AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montée de niveau I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 13 Juin - 20:34

Au début, Lucian pensa qu'il s'était - encore - perdu, mais que pour une fois il n'avait pas trop de malchance. Cela dit, comme à chaque fois, il s'attendait à rencontrer une créature horrible qui voudrait le manger, ou un psychopathe désireux de trucider tout ce qu'il croise, ou une nouvelle catastrophe. Alors il marchait très doucement, longeant les murs pour rester le plus possible dans l'obscurité. Plusieurs torches illuminaient les lieux, preuve que quelqu'un devait bien les entretenir, mais curieusement il ne croisa personne. Ce qui lui convenait parfaitement.

Après un certain temps, au lieu de retrouver la sortie, il atterrit dans une pièce assez impressionnante. Ici, aucune torche ne brûlait, mais une étrange lumière rougeâtre la baignait avec douceur, ce qui mettait dans une ambiance plutôt particulière. L'Umbrien se rendit compte que, s'il avait eu dans l'idée de sortir de cet espèce de temple où il pensait être entré par curiosité, il avait en réalité été en quelque sorte... guidé jusqu'ici. C'était en tout cas l'impression qu'il avait en marchant doucement dans cette salle.

De nombreuses statues représentant des mages se dressaient autour de lui. Force était de reconnaître que, si ce n'était pas des personnes pétrifiées, le luxe de détails impressionnait. On aurait pu s'attendre à les voir respirer et parler. Curieusement, Lucian pensa que ces statues pouvaient changer d'apparence. Il avait l'étrange impression que, suivant la personne qui entrait ici et les observait, elles étaient différentes. Peut-être était-ce vrai, peut-être pas. En tout cas, l'une d'elle attira particulièrement son attention, et il comprit ce qu'il faisait ici en la voyant : elle représentait un homme d'âge mûr, recouvert d'une robe noble, tendant une main en avant, légèrement vers le haut, mais la paume dirigée vers le bas. On pourrait croire n'importe quoi devant la position, et pourtant dans ce lieu il était clair que cette main symbolisait le toucher permettant d'absorber de l'énergie.

En s'approchant, Lucian aperçut un nouveau détail : une mince aura semblait apparaître dans le creux de la main tendue, et s'y concentrer, comme si elle aspirait un pouvoir, peut-être une puissance. Il leva la sienne sans aucune hésitation et la posa sur le dos de celle de la statue, comme s'il voulait l'aider à aspirer cette aura.

Peut-être était-ce une douleur, peut-être pas. L'Umbrien ne sut pas réellement ce qui s'était passé, il ne se rappela même pas être revenu dehors. Il jeta un regard en arrière, vers cet étrange lieu, puis repartit. Il existe des mystères qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Son attirance étrange pour ce mausolée avait disparu, il jugea qu'il valait mieux ne pas y retourner : on ne vient pas ici parce qu'on le veut, on vient ici parce qu'il nous appelle. C'était en tout cas ce que croyait Lucian désormais.


[HRP] Le pouvoir "Destruction" au niveau supérieur siouplait, merci ^^[/HRP]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 14 Juin - 17:22

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de puissances...

Je veux approfondir ma connaissance de la terre.

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
46/40  (46/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 14 Juin - 19:12

Plus le chemin de croix est long, plus la récompense est méritée. Car malgré toutes les embûches, lorsqu'un individu parvient à atteindre son but, quel qu'il soit, il peut se considérer accompli. Mais pour Jeremiah, cette notion n'avait que très peu de sens à ses yeux. Au départ, c'est par une décision ridicule qu'il avait cheminé jusqu'au temple pour demander une quelconque faveur divine. Étonnement, il eut une certaine connaissance des plantes et l'habileté à créer du poison à l'aide de ces plantes. Cela se révéla plus qu'utile en situation de un contre un et il avait fini par développer un certain attachement envers cette nouvelle puissance qui s'offrait à lui. Mais ce n'était pas suffisant, ce n'est jamais suffisant, d'ailleurs. Dans un souci de toujours vouloir plus ( comme quoi il pouvait être humain, après tout), il s'était intéressé encore plus à l'étendu de ce pouvoir. Mais comme cela ne pouvait se faire sans un effort supplémentaire de sa part, il n'eut d'autres choix que de retourner malgré lui dans cet endroit sacré.

Ses pas résonnèrent dans le bâtiment désert et baignait dans une étrange lumière. Tout au fond de la salle, un autel régnait, sur lequel il devait aller demander la grâce divine de lui accorder ce qu'il voulait. Pourtant, c'est une tout autre impression qu'il eut lorsqu'il arriva dans le temple. Un froid lui parcouru l'échine et il sentit quelque chose se frotter contre lui, un peu comme un serpent invisible qui le caresse en tournant tout autour de lui. Il avançait tout de même, voyant une masse vaporeuse flotter autour de lui, mais ne s'en souciant guère. Lorsqu'il atteignit l'autel, la masse flotta jusqu'à son oreille et lui murmura d'une voix creuse et enfantine.

-As-tu trouvé ce que tu cherchais?

-Ça ne regarde que moi.

-As-tu trouvé les réponses aux questions que tu cherches? En fait, tu devrais plutôt chercher les questions aux réponses que tu cherches...

Le petit nuage s'éleva au niveau des yeux de Jeremiah et brilla d'une lumière intense, le forçant à se fermer les yeux. Il eut la vague impression que le petit nuage soupira avant de lui murmurer:

-Tu as enfin compris ce que tu étais, mais tu te refuses encore à l'accepter totalement...Qu'est-ce qui te retiens? La raison, la morale? Le «bon sens»? Tu sais que tout cela est un choix personnel et non une convention sociale. Laisse tomber ces murs, ce ne sont rien de plus que des inhibiteurs à ta réalisation personnelle. Ou mieux encore, redéfinis-les!

Jeremiah, irrité par cette soudaine apparence brumeuse se retourna.

-Donne-moi ce que je veux et ce sera suffisant.

Il entendit un léger rire cristallin s'élever dans la salle.

-Tu commences enfin à comprendre.

Ainsi, il s'en alla, de nouvelles questions en tête.

(Je voudrais le niveau 2 et 3 du poison, s'il vous plaît =D )

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Kaï

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
26/30  (26/30)
Expérience:
26/40  (26/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 15 Juin - 12:39

Toujours dans sa quête, la douce enfant se laissait guider par son estomac, mais étrangement, celui-ci l'emmena à nouveau dans la Vallée des Mégalithes mais dans un endroit bien étrange : La Mausolée des Anciens. La magie et la force qui se dégageaient de ce lieu était plus qu'intense et vraiment indescriptible. Des statues immenses représentants des hommes et femmes du passés puissants, sûrement des légendes d'anciennes guerres de différents peuples qui avaient habité ce monde jadis. C'était magnifique. La fillette avait ses yeux grands ouverts qui pétillaient de jalousies et d'envies, un petit filet de bave s'écoulait délicatement de sa bouche quand celle-ci s'approcha près d'une pierre représentant un être vénéré de l'air.

"- Te revoilà, toujours la même boutade, tu ne bouges pas d'un poil à ce que je vois ... hmmm bon, couché Médor ! Ha ha allez, redonne moi un peu de ta puissance, histoire de !"

Étrangement, suite à ses paroles, alors que cet endroit était fermé, une large vent vint balayer sa chevelure alors que les bouts de ses doigts reçurent une légère décharge. Un peu sonnée, les cheveux hissés sur sa frimousse, l'adolescente repartit de cette endroit à la recherche de son objectif, elle savait très bien que son chemin passera à nouveau par ici !

[Air et Foudre]


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 15 Juin - 16:13

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de puissances...

Je veux approfondir ma connaissance de la terre.

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

hj: c'est pour le bonus des évents Smile

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 20 Juin - 11:15

L'incube avait accomplit plusieurs missions dans le coin si bien qu'i finissait par connaitre la Vallée des Mégalithes comme sa poche. Et aujourd'hui il se dit qu'il devrait y retourner faire un tour sans savoir trop pourquoi. Il était habiller d'un léger kimono noir qui laissait entrvoire son torse musclé. Il marchait d'un pas lent et attentif à travers la vallée jusqu'à se retrouver devant l'entrer du temple qu'il connaissait déja. Maintenant il commençait à être habitué à cette sensation, à cet appel qu'il sentait jusqu'au plus profond de lui. Cette fois la il ne se posa même plus de question et se laissa guider par son instinct, passant les portes et les chemin les uns après les autres jusqu'à arriver dans la sale ou nombre de statues était présente. Il se dirigea vers l'une d'entre elle qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais cette fois ci elle lui parraissait presque briller. Elle représentait un homme avec une harpe à la main l'air serein.

- Je veux comprendre, je veux entendre ce qu'il y a au dela des frontiere de ce monde. Je vous en prie, accorder moi ce don.

Il posa sa main sur le rebord de la harpe puis au même moment il sentit une énergie se déverser en lui. Et il sentait qu'avec cette nouvelle force il pourrait affronter tout le reste et pouvoir arpenter le chemin escarpé de son passé.

HRP// Pouvoir son et onde sonore svp Wink //

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 24
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 20 Juin - 11:20

Larian courrait a travers les couloirs du fort, une horde de squelettes tentait de lui prendre la vie et ils étaient sacrément nombreux et très malins pour des revenants. Larian se servit de son arme pour détruire un mur en passer dans un couloir adjacent au sien en voyant que les être d'outre-tombe avait réussit à se mettre de chaque côté du couloir. Mais ce fût le vide qui l'accueillit, le sol était en effet écroulé à cet endroit et Larian fit une chute mémorable et atterrit dans un grande flaque d'eau qui ralentit sa chute, les monstres l'observèrent d'en haut du trou et braillèrent quelque chose d'incompréhensible avant de s'en retourner chercher une autre personne à trucider ou a bouffer, voir les deux. Larian sentit alors une décharge d'énergie se propager dans tout son corps, il avait accumulé trop de pouvoir ces derniers temps et il devait en délivrer un partie pour obtenir plus de puissance. Larian devait absolument atteindre le lieu qu'on lui avait indiqué. Il mit quelques temps avant de le trouver mais il sut qu'il était arrivé à bonne destination, la décharge revint et Larian rampa pitoyablement jusqu'à la porte et l'ouvrit, l'énergie commença dés lors à s'échapper de son corps, Larian se releva et avança. Une voix prit place dans son cerveau.

-Ne recule devant rien guerrier. Les esprits seront fiers de toi. Bientôt toi aussi tu sera leur égal. Suis ton instinc et continue de te battre. dit nous ce que tu veut.

-Je veux... Je veux détruire tout mes ennemis dans une tempête arcanique, aidez moi!

Une lumière verte entoura le guerrier harmonien qui s'éleva dans les airs, un éclair surgit du plafond et le frappa. La lumière l'ébloui et il se retrouva dans une ruelle déserte de son village natal.

HRP : pouvoir arcane lvl supérieur

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 20 Juin - 14:52

A nouveau, un portail.
A nouveau, cette lumière aveuglante qui précède le passage d'un monde à l'autre.
Et à nouveau des ténèbres profondes.
Serena glissa la main dans sa sacoche et, avec la prudence dont elle faisait preuve depuis sa rencontre malchanceuse avec un Fauve Pourpre dans la Caverne des Illusions, elle en extirpa sa Pierre de Lune.
La lueur aussi blanche que blafarde éclaira avec douceur les environs et sans peine, la Lucinienne reconnut les contours du Mausolée des Anciens.
Combien de fois les Esprits avaient-ils guidé ses pas en ces lieux et combien de fois en était-elle sortie plus forte que la fois précédente ?
Tsuki, sa chouette harfang si calme d'ordinaire, décida de se dégourdir les ailes et, malgré les ténèbres ambiantes, celle-ci s'envola.


- Tsuki ! Attends !

Sa voix résonna entre les murs de pierre et ses pas claquèrent comme sur un sol détrempé tandis qu'elle donnait la chasse à sa compagne.
Mais elle se figea sur le seuil de la pièce où Tsuki avait cru bon de venir se réfugier.
Un bruit effroyable retentissait et, le pire de tout, c'est qu'elle le reconnaissait.
Très caractéristique, elle entendait le son d'une cascade, de l'eau qui se fracassait en immenses quantités sur des pierres mais le plus perturbant, c'est qu'il n'y avait nulle trace d'eau dans la pièce.
Ses pupilles écarlates trouvèrent Tsuki à la lueur blafarde de sa Pierre de Lune, celle-ci avait pris pour perchoir cette étrange statue qui lui avait donné un pouvoir non moins étrange sur l'élément aquatique.
Maintenant qu'elle pouvait examiner la statue, elle eut la sensation dérangeante que celle-ci lui ressemblait.
Des traits fins et une silhouette gracile qui représentait un ou une elfe, difficile à dire vu la représentation de pierre.
Mais l'orbe dans sa paume irradiait d'une lueur bleue qui allait et venait sans discontinuer, c'était sans doute elle qui causait le bruit fracassant de chutes invisibles qui envahissait le Mausolée.

" Viens... "

Avec une légère appréhension, Serena tendit la main vers l'orbe et ses doigts fins entrèrent en contact avec l'orbe.
Le choc fut innommable, la Lucinienne eut l'impression que la force qui se déversait dans ses cataractes invisibles se déversait aussitôt dans son corps.
Elle tomba à genoux, le souffle coupé.
Presque aussitôt, sa chouette vola jusqu'à elle et se posa sur son épaule, pépiant comme si elle s'inquiétait.
Et la lumière bleue de l'orbe se mit à décroître aussi progressivement que rapidement.
La voix se fit entendre une dernière fois avant que les ténèbres se mettent à régner de nouveau sur le Mausolée.


" Bientôt... Toute eau sera en ton pouvoir !..."

Spoiler:
 


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 22 Juin - 13:48

À la lueur de la lune, sous une pluie battante, une sombre silhouette se glissa silencieusement, glissant le long de la façade du mausolée. Entre deux tâches de lumière, le visage féminin et paisible de Valiane pouvait être entre aperçu sous sa capuche. Une fois à l’ombre du bâtiment et à l’abri du déluge, la jeune fille ouvrit grand sa cape pour humait à plein poumon les odeurs de la nuit.

Elle était habillée d’une longue robe noir sans manche couverte de motifs brodés au fil d’argent et rehaussée à divers endroit de volants en soie rouge sombres un peu délavés. De hautes bottes de cuire brunes nouée à l’aide de lacets, des mitaines lui remontant plus haut que le coude, une ceinture couverte d’objets divers et variés et une multitude de bijoux en argent qui maintenaient le tout en place. Valiane avait typiquement l’apparence d’une fille de goût et non dépourvue d’argent, mettant un point d’honneur à soigner son apparence sans jamais trop en faire. Ses yeux bleus saphir brillaient dans la nuit, sa chevelure noire de jais accentuant leur éclat.

Avec une assurance et une certitude non dissimulée, la silhouette se faufila rapidement vers cet escalier qu’elle connaissait maintenant si bien. Elle savait parfaitement ce qu’elle avait à faire. L’habitude.


[ 1 pouvoir spécial Razz]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 30 Juin - 9:01


Un miaulement feutré résonna dans la crypte et le minois pâle de la jeune vampire apparut entre deux statues... Elle tenait dans ses bras un chaton noir à la mine endormis, qui jaugeait l'importance du danger que pouvait représenter les crocs acérés de sa porteuse... Une brindille dépassait de la bouche de Chiyo qui elle aussi observait les alentours avec méfiance. Ce lieu sacré était une place de paix et de non violence... Mais peut être que tout le monde n'était pas au courant et que quelques une de ces connaissances se trouvaient là... Tapies dans un coin...

Un petit rire lui échappa devant son évidente paranoïa... Puis, elle s'approcha et posa le chat sur son épaule pour s'incliner dans les formes et déclarer d'une voix trainante:

" J'ai toujours eut un but dans ma misérable existence. J'ai toujours désiré la puissance et le pouvoir. J'ai aujourd'hui suffisamment de force pour contrôler plus de puissance. Alors je vous le demande, révélez moi de nouveau secret sur mon pouvoir."

Elle recula d'un pas et entra en lévitation, pas trés haut, juste quelques centimètres au dessus du sol, mais il lui semblait ainsi pouvoir maitriser la situation... Elle sentait des petits courant électrique parcourir sa peau... Ses grands yeux étaient plongés dans ceux de la statue la plus proche... Soudain, elle se laissa glisser sur le sol, attrapa le chat par le col et repartit comme elle était venue, chantonnant doucement :

" Twinkle, twinkle, little star,How I wonder what you are.Up above the world so high,Like a diamond in the sky.Twinkle, twinkle, little star,How I wonder what you are!"

[+1 telekinesie pleaaase]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 11 Juil - 10:06

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de puissances...

Je veux découvrir la puissance de l'Air et de la Foudre.

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour


Dernière édition par Yun Ne'Shel le Mer 1 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 22
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
67/40  (67/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 20 Juil - 7:45

Fléau marchait tranquillement à travers une forêt de pins, il était seul et pensait à son dernier combat, il avait ressenti une envie soudaine de grandeur. Peut être n'était-ce qu'un sentiment dut à ses origines démoniaques.
Toujours dans le brouillard, il cogna son pieds sur une pierre très solide, il ne regardait même pas devant lui, alors comme pour pousser tout obstacle de son chemin il refit ce geste en vain, il finit par regarder ce rocher si résistant, il était nez à nez avec une mégalithe. C'était impressionnant, jamais il n'en avait vu auparavant mais les légendes parlait d'un mausolée situé en ces lieux. Il était dit que jamais on ne le trouvait si nous étions pas prédestiné à y aller. Alors c'était donc ça ce sentiment de nouveauté.
Devant lui, le bâtiment s'élevait à plusieurs mètres, il entra dedans attiré par une puissance inconnu, une fois à l'intérieur, il vit une salle grandiose, remplit de statues.


*Surement des divinités*

Peu à peu les choses s'éclairèrent dans son esprit, depuis toujours il rêvait de devenir télépathe, et là comme envouté il sentait que ça deviendrait possible.
Il ne se souciait de rien, même pas de savoir si ce lieu était peuplé, il s'écria envouté par un ressenti étrange :


-Je veux que la force de la télépathie me possède !


Rien ne se passa, alors il s'assit là, entre deux statues patientant, attendant qu'une quelconque puissance ne se manifeste. Il pouvait rester là des heures si il voulait, mais il savait que tout était possible en ce lieu.

[Hrp : J'aimerai le pouvoir : Télékinésie ainsi qu'un niveau.
Merci !]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toph Kimera

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
8/30  (8/30)
Expérience:
123/40  (123/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 20 Juil - 21:09

Le retour dans cette fameuse Mausolée des Anciens qui lui avait donné le pouvoir de maîtriser la terre la première fois, risquait d'être assez important pour la quête de la jeune femme. Elle espérait que si elle touchait une statue, elle pourrait retrouver un troisième pouvoir, après celui de guérir légèrement les plaies et celui de créer une armure de terre ou de pouvoir déplacer divers rochers. Toph avait été plutôt contente du don qui lui fit accorder et sourit. Elle ne souhaitait pas demander quelques choses de particulier à ces esprits créateurs et préférait largement se faire guider sur la voie qui lui était promise.

Pour le moment, elle marchait tranquillement entre les galeries, son arc et une flèche dans ses mains, au cas où elle serait attaquer dans ces endroits. Elle était quasiment sûr qu'elle ne risquait rien mais se préparait malgré tout aux éventualités possibles. Elle arriva finalement dans la salle tant attendue. D'un premier geste, elle frotta la tête de la statue qui semblait la plus intéressante cette fois-ci. Quelque chose venait de s'agiter en elle et elle sentira très certainement dans peu de temps, quoi ! Elle sortit aussitôt de la Mausolée, un sourire assez large sur son visage.

[Bénédiction - Niveau 2 ; merci]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 21 Juil - 13:12

Silencieusement, et furtivement Tetsuko se rendit une enième fois dans le mausolée machin truc. Il avait senti le besoin d’y retourner, comme si une force l’y attirer, comme à chaque fois d'ailleurs, d'autant plus qu'il en ressortait toujours plus fort. Guidait par instinct qui avait soif de pouvoir, mais aussi par sa mémoire, il suivit le même chemin que lors de sa précédente visite dans le mausolée. Il se rendit calmement dans le caveau, et se stoppa net devant la statue de l’homme à l’apparence trompeuse. C’était elle qui l’appelait selon lui, et avait un il ne savait quoi d’attractif. D’ailleurs, l’apparence de la statue le fit réfléchir à une tout autre utilisation de son pouvoir des illusions. Il réalisa qu’il avait mal exploité ce pouvoir, et que bon nombre de possibilité s’offrait aux utilisateurs de ce don ! Quel gâchis. Néanmoins, il allait se rattraper et utiliser son pouvoir d’une meilleure façon, c’était sûr. Il posa sa main fermement sur la statue, et la remercia secrètement.

* Miaaaaaaah !! C'est magique !! *

Sa main glissa le long de la statue, et il se retourna lentement avant de subitement disparaître dans l’ombre du mausolée. Tel une ombre il s’en alla en passant par les abysses ténébreux du lieu, sans que personne ne le voie, laissant en plus l'écho terrifiant de son sinistre rire, et il repartit vaquer à ses funestes occupations.


[+1 au pouvoir illusion]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
45/40  (45/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Ven 23 Juil - 12:43

De l'électricité sous la peau

Je venais de voyager depuis un long moment, si longtemps que je ne me rappelais même plus si je m'étais déjà arrêté pour me reposer, bien que cela ne soie en aucun cas dans mes habitudes il me faudrait bien. Me reposer un peu, la fatigue me tenait causant ainsi des douleurs aux muscles et quelques crampes ce fessais ressentir. Alors que je m'apprêtais à faire une pause, un lieu étrange attira mon regard c'était un mausolée, je m'approchais sans savoir a quoi m'attendre et aperçu par hasard la lumière ce reflète au quelques espaces entre la verdure qui a recouvert cet ancien bâtiment. Je saisie l'épée runique et des coups d'épée sur la plus tard sur les plantes rudérales...
Joie le mystère des ornes doré qui décore les murs.

La peur ce fis ressentir lorsque l'étrange mystère me donna toutes les vérités des dorure doré, les symboles des temps qui me précède ne me semblais pas étranger, je pus lire sur le mur que je regardais :


<< Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?>>

a cette énigme je trouvais vite la solution et je regardais attentivement en dessous de l'énigme et je cherchais parmi les symboles correspondant la même réponse que l'énigme une fois le symbole correspondant a "N" trouver je plaçais ma main dessus sans me douter de ce qui allait en résoudre.

La sentence finale m'avais traversé sans crier gare et je gisais inconscient sur le sol. Pendant ce repos forcer une voie me parvenait dans la tête:


*aventurier ton périple commence et en cadeau pour tes premiers pas en héros nous t'offrons *

[ niveau 1 en Air et foudre]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Dim 25 Juil - 17:37

Encore une fois, une nouvelle fois. Le destin conduisait Arcania vers cet endroit, ses pas le menait ici. il se retrouvait encore, devant ce mausolée, mausolée des anciens, endroit dans lequel il avait toujours obtenu une sensation de puissance plus grande. Une possibilité d'augmenter son pouvoir. Ses pieds déjà passèrent l'entrée du mausolée tandis que sa tête restait encore dehors. Sa colonne légèrement courbée.

Offre moi la force de détruire mes ennemis

Dit il le sourire aux lèvres, l'envie lisible sur son visage, entrant sa main dans l'une des nombreuses statues présentes. Dans tout son corps se laissaient ressentir des transformation rapide et très intéressantes. Arcania se sentait changer, différent, enfin il se sentait capable de faire de grandes choses. C'est ainsi qu'il ressortit rapidement pour s'en aller de nouveau au loin.


[HRP: Demande level 7 et métamorphose level 2]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Pendragon

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 26 Juil - 5:23

Par curiosité au début, Lily entrait dans un endroit au semblant magique. L'endroit était grand, majestueux et semblait avoir une importance ancien voir historique. Visitant les lieux, la beauté était épatante malgré le temps qui avait eut raison d'une parti de cette beauté ancienne. Puis, l'endroit changea, devenant clair et féerique. Elle ce trouva devant un groupe de mage, pourtant des tuniques digne des plus grand du monde Lucien. Ils ne dirent pas un mot, mais pourtant elle savait qu'elle était leur question. Comme si, ce choix était venu instinct comme un bébé qui apprend à marcher tout seul. Sa mains ce guida vers ce qui avait de plus brillant dans la pièce, touchant une sorte de rune blanche quasi transparente tellement la beauté de cette lumière était épatante.

"Je souhaite cette lumière."

Lily avait dit ses mots, sans savoir pourquoi. Comme si ce n'était même pas elle qui les avait prononcer. Puis d'un flash, elle ce retrouvait de nouveau à l'extérieur du temple. Comme si tout ceci n'avait été qu'un rêve imparfait. Un peu confuse, elle reparti, ne sachant pas pourquoi elle était ici au tout début


Hrp; Lumière niv 3 ^^

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mar 27 Juil - 14:09

Ce périple à force était une véritable habitude, presque aussi habituel que de se lever le matin et d'aller casser quelque galopins trop hardis ne voyant pas la différence entre leur force et celle de leur adversaire. Saladin savait que le jour était venu, le jour où il sentait quelque chose vibrer en luin quelque chose qui ne demandait qu'à évoluer et qui le ferait presque souffrir tant qu'il ne l'aurait pas libéré. Il voyagea donc en direction du Mausolée des Anciens et pria comme à son habitude devant la même statue.

Esprits Anciens, offrez moi une nouvelle puissance sur l'air et la foudre.

La prière était courte et claire, mais ne manquait pas de ferveur. Saladin avait toujours été respectueux des anciens et des Esprits. Et ces esprits là représentaient une très grande puissance magique. Il s'en alla, sentant déjà ce nouveau pouvoir se libérer en lui, il lui tardait désormais de pouvoir l'utiliser.

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 28 Juil - 22:07

Liam se retrouvait à Harmonia, une nouvelle fois, mais cette fois, il y était pour un but bien précis. Il sentait cette force qui l'attirait, cette force magique qui lui faisait signe d'aller une nouvelle fois de plus dans la Vallée des Mégalithes, mais cette fois, il se dirigeait vers la Mausolée des Anciens. Cela faisait deux fois que le jeune elfe pénétrait dans ce lieux magique. Lorsqu'il passa l'entrée principal, l'elfe fit quelque pas vers le corridor qui menait en fait vers le lieu magique de Lucina, où l'elfe de la lumière pourrait y faire une demande pour son nouveau pouvoir, ou tout simplement augmenter la puissance de ceux qu'il détenait déjà.

Ce n'était d'ailleurs pas facile de choisir un pouvoir, parmi ceux qui existaient. Lorsque Liam arriva dans la pièce des Luciniens, il regarda les différentes statues d'hommes, d'elfes, d'anges et autres races Luciniennes qui représentaient chacun leur propre pouvoir ... Liam fit d'abord un pas vers un Ange, qui représentait son pouvoir de camp, la Lumière, mais il décida d'aller finalement vers la statuette de l'eau, celle qu'il avait touché la première fois qu'il était venu. Il mit sa main sur la statue, puis s'agenouilla devant cette dernière et ferma les yeux ...


- Permettez moi d'obtenir plus de contrôle face au pouvoir de l'Eau et la Glace !

L'elfe sentit soudainement une énergie qui pénétra dans lui. Il savait que sa demande avait été prise en considération et voilà, qu'il était maintenant prêt à repartir vers de nouvelles aventures ... Tranquillement, l'elfe de la lumière commençait à prendre de la puissance et tantôt, l'Ordre Nouveau et les Esprits Déchus auront un nouvel ennemi devant eux ...

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 23
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
54/40  (54/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 29 Juil - 11:27

    - Tandis que partout, le tourment était de rigueur, et que les hommes mettaient fin à des vies innocentes, alors que plus que jamais le chaos régnait dans ce monde, notre jeune ange marchait d’un pas lourd et fatigué dans la vallée des mégalithes. Son poignet la torturait, et elle cherchait une réponse à toutes ces questions, quand un vent la poussa jusqu’à un sanctuaire où résonnait quelque chose de magique, de puissant. Elle pénétra à l’intérieur et s’assit sur une marche.

    Elle ferma les yeux et poussa de grandes inspiration.

    « Ces pouvoirs… la dernière fois, j’ai invoqué un gobelin… C’est si étrange…que puis-je faire d’autre ? Apprenez le moi, j’aimerai tellement apprendre à invoquer d’autre chose, à faire d’autre chose, aidez moi à trouver mon chemin, sans m’égarez dans la soif de pouvoir »


    Et elle sentit quelque chose brûler en elle.

    [Niveau 2 Démoniaque, siouplait]


EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour

_________________

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Elle était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir... [Las Vegas Parano]
[Carnet de bord]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Jeu 29 Juil - 19:27

Lentement, la jeune femme revint sur ces pas dans un endroit ou quelques semaines plus tôt elle avait acquit de nouvelles sensations. Elle avançait dans l'entre de la grotte, le bruit de ses pas se répercutaient en échos dans toutes la caverne.La grotte n'avait pas bougé et lorsque la femme arrivait à son but, Jolene se rappelait de tous, les statues étaient restées propres, tous était resté à sa place comme dans un rêve. Jolene dévisageait chacune des statues, quelque chose l'interpelait... pourtant, sa mémoire pleine ne lui rappelait pas avoir eue de telles sensations auparavant. Jolene revint pile devant la statue ou elle avait eu une petite décharge semblable à une pichenette et y posa sa main dessus. froide, solide mais étonnamment fragile. Confiante et reconnaissante, Jolene laissa ses doigts parcourir l'ensemble de la statue, lui ôtant le peu, très peu de poussière qu'il lui restait.

"- Mon appel n'a pas été neutre... si vous pouvez poussez votre puissance un peu plus loin encore, j'irais sans doute décrocher des étoiles pour vous."

La femme s'inclinât brièvement, lâchant sa main de sur la statue avant d'aller explorer les autres du regard. Elle se déplaçait silencieusement comme coutume et observait les moindres détails... qui pouvait encore se soucier de ce genre de vieilles pierres? Pourtant, Jolene restait là à méditer sur ces faits et gestes... ces vieilles pierres allaient à l'encontre de tous ce qu'elle pouvait bien espérer. Soupirant, elle s'étendit dans de grands gestes félins avant de donner un long regard du coin de son oeil vers la statue qui lui avait auparavant donné un pouvoir d'air et d'électricité.

"- si je pouvais mieux contrôler les dont d'air et d'électricité que vous m'avez prêté, ce serait une vraie bonne chose."

Jolene se disait qu'il ne fallait pas abuser de gentillesse ni de patience, ne sait on jamais ce que ces entités là peuvent vous faire... d'autant plus qu'elles acceptent avec un silence religieux de partager leur pouvoir avec vous ... dans un certain but que même Jo" ne connaissait pas. Dépassée par tous les évènements, la belle tourna les talons et repartit vers la sortie ou il faisait bon et doux.

[ normalement j'ai mon niveau 3 ce soir avec tous mes RP de clôturés, pour éviter de perdre du temps j'ai donc pris la décision de poster avant que mon niveau ne me soit donné. ]

EDIT BY ADMIN : Sache que nous ne faisons pas de crédits xp, merci de poster la prochaine fois quand tu auras les xps requis. // Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Lun 2 Aoû - 12:16

Cette route, Tyris la connaissait, elle était déjà venue ici. Les statues, les différents chemin, la crypte, elle se rappelait très bien de tout ça. Cette fois, ce n'était pas une force invisible qui guidait ses pas, elle était libre mais son esprit la poussait à aller de l'avant. L'appel du pouvoir, voilà ce que c'était, personne ne pouvait y résister, l'elfe ne faisait pas exception. Confiante, la noble posa sa main sur la même statue que la dernière fois et son corps fut cette fois encore nimbé d'une aura sombre qui ne tarda pas à disparaitre, elle commençait à comprendre le fonctionnement de ses géants de pierre, il augmentait son affinité avec la magie du monde et lui donnait de nouvelle possibilité pour son utilisation.

Une fois hors de la mausolée, elle concentra sa magie et la laissa lentement s'écouler hors d'elle, sa maitrise était en effet largement supérieur à la création archaïque d'une simple boule d'ombre, tout risquait de devenir nettement plus intéressant... Heureuse, elle quitta la vallée d'un pas enjoué.



[Un niveau en ombre please =)]

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 7 Aoû - 16:14

Comme d’habitude, il était à la recherche de cette partit de lui même qui avait été brisé. Comment retrouver ce qui a été perdu, c’est surement impossible mais il continuait sans relâche à parcourir le monde en espérant se retrouver lui même.

Il marchait sans relâche, ses pas l’avaient menés dans cette vallée, il reconnaissait l’endroit, il savait que c’était un chemin qu’il avait déjà emprunté. Plus il avançait plus était sur qu’il connaissait déjà ces lieux mais il ne s’en souvenait pas vraiment. Il voulait savoir ce qui se cachait au bout de ce chemin. Il s’enfonçait donc de plus en plus profondément, pénétrant à présent dans un temple qu’il avait déjà vu, mais il ne fît pas non plus vraiment attention à ce qui l’entourait, il se laissait juste attirer par une force invisible, qu’il ne comprenait pas, mais il avait juste l’impression qu’il allait vers quelque chose qui pouvait lui apporter une réponse.

Il pénétrait une nouvelle fois dans cette pièce remplit de statut mystique, mais il ne portait attention qu’a une seul d’entre elles, une statut qui luisait d’une douce couleur bleuté. Il s’approcha d’elle et l’effleura du bout des doits. Pendant un seconde il se sentit comme plongé dans un liquide glacé, il n’arrivait plus à respirer et ne pouvait même plus bouger, mais étrangement il se sentit bien la dedans. L’instant d’une seconde il cru voir l’image d’un grand dragon blanc. Elle disparu l’instant d’après, puis plus rien, tout était redevenu normal autour de lui, il ne restait autour de lui juste l’impression qu’il approchait de ce qu’il avait perdu, qu’il redevenait celui qu’il était.

/ Pouvoir Eau et glace svp /

EDIT BY ADMIN : Niveau donné, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
88/40  (88/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Sam 7 Aoû - 17:48

Stayn arrivât dans ce temple pour la seconde fois. Doucement le général monta les grandes marches d'entrée pour se retrouver face à une porte géante qui s'ouvrit en sa présence, une voix résonna dans sa tête lui disant de suivre le chemin de son cœur.
C'était le genre de phrase que Stayn trouvait stupide, mais pourtant si vraies...Comment allait-il faire un truc à contrecœur ? Ce n'était pas du tout lui...Il prit donc les chemins les plus intuitifs, ne cherchant pas à comprendre où il allait, la magie du lieu opéra lorsqu'il se rendit compte qu'il se trouvait dans une grande salle avec de nombreuses statues.
Parmi toute il en vît une qui lui paressait plus que différente, il la connaissait déjà et il s'approcha donc sachant ce qui allait se passer.
Lorsqu'il touchât la pierre il entendît pour la trosième fois de sa vie le mot métamorphose.

[Métamorphose x2]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Mer 11 Aoû - 18:42

L'incube passait souvent prés de cet endroit, mais c'était la première fois qu'il remarquait cette entré. Cette fois-ci le sol rocailleux du coin ne le dérangeait pas, il se sentait comme attirer par l'endroit, sa curiosité était à son comble. Lentement il se dirigea vers l'entrée du mausolée inconnu, se laissant enivrer par l'ambiance unique du lieux. Il se sentait étrangement serins et ses pieds semblait connaitre par avance sa destination. Il passa par plusieurs couloir sans même s'en rendre compte et arriva dans une pièce immense remplis de statue.

Comme guidé par une énergie inconnue l'harmonien se dirigea vers une statue qui brillait avec un peu plus d'éclat que les autres, une fois près de celle ci il détailla l'expression douce et sereine qu'avait la statue. Du bout du doit l'incube la toucha et entendit une voie raisonner dans la pièce :

- Avec ça va freezer tout le monde!

Puis il sentit une énergie sans pareil se déverser en lui, il se sentait complètement diffèrent. L'incube ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il se concentra un instant pour créer une boule d'arcane dans sa main gauche mais une petite sphère glacé apparut à la place. Il envoya la boule vers le plafond de la pièce ou elle explosa en un milliers de flocons glacé. Il regarda la statut qui semblait avec reconnaissance, elle semblait presque lui adresser un clin d'oeil.

[Pouvoir eau et glace]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montée de niveau I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» montée du niveau des terrains
» RPG Maker VX
» Panda Terre niveau 100-101
» demande de conseil pour une montée en division superieur
» Besoin d'aide pour monter mon allosson niveau 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: