AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shou Natash [Le perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shou Natash

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
6/30  (6/30)
Expérience:
164/40  (164/40)

MessageSujet: Shou Natash [Le perso]   Lun 31 Aoû - 14:18



• Prénom : Shou
• Nom : Natash
• Race : Ange elfique
• Sexe : Masculin
• Age : 134 ans
• Peuple : Lucinien

• Description physique : De part sa prestance et sa grâce, Shou est léger comme l'air, c'est un ange assez grand et beau de manière général.Cheveux chatains clair,yeux bruns, le teint sublime, Shou aime garder ses cheveux mi-long, il trouve que cela lui permet de faire ce qu'il en veut. Shou est un joli garçon assez séduisant pour tout dire, c'est vrai il a beaucoup de charme et sait se mettre en valeur, un sourire d'ange, aucune dent de travers, pas un défaut au niveau physique. Selon l'endroit où il se trouve on peut dire qu'il alterne une allure studieuse, décontracté ou bien encore sérieuse. Tout ce qui est certain c'est qu'il prend grand soin de lui. Shou dégage une aura de bienfaisance autour de rien que par son allure stylé alliant magnifiquement les couleurs dans ses tenues et accessoires afin d'obtenir un mélange digne d'une œuvre d'art.

• Description mentale :Shou Natash brille par son charisme et sa forte personnalité, il est sociable et d'un naturel calme...Autant vous dire que presque personne n'a jamais eut d'ennuis avec lui. D'ailleurs, même si il aime se battre sans aucune cesse, il préfèrera économiser son énergie en diplomatie qu'en tout autres choses. Shou sait ce qu'il veut dans la vie et laisse rarement les choses le contrarier, il y trouvera toujours une solution la plus simple et la plus pacifique qu'il soit. Shou pourrait être autrement dit un être parfait mais malheureusement quelques défauts viennent tachés ce doux portrait fait de romantisme et beauté apparaissant dés les premières paroles qu'il prononce... Lorsqu'on le connait très bien, on se rend compte qu'il cache une partie de son jeu car il lui arrive d'être trop préoccupé parce qu'il veut accomplir et ses qualités deviennent rapidement ses défauts. Beaucoup des personnes l'ayant déja rencontré depuis longtemps ou le connaissant bien vous dirons que c'est rare quand ses défauts se manifestent mais que cela peut changer la manière dont on perçoit ce jeune homme...

• Votre histoire : C'était par un hiver très très froid, au beau milieu du monde de Lucina, dans une petite chaumière ordinaire semblable à toutes les autres, qu'une belle jeune femme au cheveux blonds du nom de Karen Natash mit au monde le jeune Shou.Son mari, un homme bien simple et pourtant très haut placé dans la noblesse lucinienne, nommé Bulock Natash, à ses cotés lors de l'accouchement. Tout semblait absolument normal lors de cette mise au monde mais rien ne l'était à vrai dire car tout les deux étaient elfes et rien n'avait laissé présagé que notre petit Shou allait naître avec des ailes dans son dos. Pourtant, c'est bien ce qui arriva! Les deux parents étaient affolés et pourtant, pourtant ils n'avaient absolument aucun soucis à se faire et d'ailleurs bien vite ils le comprirent lorsque Bulock fit des recherches sur les anges dans les bibliothèques publiques et privées car une légende circulait. Celle-ci racontait que tout les 100 ans un enfant naissaient lorsque le monde sentait qu'une mauvaise chose arriverait. En effet, les anges existaient mais un ange tout les 100 ans naissait pour protéger les vivants d'un futur danger.Tout ça les avaient plutôt rassuré et après maintes et maintes heures de réflexion, les deux parents toujours aussi stupéfait décidèrent d'élever leur enfant comme les autres au départ en cachant ses ailes au monde entier biensur.

Quelques années plus tard, Shou était devenu grand et son secret avait été brisé un jour où la terre avait tremblée et qu'il avait dut utilisé ses ailes pour sauver les quelques êtres vivants ensevelis sous des gravas ou tombés dans des ravins, les parents pensèrent que c'était pour cela que Shou était venu au monde et que toutes les catastrophes qui arriveraient pourrait-être contrecarré grâce à lui. Les marées montèrent une année bien haut et Shou fut là pour aider tout le monde, un autre jour plus tard, il y eut une tornade et encore une fois il aida tout le monde. Mais... Pourquoi toujours un mais?

En effet, ce n'était pas là la mission de Shou, un jour, alors que ses parents étaient depuis longtemps décédé et qu'une génération en avait remplacé une autre, une porte fut ouverte entre Lucina et Harmonia, personne n'osa l'empreinter à première vue ne sachant pas ce qu'il y avait derrière et l'ange fut à nouveau solliciter. Il se plaça sur un toit non loin de cette ouverture et observa de longues heures pour voir si quelque chose se passait mais absolument rien ne se passait. Shou perdait patience et il décida de s'approcher de cette fameuse porte lumineuse. Il s'avança et soudain une feuille bien verte vint voler sur sa tête. Shou était étonné, il y avait de la vie de l'autre coté. Sur cette pensée, il se précipita dans la brèche, volant et volant toujours dans l'espoir de ramener une information capitale pour les habitants de son village. Une fois le portail passé...

(Suite sur le forum)

• Pouvoir choisi de votre camp : Lumière
• Votre arme de départ : Une grande épée (le plus grand possible à une main)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Shou Natash [Le perso]   Lun 31 Aoû - 15:25

Tu es là, quelque part, perdu dans le vide quand soudain, sous tes pieds, apparait un peu de verdure, de l'herbe. Peu à peu, c'est une prairie qui se forme sous t'es yeux avec en face de toi une épaisse forêt d'où semble venir une légère brise. Peu à peu, émerge de cette forêt un petit être de la taille d'un enfant, vêtu de bleu, son visage est caché par la lourde capuche qu'il porte. Il s'arrête à la lisière de la forêt et semble te regarder. Prudemment, tu avances de quelques pas vers cet inconnu. Tu n'as fait que trois pas qu'une voix résonne dans toute la plaine, une fois étrange, qui semble posséder une force mystérieuse, tu préfères t'arrêter pour écouter ce qu'elle a à te dire.

" Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes, Shou Natash prépare toi, tu vas bientôt pouvoir entrer dans l'histoire d'Harmonia. Un trésor s'y cache, un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses... Pour la survis de ce monde, tâche de ramener l'équilibre sur Harmonia, a moins que tu ne préfère suivre les instructions de ton peuple. Fait ce qui te semble le mieux, mais dans tous les cas, tu devras te battre, alors je te le redit: prépare toi. Il est à présent l'heure pour toi, habitant de Lucina de poser pied sur Harmonia afin que ton destin et celui de ce monde s'accomplisse..."

Alors que la voix meurt peu à peu, l'inconnu se retourne pour repartir vers la forêt d'où il était venu. Tu fais un pas en avant, essayant de le rattraper, main un violent vent se lève, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Tu t'accroupis au sol, tentant de te protéger du mieux que possible du terrible vent. Tu as juste le temps de voir la capuche de l'enfant tomber et d'apercevoir une chevelure bleue avant que tu ne te fasses emporter. Tu regardes une dernière fois vers le sol, mais il a disparu...

Vous vous retrouvez sur Harmonia, le monde Originel, tel que l'enfant vous l'a dit. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shou Natash [Le perso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: