AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoru Nightmare...Lorsque la nuit tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Nightmare
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus indescriptibles...gniark gniark^^

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
66/40  (66/40)

MessageSujet: Yoru Nightmare...Lorsque la nuit tombe...   Mer 9 Déc - 18:05



• Prénom : Yoru (nuit en japonais)
• Nom :Nightmare
• Race : Mi-elfe, Mi-humaine
• Sexe : féminin
• Age : 16 ans
• Peuple : Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :

Qui pourrait imaginer que derrière cette apparence inonfensive se cache une tueuse ?

Personne n'a de soupçons quand une petite silhouette fine et élancée s'avance d'une démarche souple et harmonieuse. Personne ne se doute qu'une experte au combat le croise en se perdant dans la profondeur de ses yeux couleur de la nuit qui tombe, parfois étoilée. Ni lorsque un sourire vient éclairer ce joli visage autour duquel volent d'assez courts cheveux blancs noués d'un ruban noir.
Personne ne se doute qu'une elfe noire s'éloigne alors que la pâleur de sa peau et la finesse de ses membres sont encore visibles.
Personne ne se doute que le moindre mouvement suspect aurait déclanché un dangereux réflexe de la part d'une innocente inconnue aux gestes si fluides et aux muscles si fins insoupçonnés.
Tout le monde se souvient de la nuit qui a étreint leur coeur une fois cette lumière éteinte hors de portée. Insaisissable.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Une jeune fille énergique, joyeuse et spontanée vous a sourit sans gêne, sans ambiguïté, avec un naturel inocent indéchiffrable. Jamais elle ne manquera à l'appel et viendra toujours en aide à qui le mérite. Et si elle déteste rester en arrière et faillir, elle persévèrera toujours et s'entrainera jusqu'à l'épuisement. Elle est déterminée et possède une force de caractère insoupçonnée. En effet, elle est très imprévisible, il est impossible de savoir comment elle va réagir. Elle a une capacité d'improvisation non négligeable.
Malgré tout, s'il est facile de dire tout cela, il vous sera impossible de connaitre les troubles qui s'agitent dans le coeur de la jeune fille. Elle cache très bien ses sentiments et n'aime pas raconter sa vie à n'importe qui. Elle se perd souvent dans des pensées sombres. Comment savoir si, d'un instant à l'autre, elle ne vous tuera pas de sang-froid ou deviendra muette dans un silence angoissant lorsque son regard se durcit, ne laissant plus de place aux émotions, et quand ses poings se serrent ?
Alors, derrière ce sourire et ces yeux pétillants, un tel mystère inquiètant peut-il vous frapper ou vous intriguer ?
Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui, Yoru...

Lorsque la nuit tombe, la mélancolie de l'âme et les tourments de l'esprit d'une jeune fille se lisent dans les étoiles de ses yeux. Lorsque la nuit tombe, le ciel devient noir devant toi plus vite que tu ne le pense. Lorsque la nuit tombe, il t'es impossible de savoir qui verse ces larmes. Il t'es impossible de savoir si ces larmes ont réellement coulé.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Non...Comment était-ce possible ? L'enfant avait une peau...pâle ? Sa femme l'avait donc trompé. Avec un humain !

Née d'une liaison elfe-humain, la petite Yoru connut la haine. Cetains enfants reçoivent tout l'amour de leurs parents, elle reçut coups et vengeance. Seul son grand frère, Mikkyo, rompait un quotidien douloureux fait de bleus et d'injures, mais jamais de pleurs. La gamine ne pleurait pas. Elle avait compris dès son plus jeune âge que cela ne changerait rien.
Dès son plus jeune âge, puisque son frère n'était jamais revenu de son école militaire, elle connaissait la solitude.
Elle la rompit un jour de pluie et sortit, malgré l'interdiction de son père qui avait honte de montrer sa "fille". Lorsqu'elle revint, elle était épuisée, égratinée, mais une flamme nouvelle s'était allumée dans ses yeux. Elle avait 7 ans, et venait de rencontrer un homme qui, après avoir vu son potentiel, voulait lui enseigner la maîtrise de techniques de combat. Jusqu'à ses 13 ans, son "père" l'observait d'un oeil dédaigneux, savant bien sûr que la gamine lui désobéissait. Cela ne changeait pas grand chose pour la petite fille, mis à part un nombre supérieur de bleus et de griffures chaque soir. Son entrainement était intensif ( mais restera secret pour vous hein^^) et elle faisait des progrès très rapidement. Elle atteignit un niveau impressionnant vers ses 14 ans. C'est à cet âge qu'elle devint dangeureuse. Son maître voulu se débarasser de cet encombrant gêne.
Ce jour là, une seule personne survécu au combat. Ce jour là, elle emmena le sang d'un autre avec elle lors de son retour chez elle.
On dit que l'horreur même est de naître orphelin. La jeune fille vit le suicide de sa mère, une corde au plafond, une flaque de sang au sol. On dit que l'horreur même est d'être la cible d'un tueur. La jeune fille dut échapper à son père.
Le lendemain, l'horreur, c'était sans doute les deux cadavres seuls dans la maison. Mais peut-être était-ce aussi ce sang sur les mains pâles d'une jeune fille que rien ne laissait présager les talents de tueuse. Que peut bien penser cette fille qui marche sans se préoccuper du sort du monde alors que la porte s'ouvre chaque jour un peu plus ?
Ces portes...Mikkyo était-il là-bas ? De l'autre côté des portes ? Le monde originel...
Elle fit un pas. Le retrouver ne changerait rien, pleurer ne changerait rien. Sa vision du monde n'avait pas changé. Peut-être allait-elle faire quelque chose. Peut-être pouvait-elle changer.
Elle avait 16 ans, pas une larme, pas un cri. Le silence et la mort. Voilà sa vision du monde. Et de ce côté de la porte, ce n'était que trop vrai.
La nuit était tombée lorsque Yoru taversa les mondes...


(dsl pour ce manque de détails, mais je dois bien conserver un peu de mystère^^)
• Pouvoir choisi de votre camp : Destruction
• Votre arme de départ : Deux sabres courts (identiques) pouvant être confondus avec des poignards longs.
Kaze(vent) et Kage(ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sen-thewitch.cowblog.fr
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Yoru Nightmare...Lorsque la nuit tombe...   Mer 9 Déc - 18:38

Tu es là, quelque part, perdu dans le vide quand soudain, sous tes pieds, apparait un peu de verdure, de l'herbe. Peu à peu, c'est une prairie qui se forme sous t'es yeux avec en face de toi une épaisse forêt d'où semble venir une légère brise. Peu à peu, émerge de cette forêt un petit être de la taille d'un enfant, vêtu de bleu, son visage est caché par la lourde capuche qu'il porte. Il s'arrête à la lisière de la forêt et semble te regarder. Prudemment, tu avances de quelques pas vers cet inconnu. Tu n'as fait que trois pas qu'une voix résonne dans toute la plaine, une fois étrange, qui semble posséder une force mystérieuse, tu préfères t'arrêter pour écouter ce qu'elle a à te dire.

" Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes, Yoru prépare toi, tu vas bientôt pouvoir entrer dans l'histoire d'Harmonia. Un trésor s'y cache, un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses... Pour la survis de ce monde, tâche de ramener l'équilibre sur Harmonia, a moins que tu ne préfère suivre les instructions de ton peuple. Fait ce qui te semble le mieux, mais dans tous les cas, tu devras te battre, alors je te le redit: prépare toi. Il est à présent l'heure pour toi, habitante d'Umbra de poser pied sur Harmonia afin que ton destin et celui de ce monde s'accomplisse..."

Alors que la voix meurt peu à peu, l'inconnu se retourne pour repartir vers la forêt d'où il était venu. Tu fais un pas en avant, essayant de le rattraper, main un violent vent se lève, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Tu t'accroupis au sol, tentant de te protéger du mieux que possible du terrible vent. Tu as juste le temps de voir la capuche de l'enfant tomber et d'apercevoir une chevelure bleue avant que tu ne te fasses emporter. Tu regardes une dernière fois vers le sol, mais il a disparu...

Vous vous retrouvez sur Harmonia, le monde Originel, tel que l'enfant vous l'a dit. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil


PS: Désoler Mykkio mais tu ne peut pas poster ici ^^'

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoru Nightmare...Lorsque la nuit tombe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit tombe. Deux âmes obscures attendent dans la taverne.
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: