AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie qui commence [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanne Estradi
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence [TERMINE]   Dim 12 Mai - 9:58

Depuis combien de temps errait elle dans se monde? elle l'ignorait, et ignorait même en réalité ou elle se trouvait. Mais une chose était sure pour la très jeune demi-dragonne, dans ces bois paisibles et sur, elle se sentait a l’abri. Errant parmi les différents bosquets, de clairières en clairières, la petite fille recherchait toujours en vins des début de réponses a ces grandes questions existentiels, comme par exemple, qui était elle? Sa frêle constitution et sa nature sauvage la faisait passer  inaperçu dans la végétations, ne laissant que peut de trace, elle était pourtant belle et bien la. Se nourrissant de fruit diverse, que la petite sélectionnait avec soin grâce a son flaire de dragonne, ne prenant que ceux au senteur les plus sucrées, elle vivotait presque joyeusement dans la foret. Loin de la civilisations et de la peur de croiser d'autre humanoïde, elle commençait a se sentir plus sereine, et commencer a réellement se détendre, car une étrange colère et un mal aise l'avait toujours accompagnée.

Ayant établie sa tanière car on ne peut pas réellement appeler sa un campement, au bord de la rivière de cristal, la petit avait tout juste fabriquer instinctivement un toit avec quelque branche déjà au sol et un peut de végétation. Ne sachant pas faire de feu le petit repère pouvais ressemblé juste a un amas de végétaux mort, surtout que, comme toujours ignorant le feu, la petite créature ne pouvais faire cuire de viande ou de poissons, et donc ne mangeais n'y l'un n'y l'autre, crue elle trouvait cela dégoutant. Néanmoins sur les arbres alentour de son petit "territoire" on pouvais distinguer des traces de griffes a plus ou moins intervalle régulier. En effet, la petite créature avait ressentie le besoin de se faire les griffes sur quelque chose de dure, et d’ainsi marqué la ou elle était "chez elle", encore une chose qu'elle avait du mal a définir, mais le faire l'avait soulager d'un poids.

Aujourd’hui la petite toujours inconsciente et insouciante du reste du monde, jouait paisiblement. voletant au dessus de la rivière en riant, elle posais très délicatement le bout de ces pieds dans l'eau pour crée  des cercles d'eau, et ainsi dessiner des motifs tout ne s'amusant, riant en rythme avec les petite ploc que son contacte avec l'eau créait, et avec le doux bruit du courant. En la voyant ainsi aussi pure et innocente, il était difficile de deviner que au fond de se petit être bouillonnait la rage ancestrale des dragons, et si son imposante mais diffuse aura de magie n'était pas la pour le rappelez a ceux sensible a la magie, cette petite chose pourrais paraitre complètement inoffensif, voire une proie idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
74/40  (74/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [TERMINE]   Dim 12 Mai - 18:52

Longtemps… Tellement longtemps qu’elle se trouvait seule loin de tout le monde… Elle avait perdu de vue tout ses amis avant le début de la guerre, elle avait essayé sans résultat de les retrouver. Elle s’était réfugié sur Lucina son pays de naissance au milieu de la guerre épuisée par tant de haine gratuite. La rivière de cristal. Cet endroit était vraiment magnifique elle venait souvent là avant une sorte de refuge. Elle s’y sentait bien toujours calme et ici très peu de chance de rencontrer des ennemis. Elle n’avait pas retrouvé sa famille après la guerre. Aucune trace. Rien. Sa avait laissé un grand vide en elle. Elle errait sans grand but sur ce monde, elle ne retournait sur Harmonia que pour acheter se qu’elle ne trouvait pas sur Lucina mais elle n’ira plus sur Umbra sauf en cas de nécessité absolu. Elle repensait tout le temps à la guerre, à sa fuite et à cette période si noire…

Allonger dans l’herbe elle regardait les étoiles, heureusement pour tout le monde qu’il y avait encore en ce monde des choses qui puissent être si belle à regarder. Avec la lune elle se disait qu’elles éclairaient le chemin des âmes égaré quand le soleil ne pouvait plus le faire. Les arbres étaient encore debout sur Lucina fier et brave. Tout n’était pas vraiment perdu finalement, elle savait que si les peuples se révoltaient le monde dans lequel elle était née pouvait renaitre. Enfin ce n’était surement qu’un rêve, un rêve qui ne serait peut être jamais une réalité malheureusement.

Plongée dans ses pensées elle ne ressenti pas immédiatement la présence qui n’était pas loin d’elle. Tout de suite sur ses gardes, elle se leva lentement pris son arc encocha une flèche et avança doucement vers la présence qu’elle avait senti non loin. Prudemment elle ne fit aucun bruit et regarda qui était là. Elle fût très surprise de voir une petite fille, elle garda néanmoins sa flèche. Qu’elle ne fût pas sa surprise de voir deux longues ailes sortir de son dos, jamais dans sa vie elle n’avait vu une personne ainsi faite. Ses oreilles était également bizarre, bon certes les siennes n’était pas très commune non plus, mais celle de la petite fille était… En réalité elle ne savait pas vraiment en quoi elles étaient faite. Elle était presque sur d’une chose, c’était des parties du corps d’un… Dragon. Elle avait en face d’elle une petite fille à moitié dragon. Elle était très surprise, tellement surprise qu’elle en était restée sur place un bon moment. Son père et les anciens de son village en parlaient souvent des descriptions tellement précises que tous les enfants qui les avaient écoutés en avaient souvent eues peur. En voir en vrai était quand même impressionnant même si la petite ne l’était qu’à moitié. Elle s’avança en gardant son arc et fit attention à ne pas l’effrayer.


« Bonsoir, n’est pas peur de moi je ne te veux pas de mal Je suis juste surprise de voir une personne ici. Je m’appelle Myara et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océanne Estradi
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [TERMINE]   Lun 13 Mai - 9:56

Clap Clap plouf, des petit bruit des pieds tapotant l'eau. Flap flap, les deux ailes battant doucement l'aire pour suspendre la petite fille au dessus de l'eau. Dans son petit jeu avec la rivière de cristal elle en avait oublier de surveillée les alentours. D'ordinaire prudente et peureuse vis a vis des humanoïde, elle ne se montrait jamais, mais la, la petite créature a demi dragonne avait été surprise. La voie de la jeune femme résonant derrière elle la fit sursauté et se figer dans les aires quelque instant apeuré, puis flip flap flop, une dragonne a l'eau, sous la surprise la petite en avait oublier de battre des ailes et était tomber dans la rivière. Après quelque seconde de panique ou elle se débattait dans l'eau, la petite fille prit la fuite sur la rive opposer a Myara et se cachât a moitié derrière un arbre toute tremper et tremblante de peur.

"Pas... pas faire mal? pourtant vous avoir bâton pointus qui fait mal."

La petite lors de ces rare apparitions avait été chasser en grand renfort de lance et de pique en bois et autre objet servant d'arme improviser. Instinctvement elle avait prit une crainte avec toute personne la menaçant d'une arme, et sa réactions semblait plus que normal au vue du nombre alarmante de cicatrice sur son corps. Certaine plus réssante, et d'autre biens plus ancienne, mais la petite gardais tout de même le sourire, elle n'avait personne ou allez se réfugier et pleurée de toute manière.

"Vous, Myara? Moi être moi, moi pas avoir de nom."

Toujours prête a prendre la fuite agrippé a moitié a l'arbre, la petite regardait de ces grand yeux a la fois curieuse et terroriser la nouvelle venus. Toujours tremblante, de peur, la petite n'était pas du genre a se défendre, si les dragons devaient inspiré la crainte, dans le cas présent c'était elle qui était terroriser et prête a s’enfuir au moindre mouvement brusque, comme un petit animal sauvage effrayer. Mais en réalité pour allée ou? Son derrière refuge était ici, croyant a tord que vivre très loin dans les bois la protègerais des humains, si elle devais fuir a nouveau, par ou allez? la petite semblait espéré au fond, que la demoiselle devant elle reparte rapidement sans plus bouleversé son univers, ayant toujours vécus des relations avec les autres humanoïde lier a la crainte et la douleurs, elle ne voulais plus avoirs a faire a eux de si tôt; pas avant de se sentir prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [TERMINE]   Sam 20 Juil - 18:02

Voilà pour la correction :

Océanne : Tu reçois 2xp. Je sais tes difficultés en orthographes, je comprend bien le problème de la dyslexie (même problème pour beaucoup de membres de ma famille), mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir fait l'effort de passer ton texte au correcteur automatique Bonpatron pour en enlever un maximum (on se rend compte en passant ton texte au correcteur automatique qu'il aurait pu éviter plusieurs types de fautes qui perturbent la lecture et empêche une certaine fluidité dans le texte). Ton texte est sympathique, bien qu'il manque d'action. Ta personnage est assez originale.

Myara  : Tu reçois 1xp. Le texte de couleur bleu marine sur fond noir n'est pas une idée judicieuse, elle empêche la lecture du texte et oblige le lecteur à utiliser l'outil de sélection pour pouvoir le lire. Des problèmes avec le participe passé...
Le texte est intéressant, mais sans suite...

XP distribué

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Lucina :: Le Bois de l'Innocence :: La Rivière de Cristal-
Sauter vers: