Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 21:46

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Nouvev10

Participants et ordre de postage : Pierre / Yoru / Redwane / Lucius

Sujet de discussion : Cliquez ici
Maître de jeu : Faolin De Florem
Mission : Retrouver au moins un villageois enlevé - un morceau du livre
Avancement : Si une personne ne répond pas durant 5 jours, son tour passe et ce sera au prochain membre de poster.

[MODE MDJ]


    Harmonia tremble, les Voleurs, malgré les efforts des combattant mobilisés par les Esprits, ont réussi à s'enfuir avec le Livre de la Vérité qui contenait les nombreux secrets de ce monde. Harmonia est en danger, qui peut savoir ce que feront ces terribles Esprits des informations volées. Alors que Faolin et Mélusyne, les deux esprits créateurs, redoutent le pire, la vie continue tant bien que mal...

    Equillios, capitale d'Harmonia, la soirée se promet d'être douce, les rues sont encore illuminées. Sur la place principale, un marché nocturne s'est organisé en prévision des fêtes à venir. Les premiers badauds arrivent, discutent, achètent. Les enfants, comme à leurs habitudes, n'écoutent pas leurs parents et courent dans tous les sens, rigolant, se chamaillant parfois. La bonne humeur est reine ce soir. D'ailleurs, dans la petite foule, on peut remarquer une étrange silhouette, un enfant, emmitouflé dans un manteau bleu cyan. Ce garçon n'est autre que Faolin sous sa forme infantile. De temps à autre, il rend plus riche de quelques pièces les passants qu'il croise en murmurant un " Joyeux Noël " un peu en avance.

    Mais alors que tout allait pour le mieux, un cri retenti, perçant la nuit tel un poignard. Tout le monde se tut subitement, ce cri n'était pas normal. Soudain, une vive lumière argentée apparue au centre de la place... Ce fut le chaos...

    Les gens couraient en tout sens, les enfants pleurent dans les bras de leur mère fuyant une menace invisible aux yeux de l'esprit. Les gens se bousculaient, certains trébuchaient et n'arrivaient plus à se relever. Et les cris, ces effroyables cris qui ne cessaient de retentir. Soudain, il la ressentit, la légère brise qui lui caressait la joue, la brise d'un autre monde... Aussitôt, il prit sa forme angélique et tant pis pour l'anonymat. Prenant un peu d'altitude, il le vit, un immense portail débordant d'énergie, qui aspirait sans vergogne les malheureux habitants. Une femme en pleure, hystérique, criait qu'on lui rende son enfant, ne pouvant la laisser s'avancer vers l'inconnue, Faolin lui fit barrage de son corps, empêchant quiconque de s'exposer à cette menace.

    Faolin ne savait quoi faire, la brise, imperceptible pour les non-spirituels, ne correspondait à aucun des trois mondes qu'ils avaient créé. Ne pouvant rester là sans réagir, il avertit Mélusyne. Celle-ci était déjà en route, prête à faire front commun avec lui. Mais était-il raisonnable que nos deux esprits, maîtres des trois mondes, se risquent seuls vers l'inconnu...

    D'un commun accord, ils décident de faire appel à leurs guerriers, afin de résoudre ce mystère et retrouver les personnes portées disparues, ils lancent un appel de détresse qui résonne dans l'esprit de chacun:

    " Guerriers, Harmonia est à nouveau en danger, un portail vient de faire son apparition au centre de la ville d'Equillos, mettant en péril ses citoyens et rien ne dit que ce dernier ne se déplacera pas dans d'autres régions ou d'autres mondes ! Venez, si vous vous en sentez la force, venez nous prêter main forte devant cet obstacle ! "

    Les esprits prirent position sur la place d'Harmonia, attendant les divers guerriers qui répondirent à leur appel, une fois une petite armée constituée, plusieurs groupes ont été définis pour se séparer une fois le portail traverser.

    Votre groupe a de de ce fait été envoyé directement aux Jardins enchantés, bien que vous connaissiez cet endroit dans le monde de Lucina même, les jardins ne ressemblent plus à rien, ils ne sont plus qu'étendu de boue où tous les arbres sont mort, où les fruits pourrissent aux sol, une affreuses odeur plane dans l'aire, le ciel est d'un noir d'encre, la vie semble s'être éteinte, cependant, quelque part caché en ces lieux, se trouve l'objet convoité ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyDim 27 Déc - 1:14

*Ils sont trop fragiles ceux-là!*

Pierre fit disparaitre son arme d'une pensée, à ses pieds gisaient les corps de cinq impertinents qui avaient osés profaner le sol sacré de SON monde, les esprits lui courait très sérieusement sur le système. A croire qu'ils étaient jaloux, Pierre sourit à cette idée, au moins ils réfléchiraient à deux fois avant de l'enfermer comme une bête. Melusyne avait échappé de justesse à un sort funeste mais il finirait par l'avoir, l'esprit s'en lécha la lèvre supérieure rien que d'y penser. Mais de nouveaux signes de vie apparurent dans ce secteur signe qu'il avait encore du boulot et que la journée serait longue, mais il en avait marre de se salir les mains il scruta les alentours et se servit de sa connaissance des lieux pour savoir d'ou viendraient ses "invités" le convoi de prisonniers n'était que faiblement gardé et il n'aurait pas la force de faire intervenir d'autres soldats, toutes ses forces étant mobilisées pour garder les "entrées" faites par les esprits qui lui tapaient sur le système. Il décida cette fois d'user de ruse, un sourire vicieux éclaira son visage il se concentra et se changeât en enfant aux cheveux blonds, ses yeux bleus faussement emprunts d'une grande terreur, il se regarda dans un flaque d'eau et se barbouilla le visage de terre ses habits se composaient à présent d'une soutane marron légèrement trop grandes le ferrait passer pour habitant pauvre. Il mesurait Un mètre cinquante et était e corpulence chétive, son déguisement était parfait, cette bande d'abrutis le prendrait pour un gamin qui avait échappé par miracle aux soldats. Il se mit alors à courir vers la signature biologique et s'arrêta à une quinzaine de mètres du groupe, il tira un petit couteau et se faufilas dans les broussailles.

-Posez vos armes sur le sol ou nous vous tuons! Êtes vous d'Harmonia?

Sa voix était très convaincante mais 'était celle d'un gamin, peu de chance pour qu'ils le prenne au sérieux, par contre il prendrait pitié de ce pauvre gamin perdu et l'emmènerait sans aucun doute avec eux pour libérer les autres villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nightmare
Umbrienne
Umbrienne
Yoru Nightmare


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus indescriptibles...gniark gniark^^

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga103/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1166/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (66/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptySam 2 Jan - 10:39

Yoru n'était jamais venue ici, mais maintenant qu'elle y était, elle allait sûrement se demander ce qu'il s'était passé pour que le paysage soit ainsi détruit. Et puis, en fait non, elle y réfléchirait plus tard, ce n'était pas vraiment le moment de se polluer la tête avec ce genre de questions inutiles pour l'instant.
Elle se remémora la situation jusqu'ici, afin de pouvoir se servir pleinement de sa capacité d'analyse plus tard, avec plus de facilité.

Pour commencer, elle n'était pas arrivée par le même endroit que les autres. C'est drôle comme les esprits connaissaient son tempérament imprévisible. Ils l'avaient visiblement poussée à faire ce voyage, mais pas comme le reste du groupe. En effet, elle se trouvait exactement à l'opposé des autres.
Si on ne l'avait pas fait venir du même côté, il y avait sûrement une raison. Donc la jeune fille préféra rester en arrière, se rendant invisible aux yeux des autres, cherchant le pourquoi du comment.

Peut-être les esprits craignaient-ils cette menace plus que les autres et voulaient surprendre l'ennemi. Et dans ce cas, il était judicieux de l'avoir envoyée elle par un autre chemin. Mais il aurait-été intelligent de faire de même avec les autres membres du groupe, pour déstabiliser l'adversaire. Bref, elle devait prendre contact avec eux sans se faire voir par n'importe quoi de louche.
**OOof, et puis pourquoi je suis là moi ?**

C'est vrai ça, elle n'était pas obligée d'aider ces personnes. Le sort d'Harmonia, de Lucina ou même d'Umbra l'importait peu.
Malgré tout, elle n'avait jamais vraiment eu de but à poursuivre, la fin du monde ne lui apparaissait pas comme un mal. Famille elle n'avait pas, amis elle n'avait pas, raison de vivre elle n'avait pas. Alors à quoi bon ?

Pourtant elle était là. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas jouer le jeu ? M'enfin, là encore elle dût remettre cette question à plus tard, puisqu'une petite silhouette, ne l'ayant visiblement pas remarquée, fit craquer quelques branches en marchant dessus.
Un enfant. Ici ? Décidément, cet endroit devenait de plus en plus illogique. Yoru n'était pas logique en elle-même, mais voir un enfant, apparemment rescapé d'un cataclysme, au beau milieu d'un paysage tout à fait désolé lui semblait plus qu'improbable. Sa raison eut encore un choc lorsqu'il interpela les membres du groupe.

-Posez vos armes sur le sol ou nous vous tuons! Êtes vous d'Harmonia?

Bien que ce soit un enfant, la jeune fille resta méfiante et ne se montra pas. Au contraire, elle mit la main à ses sabres, dans une attitude de défense, prête à riposter en cas de problème. Un enfant ne dirait pas ce genre de chose. Il ne serait pas si sûr de lui et aurait plutôt peur d'étrangers qu'avancer dans une position...de défi, posant des questions totalement calme et presque autoritaire.
L'adolescente, sur ses gardes, chercha un moyen de faire un signe aux autres, dans le dos du suspect. Elle ne l'aimait vraiment pas. Elle aurait pu avoir pitié, mais la pitié n'était pas un sentiment qu'elle ressentait souvent. Voir jamais. Il lui était antipathique et elle était bien placée pour savoir qu'on ne jugeait pas un ennemi sur son apparence ou son âge.

Finalement, elle ne voulut plus avertir ses..."compatriotes". L'envie, la possibilité lui manquaient. Et d'ailleurs, elle ne voyait toujours pas pourquoi elle les aiderait à retrouver ces villageois.

Elle se fondit dans le décor, masquant même son ombre.
**Si on me trouve, je ferais ce qu'on m'a demandé, mais si je peux rester là, ce ne serait pas plus mal...**

Pourtant, l'imprévisible Yoru décida un peu plus tard que, du moment qu'elle s'en fichait, elle allait se montrer et faire comme si elle venait d'arriver.
Elle se déplaça silencieusement vers un endroit plus à couvert, se releva et marcha comme si de rien n'était vers le groupe. Elle cacha dans les plis de sa cape fermée Kaze et Kage, attachés à sa ceinture.
La jeune fille aux cheveux blancs était encore dans le dos de l'enfant lorsqu'elle crut percevoir quelques chose...Elle n'aurait su déterminer quoi, mais avec elle, l'ombre du vent agita ses deux lames qui s'ennuyaient...

Elle ne prononça pas un mot et suivit la suite des évènements sans vraiment se soucier de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-thewitch.cowblog.fr
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 0:33

Hein ?! Mais je fais quoi, la ?

Interloquée, Red finissait lentement sa bouchée de sa cuisse de poulet, au milieu d'une magnifique fête ou les bête flambaient par-dessus un feu qui semblait toujours joyeux. Et d'un coup, pouf, elle est la, dans cet espèce de paysage désertique. Interloquée, elle fit quelques pas en avant, puis en arrière, elle recommença, puis une autre fois, avant de s'arrêter, et de tourner les talons.Y avait plus grand chose à voir, ici. Continuant sa cuisse de poulet comme si de rien était, elle fit quelques mètres, regardant le sol pour pas tomber dans une autre faille inter-spatio-temporelle a la con, enfin le machin qui l'avait envoyée ici. Et si ... Enfin peut-être que c'était pas sur, mais si c'était les esprits qui l'avaient balancée ici ? Certes, ils lui avaient déjà imposé un très grand sacrifice en la faisant abattre son frère, que voulaient-ils encore venant d'elle ? Elle les avaient servis, annihilant monstres et géants pour leur compte, et ils venaient encore la faire chier alors qu'elle avais pris sa retraite ! C'était tout bonnement inconcevable.

Sortant de ces rêves, elle s'arrêta, lorsque l'on hurla à son égard quelques mots incompréhensibles, qui la firent lentement dégainer son marteau, un petit, oui, très petit enfant étais caché dans les broussailles, il espérait quoi, comme ça ?

Hey petit ! Viens la ! Je ne te veux aucun mal ! Non je ne suis pas Harmonienne, je viens d'ailleurs !

Vu le ton employé pour demander ça, ce petit ne portait pas dans son cœur des gens provenant d'Harmonia, donc autant ne pas tenter le diable, un petit mensonge vaut mieux qu'une dure vérité. Et pis de toute façon, qu'est ce qu'il fiche la se fichu gamin ? S'avançant pour aller le voir, elle étendit le marteau pour venir écarter lentement les broussailles avec la tête de ce dernier, non sans avoir assuré ces arrières. Le jeune garçon, blond, semblait avoir enduré de terribles épreuves, il devait probablement rechercher un peu de sécurité, tout simplement.

Comment as-tu fait pour débarquer ici ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1143/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 23:43

Lucius se baladait dans un des trois mondes, il ne savait ce qu'il faisait ici, il avait peut-être une envie de meurtre, il était dans une forêt et les personnes ne sont pas foule. Il était sous forme humaine et hésitait à prendre sa forme naturelle, mais il risquerait de se faire remarquer par une créature plutot puissante et de perdre son temps précieux. D'un seul coup une voix dans la tête l'informa que les esprits avaient encore besoin de lui, la dernière fois il avait failli y rester sans l'esprit qui les accopaganit il serait sans doute mort, il lui semblait aussi qu'il y en avait quand même un qui avait succombé à ces blessures enfin c'est ce qu'il pensait, il se demandait s'il allait être dans le même groupe que la dernière fois, il serait peut-être plus en confiance avec ces anciens compagnons d'arme, les créatures qu'il réussirent à vaincre seraient-elles encore présentes, de quoi bien s'amuser tout en gardant ces précautions. A la fin de son mal de crane il se fit transporter par un portail.

Il arriva dans un zone dévasté, les arbres étaient morts, mais il avait encore des fruits qui pourrissaient sur le sol, ce qui voudrait que le chaos et la désolation seraient arrivés en peu de temps, comme si Umbra voir pire était arrivé sans crier garde. En y regardant de plus près, l'herbe n'était plus là, l'eau s'il avait été présente serait verte voir pire, mais Lucius ne reconnaissait pas la zone, sur Umbra il n'y a quasiment pas de fruit enfin de ce qu'il sait, Lucina était trop lumineux et ici ce n'était pas le cas et pour finir Harmonia, il n'y connaissait rien donc il supposa que c'était le cas. En regardant plus attentivement autour de lui, Lucius remarqua qu'il faisait partie d'un petit groupe, dans ce petit groupe il remarqua une athlétique jeune fille rousse, il ne l'avait jamais vue avant et ne savait rien d'elle, donc il pouvait la considérer comme une menace, il était près à la combattre si elle se révélait être une ennemie. La voix d'un enfant rappela Lucius à la réalité.

Posez vos armes sur le sol ou nous vous tuons! Êtes vous d'Harmonia?

La femme rousse le prenant peu au sérieux alors qu'il pouvait être une horrible créature comme Lucius, lui qui restait la plupart du temps sous forme humaine pour passer incognito chez les humains. Elle lui répondit.

Ce qui surprit Lucius qu'il avait un différent avec les personnes natives d'Harmonia, cela embrouillait la tête de Lucius alors plutot d'un long discours, il décida de se rapprocher de l'enfant, en jetant son katana sur le sol. Sa transformation était en cours, dans peu de temps il allait pouvoir recouvrir sa forme normale plutot impressionnante. Une fois près du gamin il se transforma et regarda l'enfant puis lui parla.

Moi, je ne suis pas d'Harmonia, je suis d'UMBRA !!!! Toi, tu as beaucoup de courage, que tu expliques par de la folie ou bien par une grande puissance, selon le cas j'aviserais.

Sur ces mots Lucius resta sur ces gardes et il était presque prêt à toutes les réactions du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyMar 26 Jan - 15:23

Décidement ceux-là n'étaient pas drôles! Ennuyants même! Pierre en avait marre et ça manquait d'action, ses deux grands yeux tremblants de larmes se fixèrent sur le squelette qui semblait vouloir lui arracher la tête, il aurait du mal mais il ne fallait pas se griller aussi facilement, il se tourna vers la petite rousse et se mit à pleurer, pour de faux, mais de façon bien convaincante.

-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! LE GROS SQUELETTE IL EST MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!

Il courrut se réfugier dans les jambes de la rouquine et sécha ses larmes, d'une pensée trois portails s'ouvrirent, trois ombres en sortirent, des cauchemars de la création de Pierre, ou plutôt les répliques parfaites mais démoniaques des trois avantureux aventuriers, une filles rousse et incroyablement belle avec un sourire en coin, un squelette aux os luisants aussi durs que l'acier et une fille aux allures innofensives mais qui de par sa position laisser présager qu'elle était un redoutable assassin.
Les yeux de Pierre tremblèrent en se levant vers la rouquine.

-Protège moi s'il te plait.

Comment résister à cette frimousse innocente et térrifiée, le plan était en place et ce n'était pas ces trois misérables qui allaient le gâcher. Pierre localisa mentalement le convoi, il passerait bientôt, et aucun moyen de prévenir ses soldats sans se griller. C'était fâc heux mais pas si grave. Ce n'était que de malheureux contretemps, oui... de malheureux contretemps. et ce n'était pas grave, cela n'empêcherait pas son plan de fonctionner.
pendant ce temps la bataille s'engageat, chaque copie se jeta sur l'original, martelant de coup leurs adversaires, le combat serait rude et difficile serrait al victoire, la fatigue accumulée par les trois intrus permettrait à Pierre de les achever sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nightmare
Umbrienne
Umbrienne
Yoru Nightmare


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus indescriptibles...gniark gniark^^

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga103/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1166/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (66/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyJeu 18 Fév - 11:57


-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! LE GROS SQUELETTE IL EST MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!


Yoru se demandait réellement quel était ce qu'avait ce môme dans le crâne...Surement une idée pas claire...
Il observait les autres un à un et son regard tomba également sur la jeune fille. Mince, elle était repérée. Plus aucune raison de rester à couvert. Elle se releva lentement, mais sans prendre trop de risques et continuant de se rapprocher dans l'ombre. Des répliques des trois personnages, le squelette, la femme rousse et elle s'était dressés...Et là, si les autres comprenaient pas la menace, ça devenait grave...

L'enfant se tourna vers la guerrière aux cheveux de feu :

-Protège moi s'il te plait.

Non, vraiment, tout cela était vraiment dérisoire et ne voulait plus rien dire. La jeune fille avait du mal à cerner ce gamin. La main sur la garde de son sabre Kage, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Rester sur place et ne pas bouger, attaquer sans réelle raison, sans savoir si l'être était ennemi ou victime..? Si son but avait été de les embrouiller, c'était réussi.
Yoru préféra attendre la réaction de ses camarades de groupe avant de faire quoi que ce soit qui risquerait de les mettre en danger. Qu'allaient-ils faire, eux ?

[ pardon, le post est court >>zai pas beaucoup de temps + ça m'aide pas que Bianco soit invisible^^'désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-thewitch.cowblog.fr
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyLun 1 Mar - 20:00

Il étais mignon ce mioche ... Mais putain qu'est ce qu'il était louche ... Nah mais c'est vrai quoi ... D'accord Red est niaise, d'accord elle est très affectée par les enfants vu qu'elle voudrait bien en avoir, mais de la a se aller avoir ... Non ... Folle, certes, mais pas stupide à ce point ... Regardant l'enfant dans les yeux jusqu'à ce que ce dernier ne daigne cliquer fébrilement des yeux ( Au bout d'une longue minute, sois-dit en passant ), elle fini par comprendre qu'un vrai gamin se serait déjà terré a l'abri, loin d'ici, se serait mit a courir, ou a hurler partout.

- Hey, gamin ... J'espère pour toi que c'est vraiment mon double, sinon t'es fouttu ....

Empoignant l'avant-bras du gamin, elle le lança sur son double... Difficile d'imaginer sa réaction, mais l'attaque qu'elle effectua envoya le gamin bouler plus loin ...

- Pourquoi j'suis venue ici, moi ...

Se dressant face a son double, Red écarta les pieds, un air de malice dans les yeux, tandis que son double l'imita, comme un reflet dans son miroir. Un sourire se dressa sur le coin des lèvres de Red, qui lâcha sa cuisse de poulet, la laissant retomber au sol. Elle bougea avant que celle-ci ne fasse "poc". Lorsque l'on entendit le "poc", Red avait déjà franchis la moitié de la distance la séparant de son double, et, dans son élan, leva au-dessus de son épaule gauche son marteau. Elle s'arrêta devant son double, tout son poids bascula sur la gauche, avant qu'elle ne lève le pied gauche, qui étais parti en arrière, et ne fasse revenir tout le poids sur l'avant. Red, enfin sa pâle imitation, n'était plus la, elle esquivait déjà, contre-attaquant. Cependant, elle affrontait Red hein, et Red sait ce que Red va faire pour esquiver les attaques de Red. Ramenant la pointe du marteau au sol, elle faucha les pieds de Red, la faisant tomber au sol, elle dut lâcher son marteau. S'accroupissant sur elle, elle se mit a lui donner des baffes en lui bloquant les bras.

Espèce de pâle imitation ! Non c'est toi ! Toi ! Toi ! Toi ! Toi ! Toi ! ....

Entre-temps, Red avait repris le dessus, contraignant Red a rouler sur le côté, et pris le dessus, avant de se re-faire avoir, et ainsi de suite, les roulant au sol sur une bonne longueur. Commençant a ressentir la fatigue de se battre avec elle-même, Red décida de passer aux choses sérieuses ....

Merci, sa fait du bien de se battre avec soi-même desfois. Ce fut un plaisir

Posant ces genoux sur la poitrine de la fausse Red, Red déplia son corps, projetant la copie au loin. Elle reprit son marteau, et couru vers elle. Son marteau s'abattît a l'endroit ou se trouVAIT sa tête ... Elle étais derrière elle, préparant des boules d'Arcane. Souriant a nouveau, Red se laissa tomber au sol, son pied racla le sol, faisant tomber Red au sol, qui entraîna Red au sol, mais Red prit les mains vertes de Red et les posa sur elle-même, la faisant griller. Souriante, la guerrière rousse, récupéra sa cuisse de poulet au sol, souffla dessus, l'essuya ... Et regarda les autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1143/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyMer 24 Mar - 21:16

La tournure des évènements prenait une drôle forme, l'enfant semblait n'être qu'un petit être sans force, car après sa petite confrontation avec Lucius, il partit en larme vers la coéquipière du même groupe de Lucius. Il avait menacé Lucius alors qu'il n'avait pas la force de volonté pour contenir sa peur, les larmes trahissent les guerriers, leur seul moment de faiblesse c'est quand ils sont seuls pour pleurer un proche disparu. L'enfant n'avait pas l'air d'un combattant, il était plutôt chétif et ne présentait pas d'armes pouvant casser un os à Lucius. Sans crier garde Lucius sentit un danger, des ombres venaient d'apparaitre, il en avait affronté la derrière fois que les esprits avaient eu besoin de lui. Le voleur de la dernière fois ne devait pas être très loin pour que les systèmes de défense rencontrer près de la page la dernière fois, soit déjà présent.

Les ombres avaient pris la forme des aventuriers sauf que pour l'instant il n'était que deux alors pourquoi avoir prit la peine de créer une personne supplémentaire, le raisonnement demandait trop de connaissance pour que Lucius trouve une solution alors que pendant qu'il réfléchissait le combat avec la guerrière rousse et son double avait commencé, l'enfant fut jeté comme une poupée de chiffon et alla dans un coin de la carte. Lucius trouva que se débarrasser de l'enfant fut une brillante idée. Mais revenons au combat, au bout d'un certain temps Lucius n'avait pas laché du regard le premier combat et il pris une droite de son jumeau, le propulsant à trois mètres en arrière comparé à sa taille ce ne représentait pas un coup très violant. Lucius allait maintenant montrer comment se bat un squelette géant.

Alors comme ça tu es mon double, as-tu mes pouvoirs ?

Lucius créa un clone et se lança contre son double, la bataille venait de s'entamer, lorsque son clone arriva à niveau de sa copie une boule d'ombre sortir de la paume de l'une de ses mains et détruit le clone de Lucius et la cette sphère alla s'écraser au loin, à en juger il avait ses pouvoirs et donc si on est logique les mêmes faiblesses. Cette hypothèse semblait vrai alors Lucius se lança sur son adversaire et attrapa chacune de ses six mains et créa des boules d'ombre dans ces six mains, Lucius savait que l'ombre lui briserait les os et que sa copie n'avait eu l'expérience de ces boules et donc de la résistance de ces membres. Lorsque la première boule blessa l'ennemi la cible disparut et l'ombre sous sa forme originale attaqua Lucius dans le dos avec une arme blanche, c'était une sorte de poignard, mais des armes blanches ne fond rien à Lucius enfin temps que la taille est raisonnable.

Lucius lui attrapa la main et lui arracha son autre bras, en projeta au sol, pour lui posé son énorme pied sur sa poitrine, il espérait un quelconque abandon de son adversaire il pensait que les ombres avaient été doué de la parole, apparemment non, Lucius déplaça son pied son sur sa gorge et rapprocha légèrement sa tête d'environ un mètre ou deux et lui chuchota que ces pouvoirs ne sont que des copies, ses illusions ne marche que s'il est sujet à y croire et soumis à pression extérieur. Il avait retenu ses instincts meurtriers et pouvait les à relacher à tout moment, ce moment fut parfait pour s'amuser. Lorsqu'il eu fini de parler il s'appuya de tout son poids sur le cou de sa victime, celle-ci ne perdis pas la tête, elle resta accroché au corps sans vie de son adversaire.

Esprits, j'ai passé votre test, menez moi à ma quête.

Il ne faisait plus atttention, à la dernière ombre restante et à sa coéquipière. Préoccupé par la réaction des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyMer 31 Mar - 21:15

[MDJ]


Belle épreuve qui venait d'être jetée sur les membres du groupe, mais si vous avez bien balayé du regard les alentours, vous auriez pu apercevoir que l'un des portails fit apparaître une drôle de prison entourée d'ombre contenant trois habitants de Lucina, c'était le moment ou jamais ! Surtout que vous pouvez également apercevoir, ressortant de la poche de l'esprit déchu, une morceau de papier ressemblant étrangement au parchemin du livre de légende ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 14:57

-Quel bande d'incapables! Quelques misérables minutes je ne demandait que ça. Mais ce n'est pas fini.

Une lame démesurée apparut dans les mains de Pierre, la haine le consumait, Melusyne et Faolin, c'est deux batards lui pourrissaient la vie, il allait les traîner au sol, les écraser comme les étrons véreux qu'ils étaient, leur mort viendrait de sa main et il rirait en leur crachant au visage. Son épée se recouvrit de poison, un poison qui goutta au sol en suivant le fil de la lame, l'acide rongea le sol en produisant de la fumée. Que Melusyne regarde bien, elle n'avait aucun pouvoir ici et encore moins sur la vie de ces dérangeurs. Il se lanca dans la mêlée en frappant à une vitesse et une violence comme il était rare, la fureur de l'esprit était un spectacle terrifiant et fascinant, son épée volait dans les airs en décrivant des arcs mortels, aucune épée ne pourrait parer un tel coup sans se fracasser et rien ne resisterait à l'impact sans finir déchiqueté, ce fût le sort d'un arbre qui sembla imploser.

-Que ma fureur vous détruise!

une zone d'ombre se forma autour de pierre qui se servit de se couvert provisoire pour envoyer des boules d'ombres vers ses ennemis avec la main qui ne tenait pas son épée. Puis il repassa à l'attaque surgissant du nuage noir avec une energie qui semblait inépuisable, détruire était son but, vaincre était son leitmotiv et seul la mort de ses adversaires l'apaiserait, le tourbillon destructeur qu'il formait ne faiblissait pas, ne baissant jamais sa garde, parant rapidement toute agression pour contre-attaquer immédiatement, des ailes apparurent dans son dos lorsqu'il prit son envol pour l'attaque finale, son épée disparue et des boules d'arcanes se formérent autour de lui. Il tendit ses bras vers ses ennemis et une tempête d'orbes d'ombre se déchaina sur eux.

-Et que pensez-vous de ça?

Il refit apparaitre son arme et guetta d'éventuels survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nightmare
Umbrienne
Umbrienne
Yoru Nightmare


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans tes rêves les plus indescriptibles...gniark gniark^^

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga103/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1166/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (66/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyVen 30 Avr - 16:00

Le gamin n'était pas un gamin en fait...Yoru le comprit à l'instant même où son double se jetait sur elle.
Elle se plaqua au sol et faucha son adversaire qui sauta par dessus sa jambe comme si de rien n'était. Évidemment les deux Yoru avaient les même réflexes et les même capacités. Ces deux autres compagnons s'en sortaient plutôt bien, elle avait l'air ridicule à esquiver et attaquer inutilement.
Heureusement, Yoru était inventive au niveau de ses techniques de combat, ce qui était habituellement un avantage. Mais là, un manque total d'inspiration. Rien ne venait. Peut-être était-ce dû au manque d'intérêt qu'elle portait à l'évènement, au lieu, un peu comme si elle était détachée de la réalité.
Le combat vira vite aux sabres, qui s'entrechoquaient violemment. Yoru parvint cependant à acculer son double contre un des arbres dans l'ombre desquels elle se tenait il y a quelques instants. Et là, paf, elle a une idée plutôt bizarre. Elle tenta de passer de l'autre côté le plus vite possible et planta son sabre par derrière, entamant le tronc mince au passage.
** Et bah voilà, ça, c'est fait !**

Mais visiblement, tout n'était pas terminé. Elle était encore haletante de ce dernier combat quand l'esprit péta les plombs.

-Quel bande d'incapables! Quelques misérables minutes je ne demandait que ça. Mais ce n'est pas fini.

Elle s'écarta d'un bond de l'arbre entaillé où elle était restée accroupie car une lame gigantesque, de la main de l'esprit, fit exploser le pauvre feuillu sans feuille. Elle s'était, par le même coup, rapprochée de ses coéquipiers.

-Que ma fureur vous détruise!

Si elle devait les détruire comme cet arbre, ils étaient sûrement mal. C'est alors qu'elle vit un bout de parchemin sortir de la poche de l'esprit. C'était ça ! Elle devait être là pour le reprendre. Voilà pourquoi elle était ici, pourquoi elle avait passé le portail et toute cette histoire...M'enfin, pourquoi récupérer une page déchirée aussi ?

Et là, ce fut le...déluge. L'ombre s'acharnait sur les trois comparses. Une phase de grande destruction était en marche...Son regard respirait la haine et la chaos. Nul doute qu'il ne serait en paix que lorsque les deux autres et elle-même seraient morts, en comptant Mélusyne et Faolin.

Des morceaux de terre se soulevaient de toutes parts, les arbres se déracinaient et, avant de prendre un tronc sur le crâne, Yoru pu voir que derrière ce paysage chaotique et onirique, une prison, avec des gens à l'intérieur. Cela ne la regardait surement pas. Par contre plus urgent, le tronc de bouleau calciné qui lui fonçait dessus, sous la force qu'une des boules d'ombre. Derrière elle c'était pire.

Tout devint noir d'un seul coup. Elle avait perdu pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-thewitch.cowblog.fr
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1143/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyMar 4 Mai - 20:51

L'enfant qui pleurnichait, se stoppa et changea du tout au tout, une immense épée apparu dans ses mains, elle devait faire au moins la moitié de Lucius de long c'est à dire environ 2 mètres, cela n'était pas franchement rassurant, sa voix aussi prit un autre ton, Lucius reconnu qu'au début de la rencontre il avait une voix identique, pensant à un coup de froid et se souvint que Faolin possédait ce genre de pouvoir et en déduit qu'il devait être un esprit, ce n'était pas l'être frêle qu'il laissait paraitre et que Lucius avait fait une boulette, le fait qu'il est dévoilé sa vrai forme d'entée, maintenant il fallait trouver une solution. L'aura de l'enfant était si puissante qu'il devait tout faire pour contrôler son côté bestial ; l'aura meurtrière était palpable, l'envie de tuer chaque créature devait la ressentir. L'environement fut la première victime de l'esprit malfaisant les arbres volaient dans tous les sens et les boules d'ombre aussi. Lucius avait du mal à les esquiver mais comme il était avec aération pour l'instant aucune boule ne le toucha.

La copie restant était d'un jeune guerrière possédant deux sabres. Un combat entre les semblables se préparait avant de commencer. Au début elles furent d'égale à égale puis il semblerait que la réel compris qu'elle avait à changer sa façon de combattre pour remporter la victoire, elle prit le dessus et acheva sa simple réplique qui ne possaidait pas originalité. L'esprit semblait en rognonne continua son attaque les boules d'ombre continuaient de fusé et le semblant de nature qui restait venait de perdre le combat face à cet esprit déchainé. Les coups d'épée sur sol était si puissant que la terre tremblait telle un séisme, cette puissance était très impressionnante, le côté humain prenait peur quand au sauvage il avait envie de tailler un morceau de l'être surpuissant, Lucius ramassa ses armes soient 4 épées osseuses ainsi que son katana. Il remaqua que la jeune guerrière regardait avec attention le contenu de la poche de l'ennemi, Lucius devait faire un diversion pour qu'elle puisse tenté sa chance.

Le côté humain de Lucius entendit des cris et tomba sur une cage avec des prisonniers, les deux parties de Lucius se melangèrent, l'un voulait sauver les gens et l'autre tuer l'esprit. Il subit un conlfit intérieur, il discutèrent d'un compromis et tombèrent d'accord, il devait libéret les prisonniers puis il relacherait totalement son côté sauvage sans toute restriction pour qu'il est le plus de chance de combattre avec efficacité cet être supérieur, car ses mouvements seraient des plus désordonné à la fois primaire et réfléchit ainsi que des mouvments précis des plus efficaces des fiers guerriers d'Umbra. Il applica sa stratégie, il commença par se lancé vers la cage en lança un " Dans le fond de la cage, vite" et déchicta la porte de la cage, il continua par leur faire signe de partir le plus loin possible. Puis un cri sauvage fit presque arrêter le temps, l'esprit le regarda et Lucius commença par lancer deux, trois boules d'ombre puis se lança à l'attaque.

Environ à dix mètres il créa trois clones et en gradant un derrière, il zigzagai et le bombarda de boule d'ombre, il était sur le point de croisé le fer avec cet être.

-Aller libère-toi, je m'enuie, être surprême.

Le regard de Lucius regardait dans la direction des joues, réputer pour leur saveur, marlgrer son intérait pour les os, son fémur serait sans doute la zone avec le plus de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 20:41

[MODE MDJ]

    Peu à peu, chaque équipe réussit à sa manière de venir à bout des esprits déchus. Les portails se referment gentiment alors que des morceaux de papier restent à terre ressemblant étrangement aux feuilles du livre de légende. Quand les groupes purent reprendre le chemin du monde réel, en rassemblant les morceaux, voici ce qu'ils pouvaient y lire :

    [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Page_r11

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Notati10

Pierre Chrisme : 6 xp -> perso principal
Lucius Koutzof : 8 xp
Yoru Nightmare : 8 xp
Redwane Emerauld : 4 xp

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: