Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga10900/900[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1140/40[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) EmptyJeu 17 Déc - 11:11

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Avenem10


Groupe de participants : Bianco / Kilix / Chocolat

Ordre de postage :Bianco Fuoco/ Kilix Chantelombre /Chocolat Nitaae

Sujet discussion du rp de votre groupe : Cliquez ici

Fonctionnement : Cet event va fonctionner en deux parties. La première (celle-ci), se déroule durant les festivités du monde sur lequel vous vous trouvez. Durant celle-ci, amusez vous autant que vous le voulez, trouvez les autres membres de votre groupe. Une fois que vous vous serez tous réunion, les choses sérieuses pourront commencer.

Pour la seconde partie, vous verrez bien ^^

Je signale que les admins pourrons poster à tous moments sous forme de MDJ pour vous réorienter, vous aider ou vous compliquer la vie ^^

Contexte : Les bas quartiers s'amusent aussi pour Noël, un festival est organisé sur dans les rues. On y croise toutes sortes de gens, des guerriers, des cracheurs de feus, des dompteurs ou encore des comédiens. Tout le monde s'amuse et ri devant les cabrioles des acrobates. Sur la place, plusieurs stands proposent divers chose à la vente, des objets du quotidiens, de la nourriture. Il y en a même un qui propose une bien étrange aventure...

Ce contexte n'est pas des plus developpé, vous êtes libres d'inventer d'autres petites choses tant que l'idée général n'est pas modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1011/30[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga11137/40[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (137/40)

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) EmptyLun 4 Jan - 17:42

"Ce soir risque d'être intéressant."

La foire semblait si animée qu'on croirait que les bas quartiers semblaient être l'origine de la lumière et des cris dans Soleriès. Des enfants jouaient au stand pour gagner leur prix, d'autres jouaient à la bataille de boule de neige derrière, pour respect des autres et ne pas les déranger. Les saltimbanques étaient à la fois attrayants, marrant à les regarder faire leur démonstration. Seulement, Chocolat sentait une certaine lassitude chez eux mais le changement de public les faisait plaisir et donc transformait cet ennui en... réconfort de leur vie monotone.
Les cracheurs de feu montraient leur sacrée performance aux enfants, les dompteurs montraient leur autorité et leur amitié à ses animaux, les comédiens faisaient rire à beaucoup de personnes, faisant des imitations des pires dirigeants de Lucina, des nobles, les farces les plus inattendus... Les acrobates faisaient eux aussi les tours, le maximum de leur connaissance sur les démonstrations les plus impressionnants possibles, les bouffons et les clowns, jouer les enfants, pour montrer la jeunesse telle quelle, ce qui donnait des surprises toujours aussi marrants. Bref, ce fut des spectacles les plus remarquables.

Pourquoi avoir choisi les bas quartiers ? L'Harmonienne pensait certainement que chez les personnes modestes, les festivités semblaient plutôt animés et elle n'avait pas du tout tort. Le froid qui se faisait ressentir dans cet air semblait être oublié par la chaleur de la foule, seul Chocolat la ressentait, après avoir reçu une boule de neige.


"Ça faisait mal quand même... Enfin, je pense qu'il a reçu sa leçon : on ne tire pas sur un innocent qui passe par là. Quoi que, j'étais plutôt dure avec lui, il a eu peut-être très mal quand je lui ai poussé dans le tas de neige."

La chose qui pouvait l'enthousiasmer serait vraiment les humoristes qui faisaient les satires des hommes politiques. Les gestes grotesques absurdes semblaient vraiment être drôles que même les commères qui se reconnaissaient, avec leurs rumeurs et ragots impossibles, mourraient de rire. Les guerriers vagabonds semblaient eux aussi se remettre des combats avec les prestations du comédien. D'ailleurs, on va vous en citer :

"Mentir au peuple ? C'est un calvaire pour moi, je suis en train de manger mon foie gras en ce moment et je viens juste de me salir, venez me nettoyer ça, femelle !"

"Je suis fort, je suis beau, je suis riche mais je n'ai pas encore assez de femmes mais bon, comme je suis trop con, j'ai du mal à chercher des courtisanes, je trouve même des travestis."

Un guerrier, bien bâti, riait avec une voix grave.

"Et en plus, je viens d'assister à cette scène, j'ai jamais pu rire comme ça depuis longtemps."

Chocolat avait déjà vu ce comédien. C'était une des personnes qui annonçaient les nouvelles qui se passait à Soleriès. Souvent même, ces personnes étaient payés pour dire la vérité, rien que la vérité. De toute façon, ils n'appartenaient pas au royaume alors qu'en avait-il à faire à part la mort au quelle ils attendaient depuis longtemps après les menaces des politiciens ? Rien. Oui, rien.

Peu après la fin du spectacle de l'humoriste, la foule pouvait entendre une... musique assez macabre jouée par un petit orgue à manivelles. En regardant, cette mélodie semblait venir d'une caravane avec plusieurs cages cachées par un drap.


"Venez, mes gens, venez assister à mon cirque. Vous ne trouverez pas mieux que chez moi !"

Un cirque. Sous cette forme ces choses pouvaient être les plus sidérants ou les plus dégoûtants. Mais de toute façon, cela n'intéressait pas Chocolat, elle qui voulait regarder les stands. Il y avait de tout. Des personnes présentant des jeux pour un cadeau, des vendeurs de nourriture, de babioles, de montres, de vêtements chauds... Même un vendait des chaussettes qui étaient... déjà usagés. Pas étonnant qu'il n'obtenait que du vent venant des Luciniens. Dans toutes ces petites cabanes, une seule était bien étrange, la personne étant un homme de forme, dont son visage était caché par une capuche. Venant vers lui, de nature curieuse, elle la regardait.

*Il est bizarre, on dirait qu'il est prêt à sortir plusieurs de ses tours de magie incroyables.*

La musique du cirque se faisait toujours sonner. Se retournant, l'Harmonienne vit alors les personnes qui venaient des cages, et là, Chocolat ne savait quoi penser... Des humains, enfin, on se demandait s'il s'agissait vraiment d'"humains" maintenant. On pouvait les appeler... de mutants. Un semblait avoir deux têtes dans un même corps, leur visage se ressemblant. Un autre clown faisait un très grand contraste aux autres bouffons : il avait une mine triste, pas de maquillage et était attaché. Le plus surprenant était ce couteau sur sa table... Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il faisait avec ?
Le pire était deux femmes qui n'avaient pas d'âmes, cela se voyait à travers leurs yeux vides. Elles agissaient comme des marionnettes.

Évidemment, tout s'expliquait... Le cirque s'appelait "La Joie des Horreurs". Un nom si évocateur. De plus en plus intriguée sur ces forains, Chocolat se demandait comment avaient-ils pu s'être transformé en un sorte de "non-humain". Il devait y avoir une histoire à tous ces saltimbanques. Mais elle s'occuperait de ça plus tard, l'homme à la capuche ayant quelque chose à dire. La rêveuse s'approcha doucement de lui, prudente au cas où il y aurait un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Invité
Invité




[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) EmptyMer 13 Jan - 16:07

[Je m'excuse platement pour le retard, j'avais quelques soucis...]

Traversant la ville à grands pas, Kilix ne put s'étonner de la foule qui semblait se rejoindre en un seul et même endroit. Tous les passants arboraient un beau sourire et riaient sans toujours de raison valable. Cela eut pour effet d'agiter au plus haut point la curiosité insatiable de l'elfe. Ne pouvant nier l'évidence d'une sorte de réunion, il se demanda ce qui rendait ces gens si heureux. Au risque de paraitre un peu brusque, il fit s'arrêter une femme et lui posa sa question. Cette dernière éclata de rire au nez de Kilix, honteux. Toutefois, elle eut l'amabilité de lui apprendre qu'aujourd'hui était un jour de fête et en quoi cela consistait. A peine eut-il entendu le mot "Noël" que sa mémoire lui revint subitement. Il avait perdu le décompte des jours depuis qu'il était arrivé ici. Mais maintenant, il comprenait pourquoi tous le monde souriait, s'amusait et riait. Désireux, lui aussi, de participer à cette fête, il se contenta de suivre la foule sans toutefois sentir de l'amusement... enfin pour le moment!

Après quelques minutes de marches, l’Elfe arriva dans plusieurs quartiers qui résonnaient des rires et des cris de joie des différentes personnes présente. Du coin de l’œil, il aperçut aussi que, sur les côtés de l’allée centrale, se trouvait des stands de diverses choses. Certains vendaient différents objets comme des effigies du responsable de cette fête, tandis que d’autres stands étaient destinés à l’amusement du public. Parmi eux, se trouvait divers imitateurs, des jongleurs, ménestrels et toute cette catégorie d’homme et de femme. Décidant de profiter de cette fête, il rejoignit le côté droit de la rue afin d’examiner les étalages. Mais il en eut très vite marre et passa de l’autre côté, là ou se trouvait, en grande partie, les imitateurs, jongleurs… Cela lui convint mieux, Kilix n’était pas très déco mais n’avait rien contre quelques spectacles.

* Quelle maitrise ! Je me demande combien de temps ils ont du s’entrainer pour arriver à un résultat comme celui-ci… *
Il parcourra les stands des yeux, s’arrêtant sur les plus intéressants pendant quelques minutes. Son attention fut alors attirée par un regroupement de la foule, plus loin dans l’allée. Toujours aussi curieux, il se dirigea vers cet endroit, piqué au vif. Il y arriva finalement mais ne vit et n’entendit rien à cause de la foule, trop nombreuse. Il essaya alors de se frayer un chemin et, lorsqu’il arriva presque à coté des limites faites pour la foule, un homme taillé comme une armoire à glace se planta devant lui en l’empêchant d’avancer plus loin. Il souriait mesquinement en regardant l’Elfe. Ses bras repliés contre son corps, il dépassait Kilix d’une tête environ.
»Pouvez-vous vous en allez je vous prie ? J’aimerai voir ce qu’il y a… »
»Nan. »
Kilix et un soupir et reformula sa demande en prenant un air plus agressif. L’homme lui rit au nez en lui répondant la même chose. Marre d’attendre, l’Elfe envoya son poing dans la figure de l’homme, ce qui lui cassa le nez dans une effusion de sang. Aussitôt l’homme tenta de riposter mais Kilix lui frappa le ventre et finalement, l’homme partit en maudissant l’elfe. Ce dernier ne sembla pas soulever ses injures et s’avança près de la barrière d’où l’on voyait le spectacle. Là, le spectacle l’offensa au plus haut point. Le « présentateur » jouait avec des femmes et des hommes, vidés de toutes âmes et émotions. Il se surprit à entendre les paroles murmurés à côté de lui et se pencha en soufflant a son voisin :

»C’est inhumain de traiter ces gens ainsi comme de vulgaire animaux… «
Aussitôt, l’elfe dégaina son sabre et se prépara en cas de toute éventualité. Ce spectacle le dégoutait et il voulait intervenir… Mais comment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1011/30[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga11137/40[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (137/40)

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) EmptySam 27 Fév - 19:17

Ce regard impressionnant dans les yeux de cet homme avec cette capuche faisait trembler la petite Chocolat, intriguée devant cet air de mystère planant autour de lui. Décidée, la fillette entra dans cette petite tente, curieuse de ce qu'il pouvait bien dire. Polie, elle le salua et s'assit devant lui, les pupilles noisette, fixées sur cet étrange personnage, comme si elle attendait un mot sortir des lèvres. La jeune fille commença :

"Vous semblez si mystérieux... Comme si vous vouliez qu'un message qui accompagne votre voix veut être dévoiler..."

Un peu étonné par la politesse et la gentillesse de cette Harmonienne, l'homme à la capuche ne semblait rien dire, il ne voulait juste que garder le silence. Le mystère s'épaissit. Un peu gênée mais toujours avec un calme incroyable, elle sortit :

"Vous ne semblez pas très bavard. Pourtant, vous avez quelque chose à dire... Je le sens...
- Je ne peux rien dire, hélas, il y a beaucoup de bruits derrière."

Elle entendit derrière elle aussi le vacarme crée par le cirque étrange. Il était clair que cette attraction était des plus horribles, sachant qu'il s'agissait d'un but lucratif. Montrer le pouvoir sous d'envies personnelles... Rien qu'avec ça donnait envie à Chocolat de le tuer. Mais pourtant, elle se retint. Même si la fillette était certaine que la personne qui aie pu intervenir ne réussirait pas à contrer les gardiens qui hantaient ce stand. Pourquoi ? Car elle ne voulait pas non plus utiliser son épée pour de simples envies égoïstes d'écouter quelqu'un. Mais voyant à quelle point la situation devenait critique, l'Harmonienne intervint de suite pendant que cet homme était en train de se faire battre par un gros mur. Décidée, elle poussa l'inconscient avec son pied (ce qui risquait un peu de faire mal au niveau du bassin) et essaya de parer l'attaque d'un des Grands avec sa grosse lame.

Qu'est-ce qu'étaient les Grands ? C'est vrai, il n'y avait aucune mention alors autant me rattraper pour votre compréhension. Les Grands étaient aussi une attraction de ce spectacle morbide. On les reconnaissait à partir de leur physique particulier. Leur apparence montre une certaine musculature impressionnante et cela se prouvait : leur force n'était pas seulement d'apparence, égale à un guerrier expérimenté sachant bien utiliser un grand Morgenstein. Bien entendu, elle ne vient malheureusement d'une mutation que les alchimistes, surtout les plus expérimentés ou les prodiges qui arrivent à merveille ce qu'on pourrait appeler "une base de l'alchimie mutante de Kristo-Pierre de Amethyst", Kristo-Pierre qui était un des sorciers Umbrien. Bien entendu, cette pratique est considérée interdite dans tous les royaumes, que ce soit les deux autres ou Umbra, car elle était vue comme type de déshumanisation envers cet univers.
Bien que ce fut illégal, beaucoup font ça et les vendaient à un grand prix. Le marché noir marchait très bien et ne laissait aucune trace. Ce qui explique leur présence dans ce lieu-là.

Ce qui était un très grand handicap pour Chocolat qui n'était qu'une fillette. Mais la nouvelle épée qu'elle avait eu lui donnait un avantage. Hélas, il n'était plus un humain mais même si elle devait le tuer, cela la blesserait. L'adolescente n'avait pas vraiment le choix sur ce coup-là. Tout en parant l'attaque, son épée se dégagea du poing pour déséquilibrer le monstre. Ensuite, la jeune fille se dressa derrière en passant entre les jambes puis donna un coup vertical mortel au dos de ce monstre, laissant un cri désespéré. Les autres Géants, sous l'ordre de l'orateur, se dirigèrent vers l'Harmonienne, ne laissant aucune chance de victoire.


*Monsieur Loyal n'y va pas de main morte... Je fais quoi maintenant ?*

Le grand guerrier, tout à coup, surgit du public afin de s'occuper lui aussi de ces expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1030/30[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1160/80[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) EmptyDim 28 Fév - 13:19

[HRP: Je post à la demande de Fao ^^. Donc pas FRAPPER ^^.]

Oh petite foire amusante au beau milieu des bas quartiers ... Soleriès ville détestée par Arcania, ce dernier allait pour aujourd'hui oublier son dégout et son mépris envers cette ville stupide, remplie de stand et d'attraction en tout genre un peu partout, le jeune Harmonien marchait au centre des rues, il pouvait ainsi observer tout en un seul coup d'œil. A sa droite se trouvait un stand qui proposait du tir à l'arc, le jeune Harmonien ne se sentant à l'aise qu'avec une épée en main, ne prêta pas attention à ce dernier et continua sa route ... Il se trouva rapidement devant un stand qui l'attirait beaucoup plus, un stand qui lui proposait des petites friandises en tout genre, Arcania ne prit pas plus de deux minutes pour lui kidnapper ( acheter hein ) deux belles pommes d'amour, friandises qui malgré son incroyable folie le faisait craquer. Il dégusta la première avec beaucoup de plaisir en marchant tout droit.

*Pfff aucune attractions amusantes ici ...*

Pensa-t-il avant de continuer à marcher en commençant à déguster sa seconde pomme d'amour toujours avec autant de plaisir, croquant une première fois dedans, sentant le jus de pomme couler jusqu'au fond de sa gorge, il arriva devant ENFIN un endroit qui lui plairait sans doute. Une scène ouverte, des gens qui se battent, un cirque, un cirque ou les gens se battent à scène ouverte ou tout le monde pourrait les voir s'amuser à croiser le fer ... Arcania n'aurait pas pu rêver mieux, se battre aux yeux de tous contre d'autres.

Malheureusement pour lui, cette même scène était déjà prise par un gamine qui combattait un énorme machin de 3M de haut, Arcania la regardait l'affronter avec intéressement, elle semblait savoir se défendre pour sa taille, surtout qu'elle n'avait pas l'air bien vieille. Arcania se plaça dans la foule qui observait et regarda tranquillement le petit combat qui se déroulait sous ses yeux. Au bout de quelques minutes, la fillette finit par tuer le monstre, ce qui décocha un sourire à Arcania, pas mauvaise combattante la petite.

Alors qu'il aurait voulu à son tour monter sur la scène et montrer de quoi il était capable, quatre autres monstres exactement pareils au précédents arrivèrent sur la scène pour affronter la petite. En quatre contre un, ses chances de victoires étaient quasi nul. Mais un homme semblait être monté sur la scène pour l'y aider. Arcania suivit l'action de ce dernier et monta aussi sur la scène, mais de l'autre coté. Il se trouvait derrière les quatre monstres et passa sur le coté de l'un d'eux. Il fit passer de l'électricité en bonne dose dans l'une de ses lames (Disturge) et se rapprocha de l'un des monstres toujours lentement. Plaçant son arme correctement dans sa main, il l'enfonça dans le flanc du monstre inattentif, et vit ce dernier s'écouler à genoux, sous la douleur de l'épée qui lui rentre dans le flanc et l'électricité qui traversait son corps. D'un coup sec sur sa nuque, Arcania l'acheva, attirant désormais le regard des trois autres bestioles énormes vers lui. Il regarda ensuite la fillette et l'homme en leur envoyant un mouvement de tête l'air de dire, "Et vous maintenant ?" Puis finit par simplement dire ...

3 Contre 3 C'est plus équitable ...


[HRP: Bon bon, rentrer dans un event ainsi, c'est pas facile, donc je me remettrais dans le rail correctement au prochain tour Smile.]
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1011/30[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga11137/40[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (137/40)

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) EmptyJeu 4 Mar - 21:55

La soirée commençait... La neige autour de la scène, elle, fondait lentement face à la chaleur qu'émanait ce combat. Mais cela commençait à devenir plus simple quand tout à coup, une autre personne surgit du public, les yeux verts de défi, prêt à se battre contre les Géants. Sauf que, par rapport au costaud, celui-là ne venait que pour une chose : jouer. Ceci dit, il se battait bien. Sans que ce jeune homme se faisait remarquer, il avait réussit à tuer avec de la magie... Il était clair que Chocolat n'avait jamais réussi à contrôler sa magie d'éléments.

Mais même s'il pouvait être fort, le jeune homme plus âgé qu'elle avait un problème : son inconscience. Cela pouvait paraître fou de penser de la part d'une cadette... Mais c'était vrai. Qui voudrait, dans l'assemblée, vouloir se battre contre des gros monstres capable de casser en deux une personne ? Les deux personnes n'y pouvaient rien, étant donné qu'ils ne voulaient juste aider alors que lui ne voulait juste que s'amuser.

Enfin, pourquoi chercher des raisons à se battre et les connaître ? Certaines fois, c'était inévitable et la légitime défense était tout dans cet univers. La culpabilité l'était aussi. Au combat, on avait toutes sortes de sens pour expliquer ses raisons de se battre. L'honneur, l'amitié, le désir, les ambitions, la folie, les causes... Il y avait de tout. Et quand on y pense... Ces sens sont aussi une raison du combat : le fait qu'ils ne soient pas pareils... Après tout, si quelqu'un combattait pour la conquête, n'acceptant aucune pitié, alors que ferait Chocolat ? Elle se battrait, elle aussi, pour la vie.

Les Géants n'étaient plus que trois, attendant que la destinée vienne de la magie et des épées prendre leur vie souffrante. Le grand guerrier, lui, avait un style de combat plutôt particulier avec son arme qui était une lance un peu étrange, le bout étant un gros concentré de granit mélangé à de l'acier formant plusieurs pics autour. Il essayait de frapper assez fort celui qu'il avait intercepté, le but étant de le faire voler et il avait un peu de mal à cause du poids de son ennemi. Chocolat, elle, décida d'utiliser sa magie à elle.


*Bon, je ne peux pas me plaindre... Après tout, j'avais aucune chance de gagner et ces personnes sont venus m'aider...*

Sentant une certaine légèreté dans son âme, elle esquiva le coup que le Géant s'apprêtait à donner. Enfin, Chocolat ne l'avait pas remarqué, sa vitesse s'était accrue mais c'était si rapide, qu'elle bouscula le jeune homme sans faire exprès. La fillette s'excusa, puis le poussa pour qu'il esquive un coup, elle parait l'attaque. Quand tout à coup, l'Harmonienne sentit une certaine séparation entre la réalité et le sommeil... La vue commençait à s'atténuait... Puis d'un coup brusque, elle fit une blessure au poing.

Elle était en transe, Chocolat connaissait cette sensation... Et pourtant, la fillette semblait très bien consciente de ses actions, ses yeux marron cachés par ses cheveux, tout pensait à ça... Cette âme de tueuse était quand même restée en elle, depuis longtemps.

"Bien... Est-il temps maintenant de passer au tribunal... L'enfer ou le paradis vous attend."

Soudain, cette esprit psychopathe apparut devant le Géant puis fit toute sorte de coup sur l'abdomen, faisant apparaître toutes blessures superficielles, ce qui fit qu'aucune goutte de sang ne sortaient du corps... Pourquoi ? Pour le but de le faire souffrir. A cause de sa rapidité soudaine, une ruée de coups de taille se déroula aux yeux de tout le public ébahi. La fin du spectacle se déroula avec la dernière tranche... Silence... Un papillon aux ailes couleur de neige atterrit sur la lame, prêt à témoigner de la chute du Géant. Au moment où ce dernier rejoignit le sol, le lipidoptère reprit de son vol. Choqué de cet événement.

Quand le corps possédé vit Monsieur Loyal essayer de décamper de cet endroit, la fillette courut tout de suite vers ce dernier et le plaqua au sol. Elle sortit le couteau que tenait son ennemi, qui lui était plutôt affolé.


"Pitié, ne me tuez pas... Je ne veux pas mourir ! J'ai peur...
- Pourquoi ? Pourtant, vous n'avez pas à avoir peur du noir quand vous êtes un adulte... Enfin... Plus rien ne sera noir pour vous... regardez la neige."

Après un sourire innocent, elle planta cette arme dans la gorge, le laissant là pour éviter que du sang sorte du corps. Ses yeux redevinrent vivants, et vit le meurtre faite par elle. Sans regret, sans larme, elle dégagea un regard triste et s'inclina, à genoux.

"Je suis désolée..."

Puis, elle se retourna, sa lame toujours propre, sans sang, à sa main, et vit le résultat des deux autres guerriers. Le costaud à terre, le jeune homme épée à la main, respirant l'air de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1030/30[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1160/80[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) EmptySam 6 Mar - 16:09

Le corps du géant s'écroulant au sol, après les paroles d'Arcania, ce dernier le sourire aux lèvres, heureux de son geste, l'énorme corps sans vie touchant le par terre, le sommet du crâne à peine à quelques centimètres du pied droit de l'Harmonien. La gorge ouverte, se répandait sur le sol un magnifique liquide rougeâtre, qui coulait jusqu'aux pieds d'Arcania. Le jeune homme le regarda se répandre et entourer bientôt ses chaussures pour passer derrière lui et continuer à couler sur le long de la scène avant de s'arrêter et de se solidifier lentement. Arcania baignant dans cette marre la fixait avec un sourire macabre alors que plus loin la jeune demoiselle et le gros costaud se battaient ensemble contre un seul géant. Le géant s'écroula bien vite avant que la jeune fille ne s'occupe de l'homme qui les avait mit dans la position ou ils étaient, elle lui ôta purement et simplement la vie. Mais Arcania n'y avait pas fait attention. Le jeune Harmonien avait toujours son arme en main face à deux énormes géants. Un petit challenge rien que pour lui, tout ce qu'il voulait. Alors que la neige les entouraient petit à petit et tombait toujours plus fortement. Arcania dégaina une seconde épées et la garda en main. Il allait se battre avec deux armes pour cette fois, il n'utilisait après tout que très rarement ses trois épées en même temps ...

Il fonça droit sur ses ennemis qui lui faisaient face et sans attendre voulu donner un coup d'épée à droite sur l'un et à gauche sur l'autre, mais ils contrèrent tout les deux, et l'Harmonien se retrouva dans les airs, les bras écartés dans une position stupide ... Repoussé d'un coup de genou dans l'estomac, Arcania vola droit dans le fond de la scène ce qui provoqua les rires stupides des spectateurs ... L'Harmonien se releva l'énervement lisible sur son visage ... Ces stupides Luciniens qui se moque de lui ... Il allait le retenir ... Ils allaient bien pouvoir fermer leur sales gueules quand il en serait arrivé à ce qui sera son finish sur la scène ... Faisant comme au début, passer de l'électricité dans ses deux sabres, il avança lentement vers les deux géants, qui s'empressèrent de lui foncer dessus. L'un des géants était désarmé et l'autre avait une énorme hache dans la main droite. Arcania vu s'abattre sur lui la hache du géant armé et la contra avec ses deux épées ... Par son temps inattention par rapport à l'autre géant il se prit le poing de se dernier dans le flanc droit et vola à deux mètres, arrivant quasiment aux pieds de Chocolat, même s'il le savait qu'elle était la pour l'aider, il ne voulait certainement pas de son aide et se releva rapidement pour retourner à l'assaut ses deux épées le suivant sur son flanc gauche ...

Le géant désarmé se mit à aller à la rencontre d'Arcania qui évita le poing de ce dernier et qui de ce fait s'écrasa sur la scène, y laissant un énorme cratère, qu'Arcania prit un malin plaisir d'utiliser. Le bras du géant entré un peu dans la scène, servit de tremplin à Arcania qui s'élança jusqu'à la tête de son ennemi et lui enfonça sa lame droite dans l'un de ses yeux, faisant couler du sang de ce dernier et en fit éclabousser aussi sur Arcania qui en reçu sur le visage ainsi que sur ses vêtements ... Posant les deux pieds sur le sol, il observa le sang couler de son visage pour former des mini flaques sur le sol. L'Harmonien les fixaient toucher le sol toutes à la même vitesse. Tandis que derrière lui l'un des géants criait de douleur, l'autre arrivait devant le jeune homme pour faire abattre sa hache en direction du crâne du pauvre Arcania. Sans relever la tête, il contra l'attaque en levant son épée droite vers le ciel. Arcania avait contré à l'aveuglette, le genre de coup de chance qui arrivent rarement. Relevant lentement la tête vers son adversaire, ses yeux étaient de nouveau vide, l'esprit d'Arcania était encore partit à l'ouest, laissant place à son coté sombre, qu'il n'est conseillé à personne de rencontrer ... De son arme gauche il trancha la main de son adversaire au niveau du poignée, laissant la hache s'écrouler sur le sol et laissant le géant désarmé et souffrant en hurlant comme un fou. De son coté le public moqueur plus tôt, commençait finalement à applaudir le jeune descendant de Cysique ...

*Bande de résidus inutiles*

Pensa-t-il dans son état meurtrier ... la main démembrée du géant toucha à son tour le sol, tandis qu'Arcania plantait son épée électrifiée dans le second bras du géant qui continua d'hurler avant de perdre complètement sa pauvre parole en sentant entrer dans son estomac l'autre épée de l'Harmonien. Le géant fit éclater ses genoux sur le sol, souffrant terriblement. Derrière Arcania l'autre géant l'œil éclaté venait demander vengeance, envoyant son pied sur Arcania, l'Harmonien contra avec ses épées en reculant tout de même jusqu'à être collé contre le torse de l'autre géant. Deux orteils en moins, il criait de nouveau, comme un vrai bébé. D'un coup arrière, il envoya le pommeau de son sabre dans le thorax du géant qui dans un énorme toussotement tomba sur le dos. Arcania recula et lui planta son sabre dans la nuque, faisant retirer son dernier soupir à ce dernier ... Extirpant sa lame, du sang se trouvait en grande quantité sur cette dernière. Le sourire aux lèvres, il se mit à envoyer sa lame gauche dans l'épaule droite de son adversaire. Courant vers ce dernier, il transféra tout son électricité dans son pied gauche et en extirpant sa lame de l'épaule du géant en plein vol, il lui colla son pied électrifié dans la nuque et l'envoya valser dans le public où trois personnes furent écraser par le monstre.

CRÈVE !

Hurla-t-il en soulevant sa main vers le géant qui se relevait durement en laissant sous son atterrissage trois Luciniens sans vie. Dans sa main désormais désarmé puisqu'il avait rangé ses épées durant le vol plané du géant se créa lentement une boule d'arcane qui tira un sourire machiavélique à l'Harmonien. Malgré la présence du public, il n'avait pas envie de le laisser survivre et tira sans une once d'hésitation vers le torse de son ennemis. La boule d'arcane entra en contact avec le monstre, qui se vit exploser complètement, envoyant voler tout le public qui l'entourait, causant au moins une dizaine de victimes. Un rire complètement barge se tira de la bouche d'Arcania qui complètement fou voulait continuer à massacrer le public, car sans mentir, ce n'était pas involontaire les quelques morts déjà causés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga10900/900[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Boutga1140/40[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) EmptyMer 31 Mar - 20:15

[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Notati10

Chocolat Nitaae : 7 xp
Arcania D.Cysique : 5 xp
Kilix Chantelombre : 2 xp

Sans scrupule, dommage des non réponses

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)   [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: