Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sombre affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre affaire Boutga1014/30Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sombre affaire Boutga1153/40Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sombre affaire Empty
MessageSujet: Une sombre affaire   Une sombre affaire EmptyMar 1 Nov - 10:58

Yuan poussa un soupir de dégout alors qu’il pataugeait dans la fange des égouts de la cité de Tenamas : il avait horreur de la saleté depuis très longtemps mais malheureusement pour entrer dans une ville où l’on n’est pas le bienvenu il s’agit souvent du meilleur endroit. En temps normal de nombreuses grilles imposantes étaient disposées là pour justement repousser d’éventuels envahisseurs et assiégeant mais c’était sans compter avec la maitrise désormais parfaite que le demi-elfe pouvait exercer sur l’acier. On aurait pu se demander pourquoi tenait-il tant à entrer de nouveau dans cette ville où il avait été définitivement humilié et même pire maudit par cette trainée…mais Yuan était un être extrêmement rancunier et à défaut de pouvoir lutter efficacement contre ses ennemis principaux il se contenterait de passer ses nerfs sur ceux qui l’avaient trahis et ils étaient nombreux dans cette ville maudite.

Il alluma sa lanterne pour mieux visualiser la carte qu’il s’était procuré afin de ne pas sortir n’importe où : il n’était pas vraiment dans son intérêt de créer de remue-ménage et encore moins de se faire capturer une fois encore. Visiblement encore deux embranchements et il arriverait dans le sous-sol d’un vieil entrepôt désaffecté qui jouxtait un de ceux qu’il utilisait lorsqu’il avait encore le droit d’exercer en ces lieux. Et effectivement après encore quelques minutes à marcher dans la puanteur en bénissant l’architecte qui avait quand même pensé à installer des trottoirs pour éviter de patauger dans la fange : il se présenta devant une échelle métallique encastré dans la roche basaltique qui constituait la plupart des ouvrages de maçonnerie de la ville de toute manière. L’acier était partiellement corrodé depuis le temps qu’il se trouvait là à l’humidité mais il était encore assez solide pour lui permettre de se hisser jusqu’à la trappe de bois sans souci. Celle-ci était bien entendu verrouillée mais Yuan n’eut besoin que du temps d’un clignement de paupière pour exploser le cadenas qui retenait celle-ci.

Il s’introduisit alors tel un fauve sans bruit dans le dit entrepôt non sans éteindre la lanterne avant pour ne pas se faire repérer et il eut la surprise de se retrouver presque entouré de caisses. Visiblement le lieu avait été réhabilité et cela surprenait Yuan : que pouvait bien contenir ces caisses qui semblaient contenir beaucoup de métal à en juger par la résonnance qu’elles avaient avec son pouvoir latent ? Cédant à sa curiosité habituelle il arracha un des couvercles pour s’apercevoir avec dépit qu’il s’agissait de caisses complètes d’armes. Il hocha tristement la tête : cela n’augurait rien de bon pour eux si la suite des opérations était une guerre généralisée, comment pourraient-ils arrêter tous ces esprits belliqueux qui cherchaient le pouvoir ou la fortune suivant les gouts. Il devrait dans tous les cas en informer sa hiérarchie dès son retour même si pour cela il devrait avouer la raison pour laquelle il se trouvait ici ce qui ne manquerait pas de lui valoir quelques ennuis…à moins qu’il ne trouve un subterfuge comme souvent pour essayer de leur cacher la vérité : en effet il n’avait jamais parlé de la marque hideuse qu’il avait dans le dos depuis ce terrible jour et seules deux personnes étaient au courant et dans la mesure où il s’agissait de deux personnes très fidèles, le secret était bien gardé.

Yuan prit le temps de renfermer la caisse puis il se dirigea vers la sortie de l’entrepôt afin de se glisser discrètement dans la sombre ruelle des quartiers pauvres de Tenamas bien couvert par une nuit sans Lune. Il savait parfaitement où trouver sa première cible trop habituée pour son bien à certains plaisirs d’un de bordels locaux et c’est avec assurance que le demi-elfe emmitouflé dans ca cape et sa capuche traversait les rues en évitant autant que possible de croiser les habitants noctambules de la cité qui n’étaient bien souvent que peu recommandables. Après dix minutes il eut l’impression d’être suivit par deux hommes et il pressa le pas pour essayer de les semer mais il dut rapidement se rendre à l’évidence : ils en avaient après lui, mais pourquoi ? Alors qu’il tournait dans une petite ruelle il percuta une autre personne et il s’en écarta rapidement avant de la fixer : qui était-il ? Un simple passant ou un complice des deux autres ? Et pourquoi en avaient-ils après lui : simples bandits ou bien avait-on envoyé des assassins ce qui tendrait à prouver que sa marque fournissait sa position à son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate McDowell
Umbrien
Umbrien
Fate McDowell


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre affaire Boutga101/30Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une sombre affaire Boutga116/40Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (6/40)

Une sombre affaire Empty
MessageSujet: Re: Une sombre affaire   Une sombre affaire EmptyMer 2 Nov - 7:43

Fate était dans une colère noire ce jour la, il ne supportait pas ce genre de missions, il trouvait cela plus que dégradant pour un assassin, mais il y'avait tellement peu de gens à tuer ces temps-ci que pour l'occuper on l'avait envoyer surveiller une cargaison d'armes dans les bas fonds de Tenamas Fate pestait contre ses supérieurs mais il n'avait pas le choix, si un jour il voulait venger ses parents il devrait se rabaisser à de telles tâches. Surtout que même dans son propre monde il n'avait pas que des amis, il avait mis un long manteau avec capuche pour dissimuler son visage d'éventuels ennemis à lui qui auraient décidés de se payer une part d'assassin royal. Fate se demandait aussi pourquoi on avait tant besoin de cette cargaison, la conjecture politique actuelle ne laissait absolument pas place à la guerre...

Il se retrouvait donc à errer dans les quartiers pauvres de cette ville, les rues étaient pleines de boue et de gens à l'aspect à peu près identique, il progressait doucement dans les ruelles sombres observant les alentours et soupira, il était fait pour tuer, pas pour se ballader dans un quartier répugnant, l'entrepot ne devait plus être bien loin maintenant il s'apprétait à tourner à l'angle de la rue principale menant à l'entrepot lorsque quelqu'un le percuta de plein fouet, cette personne était enmitouflé dans une cape semblable à la sienne. Fate le toisa rapidement mais la cape ne laissait rien entrevoir, il passa la tête au coin de la ruelle et vit 2 hommes qu'il connaissait très bien et qui voulaint sa peau.

Il fit signe à l'inconnu de le suivre et ils entrèrent dans une ruelle plus sombre que les autres encore, il lui fit un signe de silence et vit les 2 hommes passer sans se rendre compte de rien, il se mit à sourire jugeant que la stupidité de ses ennemis était bien salutaire dans des moments comme celui-ci mais il était vurieux de savoir ce qu'il reprochaient à la personne juste derrière lui, il avait une main posée sur l'une de ses dagues au cas-ou. Fate n'abaissa pas sa capuche mais la releva légèrement pour voir cette personne bien dissimulée, il ne voyait aucun détail de son visage, seule sa corpulence était bien visible. Fate le fixait de la froideur de ses yeux de démons et s'adossa au mur. Il s'adressa à la personne avec sa voix si partculière pour son apparence.

_ Vous avez eu chaud je dois dire...Mais je me demande bien ce que ces chasseurs de primes ont après vous...Ce ne sont pas les plus mauvais en plus...

à vrai dire, Fate avait aussi de sérieux problmes avec ces gens la et il aurait bien aimé les voirs morts et il avait vu l'espace d'un instant cette personne comme un allié potentiel, l'entrepot pouvait bien attendre quelques heures, personne nele lui reprocherait du mois il l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre affaire Boutga1014/30Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sombre affaire Boutga1153/40Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sombre affaire Empty
MessageSujet: Re: Une sombre affaire   Une sombre affaire EmptyMer 2 Nov - 13:38

La personne qui se tenait face à lui était elle aussi dissimulé sous une cape à capuche ce qui n’était guère étonnant à cette heure-ci… peu de monde trainait en effet la nuit avec un objectif très recommandable. Bien qu’il se tint sur ses gardes, le nouvel arrivant ne fit aucun geste suspect et heureusement pour lui sans quoi il l’aurait noyé sous un déluge d’arcane tel qu’on l’aurait entendu jusqu’à la forteresse. Néanmoins s’il ne s’agissait pas d’un adversaire il devait rapidement reprendre son chemin pour semer voire tendre une embuscade discrète aux deux sbires qui semblaient le traquer. C’est alors que la silhouette face à lui fit quelque chose de curieux : elle glissa légèrement sa tête au coin du bâtiment qui faisait l’angle pour regarder les poursuivants de Yuan, se pouvait-il qu’il les connaisse ? Visiblement oui car tout aussi surprenant il lui fit alors signe de le suivre et Yuan n’hésita qu’une fraction de seconde ne relâchant néanmoins pas son attention envers un éventuel piège. En effet comment être en confiance alors qu’on vous attirait dans une ruelle encore plus sombre, étroite et glauque et tout cela sans la moindre explication ?

L’inconnu lui fit signe de ne plus faire de bruit et chose assez surprenante : les deux poursuivants du demi-elfe passèrent devant la ruelle mais sans s’y engager ce qui ne put manquer de faire sourire légèrement Yuan sous sa cape tant cette attitude relevait de l’amateurisme. Considérant que le danger était alors passé son « sauveur » redressa un peu la tête et le fixa d’un regard qu’il trouva désagréable sans pour autant en connaitre la raison, et s’adossant au mur il lui demanda d’une voix elle aussi détonant par rapport à son apparence :

- Vous avez eu chaud je dois dire...Mais je me demande bien ce que ces chasseurs de primes ont après vous...Ce ne sont pas les plus mauvais en plus...

Il avait donc raison, la personne face à lui connaissait les deux hommes…mais visiblement pas le commanditaire ce qui n’arrangeait en rien Yuan sans ses suppositions. Il eut alors un geste de bonne volonté et repoussa sa capuche en arrière de sorte que même avec la pénombre on put facilement apercevoir la couleur atypique de sa chevelure et la forme significative de ses oreilles.

- Ce ne sont pas la raison qui manquent…après tout je ne devrais pas me trouver dans cette ville, de plus j’ai visiblement mis les pieds là où il ne fallait pas dans cet entrepôt…et pour couronner le tout je suis là pour saigner quelques personnes si possible.

Il se demandait comment allait réagir la personne face à lui alors qu’il venait de lui avouer directement qu’il n’était là que pour assassiner…allait-il prendre peur ? Allait-il vouloir le dénoncer ? Il se permit même d’ajouter :

- Je ne sais pas trop qui vous êtes et surtout pourquoi vous m’avez aidé mais j’aimerais bien aller saluer nos deux amis pour leur faire passer définitivement l’envie de s’en prendre à moi.

Dans son dos sous ses vêtements la marque en forme d’hydre que cette catin de Némésis lui avait gravé irradiait de chaleur dans son dos comme à chaque fois notamment qu’il pensait à la vue du sang…il avait de plus en plus de mal à réprimer ses pulsions sanguinaires désormais et commençait à s’en inquiéter de plus en plus tout en étant piégé car incapable de l’enlever sans l’aide de quelqu’un de puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fate McDowell
Umbrien
Umbrien
Fate McDowell


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre affaire Boutga101/30Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une sombre affaire Boutga116/40Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (6/40)

Une sombre affaire Empty
MessageSujet: Re: Une sombre affaire   Une sombre affaire EmptyJeu 3 Nov - 7:14

Fate se retrouvait face à l'inconnu qui comme un geste de bonne volonté et surement de remerciment repoussa sa capuche dévoilant son visage et ce que vit Fate le surpris bien au dela de toutes ses espérences. La couleur particulière de ses cheveux, la forme de son visage et surtout celle de ses oreilles dévoilaient sans nul doute un elfe et surement pas de ce monde. Que pouvait bien faire un elfe dans cette ville si sombre et surtout si dangeureuse pour lui. Il avait l'air plus intelligent que la moyene et il se méfia légèrement de cet inconnu, mais il lui dévoila bien rapidement la raison de sa venue ce qui rassura Fate en un sens et l'intrigua de l'autre.

- Ce ne sont pas la raison qui manquent…après tout je ne devrais pas me trouver dans cette ville, de plus j’ai visiblement mis les pieds là où il ne fallait pas dans cet entrepôt…et pour couronner le tout je suis là pour saigner quelques personnes si possible.

Il avait conaissance de l’entrepôt mais ce n'était aps d'une grande importance, il n'avait pour l'instant aucune valeur militaire et de plus,, Fate s'en fichait completement, il faisait la guerre dans l'ombre des assassinats qu'il commettait depuis des lustres.
IL n'avait nullement l'allure d'un assasin, mais l'aura que dégageait cet homme lui fit penser qu'il en était largement capable et sa voix transpirait la détermination comme si on lui avait infligé un profond déshonneur.


- Je ne sais pas trop qui vous êtes et surtout pourquoi vous m’avez aidé mais j’aimerais bien aller saluer nos deux amis pour leur faire passer définitivement l’envie de s’en prendre à moi.

Fate trouva la proposition plus qu'alléchante, cela faisait un moment qu'il voulait se débarasser de ces 2 la mais surtout coincer leur patron, il savait bien qui c'était mais la cible s'était révélée inaccessible pour lui seul mais avec cet elfe il aurait sans doute plus de chances d'arriver à ses fins. Fate soupira et enleva sa capuche dévoilant ses airs enfantins et ses traits durs comme l'acier. Il révéla aussi ses cheveux argentés et son regard froid. Il se devait d'expliquer la situation à cet homme.

_Très bien, j'avoue que ces deux la me gènent depuis un bon moment, leur patron est un chef d'une sorte de mafia locale, dans les quartiers pauvres c'est monnaie courante, mais bon ils gèrent tout ce qui à lieu d'exister ici, armes, prostitution,qui est son principal marché d'ailleurs, et bien d'autres facettes des bas quartiers...

Il releva la tête pour vérifier que son interlocuteur suivait sans peine puis il reprit le sourire aux lèvres.

_ Nos deux guignols sont ses hommes,rien que du menu fretin, la base d'une gigantesque pyramide, ils ne sont pas très malins mais savent se servir de leurs armes, j'ai égorgé pas mal des leurs l'an dernier et depuis ils ont mis une prime assez importante sur ma tête et bizarement...J'en suis très fier mais bon la question n'est pas là.

Fate avança vers l'elfe d'un pas décidé et se figea à distance de dague si jamais il devait réagir rapidement.

_ Il est vrai que je me demande ce que fait un Elfe comme vous sur Umbra, mais vu que nous avons un intéret commun, je ferais comme si je n'avais rien vu à condition que vous m'emmeniez à l'entrepot une fois notre entreprise terminée, j'espère que le marché vous convient sire elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre affaire Boutga1014/30Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Une sombre affaire Boutga1153/40Une sombre affaire Empty_bar_bleue  (53/40)

Une sombre affaire Empty
MessageSujet: Re: Une sombre affaire   Une sombre affaire EmptyLun 7 Nov - 18:48

Visiblement l’idée de se débarrasser des gêneurs n’était pas pour déplaire à l’Umbrien qui semblait être satisfait de pouvoir compter sur un peu d’aide, néanmoins il ferait mieux de se méfier : on ne pouvait pas vraiment dire que Yuan était des plus fiables et en cas de doute il n’hésiterait pas à ajouter une personne de plus sur sa liste. Il daigna enfin dévoiler son visage paradoxal partagé entre des airs enfantins et une dureté digne de l’acier nain… Il prit alors la parole pour donner un peu plus de détails :

_Très bien, j'avoue que ces deux la me gênent depuis un bon moment, leur patron est un chef d'une sorte de mafia locale, dans les quartiers pauvres c'est monnaie courante, mais bon ils gèrent tout ce qui à lieu d'exister ici, armes, prostitution, qui est son principal marché d'ailleurs, et bien d'autres facettes des bas quartiers...


Yuan se contenta d’un rictus méprisant : il ne s’agissait que de la racaille grouillante qu’on trouvait partout : cette fange de l’humanité qui causait tant de souci. Avec un peu de chance tout cela le rapprocherait de sa cible puisqu’elle affectionnait particulièrement frayer avec la lie de la société. L’Umbrien, semblait vérifier qu’il comprenait signe qu’il ne le connaissait vraiment pas tant Yuan était une véritable araignée : habitué à récolter des renseignements par tous les fils de sa grande toile prêt à les réutiliser au bon moment et contre les bonnes personnes.

_ Nos deux guignols sont ses hommes, rien que du menu fretin, la base d'une gigantesque pyramide, ils ne sont pas très malins mais savent se servir de leurs armes, j'ai égorgé pas mal des leurs l'an dernier et depuis ils ont mis une prime assez importante sur ma tête et bizarrement...J'en suis très fier mais bon la question n'est pas là.


Comme si des rigolos de ce genre représentaient un réel challenge pour Yuan : il était un guerrier expérimenté désormais et pouvait notamment compter sur de puissants pouvoirs pour le seconder même s’il veillait à ne pas trop se reposer dessus. Deux hommes de mains ne ferait pas peur à celui qui avait survécu par trois fois à la présence de déchus désormais. L’Umbrien s’avança vers lui s’arrêtant à distance de sécurité ce qui montrait une certaine méfiance et qui était un bon point pour lui avant d’ajouter :

_ Il est vrai que je me demande ce que fait un Elfe comme vous sur Umbra, mais vu que nous avons un intérêt commun, je ferais comme si je n'avais rien vu à condition que vous m'emmeniez à l'entrepôt une fois notre entreprise terminée, j'espère que le marché vous convient sire elfe.

Il n’avait pas que ça à faire de guider ce type…il lui donnerait l’adresse cela serait bien suffisant car il risquait de devoir partir rapidement de la cité après son forfait. Il fit une légère moue avant de répondre simplement :

- Je suis pourtant un habitué des voyages en Umbra même si je ne suis plus le bienvenu à Tenamas, et de toute manière je vais te donner un simple conseil : si tu me dénonçais il n’y aurait que vraiment peu de chances que tu m’échappes.

Une lueur glaciale traversa le regard du demi-elfe qui ne blaguait pas le moins du monde devant l’Umbrien à l’apparence juvénile.

- Pour ce qui est de l’entrepôt : on s’en occupera plus tard, j’ai une cible à tuer avant ça mais notre petit chemin commun risque de m’en rapprocher alors cela ne me pose pas de problème de m’occuper des autres avant…au fait mon nom est Yuan.

Il faisait preuve de bonne volonté en donnant son prénom et il jeta un bref coup d’œil derrière lui dans les sombres ruelles humides pour vérifier qu’ils étaient toujours seuls alors qu’il avait hâte d’avancer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre affaire Empty
MessageSujet: Re: Une sombre affaire   Une sombre affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: