AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenariat avec un forum : Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Back to Dagor Dagorath
Invité



MessageSujet: Partenariat avec un forum : Le Seigneur des Anneaux   Mer 19 Fév - 20:01

Bonsoir bonsoir, je me permet de poster notre nouvelle fiche. Nous avions fais autrefois un partenariat mais il est impossible de retrouver l'ancien sujet :





   Contexte   


"Nous sommes en 3017 3A. L'Anneau est entre les mains de Frodon, Bilbon est à Fondcombe depuis déjà une quinzaine d'années, coulant des jours heureux sous le soleil d'Imladris. La quête de l'Anneau n'a pas encore commencé, mais les événements se mettent en place, tout comme l'échiquier où va se jouer le destin du monde. La chasse d'Aragorn a été fructueuse, et après avoir traqué Gollum sur des milles et des milles, il est parvenu à le piéger. En ce moment, il est aux mains des Elfes de Thranduil, emprisonné en Forêt Noire. Pourtant, le Dùnadan n'a pas réussi à trouver Gollum avant Sauron, et le Seigneur Ténébreux sait désormais un grand nombre d'informations au sujet de l'Anneau. Il sera bientôt prêt à envoyer ses sbires retrouver ce qu'il cherche ardemment, ce qui est la clé de son pouvoir et de sa domination sans égale sur le monde. Gandalf chevauche vers Minas Tirith, afin d'y lire le parchemin écrit par Isildur au temps des Jours Anciens, et de découvrir la nature de l'Anneau découvert entre les mains de Bilbon. Ce qu'il soupçonnait s'est avéré être un fait réel. Nul ne sait si c'est une aubaine ou un grand malheur, que l'Anneau Unique ait été retrouvé. En ce moment, toutefois, il est en sécurité, mais il ne le restera guère longtemps... Sauron est prêt à faire sa guerre, et à déchaîner ses immenses armées sur le Gondor. Nous sommes prêt de nouveau à entrer dans les Années Glorieuses... ou les Jours Sombres."

Back To Dagor Dagorath vous attends...








   Le War Game   


Le Bilan arrive !! Alors que les serviteurs de Sauron se ruent à la recherche d'un Frodon seul, et en fuite, les armées se mettent en place. Minas Morgul est assiégé par le prince d'Ithilien, Hirluin, et abandonnés de leur seigneur, les gondoriens doivent faire face aux armées du Mercenaire Nimareth, dont la légende dis de lui, qu'il est le nouvel empereur d'Harondor et qui assoiffé de pouvoir, ordonne l'attaque de Linhir et de Cair Andros.
Plus au nord, l'empire de la main blanche s’agrandit et les brigands de Saroumane le traître, ont reconstruit l'ancienne capitale elfique, Ost-In-Edhil et annexer le Pays de Dun. Cependant, celui-ci est freiné par une tentative des elfes qui unifiés par Cirdan, le charpentier des navires veulent reprendre Ost-In-Edhil. Au nord encore, les arnoriens se sont emparés de la ville maudites de Carn Dum et ont entamé sa reconstruction sous leurs couleurs. Les noms de Fornost, et Mithlost, resurgissent du passé, et le chasseur de l'ouest, Eren, en a fait ses places fortes. Loin sous la terre, les nains noirs creusent des galeries toujours plus profondes et se préparent à entrer en guerre aux cotés du Mordor tandis que face à eux, les nains d'Erebor s'active...

Le Pays de Dun est assiégé et pillé par le sherif de Bree, Diagoras, qui mène les hobbits à la victoire. Un empire Lossoth fondé par Turin Vorondil et Cirion se dresse comme menace tout au nord et le retour des gobelins aux monts brumeux menace le nouveau royaume d'Arthedain. La guerre arrive, en Terre du Milieu...






   Nos Statistiques   



Ces Membres sont ceux connectés au cours des 48 dernières heures




© By Cirion (Ex Er Murazôr)        
 


Bouton => http://img687.imageshack.us/img687/4231/backtodagordagorath.png

Merci à vous !!

PS : Voici le lien de référencement de votre forum => http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/Partenariats-h1.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec un forum : Le Seigneur des Anneaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : le Seigneur des Anneaux Online
» Fan films Seigneur des Anneaux
» Site le seigneur des anneaux , le jeu .
» Jouer au Seigneur des Anneaux avec moins de 10 figurines
» Le seigneur des anneaux (version longue Bluray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Partenariat-
Sauter vers: