AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montée de niveau I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 25 Fév - 20:14

Vaiarii devait aller faire ce que le dragon lui avait dit, refaire les même experiences que les dernières fois, mais cette fois-ci en demandant quelque chose d'autre. Un dragon? Oui il en avait rencontré un, assez particulier pour un Néko mais bon...
Tout ce qu'il devait faire c'est suivre ses instructions, rien de plus, rien de moins. C'était le seul moyen d'atteindre son but.

Il arriva donc sans mal à la Mausolée des Anciens. L'endroit n'avait pas changé depuis la dernière fois; d'ailleurs, tout était pareil; du caillou à l'entrée jusqu'à la brindille d'herbe coupée à la même hauteur, tout était identique. C'était assez effrayant en fait et il se fit jurer de ne jamais poser de questions sur l'endroit, après tout, rien de bien allait sortir de sa curiosité sur le lieu sacré.

Il alla comme d'habitude eu centre de l'endroit et cria:


-Hé! C'est encore moi! J'suis ici de la part d'un pote à toi..il est trés vieux et grincheux la plupart du temps. J'immagine que tu sais pourquoi je suis là non?

Il regarda ses mains en voyant que rien n'avait changé dans sa couleur de peau ni sa température. Bof, aprés tout ca viendra certainement plus tard. Il tourna le dos à l'endroit pour aller retrouver le dragon et lui reparler de ses projets.

+2 en feu et chaleur svp^^

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 23
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
54/40  (54/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 28 Fév - 8:13


    La plaine était entièrement recouverte de neige. Notre petite Needy avançait à pas prudent dans ce voile cotonneux et humide qui recouvrait le sol. De loin, On aurait cru un petit animal. Recouverte de la tête au pied d’un patchwork d’épaisse fourrure, comme l’héroïne fugace d’un conte de fée. Elle sentait avec plaisir les muscles frêle de ses jambes qui la tiraillait, mais qui ne couvraient pas l’obsession indiscutable qu’elle avec sentit. Aller au mausolée des anciens était devenu un devoir pour sa petite personne, c’était on ne peux plus clair dans son esprit, il fallait qu’elle aille consulter ses vieille pierre.

    À l’intérieur, rien n’avais changé, comme d’habitude, les statues magistrales jetaient sur vous un regard de pierre, figé par les ans. Pourquoi donc alors vous sentiez vous différents à chaque visite, si ce n’est pas elle qui changeaient, alors c’était vous. Needy avait besoin de se redécouvrir, de contempler quelque chose de fixe et d’éternel pour ne pas se sentir envahie par le néant qui l’attirait de plus en plus.

    Elle glissa au pied de la statut qui se trouvait en face d’elle, se blottit, contre les pieds marbrés, son souffle chaud se refroidissait dans un nuage de vapeur. Sa tête trouva appuis au sol, et elle ferma les yeux, se laissant envahir par une puissance nouvelle, comme un enfant apprendrais à parlers, mais dans un effort artificiel crée par ses rêve et sa douce imagination.

    Je demande le niveau 3 en nécromancie, please.


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xps remis à jour

_________________

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Elle était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir... [Las Vegas Parano]
[Carnet de bord]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 20
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
44/40  (44/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 5 Mar - 13:39

Agathe venait de rentrer dans la Mausolée des Anciens, l'air calme et attentif. Tout autour d'elle n'était que silence, enfin quelque chose d'agréable ! Aucun bruit, la paisibilité absolue et la zenitude profonde dans son esprit !
Mais bon il est évident que cela ne peut durer au bout de quelques secondes, elle s'en lassa. Elle finit même par trouver que tout ce qui l'entourait était trop vert et trop jaune. Elle marcha lentement vers la salle aux statues pour voir si on allait bien vouloir lui donner encore un peu de pouvoir. Mais quelle était donc cette manie chez elle de toujours vouloir plus !?
Puis elle se mit à courir encore et toujours pressée d'avoir plus !!! Elle poussa, une fois arrivée devant, la lourde porte en bois qui la séparait du caveau aux statues et y entra en trombe.
Elle n'avait qu'une grande avoir du pouvoir plus de pouvoir encore pouvoir plein de pouvoir toujours plus de pouvoir tout plein tout plein tout plein tout plein de pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais à peine fut-elle entré qu'elle fut stoppé dans son élan d'avarice, deux statues qu'elle ne connaissait venaient de lui sauté dessus, sans doutes Agathe les avait réveillé ... Parce qu'elles avaient vraiment l'air enragées ...
Mais Agathe n'en sut pas plus, elle tomba dans les pommes malgré qu'elle déteste se fruit. Pourquoi c'est-elle évanouie me direz vous ? Eh bien sous la morsure aiguë du pouvoir de ces deux statues qui s'intégrait en elle.
Elle s'est évanouie, car en son corps deux magies se retrouvèrent, la magie du son et des ondes sonores et une augmentation de sa magie natale, du clan Umbra, la magie de l'ombre ...


Spoiler:
 
EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 8 Mar - 23:27

Liam s’avançait tranquillement dans la nuit, où quelques nuages sombres commençaient tranquillement à déverser leur contenu liquide et translucide sur les oreilles pointues et les cheveux fins et blonds de l’elfe de lumière. Cela faisait un moment qu’on l’avait vu dans le coin de la Mausolée des anciens, même trop longtemps … Le Lucinien s’était fait discret ces derniers temps, pour plusieurs raisons qu’il soit, mais une chose était sûr, maintenant, une énergie trop pesante sur son être l’attirait comme un aimant vers un endroit qu’il avait visité à maintes reprises.

S’approchant maintenant de cet endroit sacré, Liam réfléchissait à ce qu’il était devenu avec le temps. Il avait grandit avec ses parents et ses frères et sœurs, il était l’ainé de sa famille. Il avait fallu qu’il quitte le nid familial, pour aider la cité de Lucina en offrant ses services de guerriers. Il s’était rapidement démarqué, mais maintenant, il restait un simple commandant, sans toutefois être dans le haut de la hiérarchie des guerriers de Lucina. Par la suite, toute sa famille avait finalement été tué dans une incendie qui avait détruire sa demeure en pleine nuit, le Lucinien n’avait rien pu faire. Les Esprits Créateurs avaient alors communiqué avec lui, car ils avaient besoin du Lucinien dans l’histoire des trois mondes, sans toutefois savoir que cet être de lumière allait devenir l’un de leur plus fidèle admirateur et protecteur. Liam avait rejoins les Gardiens des Mondes, où il avait rapidement été promu Orateur de cette guilde. Par la suite, il avait appris à acquérir une certaine puissance, tout en rencontrant une multitude de personne et commencer à être un poids important dans la balance qui opposait différents clans, chacun opposant leurs idéaux !

Le Lucinien mit sa main sur une statuette qu’il n’avait jamais touché. Il ferma les yeux un moment, puis une nouvelle énergie pénétra dans son être … Il était maintenant possesseur du pouvoir de l’Invisibilité et rebroussa chemin pour aller vers l’avenir.


Edit by MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 9 Mar - 16:21

Serena chantonnait alors qu'elle franchissait l'arche qui surplombait l'entrée séculaire du Mausolée des Anciens.
Il y avait si longtemps qu'elle venait ici sans vraiment comprendre pourquoi qu'elle ne s'en inquiétait plus désormais.
Et puis elle n'avait jamais vécu quelque chose ici de véritablement négatif.
En fait, elle avait même acquis un nouveau pouvoir à chacune de ses visites, même si cela se faisait douloureusement parfois.
Mais elle ne sentait particulièrement pas gaie ou quoi que ce soit d'autre, elle se sentait obligée d'occuper le silence des lieux par les paroles de la chanson enchanteresse qu'elle faisait retentir.
Ses pas la menaient avec certitude dans les profondeurs du Mausolée, elle savait déjà où ils la guidaient.
Presque sans surprise, elle se retrouva dans une salle qu'elle connaissait, avec cette statue qui lui avait donné un étrange pouvoir au travers de ses paroles.
Elle éclaira délicatement la sculpture à la lueur de sa Pierre de Lune.


- Je suis ici. Que voulez-vous de moi cette fois ?...

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'une lueur illumina entièrement la statue du piédestal au plus haut du crâne de la statue.
La voix de l'entité qui l'habitait s'éleva et pour un peu, elle aurait presque juré qu'un sourire éclairait peu à peu le visage de pierre.


" Un choix de mots fort judicieux !... A toi de le maîtriser encore davantage !..."

Des runes lumineuses semblèrent apparaître devant la statue et sans crier gare, elles se projetèrent droit vers la gorge de Serena.
La demi-Sélène porta la main à son cou mais, sans qu'elle puisse rien faire, les signes lumineux semblèrent se fondre dans sa chair avant de disparaître.
La lueur qui englobait la sculpture s'éteignit aussi subitement qu'elle était apparue et la Gardienne se retrouva seule dans la place, sa main blanche sur sa gorge.
Seul l'avenir dirait ce qu'il adviendrait de ce nouveau don.


Spoiler:
 


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore Morinstal

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 24
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
12/30  (12/30)
Expérience:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 10 Mar - 11:02

    Elle avait observé le soleil se lever pendant plus d’une heure avant de se décider à retourner au Mausolée des Anciens. Il était temps, elle le savait. Depuis déjà plusieurs jours elle avait cette même musique dans la tête, une musique qu’elle ne pouvait décrire précisément mais qui l’invitait à rejoindre le Mausolée au plus vite. Flore n’était plus réellement Flore, mue par une autre volonté que la sienne. Cet appel, incontrôlable, irrépressible qui l’attirait de manière irrésistible vers cet endroit mystique.
    Rapidement, elle descendit l’escalier sombre qui menait à la salle des statues. Elle s’arrêta dans l’encadrement de la porte et sembla attendre. Consciente qu’elle allait encore faire quelque chose de stupide, elle se laissa d’abord tomber sur les marches. Elle savait quelle statue ne cessait de l’attirer. Et elle hésitait comme toujours à répondre à cet appel. Son regard argenté la scruta intensément.

    « Flore… Flore… »

    L’appel avait résonné dans sa tête avec douceur et tendresse, sur un air de mélodie enfantine. L’aventurière tourna la tête, trop surprise pour parler et chercha la provenance de cette voix. Il n’y avait personne hormis elle dans ce caveau miteux. Elle se leva d’un bond et marcha jusqu’à la statue. Etait-ce elle qui l’avait appelé ? S’arrêtant devant la statue, elle l’examina avec beaucoup d’attention. Soudain, ses yeux s’ouvrirent et elle scruta l’aventurière en retour qui fit un bond en arrière, surprise par cette réactivité. Elle allait dégainer son épée lorsque soudain les lèvres de granit noir s’entrouvrirent. Elle ne prononça qu’un mot chanté :

    « Flore. »

    L’onde sonore s’échappa de ses lèvres entrouvertes et fonça sur Flore. La jeune femme voulut se protéger mais, sonnée par l’intensité du chant, elle s’écroula sur le sol. Elle ne tomba pas inconsciente, bien au contraire. Mais il lui fallut plusieurs minutes pour retrouver l’usage de ses sens. Alors elle se releva et recula vers la sortie, contemplant toujours la statue. Ses yeux s’étaient refermés, sa bouche également. Décidément, elle n’aimait pas cette façon de faire qui changeait à chaque fois qu’elle venait.


    Spoiler:
     


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
49/40  (49/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 10 Mar - 13:24

Cette envie de puissance. Encore une fois elle était présente. Cette sensation étrange, qui au fond demandais toujours plus de force, de puissance, de pouvoir. Deavy commençais à s'y faire et à reconnaître cette sensation, et ce matin, en se levant, il l'avait. Il savait où aller pour calmer cette soif. Il se mis en route, laissant de coté ses occupations pour aller rejoindre cette mausolée. Au bout milieu de la plaine, il traversa un portail, dont les contours étaient faits de longue tiges formant un arc de cercle. Au milieu, il y avait une substance flasque et bleue. Il il passa sa main, puis tous son corps fut englouti, l'emmenant dans un autre monde.

Spoiler:
 
Il regarda autour de lui, observant les montagnes et la plaine qui s'étendait à ses pieds. Non loin de lui, il vit l'endroit qu'il cherchait. Il arriva devant cette édifice, dans lequel il rentra pour atteindre, en bas de l'escalier, la même pièce remplie de statues. Une voie le surpris derrière lui. Un vieil homm capuchonné était en haut de l'escalier, qu'il descendit très lentement.
"Nous nous sommes déjà vu n'est-ce pas ? Vous êtes ici à la recherche de pouvoir ? Vous connaissez le fonctionnement de ce lieu je suppose."
Deavy s'avança vers une statue d'un homme tendant la main, dans laquelle se trouvait une boule de feu. La pierre paraissait tellement réelle. De sa main droite, le lucinien effleura la statue, libérant une lueur rouge. D'un coup plus rien. Deavy se réveilla dans la même pièce, sentant cette soif estompée.

Spoiler:
 

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deavyhewerart.tumblr.com/
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 16 Mar - 20:41

Van marchait à l'intérieur d'un épais brouillard. Il ne voyait presque rien, à part quelques branches. Bien vite, celles-ci disparurent pour ne laisser qu'un vide infini où le sol semblait si différent. Au fur et à mesure qu'il avançait, il eut le pressentiment de s'engouffrer dans un monde inconnu. Puis il bouscula par accident une personne. Au son de la voix, il cru comprendre avoir à faire à une femme. Il l'aida à se relever mais celle-ci attrapa son bras et l'emmena de force vers une mausolée. Là il pensa reconnaitre ce lieu mais en fait non. Il commença à élever sa voix pour demander où ils étaient, mais le temps de tourner son regard vers elle, que la femme avait disparu. Intrigué, il continua à avancer tout de même pour finalement tomber devant la statue d'un dragon. Le seul fait d'avoir posé ses yeux sur elle, l'immobilisa d'un coup. Une force étrange l'envahit et comme attiré de force vers elle, sa main créa un contact. Et effectivement, une énergie nouvelle se déversa en lui. Van tomba à genou, ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il se retrouva au milieu d'une foret, là où il se trouvait avant de rencontrer cet épais brouillard en vérité.

Le sentiment d'avoir vécu cette situation plusieurs lui traversa l'esprit. Il secoua la tête pour évacuer cette idée puis se redressa avant de repartir tranquillement. Sur son chemin, il croisa la silhouette d'une femme, celle qu'il avait vu juste avant mais il était en train de courir pour encore disparaitre derrière un buisson. Suivant son instinct, il décida de ne pas la suivre et avança tout droit, direction le village le plus proche.

Spoiler:
 

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
45/40  (45/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 20 Mar - 19:25

j'étais pousser par une force inconnu, je m'aventurer dans ce mausolée qui a tout moment pouvais s'écrouler, qui aurait pu vous dire pourquoi je désirait entré a ce moment là. Une chose était néanmoins certain, malgré mon désire incontrôlable de découverte, je ne me sentais pas en sécurité dans ce lieu.

Et lorsque j'entrais dans la pièce principale, ce symbole le même que la dernier fois ou j'étaie entré dans un mosoler.
Devant ce symbole je murmura incontinente un mot. la porte s'ouvrait devant moi qui ne comprenais poins ce qui ce passer ici.
j'entrais dans la pièce sans savoir ce que cela impliqué. un orbe au milieu de la piece, il briller beaucoup, je m'en approcha et sans savoir pourquoi de cette orbe un éclaire de puissante danciter me frappais me fessant hurlais de douleur, mais par chance une voi dans ma tête m'ordoner, j'exécutais son ordre sans tarder.

" fulmen" fus crié

Ce mot semblais provenir d'un ancien langage, suite a ce mot prononcer l'orbe ce brisa. l'éclaire qui me foudroyé avais cesser et le choc m'entrainer dans un évanouissement.

[hrp] un niveau et aire et éclaire niv 2 [hrp]


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 27 Mar - 12:10

Cette fois il n’y eu aucune surprise dans le regard du jeune demi-elfe lorsque son cheval lancé au petit trot s’arrêta au somment d’une butte qui donnait directement sur le mystérieux mausolée où il avait commencé à développer ses pouvoirs. Il talonna ensuite sa monture pour la faire dévaler la pente alors que son hermine était perchée sur son épaule mais avait le poil hérissé probablement à cause du souvenir qu’elle avait de leur dernière visite et même si Yuan ignorait les risques éventuels qu’il prenait il n’allait pas renoncer à tenter d’acquérir encore p)lus de puissance : il se devait de se renforcer toujours plus aussi bien en hommes que d’un point de vue personnel pour venir en aide à l’organisation à laquelle il avait juré fidélité et font le pendentif était accroché autour du coup dissimulé sous sa chemise. Sa monture commençait à renâcler lorsqu’ils furent tout proche du monument de pierre et de ses vieilles sculptures.

Il la stoppa à nouveau et en descendit avec aisance avant de l’attacher comme il pouvait à un petit monolithe afin de ne pas être contraint de rentrer à pied ce qu’il aurait trouvé fortement désagréable. Il s’écarta ensuite de la monture et il donna un ordre à son animal de compagnie qui s’apprêtait à le suivre :

- Cette fois tu restes là Kairi ! Surveille mes affaires…

Il préférait en effet qu’elle n’ait pas à s’aventurer au milieu de ce bâtiment visiblement truffé de magie : qui sait ce qu’il pourrait lui arriver. Il monta rapidement le grand escalier du mausolée alors que ses bottes à la semelle de cuir épaisse et renforcée claquaient sur les pierres polies par les autres pieds et la pluie. Il se demandait comme les fois précédentes quand et pourquoi un tel édifice avait été bâti mais il n’avait toujours pas la réponse…impossible de trouver des traces dans les archives officielles : l’information devait exister mais les esprits seuls savaient où. Il traversa rapidement le couloir principal menant à la pièce de statue et il réalisa alors que d’autres galeries partaient littéralement et il compris que les première fois l’envoutement était trop fort pour qu’il s’en rende compte et mu par sa curiosité il s’approcha d’un de ces couloirs sombre mais se heurta contre un champ de force en voulant y entrer… Cela ne faisait que rajouter au mystère de ce lieu, mais il n’y pouvait rien et s’empressa de reprendre le chemin classique pour finalement arriver à la salle des statue qu’il connaissait désormais parfaitement et il avait même fait quelque supputations : les statues contenaient probablement un pouvoir différent mais lui voulait augmenter toujours plus la force de ce dont il disposait déjà dans un premier temps…plus tard il n’aurait plus qu’à traduire les inscriptions gravées au bas de chacune d’entre elle…

Il apposa donc sans hésiter et le regard plein de détermination sa main sur la pierre froide de la statue qu’il avait déjà utilisé et il sentit la pierre se réchauffer de manière anormale. La douleur le submergea alors et remonta son bras en passant par sa paume mais cette fois-ci Yuan était prêt et même si la douleur lui fit serrer les dents et déforma son visage il ne perdit pas connaissance alors qu’un afflux de puissance le parcourrait lui donnant la sensation qu’il allait exploser… Il refusait d’ôter sa main : il en voulait toujours plus… le contact était beaucoup plus long que les première fois mais il fut soudain projeté en arrière au milieu de la pièce et il roula dans la poussière alors qu’une voix grave résonnait dans sa tête :

- Pauvre fou…ne refait jamais cela ou tu mourras ! Maintenant va-t-en et tais-toi !

Yuan aurait tellement voulu poser des tas de questions maintenant qu’il savait qu’une entité se cachait derrière ce qui se passait ici mais curieusement il ne parvint pas à ouvrir la bouche et il s’éloignait déjà malgré lui comme contraint par les paroles de l’entité télépathique…Ce fut avec un certain désespoir qu’il se retrouva devant la bâtisse sans n’avoir obtenu la moindre réponse et la frustration prix le dessus c’est pourquoi il poussa un cri de rage aux conséquence inattendues. En effet en relâchant le son il fit de même avec son pouvoir de manière totalement involontaire et incontrôlée et il eu la surprise de voir toutes ses affaires attachées à son cheval s’envoler dans toutes les directions du moment qu’elles contenaient du métal… Il se précipita pour essayer de calmer ses animaux en se demandant comment il allait pouvoir exploiter ce nouvel afflux de puissance par la suite.


Spoiler:
 

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 28 Mar - 2:15

* Est-ce qu’il y aura seulement un jour où j’aurai atteint une limite ? *

C’était la question dont l’elfe de lumière se posait en ce moment même, s’il allait un jour arriver au maximum, s’il n’allait plus pouvoir progresser au niveau de la magie qu’il accumulait toujours un peu plus au fil du temps. Est-ce qu’il allait, un jour, atteindre ses pouvoirs maximums et rester pour l’éternité au même niveau, tandis que ses plus grands adversaires allaient encore pouvoir continuer à évoluer pour un jour, réduire l’elfe en néant. C’était la crainte du jour du Lucinien, lors de cette journée fraîche et sombre. Il se dirigeait d’un pas plutôt rapide vers la Mausolée des Anciens, tout en se demandant s’il allait exploser un jour, dû à sa trop grande puissance. Trop grande puissance … Liam n’était pas l’être le plus fort entre les trois mondes, mais il fallait tout de même reconnaître qu’il n’était plus un débutant en matière de magie. Peu à peu, le temps allait faire les choses et peu être que le Lucinien allait marquer l’histoire d’une manière ou d’une autre, même s’il n’était pas le plus beau ni le plus fort de tous les êtres existants. Il aurait bien sa manière à lui de ne pas se faire oublier parmi les générations futurs et encore moins par les Créateurs qu’il défendait corps et âme …

L’Orateur des Gardiens des Mondes mit le pied dans ce vieux bâtiment sacré, se dirigea vers le couloir réservé au Lucinien, puis regarda les statuettes qui régnait en maître et en puissance tout autour de lui. Depuis le temps, l’elfe de lumière était devenu un maître en Lumière, Eau et Glace ainsi que la télékinésie. Deux nouveaux dons étaient également née chez lui, tel que l’Énergie ainsi que l’Invisibilité. Le premier des nouveaux dons étaient cependant spécial, Liam n’avait jamais réussi à le faire développer, il prenait donc ce pouvoir comme une récompense des Esprits Créateurs, dû à sa fidélité. Pour le moment, l’elfe ferma les yeux et se concentra sur le seul pouvoir encore disponible, du moins pour le moment, à développer …


*Permettez moi de me volatiliser à la vue de tous … *

[Niveau 3 en Invisibilité]

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
6/30  (6/30)
Expérience:
37/40  (37/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 31 Mar - 21:01

Nicx avait reprit ses exploration, et il avait décider de revenir en premier la ou il avait senti son pouvoir grandir, cet endroit si mystérieux et si puissant a la fois. Il n'hésita pas un instant a rentré dans cette pièce regroupant un nombre incalculable de statu. Il remarqua que ce lieu était plus fréquenter qu'il n'y paraissait, de nombreuse trace de pas était présente au sols alors que la poussière elle ne se fixait pas sur les statut, signe d'une activité plutôt "soutenu" dirons-nous

après un temps, il décida d'aller voir cette statue si familière, il regarda ses yeux et en un instant, il se senti envahit par on ne sait quel sortilège, son sang de-nouveau bouillonna et il se senti plus fort, plus puissant, plus confiant... il sentait qu'il venait de grandir, dans la maitrise de son mystérieux don, il remercia la statu en silence avant de repartir


[+1 en sacré pliz Smile]

Edit by MdH : Oublie pas que les 10 lignes sont obligatoire même ici ! Wink Niveau donné, Xp Remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 4 Avr - 16:59

Le galop effréné de Mirage reflétait bien l’humeur actuelle de la jeune Elfe juchée sur le dos de sa sombre jument. Elle était excitée, follement impatiente de retourner au Mausolée pour sentir cette puissance, ce pouvoir couler en elle tel un fleuve de lumière. Elle se rappelai ce combat au cimetière. Cet homme, Saladin qui avait failli la réduire en charpie car elle manquait alors de puissance. Elle avait ragé depuis, maudissant sa triste faiblesse face aux éléments déchaînés. Elle voulait être plus forte. Elle devait être plus forte. Ses projets, les guildes notamment, le lui imposaient. Elle ne voulait pas souffrir la honte d’être une proie si facile que personne n’aurait peur d’elle. Elle savait maintenant, elle voulait se dresser face à ces esprits créateurs possessifs gardant jalousement leurs biens, ces esprits dominants qu’elle rejetait tellement depuis sa découverte des mondes. Elle voulait tellement être forte… Dominer ces humains, impitoyablement.
Arrivée au lieu de ses espérances les plus folles, elle sauta de sa monture sans même prendre le temps de la ralentir, roula à terre puis se releva en vitesse avant de courir et de gravir une à une les marches de l’ancien bâtiment. Elle savait où aller, elle était déjà venue plus d’une fois. Sans ralentir son rythme, elle se jeta littéralement sur l’être de pierre qui l’intéressait, l’enlaçant presque.


« Donne-moi… le pouvoir… »


Spoiler:
 



Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 5 Avr - 14:41

Vaiarii sentait de nouveaux sa bonne humeur revenir en lui, depuis peu il avait essayé de garder une attitude serieuse et adulte le plus longtemps posible; son record était, une heure.
Pour lui le monde était déja bien trop triste pour choisir en plus de ne jamais choisir d'en rire; chose interessante aussi, il trouvait sa bonne humeur contagieuse là ou il allait et rendait ses interlocuteurs plus enclins à parler naturellement dans une bonne ambiance, aprés il subsistait encore des cas perticuliers d'être qui ne voulaient pas voir le bon côté de la vie mais bon..

Il marcha donc vers l'endroit qu'il connaissait bien maintenant en fredonnant une autre chanson encore une fois.


Je suis le poinçonneur d'harmonia
Le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas
Y a pas de soleil sous la terre, drôle de croisière
...hmm me faudrait une suite..


Il leva la tête surpris d'être deja arrivé à l'endroit et fit son voeux dans sa tête.

*Je veux perfectionner mon art, pouvoir faire encore plus dans mes apprentissages*

Il pensait ça avec une flamme d'impatience dans ses yeux, il ferait enfin honneur au dragon qu'il avait rencontré.

+1 en feu svp


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 21
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 15 Avr - 19:04

Tout était noir.
"Natael....Natael......Viens......."
Natael était maintenant dans un endroit qui était resté gravé dans sa mémoire: la Vallée des Mégalithes, lieu de son arrivée dans ce monde.
Il fit quelques pas, sans savoir où aller. Il ressentait une sensation tout au fond de son être, une voix impérieuse qui lui faisait ressentir le besoin d'avancer.
"Où???Où dois-je aller??"
Il comprit soudain.
Ce qui importait ce n'était pas où mais va!!
Il marcha, droit devant lui, vers l'inconnu.
Cela faisait une bonne heure qu'il marchait, sans savoir.
La voix s'adressa de nouveau à lui.
"Tu y es presque....Natael......"
Il arriva finalement devant un bâtiment étrange, ancien.
Méfiant, comme d'habitude, il tira sa dague, puis alla jusqu'à la porte.
"Tu y es..."
Il sursauta. Cette fois, elle avait retenti dans les airs, pas dans son esprit.
Il pénétra dans le mausolée.
Trois portes s'offraient à lui.
Il essaya celle de droite, se brûla la main.
Une vision vint l'aider à choisir: Sa mère, prenant la porte de gauche.
Il l'imita et se retrouva dans une pièce pleine de statues.
"Que vient-tu faire içi??Réponds, toi qui nous est inconnu!!"
La voix était impérieuse. Non. Les voix.
Il aposa sa main sur la plus proche des statues en guise de réponse.
Une sensation de brûlure l'envahit. Non. C'était plus intense, un vrai brasier.
Il tomba à terre, se tordant de douleur sur le sol froid de la pièce.
Le feu s'éteignit tout d'un coup.
Natael se releva, une sensation de puissance nouvelle présente dans son corps.
Il repartit, mais rien. Aucune porte.
Sa vue se brouilla soudain.
Il voyait tout en couleurs, dégradé de bleu et de rouge.
La statue qu'il avait touché brulait d'un rouge intense, bien plus que les autres.
Il vit un tunnel d'une couleur un peu différente des autres.
Il s'y engouffra.
Sa vue repassa en mode normal. Des flammes lui barrèrent la route.
Le mur se referma derrière lui, lui coupant toute autres possibilités.
Il prit son courage à deux mains et s'avança dans le couloir de feu.
Il en ressortit stupéfait: les flammes ne l'avaient même pas chauffé, juste une sensation agréable.
Il repartit, étonné.
Et tout redevint noir.







Spoiler:
 


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 16 Avr - 9:04

    Elle se pose, regarde et attend.
    Tout n'est qu'Ombre, ténèbres et vice, elle a tout perdue et son âme se perd, ce confond entre les mondes, elle ne sait plus elle même qui elle est.

    Ce qui lui sert à regarder les cieux s'ouvrent lentement durant sa période de méditation, les cieux son gris tout comme les sphères qui l'exploite, des gouttelettes tombent sur son museau, sa langue canine relève cette eau bienfaitrice.
    Elle gronde. Elle gronde et le tonnerre répond à son idée, ses ailes rouge sanguin s'étirent de leur dix mètres d'envergures, craquant lentement avant de revenir derrière ses coudes.

    " Encore une fois j'ai prouvé l'inutilité de vos atouts chers créateurs. Ce que vous appelez "don" n'est qu'en fait un moyen pour tous nous dissoudre. Nous sommes victime de notre propre salut et de nos jugement depuis notre naissance."

    Ses pupilles de chat se joignent sur la stèle blanche sur laquelle elle est posée. Une créature mythique et légendaire se réveille tandis que sa mémoire et ses séquelles lui reviennent.
    Elle est cette statue divine représentant la force de la vie. Du haut de ses quelques mètres elle sort ses griffes d'argent de ses pattes, griffe le sol et se remet dans sa position de méditation.

    " Tout serait tellement plus simple si vous partez de la surface de cette terre en emportant avec vous les désagréments que vous avez causés. Mais non, il faut croire que l'on doit supporter les dangers et les menaces des uns et des autres pour vous.
    Que l'on m’octroie la force de dissoudre les chaires vitale et énergique des êtres immatériels de ce monde afin d'y instaurer une paix durable entre les mondes! Que je meurs une bonne fois pour toute si je ne réussie pas à repousser l'envahisseur une fois de plus!"

    Le Cormyr lève ses babines en grognant, ses crocs luisent magnifiquement, de larges aiguilles se découvrent tandis que l'âme du Cormyr retourne encore une fois dans sa méditation... elle n'a pas finit, non: pas encore... il lui reste quelques minutes et heures à méditer auprès de ses paires pour avoir des réponses a ses questions les plus refoulés.


LVL3 astre lumineux svp ;]


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 16 Avr - 14:46


Yuan arpentait à nouveau le mausolée, ce lieu antique qui l’intriguait tant mais qui le manipulait contre sa volonté se refusant à lui la plupart du temps et l’attirant lorsqu’il avait mieux à faire. En effet il rentrait à son quartier général non loin de la jungle des anciens alors qu’il revenait directement de Soleriès via Equillios comme souvent histoire de faire d’une pierre deux coups. Il avançait lentement dans le couloir de pierre usées par les siècles alors qu’une fois de plus il avait laissé son animal de compagnie avec son cheval pour plus de sécurité ne souhaitant pas voir Kairi actionner il ne savait quel piège qui reposait dans les tréfonds du temple. Pour le moment il suivait le chemin qu’il avait emprunté à chaque fois et qui le mena à la salle des statues qu’il connaissait bien, il se demandait s’il entendrait à nouveau la voix de l’espèce de gardien de ces lieux qui lui avait visiblement sauvé la vie la dernière fois qu’il était venu…

Sans hésiter il s’approcha de la statue qu’il connaissait si bien et y apposa sa paume. La pierre était froide au toucher au moment du contact mais elle se réchauffa rapidement et le demi-elfe fut frappé par une vague d’énergie même s’il notait qu’à chaque fois il subissait moins d’effets secondaires. Finalement la statue le repoussa en arrière d’un bon mètre comme pour lui faire comprendre qu’il avait assez absorbé de pouvoir pour cette fois …Yuan comme la dernière fois éprouvait des regrets quand à ne pas pouvoir absorber plus de pouvoir mais désireux de tester ce qui avait changé il tira une lame de sa ceinture et la posa sur le sol avant de la fixer pour étendre son pouvoir vers elle. Comme d’habitude il ressentit la présence du métal et les forces qui s’exerçaient en son sein pour en assurer la cohésion. Il envoya ensuite un peu de puissance pour la faire léviter à hauteur de la tête puis essaya d’instiller plus de pouvoir pour la déformer comme il arrivait déjà à le faire au prix de grands efforts mais cette fois la lame se tordit facilement alors qu’il pouvait la sentir déjà chauffer et il redoubla d’effort voyant la lame virer lentement au rouge et soudain un afflux de pouvoir se produisit et le métal vira de plus en plus au blanc avant de couler goutte à goute sur le sol en fumant… La surprise fit relâcher sa concentration à Yuan et la lame détruite retomba au sol dans un bruit métallique. La langueur habituelle le frappa alors qu’un sourire venait fendre son visage et il se dirigea vers la sortie en songeant à ce à quoi il pourrait employer son pouvoir désormais…

Il redescendit lentement l’axe principal du mausolée passant devant des embranchements lorsque la voix qu’il avait entendu la dernière fois s’imposa à son esprit.

- Jeune aventurier, tu t’es illustré récemment en tentant de repousser la corruption qui s’étend sur les trois mondes et pour cela tu va recevoir une récompense supplémentaire…prend le chemin de droite !

La voix disparu presque aussitôt et Yuan lança à voix haute dans le monument :

- Qui êtes-vous ? Pourquoi faites-vous cela ?

Mais seul l’écho vint lui répondre et il regarda le chemin sombre sur sa droite…devait-il vraiment y aller ? S’il renonçait il sentait qu’il allait le regretter pour toujours et il s’enfonça dans ce nouveau corridor avant de se retrouver rapidement dans une petite salle avec seulement trois statues cette fois…mais des statues d’un style particulier et taillées dans de la pierre noire de celle que l’on trouve facilement à Umbra… Prenant son courage à deux mains il avança et plaqua sa main sur la statue du centre qui se mit à luire alors que cette fois la pierre se faisait de plus en plus froide et finalement il se retrouva agenouillé comme vidé de ces forces. C’est alors qu’il nota la présence d’une inscription sur le socle de la statue, là où celle qu’il avait déjà touché avait visiblement été endommagé… Les quelques mots qui y était inscrits parlaient d’une magie Umbrienne visant à instiller sa propre énergie à un autre être vivant voir à capturer la leur…il avait du mal à se rendre compte de son intérêt pour le moment mais il rangea cette information dans un coin de son esprit pour plus tard qui savait ce qu’il pouvait se passer.

Finalement cette fois il ne fut plus stoppé et il ressortit rapidement du bâtiment où Kairi l’attendait et elle vint se blottir dans ses bras signe qu’elle avait été inquiète de son absence… ils remontèrent sur sa monture et ils reprirent lentement leur route vers l’endroit le plus adapté pour prendre un peu de repos.


Spoiler:
 


Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
71/40  (71/40)

MessageSujet: Level Up   Dim 17 Avr - 18:55

"Ouvre les yeux"
- mhhh encore deux minutes....
"Ouvre les yeux...."
- Vas mourir.
"TU VAS LES OUVRIR TES YEUX, BORDEL?"

Réaction violente à un choque donné sur ma tête par un objet contondant. Non sérieusement ca fait mal, pis je suis ou d'abord? J'ouvre péniblement les yeux. Ah ouais non en effet, cet endroit est vachement moche... Un édifice qui prouvait par sa seule grandeur l'ego de ses créateurs. L'homme qui m'eut accompagné jusque là et qui me regardait encore fixement avec un bâton en bois à la main, qui semblait d'ailleurs bien imbibé, comme moi.

- je t'ai accompagné, maintenant tu libère mon fils et tu nous laisse tranquille pour toujours.
- Entendu, votre fils est chez vous et n'a jamais bougé de là, on ne vous a jamais dit de ne pas croire un homme ivre?
- Enfoiré !

Encore un coup en ma direction, coup aisément évité cette fois, avant de marcher doucement vers ce grand bâtiment. Entré a l'intérieur je ne pus voir que des grandes statues, n'ayant aucunement l'intention de m'éterniser ici, je dis simplement ces quelque mots.

- Je veux maîtriser l'art de la nécromancie.

Et de l'air froid comme de la glace, comparable à la mort tournait autour de moi, comme pour me dire "souhait exaucé".

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 18 Avr - 14:04

Serena avait la sensation qu'elle n'avait pas remis les pieds dans ces lieux anciens depuis très longtemps.
Il s'était passé tant de choses depuis la dernière fois qu'elle était revenue au coeur du Mausolée mais les évènements s'enchevêtraient si rapidement dans son esprit qu'elle ne parvenait plus à les distinguer avec précision.
Quoiqu'il en soit, la magicienne blanche descendait prudemment une à une les marches à la lumière de sa Pierre de Lune, seule.
Sa fidèle compagne, la petite chouette Tsuki, avait préféré rester à la porte, effrayée par le murmure lancinant qui semblait émaner de la bâtisse.
Maintenant qu'elle était dans les entrailles du mausolée, la Gardienne le captait d'autant mieux, des milliers de voix résonnaient, murmurantes, sussurantes, sifflantes, envoûtantes, douces ou inquiétantes.
Les mots qu'elle entendait variaient autant que les intonations des voix qui parvenaient à ses oreilles.


"Va-t-en !" "Viens !" "Aide-moi, je t'en prie !..." "Je n'ai pas besoin de toi !..." "Pourquoi es-tu là ?..." "Tu n'as rien à faire ici !..."

C'était un véritable tintamarre aux oreilles fines de la demi-Sélène, ses traits se crispaient alors qu'elle parvenait au bas des marches et pénétrait enfin dans la salle aux statues d'où semblait provenir ce concert de voix.
Celles-ci semblaient tourbillonner autour d'une statue qui, elle aurait pu le juger, esquissait un sourire.
Une voix, bien distincte cette fois, traversa son esprit, presque amusée de ne pas la voir supporter plus longtemps cette torture auditive.


" Alors ? Qu'as-tu à dire ?... "

Un seul mot vint aux lèvres de la magicienne blanche, elle voulait que tout cela s'arrête !...

- Silence !!!...

Le concert de murmures contradictoires s'éteignit brusquement, comme on souffle une bougie, alors que le mot de pouvoir, nourri de magie comme jamais, fendait l'air.
Serena reprit son souffle, presque incrédule que le tintamarre autour d'elle cesse sur son ordre mais ses pupilles écarlates s'écarquillèrent devant un nouveau prodige.
Lentement, sortant du sol, des ronces s'élevaient autour d'elle en arabesque, comme pour la protéger.
Elles ne semblaient nullement menaçantes, leurs épines étaient négligeables et bien vite elle se recouvrirent de roses délicates au parfum envoûtant.
La jeune femme n'avait jamais respiré une telle fragrance, celle-ci était douce, parfumée, absolument divine, tout comme celui qu'elle avait respiré au coeur des Iles Fleuries, auprès de celui qu'elle aimait.
Presque sans s'en rendre compte, la demi-Sélène se laissa glisser au sol dans la soierie de sa longue chevelure blanche tandis que quelques-uns des pétales voletaient jusqu'à elle, comme pour veiller sur son sommeil.
Un léger sourire se dessina bien vite sur le visage de porcelaine de la Lucinienne, elle faisait déjà de beaux rêves...


Spoiler:
 
EDIT BY ADMIN : Xps donnés et remis à jour (pouvoir spécial donné en pouvoir normal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Takeda
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
14/40  (14/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 20 Avr - 9:46

Il pleuvait à n'en plus finir, certain disaient que c'était la fin du monde. Une seule solution à ce malheur, l'exploration d'un monde intérieur. La méditation fut le refuge d'Akira pendant ces quelques jours de pluie. La faim, la soif, aucune de ces sensations ne lui faisait d'effet, il était libre comme l'air. Dans un sommeil de plomb, Akira marchait et voyageais à travers le monde et l'esprit. Sa longue marche s'arrêta, il avait fini son voyage face à un lieu saint. La faim, la soif, le sommeil, toutes ses sensations revinrent à la normal, mais il ne pouvait reculer. Il entra au Mausolée des Anciens. beaucoup de livres parlaient de cet endroit, mais peu l'avait vu de leurs yeux. Son but atteins il continua d'avancer en ce lieu, attiré au fond. Serin, il se trouva nez à nez avec chacun des pouvoir de son peuple. Il faut faire un choix, mais lequel ? "La défense forge l'honneur" et de tous ces pouvoir, un seul retint son attention. Un pouvoir défensif qui lui permettrai de couvrir son prochain et lui-même alors que la guerre faisait rage dehors. Son choix fait, il le prononça à haute voix. "Pour l'honneur et pour protéger mon peuple en espérant une paix futur, je vous promets de faire bon usage du pouvoir des plantes. Celui qui me suivra pendant mes aventures, qui m'aidera et en qui j'ai une entière connaissance. Je jure devant nos seigneurs, que ce pouvoir que vous m'offrez ne sera utilisé qu'à des fins bonnes et honnêtes." Un éclat de lumière, puis plus rien. Il se retrouva face au lieu, à l'extérieur du mausolée. Le chemin du retour était long, il aurait tout le temps d'apprendre à utiliser ses nouveaux acquis.

[Végétaux please]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
88/40  (88/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 20 Avr - 14:00

Depuis très longtemps il n'était pas revenu ici, sa tristesse l'ayant plongé dans une profonde dépression...Il décida de se reprendre et d'aller voir cet endroit qui lui manquait tant...C'est la faute de cette sensation, ce manque...Ou plutôt ce besoin...Quoiqu'il en soit il retourna prier dans ce temple qui lui manquait et y passa plusieurs jour face à cette statue...Sa condition le laissant perplexe il préféra méditer sur lui même sur ce qu'il venait de perdre a cause de choix stupides et surement même à cause d'une certaine immaturité. Sa façon de se déplacer avait changée du jour au lendemain à cause de ses choix et la douleur l'avait envahit. Mais dans tout cela, il ne se considérait pas encore comme le plus malheureux ni malheureux du tout d'ailleurs. Car après cette longue absence, ce rayon de lumière qu'il savait être un enfant l'appelait à retourner se battre contre la vie. Une fois qu'il sut son travail terminé il remercia les dieux et partit.

[Arcane x3]


EDIT BY ADMIN : Le nombre de ligne minimum n'est pas respecté, merci de rajouter les six manquantes Wink

Edit> Ooops pardon j'avais oublié cette règle! vraiment désolé!


Dernière édition par Stayn Karhien le Jeu 21 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 20 Avr - 17:30

Van était en train de faire quelques exercices matinaux. Du shadow boxing, imaginer un adversaire éphémère, éviter des coups invisible, frapper dans la vent, ne toucher que du vide. Et pourtant, il passa une heure de sa journée dans cet entrainement. Si bien qu'il avait l'impression que cela ne faisait qu'une minute en fait. Bien que le forgeron soit plus doué aux armes qu'à main nue, il ne fallait pas mettre de côté les simples exercices physiques. Le temps semblait se figer, lorsque soudainement, une brume épaisse envahit son espace et il se retrouve submergé. L'homme ne réagit pas de suite, continuant de frapper dans le vide, puis d'un seul coup, un bruit d'impact et l'impression d'avoir touché quelque chose avec son poing, l'obligea à se stopper enfin. Remarquant que sa vision était désormais nulle, il approcha sa tête le plus près possible de l'objet brisé et su que c'était une statue. Il ne voyait pas bien à quoi elle ressemblait, mais il tenta de chercher le bout de pierre qui était tombé et de le remettre à sa place. Un petit frisson parcouru tout son corps à ce moment là et en plus, le bout de rocher avait l'air de tenir.

*Ouf*

Van essaya de s'échapper de se brouillard et marcha un peu au hasard quand un bruit de chute retentit derrière lui, c'était surement le bout de roche qui était tombé. Entendant cela, le forgeron partit en courant pour ne pas se faire attraper au cas où si cette statue appartenait à quelqu'un. Mais peu de temps après, un grand bruit d'effondrement résonna, signe que la statue entière venait de tomber en miette. Van accéléra encore plus, pour finalement se retrouver là où il était avant que la brume n'apparaisse. Un rêve, c'était tous simplement un rêve... Ou pas...

Spoiler:
 

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 21 Avr - 7:37

Pour la confrérie des mondes, il me fallait être plus fort, posséder plus de pouvoirs pour pouvoir faire face aux prochaines menaces, c'est ainsi que je me rendais dans ce mausolée, où gisent d'innombrable statues des temps anciens, et où j'avais eut mes premiers pouvoir, je revenais ici, avec la ferme attention de développer mon pouvoir élémentaire. Oui, celui du Vent et de la Foudre me paraissait très prometteurs, alors je me rendis d'après mes quelques souvenirs à la statue féminine foudroyante. Tournant dans les galeries, m'engouffrant dans le circuit que je pouvais facilement reconnaitre, j'aperçus la dite-statue.

"Bonjours, je reviens te voir, donne moi plus de pouvoir, accorde ta puissance foudroyante, donne moi la force de me lever contre les ennemis à venir !"

C'est alors qu'une nouvelle lumière bleutée jaillit une nouvelle fois, pour venir s'engouffrer en moi, et je sentis la force monté en moi, je regardais ma main, la serrant avec force, puis d'un signe de tête, je remerciais la statue, certain que je reviendrais la voir, pour complêter cette force naturelle au pouvoir destructeur.Fier de cette réussite, je partais du mausolée, en me retournant vers la statue pour un au-revoir éphémère.Enfin j'avais développer ce pouvoir et l'avenir risque d'être d'autant plus intéressant .Je sifflais alors mon cheval Sleipnir pour enfin m'envoler dans les airs, une volonté toujours plus grandissant au fur et à mesure que mes pouvoirs progressent...

Spoiler:
 


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 22 Avr - 8:30

Il se crasha lamentablement a terre avant de gromeler comme un dément; le portoloin qui l avait conduit ici provenait de sa chambre de la chevalerie d Umbra et maintenant... tête dans les rochers il se releva en grognant.... toujours en grognant...

" et ma sieste? et mon cocktail maison? esprit de merdeeuuhh!!! "

en se levant il épousseta son habit de chevalier noir à estempe d argent en forme de dragon et commença a prendre du recul vis a vie du lieux qui était devant ses yeux.
La verdure était plate, les rochers abondant et quelques statuts parcourraient les lieux, il devina s le champs ou il se situait: le mausolée.

En poussant un soupir, il avança vers une sorte de statut a la forme gigantesque, féline dont les traits lui rappelait étrangement l entité de Ladraël, les pattes croisés, le regard tournés vers les étoiles, sans doute une période de méditation ou bien... quelqu un qui eu réussit à la mettre a terre, enfin!
A cette idée, il se réjouit et trépignait de curiosité sur place, sa chère con-soeur meme sous forme de statut céleste dégageait une infime magie. Sans s en apercevoir, ses pas le menait petit a petit vers cette dernière et sa main, comme hypnotisée toucha le marbre blanc.

Une forte bourrasque se saisit de lui, mais il tint bon! il claqua ses crocs en avançant encore un peu et vociféra:

" Ladraël, montres moi tout ce que tu peux me donner, TOUT! "

une chaleur irréel s empara de lui, il cria et s évanoissa sur le sol, il n entendit qu un sombre murmure s emparer de ses douces oreilles

" trop faible encore... reviens lorsque tu auras assimilé plus de connaissance!"

- lvl1 Egide s il vous plais Wink -



EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 23 Avr - 12:37

C'est cette fois-ci d'un pas plutôt serein qu'Elania s'approchait du Mausolée des Anciens. Lors de sa dernière venue, elle était paniquée et un peu perdue. Aujourd'hui, elle avait obtenu ce qu'elle voulait et ainsi, avait un nouveau but. Elle se contentait donc de venir en ce lieu de temps à autres, quand son envie lui dictait, quand cette force indescriptible l'appelai. Elle avait à sa disposition trois pouvoirs: L'Ombre, l'Eau et la Création. Que faire ? Que demander ? Elle affectionnait ces trois pouvoir puissants, quoi qu'elle ne pouvait pas encore faire grand chose avec l'eau et la glace.
Elle grimpa les marches de pierres du Mausolée en réfléchissant à ce qui pourrait lui être le plus utile prochainement. Le lieu était toujours aussi impressionnant de grandeurs, avec sa multitude de salles et de statues. Mais, comme à chaque fois, la jeune femme fut irrémédiablement attirée par une unique salle, celle aux couleurs sombres qui contenait diverses statues qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurai même pas pu aller jeter un coup d'oeil dans les autres salles du Mausolée.
Elle fit alors le tour de la vaste salle d'Umbra, sans parvenir à se décider. Que faire ? Que choisir ? Elle resta là une heure avant de pouvoir faire un choix. Elle tendit la main en haussant les épaules.

Spoiler:
 




EDIT BY ADMIN : Niveau(x) donné(s), Xp remis à jour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montée de niveau I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» montée du niveau des terrains
» RPG Maker VX
» Panda Terre niveau 100-101
» demande de conseil pour une montée en division superieur
» Besoin d'aide pour monter mon allosson niveau 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: