AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créatures uniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Créatures uniques   Sam 13 Juil - 21:03



L'Empoisonneuse (30 +)



Spoiler:
 
Il y a très longtemps, à l'époque ou Harmonia ne formait qu'un seul et unique monde, à l'époque où la guerre ensanglantait ce monde, apparu dans le pays aujourd'hui devenu Umbra, celle que l'on nomma l'Empoisonneuse. On ne sait grand chose d'elle, la plupart des récits à son sujet ne sont que mythes et légendes plus que de véritables biographies. Elle fut à l'origine une simple mage particulièrement douée. Intégrée au rang des mages de l'armée de l'ancienne Umbra, elle devint rapidement bien plus puissante. En cinq ans de guerre seulement elle devint le général des mages de sa faction, à la grande jalousie de ses aînés. Âgée alors de 28 ans, elle fut considérée comme la mage la plus puissante du monde. Seulement, un jour, et c'est certainement là le point le plus obscur de sa vie, on raconte qu'elle eu une vision de la séparation des mondes. Dès lors, quelque chose se brisa en elle, son esprit s'embruma bien plus que tous ses compatriotes, et plus sa colère grandissait, plus elle devenait puissante. Elle dit un jour, selon des propos rapportés "Je préfères voir ce monde anéanti plutôt que de le savoir barré par des frontières infranchissables.". Ne servant plus personne, elle se mit à commettre carnage après carnage, sans jamais pouvoir être stoppée. On dénombra bientôt des centaines de morts, et ils auraient put être des milliers si les mages n'étaient pas intervenus. Lors d'une bataille épique, 500 des plus puissants mages du monde s'opposèrent à elle seule, mettant de coté leurs rancœurs pour anéantir ce fléau. Mais la bataille tourna mal, elle semblait invincible. Les survivants sacrifièrent leurs vies afin de créer un sort d'enfermement tout puissant. La mage fut dès lors enfermée par un sceau impénétrable dans une Montagne.
Après la séparation des mondes, et tandis que son corps et son esprit étaient toujours enfermés sur Umbra, on lui donna le nom d'Empoisonneuse en raison des grandes épidémies qu'elle était capable de déclencher sur des régions entières. Des milliers d'années passèrent, son existence fut reléguée à la légende. Mais un beau jour, la guerre entre les Déchus et les rebelles éclata. Lors d'une bataille particulièrement intense près des Monts Lunaris, une explosion puissante arracha à une montagne tout un pan de roche. Personne ne le savait à cet instant, mais la prison éternelle de l'Empoisonneuse venait d'être détruite. Quelques instants passèrent pendant lesquels la bataille continua de faire rage puis soudainement, la montagne entière explosa projetant des roches sur des kilomètres à la ronde. L'empoisonneuse, ayant perdu toute apparence humaine, enveloppée dans sa propre magie pendant tout ce temps, fondit sur les guerriers des deux armées dans un cri horrible. Ce jour là, plus de 5000 hommes se battaient aux pieds des Monts Lunaris, seuls deux survécurent pour raconter l'horreur qu'ils venaient de vivre.
Aujourd'hui, l'Empoisonneuse se trouve toujours sur Umbra, cachée dans un repère secret, ourdissant un nouveau moyen d'anéantir les trois mondes. Elle attaque parfois des villes et des villages sans crier gare avant de repartir aussitôt. Ses pouvoirs ne sont connus que des très rares survivants de ses attaques et l'on pense que son potentiel réel reste encore inconnu. Jusque là, on sait qu'elle contrôle parfaitement tous les pouvoirs d'Umbra, le feu et chaleur, la terre et l'acide, l'illusion, la nécromancie et bien entendu, le poison. On la dit tout à fait capable de parler, mais il est rare que ses lèvres laissent échapper des sons hormis pour proférer la formule magique d'un sortilège sur le point de vous tuer.
Lieu : N'importe où sur Umbra. Si vous ne vous battez pas contre elle, vous avez le droit de la faire apparaître dans vos rps dans la mesure du raisonnable. Si vous voulez vous battre contre elle, c'est avec accord du staff et jouée par un MDJ.



Meeregott (30 +)


Spoiler:
 
Meeregott, la terreur des mers est un monstre très ancien, et très puissant. Il est apparu sur Harmonia peu après la séparation des mondes. La légende veut qu'au début de sa vie il n'était qu'un animal aquatique comme un autre, simple calamar vivant dans les profondeurs des océans. Personne en réalité ne sait ni comment, ni pourquoi, Meeregott est devenu le monstre qu'il est aujourd'hui. Les hypothèses vont bon train, des plus intéressantes et plausibles aux plus farfelues et tirées par les cheveux. Les plus fous disent que la forme actuelle de Meeregott est la taille adulte d'un calamar ayant vécu très longtemps. D'autres fous racontent que le calamar aurait appris la magie et aurait ainsi évolué. Enfin, des hommes plus censés disent que la magie dispersée dans l'eau au cours des millénaires aurait fait muter le calamar pour lui donner son apparence et sa puissance actuelles. Mais l'hypothèse la plus plausible est sûrement cette dernière. Il y a 1000 ans environ, lors d'un simple voyage en bateau, un bateau contenant un artefact magique très puissant aurait sombré à cause d'une tempête et l'artefact sombra avec le bateau. Malgré des années de recherches sur les côtes et sous marines, jamais l'artefact ne fut retrouvé. On pense que Meeregott, alors simple calamar géant vieillissant et proche de la mort aurait avalé cet artefact, le confondant avec un poisson coloré. Après absorption, le calamar aurait commencé à changer, autant en apparence qu'en intelligence, et ses pouvoirs se seraient développés.
Cette hypothèse est la plus intéressante car les pouvoirs de Meeregott correspondent en grande partie avec ceux contenus à l'époque dans l'artefact perdu. Ce monstre haut d'une cinquantaine de mètres et aux tentacules longues d'environ 200 mètres chacune, contrôlent parfaitement l'eau et la glace, le pouvoir de Sagesse d'Harmonia, la télékinésie, le son et les ondes sonores et la liquéfaction et l'extension. En tout cas, il est apparu peu après la fin de la guerre contre les déchus, dévastant entièrement un port et anéantissant toute sa population. Bien que capable de parler par télépathie, on ne sait pas vraiment quelles sont ses intentions. Jusque là il détruit simplement des ports de temps à autres, mais on dirait qu'il ait gardé un certain instinct animal plutôt pacifique. Mais la peur reste grande, car tout animal a un instinct sauvage imprévisible et dangereux.
Lieu : Sur les côtes d'Harmonia et se déplace parfois sur terre avec aisance à l'aide des ses tentacules. Si vous ne vous battez pas contre lui, vous avez le droit de le faire apparaître dans vos rps dans la mesure du raisonnable. Si vous voulez vous battre contre lui, c'est avec accord du staff et joué par un MDJ.



Dragao (30 +)


Spoiler:
 
Dragao est LE dragon, le plus ancien, le plus puissant, le plus sage, et aussi le plus secret. On raconte même que les autres dragons des trois mondes lui voueraient une sorte de culte divin. Mais il faut bien se rendre à l’évidence, Dragao n’est pas une simple légende divine, mais un monstre bel et bien vivant. Pour l’histoire, Dragao serait apparu sur Harmonia à l’aube des temps, bien avant la séparation des mondes. En tant que dragon il était naturellement doté de magie et il en usa tout au long de sa vie.
Jamais rien ne le fit vaciller, il tua de nombreux autres dragons dans des duels sanglants, survécut à la guerre d’Harmonia, à la séparation des mondes, à la vie sur Lucina…
Un beau jour, il décida simplement de s’endormir, il était d’ores et déjà le plus vieux de tous les dragons et s’était depuis des milliers d’années taillé parmi eux une popularité sans faille. Il se cacha dans les tréfonds sombres et inexplorés du Bois de l’Innocence et y entama une longue hibernation. Pourquoi me demanderez-vous ? Dragao était une créature sage, faisant figure de véritable mentor de toutes les créatures vivantes non humaines de Lucina. Il avait durant toute sa vie amassé toute la connaissance, la puissance et la renommée qu’il pouvait espérer. N’ayant rien à apprendre, ou même à prouver, il jugea petit à petit ce monde ennuyeux et sans intérêt et décida de profiter d’un repos quasi éternel en attendant que le monde redevienne intéressant.
Lorsque la guerre éclata entre les Déchus et les rebelles, c’est un jeune dragon qui alla trouver Dragao et le réveilla de son sommeil ancestral. Dragao jeta son œil sur ce nouveau monde, cette guerre. Il regarda la situation des Trois Mondes après ces siècles passés à dormir avec un intérêt tout particulier. Il y avait là de nouvelles choses à apprendre, des magies dont il n’avait jamais entendu parler, et surtout, des êtres puissants à combattre.
Long d’une centaine de mètres, de la tête au bout de la queue, il survole Lucina à la recherche de toutes ces choses qu’il veut apprendre, et de combats honorifiques pour continuer à forger sa légende. Il est doué de télépathie mais sait aussi parler avec de vrais mots. Sa puissance est dite sans égal, il maîtrise ainsi l’Energie et la Lumière de Lucina, le feu et la chaleur, le vent et la foudre, l’illusion, les végétaux, le métal, la gravité et les mots magiques. Il est connu pour être pacifique, mais ne s’arrêtera pour vous parler, et éventuellement vous combattre que s’il vous estima assez puissant pour cela.
Lieu : Partout sur Lucina. Si vous ne vous battez pas contre lui, vous avez le droit de le faire apparaître dans vos rps dans la mesure du raisonnable. Si vous voulez vous battre contre lui, c'est avec accord du staff et joué par un MDJ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Créatures uniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures & Cultistes
» Les créatures légendaires
» Les créatures de H6.
» [Résolu] Corpsejack Menace + Créatures avec Marqueurs
» Les familles de créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Histoire et Règlements :: Bestiaire-
Sauter vers: