AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montée de niveau I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
88/40  (88/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 23 Avr - 16:41

Depuis très longtemps il n'était pas revenu ici, sa tristesse l'ayant plongé dans une profonde dépression...Il décida de se reprendre et d'aller voir cet endroit qui lui manquait tant...C'est la faute de cette sensation, ce manque...Ou plutôt ce besoin...Quoiqu'il en soit il retourna prier dans ce temple qui lui manquait et y passa plusieurs jour face à cette statue...Sa condition le laissant perplexe il préféra méditer sur lui même sur ce qu'il venait de perdre a cause de choix stupides et surement même à cause d'une certaine immaturité. Sa façon de se déplacer avait changée du jour au lendemain à cause de ses choix et la douleur l'avait envahit. Mais dans tout cela, il ne se considérait pas encore comme le plus malheureux ni malheureux du tout d'ailleurs. Car après cette longue absence, ce rayon de lumière qu'il savait être un enfant l'appelait à retourner se battre contre la vie. Une fois qu'il sut son travail terminé il remercia les dieux et partit.

[Arcane x3, Mici! 8D]

EDIT BY ADMIN : Niveau(x) donné(s), Xp remis à jour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
88/40  (88/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 24 Avr - 6:34

Stayn arrivât dans ce temple pour la énième fois. Doucement le général monta les grandes marches d'entrée pour se retrouver face à une porte géante qui s'ouvrit en sa présence, une voix résonna dans sa tête lui disant de suivre le chemin de son cœur.
C'était le genre de phrase que Stayn trouvait stupide, mais pourtant si vraies...Comment allait-il faire un truc à contrecœur ? Ce n'était pas du tout lui...Il prit donc les chemins les plus intuitifs, ne cherchant pas à comprendre où il allait, la magie du lieu opéra lorsqu'il se rendit compte qu'il se trouvait dans une grande salle avec de nombreuses statues.
Parmi toute il en vît une qui lui paressait plus que différente, il la connaissait déjà et il s'approcha donc sachant ce qui allait se passer.
Lorsqu'il touchât la pierre il entendît pour la cpremière fois le mot Télékinésie.

[ Télékinésie niveau 1, merci! 8D ]

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 4 Mai - 2:22

L’ange déchu marchait tranquillement, malgré cette force, cette puissance qui l’appelait à venir vers elle. Il ne comprenait pas la situation qui s’offrait à lui, il ne comprenait rien en fait. Il suivait tout simplement son instinct qui l’amena devant la Mausolée des Anciens. Ce bâtiment qui se situait au cœur de la Valée des Mégalithes avait quelque chose de spécial. Une puissance magique frappante y régnait en maître et lorsque l’être obscur mis le pied dans ce bâtiment, il ressentit cette force magique qui l’attirait vers la partie du temple consacré au peuple des ténèbres, aux habitants d’Umbria. Onyx se dirigea tranquillement pour arriver dans une pièce sombre qui contenait plusieurs mages, chacun maîtrisant leur élément. L’ange déchu avait déjà acquérit une certaine puissance avec le temps, mais principalement grâce à son maître, mais aujourd’hui, il avait besoin d’augmenter sa puissance pour faire sa marque dans ce monde qui est nul autre que pouvoir et pouvoirs.

-Que mon don sur l’air et l’électricité soit encore plus puissant qu’avant !

Aussitôt dit, aussitôt fait, une nouvelle énergie commença à circuler à l’intérieur du corps de l’ange déchu. Il était dès maintenant plus puissant et avait de quoi commencer à faire peur au plus grand des trois mondes. Il sortit de la mausolée, puis s’envola, à la recherche de l’expérience … Il espérait seulement qu'avec le temps, il allait pouvoir développer de nouvelles capacités et repasser le plus souvent à cette Mausolée, pour devenir quelqu'un de puissant, parce qu'à la fin, on ne se cachera pas que l'Umbrien était fasciné par le pouvoir et il savait qu'un jour, il allait pouvoir faire bouger les choses qui régissent dans ces mondes ...


Edit by MdH : Niveau attribué, xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 4 Mai - 9:10

Un voyage dans les airs, des rencontres avec des dragons, trésors, assassinats, vols, trafiques...vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais la posture du Néko en arrivant dans l'endroit sacré reflétait sa personnalité. Ses mains traînaient au sol, ses pieds grattaient les graviers en avançant mollement, son dos courbé à la façon de Gaston Lagaffe, on aurait dit soit un vieux dans la phase terminale ou un homme ayant enduré les pires atrocités du monde.

En fait c'était tout simple, Vaiarii voulait vite faire ce petit voyage avant de dormir pendant une semaine sans s'arreter; en pensant cela il fallait manger une quantité énorme afin de survivre plusieurs jours sans bouffer dans un lit. Laissant ses questions à plus tard, il arriva enfin au centre de la mausolée des anciens en baillant à se décrocher la mâchoire
.

-Salut, toi la haut. Tu peux refaire comme la dernière fois? Merci et bonne nuit.

Baillant encore pour ponctuer sa phrase, il s'en alla avec de lourdes cernes avant de s'écrouler sur l'herbe dans l'entrée, bon , tan-pis pour le lit douillet, il allait d'abord commencer son hibernation ici...après tout...il..ne...zzzzz

+1 feu et chaleur svp

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
46/40  (46/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 4 Mai - 13:31

Fulenn traînait dans les sombres ruelles qui l’avaient vu grandir, sans grande motivation ou but particulier. Les rues étaient plutôt calmes, et il était agréable de se promener sans être pressée par une mission ou une affaire, de temps en temps. Non loin de là, un enfant essayait désespérément d’attraper une volaille qu’il amadouait depuis quelques minutes déjà, lui tendant un morceau de viande avec un sourire engageant. La grande brune s’approcha du gamin et lui chuchota à l’oreille :

-Tu sais, c’est mal de pousser un animal au cannibalisme… C’est comme si-

La femme s’interrompit brusquement dans son explication. Le petit garçon la contemplait d’un air surpris, encore plus que lorsque cette drôle de dame était venue lui parler. Il ne savait même pas qui elle était et celle-ci se permettait de s'immiscer dans sa tentative d’apprivoiser la bête. Il ignorait tout autant qu’il venait de se produire un déclic à l’intérieur de Fulenn, et ne pourrait jamais imaginer l’étrange sentiment qui venait de s’emparer d’elle.

En effet, pour la troisième fois, la mercenaire sentait qu’il était temps. Un curieux mélange de malaise, de déroutement et d’obstination grouillait à l’intérieur de la jeune femme, et ceci était désormais clair pour elle : il lui fallait se rendre au mausolée. La sensation était la même que les dernières fois. Alors que l’assassin s’attendait à ce que celui-ci soit atténué, l’étrange sentiment se faisait plus prenant et fort à chaque fois. La jeune femme le savait, elle perdrait bientôt peu à peu la raison, et serait détachée du monde, comme guidée par une force supérieure. C’était comme de s'enivrer. On commence en voyant un peu moins bien, on se rend compte qu’on perd pied. Peu à peu, il est plus difficile de suivre et de saisir l’enchaînement des événements… Jusqu’au moment où on sombre, et où la frontière entre l’inconscience et la raison devient infime.


*Ça recommence… Je sais que comme à chaque fois, je vais oublier.*

Et le pressentiment de la jeune mère était tout à fait justifié. Quelques temps plus tard, la femme toujours dirigée par une entité qui la dépassait arriva face au monument qu’elle commençait à connaître. Alors, ses pas animés par une force qu’elle reconnaissait bien mais ne comprenait pas, et ne comprendrait d’ailleurs sûrement jamais, Fulenn gravit les marches froides de pierres du mausolée. Elle sentit plus fortement encore cette aura mystique qui l’avait amené ici, et vint se recueillir en son centre, sous une magnifique voûte qu’elle aimait contempler. S’approchant des grands visages de pierres qui représentaient les célèbres mages d’Umbra, la télékinésiste effleura du visage celui qu’elle aimait tant, et qui était capable de soulever des objets, ou de parler dans les esprits. C’est alors qu’elle sentit. Quelque-chose grandissait en elle, la brune se sentait comme gorgée de pouvoirs ancestraux. Elle se mit à trembler, et un bourdonnement vint emplir ses oreilles. Soudain, se laissant choir au sol, elle sut. Ça c’était produit. Les esprits créateurs l’avaient une fois de plus aidé à améliorer ses capacités de télékinésiste.

-Merci.

D’un pas pressé, la jeune femme s’en alla essayer ses nouvelles compétences.

Spoiler:
 

Edit by MdH : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 86

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 15 Mai - 17:59

Une Ombre errait. Comme une possédée aux yeux vitreux. Pas de but. Pas de raison. Pas d'avenir. Mais une lueur affamante au plus profond de sa chaire. Une voix sourde qui lui irait sur l'estomac qu'elle avait faim. Qu'elle voulait. Selemba avait tenté de la rassasié en frôlant des catastrophes, en valsant avec la gravité. Mais ce n'était pas ce que cette faim voulait. Une pression constante lui donnant l'impression d'être insatisfaite. Elle s'était envoyé en l'air avec un noble. Non, pas ça. Elle avait tué une ordure.Non. Elle avait provoqué des chiens de chasses pour qu'ils lui courent après. Non. Elle avait volé des bijoux et admiré, pour la énième fois, ceux qu'elle possédait déjà et ne brillaient que pour les yeux aveugles de l'obscurité dans ses coffres de bois. Non. Elle avait éveillé haine, désir et angoisse. NON NON NON ET NON ! L'Ombre s'accroupit dans la ruelle, saisissant sa tête entre ses mains elle creusa vers l'intérieur d'elle même. Cette faim. Elle se tendant. Vers un point. Vers une direction. Alors l'Ombre se leva. Et suivit ce fil d'Ariane.

------------------

L'Ombre se figea devant un étrange bâtiment. Seulement une seconde. La faim devenait plus forte. Croissant, la rongeant de l'intérieur. Elle ne cherchait plus à comprendre, se laissant guider par cette pulsion incontrôlable. Un intérieur obscure. Trois couloirs. Elle n'hésita pas. Un ruban semblait onduler dans l'air, lui montra le chemin. Une sale circulaire. Emplie de statues étranges qu'elle ne prit pas le temps d'examiner. Une seule semblait nette à ses yeux. L'elfe y posa une main à la peau nacrée et une petite décharge parcourue son corps. La faim s'envola. Mais une peur irrépressible la remplaça. Et l'Ombre s'enfuit sans chercher à comprendre ou s'attarder. Fuir. Il fallait fuir. C'était une certitude. Le vent s'intensifiant autour d'elle.

[vent et foudre niv1 s'il vous plaît]


Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 17 Mai - 12:34

Serena poussa un soupir mi-amusé mi-résigné : une fois encore et bien malgré elle, ses pas l'avaient menée devant la porte du Mausolée des Anciens.
Un peu comme si une force irrésistible l'entraînait à chaque fois dans ce lieu séculaire au moment où elle s'y attendait le moins.
Mais elle n'allait pas rester longtemps sur le porche, plantée comme un piquet.
Brusquement elle écarquilla les yeux de surprise en entendant soudain une voix surgir des ténèbres, cet appel était on ne peut plus clair à son oreille fine.


" A l'aide !..."

Est-ce que quelqu'un avait connu une mésaventure dans les profondeurs du Mausolée, cet intrigant bâtiment où semblaient résider les sources de pouvoirs aussi puissants qu'étranges ?
Sans attendre, la Lucinienne se précipita dans les ténèbres du bâtiment, arrachant un piaillement d'indignation à sa petite chouette blanche, surprise par son brusque départ.
A la lueur de sa Pierre de Lune, la demi-Sélène descendait quatre à quatre les marches de la bâtisse et se guidait au son de la voix qui appelait faiblement à l'aide et devenait de plus en plus distincte à mesure qu'elle s'enfonçait dans les profondeurs du Mausolée des Anciens.
Enfin elle pénétra dans une des salles les plus profondes du bâtiment, la voix venait de là, elle en était sûre !...
Mais à sa grande stupeur, il n'y avait personne dans cette pièce.
La Gardienne se mit à avancer d'un pas lent dans la vaste salle silencieuse, avait-elle vécu une illusion de plus dans cet étrange endroit ?


"Aide-moi s'il te plaît !..."

Serena baissa aussitôt les yeux en entendant la voix qui n'avait cessé de l'appeler venir du sol et ses pupilles écarlates s'écarquillèrent.

- Je rêve ?!...

La voix semblait provenir... d'une plante fleurie, une jeune pousse de magnolia qui faisait grise mine dans cette salle plongée dans les ténèbres.
La magicienne blanche croyait halluciner mais un léger frémissement agita les frêles tiges et feuilles de la plante tandis que la voix flûtée se mit à retentir à nouveau à ses oreilles.


" Aide-moi s'il te plaît !... Je vais mourir si tu ne m'aides pas !..."

La Gardienne se laissa tomber à genoux auprès de la jeune pousse mais un sourire désabusé finit par s'afficher sur son visage, elle aurait vraiment tout vu sur Harmonia.
Doucement, elle approcha ses mains blanches de la plante et, nourrie par sa magie, celle-ci sembla reprendre vie et commença même à fleurir magnifiquement.
Mais alors que l'arbuste sembla se taire, apparemment satisfait de son état, Serena sentit une onde de magie pure la parcourir toute entière, comme venue du sol.
Cela cessa aussi vite que cela avait commencé mais elle ne comprit pas sur l'instant.
Etait-ce une sorte de remerciement du magnolia pour lui avoir sauvé la vie ?
Seul l'avenir le dirait.


[+ 1 en Végétaux s'il vous plaît]

Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 22 Mai - 12:02

Alors que les choses changeaient petit à petit dans ces vastes mondes. Alors que tout prenait une tournure différente. Il y avait des hommes et des femmes qui continuaient à lutter pour leurs idées, pour voir un jour leurs souhaits se réaliser. Certains aidaient les créateurs qui commençaient à courber l'échine. D'autres levaient leurs lames vers le ciel en hurlant le nom des Déchus dont la force ne faisait que croitre. Au milieu de tout cela, restaient les suivants de la confrérie, qui luttait pour que créateurs comme déchus perdent la guerre et que les hommes dirigent par eux mêmes les mondes sur lesquels ils avaient vu le jour apparaitre. Arcania bien que ses idéaux commençaient à voir le jour ne ralentissait pas le pas. Il faisait partit de cette seconde catégorie qui voyait se profiler la victoire petit à petit. Sa victoire sur Lucina à Erestia lui avait donné la confiance dont il avait besoin pour faire tomber n'importe quel adversaire. Cet oeil qu'il avait perdu, mais que Pierre lui avait remplacé en lui offrant l'immortalité n'avait maintenant plus d'importance. Il se tenait la, debout sur le dos de Buséphal dont les énormes ailes tranchaient les nuages et cachaient la lumière du soleil à ceux au dessus de qui il passait. Le ciel était grisâtre, et malgré cette masse nuageuse présente, les rayons solaires perçaient et illuminaient le monde. Le borgne s'avançait lentement sur le dos de sa monture gigantesque, il se postait comme un général sur le haut d'une montagne prêt à lancer l'assaut sur une ville ennemie. Il avait à sa ceinture son épée magique, celle qui lui permettait de remporter victoire sur victoire, celle qui transformait le feu en glace, et la glace en feu. Son oeil valide fixait l'horizon avec force. Déchirant tout sur son passage. Il était en route pour le Mausolée des Anciens, ce lieu où tant de puissance planait, et qui offrait toujours à ceux qui le méritaient et qui étaient prêt à la recevoir, une puissance supplémentaire pour tracer leur destinée.

Alors que la wyverne posait ses pattes sur le sol et repliait lentement ses ailes, le prophète se mit à sauter de son dos, tombant les pieds à terre, les jambes légèrement pliées suite au choc avec l'herbe fraiche et ce sur quoi elle poussait. Il avançait sur de lui et de ce qu'il faisait vers ce lieu d'où se dégageait cette puissance sans limite. Il affichait un sourire satisfait alors que son pied dépassait l'entrée. Il fixait les statues de pierre qui étaient présentes, et cette petite entrée cachée qu'il avait emprunté par le passé pour apprendre la maitrise de la propagation. Rien de tout cela ne l'intéressait non, il sentait une attirance toute particulière pour un mur à moitié détruit qui était caché par des piliers effondrés. Il s'en approcha avec prudence, passant entre les énormes piliers de pierre, jusqu'à arriver face au mur qu'il désirait rejoindre. Il passa à travers, utilisant son pouvoir de l'air, pour finalement voir arriver ce qui l'avait amené jusqu'ici. Une autre statue, entourée d'une aura noirâtre très impressionnante. Il aurait put faire demi tour, mais c'était hors de question de le faire, il s'en approcha et y enfonça le poing. L'aura noirâtre l'enveloppa jusqu'à pénétrer par les pores de sa peau avant de disparaitre dans un éclat tout aussi sombre et retourner se poster tout autour de la statue. Sur le coup, l'Harmonien ne sentait rien de nouveau, mais il savait qu'il y avait quelque chose de changé, il ne tarderait pas à le découvrir d'une manière ou d'une autre. Quittant la bâtisse, il reprit son envol avec Buséphal, pour retourner là d'où ils venaient, en Umbra.






HRP: Je demande mon niveau 1 d'aura s'il vous plait Very Happy.

Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore Morinstal

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 24
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
12/30  (12/30)
Expérience:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 22 Mai - 15:31

    Il y avait encore cette mélodie horripilante. A la fois douce, attrayante, mais cruelle. Flore, malgré toute sa bonne volonté, ne parvenait pas à s’en détacher. Jour et nuit, nuit et jour, elle chantait dans sa tête. Elle savait ce que cela signifiait.

    * - Il est l’heure, Flore.
    - Je le sais. Hâtons-nous dans ce cas. *

    Elle descendit lentement les escaliers. Le sol glissait légèrement. C’était sans doute l’humidité ambiante qui faisait cela. Cette salle était toujours la même. Lugubre, peu attrayante. Les statues étaient toujours là. C’était comme si elles n’avaient pas bougées. Flore savait parfaitement d’où venait l’appel. Elle l’avait déjà entendu plusieurs fois. Il lui suffisait de suivre la voix.

    « Flore…. »

    * - Es-tu sûre de vouloir répondre à cet appel ?
    - Bien sûr que oui. Les choses deviennent intéressantes à partir de maintenant.*

    Elle s’avança au milieu de la salle, ignorant toutes les autres statues. Elles n’étaient pas importantes. Seule celle qu’elle convoitait l’était réellement. La statue représentait une femme. Ses deux mains étaient ramenées contre son cœur et son visage tournée vers le ciel. On aurait dit qu’elle priait. Mais Flore savait qu’en réalité, elle chantait.

    « Nous sommes venues, murmura-t-elle. »

    Soudain, la statue sembla ouvrir les yeux et son visage s’abaissa légèrement pour contempler la jeune demoiselle. Pendant de nombreuses secondes, elle resta ainsi, en suspens. Alors, elle prononça son prénom. Un simple « Flore » qui se répercuta dans toute la pièce. L’onde sonore atteignit la principale intéressée. Elle recula sous la force du choc mais ne s’effondra pas à terre comme les fois précédentes. Elle resta debout, une lueur presque de défi dans les yeux. La mélodie s’intensifia dans sa tête, tandis que l’onde se propageait en elle. Elle ferma un instant les yeux. Puis, le calme revint. Il n’y avait plus rien d’autre que le silence. Sa tête était à nouveau silencieuse. Enfin, presque.

    * - Bon... on y va ?
    - Oui oui. Patience un peu.
    - Ouais, c’est ça. Fait gaffe, les marches sont glissantes. *

    Spoiler:
     



Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 21
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 30 Mai - 7:08

Natael ne savait pas.
Ou il était, qu'est-ce-qu'il faisait, comment il y était arrivé.
Il avait seulement la sensation qu'il devait avancer.Il ne savait pas ou ça le mènerait mais il marchait.
Il avait l'étrange sentiment d'être déjà venu içi.Il croyait reconnaitre le paysage, et ne se trompait pas.
Il arriva devant un temple de pierre, immensément vieux, qu'il reconnut sans hésitation: Il était venu là, et il avait acquis une vision thermique très pratique, ainsi qu'une ou deux autres caractéristiques.
Il entra dans le bâtiment de pierre, et essaya de se repérer, savoir par quel porte il était passé.
L'HOMME de ses rêves lui apparut alors, couvert de sang, à côté d'une des trois portes, et Natael sut qu'il devait prendre cette voie.
Il était maintenant dans la salle, la même que la dernière fois. Il s'assit là et attendit.Il essayait de deviner quel pouvoir il voulaitt vraiment.Une voix grave, profonde retentit alors.
"Qu'es-tu venu faire içi?Pourquoi ne bouges-tu pas?"
Il n'aurait pu dire si elle existait vraiment ou si elle ne résonnait que dans sa tête, néanmoins il répondit.
"Je suis venu...augmenter ma puissance."
Il se releva: il savait, désormais. Il s'avança vers une statue, apparement au hasard, mais en fait elle l'attirait inexorablement.
Il pouvait sentir le feu qui brûlait, bien que la surface de pierre soit plus froide que la mort.
Il posa sa main.
Le feu quitta la statue et s'installa dans son corps.
Il crut prendre feu. Son corps tout entier était en proie à une douleur atroce. Natael s'était déjà brulé un doigt, comme n'importe qui, et il se souvenait de la sensation de souffrance qu'il avait ressenti.
Ca n'avait rien de comparable avec celle-là. C'était comme si sa brûlure passée était une douce caresse de sa mère, alors que celle-çi...
Nat' se vit périr plusieurs fois de suite. Il avait depuis longtemps enlevé la main de la statue et maintenant il était prosté sur le sol, criant sa douleur au monde entier.
Il n'aurait pas su dire combien de temps il était resté ainsi, combien de fois il était passé au bûcher, toujours est-il qu'il se releva finalement, la douleur avait reflué et le feu réinvesti la statue.
Il sortit du temple, titubant, s'appuyant aux murs.
Il avait eu ce qu'il était venu chercher, il en avait payé le prix.
Il quitta ces lieux souriant, il sentait la puissance de la magie parcourir son corps...


Spoiler:
 

Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 30 Mai - 16:55

L'incube passait souvent prés de cet endroit, mais c'était la première fois qu'il remarquait cette entré. Cette fois-ci le sol rocailleux du coin ne le dérangeait pas, il se sentait comme attirer par l'endroit, sa curiosité était à son comble. Lentement il se dirigea vers l'entrée du mausolée inconnu, se laissant enivrer par l'ambiance unique du lieux. Il se sentait étrangement serins et ses pieds semblait connaitre par avance sa destination. Il passa par plusieurs couloir sans même s'en rendre compte et arriva dans une pièce immense remplis de statue.


Comme guidé par une énergie inconnue l'harmonien se dirigea vers une statue qui brillait avec un peu plus d'éclat que les autres, une fois près de celle ci il détailla l'expression douce et sereine qu'avait la statue. Du bout du doit l'incube la toucha et entendit une voie raisonner dans la pièce :

- Encore plus de pouvoirs.


Son et onde sonore +1 / Arcane +1

Edit by Admin : Niveau(x) donné(s), Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 30 Mai - 18:38

Un rêve... Un monde imaginaire... Van se trouvait comme transporter vers un lieu indéfini. Tout n'était qu'illusion... Entre l'espace et le temps... Il ne voyait rien d'autre qu'un mélange de couleur autour de lui, tel un tunnel sans fin et coloré. La sensation de flotter, de dormir éveillé... Quel doux moment... Quelle vision agréable... Un couche dé soleil infini. Le forgeron ne savait pas pourquoi il était là mais rien n'était plus important que cet instant présent. En fait, il ne sentait plus son corps, plus rien n'existait. Il tenta de lever son bras mais rien ne se produisit. De toute façon, il se laissa aller jusqu'au moment où tout s'accéléra. Le fond coloré défila à grande vitesse et l'emmena jusqu'aux profondeurs du néant, le noir total.

Mais même dans cette obscurité, il se sentait apaisé. Comme si une présence réconfortait son esprit. D'ailleurs il ne tarda pas à rencontrer une géante silhouette. Il ne pouvait pas l’identifier, à part ses grands yeux lumineux. Une nouvelle fois, il tenta de lever son bras et cette fois-ci il réussit. La distance se réduisait au fil des secondes et lors du contact, tout s'évapora. Le rêve se termina ainsi, le monde réel faisait à nouveau surface... Le voyage ne faisait que commencer en vérité.

Spoiler:
 


Edit by Admin : Niveau(x) donné(s), Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 2 Juin - 10:11

Voila quelques temps maintenant que Liborio n'était plus venue ici. Le lucien marcha quelques temps avant d'arriver au temple. Il se déplacait maintenant facilement dans les dédalles de couloirs. Même si il était déjà venue plusieurs fois, il ne pouvait s'empecher de regarde les gravures sur les murs et les toucher. Après c'etre attardé plusieurs minutes, il arrivat enfin dans la salle des statues, celle du feu était au milieu de la pièce entrain de bruler. Liborio qui était toujours à l'entrée s'avancat prudamment vers celle-ci. Mais d'un coup il devia sa trajectoire pour se rendre devant deux autres statues une représentait un bouclier, l'autre un necromencien. Comme a son habitude il toucha les statues et se senti envahit par une énergie protéctrice et macabre.

D'un coup le Lucien se reveilla. Il était dans son lit pour une fois rien n'avais brulé mais cela ne voulait pas dire qu'aucun changement n'avais ete opérer, il pouvais maintenant controlé les mort et crée de petit bouclier.

Merveilleux"

HRP: Egide lvl 1 et necromancie lvl 2


Edit by Admin : Niveau(x) donné(s), Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 4 Juin - 21:35

    "elle descend de la montagneuh a chevalllll
    elle descend de la montagneuuh a chevaaaal
    elle descend de la montagneuh elle descend de la montagne
    elle descen de la montagneuuh a chevAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL.."

    Ses jambes donnaient des coups en rythmes sur les flans de sa pauvre bête aux flammes dévorantes. Lulu était dans un bon jour, bride au nez, gamine sur son dos de flamme...
    Il fut un temps n importe qui aurait eu peur de sa forme, cette forme là meme une gamine! Une petit dragon de flammes aux allures des habitants de l Ouest, dans ailes ni airs couroucés, juste un long corps de serpent avec quatre pattes griffues et deux belles moustaches ondulants.
    Roulant ses yeux dans ses orbites il laissa sa maitresse descendre le long de son épaule, il allait l attendre sans bouger.
    Elle Usa de son pouvoir sur le soleil pour arriver plus vite proche de la statue ressemblant a un gros dragon avec quelques gênes de lions et la touche en grimaçant. Une petite cicatrice s empara de sa main.. c était tout? pas de flash back? bon...
    Elle retourna sur son dragon de flammes en le faisant tournoyer et réussie a le faire s envoler correctement...

    " Il y a quelqu un qui m a dit que... tu m aimais encore,
    il y a quelqu un qui m a dit que .... tu m aimais encore... serais ce possibleuh aloooreuuuhhh..."

    x) lvl4 astre lumineux per favor!


Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
49/40  (49/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 5 Juin - 10:11

La veille, je n'aurais jamais pensé y retourner. Cette mausolée, je ne l'aimais pas. Cette étrange sensation lorsque l'on se réveille, la tête dans le... pâté et les membres engourdis. Seulement, cette fois, j'avais comme une envie d'y aller. J'était dans mon bureau, au sein du repère de l'Ordre Nouveau, lorsque j’entendis derrière la porte, du coté du couloir, deux disciples parler de leurs pouvoirs acquis dans cette mausolée. L'un d'eu disait qu'il avait reçu le pouvoir de maîtriser l'eau et la glace, tandis que le second parlais de se déplacer aussi vite que le vent, et qu'il pouvait lancer des éclairs. Cette seconde idée me plaisait. J'aurait aimer pour maîtriser ce pouvoir. Le vent et les foudres. Pouvoir maîtriser les bourrasques, les cyclones, le tonnerre. Cette idée me rapprochait d'un rêve que n'importe quelle humain a déjà fait au cours de sa vie: Devenir un dieu.

Ni une, ni deux, je sortis en vitesse de mon bureau, prenant la route vers la mausolée. Comme à mon habitude, j'entrais dans la mausolée, pris le petit escalier qui me mena à cette salle dans laquelle se trouvait toutes ces statuts. L'une d'elle, surement celle que je cherchait, tenait un éclair dans sa main droite, et une plume dans l'autre. Ça ne pouvait signifier que ce que je cherchais. Encore une fois, j'effleurai cette main rempli d'un éclair, qui me fit tomber dans un coma.

Le lendemain, j'était allongé, à l'extérieur, un petit lapin me chatouillait le nez. Je le pris dans mes mains, mais, à mon grand étonnement, celui-ci mourut, comme grillé, électrifié. J'avais reçu mon pouvoir tant désiré.

Spoiler:
 

Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deavyhewerart.tumblr.com/
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 5 Juin - 18:09

Yuan s’avançait une fois de plus dans l’herbe verte qui entourait ce maudit mausolée dont il ne parvenait pas à percer le mystère et ce problème l’intriguait encore plus après ce qu’il avait vécu ces derniers temps : par deux fois il avait rencontré des déchus et ceux-ci avaient détruit ce en quoi il croyait ce qui ne manquait pas de semer le trouble en lui…néanmoins il pensait toujours qu’il était possible de vaincre les déchus…mais qui ou quoi pour gouverner le monde après ? Machinalement il remonta l’allée centrale qu’il connaissait désormais si bien et arriva dans la salle des statues là où il avait développé sont don pour la manipulation des métaux ce qui s’avérait aussi pratique dans les combats que d’un point de vue commercial. D’ailleurs il aimait tellement ce pouvoir qu’il ne comptait pas en choisir un autre mais seulement le renforcer et il posa sa main froide sur la pierre chaude qu’il avait déjà touché à quatre reprises…

Une douce chaleur l’envahit alors qu’il sentait la force de la statue couler dans ses veines et il n’avait aucune idée d’où s’arrêteraient ses pouvoirs une fois développés en plein. C’est alors que la voix qu’il avait entendu parfois se fit entendre à nouveau dans sa tête alors que la roche devenait subitement froide au toucher ce qui n’était jamais arrivé.

- Sache aventurier que nous ne pouvons plus rien te donner dans la branche que tu avais choisi désormais…Il est temps pour toi de partir, du moins pour l’instant.


Plus rien lui donner ? Voulait-il dire qu’il avait atteint le plein potentiel de son pouvoir métallique et magnétique ? Seul l’avenir lui dirait désormais et il savait qu’il était à la fois inutile de résister mais aussi de poser des questions et il s’empressa simplement de sortir du complexe pour récupérer sa monture.

Spoiler:
 

Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 8 Juin - 19:33

Alors que les choses changeaient petit à petit dans ces vastes mondes. Alors que tout prenait une tournure différente. Il y avait des hommes et des femmes qui continuaient à lutter pour leurs idées, pour voir un jour leurs souhaits se réaliser. Certains aidaient les créateurs qui commençaient à courber l'échine. D'autres levaient leurs lames vers le ciel en hurlant le nom des Déchus dont la force ne faisait que croitre. Au milieu de tout cela, restaient les suivants de la confrérie, qui luttait pour que créateurs comme déchus perdent la guerre et que les hommes dirigent par eux mêmes les mondes sur lesquels ils avaient vu le jour apparaitre. Arcania bien que ses idéaux commençaient à voir le jour ne ralentissait pas le pas. Il faisait partit de cette seconde catégorie qui voyait se profiler la victoire petit à petit. Sa victoire sur Lucina à Erestia lui avait donné la confiance dont il avait besoin pour faire tomber n'importe quel adversaire. Cet oeil qu'il avait perdu, mais que Pierre lui avait remplacé en lui offrant l'immortalité n'avait maintenant plus d'importance. Il se tenait la, debout sur le dos de Buséphal dont les énormes ailes tranchaient les nuages et cachaient la lumière du soleil à ceux au dessus de qui il passait. Le ciel était grisâtre, et malgré cette masse nuageuse présente, les rayons solaires perçaient et illuminaient le monde. Le borgne s'avançait lentement sur le dos de sa monture gigantesque, il se postait comme un général sur le haut d'une montagne prêt à lancer l'assaut sur une ville ennemie. Il avait à sa ceinture son épée magique, celle qui lui permettait de remporter victoire sur victoire, celle qui transformait le feu en glace, et la glace en feu. Son oeil valide fixait l'horizon avec force. Déchirant tout sur son passage. Il était en route pour le Mausolée des Anciens, ce lieu où tant de puissance planait, et qui offrait toujours à ceux qui le méritaient et qui étaient prêt à la recevoir, une puissance supplémentaire pour tracer leur destinée.

Alors que la wyverne posait ses pattes sur le sol et repliait lentement ses ailes, le prophète se mit à sauter de son dos, tombant les pieds à terre, les jambes légèrement pliées suite au choc avec l'herbe fraiche et ce sur quoi elle poussait. Il avançait sur de lui et de ce qu'il faisait vers ce lieu d'où se dégageait cette puissance sans limite. Il affichait un sourire satisfait alors que son pied dépassait l'entrée. Il fixait les statues de pierre qui étaient présentes, et cette petite entrée cachée qu'il avait emprunté par le passé pour apprendre la maitrise de la propagation. Deux choses l'intéressait, il se dirigea vers la statue à l'odeur si forte, celle de poison, et y enfonça sa main sans peur, puis, se téléportant, il atterrit devant cette statue, celle qui l'avait rendu intérieurement plus puissant, cette statue à l'aura si forte, y plongeant son bras avant de faire demi-tour,à nouveau pour ... Accomplir son devoir.



HRP: Level 30 SVP, + Level poison => Event et mon level 2 d'aura.


Edit by Admin : Niveau(x) donné(s), Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 8 Juin - 19:55

    Le ciel... toujours loin devant elle attendait qu'elle eusse finit sa prière pour continuer de la guider vers l'au delà. Ses cheveux bleus ondulaient gracieusement au vent dans un souffle allègre d'une grace inégalable, ses yeux clos lui donnaient des airs angéliques alorsque son épée plantée devant elle en guise de receptacle attendait qu'elle finisse son oeuvre.

    Le vent soufflait lentement en faisant bouger ses mèches, un son agréable et harmonieux se confondaient au vent et aux herbes, il était temps ...
    Ses jambes la levèrent de cette herbes grise ou le temps avait changé bien plus que son cours.

    " Il est temps de rechercher ce qui m'a été dérobée, je le sens..."
    " Je peux toujours t'aider a l'aide de mon flair et de ce qui me reste de mémoire pour l'assembler a la tienne jol..."
    " Merci Lulu..."

    Sa main blanche arracha son épée bâtarde du sol tandis que le fer croisait les doux murmures d'un fourreau neuf, elle avança vers son unique compagnon de l'heure, un beau lunis ayant la forme d'un dragon enflammé en s'installant sur son dos comme a son habitude...

    " Chassons les souvenirs..."
    " votre berceau était Soleriès, allons y! "


Spoiler:
 


Edit by Admin : Niveau(x) donné(s), Xp remis à jour
Pour tes xps restant, tu ne peux pas les utiliser pour monter ton pouvoir spécial, il faudra que tu attendes d'avoir 80 pour monter un lvl d'aura Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
6/30  (6/30)
Expérience:
37/40  (37/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 8 Juin - 21:48

Il était temps pour Nicx, temps d'allé de l'avant, de se trouvé un idéal a suivre, ne plus airé sans but comme il l'avait fait jusqu'à présent! C'était décidé depuis un petit temps, mais il fallait agir maintenant, il devait rejoindre les iles fleurit, mais.... mais il manquait un petit quelque choses, un petit je ne sais quoi, mais bien qu'il ne se doutait pas une seul seconde de quoi il s'agissait, il savait ou allé pour la trouvé, ou plutôt, il se sentait guidé, toujours son sang, comme si il le poussait au grès de ses envie, comme si son sang fessait de lui une marionnette.... mais Nicx ne le regrettas pas du tout, car quand il vit ou il était arrivé, une grand sourire se dessina, l'excitation monta et il pressa le pas pour rentré dans le mausolée, il alla droit au but, sans fioriture et il ferma les yeux.... une légère brise se leva alors que son sang s'accéléra de plus en plus vite, il finit par bouillonné et ensuite... se calma tout simplement, mais il le sentait en lui, bougé, comme bon lui semblait, il en avait la maitrise total! Il se blessa volontairement et commença a joué avec son sang tout en riant, puis il le fit a nouveau rentré en lui, et sa plait se cicatrisa au couleur d'émeraude, c'est alors qu'il prit réellement conscience de l'entendu de son pouvoir, en se concentrant un peu, il senti qu'il pouvait solidifié son sang, il s'amusa, il grossissais son bras, fessait sortir des pique d'émeraude et métamorphosant littéralement en pique d'émeraude sur patte, il ria encore une fois avant de tout résorbé, il s'assit sur le sol, épuisé, il fallait qu'il retienne que tout choses demande un effort.

Son sourire s'accentua, il remercie... Il ne savait pas lui même qui il remerciât, mais il le fit, et parti vers les iles fleurit!

Spoiler:
 

Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 9 Juin - 16:30

Revenu dans ce lieu, pour la deuxième fois. La première fois c'était une expérience unique, il avait découvert le pouvoir et c'est à partir de cet instant qu'il avait décidé de continuer son voyage et de s'entraîner afin de devenir encore plus fort, ce moment est enfin venu pour lui à recommencer ce rituel, entrer dans ce temple signifiait ressortir encore plus fort. Même s'il est venu ici une fois le chemin est clair dans son esprit, il sait où il doit aller, il sait comment atteindre le centre de la bâtisse et arriver au centre d'une cercle rituelle il s'assoit par terre, croisant ses deux jambes et joignant ses deux mains, fermant ses deux yeux et enfin faire le vide de son esprit. La voie retentit dans sa tête, en même temps qu'une montée inexpliqué d'énergie dans cette salle qui enveloppe ce jeune homme, traversant son corps et partageant ce même énergie avec lui, ce moment ne dura pas longtemps, en moins d'une minute cet énergie s'estompe et ce lieu est redevenu comme il était dès son arriver. Kitano se relève tout en ouvrant ses yeux, il a senti en lui que son pouvoir a encore augmenté, il est heureux de son résultat, même s'il n'est rien pour le moment, mais c'est ce qui le pousse à continuer, grâce à son pouvoir amélioré il pourra sauver encore plus de monde et rien que d'y penser à cet idée le rend heureux. Maintenant il n'a plus rien à faire ici, reprenant sa route, oubliant pour l'instant le temple.

Spoiler:
 


Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 9 Juin - 19:28

Cette fois Yuan fut très surpris de se retrouver à nouveau devant le mystérieux mausolée magique, ce n’est pas tant le fait d’être là qui le surprenait mais la fréquence de ses dernière visites. Pour preuve il n’avait pas encore eu vraiment le temps de se vraiment se familiariser avec sa nouvelle puissance métallique…

Il nota alors qu’il mettait pied à terre que si parfois la présence de son animal de compagnie ne posait aucun problème quand elle était avec lui il n’en était pas de même lorsqu’il était accompagné… cela tendait à prouver que le bâtiment était très sélectif et ne se dévoilait pas à tout le monde. Il gravit lentement l’escalier en songeant que si le bâtiment ne tendait pas autant à se cacher il aurait été bon de lui apporter un peu de soin pour qu’il soit plus à la hauteur de ce qu’il renfermait…mais ce faisait ils pourraient espionner quels en étaient les visiteurs et il y avait fort à parier que la puissance magique protégeant le lieu faisait tout pour éviter ça.

Il pénétra dans le couloir principal sombre comme toujours mais qu’il connaissait si bien…il savait qu’au bout de celui-ci s’il continuait tout droit il tomberait sur la salle où il avait acquis ses capacités propres à la manipulation du métal. Mais curieusement comme cela était arrivé déjà une fois il fut stoppé net au niveau d’une des grandes intersections qui parcouraient le monument antique. Il obliqua alors machinalement à gauche et s’avança vers la petite pièce qui comportait les trois statues dont l’une lu avait déjà donné un peu de la puissance propre à l’Umbra. Une fois qu’il fut devant celle-ci il n’hésita pas absorbant un peu plus de puissance à celle-ci. Visiblement ce pouvoir permettait de contrôler les flux d’énergie vitale ce qui risquait de s’avérer utile alors que tout semblait aller contre eux ces dernier temps.

Une fois cela fait il s’apprêtait à repartir et retournait à l’embranchement comme d’habitude puisqu’il avait compris qu’il n’arriverait pas à forcer les évènements dans ce mausolée…mais au lieu de tourner à droite comme prévu il tira tout droit s’engageant une nouvelle fois dans un corridor poussiéreux et inconnu qui finit par le mener devant trois nouvelles statues…Il hésitait fortement sur la conduite à tenir puisqu’il n’avait pas le droit de toucher deux statues lors de ses visites, c’est alors que la voix qu’il entendait parfois vint se faire entendre dans sa tête. Et bizarrement elle l’autorisa à toucher la statue de gauche…mais pas les autres et Yuan ne voulant pas perdre une occasion de devenir plus puissant ne s’en priva pas. C’est ainsi qu’il put ressortir du bâtiment un sourire aux lèvres avec quelques boules d’arcanes qui lévitaient autour de ses mains signe de sa maitrise amplifié de cette magie de base…

Spoiler:
 

Edit by Admin : Niveau(x) donné(s), Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 9 Juin - 19:57

Van se faisait pourchasser par une bande de Nagas. Ne cherchant pas l'affrontement, il fuyait à toutes jambes, sautant par dessus les buissons et les racines d'arbre trop haute. Il n'avait pas spécialement envie de créer un bain de sang inutile puis c'était sa faute après tout. Il a pénétré une zone infecté de Nagas sans le vouloir, c'était surement un de leur camp. Il aurait bien voulu discuté, mais lorsqu'il avait vu les visages méfiant de ces êtres, il s'était mit à courir. Et maintenant, il tentait désespérément de les semer mais sans succès pour le moment.

En voulant se cacher dans une grotte, il se retrouva soudainement dans un bâtiment qu'il connaissait déjà sans vraiment savoir de quoi il s'agit. C'était juste une impression de déjà vu. Il marcha tranquillement, observant les alentours, jusqu'à tomber devant une statue. Elle représentait une vague de couleur rouge. Comme si un tsunami se déversait sur quelque chose. Intrigué, Van se rapprocha d'elle et l'effleura du bout des doigts. Un petit frisson parcouru son corps et lorsqu'il posa carrément sa main dessus, il sentit ses forces l'abandonner et mit genou à terre.

Il se redressa par la suite mais il était de nouveau devant cette grotte. Cependant, les nagas n'étaient pas loin, heureusement ils étaient en train de chercher où il se trouvait. Il en profita pour se faire encore plus discret et disparaitre comme par enchantement de ce périmètre. La magie était utile, il était pu l'utiliser avant mais il gardait quelques bonnes vieilles habitudes. Surtout qu'il n'utilisait pas
souvent la magie en dehors des batailles. LA preuve, il n'aimait pas user de ses pouvoirs liés au métal dans son travail.

Spoiler:
 

Edit by Admin : Niveau donné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 12 Juin - 20:49

Enfin, je me sentais à nouveaux en confiance pour develloper un nouveau pouvoir, etl e mausolé des Anciens m'y aiderait largement. En fait je voulais acquérir un nouveau pouvoir qui me permettrais de destabilisé l'adversaire, outre le pouvoir sacré ou même le controle de la foudre et du vent. Je voulais avoir un pouvoir qui m'aiderais à prendre un certain avantage par rapport aux compagnons que j'avais autrefois rencontré. Alors je passais ces fameuses colonnes, vu pour je ne sais combien de fois, et j'entrais directement dans ce temple ancien aux milles gravures, à l'architecture fantaisiste, et puis je me dirigeai vers un long couloir en quête d'une statue qui m'interesserais, c'est ainsi que je passai devant celle du povoir sacré, mais elle ne m'interessait point, puis je passai devant celle de la foudre, bof, mais à un moment il y avait une porte. Celle avait une gravure de serpent sur sa face, tout de suite, elle m'interessait, le serpent étant un signe d'animosité, de danger, j'allais peut-être trouver là le pouvoir tant souhaité. D'une lueur fantastique, la porte s'ouvrit à moi alors que je voulais la toucher et la vue faisait place à une statue gigantesque d'un serpent majestueux :

"SsSsSsoit Le bienvenue tsss"

Je répondit alors,

"Je souhaite avoir ton pouvoir, donne le moi !"

"Bien, soit, approche toi de moi tsssss"

Ainsi je m'approcahsi devant cette paires de yeux qui s'illuminaient devant moi, et une vague fumée vint m'entourer. D'un nuage verdatre, elle vint en moi, et je sentais alors cette puissance nocive m'atteindre, à présent je maitrisais le poison, quel pouvoir, sans aucune politesse, je m'en allais, un sourire au visage, j'entendais le serpent,

"Tsssss...."
Spoiler:
 


Edit by Admin : Niveaux donnés, Xps remis à jour


Dernière édition par Vàli Gungnir le Dim 12 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 12 Juin - 20:51

L'incube passait souvent prés de cet endroit, mais c'était la première fois qu'il remarquait cette entré. Cette fois-ci le sol rocailleux du coin ne le dérangeait pas, il se sentait comme attirer par l'endroit, sa curiosité était à son comble. Lentement il se dirigea vers l'entrée du mausolée inconnu, se laissant enivrer par l'ambiance unique du lieux. Il se sentait étrangement serins et ses pieds semblait connaitre par avance sa destination. Il passa par plusieurs couloir sans même s'en rendre compte et arriva dans une pièce immense remplis de statue.

Comme guidé par une énergie inconnue l'harmonien se dirigea vers une statue qui brillait avec un peu plus d'éclat que les autres, une fois près de celle ci il détailla l'expression douce et sereine qu'avait la statue. Du bout du doit l'incube la toucha et entendit une voie raisonner dans la pièce :

- Ton périple continu encore... courage.

Puis il sentit une énergie sans pareil se déverser en lui, il se sentait complètement diffèrent. L'incube ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il se concentra un instant pour créer une boule d'arcane dans sa main gauche mais une petite sphère glacé apparut à la place. Il envoya la boule vers le plafond de la pièce ou elle explosa en un milliers de flocons glacé. Il regarda la statut qui semblait avec reconnaissance, elle semblait presque lui adresser un clin d'oeil.

[ Invocation + 1 / Télékinésie +1 quète]

Edit by Admin : Niveau donné, Xp attribués -> Pour la quête, ça l'a déjà été donné Wink !

Edit by incube ==> Dsl j'avais pas lut ^^" ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
56/40  (56/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 12 Juin - 22:36

Une étrange sensation, un portail encore... Pour un lieu inconnu comme toujours. Elle semble légèrement irritée par ce soudain enlèvement. D'un certain côté, ce n'était pas faux il y en avait un peu marre de se faire promener au grès des portails sans jamais pouvoir choisir sa destination, ni pour combien de temps. Elle venait d'arriver devant une bâtisse ancienne, elle le reconnu dans ses souvenir les plus profonds on l’appelait le Mausolée. Pourquoi, elle n'en savait rien. C'était ainsi, elle avança tranquillement et gravit les marche prudemment, ici régnait le calme et la solitude. Les vestiges des mémoires d'un passé oublié qui tenterait de subsister. Comment ? En étant le lieux de tout les efforts, là où les récompenses sont attribuée au plus méritant des guerriers. Il est dit que si le portail vous y mène, c'est que vous y êtes attendue. Ces entrainements auraient enfin porté ses fruits, c'était une bonne nouvelle, une agréable surprise. Elle déambulait plus sereinement entre les statues. Rien. Sauf peut-être celle-ci... Elle avait ce qu'elle aimait, cette énergie qui l'animait depuis peu. Celle qu'Arcania lui avait enseigné, il lui avait apprit à la contrôler, à l'apprécier et à la ressentir. Elle se posta face à la statue ne sachant pas vraiment quoi faire, elle l'entendait juste comme une petite voix au creux de son oreille:

~ Viens à moi! Viens à moi Kaliendra... ~

Elle posa alors ses mains sur la statue qui libéra en elle une sorte de décharge d'énergie. elle eut un sursaut et se recula vivement un peu perplexe et paniquée. Ce n'était pas vraiment son truc la magie, pourtant la magie semblait l'aimer. Elle soupira et s'en retourna prête à partir. C'est alors qu'une liane vint s'enrouler autour de sa taille et l'attirer contre une statue, elle tremblait. Qu'est ce qui allait encore lui arriver ? Elle tentait de se défaire de cette étreinte, un peu trop intime à son goût, mais rien à faire la liane était fixait à elle. Elle fixa la statue, approcha son visage de celle-ci quand une fleur sortit, lui jetant plein de pollen au visage. Elle éternua. La liane se détacha, la libérant et elle entendit:

-A présent, nous seront lié... pour l'éternité.

Encore un discours de dingue. Ce monde était dingue, totalement fou.... elle n'avait qu'une envie c'était de s'enfuir, partir d'ici et ne pas revenir. Elle se mit à courir en direction de la sortie et se jeta dans le portail en le voyant. Qu'importe la destination tant que c'était loin, loin d'ici.

Spoiler:
 

Edit by Admin : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montée de niveau I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» montée du niveau des terrains
» RPG Maker VX
» Panda Terre niveau 100-101
» demande de conseil pour une montée en division superieur
» Besoin d'aide pour monter mon allosson niveau 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: