrus sans vraiment faire attention a ce qu'il disait.
Elle lui fit signe de s'assoir et un jappement se fit entendre le repas livré a domicile 2 beaux lapins. Enelya les prit, les dépeça avec une habileté née de la pratique et les embrocha sur le feu. après avoir donné sa part a la louve tout en sachant parfaitement qu'elle n'attendait pas sur elle pour se nourrir. C’était plus une façon de la remercier. Le voyant absorber par ses pensées, elle finit par s'impatienter et toussota.

Si je veux pouvoir savoir si votre jambe est cassée ou pas il faudrait que je puisse vous examiner.... quant à votre peur en étant tout seul il faudra bien vous y faire vous ne trouverez pas souvent des gents prés à vous accompagner ou que vous alliez. En tout cas ne comptez pas sur moi j'ai un voyage à faire et je dois le faire seule!


Enelya soupira... Non vraiment elle ne serai jamais sociable. Et franchement qu'est ce qu'un gamin trouillard faisait en pleine nature seule et à présent en pleine nuit.
Elle essayait de prendre sur elle, de ne pas le planter là, mais ça lui coutait en plus..... il avait le malheur d'appartenir au genre masculin.... Et rien que ça ça avait le don de l’exaspérer. Pourtant lui n'y était pour rien et ce n’était qu'un gosse mais c'était plus fort qu'elle. Elle respira profondément et ferma les yeux attendant d'entendre un mouvement de la part du gosse.Elle pris sa sacoche et sortit sa gourde mis de l'eau a chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   Dim 30 Oct - 15:00

Les yeux embrumés, Akuryou jeta un coup d'oeil vers la belle Harmonienne. Il vit ses lèvres bouger, elle semblait contrarié, mais le jeune Phénix n'entendait rien. Il comprit par la gestuelle qu'il devait montrer sa jambe. Cette personne semblait aussi lui faire comprendre qu'elle voulait faire son voyage seule ; chose plutôt atypique, car le jeune Akuryou avait pour habitude d'être chouchouté et apprécié par les femmes, il faut dire qu'avec un sourire aussi ravageur, il n'était pas aisé de lui échapper. Mais décidément celle-ci était différente, elle était si difficile à capturer...

Suite à la demande de l'Harmonienne, Akuryou dévoila sa jambe, bien naturellement, il n'avait que deux ou trois estafilades. Le magicien aimait manipulé, mais il n'était pas maso, non plus. Il espérait se rattraper sur son doigt, qu'il avait délibérément entailler.

Mais, même avec cette plus grosse blessure, il doutait d'acquérir la compassion de la nymphe. Elle semblait avoir de l'aversion pour lui. Cette inversion, il l'a connaissé, étant lui même attirer plus particulièrement vers la gente masculine, il éprouvait souvent cette inversion similaire envers les femmes.

Il demanda alors tout timoré : "Je me trompe, où vous n'aimez pas les garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   Mar 1 Nov - 11:58

Enelya regarda la jambe du jeune garçon et se retint d'exploser de rire. Elle émit un bruit étrange à mi chemin entre un rire pouffer et un grognement... Elle aimait quand même pas trop être déranger pour rien. Elle prit un poil par vengeance beaucoup par nécessité un peu d'alcool qu'elle répandit généreusement sur les plaies.

"Je me trompe, où vous n'aimez pas les garçon?"

Enelya releva les yeux vers le visage du jeune homme et souris d'un air faussement surpris et véritablement sarcastique.Pourtant elle était troublée. Ce gamin avait compris bien plus vite que la plupart des gents ce qu'elle éprouvait et ca ne lui plaisait guère. A vrai dire cela lui plaisait même pas du tout!!!!
Elle décida cependant de jouer le jeu. Qui sait il partirai peut être plus vite? Elle n'osait trop y croire. elle se semblait parti pour une partie de pot de colle super glue. Et ça non plus ça lui plaisait pas du tout . Elle aimait sa liberté, la nature dans toute sa sauvagerie et sa noblesse.

Et si vous tentiez de m'expliquer pourquoi il en serait autrement? Messieurs les courageux qui pleurait au moindre bobo et plus peureux que des nouveaux nés? Messieurs les fiers tellement imbu de leurs personnes qu'ils en deviennent méprisants auprès de la première personne qui les égale a fortiori si c'est une femme?

Elle prit la main du garçon et le soigna sans grand ménagement. Elle avait des fois un coté sadique, et n'avait aucun scrupule a s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprendre son souffle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre son souffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salamandres et souffle au cac
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» Compte à reprendre
» Souffle empoisonné
» Souffle Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: