Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Montée de niveau I

Aller en bas 
+55
Tony De Loidir
Kaliendra De Menfest
Selemba Impériale
Akira Takeda
Angelus Kaine
Natael Noxumbra
Yuan Eleazar
Trygan Petanos
Kitano Toyotomi
Kisa Akira
Vàli Gungnir
Nalwyn Harkhel
Deavy Hewer
Lukas Ventis
Maître des âmes
Yoru Nightmare
Leyah Bya'ss
Van Walsung
Agathe Arena
Flore Morinstal
Gabdul Balai’agile
Liborio Amico
Nicx Clowling
Faliya Amaryllis
Sannen Raon
Kryos Griem
Essyndra Vi Darika
Vaiarii Dazak
Fulenn Gwal
Ersylum Nerhambra
Lilith Black
Gabriel Adams
Fléau Kousen
Larian Bren
Lily Pendragon
Jolene Ladraël Barnes
Tyris Soulless
Aerendir De Standi
Lucius Koutzof
Séphiel Aëristh
Stayn Karhien
Toph Kimera
Nessa Kaï
Aodhán Fernis
Chocolat Réviènn
Adam Straub
Yun Ne'Shel
Vasco Honem
Jeremiah Helsha
Serena Magami
Elio Endral
Liam Norliar
Arcania D.Cysique
Asmodeus Akuta
Saladin Shamyaza
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1012/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1120/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyMar 14 Juin - 8:14

    Il y a avait toujours cette foutue mélodie qui résonnait dans sa tête et qui lui donnait l’impression de ressembler à une cloche géante tant elle tintait à ses oreilles sans que les autres puissent pour autant l’entendre. Ce signe évident était annonciateur d’une seule chose : il était temps pour elle de se diriger vers le Mausolée. Quoiqu’elle en ressortait toujours avec du pouvoir et des choses plutôt sympathiques, Flore détestait ce lieu et s’y sentait excessivement mal. Raison pour laquelle elle repoussait toujours à la dernière limite le moment où elle devait s’y rendre.

    * - Trouillarde !*

    Chose extrêmement agaçante qui faisait hurler de rire sa moitié en plus de ça.
    Comme si son malheur n’était pas déjà complet en se trimballant cet espèce de moitié d’esprit en elle qui avait l’habitude agaçante de se moquer à longueur de journée, elle fut bel et bien obligé de se rendre dans le Mausolée.
    Comme d’habitude, elle descendit ce foutu escalier qui lui donnait l’impression de descendre dans les enfers et se retrouva dans la pièce des statues. La voix s’amplifia dans sa tête, rendant les choses à la limite du supportable. Elle marcha à toute vitesse jusqu’à la statue, espérant atténuer son mal de crâne. A nouveau elle contempla la statue, perplexe devant son apparence.


    - Flore….

    Oui oui, elle l’avait entendu. Elle savait qu’elle l’appelait à elle. La voilà, aux abois, de connaître la suite des évènements. Finalement, la statue entama un autre chant beaucoup plus doux et reposant comparé à l’abominable son qu’elle lui avait servi précédemment. Au fur et à mesure de la chanson, elle sentit les ondes sonores avec plus de précision. Elle ne les sentait pas, elle les ressentait. Puis ce fut le silence : dans sa tête comme dans la pièce. Fatiguée, elle s’assit sur le sol, contemplant la pièce.
    Remise en forme par ces quelques minutes de calme, elle se redressa et eut soudain une idée qui ne fit pas l’unanimité dans sa tête…


    * - C’est stupide.
    - M’en fous.
    - Tu es stupide… *

    Elle avança tranquillement, parvenant à se souvenir à peu près de l’endroit où elle avait buté une fois précédente contre cette fichue statue. Et bien entendu, après quelques minutes, elle buta à nouveau contre la statue et grimaça de douleur. Une chose invisible attrapa sa jambe et elle sentit à nouveau qu’on lui faisait cadeau de quelque chose. Une fois l’opération terminée et bien qu’elle soit un peu sonnée, elle se précipita dehors.

    Spoiler:


Edit by Admin : Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1014/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1153/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (53/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyMar 14 Juin - 9:19

Lorsque la monture de Yuan stoppa en ruant le jetant au sol la réaction du demi-elfe fut immédiate et il se mit à jurer comme un charretier. Il était épuisé et rentrait tranquillement au village de Vordue où il s’était installé près de la forêt du même nom lorsqu’il s’était carrément endormit sur le dos de sa monture chose qui ne lui arrivait que rarement et qui montrait à quel point il était fatigué. Heureusement il était tombé dans l’herbe grasse de la prairie qui ne souffrait pour le moment absolument pas de la température grâce aux précipitations nombreuses et régulières ces dernières semaines. Il se releva donc lentement en foudroyant son cheval du regard avant de s’immobiliser alors qu’il regardait autour de lui où il se trouvait… Devant lui se découpait la silhouette qu’il connaissait si bien après ces multiples visites : le mausolée antique était de nouveau apparu à lui pour la troisième fois en peu de temps à croire qu’il bénéficiait de faveurs exceptionnelles…

Pour preuve de ses dernières visites rapprochées : il n’avait pas encore eu le temps d’expérimenter toutes ces nouvelles capacités au combat… Il s’avança donc lentement vers l’escalier comme il le faisait toujours en oubliant totalement son accès de rage qui aurait pu lui faire transformer la pauvre bête en pâtée au premier boucher croisé. Il prit garde de ne pas glisser sur les dalles humides du temple et qui étaient en partie couvertes de mousse avant de franchir la grande arche qui l’amena dans la pénombre habituelle et qui ne l’handicapait pas particulièrement grâce à son héritage génétique paternel…

Il remonta tranquillement la longue allée jusqu’à l’endroit fatidique où les couloirs se scindaient en plusieurs directions et dont il connaissait le bout de trois d’entre eux. Il ne savait pas trop de quel côté il pourrait aller cette fois-ci et se laissant porter par son instinct il tourna à droite en direction de la salle où il avait pu améliorer sa maitrise du premier sort qu’il connaissait. L’arcane était en effet un sort puissant pour attaquer les adversaires et un peu de puissance supplémentaire ne serait pas de refus pour lui… Et lorsqu’il stoppa devant les trois statues dans la petite salle poussiéreuse il n’hésita pas une seconde à poser sa main sur le torse de la statue d’Arcane laissant le sentiment de puissance l’envahir à nouveau. Il ne désespérait pas de comprendre un jour mais il avait compris qu’il ne devait pas enfreindre les règles…

Spoiler:

Edit by Admin : Niveau donné, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1195/80Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (95/80)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyMar 14 Juin - 10:18

Alors qu'elle avait à faire au quartier-général des Gardiens, Serena avait eu soudain l'impression d'être appelée, comme si une voix lancinante et pourtant inaudible lui disait de venir.
Elle avait laissé en plan ses documents, était sortie par l'un des multiples passages secrets de leur complexe souterrain pour finalement se retrouver dans les bois qui entouraient le Fort Abandonné.
La Gardienne ne savait pas combien de temps elle avait pu marcher ainsi, sourde aux exhortations de Tsuki qui s'agitait devant elle, la tirait par les cheveux, par les vêtements, lui picorait le crâne afin de la faire s'arrêter.
Elle prit vaguement conscience qu'elle franchissait un portail de pierre, perdu au milieu de ces bois, et le changement de luminosité la tira soudain de sa torpeur.
La Lucinienne cligna des yeux, un vif rai de lumière solaire la frappait en plein visage tandis que des ténèbres l'entouraient.
Elle s'écarta de ce fourbe rayon qui lui brûlait les rétines et essuya ses yeux larmoyants avant de les écarquiller.

Tsuki semblait complètement agitée à ses cotés et elle comprenait pourquoi : sans qu'elle puisse expliquer comment cela était arrivé, elle se retrouvait au coeur du Mausolée des Anciens, elle reconnaissait les murs de pierre, l'humidité et la végétation ambiante, le parfum de mystère qui régnait dans cette bâtisse perdu au milieu de la Vallée des Mégalithes.
Mais la salle qu'elle venait de pénétrer n'était pas ténébreuse, contrairement à celles, profondes et sombres que le bâtiment dissimulait dans ses entrailles.
Cela s'expliquait aisément : quelques pierres manquaient dans un angle de la pièce, laissant s'engouffrer la lueur solaire qui avait réveillé la demi-Sélène.
Face à elle une seule statue se dressait, intacte en dépit du poids des ans et belle comme au premier jour.
Le sculpteur devait être un grand artiste : pour un peu, Serena l'aurait cru vivante et se serait attendue à la voir bouger tant le travail était fin.
Chaque trait du visage, chaque courbe du corps, chaque pli des vêtements, pour un peu on aurait pu penser qu'un être vivant se cachait là, prisonnier d'une fine coquille de pierre lisse.
Une lueur dorée émana soudain de la statue et une voix douce mais asexuée parvint aux oreilles de la magicienne blanche.


" Ton long périple s'achève Gardienne. Par ton courage et par tes actes, tu as su nous prouver que tu méritais de posséder chacun des dons que les Esprits t'ont fait lorsque tu es venue au monde !... "

Un bref instant, Serena eut la sensation qu'une vague de magie échappait bien malgré elle de son corps mais si elle n'en avait plus le contrôle, le résultat ne fut pas pour autant catastrophique, comme elle aurait pu le craindre.
Une musique divine jaillie de nulle part emplit la pièce, un souffle invisible balaya les morceaux de pierre et les feuilles mortes qui avaient pénétré la salle, les faisant disparaître.
Les fissures des murs de pierre se résorbèrent comme si elles n'avaient jamais existé tandis que les ronces qui couvraient le mur derrière la statue semblèrent se gorger de vie, laissant éclore des roses magnifiques de toute couleur autour d'elle.
Si elle n'avait su que c'était impossible, la Gardienne aurait juré voir un sourire émailler le visage de pierre de la statue, comme si cette dernière appréciait le spectacle et la surprise qui s'affichait sur le visage de la jeune femme.


" Des heures sombres s'annoncent pour les trois mondes. Puisses-tu trouver ta route dans les ténèbres qui s'élèvent !..."

La voix de la statue s'éteignit tout comme la lueur dorée qui en émanait.
Serena resta seule avec sa petite compagne Tsuki dans la salle embaumée par le parfum des roses et le souffle du vent, baignée par la lumière du soleil.
Un doux sourire s'afficha sur son visage : même si les ténèbres enveloppaient les trois mondes, elle serait toujours là pour leur donner une lueur d'espoir.
C'était tout ce qui comptait désormais !...


Spoiler:

Edit by Admin : Niveau donné, Xps remis à jour
Félicitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga102/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga110/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptySam 18 Juin - 20:38

Un long voyage s'ouvrait devant moi, il était prévu que je parte au matin pour la jungle ancienne, mais j'avais décidé de passer par le Mausolée avant, une sorte d'appel instinctif qui m'avait tiré vers ce lieu sans me laisser d'autre choix que de répondre. Étant un garçon qui obéit généralement aux ordres qu'on lui donne, j'avais donc rejoint le mausolée dans la nuit, regardant la longue volée d'escalier qui s'ouvrait devant moi, je commençais à la monter pour finalement entrer dans ce lieu que j'avais toujours évité aux cours des vingt-deux années précédentes de ma vie. Mais non, ce soir était un soir spécial... Cela faisait quelques jours que quelque chose me lançait, ça avait commencé après ce saut du beffrois dans le canal, mais je ne remarquais que maintenant à quel point il était impératif que je vienne ici. Cela me serrait le cœur, sensation qui s'était estompé au moment même où j'avais pénétré dans la salle principale du Mausolée... Devant moi, des rangées de statues, et loin devant UNE statue, une magnifique statue, qui m'attirait plus que tout... M'approchant, je la vis scintiller, briller, et d'un coup, une voix...

« Te voilà de retour Eras... Cela fait pourtant longtemps que tes pouvoirs ont atteint leurs limites... Que veux-tu à ce lieu, toi qui est un puissant dans ta race, dans ton rang... ? »

« … Je... Je m'appelle Tony... Tony De Loidir... Je ne connais pas de Eras... Et je n'ai que vingt-deux ans... »

« … Je vois, c'est ainsi que les choses ont évolués... Bien, très bien jeune homme. Viens à moi... Touche moi, et retrouve l'étendu de tes pouvoirs, le temps sera long avant que ne revienne toute tes connaissances... Mais, ne t'en fais pas, tu seras guidé... La voie devant toi est déjà ouverte, tu l'as déjà parcouru... Ce n'est qu'un retour en arrière, passager mais peut être nécessaire. »

Posant ma main sur la statue, mes genoux lâchèrent sous moi tandis qu'une vague d'énergie m'envahissait, frappant durement mes pensées, ouvrant de nouveaux horizons à mon esprit, me ramenant dans des temps lointain... Je cru m'évanouir durant un instant, puis me relevait, l'air de rien, un nouvel éclat dans le regard, et une nouvelle sensation électrique dans le bras, tandis qu'un fin crépitement agitait mes vêtements et mes armes. Électrifiant, c'est le cas de dire...

« … Je suis Eras... Eras Vlëî... Mon dieu... Que ce que je fous ici, ma mémoire se mélange avec celle de... Tony De Loidir... Eras Vlëî... Bon sang... Mais... Je suis Tony... Tony... Oui. »

Remerciant sans trop savoir pourquoi la statue, je pris la direction de la sortie du Mausolée, puis de chez moi, titubant légèrement, comme un homme qui aurait bu, ou pris un coup au crane. Un coup qui l'aurait plongé dans un état d'hébétude complet. Ou juste une surcharge d'information... Cela passera... Après une bonne nuit.

Spoiler:

Edit by Admin : Niveau donné, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga109/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1149/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (49/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 16:54

Le vent frais caressait mon visage. Rien n'aurait pu ébranler mon sommeil, si ce n'était ce choc. Cette explosion d'une force qui m'était familière. Seul ce choc avait réussi à me sortir de mes rêves. Mes yeux s'ouvrirent tranquillement, me laissant découvrir un lieux ou je ne pensait absolument pas me trouver. Cette mausolée, ce lieux qui m'attirait tant, même pendant mon sommeil, à cause de sa puissance, sa force énergétique. Ce lieux m'avait plusieurs fois donner des pouvoirs, et je désirait plus que tout en acquérir d'avantage. Si mon inconscient m'avait guider jusqu'ici, c'est que j'était près à recevoir plus de pouvoir. Je fit quelques pas dans l'obscurité de la nuit. En haut des quelques marches qui surplombaient le paysage, je criaient aux sages qui, je le savait, étaient présents.
"Vieux hommes, êtes vous là ?"
Seul une maigre voix me répondit derrière moi, venant de l'intérieur de la mausolée. Un jeune garçon était là, le regard perdu dans le vide.
"Vous devez cherché les sages de ce lieux ? Ils sont à l'intérieur et vous attendent."
En regardant ce garçon, mes yeux croisèrent les siens, toujours aussi vides. soudain, un tilt. Il était aveugle. Serais-ce un jeune sage ? Sa voix me paraissait sure et ses paroles avaient un ton digne d'un érudit.
"Merci jeune homme, à bientôt."
Mes pas accélérèrent, me faisant descendre l'escalier qui me mena aux statuettes habituelles. En bas m'attendaient effectivement quelques ermites. Puis plus rien. Les seuls souvenir qui me reste, c'est de me réveiller, dans mon lit d'auberge, le matin, avec dans mes draps un trou formé comme par de l'acide.

Spoiler:


Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1028/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga11113/80Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (113/80)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 19:43

Van trébucha sur une pierre, roula sur une longue distance. Glissa le long d'une pente, percuta un arbre et se redressa aussitôt. L'air de rien, il dépoussiéra ses vêtements et se remit en marche. Puis à nouveau, il trébucha sur une racine de l'arbre et roula le long de la pente avant de se prendre un rocher. Au fur et à mesure, les douleurs se faisaient plus intense... Un peu ras le bol de ça, il donna un grand coup de pied sur le rocher et se fit mal tout seul. Au final, il s'assit gentiment sur l'herbe fraiche. Mais il entendit un bruit suspect tout à coup. Malheureusement pour lui, un trou se créa à l'endroit exact où il se trouvait et une nouvelle fois, il chuta longuement. Heureusement qu'il arriva à se stabiliser avec ses pouvoirs et atterrir à toute tranquillité. Il souffla un bon coup mais une pierre lui tomba sur la tête et il perdit l'équilibre, se mangeant le sol encore un petit peu. En se relevant, il prit appui sur une statue, un petit frisson parcouru son corps mais il n'y fit pas très attention. Lorsqu'il se rendit compte sur quoi il avait posé la main, c'était la gueule d'un dragon à moitié détruit. Ce n'était que de la pierre mais il prit peur sur le coup et sursauta. Finalement, il quitta cet endroit maudit, ratant une marche au passage mais ne tomba pas.

Quelle dure journée pour Van...

Spoiler:

Edit by Admin : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga104/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1117/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 17:40

Non. Il était seul. Il avait épprouvé la volonté de venir ici seul. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais ça n'avait bien entendu pas plut à sa soeur. Le jeune voleur aux cheveux verts était partit, ignorant toutes les phrases de mise en garde de Camélia, les injures comme quoi ce n'était qu'un inconscient, et tout ce qui allait avec. Il s'en moquait : il l'avait décidé ainsi, et Camélia devait s'y plier, comme elle l'avait toujours fait face à son autorité. Orphan, le leader des lapins gris, ne recevait pas d'ordre par les autres lapins. Sa soeur n'avait jamais eut son mot à dire sur ce qu'il faisait et ce n'est pas maintenant que ça allait changer.

Est-ce que ça avait un rapport avec ce qui se passait actuellement ? Oui. Khan, ici émancipé de son éttoufante soeur, pénétrait dans ce mystérieux mausolée vers lequel il se sentait attiré. C'était un bâtiment ancien, voire antique. Il faisait un peu peur à vrai dire. Les statues qui se trouvaient là dès l'entrée étaient plutôt sinistres du point de vue du voleur. Et lorsqu'il pénétra à l'intérieur, il ressentit la même gêne que lorsque l'on rentre dans un cimetière : ce sentiment d'oppression, d'être à l'étroit, d'avoir du mal à respirer. C'est comme si une énergie remplissait les lieux, une énergie écrasante. Khan toussa dans son poing en s'avançant, ses sourcils fronssés par la curiosité et son coeur s'accélérant pour une raison qu'il ne connaissait pas encore. Il passait devant les statues, les unes après les autres, les fixant avec un regard suspicieux plein d'intérrogations. Qu'est-ce que pouvait bien être cet endroit ? Voulait-il réellement le savoir ?
Au bout de nombre de statues, il arriva, au fond d'un petit couloir, en face de deux statues particulières à ses yeux. Un homme et une femme, l'un portait une courronne avec un soleil tribal dessinné dessus, l'autre portant un diademe avec une lune incrustée. Son attention fut donc naturellement portée vers la statue de cette femme coiffée par la lune. Il la dévisagea longuement, puis il passa son regard sur chaque endroit de son corps. Il observa ses mains, ses bras, ses cuisses, son ventre, ses seins, ses oreilles, ses pieds, et son visage. Ce dernier lui disait quelque chose. Il plaça sa main sur son menton et commença à réfléchir avec cet air contrarié et pensif. D'où pouvait donc lui venir cette familiarité ? Il hocha alors la tête sur le côté en posant ses mains de part et d'autre de son bassin... Non. Il ne voyait pas.
Une petite brindille était coincée entre le bras de la statue et sa hanche. Khan porta alors sa main pour chasser le morceau de bois et il balaya cette dernière d'un geste rapide. Puis, au moment où il toucha la pierre, un grand flash l'aveugla...

* * *

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Orphan se trouvait en plein milieu d'une clairière dont la flore était étonnement blanche comme neige. L'herbe, les arbres, les fougères, tout était blanc, comme si la nature ici était spectrale. Le voleur n'eut que le temps de se relever et pas plus longtemps de contempler ou de se poser la moindre question, une magnifique jeune femme tout de blanc vêtue apparue à lui, sa silhouette apparaissant en fondu comme un fantôme. Khan écarquilla les yeux. Elle avait ce diademe, elle avec ces cheveux, elle avait cette expression, cette finesse dans sa posture, tout ce qui lui rappelait cette déesse de beauté mystérieuse qui lui apparaissais en rêve :


- Luna ?!

La jeune femme sourit au voleur avant de lui répondre avec sa voix toujours aussi douce qu'à l'accoutumance :

- Oui, c'est bien moi. Et aujourd'hui nous nous voyons dans d'autres circonstances que d'habitude. Khan voulu parler mais elle leva son bras et l'en empêcha. Non. Ne parle pas. Tu n'en aura pas besoin et c'est tout à fait inutile. Tu aura les réponses à tes questions en temps voulu. Aujourd'hui, tu te présente à moi en étant un peu plus près de ton but, en étant un peu plus proche de ce que tu veux devenir. C'est pourquoi j'ai décidé de t'accorder deux de mes dons. Je vais t'enseigner les bases de l'art de la télékinésie ainsi que de la création. Orphan voulu une nouvelle fois intervenir, levant un bras et ouvrant la bouche pour laisser un bref son sortir qui fut aussitôt intérrompu. Chut ! Tais-toi Khan. Tais-toi et reçois.

Tout de suite après, Luna écarta ses bras et une sphère de lumière argentée se matérialisa dans chacune de ses mains. Les perles brillantes se mirent à scintiller tout en émettant un bruit strident. Puis, les balles lumineuses d'argent filèrent à toute allure pour venir percuter le torse du voleur aux cheveux verts qui laissa s'échapper un cris de surprise, s'inclinant en avant, se tenant la poitrine avec ses mains, sa tête ayant basculée vers l'avant sous le choc qu'il venait de recevoir.
Il releva la tête lentement, tendant le bras vers Luna. Mais cette dernière, ainsi que son monde, s'estompait déjà. Un flou blanc venait envahir progressivement la vision de Khan jusqu'à le rendre aveugle...

* * *

Il n'en parla à personne. Il partit aussitôt, quittant le mausolée comme si il avait assisté à un meurtre ou une chose bien pire encore. Se tenant le ventre, il couru sans se retourner. Le pire, c'est qu'un jour, et bien d'autres jours encore, il reviendra : il le savait...


Spoiler:

Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga107/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1117/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyJeu 23 Juin - 6:30

C'était la troisième fois. Il avait tant de choses que ça à y faire?
Ou peut-être que les statues l'ainaient bien, après tout, il n'était pas télépathe, il ne pouvait pas savoir.
C'était la troisième et il était toujours autant impressionné par les lieux. Il les trouvait magnifiques.
Il prit la même porte que d'habitude, se retrouva devant la même statue et répéta le même geste.
"Je voudrais augmenter mon contrôle sur le feu."
Natael aimait cette magie, qui lui avait été très utile. Elle lui avait rendu de fiers
"Aaaah!!"
Ses mains...La souffrance. La douleur était intolérable. Douleur qui se faisait feu et qui remontait dans son corps, évitant son coeur. Il avait une sensation de mort par brûlure.
*C'est ça que ressente les condamnés au bûcher??*
Puis tout reflua. Natael était soulagé. Il sentait la puissance qu'il avait obtenu en lui. Il décida d'essayer ses nouvelles capacités mais...
NATAEL NOXUMBRA.Ta force et ton courage face aux événements qui se sont produits dans ta vie ont été remarqués...et appréciés.C'est pourquoi tu as le droit, le devoir même, de revendiquer ta récompense.
Natael était stupéfait.Un autre pouvoir??Ca serait super!!
Il se retourna, regarda les autres sculptures: laquelle choisir?
Il eut soudain une réponse claire: une des statue se mit à briller.
Voila l'aide que nous t'accordons, NATAEL.
Il posa sa main sur la statue.
Un violent mal de tête le prit, mais il resta néanmoins debout jusqu'à ce que cela se calme.
Il sentait un nouveau pouvoir en lui. Il pouvait repartir.
Natael s'enfuit dans la nuit, rêvant à la prochaine fois qu'il serait attiré içi...

Spoiler:



Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga104/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1117/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyJeu 23 Juin - 17:21

Une fois encore, le voleur aux cheveux verts fut attiré vers le mausolée. Il s'était encore une fois engueulé avec sa soeur mais elle commençait à être plus docile par rapport à ses excursions solitaires. C'est ainsi que, la peur au ventre, angoissé à l'idée de retrouver Luna dans son monde parallèle, le jeune orphelin se dirigea vers l'entrée du mausolée, les deux lugubres statues de part et d'autre de la porte de la bâtisse faisant frissonner le voleur lorsqu'il passa entre elles.

Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était venu. Et sa dernière visite l'avait traumatisé. Il s'était retrouvé avec des capacités extraordinaires venues de nul part et plutôt intriguantes. Et pourtant, il fallait qu'il y aille. C'était plus fort que lui. Il ressentait l'appel de Luna, l'image de la jeune femme restait devant ses yeux, le chemin vers la statue l'obsedait. Il était partagé entre la peur et cette obséssion. Alors qu'il traversait les couloirs de statues, qu'il passait devant chacune d'elle, se dirigeant vers ce couloir où se trouvaient la statue de Luna et celle de cet homme avec la couronne au soleil, sa respiration s'accélérait lentement. Il finit par se trouver enfin devant la statue où il s'immobilisa. Il avala sa salive, baissa la tête vers les pieds de la statue, et remonta jusqu'à son visage en hochant la tête nerveusement. Il tendis un bras tremblotant vers la pierre blanche soigneusement taillée et lorsque le bout de ses doigts touchèrent la statue, sans surprise, un nouveau flash se déclencha...

.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Encore une fois, il se retrouva dans cette forêt de cristal à la flore spectrale. Les fleurs dansaient toujours sous cette bise invisible que Khan ne sentait pas. Il se releva et s'éclaircit la voix attendant que la silhouette de Luna, qui avait déjà commencé à apparaître, termine d'être opaque. Orphan ne prit pas la peine de tenter de parler, de s'exprimer, ayant compris pourquoi il était là et comment Luna fonctionnait. Il se mit droit, s'inclina devant la jeune et somptueuse jolie femme coiffée de son diademe de lune qui répondit en l'imitant avant de joindre ses mains entre ses seins et de sourire pour laisser sa douce voix s'échapper d'entre ses lèvres :


- Te voilà déjà de retour, jeune et intrépide voleur plein de charme ? Elle ricana. Te voilà déjà prêt à recevoir un autre de mes dons. Disons plutôt que je vais t'ouvrir un peu plus dans l'un des dons que je t'ai déjà offert. Elle disparu dans un flash avant de réapparaître juste devant lui, à moins d'un mètre de lui. Il est temps que tu maîtrise un peu mieux la télékinésie jeune Khan. Elle posa sa main sur le torse du jeune homme et un grand flash argenté s'empara du buste de l'harmonien avant de parcourir tout son corps. Khan écarta les bras, bascula sa tête en arrière et ferma les yeux sous la puissance du flux qui le traversait. Lorsque Luna ôta sa main du jeune garçon, ce dernier tomba à genoux en respirant avec difficulté. Luna sourit avant de dire encore : A très vite, jeune héros en puissance !

Comme la dernière fois, la vision d'Orphan fut remplie d'un flou blanchâtre progressivement, le regard du voleur restant rivé sur celui de la jeune femme blanche immaculée jusqu'à sa disparition totale...

.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Khan se retrouva à genoux devant la statue. Il toussa, et serra les dents face a la douleur. Il n'arrivait pas à se relever. Il tendit son bras pour trouver un appuis afin de se relever et là, une branche de bois mort qui se trouvait là fut subitement comme attirée vers la main de Khan. Le voleur ouvrit les yeux en sentant le bois venir tout seul dans sa main, surpris et désorienté. Il l'utilisa comme canne pour se redresser et une fois debout il l'observa sans comprendre pendant de longues secondes. Il releva son visage vers celui de la statue avant de murmurer à celle-ci :


- Merci...

Spoiler:


Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga109/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga114/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 17:27

*Cours, cours, cours*

La brise légère pour compagne de jeu, et les branches comme seuls obstacles à sa course endiablée. elle est de retour. Le bruit de ses pas claquant sur les dalles sombres est presque irréel. Elle galope comme une possédée. Comme si elle était poursuivie par le diable en personne. Pourtant il ne s'agit que d'un jeu. Comme la plupart des journées de la jeune louve d’ailleurs. Elle jouait son avenir aux dés ou aux cartes... Une partie de poker pour choisir un chemin... Un lancé de pièce pour choisir un repas... Enfin bref, pour l'instant, elle courrait comme une dératée, ne se fiant qu'à son instinct pour choisir son chemin. Elle se sentait attirée par la puissance et la beauté des lieux (ou pas). Sasha entra respectueusement (ou pas) dans le mausolée, en effectuant une magnifique glissade qui se termina par une roulade cul par dessus tête et un chapelet de juron.

Elle n'avait jamais été très respectueuse des endroits sains bien qu'elle accorde une certaine importance aux divinités diverses et avariées qui peuplaient son monde. La petite louve se redressa gracieusement et vint déposer son offrande du jour sur le gros orteil d'une des statues. Cette fois ci il s'agissait de la dernière mèche de cheveux prélevée sur le crâne d'un don juan. Un objet d'une rareté sans égale puisque les don juan son une espèce souvent velue et belliqueuse à propose de la-dite pilosité. Mais ceci est une autre histoire. La gamine agitée s'approcha un peu plus, les oreilles à l'horizontale et la queue basse. Elle posa son index sur le marbre froid et ...

Rien ne ce passa.Intriguée, la louve appuya toute sa paume, toujours rien. elle observa les alentours , et, se voyant seule, escalada carrément la statue pour s'assoir dessus. Une décharge phénoménale l'envoya alors voler quelques mètres plus loin tandis qu'une force irrésistible la poussait vers la sortie. Pourtant l'indisciplinée canidé était satisfaite, elle se sentait plus forte. C'était l'essentiel.

[+1 bénédiction et +1 création s'ioupléééééé]


Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1010/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1119/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptySam 2 Juil - 12:15

Le temple se profilait vers l'horizon, une nouvelle, indéniable rencontre entre l'aventurier que je suis et le mystère d'un pouvoir incommensurable. Bien sur, je voulais augmenter mon contrôle de mon tout nouveau pouvoir mais le plus étrange venait du fait que je ne l'avais pas encore utiliser une nouvelle fois. Peut-être par réticence à utiliser un pouvoir aussi venimeux, je l'utiliserai sans doute dans un cas où le danger serait grand, où je serais obliger d'en faire usage. Bien, maintenant, je m'avançais à travers ces piliers qui me faisaient une nouvelle fois de l'œil, et toujours, l'architecture me paraissait grandiose. Prenant le chemin le plus court à travers les galeries sinueuses du temple, je me plantais une nouvelle fois devant cette porte scellée, qui se déverrouilla à ma venue, bien, la statue de serpent était là, toujours à la même place que d'habitude. L'aura qui planait était tout à fait ce dont j'avais besoin et la voix du serpent commençait à retentir :

"Tssssss, tiens, te voila déjà de retourrr tsssss, bien continuons ce que nous avions à faire !"

La lueur nocif envahissait peu à peu la pièce, et vint en moi, comme une autre malédiction pour améliorer mon talent. Le serpent prenait alors une forme palpable et me regardait de son air fourbe. Puis d'un seul coup, émettant une nouvelle lumière, il disparut dans un sifflement burlesque, et mon pouvoir avait grandis comme je l'avais déjà sentis plusieurs fois. Cette émanation de puissance était un cadeau et j'allais apprendre à en faire usage comme il le fallait. Bien partons, j'avais d'autre aventure à accomplir, un destin qui m'attendait dehors, à travers le trois monde.

Spoiler:



Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Aaron Noctis
Harmonien
Harmonien
Aaron Noctis


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga102/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1123/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (23/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptySam 2 Juil - 13:49

Marchant dans cette atmosphère solennelle le jeune harmonien avançait silencieusement, regardant tout autour de lui il n'était cependant en aucun cas impressionné par ce prodige d'architecture qui avait traversé les âges sans trop en souffrir.

Laissant traîner son regard ça et là le Néphilim vit les trois caveaux du mausolée, il se sentait attiré par l'un en particulier et instinctivement descendit les marches qui s'enfonçaient dans la pénombre. Le chemin, éclairé par la chiche lumière des torches accrochées aux murs, n'avait rien d'accueillant mais une force inconnue poussait inéluctablement tout aventurier à continuer de marcher toujours plus dans l'obscurité, toujours plus vers ce qui devait probablement être un nouveau tournant de leur destiné.

Au bout du corridor se trouvait dans une pièce en arc de cercle, une série de statues représentant divers mages. Après avoir sondé chacune d'entre elles le future héritier se décida et posa le bout de ses doigts sur une bien particulière.

"Puisses-tu, mage d'Harmonia, m'enseigner la maîtrise de l'élément aquatique et tous ses états"


Ses yeux rouges sondant le néant et les ténèbres des lieux l'Harmonien attendait patiemment que le pouvoir l'investisse...


Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1026/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1126/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptySam 2 Juil - 17:14

Le choc. Une goutte de sang tomba à terre effleurant le long de la jambe de cette pauvre jeune fille qui essayait d'avancer. Les chevilles vacillantes, on ne pouvait dire d'où elle venait ni ce qu'elle cherchait vraiment. Cela fait plusieurs jours qu'elle marche à travers les landes en ayant un objectif bien précis : Se retrouver à la Mausolée. Sans réellement savoir pourquoi elle devait absolument s'y rendre, la douce enfant suivait son instinct alors qu'elle semblait se réveiller d'une longue et grande hibernation. Les yeux de la petite chose s'écarquillèrent enfin, son souvenir n'était de loin pas caduc. Elle avait pu retrouver ce chemin qui était l'un des plus importants sans même s'en rappeler. S'approchant délicatement des marches de marbres, l'umbrienne se rendit au centre d'un jardin gigantesque dans lequel se tenait une statue bien impressionnante. Toutefois, par moment, certains de ses membres disparaissaient, sûrement pour en faire ressortir son plus grand pouvoir.

"- Je m'en souviens maintenant ..."

Pas à pas, avec son reste énergétique, Nessa toucha du bout de ses petits doigts ensanglantés sa proie. Comme une décharge, l'on pouvait sentir un flux nouveau lui parcourir les veines, lui redonnant un espoir certain. Ses longs cheveux noirs se mirent à virevolter avant que cette manifestation ne disparaisse. Retournant sur ses talons face à la sortie, l'enfant se mit à courir de plus belle.

"- Ca me revient, tout est clair, je sais ce qu'il me reste à faire !"


[3 niveaux du pouvoir Ether svp Wink)]

Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1011/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1127/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 21:26

Humiliés en vaincus, les gardiens n'étaient plus qu'une bande de rigolos aux rêves utopiques, avec la montée en puissance des déchus, la donne avait changée, dix jours entre les mains de l'armée de pierre avaient changé Larian, toujours alcoolique, mais désormais la rage qui brûlait dans ces yeux ne concernait plus seulement les umbriens ou les luciniens, tout séide des déchu rencontrait son destin, une piste sanglante indiquait par là ou il était passé, les brûlures d'arcane, tapissaient le sol, un véritable fou assoiffé de sang, son arme, qu'il tenait fermement, était parcourue de tâche sombres qui ne partiraient sans doute jamais. Les cicatrices sur son corps témoignaient de son combat perpétuel. Il se dirigeait ver sle mausolée, il connaissait l'emplacement de ce lieu, le pouvoir crépitait en lui, l'énergie magique l'envahissait un ultime cadeau des esprits pour l'un de leur plus fervent défenseur, il allait cesser cette guerre, à main nue si il le fallait, il lèverait une armée, il marcherait sur Pierre, il lui montrerait qu'il n'est pas un dieu mais un démon.
Il se souvenait de chaque coup reçu, de chaque humiliation subie, il savait qu'il devrait déployer toute sa puissance, toute son énergie, vaincre les armées des démons, tout ces traîtres et ces lâches. Il trébucha, tombant à genou devant une statue de Melusyne, il pleura à chaude larme en enlaçant les pieds de la statue, il avait promis de la protéger, il lui avait promis sa vie, il la retrouverait coûte que coûte, il la sauverait, il userait de tout les moyens pour cela, il avait fait une promesse, et il la tiendrait. Il sortit son couteau, se coupa la paume de la main après avoir enlevé son gant et l'apposa sur l'inscription au pied de la statue, sur son sang, sur sa vie, il saurait en ce moment de purifier ce monde, même si il devait lui en coûter la vie.
Il repris sa marche pénétrant dans la salle en ruine depuis si longtemps, il se mit au centre de la pièce en levant les bras au ciel, le soleil perça les nuages et vint l'éclairer alors que son feu intérieur se matérialisait, le feu envahissait son corps, il se couvrit de feu il poussa alors un hurlement bestial et une colonne de flamme partit vers les cieux, un message adressé au déchus, il arrivait, et il purifierait toute cette engeance maudite par le feu. Les créateurs ne pouvaient pas mourir, et ils allait les sortir de là ou ils étaient.

[+3 lvl en feu svp]

Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1011/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1193/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (93/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyLun 11 Juil - 18:13

Depuis quelques temps, Vaiarii se posait une question toute bête qui lui pourrissait pourtant toutes ses nuits, que faire après? Dirigé dans le sens d'un pouvoir, le Néko avait compris qu'en venant dans le lieu sacré il pouvait acquérir une connaissance magique et maitriser une certaine forme ou style de la voie arcanique.

La question qui se posait maintenant était bien sur, quoi prendre? Vaiarii avait acquis la possibilité de bouger à la vitesse de la lumière, avait maîtrisé une façon unique de se battre avec une attaque dévastatrice et avait un physique résistant, que demander plus?

Il avait donc passé quelques jours à la bibliothèque......endroit vraiment pas adapté à notre mage voleur farceur, et il avait repéré quelques sorts intéressants. Il avait même rigolé en voyant la possibilité de maitriser les pensées des autres et avec un esprit comme le sien, il savait que sa domination sur la victime allait être chaotique et presque même dangereux pour lui-même.

Passons donc à ce fameux endroit, la mausolée des anciens. Il connaissait l'endroit pas coeur et avait fait son choix. Rappelez vous, il avait tout, vitesse et attaque, quoi de plus? Bien devinez....oui, défense. Le Néko trop souvent au corps à corps avait lu un petit passage qui avait fait pencher son coeur sur un certain type de magie. Il leva la tête en mettant ses mains autour de sa bouche et dit d'une voix fort et déterminée vers le ciel.


-Je veux la possibilité de me défendre et la possibilité de protéger ceux proche de moi.

Il resta silencieux, ayant l'impression de parler plus ou moins dans le vide et s'en alla, content comme tout d'avoir fait le trajet.

+2 en Egide Magique siwouplay

Edit by Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga103/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga112/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 18:37

Nalwyn été revenu dans cet endroit insolubre, il avait retrouvé la statue de centaure de la dernière fois. C'etais un guerrier a la longue barbe grise portant un arc accroché a son dos avec un air fier mais sage et grave.

Elle n'avais guère changé de place et a la vue de Nalwyn le centaure de pierre tourna la tète pour le regarder.

Le guerrier le remarqua puis se coucha en vache auprès de lui et s'exclama:

-Messire je vient vous priez aujourd'hui. Augmentez mon pouvoir de Bénédiction s'il vous plait ...

Il demanda aussi:

-Et aidez-moi a retrouvé une nouvelle tribu de centaure ou vivre car jai besoin de mon peuple !

Sa voix grave et profonde resonna dans toute la mausolée. La statue émit un doux sourire plein de bonté et bienveillance, comme l'autrefois ces yeux se mirent a luire et il posa sa main de pierre sur l'épaule droite de Nalwyn:

-Mon ami je te donne ce que tu souhaite et t'aiderais a trouvé tes congènères tu peut donc partir je veille sur toi mais n'hesite pas a revenir me voir cependant si tu a besoin d'un conseil s'exclama le centaure de pierre d'une grosse voix.

Puis il rajouta cependant:

-Je me nomme Elwan et je suis un grand sage centaure enfin je suis plutot sa statue

Le fais que la statue été douée de parole n'étonna outre le guerrier qui été habitué a la magie comme tout le monde sur les trois univers il sourit avec gravité au centaure en pierre porta son poing a son coeur et inclina légèrement son buste puissant en avant. La statue en fit de mème. Chez le peuple centaure l'inclinaison du torse était un signe de respect.

Il salua la statue qui redevint en un instant immobile avec son air noble et plein de sagesse. L'imposant centaure sorti de la mausolée sans bruit et évita de faire claquer ses sabots sur le dallage.

Edit by Admin, Niveaux donnés, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Osorio
Lucinien
Lucinien
Balthazar Osorio


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga102/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga118/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptySam 16 Juil - 11:48

    Wesh mec vas-y là moi je suis Balthazar Osorio et je suis dans la Mausolée des Anciens, oui, vous avez vu la chance inouïe que j'avais à ce moment même, quelle chance oui c'est vrai. En fait c'était un endroit plutôt moche et singulièrement démodé ô quel joli mot et en plus j'avais froid. Bernanos disait « L'Enfer, c'est le froid. » mais tout le monde s'en fiche de Bernanos maintenant. Non mais quelle idée mon dieu quelle idée, je vais toujours dans des endroits assez étranges et inutiles. Mais enfin, la mort ajuste toutes choses : elle est morte, je la pleure. Accompagné de mon tapir, mais en fait je n'en avais pas mes parents n'ont jamais voulu m'en acheter un, quelle tragédie en kit, je gravissais les cheveux battants à tout rompre ou la vie ou la mort pour atteindre cette Mausolée que je trouvais si laide. Et en réalité elle l'était ! Oui, les Anciens avaient mauvais goût, je n'y suis pour rien s'ils n'avaient pas de trucs saillants à l'époque moi j'en ai par contre. À l'instar d'une libellule je voletais, je courais, je volais, telle une libellule agile. Quelle haridelle je faisais ! Mon cœur adamantin allait bientôt me mâcher sous l'effort colossal que je fournissais, car à vrai dire, je n'étais pas un tapir. Cependant, je suis assez timbré et têtu comme une mule, mais je ne suis pas une mule, ce n'est pas très gentil de m'insulter des mules pauvres ânes que vous êtes. Une seule idée me permettait de tenir encore debout, d'avancer, encore, malgré les lamas qui me crachaient à la figure, rangés en rang, le long de mon ascension héroïque et purement fortuite : l'idée qu'un cochon de plus de cent kilos est un porc. Et je le proclame à la face du monde : un cochon de plus de cent kilos est un porc, tout le monde devrait savoir cette vérité essentielle à la vie et à sa propre identification personnelle ! Et soudain, toute ma sueur n'était pas coulée pour rien, j'étais devant ce monument consacré au mauvais goût, oui, enfin, le MdA ! Le MdA ! Le MdA ! Le MdA !

    N'y allant pas par quatre chemins, de toute façon il n'y avait qu'une entrée, je me précipitais à pas lents tout de même car j'aime devenir un oxymore pour embêter votre lecture dans le MdA magnifique et resplendissant, je n'avais jamais vu une chose aussi belle. Je n'avais qu'une seule envie, habiter ici. Ce serait tellement génial ! Non, je blague Carambar, c'est trop loul n'est-ce pas ? J'accédais vite à une salle bondée de monde, avec des bureaux, miam-miam. Il fallait que je remplisse un formulaire stupide pour pouvoir avoir un pouvoir OBSERVEZ CETTE ASSONANCE. Ne sachant que choisir parmi une vaste liste de pouvoirs possibles, je choisis de faire confiance à mon flair surpuissant. Reniflant la feuille afin d'augmenter mon pourcentage de réussite immédiate, je sélectionnais un truc parmi d'autres qui me semblait pas mal, Invisibilité, ça avait l'air sacrément cool !


    [soit, en règle mathématique simple de premier degré, Invisibilité niveau un]


EDIT by Admin, Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1010/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1144/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (44/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 20:45

Cela faisait tellement longtemps qu'Agathe n'avait pas vécu de palpitantes aventures ... Sa vie en devenait morne et ennuyante ... Certes elle tuait nombre d'être, elle s'en abreuvait, elle prenait parfois du plaisir à cela ! Mais tout ce qu'elle faisait c'était se maintenir en vie ... Elle ne vivait pas elle vivotait ... Et bizarrement à chaque qu'elle se retrouvait à nouveau dans une sorte de déprime intérieure, de vide total, elle se retrouvait toujours au même endroit. Elle s'en retournait, toujours et éternellement en ce lieu si paisible et si atypique, elle s'en retournait toujours vers cette Mausolée ... la Mausolée des Anciens. Un lieu de pure sérénité ...
A chaque fois qu'elle venait, toujours la même chose, toujours le même chemin, toujours la même démarche, toujours les mêmes pensées, toujours les mêmes objectifs ... Vouloir progresser, avoir plus d'expérience, plus de pouvoirs, plus de puissance !
Elle allait toujours vers les statues qu'elle connaissait si bien, elles lui donnaient le pouvoir désiré et la laissait partir, il se fichait bien de ce qu'elle avait pu faire avant ils étaient là pour la faire progresser.
Et après, oui après cela, elle repartait encore et encore sur le chemin inverse, s'en était lassant désormais. Elle repartait toujours l'esprit vite de tous sentiments, de toutes sensations, elle ne partait jamais pour aller vivre de folle aventure. Quand elle partait de là c'était juste pour continuer à vivre, à survivre, pour continuer à faire acte de présence dans tous les lieux étranges et sordides que ce monde avait à offrir.

Elle le ferait encore une fois c'est sûr, car cette fois là n'était pas la dernière.

Spoiler:

Edit by Admin, Niveaux attribués, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1140/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 15:40

Montée de niveau !

Après s'être réveillée d'un long sommeil de plusieurs mois, le maître des âmes réapparaissait enfin dans le monde d'Harmonia. Cependant, pendant son absence beaucoup de choses avaient changé et elle en avait perdu ses repères. La guerre entre les trois clamps était encore plus intense qu'avant et le nombre de leurs victimes avaient énormément grandi.

C'est par ailleurs en cherchant des connaissances que la jeune fille tomba sur un cadavre d'un jeune homme, elle l'évita et continua son chemin. Mais quelques mètres après, elle en vit un autre, puis un suivant. Devant elle s’étendait une file immense de cadavres, bien alignés les uns derrière les autres avec le même espace entre chacun d'eux.

* Mais, que se passe t-il ici ? *


Intriguée par une telle situation, le maître des âmes suivit la file de mort jusqu'à un grand mausolée dans laquelle elle entra. Pour la jeune fille, s'était enfin un endroit qu'elle connaissait, elle y était déjà venue l'an passé. Prenant le couloir de droite comme elle l'avait précédemment fait, elle arriva dans une salle remplie de statues. Comme la dernière fois, elle en toucha une et sentit alors sa puissance augmentée.
Habitée d'un sentiment nouveau, dû à cette puissance, elle quitta le mausolée pour d'autres aventures.

Spoiler:


Dernière édition par Maître des âmes le Lun 15 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1014/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1153/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (53/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 16:21

Ces derniers temps, Yuan n’avait pas eu une minute à lui enchainant missions et trajets rapides sans prendre de repos.
C’est pour cela qu’il fut un peu surpris de voir réapparaitre dans la lande sous lui, alors qu’il effectuait un trajet juché sur Azreth, le mausolée où il avait acquis tant de pouvoir au cours de ses aventures et qui récompensait les personnes méritantes. Il fit piquer du nez au dragon pour qu’il aille se poser sur la lande juste devant le vaste bâtiment de pierre d’un autre âge.

Rien ne semblait avoir changé comme souvent du moins de l’extérieur, c’est pourquoi il demanda au dragon de l’attendre alors qu’il s’engouffrait dans les couloirs sombre du bâtiment.
Sa progression fut comme souvent doucement influencé sans qu’il n’ait un réelle prise sur celle-ci et lorsqu’il ressortit finalement de la lourde bâtisse il se sentait bien plus puissant et près à en découdre : à ce rythme-là, il serait bientôt capable de lutter efficacement contre les serviteurs belliqueux des déchus qui semaient la discorde à travers les trois mondes.

Spoiler:


EDIT by Admin, Niveaux attribués, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga107/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1117/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 12:30

Natael était revenu dans ces lieux étranges, mu par une force qui ne lui était plus totalement étrangère. Il commencait à comprendre le principe de cet endroit mystique: il échangeait une part de lui-même, une sorte d'énergie accumulée pendant ses activités contre de la puissance.
"Ca signifie que je vais avoir plus de puissance....C'est bien.Il va m'en falloir une immense quantité pour atteindre mon objectif....."
Il était à l'entrée du mausolée, et il hésitait: il ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas vu grand-chose de ce temple, en fait, et ne savait pas comment les statues pouvaient transmettre de la force, ni quelles sculptures faisaient quoi.
Il sentit soudain comme une piste, qui commencait au fond de lui et se finissait au pied d'une statue bien particulière.
Il suivit cette sensation étrange, à mi-chemin entre le déja-vu et le danger mortel, et se retrouva face à une porte.Une porte fermée.Il ne l'ouvrit pas.Non, il préféra l'enfoncer d'un coup de pied; c'était bien plus drôle!
Il se dirigea d'abord vers la statue qui lui était la plus familière, celle qui donnait le feu, puis changea d'avis et revint au centre de la pièce.
Il venait de se souvenir d'une autre statue, d'une autre magie, qui lui avait été donnée il n'y avait pas si longtemps que cela, et qui lui avait été tout aussi utile.
Il se positionna devant cette fameuse effigie de pierre, mais se ravisa, et se plaça devant la statue du feu.
"Je souhaite....augmenter...Il peinait à formuler cette demande.ma magie...du feu."
Et il posa la main sur le corps de la superbe femme de marbre.
Le pouvoir afflua en lui, brûlant tout sur son passage, puis refflua, ne laissant que des cendres et une force immense en lui.
Il se releva, ne se souvenant néanmoins pas d'être tombé.Il remercia la puissance à l'origine de la sienne, ressortit en remettant la porte droite et disparut dans le brouillard qui regnait en ce jour sinistre.


Spoiler:

Edit by Admin : Niveaux et pouvoir attribués, Xps remis à jour


Dernière édition par Natael Noxumbra le Sam 1 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga105/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1155/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 20:02

Un fil. Invisible. Lui tirant les entrailles vers une destination qu'elle ne pouvait oublier. Comme une pression constante. C'était à la fois irritant et terriblement grisant. Néanmoins la splendide tueuse avait négligé ce fil. Pour des missions urgentes. Pour un vol imprévu ou un subite besoin de plantes nocives. Pour les bras d'un amant tentateur. Mais cette pression devenait insoutenable. La déconcentrant au point de rendre ses missions plus dangereuses encore. Il fallait se rendre entre les mondes. Maintenant. C'était comme une pulsion sauvage, une frustration intense à contenter. Direction le Mausolée des Anciens. Un lieu si chargé de puissance. Un jour elle serait de ces esprit si sauvages qui rendent ce lieux si mystique. Une nouvelle statue se dresserait pour elle. Elle prit automatiquement la voix menant au même caveaux que la dernière fois. L'envie de s'y rendre devenant bien trop violente pour lui permettre d'essayer d'entrer dans un autre chemin. Plus tard. Plus tard. Une statue. Qu'elle avait déjà touché. Elle semblait irradier comme un petit soleil et la jeune femme y posa ses mains avec toute l'avidité de ceux qui sont fascinés par le pouvoir.

Une vague monstrueuse d'énergie sembla se déverser en elle. Comme un ouragan de fureur. Sa peau sembla irradier de la même lumière que la statue, des éclairs crépitant dans l'air, léchant sa peau avec plus de ferveur qu'un amant passionné, comme des langues mortelles. Ces yeux vairons n'était plus que d'immenses lacs de lumière alors qu'un vent violent agitait sa chevelure d'encre comme des mains acharnées. Trop de violence. Trop de puissance. Tout d'un coup. Tout se déchaînant. Puis plus rien. Sa peau avala la foudre et le vent s'engouffra dans ses poumons lorsqu'elle chercha une immense goulée d'air. La lumière disparue. Ne laissant la salle du mausolée qu'éclairée par la si faible lumière des torches.


Spoiler:

EDIT by MH : Niveaux et pouvoirs attribués, xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga107/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga1117/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 16:05

Natael avait été attiré bien vite par ce Mausolée, cela ne faisait vraiment que très peu de temps qu'il avait eu ses derniers pouvoirs. Mais si telle était la volonté de la force qui le guidait, alors il n'allait pas s'y soustraire. Et puis, plus de puissance lui serait nécéssaire pour accomplir sa vengeance.
Il fit le même trajet que toutes les fois précédentes, commençant à connaitre les lieux par coeur.
"Ca change pas beaucoup içi, dis donc..."
Il aimait ces lieux, ces magnifiques statues, représentantes de mages éteints, mais dépositaire d'un pouvoir qui dépassait sa compréhension. Pour la première fois, il se projetta dans un avenir lointain ou il était sculpteur de marbre.
"Je souhaite atteindre le maximum de ma magie du feu, ma vieille amie."
Il posa la main sur la statue. Cette fois, au lieu de la souffrance habituelle, il ressentit une incroyable sérénité, une paix et une douceur extrême qu'il ne ressentirait sans doute jamais.
Il retira sa main.
"Merci et adieu, jolie mage...."dit-il dans un souffle.
Il s'éloigna, à regret, mais munie d'une puissance nouvelle et inégalable, du moins le croyait-il...

Spoiler:

EDIT by Serena : Niveau et pouvoir attribués, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga105/30Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 14 Boutga111/40Montée de niveau I - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/40)

Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 EmptyMar 13 Déc - 12:01

Mes pas continue de marcher en plein milieu de la plaine, je n'avais pas une quête à entreprendre, je n'avais rien à faire aujourd'hui, mais je me suis mis à me diriger vers un endroit qui m'est familier maintenant, c'est comme si je devais aller là-bas, là où j'ai acquis plus de pouvoir de guérison, son nom est le mausolée des anciens. Oui cela ne fait pas très longtemps que je ne suis pas retourner à ce lieu sacré, mon corps demande de puissance et c'est ce que je vais faire, je découvrirai ce que je pourrai acquérir une fois sur place, j'espère trouver mon bonheur, comme toujours.
Le décor change après avoir marché plusieurs heures sur le chemin qui finit par disparaitre, maintenant c'est ma mémoire qui joue le rôle, je devais continuer tout droit et à peine je n'avais pas remarqué que le soleil commençait à se coucher que j'ai enfin atteint le mausolée. Je suis entrée à l'intérieur et comme je le disais rien n'a changé, les monuments sont toujours en places, le sanctuaire dégage un énergie spirituel que je peux le sentir une fois à l'intérieur, j'arrive au centre et je me suis agenouillé pour demander grâce. Les esprits ont répondu à mon appel et n'ont pas attendu pour exécuter un rituel, plusieurs auras bleu s'enroule autour de moi et je peux sentir mon pouvoir grandir, mais je sens encore une autre chose qui grandissait en moi, un nouveau pouvoir, j'ai compris que je viens d'acquérir un nouveau don. J'ai remercié ce cadeau qu'ils m'ont fait et je me suis dirigé vers la sortie et enfin reprendre les aventures, testant mon nouveau pouvoir.


Spoiler:

Edit by Serena, Niveaux et Pouvoir attribués, Xps remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée de niveau I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Montée de niveau
» Créatures de niveau faible
» Créatures de niveau moyen
» Créatures de niveau élevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: