AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montée de niveau I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 7 Avr - 19:34

Silencieusement, et furtivement Tetsuko se rendit une nouvelle fois dans le mausolée. Il avait senti le besoin d’y retourner, comme si une force l’y attirer. Cette force n’était autre que sa soif de pouvoir qui avait réalisé qu’à chaque passage ici, un gain de pouvoir impressionnant se faisait. Une chose que le demi-chat n’avait lui-même pas remarqué, mais il s’y rendait quand même. Guidait par instinct, mais aussi par sa mémoire, il suivit le même chemin que lors de sa précédente visite dans le mausolée. Il se rendit calmement dans le caveau, et se stoppa net devant la statue de l’homme à l’apparence trompeuse. C’était elle qui l’appelait selon lui, et avait un il ne savait quoi d’attractif. D’ailleurs, l’apparence de la statue le fit réfléchir à une tout autre utilisation de son pouvoir des illusions. Il réalisa qu’il avait mal exploité ce pouvoir, et que bon nombre de possibilité s’offrait aux utilisateurs de ce don ! Quel gâchis. Néanmoins, il allait se rattraper et utiliser son pouvoir d’une meilleure façon, c’était sûr. Il posa sa main fermement sur la statue, et la remercia secrètement.

*Merci de l’idée l’caillou. Je penserais à toi à mon prochain meurtre !*

Sa main glissa le long de la statue, et il se retourna lentement avant de subitement disparaître dans l’ombre du mausolée. Tel une ombre il s’en alla en passant par les abysses ténébreux du lieu, sans que personne ne le voie, et il repartit vaquer à ses funestes occupations.


[+1 au pouvoir illusion please]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 7 Avr - 20:23

Huhu, aller voir les totems encore ...

Disait Arcania en courant à vive allure vers le mausolée des anciens la ou il s'était retrouvé déjà une fois auparavant, il y avait sentit quelque chose, une chose qui lui avait plu. Dans cette optique de trouver un certain plaisir, il y fonça.

Entrant rapidement dans la pièce habituelle apparemment à ses yeux si simples, il y revu le même petit genre de Totem où il mit son poing, ressentant comme la fois précédent de la fine électricité qui parcourait tout son corps de partout, c'était si agréable ...

Enfin ...

Cria-t-il en partant en courant en zigzag partout ...


[HRP: Demandé mon level 5 et foudre et air level 4 Wink ]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 7 Avr - 20:26

« Lève-toi ! Lève-toi ! Il est temps ! »

Valiane ouvrit les yeux avec difficulté, encore à moitié endormie. Elle s’assit sur le lit de sa chambre, les cheveux en bataille et la mine déconfite. En regardant par l’entrebâillement des volets elle comprit qu’il faisait encore nuit.

« Que veux-tu dire ? »
« Tu possèdes enfin assez d’expérience pour passer à la vitesse supérieur. Dépêche-toi ! Le temps n’attend pas ! »


Prise par surprise elle sentit une main lui arracher énergiquement la couette et lui donner ses habits à la volé. Valiane comprenait rien de se qui se passait, la veille n’avait pourtant pas été une journée extraordinaire…Mais Adès semblait convaincu, comme poussé par une force inconnue. Elle avait depuis peu pactisé avec lui et dès lors elle s’habilla prestement sans poser de question. Alors qu’elle terminait de lacer ses bottes en baillant, Adès ouvrit à grand fracas les volets de l’unique fenêtre. Grâce à la faible lumière que dégageait la lune elle devina facilement l’être debout en face d’elle. La même créature qui avait tués ses parents adoptifs. La même créature qui aujourd’hui semblait remplit d’une énergie mystérieuse que Valiane hésita à craindre.

*Laisse-moi faire, ça ira plus vite.*

Avant même qu’elle ne comprenne où il venait en venir elle vit distinctement son corps fusionner avec un renard. Son museau s’allongea, des moustaches apparurent. Ses jambes ses transformèrent en pattes de canidés solides et griffues. Elle ne contrôler plus son corps, complètement dépasser par la situation. Mais cette brusque fusion avec Adès lui permit de comprendre plus en détail se qu’il ressentait. Comme un picotement, un besoin irrépressible de bouger pour afin atteindre ce qu’il cherche depuis des années. La jeune fille se laissa guider, comme une poupée de chiffon animé par des cordes invisible.

L’être mi-renard mi-ange noir sauta par la fenêtre dans un mouvement vif et précis. Bien avant de toucher terre ses ailes noires se déplièrent et il s’envola, aussi vite que cela lui était permit vers son destin…vers le mausolée.

Une silhouette entre…Une main griffue apparait…se pose sur une des nombreuses statues…la silhouette ressort. Hurlement de joie. Enfin…Il était temps. Le jeu allait enfin pouvoir commencer…

[+1 méta]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
8/30  (8/30)
Expérience:
123/40  (123/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 8 Avr - 19:54

    Le Mausolée. Toph en avait vaguement entendu parler grâce à ce grand-père, ce parfait être qui lui avait tout enseigner. Apparemment et seulement selon ce qui était écrit dans les livres, ce Mausolée permettait une sorte de mise en contact avec diverses entités très connues du monde de Lucina. Toph hésitait à aller voir ce qui se passait là-bas mais elle du se résigner à y aller. Elle arriva très vite devant une sorte d'immense grotte, sentant comme une attraction l'a poussé à se diriger à l'intérieur de cet endroit. Elle ne savait pas vraiment où aller mais se laissa guider par son intuition. Dans l'endroit où elle arriva rapidement, elle semblait se sentir bien sans danger imminent la menaçant qu'une quelconque sorte. Elle s'avança donc tranquillement et pu sentir la présence de statue assez imposante pour la totalité. Elle avait peur d'avancer et se résigna.

    Sans le vouloir mais plutôt en le présentant elle passa la main sur une des statues et eu un effet drôlement bizarre qui lui parcouru le corps. Elle avait quelque chose de changer dès à présent.

    [Un niveau de plus et obtention du pouvoir Terre/Acide s'il vous plait]


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 15 Avr - 18:32

Holly s'assit sur une pierre, fatiguée. Ça faisait deux semaines qu'elle trainait dans les environs. Elle ouvrit son sac et fouilla désespérément après quelques denrées. Elle commençait à manquer de vivres. Elle referma le sac en essayant d'oublier son ventre qui réclamait après les quelques derniers de reste de pains qui y trainait. Elle ne savait pas quoi faire. Elle soupira et se laissa tomber en arrière, profitant de la largeur de la pierre plane. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle se trouvait là à regarder le ciel où les nuages semblaient prendre un malin plaisir à passer très lentement, traçant leur chemin paisiblement. Elle aurait aimé pouvoir les chevaucher et les suivre loin jusqu'à une taverne, n'importe où, n'importe laquelle. D'ailleurs elle y rêvassait tellement qu'elle avait presque l'impression de pouvoir sentir son odeur. Un délicat fumet de viande rôtie avec l'arôme des légumes estivaux aux épices. D'ailleurs l'odeur se faisait de plus en plus prenante. Bien trop d'ailleurs. Elle se releva et tourna la tête en regardant tout autour d'elle cherchant d'où cette odeur improbable pouvait bien venir. De l'est. Ou du moins c'était l'impression qui lui restait.

Elle se leva et se mit en route vers ce qui lui semblait être l'origine du plat faramineux dont elle sentait le fumet. Après dix minutes de marche elle se rendit compte qu'une grande bâtisse lui faisait face. C'est étrange dans ce plat paysage elle ne l'avait pas vu tout de même. Elle entra en espérant trouver un quelconque repas. Même les simples restes d'un repas lui conviendrait vous savez mais bien évidemment ça n'arrive jamais ce genre de chose, il ne fallait pas rêver. D'ailleurs l'odeur avait disparu. Elle allait rebrousser chemin quand elle revînt. Elle se retourna. La salle au fond à droite ! Elle s'y précipita mais rien encore. Elle regarda au fond de la pièce, dépitée. Elle s'avança vers le fond de la pièce, un symbole étrange y trônait. Elle posa la main dessus et se retira à nouveau brutalement.

Où était-elle encore? Étrange. Elle s'étonna de l'endroit où elle se trouvait et chercha une quelconque raison mais rien. Elle sortit de la salle et repartit en direction de sa prochaine destination. Quelle idée de s'arrêter alors qu'elle n'avait plus rien à marnger elle devait se dépêcher maintenant ! Quelle journée ennuyeuse.


[Pourrais-je avoir un niveau de plus en arcane et le pouvoir Feu et chaleur? Merci ^^]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expérience:
186/40  (186/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 16 Avr - 9:15

Cette visite fût plus rapide que les précédentes. Il s'était contenté de passer par la porte principale, de se prendre une dalle qui dépassait dans les pieds, de s'accrocher in extremis à la rambarde de l'escalier en face de lui, de glisser sur le marbre humide, exécuter un saut périlleux arrière involontaire, descendre les marche plus vite que prévu, surgir dans la salle comme un boulet de canon et s'écraser sur une statue, toutes les pattes écartées.
C'est donc avec l'entrejambe douloureuse et le nez un peu ensanglanté qu'il quitta l'énorme bâtiment.

Heureusement, il n'avait rien abimé sur son passage...

[Eau et glace bitte !]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
137/40  (137/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 20 Avr - 18:25

A chaque fois que Chocolat venait à cet endroit, elle se demandait : qui était ses gens vêtus de noir, le visage caché par leur capuche qui ne laissait qu'un regard sinistre vers le sol... Bien qu'elle leur adressa la parole, ils ne semblaient pas bavards. Enfin, elle décida d'ignorer ces présences muettes et partit vers l'endroit qui l'attirait. Encore ces statues symbolisant les pouvoirs. L'Harmonienne n'avait surtout pas remarqué qu'il y avait une tonne de statues à cette place, surtout que personne ne semblait être là.
Absence d'âmes.
Seulement, les statues pouvaient bien dire quelque chose peut-être en exploitant l'histoire de cet endroit, mais Chocolat n'étais pas intéressée. Pour l'instant, regarder un escargot faire son parcours sur une fenêtre était la première chose à faire avant de toucher la statue qui brillait. Pourquoi ? Parce que... ça avait l'air intéressant ? Non, j'en ai aucune idée en fait. Peu après cet activité... des plus barbantes d'après vous, elle se décida à toucher celle montrant une personne... qui a perdu sa main. On pouvait bien voir que quelqu'un avait cassé la statue accidentellement. Enfin, Chocolat sentit une vague dans son âme... Puis rien du tout. Elle partit peu après.

[level d'illusions pliz]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
88/40  (88/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 27 Avr - 23:49

Stayn arrivât dans ce temps sans vraiment en connaître les raisons, la lettre du vieillard contenait une carte avec ce temple entouré. Doucement le général monta les grandes marches d'entrée pour se retrouver face à une porte géante qui s'ouvrit face à sa présence, une voix résonna dans sa tête lui disant de suivre le chemin de son cœur.
C'était le genre de phrase que Stayn trouvait stupide, mais pourtant si vraies...Comment allait-il faire un truc à contrecœur ? Ce n'était pas du tout lui...Il prit donc les chemins les plus intuitifs, ne cherchant pas à comprendre où il allait, la magie du lieu opéra lorsqu'il se rendit compte qu'il se trouvait dans une grande salle avec de nombreuses statues.
Parmi toute il en vît une qui lui paressait plus que différente, il s'approcha donc pour la regarder de plus près, elle avait l'air de se modeler et se remodeler. Son cœur s'arrêta lorsqu'il entendit le mot métamorphose résonner dans sa tête puis s'en vraiment s'en rendre compte il toucha la pierre par instinct.

[Métamorphose]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Kaï

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
26/30  (26/30)
Expérience:
26/40  (26/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 28 Avr - 17:08

Le soleil s'était à peine levé que l'umbrienne s'empressa de piquer un morceau de pain pour satisfaire son petit ventre avant de faire une escale dans son planning à la Vallée des Mégalithes. Elle commençait à bien connaître la région, cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle frôlait ce sol désertique jonché de rochers en tout genre. A peine arrivée près à la Mausolée, un doute s'emparait de Nessa, plusieurs statues l'attiraient d'une manière assez étrange, tout en caressant son ventre à l'endroit de sa cicatrice, ses pensées volaient dans cet endroit bien reposant. Son regard se posa un moment sur une femme d'un certain âge implorant l'une de ces statues pour lui offrir un don précis. La première fois que l'enfant avait pénétré ici, sa communion avec l'une d'entre-elle était tellement forte que sa magie avait opéré, magie qui l'avait bien sauvée à plusieurs reprises ...

"- Mon choix sera toujours tienne"


S'approchant de la sculpture déjà connue de ses doigts, la caressant tout en prononçant quelques mots non compréhensible dans la langue de son peuple avant de ressentir une petite décharge le long de son corps. Ouvrant à nouveau les paupières, l'adolescente se sentit renforcée et prête à reprendre la route qui l'emmènerait à l'objet de sa convoitise.


[Augmentation du pouvoir "Air et Foudre"]
EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 2 Mai - 22:29

L'incube passait souvent prés de cet endroit, mais c'était la première fois qu'il remarquait cette entré. Cette fois-ci le sol rocailleux du coin ne le dérangeait pas, il se sentait comme attirer par l'endroit, sa curiosité était à son comble. Lentement il se dirigea vers l'entrée du mausolée inconnu, se laissant enivrer par l'ambiance unique du lieux. Il se sentait étrangement serins et ses pieds semblait connaitre par avance sa destination. Il passa par plusieurs couloir sans même s'en rendre compte et arriva dans une pièce immense remplis de statue.

* ... *
Comme guidé par une énergie inconnue l'harmonien se dirigea vers une statue qui brillait avec un peu plus d'éclat que les autres, une fois près de celle ci il détailla l'expression douce et sereine qu'avait la statue. Du bout du doit l'incube la toucha et entendit une voie raisonner dans la pièce :

- Ton périple ne fais que commencer. Tu as passé des moments difficiles. Mais ça va changer ... petit à petit ... et ça à même déjà commencé tu dois en prendre conscience. N'oublie jamais...

Puis il sentit une énergie sans pareil se déverser en lui, il se sentait complètement diffèrent. L'incube ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il se concentra un instant pour créer une boule d'arcane dans sa main gauche mais une petite sphère glacé apparut à la place. Il envoya la boule vers le plafond de la pièce ou elle explosa en un milliers de flocons glacé. Il regarda la statut qui semblait avec reconnaissance, elle semblait presque lui adresser un clin d'oeil.

[ Eau et glaces cheres Admins x) ]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 4 Mai - 7:29

Il était temps, encore une fois...une nouvelle fois son potentiel n'était pas pleinement exploité et cela le rendait nerveux. Mais en même temps il jubilait, cette sensation étant d'un signe d'un nouveau pouvoir, d'une plus grande force. AU final le plus ennuyeux restait le trajet, fallait se taper la traversée de la Vallée des Mégalithes, puis trouver le mausolée. Heureusement pour lui, le chemin commençait à lui être assez familier, et c'est sans trop de problèmes qu'il se retrouva devant ce temple. Toujours autant de magie, toujours autant de mystère planant dans les environs. Saladin entra sans se poser des questions, habitué au protocole, il ne fut pas surpris de voir le lieu empli de statues, et la magie émanait d'elles. Il s'approcha de l'une d'entre elle, toujours là même. Allez savoir pourquoi il était attiré par cette dernière, ou alors c'était plus le fait de l'habitude, il avait fait son premier souhait avec celle ci, donc il continuerait avec celle là. Enfin bref, il fixa son regard sur la statue ainsi qu'une de ses mains.

- Octroyez moi plus de force dans le contrôle de l'air et de la foudre !

La sensation de manque disparue pour laisser place à la sensation du pouvoir s'insinuant petit à petit dans son corps. Impressionnant de voir à quelle vitesse un pouvoir pouvait se transmettre, et tout simplement naitre dans un corps. Ceci fait il s'inclina respectueusement devant les statues puis rebroussa chemin. Plus fort, il fallait qu'il devienne encore plus fort !

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
6/30  (6/30)
Expérience:
43/40  (43/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 5 Mai - 16:23

Lucius après avoir voyagé pendant plusieurs jours, se retrouva dans la vallée des mégalithes, lieu qui se souvenait pour avoir combattu quelques créatures pour leurs ossatures charnues. Dans cette vallée, il eu une sorte d'intuition, d'instinct de saumon, le poussait à se rendre au loin dans ce lieu. Sa forme humaine gardait un semblant d'intégrité malgré les rudes conditions de son voyage. Pendant que son corps avnçait inexorablement, il repensait aux combats de son passé, après le passage de portail en direction, ses rencontres avec les esprits, lui faisait tourner la tête au point d'avoir presque des sentiments. Il aperçu au loin, une sorte de temple funéraire, pour les anciens combattants sans doute ils devaient être des guerriers à la hauteur des guerres ultra-meurtrières d'Umbra avant le portail. En leur mémoire, se temple représentait peut-être plusieurs siècles, voir millénaire d'héritage spirituelle pour tous les peuples.

En entrant, il avait l'impression que des âmes, des présences l'enntourarit, il y avait une petite vingtaine de statue, elles étaient vêtue soit d'une armure, soit d'une sorte de robe, un toge peut-être. En tout cas chacune d'entre elles possédaient un bâton avec un signe qui les couronnait, l'un faisait pensé au feu, une autre à l'ombre et ainsi de suite, il se dirigea vers celle de l'ombre, il ne savait pas que cela pourrait avoir des conséquences. Lors de saisie, sa main fut accrochée, il ne pouvait plus bouger puis une sorte d'énergie rentra en lui. Une petite sensation douloureuse se fit sentir ensuite un bien être se fit ressentir, comme s'il venait d'absorber une drogue. Une fois cela fait il fallait qu'il sorte, il devait repartir à l'aventure pou pouvoir y gouter de nouveau.

[Augmentation du pouvoir "Ombre"]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Kaï

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
26/30  (26/30)
Expérience:
26/40  (26/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 14 Mai - 22:23

Il pleuvait des cordes dans la Vallée, le brouillard se faisait bien plus dense, mais il fallait y aller coûte que coûte, la douce était pressée et ce n'était pas le moment de flancher. Sautant sur les roches comme du saut de haie, zigzaguant entre les bestioles évitant de les réveiller, la nuit n'étant pas encore tombée, la capuche relevée, Nessa courait à toute allure en direction de sa Mausolée préférée. Elle avait pu acquérir assez d'expérience pour apprendre un peu plus de la sagesse de cette statue si étrange à ses yeux, elle l'avait déjà vue et touchée auparavant, découvrant ce pouvoir qui dormait en l'enfant depuis tout ce temps. L'umbrienne voulait l'accroître lui donnant plus de chance pour accomplir sa mission. A peine arrivée à l'entrée du monument, l'écervelée glisse sur les dalles, se relevant tant bien que mal, la grimace aux lèvres se frottant les fesses pour faire partir la douleur, la guerrière repartit de plus belle vers la salle aux statues. Son regard était grand ouvert comme à chacune de ses apparitions dans ce lieu. S'approchant délicatement de la pierre qui l'attirait, la Grande la frôla de ses doigts prononçant quelques mots.

"- Donne moi encore la force pour évoluer mon don"


Une sensation étrange l'envahit, une légère bise vint caresser la frimousse de l'enfant qui en perdit sa capuche faisant virevolter ses cheveux. Le sourire aux lèvres, requinquée, Nessa repartit prenant soin de faire attention à ne pas glisser à nouveau prête à affronter quiconque se mettra en travers de sa route...

[Augmentation du pouvoir "Air et Foudre"]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
243/40  (243/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 15 Mai - 12:07

Poum ! Poum ! Poum ! Les pas du géant de pierre résonnaient à nouveau dans ce vieux Mausolée, appelé le Mausolée des Anciens pour une raison qu'Adam ignorait encore tout à fait. Il se dirigeait dans un long couloir comme porté par une entité invisible. Il connaissais déjà cet endroit pour y être déjà venu, mais cette fois-ci encore, il était émerveillé par le travail architectural opéré sur ce bâtiment.

Il arriva dans la salle avec des immenses sculpture représentant des personnes qu'Adam avait peut-être deviné qu'il s'agissait d'ancien mages ayant vécu dans ce monde il y a fort longtemps, vu que personne ne savait dire qui ils étaient.

Poum ! Poum ! Poum ! Irik ! Adam venait de pivoter sur un pied et cela avait rayé les dalles au sol. Il fixait une statue d'un type à l'air massif et qui reposait sur des sortes de pierres semblant sortir du sol. Il posa alors un doigt dessus.

Immédiatement après, de la lumière brune vint envelopper le Golem qui se sentit beaucoup plus puissant et doté d'une réserve de magie supérieure à avant. Cette sensation, il la connaissait déjà, mais ça faisait bizarre à chaque fois.

Sur ce, il repartit vers l'extérieur de la bâtisse. Dehors, il commençait à pleuvoir... Il détestait la pluie.

[Deux lvl en Terre et Acide s'il vous plait ^^]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 20 Mai - 19:16

Encore une fois, une nouvelle fois. Le destin conduisait Arcania vers cet endroit, ses pas le menait ici. il se retrouvait encore, devant ce mausolée, mausolée des anciens, endroit dans lequel il avait toujours obtenu une sensation de puissance plus grande. Une possibilité d'augmenter son pouvoir. Ses pieds déjà passèrent l'entrée du mausolée tandis que sa tête restait encore dehors. Sa colonne légèrement courbée.

Offre moi la force de détruire mes ennemis

Dit il le sourire aux lèvres, l'envie lisible sur son visage, entrant sa main dans l'une des nombreuses statues présentes. Dans tout son corps se laissaient ressentir des transformation rapide et très intéressantes. Arcania se sentait changer, différent, enfin il se sentait capable de faire de grandes choses. C'est ainsi qu'il ressortit rapidement pour s'en aller de nouveau au loin.


[HRP: Demande level 6 et métamorphose level 1]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 20 Mai - 20:45

Valiane ne comprend toujours pas l’intérêt de ce genre de cérémonie mais continuait de s’y plier bon gré malgré. Telle une voleuse en cavale et recherchée par l’ensemble des habitants d’Harmonia, elle s’approcha aussi silencieusement que possible de l’entrée du temple. La pleine lune était à moitié cachée par des bribes de nuages mais sa lumière parvenait de temps à autre à se refléter dans les bijoux accrochés aux cheveux de la demoiselle.

En quelques bons précis et rapides elle atteignit enfin son objectif et put se glisser dans l’ombre du bâtiment. L’air y était frais mais il y avait une curieuse odeur de renfermé et de…pourriture. À force d’avoir emprunté ce couloir Valiane s’y déplaçait les yeux fermé, parfaitement confiante en elle. Dandinant plus que nécessaire des hanches elle entra finalement dans cette pièce si étrange, couvertes de poussière partout où son regard se posait. Elle sentait la magie suinter par toutes les pierres, comme aspirant à une liberté depuis trop longtemps privées. Les statues l'observait avec tellement de force que Valiane avait toujours l'impression qu'il étaient encore vivaient, ces êtres dont plus personnes ne se souvenaient mais qui pourtant incarnaient la magie sur Harmonia.

D'un léger mouvement du poignet l'ange noir effleura le pied d'une statue, certaine de son choix. Elle s'en alla ensuite, aussi rapidement qu'elle était venue. Elle fredonna une douce mélopée, retournant peu à peu parmi les ombres du mausolée. La jeune fille n'avait plus qu'à attendre, attendre que la magie se ravivent à nouveaux elle.

[+2 eau]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour


Dernière édition par Valiane De Trehlnor le Lun 7 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 21 Mai - 14:02

Des ténèbres, de profondes et insondables ténèbres...
Serena se releva péniblement dans cette noirceur angoissante et pénétrante.
Fébrilement, elle se mit à chercher à tâtons où elle se trouvait et ses doigts se refermèrent sur la boucle de sa sacoche d'herbes médicinales.
Toujours à tâtons, la jeune fille laissa glisser ses doigts à l'intérieur afin de trouver l'objet qui lui donnerait le pouvoir de savoir si elle était frappée de cécité ou simplement si elle se trouvait dans le noir.
Ses doigts fins et blancs se refermèrent sur ce qu'elle cherchait, la Pierre de Lune.
A peine déposée dans sa paume à l'air libre, celle-ci se mit à irradier doucement les alentours d'une lueur blafarde.
La Lucinienne découvrit donc avec stupeur un endroit qu'elle commençait à connaître.
Le Mausolée des Anciens, le lieu de sa rencontre décisive avec la demie-démone Espériane et, plus précisément, cette salle emplie de statues d'apparence diverse dont l'une d'elle lui avait donné un étrange pouvoir sur l'eau.
Instinctivement, elle la chercha du regard et quand il se posa sur la sculpture immobile, ses yeux écarlates s'écarquillèrent de surprise.
En dehors de l'orbe bleue que tenait la statue, illuminée comme les fois précédentes, cette fois-ci un vent froid en émanait, accompagné de cristaux de neige tourbillonnants.


- Qu'est-ce que...

Serena se figea en entendant une voix, sans savoir si elle l'avait perçue dans son esprit ou avec ses oreilles.

"Approche... Viens..."

La jeune fille se raidit un peu devant cet appel mais, tout en protégeant son visage du léger blizzard qui entourait la statue, elle se dirigea vers le piédestacle.
Lorsqu'elle ne fut qu'à un pas, le blizzard sembla être absorbé par l'orbe emplie de lumière bleue et celle-ci se mit à étinceler à la faveur de sa Pierre de Lune, les cristaux de glace se reflétaient à la surface de la sphère.
Serena hésita encore quelques instants mais elle se décida à poser sa main sur la pierre bleue.
L'effet ne se fit pas attendre, elle eut la sensation que toute l'eau de son corps s'agitait comme dans une immense tempête tandis qu'un froid pénétrant l'envahissait.
La Lucinienne se sentit perdre peu à peu conscience, dévorée par cette sensation glaciale, et elle se laissa tomber dans les ténèbres.
Une voix l'accompagna.


"Bientôt..."


[+ 1 en Eau et Glace s'il vous plaît ^^ ]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Endral

avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expérience:
186/40  (186/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 24 Mai - 13:19

L'elfe eu la joie de traverser pour la première fois le grand hall sans rencontrer un quelconque problème. Il eut l'immense satisfaction de parvenir au bout du premier couloir sans encombre. Et l'infinie plaisir de descendre les escaliers presque sans anicroche. Presque, car il avait eu la mauvaise idée d'utiliser des chaussures à lacets. Presque car les dits-lacets eurent la mauvaise idée de se défaire en cours de route. Presque car... vous devinez la suite. Il marcha sur l'un des deux fils, commença à chuter dangereusement lorsqu'il tenta d'avancer l'autre pied, se rattrapa à la rambarde qui était totalement pourrie et se brisa sous son poids, mit les mains en avant comme dernier recours et eu la chance de les poser sur la SEULE dalle qui ne tenait pas en place...
Dans la grande salle, sa statue habituelle luisait d'un éclat toujours plus intense. Il s'en approcha d'un air incertain et posa comme de coutume sa main à la surface. La lumière fusa aussitôt, parcourant chaque parcelle de sa peau et semblant le geler jusqu'aux os, une sensation qu'il n'avait pas connu depuis sa première expérience. Et puis, plus rien. La pièce était plongée dans le noir. Et le silence.
Il quitta l'endroit, toujours aussi intrigué qu'auparavant.

[+1 Eau et Glace]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 30 Mai - 0:33

Comme d’habitude, il était à la recherche de cette partit de lui même qui avait été brisé. Comment retrouver ce qui a été perdu, c’est surement impossible mais il continuait sans relâche à parcourir le monde en espérant se retrouver lui même.

Il marchait sans relâche, ses pas l’avaient menés dans cette vallée, il reconnaissait l’endroit, il savait que c’était un chemin qu’il avait déjà emprunté. Plus il avançait plus était sur qu’il connaissait déjà ces lieux mais il ne s’en souvenait pas vraiment. Il voulait savoir ce qui se cachait au bout de ce chemin. Il s’enfonçait donc de plus en plus profondément, pénétrant à présent dans un temple qu’il avait déjà vu, mais il ne fît pas non plus vraiment attention à ce qui l’entourait, il se laissait juste attirer par une force invisible, qu’il ne comprenait pas, mais il avait juste l’impression qu’il allait vers quelque chose qui pouvait lui apporter une réponse.

Il pénétrait une nouvelle fois dans cette pièce remplit de statut mystique, mais il ne portait attention qu’a une seul d’entre elles, une statut qui luisait d’une douce couleur bleuté. Il s’approcha d’elle et l’effleura du bout des doits. Pendant un seconde il se sentit comme plongé dans un liquide glacé, il n’arrivait plus à respirer et ne pouvait même plus bouger, mais étrangement il se sentit bien la dedans. L’instant d’une seconde il cru voir l’image d’un grand dragon blanc. Elle disparu l’instant d’après, puis plus rien, tout était redevenu normal autour de lui, il ne restait autour de lui juste l’impression qu’il approchait de ce qu’il avait perdu, qu’il redevenait celui qu’il était.

/ Pouvoir Eau et glace svp /
EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
73/40  (73/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 2 Juin - 12:29

C'était une magnifique journée, un ciel degagé... Le Silura allait en direction d'une colline, ou il avait rendez vous avec des personne peu frequentable... Il marchait tranquillement quand, son regards fut attiré par le Mausolée des ancien... Après tout, pourquoi ne pas faire un détour, il était en avance. Le voleur se dirigea ainsi vers l'endroit misterieux... Le brigand découvrit avec surprise une espèce de temple ancien... Parfait, ce lieu conservait peut être encore des trésors oublié de tous... Il s'approche de la construction et empramta des escalier qui s'enfonçait dans le sol...

" Waow, c'est grand ici, on pourrait presque se perdre... "

Cela pourrait très bien lui servir, a lui et son frère, plus tard... Il pénétra dans un hall, de grande statut y était entreposé. Elles étaient majestueuse et semblait encore prêt a se mouvoir et a vous attaquer dans le dos... Une d'entre elles, attira le jeune homme, il ne pouvait détacher son regard de la statu, le voleur semblait hypnotisé, envouté... Elle était d'une rouge vif, eclatant... Aerendir approcha sa main de l'édifice, la frôla, et fut parcouru d'une étrange sensation, il ferma les yeux et... Sa température semblait être monter en fleche... Il rouvrit les yeux, s main contenait une petite flamme, elle était belle...

" Mais, mais... Sa me brûle !!!! "

Le pilleur de tombe souffla dessus, referma sa main et.... Disparu... Il était perplexe... Il oublia l'idée de trésor ou je ne sais quoi et s'empresse de quitter cette étrange endroit, une expérience non deplaisante...

" Bon aller j'ai rendez vous moi... "

Il repris son chemin, non pas comme avant mais, changer...

( Pouvoir : Feu et chaleur )

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 6 Juin - 21:05

Etrange appel... Un son résonnait à ses oreilles, douce mélodie de puissance qui guidait sans discontinuer ses pas, elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait tant de chemin pour venir ici et pourtant l'elfe ne pouvait pas s'empêcher de continuer. Vasa restait muet, pourtant il devait bien savoir ce qui se passait, il en était peut être même la cause! Ses jambes avalait les mètres comme si ses pas était ceux d'un géant, infatigable, guidée par une ancienne puissance. Une voix expliqua finalement dans sa tête, sans vraiment éclaircir.

*Tu est attirée par le pouvoir, continue, tu n'en sera que plus forte à ta sortie.*

Voilà qui avait le mérite de stimuler son intérêt ! Son avancée n'en fût que plus sûre, traversant une vallée qu'elle ne connaissait pas, elle remarqua que tout était masqué d'une fine brune et que des rochers pointant vers le ciel s'étendait à perte de vue. Tyris ne savait même pas comment elle se guidait dans se dédale mais ce dont elle était sûre c'est qu'elle allait vers un point précis, sans détours.

Elle traversa sans vraiment profiter de l'ambiance et des décorations de la mausolée dans laquelle elle était entrée pour se diriger à travers les salles comme si elle connaissait. Finalement, une flopée de statue l'accueillit mais une seule attirait son regard, pourtant ressemblante aux autres. Sa main se tendit naturellement vers l'être de pierre mais le contact fût bien moins commun, de l'ombre se diffusa à travers tout son corps, renforçant sa propre magie, l'effet cessa aussi vite qu'il était venue. La jeune femme fit demi tour sans attendre et ressortit en courant, cet endroit était décidément étrange...


[Un niveau en ombre please ^^]


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 6 Juin - 21:24

l'air était humide, l'atmosphère lourde et menaçait d'un orage tout les environs. La pluie fine commençait à tomber, et une bête poilu précipitait ses longues et robustes pattes vers l'entrée de ce qui était pour elle un abri. Profitant de ce court moment de répit qui s'offrait à elle, la créature s'ébrouait et commençait, de ses yeux émerveillés à exploiter l'endroit ou elle avait atérit. Un long et sinueux tunnel menaçait chacune de ses foulées de faire tomber deux ou trois rochers non fixés sur le plafond. Aussi, elle aurait pu rebrousser chemin et rester à l'entrée de la grotte... mais sa curiosité palpitante l'attisait à chaque seconde. Le mystère de cet endroit l'appelait, et comme poussé par une force irrésistible, elle s'avançait encore et toujours plus profondément dans la grotte.

Arrivé à ce qu'elle pensait avoir touché le fond, Le cormyr leva sa tête, loin de là l'émerveillement d'une vaste prairie d'émeraude pouvais égaliser cet endroit. Et sans aucun doute, piller ce lieu sacré aurait été un blasphème. Plusieurs statues se présentaient à sa vue, la plupart en hybride, entre l'humain et l'animal. Aussi, la bêbête semblait s'être arrêté devant une statue qui la paralysait de sa stupéfiante beauté. Elle représentait une jeune femme armé de foudre destructrices dans sa main droite et, bien au dessus d'elle, d'immenses et magnifiques ailes recouvraient tous l'espace qui l'entourait.

Le Cormyr s'asseyait devant la statue, lançant quelques grondements méfiants, cette statue dégageait quelque chose... elle ne semblait pas savoir quoi, mais son instinct lui soufflait bien plus de méfiance que de tranquillité. Aussi la créature s'enquit de mettre sa patte sur la jeune femme, et avec tous son coeur, elle abaissa sa patte comme pour essuyer la statue. En effet, la poussière reignait en masse sur cette statue.

" regarde toi, debout dans l'ombre d'un pays qui n'est même pas encore le tien, recouverte d'un duvet de poussière. Si j'avais eue assez de souffle, je t'aurais enlevé tout cela en moins d'un clin d'oeil. Si mes ailes m'avaient accompagnées, un vent salvateur t'aurait hotté la poussière superficielle de ton corps d'albâtre, mais il n'en est rien."

Compréhensive, la créature prit un longue respiration et souffla sur la statue. Comme prévue, le superficiel de la poussière s'enleva. à peu prêt contente, Jolene leva son royale fessier du sol frai et tâtait du regard le dehors. L'orage avait prit de l'avance et déjà, pouvait on observer des flux de lumière aveuglante saigner le sol d'une aura blanche passagère.
Elle se retourna une dernière fois vers la statue, sans doute parce qu'elle était doté de foudre, Jolene se rapprocha du buste de la statue de par sa tête, bien décidée à faire quelque chose pour cette statue bien attristé par le temps.

" Le temps n'arrange pas non plus ta beauté, et si j'avais ne serait-ce qu'une once de folie pour aller égarer ce ciel ténébreux et revendre cet orage maléfique, je l'aurais fais, mais il n'en est rien, je n'ai ni le pouvoir de générer les cumulus ni le pouvoir de faire voler le vent ou bon me semble. puisses tu m'excuser... me voilà folle, devant une statue... vraiment, je suis tombée bien bas..."

après s'être rabaissée par de pures paroles provenant de sa pure conscience, le Cormyr rabaissa un peu plus la tête, oui, elle était devenue folle... folle amoureuse... et haissante, complètement détraquée, certainement le pourquoi ses ailes ne venaient pas.
Sans s'hasarder plus, Jolene frotta sa tête soyeuse contre la statue, puis elle la lava avec sa langue, en passant et repassant son organe chaud et bienfaiteur jusqu'à ce qu'elle sente une étincelle au bout de sa langue. complètement pétrifié, elle recula d'un bon. La sculpture avait retrouvée tout son blanc naturel et son charme. Elle semblait même être doté d'un mystérieux sourire.

A cela, notre bêbête s'en retourna, il y avait comme un courant dans l'air, une chose qui se battait dans ses entrailles, qui l'avait un peu changé. Avant de sortir, l'orage était passé, il pleuvait moins, mais la lourdeur de l'atmosphère semblait s'être évaporée. Elle retourna son regard vers le fond de la grotte, déterminée et compatissante.

" au moins, j'ai des pattes longue et robustes, je peux me transporter d'un village à un autre avec une rapidité surprenante. Je reviendrais vite, avant même que la moisissure ne se soit installé sur toi."

un sourire au coin de sa babine, un hurlement lupin et la voilà décollée pour rejoindre Lucina et ses rêves...

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 7 Juin - 18:32

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de puissances...

Je veux approfondir ma connaissance de la terre.

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
88/40  (88/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 11 Juin - 2:06

Stayn arrivât dans ce temple pour la seconde fois. Doucement le général monta les grandes marches d'entrée pour se retrouver face à une porte géante qui s'ouvrit en sa présence, une voix résonna dans sa tête lui disant de suivre le chemin de son cœur.
C'était le genre de phrase que Stayn trouvait stupide, mais pourtant si vraies...Comment allait-il faire un truc à contrecœur ? Ce n'était pas du tout lui...Il prit donc les chemins les plus intuitifs, ne cherchant pas à comprendre où il allait, la magie du lieu opéra lorsqu'il se rendit compte qu'il se trouvait dans une grande salle avec de nombreuses statues.
Parmi toute il en vît une qui lui paressait plus que différente, il la connaissait déjà et il s'approcha donc sachant ce qui allait se passer.
Lorsqu'il touchât la pierre il entendît pour la seconde fois de sa vie le mot métamorphose.

[Métamorphose]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Pendragon

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 13 Juin - 20:12

Par curiosité au début, Lily entrait dans un endroit au semblant magique. L'endroit était grand, majestueux et semblait avoir une importance ancien voir historique. Visitant les lieux, la beauté était épatante malgré le temps qui avait eut raison d'une parti de cette beauté ancienne. Puis, l'endroit changea, devenant clair et féerique. Elle ce trouva devant un groupe de mage, pourtant des tuniques digne des plus grand du monde Lucien. Ils ne dirent pas un mot, mais pourtant elle savait qu'elle était leur question. Comme si, ce choix était venu instinct comme un bébé qui apprend à marcher tout seul. Sa mains ce guida vers ce qui avait de plus brillant dans la pièce, touchant une sorte de rune blanche quasi transparente tellement la beauté de cette lumière était épatante.

"Je souhaite cette lumière."

Lily avait dit ses mots, sans savoir pourquoi. Comme si ce n'était même pas elle qui les avait prononcer. Puis d'un flash, elle ce retrouvait de nouveau à l'extérieur du temple. Comme si tout ceci n'avait été qu'un rêve imparfait. Un peu confuse, elle reparti, ne sachant pas pourquoi elle était ici au tout début


Hrp; Lumière niv 2 ^^

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montée de niveau I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» montée du niveau des terrains
» RPG Maker VX
» Panda Terre niveau 100-101
» demande de conseil pour une montée en division superieur
» Besoin d'aide pour monter mon allosson niveau 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: