AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montée de niveau I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Montée de niveau I   Mar 2 Fév - 22:31

L'air hésitant, Tetsuko franchi le seuil du Mausolée. Il avait été guidé jusqu'ici par un lien invisible, une attraction inexplicable qui continuait de le pousser à avancer à travers ce lieu qui lui était inconnu. L'air blasé, il découvrait avec lassitude les statues de personnes qui lui étaient inconnus. Il ignorait ce qui aller se passer et pourtant il savait ce qu'il devait faire. Il s'arrêta devant l'une des statues, la fixa, se mit à tourner autour et se rapprocha. Il leva la main vers la statue, mais s’arrêta avant de la toucher. Il avait un doute sur la suite des évènements. Mais ce n’était qu’un doute…un sourire pervers illumina son visage, et il déposa sa main sur la statue. Advienne que pourra, il avait confiance en le destin, enfin, il avait confiance en son destin ! Au contact avec la statue qui représentait d’ailleurs un homme à l’apparence trompeuse, il cru sentir une vague d’énergie mystique le parcourir. Et soudainement, son attirance envers ce lieu dissipa instantanément comme si elle n’avait jamais existée. Le demi-chat grimaça, et se rendit compte que sa présence ici semblait être désormais une perte de temps, d’ailleurs, il se demandait bien pourquoi il était venu…mais bon. Embêté, il repartit comme il était arrivé, sans savoir pourquoi il était venu ici, enfin aussi utile qu’inutile cela puisse avoir été, s’en resterait une jolie petite ballade !

[Je demande un niveau supplémentaire en Illusion please]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 13 Fév - 0:59

Il existait un truc à la mode depuis peu sur Harmonia...un lieu qui disait-on rendait plus puissant quiconque y mettait le pied, tout cela grâce à la très puissante et ancienne magie qui y régnait depuis des siècles. Drôle de fable non ? Mais il s'avérait que Saladin aimait les fables, il alla donc à ce Mausolée des Anciens, qui, et cela le surprit, n'était pas difficile d'accès. Rien pour le garder, un chemin presque tracé jusqu'à l'entrée. Une fois arrivé devant le fameux édifice, l'Harmonien ne se priva bien entendu pas d'entrer. A peine eut-il fait quelque pas à l'intérieur qu'il jura de faire parti de ceux qui diraient que ce lieu était particulier. La magie en cet endroit était tellement puissante qu'il y avait de quoi vous faire suffoquer. Tout était de pierre, il y avait même des tombeaux, avec des statues représentant tel ou tel magicien très puissant du temps jadis. A voir comme ça ce n'était pas si impressionnant, c'était l'atmosphère qui avait de quoi vous étrangler, on se sentait si petit ici. Humblement Saladin se posa devant l'une de ces statues, elle lui rappelait vaguement quelqu'un...il posa sa main sur la pierre, étrangement polie, et fait surprenant, la pierre n'était pas froide.

- Si seulement je pouvais contrôler l'arcane encore mieux rien qu'au contact de cette pierre...

Aussitôt dit aussitôt fait pour ainsi dire, l'Harmonien sentit une vague étrange le submerger, il se sentit plus à l'aise d'un seul coup, puis il détacha sa main de la pierre. Fallait vraiment être stupide pour ne pas se rendre compte que quelque chose avait changé. Il sourit, se prosterna devant les statues, et s'éloigna.

[+1 Arcane ! ^^]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
43/40  (43/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 13 Fév - 11:36

Les bottes usées du Valtori faisait presque pas de bruit alors qu'il entrais dans le crypte. Il y avait quelque chose dans l'air à faire dresser les poils et à vous donner la chair de poule. La mausolée était grande, des colonnes de marbre se levaient pour soutenir le poids de l'immense plafond richement peint. Asmodeus a continué a marcher tentant de garder le plus de silence, respectant ainsi l'ambiance sacré qui régnais ici. D'habitude il s'en moquais de tout ce qui était rituel et tradition, mais ici c'était différent; il y avait quelque chose en plus, quelque chose de redoutable, a vous faire bondir et arrêter le cœur dans un même instant. Des tombeaux étaient entreposés de façon symétrique sur une grande distance. La salle était allumée par quelques flambeaux puissants, faisant danser les ombres des stratus funèbres.

Asmodeus s'est senti attiré par l'un d'entre eux en particulier, une pièce tout à fait unique. Il y avait un guerrier assis en position de tailleur, ses poings posés calmement sur ses genoux, les yeux ouverts et un visage dépourvu de toute expression. Autour de lui lévitait, grâce a une forme de magie ou de mécanisme de génie, trois sphères, l'une rouge, l'autre vert et la dernière d'une blanche éclatante. Asmodeus a posé sa main sur le socle du statu et a fermé ses yeux. Il a senti comme un courant éléctrique lui parcourir ses doigts, puis son bras jusqu'au plus profond de son être. Il a réouvert ses yeux pour regarder sa main et serrer son poing. D'un regard il désigna les trois sphères et les objets volants sont venus léviter autour de lui. Il esquissa un léger sourire avant de remettre les sphères a sa place.

Il s'est incliné devant le statu avant de sortir le plus rapidement et discrètement que possible du mausolée, confiant que quelque chose avait changé en lui...

[niveau 1 en télékinésie svp Smile ]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 14 Fév - 12:13

Arcania arrivait calmement vers le mausolée, endroit qu'il n'avait jamais visité, une force étrange l'avait amené ici, il gardait pourtant toujorus son sourire étrange aux lèvres. Il passa la porte du mausolée, et se sentit encore plus attiré par l'un des trois tunnels présents devant lui, il emprunta sans attendre ce dernier ... Il se fit même carrément aspiré lorsqu'il eut mit le pied droit dedans ... Il atterrit violemment sur le sol en bas, ou se trouvait énormément de statue, il sentait l'une des statues émaner une puissance qu'il connaissait, voyant une ouverture toute faite pour son poing, il ne se retint pas et enfonça ce dernier dedans ...

YIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAA

S'écria il avant de le retirer et de partir en courant ...



[HRP: Pouvoir Foudre level 2 demandé ^^. C'est court je sais ...]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 20 Fév - 21:47

    Une énergie invisible et inconnue, mais tout de même puissante attira le jeune elfe qui n’aimait pas tellement franchir une des portes entre les mondes, car quelques souvenirs refaisaient surface. L’elfe blanc était attiré vers la vallée des Mégalithes, là où il avait déjà vécu une expérience pas tellement amusante dans ce nouveau monde…

    Au début, le jeune elfe n’avait pas tellement désiré aller suivre le chemin de cette étrange énergie. Il avait essayé tant bien que mal d’ignorer cette énergie, car il ne voulait plus rien savoir de ces deux nouveaux mondes, mais cette énergie était trop puissante et l’elfe ne pu y résister bien longtemps.

    L’elfe entra donc dans le mausolée et se dirigea vers une salle qui contenait plusieurs statues. Il les regarda toutes, puis s’agenouilla devant une statue. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c’était son instinct qui le guidait et Liam sentait une étrange magie en ces lieux. Il posa sa main sur la statue, sans trop s’en rendre compte et en cause de la si puissante énergie, il se dit qu’il pourrait peut-être demander un nouveau pouvoir.

    - Si je pouvais obtenir le don de contrôler l’eau et la glace …

    L’elfe sentit une vague d’énergie qui pénétra par son bras pour se répandre finalement dans son corps. Il avait le pressentiment qu’il avait accroit un peu sa force, mais que pouvait bien lui apporter ce nouveau don ? Il ne savait pas trop si cela allait lui servir un jour, car il travaillait dans sa petite taverne et l’époque d’être un guerrier pour lui était terminé …

    Liam rentra donc rapidement à Lucina, pour rentrer dans sa petite routine et oublier ce don, ce pouvoir nouveau en lui. Il doutait que cela allait lui servir un jour …

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 21 Fév - 3:14

- Qu'est ce que je vous ici ?

Une brochette de filet de vouivre dans la main gauche, le marteau appuyé sur l'épaule dans la droite, Red s'avançait au milieu de ce drôle de paysage, qui pourtant lui étais familier. Elle avais passé son serment de paladine d'Harmonia ici, aussi loin qu'elle s'en souvienne. S'avançant dans le caveau de sa patrie, elle fit quelques pas jusqu'à tomber nez a nez avec un paquet de statues. Foui, elle avait déjà fait un passage ici, il y a fort, fort longtemps ... Tapant dans sa cuisse sans témoigner plus de respect aux ancêtres qui l'avaient abandonné il y a de ça 11 ans, Red s'arrêta devant une qui l'arrêtait plus que les autres. Pourquoi ?

- Hey, il as les outils qui pointe celui-la !

Dans un élan de malice, Red posa la main sur la-dite "bosse" ( Qui, soit dit en passant, n'étais qu'une couche de vêtement ). Ces yeux devinrent vert lorsqu'une sorte de flux passa en elle a toute vitesse, lui coupant le souffle. Par réflexe, elle tenta d'envoyer une de ces habituelles boules d'arcane sur la statue, mais elle déclencha une sorte de mini-explosion, qui fit voler en éclat un orteil de la statue.

- Oh, Merdouille !

Red prit l'orteil, le posa sur le pied, priant qu'on y voit que du feu, et fila à l'anglaise ...

[ + 1 Arcane Siouplait :2 ]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expérience:
186/40  (186/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 27 Fév - 13:02

Les murs de pierre était striés de symboles et de dessins étranges qui l'intriguaient fortement. Mais malgré tout ce qu'il avait pu lire, entendre ou croire, il lui était impossible de comprendre le moindre trait que l'architecte avait gravé. Il s'arrêta au milieu d'un carrefour au moins aussi étrange que le lieu lui même. Que dire de cette espèce de crypte qu'il avait repéré quelques temps plus tôt ? Pas grand chose si ce n'est qu'elle lui inspirait un sentiment cumulant la
peur que l'on éprouve devant une puissance et une raison qui nous dépasse et la fascination que cette même présence peut susciter.
Et maintenant ? Devait-il encore avancer ou était-il préférable de retourner sur ses pas ? Était-il vraiment possible de le faire, de tourner les talons et de faire comme si il n'avait rien vu, rien sentit ? Il se mordit la lèvre. Puis s'engagea dans le couloir qui l'attirait si impatiemment. La pièce dans laquelle il déboucha était parsemée de statue représentaient des êtres de différentes races dont certaines qu'il ne connaissait même pas. Mais il y avait encore autre chose. Une sensation qu'il n'éprouvait que rarement, comme si ces statues étaient plus que ce qu'elle semblaient être.
Il s'approcha de celle qui lui rappelait vaguement quelque chose, sans qu'il puisse déterminer quoi exactement. Son coeur accélérait alors que son excitation grimpait. Sa main s'approcha de l'être de pierre inanimé et... au moment où il allait la toucher, il s'arrêta, réfléchissant aux implications de son geste. Pouvait-il se permettre de mourir ici ? Ou pire ? Sa langue passa et repassa sur ses lèvres, traduisant son indécision. Puis il se décida et réduit la maigre distance qui séparait ses doigts tremblant de la peau grisée et froide comme le marbre...
Rien ne se passa. Du moins, rien de visuel. Mais l'énergie qu'il sentait défiler à travers sa paume ouverte n'avait rien d'une illusion. Il ne retira pas sa main, conscient qu'il était déjà trop tard pour reculer. Et puis tout s'arrêta. La roche était glaciale mais cela ne le dérangeait pas. Haletant, il parcourue toute sa surface à la recherche d'un autre évènement semblable mais sans succès. Ce qui devait advenir était arrivé. Il n'avait plus rien à faire ici.
Il soupira en tournant les talons, conscient que cette première expédition ne serait pas la dernière.


[+1 Eau et glace please 8D]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 28 Fév - 23:37

Chiyo entra discretement dans l'immense mausolée... Son sourire amusé en disait long sur la raison de sa présence dans le lieu sacré. Les sucettes qu'elle avait dans les mains semblaient quand à elles quelques peu déplacées par contre... La gamine tournoya sur elle même et s'assit en tailleur au milieu de l'étrange pièce lumineuse et vaste. Elle posa ses mains à plat sur le marbre froid et ferma les yeux. Elle sentait une énergie nouvelle la parcourir, comme un trop plein qui ne demandait qu'à s'exprimer... Sur ses paupières closes courraient une myriade de vaisseaux fluorescent transportant magie et information... Elle ouvrit soudain les yeux et leva son bras pour le placer devant elle comme pour se protéger d'un soleil inexistant. Son sourire s'élargit et d'un bond, elle fut sur ses pieds. La gamine s'avança et déposa les sucettes aux pieds des statues sacrées avant de s'incliner avec un respect moqueur.

Salut les vieux...J'voudrais juste être plus forte!

Soudain, ses cheveux se dressèrent sur sa tête et un flot d'images et de paroles étrangères déferlèrent dans son esprit... elle chuta violemment en arriere et se mit à trembler comme une feuille... Pendant de longues minutes, elle ne parvint pas à ce calmer... Puis soudain, la porte sembla se refermer, mais l'univers lui, lui semblait plus pur et plus grand... Elle se redressa, épousseta ses vetements et repartit lentement.

{j'voudrais augmenter mon pouvoir de télékinésie]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 1 Mar - 7:37

Quand l'intense lumière blanche se dissipa, Serena dût mettre de longs instants avant de pouvoir recouvrer la vue.
Quand ce fut chose faite, elle écarquilla les yeux bien franchement.
Elle reconnaissait cet endroit !
Le Mausolée des Anciens, cet antique endroit sur Harmonia où elle avait rencontré la demie-démone corbeau, Espériane et avait vécu une expérience des plus étranges.
Comment et surtout pourquoi était-elle ici ?

Néanmoins, ce ne serait sans doute pas la seule question qu'elle se poserait aujourd'hui.
La puissance écrasante qui émanait des lieux semblait la pousser à entrer et ses pas la guidèrent dans les profondeurs du mausolée.
La blanche jeune fille avançait presque sans hésitation dans les ténèbres du bâtiment, descendant là une volée de marches, passant un portique ou marchant dans un corridor plongé dans le noir.
Après avoir passé une nouvelle porte, une douce lueur bleue éclaira au loin une des statues rassemblées dans une vaste pièce.
Prudemment, la Lucinienne avança pour se mettre jusqu'à hauteur de la fameuse statue.

La lumière était trop faible pour qu'elle distingue vraiment les traits de la sculpture mais par contre, l'orbe qui émanait une douce lueur bleue était particulièrement attirante et semblait pulser comme si des vagues frappaient à l'intérieur avec la régularité d'un métronome.
Serena l'observa un moment avec prudence, tant de magie semblait émaner du Mausolée des Anciens et cette orbe semblait elle aussi receler une magie puissante et ancienne.
Puis, fébrilement, elle tendit l'une de ses mains blanches vers l'orbe bleue et doucement elle la posa dessus.
Le choc fut innommable !...

L'orbe était glacée, plus froide que la mort elle-même et une étreinte glaciale sembla la serrer jusqu'au coeur.
Simultanément, l'eau dans ses veines sembla entrer en ébullition au contact de la magie qui la parcourait soudain.
Poussant un gémissement de douleur, Serena s'arracha à l'étreinte de l'orbe comme si elle s'était brûlée et elle se sentit tomber, terrassée par la puissante magie qui la parcourait.
Alors que ses yeux se fermaient, elle vit la lumière bleue de l'orbe s'éteindre peu à peu et une lueur blanche envahir toute la pièce.
Qu'allait-elle devenir désormais ?...


Spoiler:
 


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 2 Mar - 19:42

Une envie de devenir plus fort, rendez vous donc au Mausolée des Anciens, pourquoi pas après tout, Saladin avait déjà testé la chose, et ça avait plutôt bien marché ! Il en était ressorti transformé, plus fort, plus rapide, plus puissant. Depuis quelques jours, il sentait ce besoin, cette chose à l'intérieur de lui qui grondait, qui voulait s'épanouir mais qui n'y arrivait pas...si ça avait marché une fois, pourquoi pas deux. Par une matinée fraiche il s'était rendu au Mausolée des Anciens, et nous le retrouvons au même endroit, devant les statues qu'il admirait. Comme la dernière fois il fut stupéfait de la puissance magique qui émanait de ces êtres de pierres, et à vrai dire du lieu lui même. Tout en passant la main sur les murs et les statues, il formula son souhait.

- Chers esprits, vous allez croire que je me répète...mais pouvoir contrôler l'arcane à son maximum me conviendrait parfaitement !

Il y avait vraiment quelque chose de louche dans le coin, sa prière prononcée, il se sentit plus calme, plus serein, et encore une fois, quelque chose avait changé...ou plutôt évoluée en lui. Il sourit, s'agenouilla comme il l'avait fait la dernière fois, remerciant les esprits magiques de ce lieu. Il se releva, serrant les poings d'un air satisfait, et s'en alla, d'autres affaires l'attendaient désormais.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
46/40  (46/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 3 Mar - 15:27

Jerem' gravissait lentement les marches, persuadé que ce n'était pas une bonne idée. Pourquoi devrait-il prier des gens dont l'existence lui était tout à fait égal pour espérer devenir plus fort? Si seulement il avait écouté sa raison plutôt que ces idiots qui sont prêts à tout pour se rendre intéressant. Il entra dans le mausolée. Oui, car généralement, pour aller dans un bâtiment, il faut entrer dedans. Le tout était sobre, ni trop chic, ni trop laid. Il fit quelque pas, regarda autour de lui. Déjà, comment pouvait-on lui donner de la force s'il était tout seul? Par la force du Saint-Esprit? Laissons les allusions religieuses de côté. Il marmonna quelque chose d'à peine audible, signifiant qu'il était en colère d'avoir perdu son temps dans cet endroit de m**** et tourna les talons.

Et si jamais c'était vrai? Si jamais, qu'avec une petite prière , il arrivait vraiment à devenir plus fort? Oh, tentation, quand tu nous tiens. Il décida que, puisqu'il n'y avait personne, aussi bien tenter sa chance. Après tout, il ne passera pour un fou qu'à ses propres yeux. Il se racla la gorge et dit tout bas, plus pour lui-même que d'autre chose.

-Bon, écoutez-moi... Si vous faites de moi un individu plus fort, je songerai peut-être à croire en votre existence. Donnez-moi la force de faire souffrir mes ennemis.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jourUne fois ces paroles prononcée, il tourna définitivement les talons, et s'en alla, ricanant tout doucement. Si seulement ce genre de choses existait~

[Un pouvoir en poison, s'il-vous plaît =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
31/40  (31/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 10 Mar - 13:13

Vasco marchait déjà depuis plusieurs heures lorsqu'il arriva enfin devant les portes de l'étrange bâtiment. Il en était, sûr, la mystérieuse force qu'il l'avait tiré de son sommeille émaner de ce qui semblait être un mausolée. D'ailleurs, il semblait rayonner autour du bâtiment une certaine puissance dont il ne saurait pas définir.

Lentement, le jeune prince monta les quelques marches qui menaient à l'entrée. Le sol était constitué de dalles de pierre grise. Il fit quelques pas à l'intérieur, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. Le long des murs, de nombreuses statues trônaient fièrement, il reconnue quelques grandes personnalités d'Umbra dont les légendes de son monde parlaient quelques fois, mais c'était impossible, il était sur Harmonia.

Soudain, la vague de puissance se fit plus forte, inconsciemment, il fut entraîné vers une petite crypte. En face de lui se trouvait un vieux sarcophage de pierre, derrière le petit édifice, une statue. Pour une obscure raison, Vasco voulu la voir de plus près, sans s'en rendre compte, il s'en approcha, les yeux constamment river sur l'être de pierre. Lorsqu'il ne fut qu'à quelques centimètres de la roche, il leva un bras et posa la paume de sa main sur la statue.

" Que le vent et la foudre m'obéissent à partir de cet instant... "

Pourquoi avait-il dit cela, il n'en savait rien. Soudain, il se rendit compte que l'étrange énergie avait disparue, la tête pleine de questions, il sortit du bâtiment pour reprendre son voyage...


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 10 Mar - 18:11

Athalante souriait. Honnêtement, il ne croyait pas en ce genre de choses qu'étaient la magie et les pouvoirs surnaturels. En ce monde les créatures présentes possédaient toutes des caractéristiques spécifiques, mais cela n'avait rien d'un pouvoir que l'on peut obtenir simplement en apprenant une formule ou en lisant un parchemin. Que faisait-il donc la? Avec un soupir résigné, tout observateur se contenterait de l'observer, en croisant les bras avec un petit sourire supérieur: Il allait comprendre à quel point il était dans le faux. Le chemin avait été long, jusqu'à ce lieu étrange et attirant. L'intérieur de la grotte était parfaitement dessiné, comme sculpté pendant des années par un quelconque fou qui n'avait que ca à faire. Ces pensées ne furent qu'un flot fugitif, déjà le Saël s'avançait vers une étrange statue comme il y en avait tant en cet étrange mausolée. Instinctivement, il déposa un majeur sur le corps fuselé de ce qui semblait être une magicienne, ou en tout cas une femme si parfaitement réalisée qu'elle pourrait s'offusquer de ce contact. Elle n'en fit rien et, quand à lui, Arkhan soupira doucement.

- Ce n'est pas comme si j'allais apprendre à faire pousser les arbres comme ca...

Puis, la décharge vint. Cela ressemblait au claquement d'une branche sur le visage, à ceci près que son corps entier en prit un coup. il fit trois pas en arrière, massant sa main endolorie... Et constatant avec stupéfaction les stries présentes sur sa peau habituellement bleue pale, désormais d'un marron clair jusqu'au poignet. Il sourit légèrement, en quittant les lieux avec un regard illuminé. Il était loin de tout savoir, ses ancêtres n'avaient pas tout appris. Son sang ne lui dictait pas chaque vérité de ce monde.

[Donc bah végétation siouplait... Mais si vous voulez m'en donner plus d'un, chui preneur \o/]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 14 Mar - 11:37

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de pouvoirs...

Je veux que la puissance des Ombres parcourt encore plus intensément mon âme.

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 14 Mar - 20:41

Huhu, jouer encore ...

Disait Arcania en courant à vive allure vers le mausolée des anciens la ou il s'était retrouvé déjà une fois auparavant, il y avait sentit quelque chose, une chose qui lui avait plu. Dans cette optique de trouver un certain plaisir, il y fonça.

Entrant rapidement dans la pièce habituelle apparemment pour lui, il y revu le même petit genre de Totem où il mit sa main, ressentant comme la fois précédent de la foudre qui parcourait tout son corps de partout, c'était si agréable ...

Bouahahaha.

Cria-t-il en partant en courant en zigzag partout ...


[HRP: Demandé mon level 4 et foudre et air level 3 Wink ]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 15 Mar - 11:42

Qu’est-ce que c’était encore que cette couillonade…Voilà que Valiane se retrouvait dans un lieu parfaitement inconnu parmi des dizaines de statues de mecs pas clairs du tout…Et tout ça poussé par un instinct qu’elle ne se connaissait pas. Bawarf, no stress, elle possédait maintenant assez de puissances pour avoir une grande confiance en elle. Et puis ces statues n’avaient pas l’air bien méchantes, juste intrigantes peut-être…
Pour s’occuper un peu en attendant elle ne sait quoi, Valiane se mit à inspecter les statues une à une en fredonnant. L’un s’appelait « Illusion » l’autre « Télékinésie » ou encore « Poison ». Elle s’arrèta finalement sur la statue portant l’écriteau « d’Arcane ».

« -C’est de toi que je tire ma plus grande puissance très cher, je t’en suis bien redevable. Cependant je me demande s’il serait possible d’en avoir encore plus. Tu crois que c’est possible ? »


Le sourire aux lèvres, elle posa sa main sur la statue, attendant presque une réponse.

Brusquement, des bruits de pas se firent entendre. Avec un haussement d’épaule Valiane rabattit sa capuche et disparut dans l’ombre aussi silencieusement qu’un courant d’air. Elle n’avait pas envie de voir du monde, la solitude et le silence étaient pour le moment les deux seuls compagnons qu’elle tolérait en sa présence. Elle avait besoin de méditer, de réfléchir sur son passé et son avenir. Il était dure de garder la tête haute dans se monde divisé. Tout l’agaçait, l’énervait. Elle avait envie de voir les trois mondes brûler, s’écorcher vif.

*Un jour prochain Valiane, un jour prochain…*
*Quand ?*
*Ton heure est proche jeune fille, encore un peu de patience.*


Dans un grognement Valiane s’échappa aux noirceurs de la nuit pour ruminer en paix ses sombres pensées.

[+1 Arcane]


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
243/40  (243/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 15 Mar - 22:01

Poum ! Poum ! Poum ! Poum ! Faisaient mes pas sur la pierre de ce Mausolée. Le Mausolée des anciens, mon défunt Maître avait vaguement inscrit quelque chose dans ma mémoire à ce propos. Des mages très puissants avaient laissé un héritage quelque part au fond de trois galeries dans la bâtisse. Il ne me fallut pas très longtemps avant de trouver un chemin qui me convenait. Il faut dire que j'étais guidé par un genre d'instinct qui ne me ressemblait pas. Peut-être était-ce ces mages qui me guidaient... Seuls eux pourraient me le dire.

C'est donc bruyamment que j'arrivais au cœur de la galerie, penchant à gauche et à droite à chacun de mes pas. Il y avait plein de statues là-dedans, toutes différentes mais toutes semblables en un point, elles en imposaient un max. Continuant d'explorer ce lieu unique, je m'arrête finalement devant un type au hasard, ou presque. J'avais l'intime conviction qu'il m'appelait, allez savoir pourquoi. Je m'approchai de lui et posai un doigt sur son socle. Immédiatement après, je ne pus pas le décoller et une forte énergie jaune m'envahit au fond de mon être.

Quelques secondes après, mon doigt se décolla tout seul et je reculai de trois pas. J'avais la sensation de mieux maîtriser mes pouvoirs de guérison. Ainsi, je pourrai maintenant guérir des blessures mortelles, sans nul doute. En calculant ma réserve d'énergie allouée pour la bénédiction et le taux d'écoulement au fur et à mesure de la gravité de la blessure, j'étais presque certain de pouvoir ressusciter quelqu'un s'il venait juste de mourir.

N'ayant plus rien à faire devant cette statue, je continuais mon chemin dans les profondeurs... avant de me rendre compte que c'était un cul-de-sac parfait. Déçu, je repartis par là où j'étais entré pour aller je ne savais où, "porté par le vent."

[H.R.P : Je souhaiterai le dernier niveau en bénédiction ^^]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
137/40  (137/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 16 Mar - 5:25

La vallée des Mégalithes... Un endroit où, naïve, Chocolat était passée, dans son monde parfaite, de rêve... Croyant voler, essayant de battre le vent. Ce n'était qu'une illusion qu'elle n'avait pas réalisé durant son passé. Dommage, se disait-elle... Elle aurait bien pu rester aveugle, ne pas regarder l'injustice, la violence, la corruption envers le monde. Bref, tout le mal. Mais, d'une façon ou d'une autre, elle savait qu'une fois, elle verrait tout. Et c'était ses cauchemars qui disaient cela. Et elle ne s'était pas rendue compte.

Pourquoi était-elle là en fait ? L'Harmonienne était attirée par une force mystique en passant par un lieu qu'elle ne connaissait pas : le mausolée des Anciens. En effet, la fillette ne connaissait pas la raison d'être venu à ce lieu. Enfin, elle se dirigea vers ce lieu étrange et entra, sans hésitation. Le décor était fort impressionnant. Les sculptures rappelant certainement les Esprits, les peintures sur les murs évoquant une certaine guerre ? Laquelle ? Elle ne savait pas. Enfin, la petite Chocolat se dirigea vers les escaliers et la salle où elle se sentait beaucoup plus attiré. Devant se trouvait une statue et une fontaine. Le jet d'eau faisait penser à la pluie que lâchait les deux idoles, représentant le vent et la tempête. Curieuse, elle toucha ces dernières et sentait une sensation de liberté dans son âme.

*Qu'est-ce que cette agréable toucher sur moi... Je ne comprends plus...*

Chocolat ne comprenait rien. Tant pis, se disait-elle. La fillette se retourna, sans compréhension du problème.

(Level up pour Foudre et Air)

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Aodhán Fernis

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
12/30  (12/30)
Expérience:
61/40  (61/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 26 Mar - 22:32

Que de mauvais souvenirs venaient de cette vallée funèbre qu'était celle des mégalithes... Cette vallée où jadis Aodhàn avait passé sa première journée dans ce nouveau monde et où il avait rencontré un adversaire qui le mit vite au tapis. C'était alors qu'il souffrait au centre d'un grand cercle de feu que sa propre personne apparut devant lui, véhiculant un message de changements. Depuis ce jours, le jeune garçon avait suivit cette voix qui lui dictais certaines actions à réalisé pour sa survie et surtout son ascension au pouvoir. C'était donc la raison de sa venue dans ce mausolée maudit. La petite voix dans sa tête lui disait qu'il obtiendrais de la puissance à cet endroit, et il devait la croire. Beaucoup de gens auraient cru l'Umbrien fou, surtout quand on s'engueule seul dans les couloirs de vielles ruines, mais il ne remarquait pas les autres et s'en foutais royalement. Il marchait donc tranquillement dans ce vieux couloirs, une petit boule de feu virevoltant autour de lui afin de faire de la lumière.

Au moment où il arriva à l'intersection menant aux trois cavernes, son guide lui sonna de se diriger vers la Salle des Umbriens afin d'y toucher une statue... Oui une statue... Qu'elle originalité. Il fit donc comme demandé et arriva face au mage de feu d'Umbra. Il se mit rapidement à poser de nombreuses questions à propos du but de tout ceci, mais son double ne parla pas, laissant le garçon face aux statues. Aodhàn haussa donc lâchement les épaules et leva la main afin de toucher le statue. Toutefois, alors qu'il n'avait même pas demandé de recevoir une augmentation de sa puissance, une petite explosion projeta le jeune homme sur le mur. Il se mit à grogner puis porta sa main à l'arrière de sa tête pour vérifier l'état de son crane. Le tout semblait intact... Rien ne semblait avoir changé... Sauf peut-être le bout de sa chevelure qui changeât de couleur pour un orange vif et frappant. La pauvre victime fronça les sourcils et se releva avant de prendre la direction de la sortie


"C'est tout?"

(Le pokemon Aodhàn reçoit l'attaque Feu³!!)

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 29 Mar - 20:51

Avec lenteur, Serena ouvrit ses yeux incandescents.
Où était-elle ?
Elle ne se souvenait de rien depuis que le cristal vivant l'avait happée, de rien si ce n'était d'une étreinte puissante et d'un froid glacial qui semblait avoir gelé le sang dans ses veines.
La blanche jeune fille ne portait plus que des lambeaux de ce qui avait été ses vêtements, couvrant toute juste sa nudité.
Se frottant instinctivement les bras pour essayer inutilement de se réchauffer, ses yeux d'ordinaire incandescents désormais aussi vitreux qu'un lac gelé, dans un état second, Serena regardait autour d'elle mais elle était cernée par des ténèbres épaisses.

Puis, lentement, une lueur bleue, plus claire encore que l'azur du ciel, se fit jour dans la vaste pièce plongée dans le noir.
Si la blanche jeune fille avait été dans son état normal, elle aurait reconnu le Mausolée des Anciens et aussi cette statue dont le seul contact lui avait donné un étrange pouvoir sur le milieu aquatique.
Ce n'était pas le cas, la lueur dans l'immédiat ne sortait nullement Serena de sa torpeur, celle-ci se contentant de frotter ses membres roidis par le froid du cristal.


"Viens", fit une voix à la fois douce et masculine.

La blanche jeune fille ne fit pas un geste, le murmure qu'avait été la voix ne semblait pas être parvenu jusqu'à ses oreilles.
L'orbe que tenait la statue s'illumina un peu plus, se reflétant dans les yeux de braise éteints de Serena.


"Approche, il ne te sera fait aucun mal !...", sussura la voix qui se voulait rassurante.

Ni le regard de Serena ni son visage figé ne marquèrent qu'elle avait entendu les paroles mais doucement, elle fit mouvement vers la statue et, délicatement, elle déposa la main sur l'orbe azurée.
La lueur bleue sembla s'animer comme si des vagues la parcouraient soudain et elle fut telle que les traits de la statue furent révélés dans les ténèbres.
Ceux d'un bel et fringant elfe aux cheveux longs était représenté sur le piédestal.


"Je t'offre un peu plus de mon pouvoir, bientôt tu comprendras mieux..."

La voix et la lueur s'éteignirent, les ténèbres du temple avalant Serena sans en laisser une trace...

[Je voudrais un niveau de plus en Eau et Glace s'il vous plaît ]


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 31 Mar - 19:51

Deux ombre s’approchent, silencieuses. La pluie est fine et légère. La tête rentrée dans une grande écharpe blanche la plus grande des silhouettes garde le regard fixé au sol, absente. Le seconde, nettement plus petite et à l’allure canine, ne semble pas remarquer les gouttes qui s’abattent sur son fin museau et garde les oreilles droite, attentif. Ses yeux noirs sont vifs et intelligents, son pas impose le rythme à la première.

Arrivés aux portes du mausolée ils pénètrent directement par la porte du milieu, sans la moindre hésitation. Les griffes du renard cliquètent sur les pavés de marbre froid de la salle mais sont rapidement étouffés par le bruit des bottes de la silhouette humaine claquant au sol.

Valiane s’arrête finalement et tourne sur elle-même d’un quart de tour. Ses iris se fixent sur la statue devant elle. Elle penche légèrement la tête de côté, comme si le doute était encore permis. Adès lui a expliqué l’utilité de ce temple il est vrai. Mais elle garde encore quelques doutes sur la véridicité des ses dires. La jeune fille se passe la langue sur les lèvres, pensive.

« Quand ? »
« Bientôt. »
« Pourquoi moi ? »
« Parce que je le veux. »


La demoiselle soupir, déçue. Quel cruellement d’originalité. Après un bref coup d’œil interrogatif vers son compagnon l’ange noir se décide enfin et effleure la statue de la main. Comme précédemment rien ne se passe. Le contraire eut été étonnant. Haussant les épaules, elle s’en retourne vers la sortie, dans l’attente de son heure. Non loin derrière elle, le canidé la suit, les yeux pétillant d’espoir.


[ 1 Méta]


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
26/30  (26/30)
Expérience:
26/40  (26/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 4 Avr - 18:27

Toujours dans sa quête, la douce enfant se laissait guider par son estomac, mais étrangement, celui-ci l'emmena à nouveau dans la Vallée des Mégalithes mais dans un endroit bien étrange : La Mausolée des Anciens. La magie et la force qui se dégageaient de ce lieu était plus qu'intense et vraiment indescriptible. Des statues immenses représentants des hommes et femmes du passés puissants, sûrement des légendes d'anciennes guerres de différents peuples qui avaient habité ce monde jadis. C'était magnifique. La fillette avait ses yeux grands ouverts qui pétillaient de jalousies et d'envies, un petit filet de bave s'écoulait délicatement de sa bouche quand celle-ci s'approcha près d'une pierre représentant un être vénéré de l'air.

"- C'est super, ce que j'aimerais être si forte pour avoir une statue à mon honneur, toi mon gars, un jour, je prendrai ta place hi hi"

Étrangement, suite à ses paroles, alors que cet endroit était fermé, une large vent vint balayer sa chevelure alors que les bouts de ses doigts reçurent une légère décharge. Un peu sonnée, les cheveux hissés sur sa frimousse, l'adolescente repartit de cette endroit à la recherche de son objectif, bien qu'à l'intérieur d'elle, elle était persuadée que ce n'était que sa première visite et que bien d'autres suivraient !

[Air et Foudre]


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 4 Avr - 18:34

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de puissances...

Je veux découvrir le pouvoir de la terre.

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 5 Avr - 21:17

Saladin s'approcha du Mausolée, il se sentait presque comme un habitué du coin maintenant, fallait dire que c'était accueillant. Toute la magie que l'on pouvait sentir vibrer ici avait quelque chose d'apaisant, voir d'enivrant selon lui. Il entra dans cette antre mystique et admira, une nouvelle fois les statues qui ornait ce temple de la puissance et du savoir. Franchement, il y avait de quoi vous fascinez ! Il secoua la tête pour sortir de sa torpeur, il était pas là pour débattre seul de la décoration et de l'ambiance. Il avait encore une fois eu ce sentiment étrange...le vent s'était levé en lui, et la foudre avait crépité sous ses doigts. Il s'approcha d'une statue, et avec un sérieux digne d'un inquisiteur, il posa sa main sur l'une des statues.

- Faîtes moi découvrir la puissance de l'air et de la foudre !

Il sentit ce petit quelque chose de...magique on pouvait le dire, et il retira sa main. Il se sentait d'ores et déjà moins vide, investi d'un nouveau quelque chose...de magique encore une fois. Ravi de ce changement tant attendu, il tourna les pas, non sans avoir remercié les esprits du mausolée, et s'en alla.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 7 Avr - 8:40

Darok se sentait guidé... Après quelque longue heure de marche son instinct l'avait guidé dans la vallée des meghallite il passais a côté de petite bête sans les tuer car habituellement il s'entraina sur les bête sauvage mais son instinct l'en empêchai... il zigzag-ai entre plusieurs mégalhitte sans les apercevoir... Soudain il revint a la raison il était devant un grand temple, Le mausolée des anciens... Il entra:

"Y'a quelqu'un? Ouhouh."

il était seul entourer de statue représentant des pouvoir... il regarda mieux une des statues elle représentais un homme avec une boule d'ombre dans la main...

*Tiens bizarre je suis également capable de faire ce pouvoir...*

il allait toucher la sculpture mais il trébucha et tomba sur une statue représentant deux même personnage...

[demande un niveau supplémentaire ainsi que le niveau 1 du pouvoir commun Clonage. Merci]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour


Dernière édition par Darok Wargs le Jeu 8 Avr - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montée de niveau I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» montée du niveau des terrains
» RPG Maker VX
» Panda Terre niveau 100-101
» demande de conseil pour une montée en division superieur
» Besoin d'aide pour monter mon allosson niveau 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: