AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
6/30  (6/30)
Expérience:
43/40  (43/40)

MessageSujet: L'histoire de Lucius   Lun 31 Aoû - 14:21



• Prénom : Lucius
• Nom : Koutzof
• Race : Squelette Géant
• Sexe : Masculin
• Age : 20 ans
• Peuple : Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :
Ne pouvant se balader en Harmonia sous sa forme originel il dut trouver une forme plus passe partout et décida d'être sous la forme d'un jeune d'une quinzaine d'année, qui se cache sous un capuchon le plus commun possible. Il devait rester caché car des yeux d'un profond violet, avoir de la peau à la place de la bouche ce n'est pas très commun et les sons qui émanaient de Lucius était quasiment identique à un humain avec une véritable bouche. Son corps d'adolescent est plutôt chétif et fait penser que c'est une personne qui se laisse taper sans répondre mais sa vraie forme est toute autre chose.

C'est une créature ideuse qui est composée d'ossement et qui sont d'un noir charbon mais plutôt qu'une description ennuyeuse voici son apparence réel :
Spoiler:
 

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Au premier abord il a l'air de quelqu'un d'introverti, très timide et préfère éviter le contact des autres créatures de son monde quand il est sous forme comune mais quand il se transforme il devient violent et ne fait preuve d'aucune pitié. Parfois sous sa forme commune l'esprit dérangé de sa forme d'origine reprend le dessus et les autres Umbriens s'en servait pour les interrogatoires de guerre, il avait un don pour faire vacillé de peur le coeur du plus horrible des assassins. Les idées les plus saugrenue vont et viennent à toute vitesse dans sa tête, ce qui lui donne parfois des crises dans lesquelles il doit tuer toutes les personnes qu'il croise.


• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Une bataille sanglante qui se situait près de la mer pourpre fut le berceau de l'enfant, le nom de la bataille lui servi de nom de famille "la bataille de Koutzof" pour le prénom se fut un pilleur de cadavre de guerre qui lui donna, "Lucius" lui fut donc atribuer car c'est la dernière médaille qu'il est trouvé avec un nom dessus. Les premières années ils écumèrent les champs de bataille pour trouver des trésors mais un squelette géant ça grandit vite, pour ces trois ans son père adoptif lui a confectionné une demi-douzaine d'armes fait en os pour qu'il puisse aller faire des combats pour l'armée.

Une fois là-bas il passa plusieurs tests pour tester ses capacités de combat, ils furent bluffé par la puissance qu'il avait pour son jeune âge les squelettes géants ne vivait pas longtemps car ils ont un besoin constant d'os et sans aide, ils ont du mal à s'orienter pour en trouver des champs de batailles pour trouver leur précieuse nourriture. Par la suite il fut accepté pour intégrer le groupe d'infanterie surarmer, pour ce faire il passa un an en formation et tua un grand nombre de personne pour les intérêts du son chef mais à la fin pour être accepté il devait accomplir une épreuve ultime, tuer son père adoptif; il hésita longtemps et commença par lui couper une jambe, il s'écroula en se vidant de son sang, Lucius demanda si s'était fini, on lui répondit qu'il fallait lui retirer tous les membres et finir par la tête. En moins d'une minute la besogne fut accomplie et sa place dans l'élite de l'armée lui fut acordé.

Lors d'une guerre ils apprirent l'existence d'un artefact laisser par les esprits créateurs, assez intéresser par cela ils demandèrent à Lucius de l'interroger, il lui fallu deux jours pour lui extorquer des aveux, ensuite il fut relâché pour savoir qui le toucherait en premier avec son arme de jet, le soleil fut caché par la pluie de projectile qui lui tomba dessus. Lucius leur expliqua ce qu'il lui avait dit et les hauts dirigent décidèrent de faire deux groupes, un qui apprendrait à se transformer en une créature plutôt commune afin de pouvoir infiltré Harmonia et un autre groupe chercherait la porte qui mène à Harmonia et à l'artefact par conséquent. Un an plus tard la porte fut découverte et ils commencèrent à étudier le fonctionnement de la porte, pendant ce temps Lucius réussi à avoir une taille normale mais un corps encore effrayant pour passé incognito.

La porte fut activée presque par hazard car un scientifique fut aspiré dans le générateur et on appris qu'il fallait charger la porte pour son activation, la charger avec une vie. Lucius avait un corps à peu près potable et suivi une formation pour se battre au corps à corps avec son nouveau corps, on lui offrit un simple Katana, toute cette formation durant une demi-douzaine d'années avant qu'il soit fin près pour passer la porte et faire partie des chercheurs d'artefacts. Le passage de la porte fut long, froid et lui permis de voir plein de choses qu'il ne comprenait pas. Voilà Lucius sur Harmonia près à cogné sur tout ce qui l'empêcherait de trouver l'artefact.


• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre
• Votre arme de départ : Un simple katana
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: L'histoire de Lucius   Lun 31 Aoû - 15:03

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Lucius Koutzof, du peuple d'Umbra, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
L'histoire de Lucius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius L'eternel
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: