Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Boutga107/30Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Boutga1117/40Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty_bar_bleue  (17/40)

Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty
MessageSujet: Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki]   Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] EmptyDim 23 Oct - 14:42

Les récents évènements avaient secoué Natael, plus qu'il ne croyait. Tout cela s'était enchainé à une telle vitesse qu'il avait fini par claquer...
Il y a quelques jours, il avait reçu des informations confidentielles sur un homme qui pourrait être mêlé à l'assassinat de son père. Très déterminé, il avait mis en place un plan d'action et, le soir même avait opéré.
Malheureusement, il en avait trop fait, s'était épuisé, et s'était évanoui dans la maison qu'il était en train de cambrioler. Evidemment, les habitants ne l'avaient pas laissés dormir sur le tapis de leur salon et il s'était réveillé dans une cellule de la prison de la ville.
C'était la première qu'il faisait une visite officielle dans ces lieux.
*oulah...Va falloir que je me sauve avant qu'on me remarque, moi...Je tiens a la vie!*
Il se releva, s'aprocha de la porte, tout en prenant soin de masquer son visage.Le garde ouvrit à ce moment.Natael ne lui laissant pas le temps d'être surpris.
Il plaça un coup de genou là ou ca fait mal, poussa le soldat dans la cellule et referma la porte de l'extérieur.
"Maintenant, il faut que je récupère mes armes.Ils ont dû les mettre dans la salle des gardes."
Il avança dans le couloir, évitant les gardes en se planquant dans les recoins sombres. A la réfléxion, depuis qu'il avait découvert les Trois mondes, il passait son temps à se cacher dans des endroits sombres...
"Va falloir que je m'occupe de changer ça!"
Il avait trouvé la salle de veille des hommes de la ville, récupéra ses armes et s'enfuit dans la nuit.
Maintenant, il était là, seul, debout au milieu des plaines, écoutant le vent souffler dans ses cheveux...
Sa liberté..Cela lui était précieux.C'était pour ça qu'il se cachait dans des coins noirs.
Un bruit, un trouble évident de l'air le fit sursauter. Il employa sa vision thermique pour détecterun éventuel attaquant, et vit une bande de taches rouges à la limite de son champ de vision.
Il s'avança, méfiant.Un rator et quelques saleskos venaient droit vers lui!
Il arma son arbalète, fit feu etabattit les premiers rats. Il chargea, dégaina son sabre et tua les derniers monstres.Il ne restait que le rator.
Natael avait déja eu affaire à ces monstres, mais ne les avait jamais vraiment vaincu. Il allait réaliser cet exploit maintenant!
Utilisant toute la puissance de sa magie du feu, il créa des flammes dans ses mains, des jolies flammes biens grandes, les propagea le long de sa lame, baissant la chaleur pour ne pas faire fondre son arme et planta la création du forgeron de Tenamas dans le corps de la créature. Il laissa les flammes brûler le monstres, retira sa lame et augmenta la chaleur.
L'hideuse création se mit à hurler. Il attaqua le pauvre Natael qui esquiva de justesse et riposta par un coup de taille à la patte.
Il allait s'en sortir,il le savait.Il vit une ouverture soudaine, bondit et frappa le monstre à l'oeil, lui arrchant un morceau de tête.Il continua en lui transperçant le coeur. Sa nuit de repos forcée avait été payante, finalement.
Il essuya sa lame, la rengaina et vacilla.Il s'effronda sur les genoux. Peut-être qu'il aurait dû dormir plus, en fin de compte.
Il ne put que rester assis.Sa magie consommait pas mal d'énergie...
Il remerçia son arme de lui avoir prêtée main-forte et s'étendit au milieu des cadavres, épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki]   Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] EmptyDim 23 Oct - 18:46

Besoin de sommeil...Et de rencontres !!

C'était un bel après-midi d'automne, le temps étant magnifique, ma compagne et moi avions décidé de partir en promenade dans la vallée. Une brise soufflait à peine sur des champs d'herbes, parsemés de fleurs rouges, jaunes ou bleues. Nous suivîmes un petit chemin de campagne, fait de cailloux bruns et de terre. Les oiseaux, blottis dans les haies vertes qui encadraient les champs, chantaient de douces mélodies quand nous passâmes ce qui ravissait Emily, ma compagne. Le parfum des fleurs m'emplissait les narines, mais la plus délicieuse odeur venait surtout du parfum de la demoiselle à laquelle je tenais la main. Nous marchâmes dans les sentiers un moment, se racontant nos petites histoires personnelles. Quand Emily fut fatiguée, nous nous allongeâmes dans l'herbe que la rosée du matin avait humidifié. S'élevait alors devant moi un ciel d'un bleu éclatant et quelques nuages blancs par-ci ou par là.
Nous restâmes ainsi un long moment et j'en viens à m'assoupir.

Un vent glacial me réveilla, les étoiles illuminées déjà un ciel nocturne et la lune d'un blanc éclatant était cachée derrière un nuage sombre. Soudain, derrière moi, j'entendis un craquement, je me retournais pour essayer d'apercevoir d'où cela venait, mais dans la nuit, j'étais comme aveugle. Me disant que c'était mon imagination, je me retournai quand j'entendis un petit chuchotement sur le côté. En quelques secondes, des dizaines de petits bruits se firent entendre. Je commençais à m'inquiéter et le vent si froid qui soufflait ne me rassurait en aucun point. De ma poche, je sortis une petite pierre fluorescente, elle faisait un peu de lumières, peu certes, mais je n'avais pas mieux. Je jetai alors un coup d'oeil sur ma gauche et en restai tétanisé. Ma compagne qui dormait tranquillement à côté avait disparu. Je pensai d'abord qu'elle était partie faire quelque chose pendant mon sommeil mais à sa place gisaient tous ses vêtements, comme si son corps avait soudainement cessé d'exister.

Les bruits alentour devenaient de plus en plus présents et semblaient s'approcher de moi. Abandonnant les habits d'Emily dans le champs, je partis en courant comme si la mort me poursuivait. Je courus ainsi une dizaine de minutes, mais les bruits alentour ne cessaient pas.
Soudain, je heurtai quelque chose, une pierre ou... un corps qui me fit perdre équilibre et me fit tomber par terre. Je me relevai rapidement, emplis de l'espoir de trouver le corps d'Emily et j'éclairai rapidement ce corps à terre.
Ce n'était pas ma compagne, mais un homme de grande taille qui semblait dormir au milieu de nulle part. Il avait peut-être aperçu Emily, pensais-je. Je le réveillais alors doucement en l'appelant :

« Monsieur, monsieur, s'il vous plait... Vous m'entendez ? Monsieur, réveillez-vous ! »


Dernière édition par Sakata Gintoki le Sam 29 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Boutga107/30Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Boutga1117/40Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty_bar_bleue  (17/40)

Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki]   Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] EmptyMer 26 Oct - 14:35

Natael faisait un joli rêve. Plein de couleurs, de chaleurs, de sentiments. Des choses pour l'instant hors de sa portée.
Il ne s'était jamais demandé pourquoi tout cela lui avait été ôté.Il avait encore du mal à l'accepter, mais il s'y été fait, et n'imaginait pas que cela puisse lui être rendu.Ses pensées influèrent sur le paysage de ses songes.Il devint plus sombre, plus froid, parfait reflet de son âme.
Il vit un être encapuchonné s'avancer vers lui. C'était vraiment très étrange. Cela paraissait si réel et pourtant...
Et pourtant, ça ne l'était pas.
Un choc soudain, violent, fit trembler son univers onirique, qui vacilla avant de voler en éclat sous le tremblement de rêve.Natael commençait à se réveiller.Une voix douce, un murmure, caressait son oreille, fit vibrer ses tympans et le révéilla tout à fait.

« Monsieur, monsieur, s'il vous plait... Vous m'entendez ? Monsieur, réveillez-vous ! »

*Me réveiller?J'étais endormi?Je ne le savais pas...Enfin, je crois.*
Puisqu 'on le demandait, Natael n'eut d'autre choix que d'ouvrir ses yeux sur la réalité si terne, si triste. Dehors c'était la nuit.Une nuit noire, plus que d'habitude. Une de celles qui le voyaient se livrer à des activités criminelles. Il ne voyait pas la lune, mais la luminescence d'un des nuages qui remplissaient le ciel de coton lui fit comprendre qu'elle était là, comme toujours présente au rendez-vous.
"Bonsoir."
Ses paroles se perdirent dans le vent. Il remarqua alors la personne à qui appartenait la voix qui l'avait tiré du paysage magnifique qu'un songe avait forgé.
C'était un homme. Un visage entouré de cheveux argentés tout à fait étranges, cernant des yeux rouges peu communs. Natael descendit le regard, aperçut un kimono de couleur claire et un sabre.

*Un guerrier.Encore. Pourquoi je ne pourrais pas me réveiller et voir une jolie musicienne, hein?*
Il se releva, sans hâte, admirant le paysage et la terre rouge.
*C'est vrai que j'ai tué tout ces rats.Ca commence à puer.*
Il s'assit en face de l'être-qui-empêchait-le-sommeil-des-autres, chercha du regard ses carreaux et demanda.
"Qui êtes-vous? Je ne crois pas vous avoir déjà vu."
Il se dirigea vers les cadavres dans lesquels étaient plantés ses projectiles, les retira, les essuya et les replaça sur son avant-bras.
"Je suis à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki]   Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] EmptySam 29 Oct - 17:11

L'étrange homme se réveilla doucement et m'adressa un simple bonsoir. Il n'avait pas l'air d'être une personne très amical au vu de son apparence. En effet l'homme était presque entièrement vêtu de noir, avait des cheveux mi-long noir et un seul de ses yeux apparaissait; de plus il avait un certain indifférent sur son visage. Sans mentir, il me faisait froid dans le dos et je rêvais de fuir d'ici en courant, mais il représentait ma seule chance d'en apprendre plus sur ce qu'il se passait.
L'homme se leva sans dire un mot puis s'assit en face de moi avant de me demander :

" Qui êtes-vous ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu. "

Je fus étonné qu'il soit bavard au point de commencer la discussion, j'avais même peur au départ qu'il m'ignore et s'en aille. De surplus, il me vouvoyait. J'avais peut-être de la chance, pour une fois. Avec le sourire, je lui tendis la main pour le saluer et lui répondit d'une voix assurée :

" Je suis Gintoki et je me suis...comment dire ? Légèrement éloigné du chemin.... Mais attention, je ne suis pas perdu hein ! Je n'ai pas dit ça !
Et toi, tu es qui ? Et surtout, que faisais-tu là ?? "


L'homme se leva et se dirigea ensuite vers des cadavres d'énormes animaux juste à côté de nous. Je ne les avais pas remarqué avant et pendant un instant je crus même qu'il était encore en vie. Mais les taches de sang qui entourait les corps me firent vite comprendre que non. C'était d'énormes rats des champs, je n'en avais jamais vu d'aussi grande taille. Une chance que jusqu'à maintenant je n'avais pas eu à affronter de tels monstres.
Un grand sentiment de peur me prit alors : et si ces énormes monstres s'en étaient pris à ma compagne ?
Je ne voulais pas y songer mais pourtant... Quoique, au combat ma compagne me mettait toujours à terre.
Voyant l'étrange homme retirer des projectifs des monstres, je lui demandai en me levant :

" C'est toi qui les a tué ? Mais qu'est-ce que c'est ?! "

Cet homme me paraissait de plus en plus étrange mais aussi très fort, valait-il mieux ne pas l'énerver, sauf si l'on veut se suicider ce qui n'est pour le moment pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Boutga107/30Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Boutga1117/40Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty_bar_bleue  (17/40)

Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki]   Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] EmptyDim 30 Oct - 13:59

" Je suis Gintoki et je me suis...comment dire ? Légèrement éloigné du chemin.... Mais attention, je ne suis pas perdu hein ! Je n'ai pas dit ça !
Et toi, tu es qui ? Et surtout, que faisais-tu là ?? "

*Légèrement éloigné du chemin? C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment sur les sentiers habituels.*
Natael était revenu près de celui-qui-réveillait-les-voyageurs-en-leur-rentrant-dedans.
"Moi, c'est Natael. Quant à ce que je fait içi....Eh bien, je me suis évadé.Mais je ne pense pas que vous êtes là pour me ramener en prison, non?"
Natael avait délibérément ignoré la main tendu de l'homme qui se tenait devant lui. Il sentait comme une légère apréhension de sa part et comptait bien en jouer.Il posa donc la main sur la dague pendant à sa ceinture et plongea son regard dans celui de Gintoki.

" C'est toi qui les a tué ? Mais qu'est-ce que c'est ?! "
Il avait donc remarqué les cadavres des monstres hideux étalés à quelques pas de lui.Bien. Il comprendrait donc la nécéssité de s'en éloigner au plus vite.
" Oui c'est moi qui les ait abattus. Tu n'en as jamais vu? On les appelles des Saleskos, et le gros balèze là-bas c'est un Rator.Apparement c'était un jeune, mais sinon ils sont sacrément dangereux."Et toi, qu'est-ce que tu fait içi?"
Natael avait commencé à le tutoyer.A chaque fois qu'il s'adressait à quelqu'un, c'était pareil. Au début, il le vouvoyait, il était poli; puis son naturel un peu insolent reprenait le dessus et...
"Je continuerais volontiers cette discussion, mais je ne penses pas pouvoir tuer les charognards et bavarder avec toi.En plus, ca commence sérieusement à puer, içi."

Natael se leva et marcha, un peu au hasard, dans la direction la plus opposée possible au tas de cadavres, gardant un rythme assez lent pour ne pas distancer son nouveau compagnon de route.C'était déjà le...Neuvième, dixième? Il ne comptait plus. Il n'avait jamais réussi à en garder un plus de quelques jours. Sauf Yuan. Mais là n'était pas la question. Sans le vouloir, il avait pris la mauvaise direction.Il aurait dû réflechir un peu plus avant de marcher.
"Tu sais où on est?"
Il avait suivi une psite sans s'en rendre compte. Alors qu'i s'arrêtait,il remarqua un tas de tissus dans l'herbe. Il s'en approcha, vit des vêtements de femme.Il se retourna vers l'homme aux cheveux blancs, qui l'avait sûrement suivi.
"Tu as vu ça? Il se rendit compte que la piste qui l'avait mené jusqu'içi était sûrement celle de son camarade.Ce n'est quand même pas toi qui les as laissés içi? Tu es un travesti, un espion, un séducteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki]   Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sommeil...Et de rencontres!![PV Sataka Gintoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de voir du monde...[Terminé]
» Besoin de chercher des souvenirs...[Libre]
» besoin d'un majordome ? Majordome pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: