Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montée de niveau I

Aller en bas 
+55
Tony De Loidir
Kaliendra De Menfest
Selemba Impériale
Akira Takeda
Angelus Kaine
Natael Noxumbra
Yuan Eleazar
Trygan Petanos
Kitano Toyotomi
Kisa Akira
Vàli Gungnir
Nalwyn Harkhel
Deavy Hewer
Lukas Ventis
Maître des âmes
Yoru Nightmare
Leyah Bya'ss
Van Walsung
Agathe Arena
Flore Morinstal
Gabdul Balai’agile
Liborio Amico
Nicx Clowling
Faliya Amaryllis
Sannen Raon
Kryos Griem
Essyndra Vi Darika
Vaiarii Dazak
Fulenn Gwal
Ersylum Nerhambra
Lilith Black
Gabriel Adams
Fléau Kousen
Larian Bren
Lily Pendragon
Jolene Ladraël Barnes
Tyris Soulless
Aerendir De Standi
Lucius Koutzof
Séphiel Aëristh
Stayn Karhien
Toph Kimera
Nessa Kaï
Aodhán Fernis
Chocolat Réviènn
Adam Straub
Yun Ne'Shel
Vasco Honem
Jeremiah Helsha
Serena Magami
Elio Endral
Liam Norliar
Arcania D.Cysique
Asmodeus Akuta
Saladin Shamyaza
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga103/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1154/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 18:58

Bien décidé à savoir quel mystère cachaient ces ruines, j'en franchis l'entrée d'un pas bien décidé. De la poussière s'élevait dans l'air, mes bottes foulaient avec agacement les dalles fissurées. Il n'y avait rien de particulier dans ce mausolée, seules quelques statues sans intérêt s'y trouvaient. Continuant de flâner dans la sépulture, l'une de mes mains frôla une statue plaquée contre un mûr. Mes préjugés hâtifs sur cet endroit volèrent en éclat. Moi qui pensais l'endroit sans intérêt, je me ravisa en sentant l'incroyable quantité d'énergie qui se dégageait la femme en pierre. Je la caressa plus longuement, admirant la sculpture sous tous ses angles. Bien qu'elle ne brillait pas je pouvais sentir une lumière en elle, et une chaleur douce qui rentrait dans mon corps.

Je suffoquais par-terre, j'avais la tête qui tourne et le ventre secoué. Quelque chose avait changé en moi, je pouvais sentir une différence. Prisonnier d'un cerveau malade, je me sentais pourtant plus libre. J'avais l'impression que malgré tout je possédais mon propre corps. L'être inexistant et absurde que je suis prit conscience d'un corps éthéré, complètement immatériel et invisible. Me donnant le pouvoir de toucher du doigt, de mon vrai doigt, le monde réel sans craindre une quelconque riposte.

Je m'en alla de ce lieu totalement serein, pensant y revenir un jour quand j'en sentirai le besoin.



+1 en télékinésie s'il vous plait Smile

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 19:06


    Encore ! C’était toujours la même chose…Direction la Mausolée des Anciens. Un rituel habituel l’attendait, comme cela lui arrivait de plus en plus régulièrement ces temps-ci. Au début intriguant et mystérieux, Valiane s’en était vite lassé et prenait maintenant cela plus pour une contrainte. Exaspérée, elle soupira et enfonça avec rage sa botte dans une flac de boue. L’air était cru et froid, la pluie battait son plein. Malgré son épais manteau imperméable qui la recouvrait entièrement, la demoiselle se sentait glacée jusqu’au os. Elle grelotait presque sur place mais continuait, courageusement, de mettre un pied devant l’autre tout en ne se privant pas de grommeler entre ses dents.

    *Tu devrais être ravie. Ce voyage annonce une forte croissance de tes pouvoirs.*
    *Mais pourquoi faut-il que ce mausolée se trouve dans un endroit aussi perdu ? Ne pouvait-il pas simplement le placer en centre-ville ?*
    *Arrête de râler et dépêche-toi, je n’ai jamais aimé le froid moi non plus.*

    Le visage sombre, la silhouette atteignit finalement sa destination et fila ventre à terre directement dans la sale aux statues. Ces pieds humides claquaient sur les dalles froides et résonnaient sur les murs du temple. Sans un regard pour l’ensemble de la salle, la jeune fille s’approcha avec précipitions de son objectif, fit une prière muette en efflorant la pierre puis repartit en sens inverse, aussi rapidement qu’elle était venue. Un long voyage en sens inverse l’attendait encore. Le temps pour elle de maudire une dernière fois les Esprits Créatures et leurs idées saugrenues d’aller implanter un mausolée dans un endroit aussi désertique.


[ + 1 pouvoir secret, + 1 eau et glace…Merchiiiiiii Very Happy]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1160/80Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/80)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 19:29

Encore une fois, une nouvelle fois. Le destin conduisait Arcania vers cet endroit, ses pas le menait ici. il se retrouvait encore, devant ce mausolée, mausolée des anciens, endroit dans lequel il avait toujours obtenu une sensation de puissance plus grande. Une possibilité d'augmenter son pouvoir. Ses pieds déjà passèrent l'entrée du mausolée tandis que sa tête restait encore dehors. Sa colonne légèrement courbée.

Offre moi la force de détruire mes ennemis

Dit il le sourire aux lèvres, l'envie lisible sur son visage, entrant sa main dans l'une des nombreuses statues présentes. Dans tout son corps se laissaient ressentir des transformation rapide et très intéressantes. Arcania se sentait changer, différent, enfin il se sentait capable de faire de grandes choses. C'est ainsi qu'il ressortit rapidement pour s'en aller de nouveau au loin.


[HRP: Demande level 8 et métamorphose level 3]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1015/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1119/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 20:04

Suite à de grande aventure, lily du encore retournée à ce mausolée des anciens. Cette fois, ils avaient une surprise pour elle. En effets, le roi de Lucina avait supposément parlé avec eux et leur avait demander d'être d'avantage généreux. La raison était que la jeune Paladine avait fait de nombreuse bonne action pour le peuple et méritait récompense. Cette récompense, allait être un nouveau pouvoir. Ainsi, Lily ne peut refuser. Puisqu'un nouveau pouvoir allait sans doute l'aider d'avantage dans sa quête de paix. De nouveau, elle fut emporté là ou nombreux avant elle était passé. Dans un endroit céleste. Téléporté dans le monde des dieux.

"Je désire les pouvoirs les plus pure de ce monde"

Une fois fais, elle fit retransportée là d'où elle était venu. Ce sentant à présent plus forte et préparé.

+1 niveau en lumière. Ainsi qu'un pouvoir spécial en bénédiction

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga109/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1154/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 20:13

    Needy se dandinait tranquillement dans la vallée des Megalithes, après sa rencontre avec une tribu de tentacules géant, l'heure était au repos et à la sérénité. C'était donc dans le lieu où elle avait commencé sa balade dans la vallée des megalithes, qu'elle l'acheva. Le mausolée des anciens avait quelque chose de vraiment particulier, ce n'était pas vraiment un espace comme les autres, et il était encore plus étrange, encore plus éffrayant, encore plus magique que tout les autres.

    La jeune fille s'ébouriffa les cheveux et regarda avec receuillement les sculpure des ancètres. Ils étaient grands, majestueux, et semblaient sage, comme si tout les secrets de cette petite planete leur avait deja été révélés.

    "Bonsoir à vous, vieux sages"

    Elle avait le regard malicieux, et s'allongea sur le sol mabré et glacial du mausolée. Elle se mit à rêver, à rêver d'étrange pouvoir aquatique, à des monstres terrifiants... Elle vit le regard des ancètre s'animer et de nouvelles force pénétrer dans ce petit corps fragile.

    [Alors Smile Pour le pouvoir spécial en cadeau de la quête, je demande eau et glace. Avec mes point de rps, j'aimerai avoir le niveau trois d'invocation :3 Merci d'avance huhu]



EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga105/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1146/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 20:46

Ce qui avait attiré Fulenn ici ? Elle même ne le savait pas. L'aube avait vu les yeux de la brune s'ouvrir, et son coeur battre différemment. Elle sentait qu'elle devait se diriger vers Harmonia. Un mal de tête immense la parcourait, et la brune était incapable de déterminer la raison de cette douleur. Son corps, lui aussi, était attiré vers cet endroit qui lui était inconnu. De plus, lorsqu'elle se pliait à la volonté des esprits -puisqu'ils devaient être les seuls responsables d'un événement aussi surnaturel- c'est à dire quand elle satisfaisait son envie de se diriger vers la vallée des mégalithes, sa souffrance se dissipait. Elle suivit donc son instinct, qui le mena vers un petit mausolée. Quelques statues contribuaient à la beauté simple du lieu, et une force immense se dégageait de l'édifice. Une aura de mystère accompagnait ses murs blancs. Le monument devait être millénaire, et Fulenn s'y sentit incroyablement bien. Soudain, une voix qu'elle ne reconnut pas immédiatement comme la sienne mais qui lui appartenait pourtant lâcha :

-Bonsoir. Je suis là.

La demi-elfe s'assit en tailleur, ferma les yeux et respira calmement. Après quoi elle chuchota :

-J'ai acquis suffisamment de force pour augmenter mes pouvoirs. Merci à vous...

Un flash de lumière aveuglant transperça la jeune femme. Celui-ci ne dura qu'un instant, mais lorsqu'il prit fin, l'attraction du mausolée s'était transformé en une aversion incroyable. Le lieu dérangeait Fulenn qui n'avait qu'une envie : retourner à Umbra.

[Je voudrais donc +2 en télékinésie, merci à vous Smile ]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1195/80Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/80)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 8:17

Splash !
Un déluge atterrit dans les profondeurs du Mausolée des Anciens et une jeune fille le suivit rudement dans la cataracte... complètement trempée et dénudée.
Nulle autre que la blanche jeune fille qu'était Serena Magami.
Une serviette blanche atterrit sur la Lucinienne qui se redressait difficilement.
Elle se mit à trembler de rage et elle éclata dans le silence et les ténèbres du Mausolée.


- Mais ce n'est pas vrai !!! Vous pouvez me foutre la paix au moins dans mon bain, non ?!...

Heureusement pour les Esprits, il n'y avait personne pour entendre l'explosion de colère de la jeune fille dans les ténèbres du bâtiment plusieurs fois centenaires.
Impatientée, elle se saisit de la serviette et l'enroula autour d'elle avant de tordre sa chevelure.
De ses yeux de demi-elfe, elle parvenait plus ou moins à deviner les contours d'un bâtiment qu'elle commençait à connaître.
Le Mausolée des Anciens.


- Encore...

Elle poussa un soupir résigné et laissa ses pas la guider jusqu'à la salle de la statue qui lui était familière désormais.
L'orbe bleue étincelait de mille feux et, autour de l'être de pierre, un tourbillon d'eau, de neige et de glace l'enlaçait amoureusement.
La voix caverneuse retentit à nouveau dans le silence ténébreux du Mausolée des Anciens.


"Toute eau est en ton pouvoir désormais !... Fais usage de ce pouvoir à bon escient !..."

La lueur bleue éblouit toute la pièce, irradiant d'une intense lumière turquoise les contours de l'immense salle des statues.
Le tourbillon quitta l'être de pierre pour enlacer amoureusement la blanche jeune fille, faisant danser sa chevelure blanche.
Pour la première fois des années, elle se sentait totalement en paix, envahie de ce pouvoir qui la remplissait à la fois de sérénité et de puissance.
Le tourbillon se referma sur elle, tout comme la lumière bleue.
Bientôt, les ténèbres et le silence envahirent de nouveau le Mausolée des Anciens.
Serena avait été renvoyée à sa quête de l'équilibre pour les trois mondes
.


[Je voudrais le niveau 5 en Eau et Glace s'il vous plaît ]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 12:19


    Non Valiane n’avait pas l’impression d’y être allé il y à peine trois jours. Non. En fait elle avait l’impression d’y être allé il y deux jours. Casse la tienne, la voilà à nouveau en route pour le Mausolée, habillée de sa tenue habituelle. La demoiselle était habillée longue robe noir brodée en fil d’argent, fendue plus haut que la convenance ne l’autorisait, dépourvue de manche, superposait une fine robe rouge foncé en soie. Ses mitaines assorties lui remontaient plus haut que le coude, alors que ses bottes solidement lacées lui arrivaient aux genoux. Une. Des bijoux en argent par dizaine : colliers, broches, perles, bracelet,… Le portrait se terminait par un foulard blanc attaché à la taille à laquelle était accroché une rose séchée. Valiane avait typiquement l’apparence d’une fille de goût et non dépourvue d’argent, mettant un point d’honneur à soigner son apparence sans jamais trop en faire. Ses yeux bleus azur se posèrent avec étonnement sur les ailes sombres de l’étranger. Elle omit cependant de faire le moindre commentaire, se contentant de saluer silencieusement la majesté des membres.

    Rapidement, elle gagna la salle aux statues, fit sa prière puis repartit sans un mot. Son ventre cirait famine, elle était impatiente de rentrer en ville pour casser le pain. Venir au Mausolée était devenu une habitude dont elle ne pouvait se défaire, sans jamais avoir sut exactement pourquoi.

    [ 1 eau et glace please ^^ merchiiiiiiiii]



EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1011/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga11137/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (137/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 8:17

Je n'avais jamais compris pourquoi je devais toujours passer par là. Je sentais une puissance dans ce mausolée qui me pousse à venir dans certaines occasions. C'était cette détermination qui me poussait à venir dans cette bâtisse. J'avais une fleur pour la statue dont je me recueillais souvent. Je le regardai... Etrangement, il manquait quelque chose à la statue... Comme on l'avait vandalisé... Ah oui, la fontaine. Elle était vide. Peut-être que quelqu'un l'avait bue : quelqu'un d'assoiffé. Je mis la fleur là, en espérant que celle-ci se transforme en eau. Je partis peu après.

[level 4 Air et Foudre pliz]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1013/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga11186/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 19:00

Et plic. Et ploc. Et plouc. L'athmosphère austère lui faisait ressentir une sorte de... plénitude dont il n'avait pas l'habitude. Sans savoir pourquoi, il savait que quelque chose de particulier allait se passer cette fois là. Il s'approcha en silence de la statue habituelle. Elle semblait... las. Comme si il n'avait plus rien à lui apprendre. Ou presque. Saisi d'un doute, il s'en approcha et laissa glisser ses doigts sur la peau douce et crayeuse. Soudain, la pièce sembla trembler et la statue se brisa sous son regard surpris.
Il cligna des yeux. Non, tout était comme avant. Il ne s'était rien passé. Mais la statue ne l'attirait plus. Etrange.
Il s'écarta doucement, méfiant, puis se dirigea vers la sortie.

[+1 eau et glace & Feu et chaleur niveau 1 (spécial)]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour


Dernière édition par Elio Endral le Lun 16 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1026/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1126/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 21:30

Il pleuvait des cordes dans la Vallée, le brouillard se faisait bien plus dense, mais il fallait y aller coûte que coûte, la douce était pressée et ce n'était pas le moment de flancher. Sautant sur les roches comme du saut de haie, zigzaguant entre les bestioles évitant de les réveiller, la nuit n'étant pas encore tombée, la capuche relevée, Nessa courait à toute allure en direction de sa Mausolée préférée. Elle avait pu acquérir assez d'expérience pour apprendre un peu plus de la sagesse de cette statue si étrange à ses yeux, elle l'avait déjà vue et touchée auparavant, découvrant ce pouvoir qui dormait en l'enfant depuis tout ce temps. L'umbrienne voulait l'accroître lui donnant plus de chance pour accomplir sa mission. A peine arrivée à l'entrée du monument, l'écervelée glisse sur les dalles, se relevant tant bien que mal, la grimace aux lèvres se frottant les fesses pour faire partir la douleur, la guerrière repartit de plus belle vers la salle aux statues. Son regard était grand ouvert comme à chacune de ses apparitions dans ce lieu. S'approchant délicatement de la pierre qui l'attirait, la Grande la frôla de ses doigts prononçant quelques mots.

"- Donne moi encore la force de faire apparaître mon autre don"

Une sensation étrange l'envahit, une légère bise vint caresser la frimousse de l'enfant qui en perdit sa capuche faisant virevolter ses cheveux. Le sourire aux lèvres, requinquée, Nessa repartit prenant soin de faire attention à ne pas glisser à nouveau prête à affronter quiconque se mettra en travers de sa route...


[Nouveau pouvoir niveau 1 d'invisibilité]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1019/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1155/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 17:50

Liam se retrouvait à Harmonia, une fois de plus et dans un but précis. Il sentait cette force qui l'attirait, cette force magique qui lui faisait signe d'aller une nouvelle fois de plus dans la Vallée des Mégalithes, mais cette fois, il se dirigeait vers la Mausolée des Anciens. Cela faisait trois que le jeune elfe pénétrait dans ce lieux magique. Lorsqu'il passa l'entrée principal, l'elfe fit quelque pas vers le corridor qui menait en fait vers le lieu magique de Lucina, où l'elfe de la lumière pourrait y faire une demande pour son nouveau pouvoir, ou tout simplement augmenter la puissance de ceux qu'il détenait déjà.

Ce n'était d'ailleurs pas facile de choisir un pouvoir, parmi ceux qui existaient, mais l'elfe avait décidé de ce concentrer sur un pouvoir ce jour-ci. Bientôt, il serait un futur maître de l'eau ...


- Permettez moi d'obtenir plus de contrôle face au pouvoir de l'Eau et la Glace !

L'elfe sentit soudainement une énergie qui pénétra dans lui. Il savait que sa demande avait été prise en considération et voilà, qu'il était maintenant prêt à repartir vers de nouvelles aventures ... L'elfe commençait à avoir de plus en plus de la puissance et un jour, il faudra lui faire attention ...

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1011/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1193/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 18:44

L'air était humide et les herbes étincelantes sous le pied de Vaiarii; celui-ci était trempé jusqu'au os et semblait fatigué du voyage qu'il avait fait. Selon une connaissance, il fallait absolument qu'il voit cet endroit, 'magique' et que cette visite lui ferait " un plus grand bien"
Il n'était pas sur de ses paroles et décida, par curiosité de pénétrer dans ce lieu.

L'endroit était grand mais sans plus. Il se ballait ici et la d'un pas tranquille.
Pourtant, même avec cette nonchalance; il décida de suivre un son, pas de la musique ni un bruit; cette vibration semblait venir de lui même et le guider vers un endroit précis.

Il avançait donc, bercée par la sensation agréable et arriva enfin à la source du bruit.
Il attendait; peut-être une indication, un signal. Pourtant, il n'eut rien et se décida enfin d'ouvrir sa bouche


-Euhh.. je voudrais augmenter mon pouvoir de lumière.

Il avait parlé tout seul sans réfléchir; et se trouva bête d'avoir cédé à son impulsion. Pourtant, une réponse lui parvient et il écouta attentivement.

Il comprenait enfin cet endroit, son but, et sourit d'être venu ici.

Il tourna le dos à la source du son et courra vers la sortie.


* Je reviendrai..*


(Bon bin +1 en lumière. Thank you ^^ )


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga103/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1154/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 21:37

Mon corps éthéré est parfait, mais à défaut d'un vrai corps, celui-ci ne grandit pas. Sa voudrait peut-être dire qu'il est arrivé à maturité, cependant ça reste invraisemblable, il est si faible et si petit...

je suis retourné au mausolée des anciens, espérant que cette statue mystique me charge de cette énergie démentielle une nouvelle fois. Je caressa la statue avec hésitation, si cela ne marchait pas j'en serai vraiment frustré. Manipuler des petits objet est très plaisant mais ça ne me suffit pas. Il me faut plus de puissance. Ma prière fut entendu. En foulant la pierre de ma paume je pouvais ressentir un flux énergétique incroyable s'en dégager et pénétrer les pores de ma peau. Ce flot de pouvoir s'écoula dans mon corps tout entier. Dans mes deux corps. Mon réceptacle de chair semblait plus fort, mais mon corps onirique était lui aussi plus puissant.

Je quitta le temple en flottant, fou de joie, marchant pour la première fois avec ce que je considérait comme mes propres jambes. Ce pouvoir n'a absolument pas la forme d'un corps, mais je le prend comme tel. C'est si... jouissif...


télékinésie niveau 2 s'il vous plait Very Happy

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1022/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1130/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 22:43

L'incube était ce soir la acompagné par de ravissantes jeunes filles à l'allures déluré. Il leurs avait promit en échange de quelques verres d'un alcool local qu'il leurs en ferais voir de toute les couleurs. En effet, il montra aux jeunes filles comment le ciel pouvait changer se modifier à travers les milles reflets des étoiles créants parfois des aurors bauréals de toute beauté.

Puis alors qu'il avait longtemps marché il reconnu un temple qu'il ne voyait qu'a certains moment précis. Il sentait que le moment d'y retourner était à nouveau venu.

- Attendez moi ici les filles.

Puis le beau jeune homme pénétra dans le temple. Il s’enfonçait donc de plus en plus profondément, pénétrant à présent dans un temple qu’il avait déjà vu, mais il ne fît pas non plus vraiment attention à ce qui l’entourait, il se laissait juste attirer par une force invisible, qu’il ne comprenait pas, mais il avait juste l’impression qu’il allait vers quelque chose qui pouvait lui apporter une réponse.

Il pénétrait une nouvelle fois dans cette pièce remplit de statut mystique, mais il ne portait attention qu’a une seul d’entre elles, une statut qui luisait d’une douce couleur prune. Il s’approcha d’elle et l’effleura du bout des doits. Pendant un seconde il se sentit comme plongé dans un liquide glacé, il n’arrivait plus à respirer et ne pouvait même plus bouger, mais étrangement il se sentit bien la dedans. L’instant d’une seconde il cru voir l’image d’un grand dragon blanc. Elle disparu l’instant d’après, puis plus rien, tout était redevenu normal autour de lui, il ne restait autour de lui juste l’impression qu’il approchait de ce qu’il avait perdu, qu’il redevenait celui qu’il était.


[ Illusion svp Wink]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour - je vais t'illusionner tu vas voir !

[Edit by séphichou: Mais genre Razz]


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 22 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga109/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1154/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 8:23

    Needy rebondissait comme une gazelle dans la grande plaine des megalithes. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, une carotte dans la main, elle imitait Bugs Bunny avec une application certaine. Ce moment d'inocence aurait pu prendre n'importe qui au dépourvu, imaginer un peu une jeune fille de dix sept ans, sautillant dans les champs avec des oreilles de lapins et une carotte dans la main ...

    Ce matin, un lapin, à tué un chasseur...

    Et puis elle s'arrete, les fausse oreilles aux aguets, elle a sentit une présence. Un petit bruit, et elle détale dans la direction opposée, jusqu'à se retrouver une fois de plus devant le sanctuaire des anciens. C'est en voyant les statues de ses ancètres que tout à coup elle comprend le ridicule de la situation. Ses yeux son écarquillé et elle ne sait plus vraiment où se mettre dans ce lieu qui respire la prestance. Mais elle n'a pas envie de s'asagir, par pour l'instant du moins. Elle repart donc en détalant... comme un lièvre.

    Mais la haut, il est sur que les ancètres se fichent pas mal de comment vous êtes habillés, de comment vous vous tenez, ils s'en fichent des cultes et des tradition, et leur oeil malicieux oberve la terre d'un point de vue objectif.

    [Un lvl de plus en démoniaque s'il vous plait ]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour



Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1195/80Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/80)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 19:48

Le contact avec la pierre froide ramena Serena à la vie.
Presque aussitôt, avec la conscience, revint une sensation qu'elle aurait préféré oublier.
La douleur !
Elle ne se rappelait plus comment cela était arrivé mais des pieds à la tête, elle était couverte d'entailles qui saignaient plus ou moins par endroit.
Où était-elle ?
La seule chose qu'elle percevait à travers le voile de douleur qui lui embrumait l'esprit était qu'elle était entourée de ténèbres et à même un sol dur, froid et humide.
C'est justement son lien avec l'élément aquatique qui lui permit de se situer, cette humidité et son pouvoir qui pulsait comme jamais...


- Le Mausolée des Anciens...

Difficilement, la Lucinienne essaya de prendre le contrôle du sang qui s'écoulait de ses dizaines, si ce n'était centaines de fines plaies mais, même si elle contrôlait l'eau qui en était la majeure partie, il y en avait tant que la tâche était très complexe dans l'état dans lequel elle se trouvait.
Brusquement, une voix retentit dans les ténèbres du Mausolée.


* Ma pauvre enfant... Viens à moi !... *

Serena ne sut jamais si elle avait perçu cette voix par ses oreilles ou dans son esprit.
La voix était féminine, bienveillante... et aussi terriblement envoûtante.
La Lucinienne ne sut jamais comment elle avait réussi à se remettre debout dans son état mais péniblement, elle parvint à se relever presque machinalement.
D'un pas mal assuré, la jeune femme se mit à arpenter les couloirs plongés dans les ténèbres du Mausolée.
Sans savoir comment, elle parvint dans une salle où une vague lueur blanchâtre irradiait.
Une chose était certaine, il ne s'agissait pas de la salle où elle avait obtenu cet étrange don sur l'eau qu'elle semblait désormais maîtriser.
Prudemment, elle s'avança dans la vaste pièce en direction de la lueur, tel un papillon attiré par la lumière.
Plissant les yeux, elle distingua vaguement une statue sur son piédestal mais sans savoir ce qu'elle représentait exactement.
Mais quand elle baissa ses yeux écarlates pour voir d'où provenait la lueur, elle les écarquilla.

Toute la pierre du piédestal était tapissée de fleurs fossilisées qui semblaient irradier cette douce lueur, presque lunaire.
Comme attirée, elle tendit sa main blanche en direction de ce spectacle étonnant.
Après maintes hésitations, le bout de ses doigts effleura le parterre de fleurs de pierre.
Presque aussitôt, Serena eut l'impression qu'elle recevait un coup au coeur mais la douleur sembla refluer en elle aussitôt.
A chaque pulsation, elle se sentait un peu plus épuisée mais ses plaies se refermaient d'autant, comme si son énergie se canalisait pour soigner chaque meurtrissure à même sa peau.
A bout de forces, la jeune fille se laissa glisser sur le sol de pierre.
Elle s'endormit, profondément, sa peau intacte comme au premier jour.


[+ 1 en Bénédiction s'il vous plaît ^^ + Télékinésie en pouvoir spécial ^^ ]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour, et pour ton pouvoir spécial ?
[EDIT by Serena : Voir ci-dessus, la réponse de Mél étant arrivée après mon post, mille excuses Ho ]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour pour le pouvoir spécial


Dernière édition par Serena Magami le Dim 22 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1026/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1126/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 19:53

Toujours dans sa quête, la douce enfant se laissait guider par son estomac, mais étrangement, celui-ci l'emmena à nouveau dans la Vallée des Mégalithes mais dans un endroit bien étrange : La Mausolée des Anciens. La magie et la force qui se dégageaient de ce lieu était plus qu'intense et vraiment indescriptible. Des statues immenses représentants des hommes et femmes du passés puissants, sûrement des légendes d'anciennes guerres de différents peuples qui avaient habité ce monde jadis. C'était magnifique. La fillette avait ses yeux grands ouverts qui pétillaient de jalousies et d'envies, un petit filet de bave s'écoulait délicatement de sa bouche quand celle-ci s'approcha près d'une pierre représentant l'art de l'invisibilité extrême.

"- Te revoilà, toujours la même boutade, tu ne bouges pas d'un poil à ce que je vois ... hmmm bon, couché Médor ! Ha ha allez, redonne moi un peu de ta puissance, histoire de !"

Étrangement, suite à ses paroles, alors que cet endroit était fermé, une main invisible semblait se poser sur son épaule faisant une petite pression avant de disparaître. Un peu sonnée, les cheveux hissés sur sa frimousse, l'adolescente repartit de cette endroit à la recherche de son objectif, elle savait très bien que son chemin passera à nouveau par ici !


[Invisibilité + 1 niveau pouvoir spécial -> Destruction]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1022/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1130/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:18

Toujours accompagné par ses nombreuses fans féminine l'harmonien marchait dans la vallée des mégalithes. Il s'amusait énormément de leurs bagarres presque enfantines, chacune voulait savoir laquelle serait la première a coucher avec le bel incube. Pour éviter que le conflit ne se transforme en véritable pugilat il annonça en souriant:

- Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai bien assez de ressource pour toute vous satisfaire à la fois!

Il éclata de rire et s'apprêta à "satisfaire" toute les filles formant son harem d'un soir quand il remarqua l'entrée du temple qu'il connaissait si bien maintenant. Il s'arrêta donc en pleine action laissant un téton retomber mollement puis s'en alla en direction du temple.

Une fois dans la sale des statues il alla tour à tour vers les deux statues qui brillaient cote à cote. Il les toucha une à une et s'en alla empli d'une force toute nouvelle. Il dit en souriant:

- Les filles... j'espère que vous êtes en formes ce soir!!!

La dizaine de femme plantureuse hurlement leurs joies en entendant que leurs héro semblait bien motiver ce soir.

[Up le pouvoir Illusion. Pouvoir Spécial invisibilité. ]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1013/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga11186/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 10:21

(bon les histoires c'est marrant mais c'est répétitif à la longue ><)

La salle des statues semblait avoir une tout autre allure que les fois précédentes. La statue qu'il était toujours venu admirer semblait désormais banale, ordinaire, comme si elle n'avait plus rien à lui apprendre, aucun secret à lui dire. Où est-ce qu'Il n'avait rien caché d'autre en elle ?
Il ne s'en approcha pas car une sorte de sentiment de répulsion l'en tenait éloigné. Si un secret habitait ce lieu, il n'avait pas hâte de le découvrir. Pour une fois.
Ses doigts s'approchèrent plutôt d'une autre qui lui semblait bien plus intéressante. Une sorte d'oiseau étrange, composé de feu... ou de foudre. Il n'aurait su le dire exactement. Mais quand il caressa la pierre froide, le même résultat que précédemment advint : une sorte de décharge instantanée, provoquant des frissons dans tout son corps. Il fixa la pierre, interdit, toujours incertain de ce qu'il était en train de faire. Quand il retourna sa main, un pendentif y trônait, plaque argentée finement ciselée sur laquelle se dessinait le visage d'un loup.
Si il n'aurait su deviner que l'objet n'avait rien de magique, il était en revanche absolument certain de comprendre la signification des mots qui figuraient au dos, ainsi que de connaître l'identité de leur auteur.

"Âme troublée renvoie depuis la clairière
sa douce lumière à tous ceux qui l'éclairent"

Il sourit, connaissant déjà sa prochaine destination, un nouveau trésor autour du cou.


[pawa spé (feu et châleur) +1(=2), sagesse +1(=2), air et foudre +1(=2)]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour (cela ne fait que le niveau 1 pour air et foudre vu que tu ne l'avais pas encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 18:33

Ce lieu restait toujours étrange. Ce n'était que la seconde fois que Lucian s'y retrouvait, et pourtant il avait l'impression que c'était un endroit familier. Comme si ses pas le ramenaient régulièrement ici, ce qui n'était pas faux. Il sentait qu'il reviendrait, encore, et encore, jusqu'au jour où, enfin, il n'aurait plus besoin d'évoluer, ou plutôt ne le pourrait plus. Mais ce n'était pas encore le temps, loin de là.

L'Umbrien explora tranquillement le mausolée. Contrairement à la première fois, il ne prenait pas autant de précautions et préférait davantage observer l'architecture, les statues, l'ambiance particulière des lieux. Il n'avait croisé personne, et cela continuait. Cependant, à en croire les différentes décorations, il était évident que d'autres venaient ici : chacune de ces statues possédait un pouvoir incroyable à transmettre, et beaucoup n'étaient pas là pour lui. Il se demanda distraitement ce qui arriverait s'il s'approchait de l'une d'elle sans ressentir cette attraction caractéristique.

Il préféra ne rien tenter. Qui sait ce qui peut arriver dans un lieu pareil.

Au lieu de jouer au suicidaire, Lucian préféra retrouver la statue de son pouvoir d'Umbra. C'était lui qui l'avait aidé de nombreuses fois, compensant son physique peu puissant. Il n'hésitait donc pas à en demander plus quand il le pouvait. Cependant, ce n'était pas toujours suffisant. Depuis sa dernière mission - qui avait aussi été la première d'ordre légal - il sentait qu'il y avait quelque chose de libre en lui. L'Umbrien observa les autres statues un peu plus intensément. Non, elles n'étaient pas faites pour lui, et pourtant... pourtant il sentait en cet instant que s'il essayait, s'il s'approchait d'une seule, il pourrait recevoir ce qu'elle détenait.

Quel pouvoir serait le plus utile ? Un d'attaque ? Lancer des éclairs ou des boules de feu... non, ce ne serait pas son style, du moins pas encore. Une statue paisible, aux mains tendues, comme si elle offrait quelque chose, lui sembla convenir. Il s'en approcha, devinant ce qu'elle était capable de donner. Oui... ce serait parfait... avec une bonne organisation, il s'en sortirait très bien...


[Aloooooors les niveaux : 2 niveaux (restera 8 xp après) + 1 niveau (du pouvoir spécial). Les pouvoirs : destruction + 2 (soit niveau 4) + pouvoir spécial bénédiction (niveau 1 donc). Si j'ai bien compris, j'ai bon ? Je sais plus si le niveau en bonus grâce au pouvoir spécial donne 1 point de plus à ajouter aux pouvoirs ou pas Very Happy Micii ! ]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga109/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1188/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 7:42

Stayn arrivât dans ce temple pour la quatrième fois. Doucement le général monta les grandes marches d'entrée pour se retrouver face à une porte géante qui s'ouvrit en sa présence, une voix résonna dans sa tête lui disant de suivre le chemin de son cœur.
C'était le genre de phrase que Stayn trouvait stupide, mais pourtant si vraies...Comment allait-il faire un truc à contrecœur ? Ce n'était pas du tout lui...Il prit donc les chemins les plus intuitifs, ne cherchant pas à comprendre où il allait, la magie du lieu opéra lorsqu'il se rendit compte qu'il se trouvait dans une grande salle avec de nombreuses statues.
Parmi toute il en vît une qui lui paressait plus que différente, il la connaissait déjà et il s'approcha donc sachant ce qui allait se passer.
Lorsqu'il touchât la pierre il entendît pour la cinquième fois de sa vie le mot métamorphose.

[Métamorphose x1]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga101/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga110/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 15:56

Plus elle la voyait, moins la mausolée paraissait impressionnante, devenant à chaque fois un bâtiment plus lambda que les précédentes. Ce qui gardait en revanche son côté mystique, c'était la salle aux statues dans laquelle ses pas la guidèrent une nouvelle fois. Ce chemin, elle l'avait fait un bon nombre de fois, trois, si elle se souvenait bien, et elle en était sortie plus forte à chaque passage.
Elle se décida pour la même statue, curieuse de voir si son talent à maitriser les ombres pouvait encore être augmenté, où bien avait il atteint son maximum. La noble posa sa main contre l'être de pierre, elle fût une fois encore envahit par le pouvoir. Son corps devint aussi noir que les abysses et la magie affluait une nouvelle fois en elle, les ombres semblait épouser ses formes, intégrer sa chair, faisant partie d'elle autant que l'elfe en faisait partie.
Galvanisée, enjouée et désireuse de tester ses nouvelles capacités, elle quitta au pas de course le vieux bâtiment.


[+1 ombre please]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Essyndra Vi Darika

Essyndra Vi Darika


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga102/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1152/40Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/40)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 19:16

Le silence respectueux qui hantait avec douceur et claivoyance l'endroit fut durant un bref instant détruit par un raclement de bottes sur le sol. Rien de bien étrange sommes toute, sauf que le raclement se rapprocha un peu plus, tandis que se dessinait à l'entrée du bâtiment, une fine silhouette, Pas très grande à première vue, on pouvait voir avec facination la lumière éclairer son armure de métal. Un sourire angélique aux lèvres, Essyndra s'avança dans le bâtiment. Ses deux épées toujours bien serrées dans son fourreau, la jeune chevalière regarda avec fascination les statues et sculptures. Elle n'était jamais venue ici auparavant. En fait.. non.. Son père l'avait conduit ici une seule et unique fois.. Le jours où il avait été sacré grand commandant.. C'était la seule et unique fois et les yeux de la gamine d'antan observait toujours avec fascination l'endroit.. Mais alors que sa comptenplation était parfaite, son regard fut attiré vers un caveau. S'approchant légèrement, elle regarda autour et décida d'y entrée pour voir où cela menait.

Arrivant quelques secondes plus tard dans une grande pièce, elle regarda autour d'elle ne voyant rien. Puis alors, qu'elle perdait espoir, une silhouette prit forme devant elle venant prendre Essyndra dans ses bras. Un sourire enjoleur, la silhouette blanche murmura à son oreille.

- La pureté de ton coeur est la chose que je voulais voir pour reconnaitre ta gloire. Tu es la digne fille de ta mère. Et pour montrer ma bonne fois, je t'offre un peu plus de mon pouvoir.

La chevalière éberluée ne bougea pas, laissant la silhouette parler. Vélian lui faissait confiance. Elle lui offrait un peu plus de son pouvoir lumineux. La tête basse, essyndra souria alors que l'âme de son épée disparaissait. Puis en silence elle posa un genou au sol en regardant son épée.

- Merci Vélian. Je ne trahirai jamais ta confiance en moi.

Puis silencieuse, elle se releva pour repartit chez elle.. Où plutôt vers son avenir.


HRP : Je voudrais Lumière 2 . Et le niv 2 .. svp é.è.

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour


Dernière édition par Essyndra Vi Darika le Mer 1 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 4 Boutga1160/80Montée de niveau I - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/80)

Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 19:27

Encore une fois, une nouvelle fois. Le destin conduisait Arcania vers cet endroit, ses pas le menait ici. il se retrouvait encore, devant ce mausolée, mausolée des anciens, endroit dans lequel il avait toujours obtenu une sensation de puissance plus grande. Une possibilité d'augmenter son pouvoir. Ses pieds déjà passèrent l'entrée du mausolée tandis que sa tête restait encore dehors. Sa colonne légèrement courbée.

Offre moi le pouvoir d'imposer notre justice

Dit il le sourire aux lèvres, l'envie lisible sur son visage, entrant sa main dans l'une des nombreuses statues présentes. Dans tout son corps se laissaient ressentir des transformation rapide et très intéressantes, comme il les ressentait à chaque fois, mais cette fois si en plus puissant. Arcania se sentait changer, différent, enfin il se sentait capable de faire de grandes choses. C'est ainsi qu'il ressortit rapidement pour s'en aller de nouveau au loin.


[HRP: Demande level 9 et métamorphose level 4]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée de niveau I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée de niveau
» Créatures de niveau faible
» Créatures de niveau moyen
» Créatures de niveau élevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: