AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montée de niveau I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 22 Jan - 14:54

"Encore!"

Le lucien était encore une fois allongé sur le sol d'une plaine, c'était déjà la troisième fois qu'il venait ici. Allait-il le revoir ? Pourrait-il le touché et lui poser toute les questions qui le tourmente depuis qu'il a commencé l'aventure que le destin lui a tendue ? Le lucien se posait tellement de questions, pourquoi touts ses mensonges ? Es que mettre son pouvoir au service des gardiens était la meilleure solution ? Liborio hésitait à bouger de sa place. Et si il restait la que se passerait-il ? Le lucien était totalement perdu. Et cette mutation qu’il avait subit, cette malédiction, pourrait il la supporter et vivre avec ? Tellement de question et zéro réponse.

Après une dizaine de minutes à ne rien faire. Il décida de se rendre au temple. Il marcha durant une vingtaine de minutes. Une fois devant il expira un grand coup et passa la porte d’entrée. Il se rendit dans la salle des statues. Mais cette fois-ci une autre que celle du feu attirât son attention. Liborio jeta un coup d’œil de ses yeux rouge, mais il décida de toucher celle du feu. Comme toujours les katanas réagirent. Sortant une aile de leur garde qui s’enroula au tour du bras du Lucien. D’un coup il se réveilla dans sa chambre. Des flammes tournaient au-dessus de sa tête. Liborio leva une main et toutes les flammes foncèrent dans sa paume s’engouffrant dans son corps ensuite…


Spoiler:
 
EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Kaï

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
26/30  (26/30)
Expérience:
26/40  (26/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 23 Jan - 0:46

Le soleil avait vite fait place à une tempête hors norme, les trombes d'eau s'écoulaient le long des routes faisant accroitre le nombre de flaque au grand désespoir de la douce qui devait absolument se rendre au lieu saint ! Cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne s'y était rendue, à vrai dire, dans son état, ce n'était pas très facile de pouvoir acquérir sa force assez vite. Plus les mois passèrent, plus sa grossesse se faisait voir mais surtout sentir. Le dos lui faisait un mal atroce, pourtant, il fallait y arriver, elle y était presque ! Dévalant enfin l'entrée du Mausolée, l'enfant accouru vers les différentes statuettes qui l'intéressent.

"- Tient, elles n'ont toujours pas changé hi hi"


Caressant de sa paume les quelques statuettes qui s'illuminaient à son contact, il était incroyable de voir à quel point elles étaient toujours pareilles, figées dans le temps à attendre l'arrivée de leur disciple. Nessa était bien contente que sa tâche fut remplie pour enfin pouvoir partir aussitôt vers des missions bien plus dangereuse qui l'attendait sans oublier une future naissance qui n'allait sûrement pas tarder à pointer de son nez !


[Full pouvoir gravité + 1 niveau pouvoir Ether (élite) + 1 niveau pouvoir spécial, marci ^^]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 23 Jan - 14:16

    *Je dois vraiment y aller ?*
    *Oui. Il est temps que je t’ouvre les dernières portes. Tu vas devenir la plus puissantes des mortels.*
    *Je ne suis pas sûr d’en avoir envie.*
    *Ce n’est plus le moment de se poser des questions.*
    *Ce n’est jamais le moment avec toi. Tu penses pour moi. Un jour je te tuerais.*
    *…*


    Combien de fois s’était-elle déjà présentée au mausolée ? Elle n’en avait plus la moindre idée. Adès la prétendait que c’était la dernière, elle était curieuse de voir ça. Silencieusement, comme à son habitude, Valiane descendit une à une les marches menant à la salle aux statues. Une fois arrivée en bas, elle médita pendant de longues minutes. L’arcane. La métamorphose. Le feu. L’eau. Il ne lui restait plus que l’air et la foudre. Dernier pouvoir. Et après ? Progresserait-elle encore ? Adès n’avait plus rien à lui offrir. Mais Pierre lui avait laissé entrevoir un avenir encore plus prestigieux.

    *Lève l’amulette au-dessus de ta tête.*

    Sans poser de question, l’ange noire obéit. Elle s’empara de l’amulette du désespoir accroché à son cou et la levant bien haut. Au début rien ne se passa, le silence était total. Puis, brusquement, le bijou s’illumina. C’était le moment, c’était l’instant. Dans quelques secondes elle allait enfin atteindre le paroxysme de sa puissance. Nul être vivent sur ce monde ne pourrait plus la dépasser voir même l’égaler.

    « Je suis prête »

    [ 1 pouvoir spécial, 5 les mots magiques]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 23 Jan - 21:44

Le mausolée des anciens, cela faisait un certain nombre de fois que Yuurei s'y rendait en quête de plus de puissance, et de son Brasier Ardent. Il ne pouvais venir plus tôt car l'enfer ne laisse pas les gens disparaitre de ses terres aussi facilement. Mais il en est sortit plus fort, plus grand, plus puissant et encore plus cruel qu'avant.

Il vit enfin le Mausolée a l'horizon après ces jours de marche, cependant son corps habitué a tant d'effort ne ressentait plus la fatigue, cette route il la connais désormais. Son corps devenait plus robuste et habitué a de pareils périples si bien que cela lui paraitrait une simple marche de santés.. Il ouvrit en grand la porte et regardât à l'intérieur du mausolée. Ce fut après un cours instant qu'il entrât, constatant que Le mausolée semblait toujours abandonné, encore plus couvert de ronces et de végétations qu'avant. Un jour il s'en occupera, mais pas aujourd'hui car le temps il ne l'as pas. Lorsqu'il franchit la porte, il vie la fameuse série de pierres, en cercle avec une face polie marquée d'une rune donnant vers l'intérieur du cercle. La pierre de feu... Elle brillait sans pareille, plus puissante que les deux autres et semblant appeler le Rôdeur encore une fois. De toute façon il était dans l'idée de Yuurei de prendre plus de puissance dans cet élément, l'arcane et le poison viendront rapidement après.

Le Rôdeur entrât à l'intérieur du cercle le silence qui l'observait, attendant son choix. Le colosse se plaçât au centre du cercle. Yuurei posa sa main à plat sur la pierre incandescente qui brillait de sa lumière rouge et énonçât son choix.

" le Brasier"

Une brulure sans pareil l'assaillit, le brulant de toute part en même temps, yuurei ne sombrât pas, ni a genoux ni autre chose mais la douleur lui arrachât un cri des entrailles. Certains disent que la première fois et douloureuse et qu'après on s'y habitue, en réalité on ne s'y habitue jamais réellement, même s'il est immunisé contre le feu, cette pierre arrive toujours a lui rappeler la douleur qu'une brulure peu occasionnée.

Le Corps du Rôdeur se consomma totalement et disparut en cendre... avant de réapparaitre uniquement composé de flammes en un crépitement de flamme. Le voici devenu feu, devenu flamme, devenu un maitre dans cet élément. La pierre de feu était désormais découverte de runes mais vidée de son énergie. Yuurei était flammes désormais.

Il repris forme humaine et se prépara à sortir, pensant à laureliane et espérant gagner la puissance nécessaire pour la sauver. Un son malsain, un crépitement derrière lui retint son attention. La pierre de poison l'appelais et avait son pouvoir pour lui aussi. Yuurei posa sa main sur la pierre et sentit le poison envahir ses veines, remonté dans une douleur nauséeuse dans son cœur et partir dans son.... Estomac. Voila que le rôdeur génère du poison a cracher.. Répugnant comme pouvoir mais efficace quand on a les mains liées. Il ne l'utilisera qu'en extrême secours dans ce cas.

Se relevant difficilement a cause de cette douleur nauséeuse, Yuurei quitta donc le mausolée. Il devais récupérer de cette épreuve mais aussi, enrichit de cette force... Retrouver cette succube et laureliane.

donc moi lvl 8 feu lvl 5 et poison lvl 2

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 24 Jan - 19:49

Le Soleil se couchait doucement sur la Vallée des Mégalithes, baignant tout d'une lumière rougeoyante qui n'avait rien à envier à l'éclat de rubis des yeux de la Lucinienne.
Celle-ci, sans crainte aucune, s'enfonçait dans le dédale des profondeurs du Mausolée des Anciens.
Oh, bien sûr, plus d'une fois, les expériences qu'elle avait eues en ces lieux n'avaient pas été très agréables, plus d'une fois elle en avait souffert dans sa chair ou dans son esprit mais elle en était toujours ressortie vivante et surtout plus puissante que jamais.
Cette fois, au creux de ses rêves, elle n'avait pu qu'entendre cette voix impérieuse mais aussi terriblement familière.

" Viens !"

Cette voix, elle la connaissait, celle de l'entité qui semblait habiter l'une des statues de pierre rassemblées entre ces murs érodés par le temps.
Serena se posait de nombreuses questions quant à cet endroit et elle n'avait malheureusement pas toutes les réponses.
Le Mausolée avait été sensément érigé en mémoire des héros de la Grande Guerre mais il y avait forcément autre chose.
A chaque fois, elle éprouvait une attraction irrésistible envers ces lieux, comme si un appel inaudible mais lancinant ramenait toujours ses pas entre ces murs.
Mais surtout le Mausolée semblait renfermer des pouvoirs d'une puissance insoupçonnée, qui n'étaient confiés qu'à ceux qui effectuaient une sorte de pèlerinage dans cette solitude.
Et surtout toutes ces statues... Qui représentaient-elles et pourquoi semblaient-elles presque animées de vie par moment ?
La Gardienne en venait à se demander si ce n'était pas les anciens héros qui étaient ainsi figés dans la pierre pour l'éternité depuis la Grande Guerre et qui confiaient leurs pouvoirs aux aventuriers qui le méritaient afin de poursuivre leur oeuvre.

Respectueusement, elle pénétra dans une des salles silencieuses et pourtant légèrement illuminée.
Autour de l'une des statues, des signes étranges tourbillonnaient, lumineux comme des lettres de feu.
En approchant doucement, Serena constata qu'il semblait que ce soit des caractères d'une langue qu'elle ne déchiffrait pas, comme des signes cabalistiques animés de vie.
Rapidement, les lettres étranges et luminescentes quittèrent la statue pour enlacer amoureusement la magicienne blanche dans une danse connue d'elle seule.
Puis celles-ci disparurent dans un éclat de lumière et aussitôt la demi-Sélène se sentit emplie d'une nouvelle force, comme si l'énergie qui animait ces caractères inconnus s'était transmise à elle.
Et tandis que la lumière disparaissait dans la salle des statues, la voix qui l'avait amenée ici résonna une dernière fois à ses oreilles.


" Parle peu mais parle bien ! C'est en toi que réside ce pouvoir !..."

Puis seul le silence et les ténèbres entourèrent Serena.


Spoiler:
 

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
49/40  (49/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 29 Jan - 9:27

Deavy marchait dans la vallée, cherchant sa route pour rentrer à Equilios, quand il ressentit une étrange sensation, comme si quelque chose l’appelait. Un instant, il n'y tint pas attention, mais il eu un tilt. Cette sensation, il l'avait déjà ressentie auparavant. C'était cette fois, celle ou il avait acquit de nouveaux pouvoirs. Il y avait déjà quelque temps que ça c'était passer, et il ne se souvenait que de petites bribes. Il y avait un lieu assez étrange, comme une mausolée, et aussi des personnes, oui, comme des vieux sages. Il ne resta pas longtemps ici à ne rien faire. Il se détourna de sa route pour suivre son intuition. Il marcha sur quelques centaines de mètres jusqu'à arrivé devant l'entrée. Il hésita un instant à entrer, ne sachant pas vraiment ce qui l'y attendait, n'était plus sur de ses souvenirs. Pousser par cette appel, il entra sans même y faire attention. En bas, il y avait trois porte. dans ses souvenirs, elle était à gauche. Il suivi donc son intuition encore une fois et traversa cette porte. Il descendit quelques marches avant de tomber nez à nez avec des statuts. Ça y'est, tout lui revenait. Les statuts, les sages, et les pouvoirs. Il se retourna car un bruit le fit sursauter. Un vieux sages venait de fermer la porte et s'approchait de Deavy.
"Bonjour, je m'appelle Deavy Hewer, Je..."

"Je sais qui vous êtes, nous nous sommes déjà vus."
Le vieil homme tendit son bras et désigna les statuts au jeune lucinien. Celui ci se dirigeat vers une ou se trouvait un homme jeune et fier, et de sa main sortait une lumière qui éblouit Deavy. Avec sa main, il cacha cette lueur en la posant sur la statut. D'un coup, la lueur devint de plus en plus forte et plus rien. Ses yeux s'ouvrirent petit à petit, laissant apparaître devant lui un ciel totalement bleu. Il se releva difficilement et regarda ses mains. Une idée lui vint à l'esprit, et il la tendit devant lui. La même lueur que la statut sortit de sa main, éclairant l'herbe au sol. Content, il repartit sur la route vers Equilios.
Spoiler:
 

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deavyhewerart.tumblr.com/
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 30 Jan - 15:23

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de puissances...

Je veux découvrir la puissance de l'Ether

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

Edit by MdH : Niveau Attribué, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 20
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
25/40  (25/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 30 Jan - 17:35

Le vent était puissant ce jour là, l'orage grondait fortement et le sol tremblait. Trygan était poussé vers une étrange mausolé à cause de sa petite taille, il aurait été plus maigre, il se serrait fait emporté par le vent et surement électrocuté par la foudre. Cette solution lui fit un peu peur donc, il se dépecha, pousser encore par le vent ce qui vit qu'il allat très vite. Dans cette mausolé, Trygan vit que c'était noir et comme ça s'aggravait dehors, il alluma une torche et commença la visite de la batisse. Sur un mur, il y avait trois entrés, Trygan éclaira des lettres écrient sur le mur à côté des trois entrès, il y avait écrit Lucina, Umbria et enfin Harmonia. Trygan pris cette derniere car cela intérréssait de savoir ce qu'il y avait dans une piece qui portait le nom du monde de Trygan. L'entré descendait sur une piece sombre et lugubre, les marche étaient vieilles et glisante sous les pied de Trygan. Dans la sale, des dizaine de statues étaient posées là, sur le sol, chacunes représantait un différent mages qu'on utilisant leurs magie. Une voix inconnue s'éleva dans l'air:

"Toi qui vient dans cette mausolé, présente toi" ordonna la voix.


"Mon ... mon nom est Trygan Petanos." se présenta Trygan, encore surpris et entrain de chercher d'où venait la voix.

"Crois tu avoir pris assez d'expérience pour choisir un nouveau pouvoir ou augmenter la puissance d'un ?" le questionna encore la voix.

"Ou ... oui" balbutia Trygan.

"Alors touche une statue pour le faire." lui ordonna la voix.

Trygan s'executa sur le moment. Mais il y avait tellement de statues que Trygan pris quand même beaucoup de temps mais une statue attira l'attention de Trygan, c'était la statue du pouvoir de nécromancie. Il l'à toucha et sentit une nouvelle puissance l'envahir. En sortant, il faisait beau et Trygan se sentait puissant comme jamais.

[Je choisis le pouvoir de nécromancie. ]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
43/40  (43/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 31 Jan - 0:03

La porte de l'ancien mausolée était grande ouverte, béante même et Asmodeus s'y est glissé tel un ombre. Comme d'habitude, la grande pièce centrale était froide et sombre, et les pas du guerrier blancs ont résonné doucement dans le grand mausolée. Les statues regardaient d'un œil froid le nouveau intrus, qu'était il venait demander cette fois ci? Pour quelle raison avait il choisit de venir maintenant?

Depuis quelques jours, Asmodeus avait senti ses capacités se décupler, il était plus fort qu'avant, sa luminosité avait grandie, pour tenter d'égaler le noirceur de son âme. Le dernier des Valtori avait avancé dans ses recherches, il avait trouvé un groupe de personnes, l'ordre nouveau, avec qu'il comptait accomplir de grandes choses... Il était donc normale que sa puissance grandissait elle aussi.

Ses pas discrets l'amenait le long de l'allée centrale, passant devant des guerriers, des mages et des savants, mais cette fois ci, il venait quérir une capacité nouvelle au près de ses origines de peuple de lumière. Il s'est approché de la statue lumineuse pour poser sa main sur le pied de la sculpture magique. Aussitôt ses doigts longs et fins posés sur l'entité de pierre enchanté, il a senti une surcharge d'énergie pure entrer en lui. C'était fait, il avait enfin un nouveau sentiment de puissance. Ses doigts étaient pressés d'exercer son nouveau don, et il a quitté sur le champ le mausolée pour aller à l'encontre de nouvelles aventures...


[Niveau 2 énergie svp Smile ]

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 1 Fév - 16:37

    Les ailes découvertes sous un lourd manteau à capuchon noire, le coeur emprumpt d'une triste mélodie mlancolique, les talons de chaussures battantes à un rythme saccadé et fatigué, une personne en deuil approchait de la mausolée le coeur lourd plein d’amertume... Une personne aux âmes dissociés, l'une animal, instinctive et dangereuse et l'autre raisonnée, humaine et compative. Pour elle, divinité en perdition de son âme gagné par les tourments, tous les espoirs de finir une vie normale, sans souffrances avec une famille et une villa construite au milieux de forêts et des cieux paisibles étaient tournés vers le néant, noyé dans les méandres infernales de son immortalité et de sa condition de vie misérable. Les batailles perdues, les espoirs erronées, les illusions doucereuses... tous cela ne faisait que de commencer avec de nouvelles souffrances bien plus terrible que tous ce qu'elle avait pu imaginer jusque là.

    Alors elle avançait, dégageant les roches avec son don de modifier la gravité et les repossait plus loin encore jusqu'à arriver devant ..... ..... une belle surprise, une statue ressemblant à Ladraël en miniature, couchée sur le sol, la tête et l'encolure dirigé vers les cieux, crinière au vent, griffes rétractées. Jolene tombait des nudes en percutant le sol de ses genoux, les larmes aux yeux... avait elle réussie? était-ce enfin la libération? Sa main noire de velours ganté et ses ailes frémissantes touchèrent la statut du bout des plumes.

    " ... ... Que va t il se passer? Tout sombre, tout n'est qu'une éternelle souffrance, chaque chose se perpétuent et meurent... "

    * Rien n'est immuable mon enfant, rien n'est jamais pareil. Si le doute te reprend un jour, tournes toi vers ton coeur, il saura le véritable chemin à prendre. Et s'il te trompe, tu auras toujours ta raison. maintenant part et vie.*

    Un vent fort atteignait La douce jeune femme, lui faisant secouer sa chevelure rouge et porter ses mains devant son visage, elle avait si peur et doutait tellement! Après être resté cinq bonnes minutes contre le sol, elle se relevait en s'époussetant, ses ailes battirent l'herbe qu'elle avait épousée, et si sa quête tournait autours de cela? Rendre les humains heureux et elle, porter leurs maux sur ses épaules? Et si sa vie ne résultait qu'à cela? Un dernier coups d'oeil à la statut lui rappelèrent brutalement les lois de la chevalerie d'entant, il lui fallait aller demander conseil à son Maître...


Spoiler:
 
EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 5 Fév - 12:29

Une bête ailée, son cavalier aux cheveux dans le vent. Allant à contre courant, planant à travers les cieux d'Harmonia, monde de l'équilibre, l'originel, celui où tout avait été créé. Cette bête au nom mythique de Buséphal, son chevaucheur recherché et au nom devenu quelque peu célèbre, Arcania. Le jeune homme dirigeait sa wyverne d'une main de maitre, faisant de la bête un peu comme sa marionnette. Les simples mouvements qu'il lui faisait faire étaient exécutés à la perfection par le monstre attaché à son dirigeant. D'un geste vif sur les rennes, le lézard ailé descendit vers le sol, posant ses énormes pattes à même le sol, ses deux ailes battant puissamment, avant de se replier, laissant ainsi la possibilité à celui qui tirait les ficelles de descendre lui aussi sur le sol encore humide de cette fraiche matinée.

Devant lui se dressait le mausolée des anciens, lieu qu'Arcania visitait lorsqu'il était en quête d'une puissance non encore révélée. Son sourire angélique sur les lèvres, une caresse rapide sur la joue de sa monture, il partait en direction de cette ouverture dans la pierre, qui lui permettait sans aucun mal d'entrer dans la bâtisse de pierre. Passant, emportant avec lui quelques courant de l'air, la lumière semblait également le suivre, c'était presque amusant. Il arrivait face à de petites statues, comme d'habitude. Sauf que cette fois ci, au lieu de n'entrer qu'un poing, il entra les deux, une dans deux statues différentes. Avant de mettre les deux dans une seule et même sculpture. Qu'avait il en tête ? Personne ne le saurait, sauf lui, qui quittait déjà la zone.



Spoiler:
 


Edit by MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 5 Fév - 17:04

Van marchait tranquillement sur une plaine puis arriva à un endroit où le sol était fait de pierre comme s'il y avait une structure en dessous ou bien qu'il servait de chemin. Il tapota du pieds dessus pour savoir si tout cela n'allait pas s'effondrer et heureusement ce ne fut pas le cas. Mais en faisant quelques pas supplémentaires, le sol se craqua finalement, emportant Van avec lui dans les profondeurs de la terre. La chute fut très brève en vérité, la hauteur n'était pas très grande et il ne reçu pas de gros bobo. Par contre il ne voyait pas grand chose à part ce que la lumière arrivait à illuminé de part le plafond. A son centre se tenait une statue, une statue de verre précisément. Elle avait la forme d'une femme ravissante avec un sourire. Elle semblait danser, on aurait presque pu l'imaginer en train de le faire alors qu'il était inanimée. Le forgeron s'approcha, à pas de loup et l'analysa. Une statue de verre, une magnifique création, qu'un artiste de talent avait donné vie.Un peu comme lui lorsqu'il dessinait. Et au moment où il entra en contact avec elle, il sentit juste un frisson et là, d'un seul coup, il se trouva chez lui, dans un lit, il semblait avoir rêvé.

Le lendemain, la même chose se produisit dans la soirée, sauf qu'il n'avait pas devant lui uns statue de verre mais celle d'un homme ensanglanté et à l'agonie mais toujours sur ses deux jambes. La vision était plus cruelle et Van cherchait un sens à tout cela. Lorsqu'il se réveilla, il avait l'impression que qu'une énergie nouvelle parcourait son corps. Il se rendormit simplement, pensant que ce n'était rien d'autre que des rêves....

Spoiler:
 

Edit by MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore Morinstal

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 24
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
12/30  (12/30)
Expérience:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 5 Fév - 18:32

    « La musique apaise tous les maux. »


    Tandis que pointait à l’horizon les derniers rayons de soleil, dans le ciel rosé, quelques fleurs s’échappaient dans la brise du soir, portée comme un vague loin du rivage. Les pétales de couleurs diverses déversaient leurs senteurs exquise dans l’air du soir. Enfin, la gigantesque boule rouge alla se cacher aux tréfonds de l’horizon et de l’espace : les rayons familiers du soleil se cachèrent alors, révélant la pâleur de la nuit.
    La silhouette de Flore se dessina dans les derniers contours du soleil. Elle avançait de son pas discret, comme toujours, comme si elle voulait se cacher. La jeune femme souleva un sourcil. Pourquoi se rendait-elle toujours de nuit dans ce lieu si particulier ? Il n’y avait pas de raison spéciale, si ce n’est cette attirance nocturne qu’elle avait pour ce lieu. La jeune femme s’arrêta un court instant pour souffler avant de s’engager dans l’entrée principale. Comme tout ceci paraissait familier. C’était presque comme si elle avait un arrière-goût de déjà-vu. Les escaliers semblaient toujours descendre dans les profondeurs terrestres. Arrivée dans la salle principale, la jeune femme s’arrêta et contempla les statues qui semblaient la dévisager avec insistance. Pourquoi était-elle là déjà ? Flore n’en savait fichtrement rien. Epuisée, elle se laissa tomber sur la dernière marche de l’escalier et posa sa tête sur ses mains, dans une position songeuse. Elle contempla encore longuement les statues, cherchant une quelconque réponse dans cet amas de pierres qui se ressemblaient toutes. Un granit normal, banal et qui n’avait rien d’attrayant.

    Soudain, une mélodie douce résonna dans sa tête, l’obligeant à relever la tête pour chercher sa provenance. Mais non, c’était bien sa tête, son imagination. Alors, elle sut exactement ce qu’elle devait faire. Rassérénée par cette évidence, Flore s’avança avec dignité vers une statue. Sa forme ? Elle ne s’en souvenait pas du tout et n’y prêta pas la moindre attention. La seule chose véritable qui importait, c’était la musique qu’elle entendait. C’était si doux, si beau. Mais le son amplifia, provoquant chez elle une réaction violente de dégoût. Elle tomba à genoux devant la statue et se boucha les oreilles, vaine précaution. Le son augmentait toujours, à lui déchirer les tympans. Enfin, le son diminua et elle sentit un vertige s’emparer d’elle, simple soulagement. Alors, lorsque la jeune femme eut retrouvé ses esprits, elle se leva et regagna la sortie. Quelque chose avait changé en elle. Il faisait nuit noire dehors. Sur la route, elle se surprit à fredonner une douce mélodie.

    [Son & ondes sonores s'vous-plait. (:]


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 8 Fév - 0:18

Serena avait l'esprit plus clair qu'elle ne l'avait eu depuis longtemps.
Et elle se sentait légère, très légère aussi !...
A vrai dire, pour un peu, la Lucinienne avait l'impression d'être légèrement euphorique, comme si elle ne s'était jamais sentie aussi bien.
Elle ne s'inquiétait même pas d'être de retour dans la Vallée des Mégalithes et encore moins devant le Mausolée des Anciens.
Mieux encore, la Gardienne descendait presque gaiement les marches qui la menaient dans les entrailles de la bâtisse aux murs séculaires, sautant et volant à demi, à la grande surprise de sa petite chouette harfang qui ne l'avait jamais vu si guillerette.
A la lueur dansante de sa Pierre de Lune qui se balançait au bout de la cordelette passée en bracelet à son poignet, la magicienne blanche hasarda la tête au-delà du portique de pierre d'une des salles.
Sans surprise, elle vit une lueur diaphane émaner d'une des statues et une lueur semblable à celle d'une étoile vive au front de pierre de celle-ci.
D'un pas assuré, la demi-Sélène s'avança face à la statue et leva la tête vers elle.


- Vous m'avez appelée. Je suis venue.

Elle n'avait plus de doute quant à ses allées et venues continuelles dans ces lieux reculés.
A chaque fois, sous une forme ou sous une autre, la Gardienne recevait un appel des entités qui semblaient habiter les profondeurs du Mausolée afin que celles-ci lui confèrent leur pouvoir.
Et cette fois-ci n'allait pas faire exception, à peine avait-elle achevé sa phrase qu'un cercle de lumière se dessina autour de la Lucinienne et une lueur diaphane s'éleva du sol pour l'envelopper toute entière, faisant danser sa chevelure immaculée et les plumes de ses ailes blanches.
Une lueur aussi brillante qu'une étoile apparut à son front et sembla entrer en résonance avec celle de la statue car une voix retentit aussitôt dans son esprit.


" Tu possèdes désormais un pouvoir égal au mien. Prends garde quand tu t'introduiras dans l'esprit d'autrui, tu pourrais y voir des choses qui ne te plairont pas... "

La voix s'éteignit aussi brusquement que les lueurs qui étreignaient les contractants de ce pacte non écrit.
Serena était bien loin d'imaginer que, dès qu'elle franchirait le seuil du Mausolée, elle pourrait lire désormais dans les esprits de tous ceux qu'elle croiserait et encore moins plier les plus faibles à sa volonté...


[Je voudrais le dernier level en Télékinésie s'il vous plaît ^^ ]

Edit by MdH : Niveau Spécial donné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 8 Fév - 21:07

Ce n’était pas la première fois que Yuan se déplaçait dans cette partie de la vallée des mégalithes et il avait plusieurs fois entendu parler d’un mausolée étrange qui s’y trouvait et il s’était pris au jeu de la trouver plus d’une fois…sans succès. Il en avait déduis que ce lieu mystérieux n’était qu’affabulation et légende urbaines comme tant d’autres chose. Néanmoins alors qu’il cheminait tranquillement dans la verte prairie encadrant de grand blocs de calcaire blanc pour une foi qu’il n’était pas traqué, il dévia lentement mais surement de son chemin sans pour autant s’en rendre compte. L’influence sur son esprit était subtile et imperceptible pour une personne qui était soumis à cette attraction pour la première fois.

Plus il avançait plus il sombrait sans un état semi-comateux alors que ses jambes le portait rapidement dans la vaste étendue…et finalement il sortit de sa torpeur. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un vieux mausolée juste devant lui au pied de la colline où il se trouvait : il ne pouvait pas croire qu’il était passé à côté de ce bâtiment bien visible autant de fois sans le remarquer. Il n’y avait qu’une explication plausible : une force l’avait attiré ici, la même force qui l’avait probablement détourné les autres fois. Il hésitait clairement désormais alors qu’une petite brise soufflait sur la verte prairie autour de lui diffusant un bruit apaisant. Il aurait certes pu partir mais il était de nature curieuse…et les gens qui disaient l’avoir vu en étaient revenus donc il ne craignait probablement rien à s’y rendre.

Il s’empressa de descendre rapidement la pente avant de se présenter devant l’escalier de grès recouvert de mousse qui menait à la grande ouverture du bâtiment. Au centre des marches la mousse était absente ce qui montrait que le passage était occasionnellement emprunté. En dehors de cela le décor externe était très sobre et rien n’attirait l’attention de Yuan qui après une bonne inspiration s’empressa de gravir les marche alors que son cœur battait la chamade.

Il atteignit enfin l’arche permettant d’entrer dans le bâtiment sombre… Il remarqua une série de torches fixées au mur et il s’avança pour en prendre une et l’allumer mais alors qu’il tendait la main celle-ci s’enflamma suivie par toutes les autres révélant un long couloir orné de bas reliefs poussiéreux représentant des actions héroïques des temps passés…il s’attendait presque à tomber sur des sarcophages à ce rythme là. Il s’empressa donc d’avancer dans l’allée non sans se tenir sur ses gardes son arme prête à entrer en action : les esprits seuls savaient quel genre de rencontre il pourrait faire en ce lieu.

Finalement il arriva dans une vaste salle circulaire avec de multiples statues réparties sur deux rangées : les première étaient plus petites et en pierre alors qu’on voyait que les secondes avaient été plaqués avec un métal probablement précieux mais disparu depuis longtemps. Instinctivement il se sentit attiré par une des statue de gauche et s’en approcha : chacune tenait quelque chose dans sa main et celle-ci tenait un simple marteau de pierre ce qui ne représentait rien pour le demi-elfe. Il ne put résister à son envie de tendre la main vers le visage de celle-ci et lorsque ses doigts entrèrent en contact une série d’image s’imposa à lui mais il perdit conscience presque aussitôt en perdant le souvenir…

Il ne se réveilla que bien plus tard et se releva péniblement en se demandant ce qu’il lui était arrivé…une chose était sûre il avait maintenant la nausée et ressentait le besoin de fuir. Il s’empressa de partir vers le couloir mais remarqua qu’il avait perdu son poignard et en se tournant il le vit reposant sur le sol. Sans savoir pourquoi il tendit la main et celui-ci vola soudainement du sol vers celle-ci avant de s’y loger et les yeux émeraudes de Yuan s’agrandirent : visiblement quelque chose en lui avait changé…mais il aurait le temps de s’en inquiéter une fois dehors et il vide les lieux avec toute la hâte dont il pouvait faire preuve.

Spoiler:
 


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 9 Fév - 2:20

Cette énergie qui appelait Thamuz une fois de plus vers cette Mausolée venait de réapparaître à nouveau dans la vie du Démon qui commençait à être déboussolé par les trois mondes. En effet, il croyait pouvoir monter plus rapidement en flèche qu’il le croyait, mais la situation s’était avéré plutôt difficile et les choses ne se déroulaient pas comme il l’aurait souhaité. Il tournait en rond, découvrait les mondes, mais comment est-ce qu’il pouvait vraiment se faire connaître, comment le Démon allait-il pouvoir devenir quelqu’un, une menace pour plusieurs personnes ? Il avait récemment rejoins l’Ordre Nouveau, mais il était simplement un esclave, il n’avait pas encore fait son entré parmi les privilégier de cette guilde, il n’était pas dans les hauts gradés, encore moins dans les personnages importants et impressionnant. Le Démon n’était rien …

Cependant, cette énergie spéciale qui l’attirait à se rendre dans cet endroit magique et puissant lui donnait un peu d’espoir, un sourire pouvait apparaître sur les lèvres de cet être des ténèbres. Pouvoir augmenter sa puissance était toujours quelque chose de rassurant chez un être comme lui, il pouvait non seulement, devenir plus puissant, mais commencer à s’imposer tranquillement et devenir une menace. Il avait maintenant besoin d’un maître, quelqu’un qui allait pouvoir le guider, quelqu’un derrière qui il allait pouvoir se cacher, tout en mettant en marche ses plans, sans pour autant être en avant plan et de plus, rester dans l’Ombre tout en augmentant sa puissance. C’est avec tous ses idées que le Démon mis les pieds dans la Mausolée des Anciens. Il se dirigea dans le monde d’Umbra, puis posa sa main sur une pierre qu’il avait déjà touché.

- J’ai besoin d’être un vrai démon de l’enfer, que l’on puisse augmenter ma puissance en Feu et Chaleur.

Soudain, une nouvelle énergie pénétra dans le corps du Démon. Il savait qu’il était désormais un peu plus puissant et que s’était un pas de plus vers son propre accomplissement.

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
43/40  (43/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 12 Fév - 16:05

"Je veux avoir plus de puissance lumineuse, que mon ombre s'étend".

La voix discrète du guerrier blanc résonnait entre les grandes colonnes et statuts du mausolée ancien et poussiéreux. Encore une fois, un étrange pouvoir l'avait attiré dans ces lieux sombres et anciens. Ses doigts touchaient avec délicatesse le pied du statut qu'il connaissait presque par coeur, très prochainement il allait devenir à son tour un maître de la lumière offensive; elle n'aurait plus de secrets pour lui. Un goût métallique se pesait sur sa langue, ses sens étaient en éveille, ne laissant rien passer inaperçu.

Dans le peu de lumière que laissait passer les fenêtres, le dernier des Valtori pouvait à peine voir tous les statut du mausolée, ils étaient indénombrables, et tous avaient une aura de puissance incroyable; à faire dresser les poils et les cheveux. Asmodeus voulait tout cela, connaître et disposer de tous les pouvoirs qui se trouvaient dans cette pièce salle et sinistre. Combien de personnes avaient déjà posé pieds dans le mausolée? Personne ne pouvait le savoir, ce n'était pas ces statuts immobiles qui allaient le dire.

Le guerrier a ramassé son manteau de voyage et l'a posé sur ses grandes épaules pour l'unième fois. Il se sentait en plein forme, et il allait dévorer le monde. Il sentait qu'il allait revenir très rapidement à ce mausolée, et pour de nombreuses fois à venir. Le statut semblait lui sourire, comme heureux de voir son disciple grandir une nouvelle fois. Le jour ou Asmo allait dépasser ce maître faite de pierre, il sourirait moins peut être.

Dans un mouvement rapide, le guerrier blanc a quitté le mausolée des anciens, mais il comptait revenir très prochainement...

[+ en énergie svp Smile ]


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 13 Fév - 18:10


*1... 2... 3... 4...*

Luttant et avançant presque avec peine, Tyris comptait les pas qui la mènerait encore une fois à la salle aux statues. Sa tête lui faisait un mal de chien aussi elle se contentait d'avancer à l'instinct, incapable de se concentrer sur sa route. Son objectif: la même statue que les autres fois, celle qui augmentait à chaque fois plus ses pouvoirs d'ombre. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi cette salle existait mais elle était belle et bien la, c'était comme ça.

Enfin, la pièce d'Umbra, la noble entra sans regarder et gagna l'habituelle statue qu'elle toucha mais rien ne se passa et une voix sombre lui souffla.


*Touche aussi celle là*

Sa tête tourna d'elle même et son regard se braqua sur une statue. Obéissante, elle posa sa main dessus mais encore une fois rien ne se produisit. Surprise mais résigner à écouter son guide, elle repartie ensuite à sa demande et c'est une fois dehors que le cataclysme se déclencha. L'ombre envahis son corps, la noirceur son esprit, des ailes d'énergie sombre poussèrent dans son dos avant d'exploser tandis que perdue dans ce maelström, elle laissait la puissance l'envahir. Quand elle ouvrit les yeux à nouveau se trouvait devant elle sa propre image, lui souriant. Intriguée elle tenta de la toucher mais celle ci ce dissipa dans l'air, laissant une petite trainée de mana derrière elle.


[+1 en ombre et en clonage please^^]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 13 Fév - 19:43

Voila quelques temps maintenant que Liborio n'était plus venue ici. Le lucien marcha quelques temps avant d'arriver au temple. Il se déplacait maintenant facilement dans les dédalles de couloirs. Même si il était déjà venue plusieurs fois, il ne pouvait s'empecher de regarde les gravures sur les murs et les toucher. Après c'etre attardé plusieurs minutes, il arrivat enfin dans la salle des statues, celle du feu était au milieu de la pièce entrain de bruler. Liborio qui était toujours à l'entrée s'avancat prudamment vers celle-ci. Mais d'un coup les flamme fondir sur lui, elle tournoiait autour du mercenaire. Puis elle s'abattire sur lui, Liborio se débattit peur de bruler sous les feux de l'enfer, mais rien de celà se passa, il était devenue une torche humain mais il ne brulait pas. Son controle du feu était devenue total.

D'un coup le Lucien se reveilla. Il avait encore fait se maudit reve mais la curiosité pris le decu sur lui. Il sorti dans la rue et utilisa son pouvoir du feu, boule de flamme, creation de forme avec le feu proche puis à distance. Il hesita quelques seconde, puis dans un accord avec lui même décida d'exploser son énèrgie au maximun son corp s'enflamma de nouveau.

"Merveilleux"

Spoiler:
 

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 13 Fév - 19:56

Elania était lasse, comme souvent quand elle venait ici. Depuis quelques temps, elle avait l'impression que le monde s'était arrêté. Que sa propre vie s'était arrêtée. C'était absurde, bien entendu. Elle en avait combattu des hommes, morts ou vivants, puissants ou faibles, et elle était encore là aujourd'hui. Mais elle avait l'impression que sa vie n'avait aucun but propre, qu'elle ne tournait autour de rien. Elle n'avait pas d'objectifs et ça, c'était désolant. C'est cette sensation là qui la rendait si triste, qui la détournait de son chemin. Elle avait assez exploré ces mondes: Elle devait se fixer un objectif. Un fil directeur qui la relèverait et la pousserait vers l'avant. Mais elle avait beau chercher, elle ne savait pas quoi.
C'était une force nouvelle qui l'avait forcée à se lever ce matin là. Une petite lueur qui était née aux fins fonds de son esprit, et qui avait grandit petit à petit, qui avait progressé, fait son chemin à travers les méandres des sombres pensées de la Drow. Comme une lueur d'espoir, quelque chose de nouveau. De la nouveauté, c'était cela. Elle s'était alors levée et avait marché. Longtemps, sous une pluie battante. Toute la journée elle n'avait pas interrompu son pas. Elle n'avait même pas prit le peine de prendre un cheval. Marcher, droit devant, jusqu'à ce que les jambes crient grâce. Puis continuer. Encore et encore. Sentir le vent contre son visage, la pluie qui glisse sur la peau. L'eau qui s'insère dans chaque interstice du corps. L'eau ...
Elle avait lentement gravit les marches du Mausolée, en respirant profondément. Inspiration, expiration. Puis elle s'était arrêté, avait monté bien haut ses mains, paumes vers l’extérieur. Elle avait redescendu ses bras doucement. Elle ne savait pas à quoi tout ça rimait, mais elle comprit à ce moment là que sa vie allait changer. Elle allait devenir quelqu'un. S'entraîner sans relâche. Etre capable de venir à bout du moindre adversaire. Se fondre dans le sol, écouter le vent, glisser parmi les arbres... Et l'eau. Elle voulait s'unir au milieu aquatique. Mais ce lieu lui accorderait-elle l'objet de ses désirs ?


Spoiler:
 


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 14 Fév - 12:48

Édit by admin: xps remis à jour
Van était en train de marcher tranquillement, le cœur serein et l'esprit un peu ailleurs. Après plusieurs minutes de marche, il aperçu une mausolée abandonnée. Sur une impression désagréable, il décida de ne pas aller la voir. Alors il continua simplement sa route en ne pensant plus à cette vieille bâtisse. Malheureusement pour lui, il tomba encore nez à nez ) cette mausolée. Se disant que c'était juste un autre bâtiment du même genre, il reprit son chemin mais cette fois-ci en se posant quelques questions. Et encore plus tard, il se retrouva devant la même mausolée. Décidément, quelque chose clochait...

Il n'eut d'autre choix que de rentrer, avec cette impression malsaine qui tournait autour de lui. Puis cette sensation familière, comme s'il avait déjà mit les pieds dedans. Il faisait assez sombre, sauf au fond où une colonne de lumière traversait le plafond. Il alla jusqu'au bout pour tomber devant une belle statue de cristal. Elle représentait une femme en train de danser. Van tourna autour un petit moment, c'était le seul endroit propre de cette salle. De partout il y avait de la poussière, de la boue et quelques lianes s'étant étalées jusqu'ici. Seule cette statue brillait de mille feux. Attiré par cette splendeur, le forgeron leva lentement sa main pour toucher le cristal. A son simple contact, le corps de l'homme se retrouva invisible. Surprit, il essaya de savoir ce qu'il s'était passé. Et machinalement, il posa de nouveau sa main sur la statue et tout redevint normal.

Ne voulant pas perdre de temps supplémentaire, puis il sentit que maintenant plus rien n'allait l'embêter, il sortit de la mausolée et reprit son trajet normal. Il surveilla l'environnement un petit moment, pour savoir s'il n'allait pas retomber sur la vielle bâtisse mais rien. Il arriva à sa destination sans encombre...

Spoiler:
 

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 15 Fév - 14:16

L'enfant errait dans les lieux. A vrai dire il n'était pas partie bien loin. La pluie s'ébattait sur la vallée depuis une éternité, l'enfant n'aurait pas pu dire depuis combien de temps il était bloqué ici. Mais au fond il s'en fichait, il était bien la, bercé contre les murs glacé du temple par les goutes de pluie. Il dormait rêvait et somnolait, plus rien n'avait d'importance désormais. L'enfant ouvrit les yeux après une éternité d'absence, il cru voir un dragon blanc, puis un une esplanade, puis une estrade, il cligna deux fois des yeux pour être sur. Tout avait disparu, plus une trace de la bête blanche ni d'autre constructions audacieuses.
Il se reveilla un peu plus loin, ses souvenir étaient revenu, le soleil lui aussi avait refait son aparition.
L'enfant était assit contre les murs du temple à tenter de se souvenir de l'illusion de cette bête oublié.

HRP// Un niveau de son et onde sonor svp Wink

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xps remis à jour - Attention, les rps sont tout de même d'un minimum de 10 lignes, je passe l'éponge pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 19 Fév - 14:37

Pour la seconde fois en peu de temps il marchait dans ce secteur si particulier de la vallée mégalithique qui l’avait intrigué durant si longtemps… Il se demandait si cette fois encore il allait avoir la chance de voir apparaitre devant lui le vieux mausolée antique qui renfermait visiblement des pouvoir aussi anciens qu’oubliés pour certains. En effet lors de sa dernière venue il semblait avoir gagné la capacité à interagir avec le métal par le biais de son énergie vitale. Certes il s’agissait d’une technique épuisante rapidement pour lui mais qui lui permettait de manier un certain nombre de couteaux ou d’objets de la même taille…

Une chose avait changé depuis son dernier passage néanmoins alors que finalement au détour d’un mégalithe il apercevait l’immuable bâtiment de pierre : il était accompagné par sa nouvelle compagne qui dormait lovée dans une poche intérieure de sa cape qu’il avait aménagé spécialement pour elle lorsqu’elle ne voulait plus courir. Il descendit rapidement la butte herbeuse pour rejoindre le pied de l’escalier de pierre moussue qu’il avait l’impression de connaitre depuis toujours…même s’il ne le voyait que pour la seconde fois.

Il commença à gravir les marches et c’est ce moment précis que choisi Kaira pour se réveiller et grimper le long de son corps pour se placer sur son épaule avant de se mettre à piailler dans sa direction comme s’il elle refusait qu’il rentre dans ce bâtiments. Cependant il ne pouvait pas l’écouter et se devait de continuer car la possibilité d’accroitre ses pouvoirs magiques valait bien quelques risques.

- Aller calme-toi…

Il tendit sa main vers la petite tête fauve mais celle-ci tenta de le griffer avant de sauter de son épaule vers le sol et de disparaitre derrière un muret de pierre… Yuan un peu déçu haussa les épaules : il la chercherait une fois qu’il serait revenu dehors.

Il s’avança avec plus d’assurance que la première fois dans le couloir de pierre humide et parcouru par les courants d’air froids avant d’arriver dans l’impressionnante salle des statues…leur disposition était toujours la même et prit d’une envie soudaine in tenta d’aller jusqu’au second rang où se trouvaient les statues les plus précieuses… Il se heurta malheureusement à une espèce de champ de force invisible que tous ses efforts ne lui permirent pas de traverser. Alors qu’il reprenait son souffle après cet effort intense et inutile, il finit par s’approcher de la même statue que la première fois et après une courte hésitation il plaqua sa paume sur la pierre froide et granuleuse… Il sentit son corps réagir à nouveau mais s’effondra encore plus rapidement que la première fois submergé par l’afflux de puissance.

Il ne se réveilla que peu après alors qu’il sentit les crocs acérés de sa Kairi se planter dans sa main et il ouvrit lentement les yeux pour qu’elle le lâche comprenant qu’elle avait réussi. Il se releva lentement en tentant de l’attraper mais dès qu’il fut sur pied elle fila hors du bâtiment avec une fougue inhabituelle : visiblement cet endroit la terrifiait et peut-être avait-elle raison…

- Kairi attend moi !

Il s’élança à sa suite désireux maintenant de fuir cet endroit empli de bien trop de magie pour être sans risque…il aurait bien le temps de découvrir ce qu’on lui avait fait c
ette fois-ci.

Spoiler:
 
Edit by MdH : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 21 Fév - 12:48

Une bête ailée, son cavalier aux cheveux dans le vent. Allant à contre courant, planant à travers les cieux d'Harmonia, monde de l'équilibre, l'originel, celui où tout avait été créé. Cette bête au nom mythique de Buséphal, son chevaucheur recherché et au nom devenu quelque peu célèbre, Arcania. Le jeune homme dirigeait sa wyverne d'une main de maitre, faisant de la bête un peu comme sa marionnette. Les simples mouvements qu'il lui faisait faire étaient exécutés à la perfection par le monstre attaché à son dirigeant. D'un geste vif sur les rennes, le lézard ailé descendit vers le sol, posant ses énormes pattes à même le sol, ses deux ailes battant puissamment, avant de se replier, laissant ainsi la possibilité à celui qui tirait les ficelles de descendre lui aussi sur le sol encore humide de cette fraiche matinée.

Devant lui se dressait le mausolée des anciens, lieu qu'Arcania visitait lorsqu'il était en quête d'une puissance non encore révélée. Son sourire angélique sur les lèvres, une caresse rapide sur la joue de sa monture, il partait en direction de cette ouverture dans la pierre, qui lui permettait sans aucun mal d'entrer dans la bâtisse de pierre. Passant, emportant avec lui quelques courant de l'air, la lumière semblait également le suivre, c'était presque amusant. Il descendait les quelques marches, s'approchant de plus en plus de cette statue qui lui offrait la protection quand il en avait besoin et ce quelque soit le moment. Fixant cette colonne de pierre, il serra le poing et le plongea dedans, ses yeux émeraudes plongés dans les orifices de la statue. Sa bouche s'entrouvrit, puis il parla.

- Offre le moi ... Ce bouclier ultime ...

Comme par magie, tout autour d'Arcania, se dressa un léger dôme, qui bientôt se mit à envelopper tout le mausolée. Il en extirpa son poing, et aussi tôt, le dôme magique disparu. Balançant la tête de droite à gauche, il garda son sourire, puis fit demi tour et partit ... A nouveau ...



Spoiler:
 


Edit by MdH : Niveau donné, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 24 Fév - 8:28

je retournais alors vers ce lieu, que j'avais déjà visité il y a pas mal de temps, pour accroitre mon pouvoir d'harmonien, le lieux étaient rester tel que dans mes souvenirs, toujours les différentes statues disposées, alignées dans un ordre sacrées, et dont les diverses symboles me paraissait toujours aussi bizarre. Mes quelques pensées se concentraient uniquement dans le but d'acquérir plus de pouvoir pour me permettre d'aller plus loin dans mon périple, et pouvoir accomplir mon rêve d'antan. Mes yeux fouillaient les statues une à une, à la recherche de celle qui m'intéressait .Mais le temps passait, et mes pas me menait à explorer quelques couloirs, un peu sinueux je puis dire, et pour enfin trouver une salle où reposait mon objectif.

Toujours sous des traits féminins, la statue me regardait, grande et majestueuse, elle me faisait penser à la première que j'avais croiser et qui m'avait accorder le pouvoir de contrôler la foudre et le vent, mais seulement quelques bribes et non la maitrise entière de ce pouvoir. Mais tôt ou tard je le contrôlerais entièrement.Mais pour l'heure, j'avais d'autre préoccupation, et je me concentra uniquement sur celle qui s'imposait face à moi. L'on pouvait ses bras pétrifiés tenir une lame ternis, pointant vers le bas, et des larmes coulait de ses yeux. Alors j'allais toucher sa lame, et de là je sentis enfin le pouvoir s'activer, et la statue semblait reprendre vie pour quelques secondes seulement. J'entendis des murmures, très faibles, m'accordais leurs tandis je priais pour l'avoir.

*Accordez moi votre pouvoir pour que je puisse continuer ma route, encombré des pièges et autres dangerosités*

Puis une force inconnue déferla en moi, et je sentis mon pouvoir sacré s'améliorer, devenir plus puissant. Je remercia la statue, et je lui adressa mes salutation, ainsi que l'envie de revenir pour entièrement le maitriser. Je retournais alors sur mes pas, recherchant la sortie,une fois de plus.
Spoiler:
 

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montée de niveau I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» montée du niveau des terrains
» RPG Maker VX
» Panda Terre niveau 100-101
» demande de conseil pour une montée en division superieur
» Besoin d'aide pour monter mon allosson niveau 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: