AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elio Endral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Endral

avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expérience:
186/40  (186/40)

MessageSujet: Elio Endral   Dim 6 Déc - 20:19

• Prénom : Elio
• Nom : Endral
• Race : Elfe (oreilles pointues...)
• Sexe : Masculin
• Age : 17
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :


Un bon mètre quatre-vingt donne à ce presque adulte une allure presque imposante, si ce n'est que le profil ne respecte pas la « largeur minimale de l'armoire à glace ». En effet, si il est grand, il n'a pas vraiment de musculature monstrueuse, au contraire. Ses yeux d'un vert tirant sur le jaune tranchent avec ses cheveux châtains qui descendent jusqu'à son cou dans le pire des cas. Il garde les traits assez fins. Son regard semble souvent absent même si il luit toujours d'un éclat indescriptible. Il ne s'habille en général qu'avec une tunique verte ou noire unie et une cape assortie, ainsi qu'une paire de sandales. Son épée se dandine à son côté dans un fourreau en bronze entouré de cuir jaune.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Dérangé semble être le premier mot qui vient à l'esprit des gens qui le rencontrent. Il faut dire qu'il n'aide pas son entourage à se faire une idée positive de lui ! Comme il le dit souvent, dire qu'une chose est bien ou mal, c'est totalement stupide puisque le meilleur politicien pourra faire passer un meurtre pour une bénédiction et un don pour un crime. Aussi préfère-t-il avancer droit devant lui sans se soucier de l'avis des autres. Ce qui compte pour faire un pas, c'est qu'il le veuille.

Et woops, nouveau trait de caractère affligeant : Elio n'est en général pas un être... vraiment paresseux mais... avec une forêt amazonienne au creux de la main ? Non, disons qu'il fait tout en usant le minimum d'énergie lorsqu'il est en mode « OFF ». Impossible de le faire courir, crier, chanter, danser, faire du sport, réfléchir... plus que nécessaire.
Heureusement, il y a aussi, en compensation, de ces moments où il bouge TROP, ajoutant à chacun de ses mouvements une note d'ironie et de bonne humeur, voir même de sympathie et transformant le moindre problème en un véritable casse-tête à résoudre à tout prix.

Bon, d'accord, mais l'interrupteur, il est où ? Ici, là, un peu à droite... Non, un peu plus sérieusement, c'est une très bonne question, mais il semble que c'est surtout une histoire d'humeur. Maussade et tristesse sont deux mots qui lui forgent un masque d'indifférence, alors que joie et excitation font de lui une pile électrique qui n'aura absolument rien à envier à l'éveil d'un volcan.

Autre point important : il est impossible de tenir une conversation sérieuse avec lui car il est toujours à côté de la plaque. Vous lui parleriez du dernier incendie, il viendrait encore vous répondre qu'il doit sûrement y avoir vingt pétales à une fleur de pissenlit. De fait, il a l'air totalement immunisé à la colère, tant il paraît être en dehors de ce monde. Pourtant, il se plaît à se souvenir du moindre de détail (donc la remarque sur les pissenlits n'était pas anodine).

Enfin, ce n'est pas vraiment un détail de sa mentalité mais cela y a grandement contribué, c'est le système chance/malchance qui règle sa vie. Elio fait parti de ces gens qui ne connaissent pas le terme « moyenne ». Le pourcentage de chance pour qu'une avalanche se produise lorsqu'il est en montagne n'est pas de 5%, mais de 50%. Soit c'est sa journée et il va gagner une maison au soleil sur une île tranquille au milieu de l'océan avec nourriture à volonté, soit c'est un jour de poisse et sa journée devient rapidement formidable...


• Votre histoire (min. 10 lignes, c'est l'histoire de votre personnage dès sa naissance dans ce monde jusqu'à son arrivée à l'ouverture des portes entre les mondes) :

Allyane, un petit village Elfique sympathique paumé au milieu de la forêt – étonnant n'est-ce pas ? - est le lieu où, enfant, il a résidé avec ses deux parents, son grand frère et sa chère et tendre petite soeur... (c'est pas possible ? C'est bien, on a les mêmes). Son père était forgeron et sa mère chassait. Tout deux s'occupaient de l'éducation de leurs petits ange (pas possible ? Oui, on est aussi tous les même, c'est normal). Enfin, Sirius, l'ainé, possédait quatre ans de plus qu'Elio, alors que sa soeur Sélène en avait deux de moins. Son enfance se passa sans encombre et il eu la joie d'apprendre les arts de la musique, de la chasse et de la forge, ainsi que plusieurs disciplines que les membres du village lui enseignaient avec la plus grande joie.

Bref, lors de l'incendie qui dévasta la maison, le gamin qui n'avait que huit ans vit périr son jeune père de cinquante-huit ans, sa mère de soixante-trois ans, sa sœur de six ans et son frère de douze. Rentré trop tard cette nuit là, le petit n'avait pu que hurler devant la chaumière en flamme, alors qu'une chaîne s'était déjà formée pour éteindre le feu. Futilement. Pas de survivant. Pas de bien. Plus de maisons. Plus de souvenirs.

Cependant, le petit pris l'habitude de parler quand même à son frère, puis sa sœur. Puis sa mère. Et son père. Comme si ces derniers le suivaient partout où il allait dans le village. Les gens eurent beau tenter de lui expliquer qu'ils étaient bel et bien mort, le gamin s'entêta. Puisqu'il avait décidé qu'il les voyait, ils étaient vivants. C'était logique, non ? Et devant le regard étrange des autres, il se mit à se replier de plus en plus sur lui même. Non sans cesser de parler. Mais en ne parlant plus de lui. Il avait décidé que sa famille pouvait tout à fait suivre le cours de ses pensées et ne conversait plus avec eux que lorsqu'il était seul.

Cet état instable dura un peu plus de huit ans. Puis, toujours hanté par les flammes de son enfer qu'il avait aperçut ce fameux jour, il finit par quitter la maison, partant vagabonder et trouver du changement.


• Pouvoir choisi de votre camp :


Sagesse

• Votre arme de départ :

Une étrange épée métallique avec une garde détachable creusée en flûte. A noter que, la lame étant placable des deux côtés de la garde, on peut en accrocher deux à la fois.




[N.B. : je cherche encore mon vava ><"' je préviens dès que je l'ai trouvé ! Sinon j'espère ne rien avoir oublié oo et désolé poru la mise en page je suis fatigué ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
243/40  (243/40)

MessageSujet: Re: Elio Endral   Dim 6 Déc - 20:53

Bonsoir ^^

Alors pour moi, tout est en ordre, je valide donc Wink

...


...


...


On a un sacré numéro, là ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Elio Endral   Dim 6 Déc - 20:59

lolll j'attends juste que tu aies ton avatar pour valider Wink Si tu as besoin d'aide dans ta recherche, je t'invite à venir sur la chat box Wink

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Elio Endral

avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expérience:
186/40  (186/40)

MessageSujet: Re: Elio Endral   Mer 9 Déc - 19:17

Bon, en gros, j'ai un vava x) j'ai plus qu'a faire le cadre mais il est assez jolie pour être validé ? What a Face no ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Elio Endral   Mer 9 Déc - 21:08

Pouet,

Parfait, malheureusement pour moi, j'ai une connexion horrible, si fafa passe ce soir, il fera le nécessaire, autrement je te validerai demain depuis un autre poste Wink

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Elio Endral   Jeu 10 Déc - 17:57

Tu es là, quelque part, perdu dans le vide quand soudain, sous tes pieds, apparait un peu de verdure, de l'herbe. Peu à peu, c'est une prairie qui se forme sous t'es yeux avec en face de toi une épaisse forêt d'où semble venir une légère brise. Peu à peu, émerge de cette forêt un petit être de la taille d'un enfant, vêtu de bleu, son visage est caché par la lourde capuche qu'il porte. Il s'arrête à la lisière de la forêt et semble te regarder. Prudemment, tu avances de quelques pas vers cet inconnu. Tu n'as fait que trois pas qu'une voix résonne dans toute la plaine, une fois étrange, qui semble posséder une force mystérieuse, tu préfères t'arrêter pour écouter ce qu'elle a à te dire.

" Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes, Elio prépare toi, tu vas bientôt pouvoir entrer dans l'histoire d'Harmonia. Un trésor s'y cache, un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses... Pour la survis de ce monde, tâche de ramener l'équilibre sur Harmonia, a moins que tu ne préfère suivre les instructions de ton peuple. Fait ce qui te semble le mieux, mais dans tous les cas, tu devras te battre, alors je te le redit: prépare toi. Il est à présent leur pour toi, habitant d'Harmonia de reprendre pied sur ton monde afin que son destin et le tient s'accomplisse..."

Alors que la voix meurt peu à peu, l'inconnu se retourne pour repartir vers la forêt d'où il était venu. Tu fais un pas en avant, essayant de le rattraper, main un violent vent se lève, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Tu t'accroupis au sol, tentant de te protéger du mieux que possible du terrible vent. Tu as juste le temps de voir la capuche de l'enfant tomber et d'apercevoir une chevelure bleue avant que tu ne te fasses emporter. Tu regardes une dernière fois vers le sol, mais il a disparu...

Vous vous retrouvez sur Harmonia, le monde Originel, tel que l'enfant vous l'a dit. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elio Endral   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio Endral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Sacri/Sram/Elio
» Skin Elio ( F )
» Aide pour skin Elio F
» [BG] Eliatropes tout se qu'il faut savoir !
» Stuff air pvp level 150/155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: