AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
45/40  (45/40)

MessageSujet: Gabriel Adams   Sam 26 Déc - 0:28


• Prénom :Gabriel
• Nom :Adams
• Race :humain
• Sexe :Masculin
• Age :25
• Peuple :Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) :
les Yeux marron comme son père, les Cheveux châtains foncé mi-long, un corps assez imposant. Son torse exagérément muscler est témoin de ses entraînements acharner, ses pour cela qu'il se promène tors nue. Son jean noir avec un motif de flamme à la jambe droite est maintenue par sa ceinture de karaté. Depuis que ses gants métalliques de combattant lui a été offert, il ne s'en sépare plus et les portes en permanence.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Il ne veut pas se laisser de portes fermés. Il aime plein de choses, d'activité, mais ne favorise pas nécessairement ce qui parait bien. Il aime beaucoup ce qui est relié à la nature, il aimerait peut-être vivre dans la nature plus tard. Il est Relativement sociable, il sait s'adapter aux autres pour obtenir ce qu'il veut même s'il n'aime pas le faire. Intolérant à l'autorité, Impatient, il veut agir et changer les choses pendant qu'il en a les possibilités.

Il est Calme lorsqu'il pense qu'il a le choix (que ce soit vrai ou pas). Agressif lorsqu'il se fait forcer à faire quelque chose sans raison ou politesse. Il aime provoquer pour voir les réactions des gens.

L'Ignorance des gens, Les gens qui obéissent sans se poser de questions, Ceux qui acceptent par défaut ces gens la depuis toujours il ne peut pas les supporter. Gabriel remet en question dans sa tête tout ce qu'il se fait dire, sans arrêt. Ce qui a pour effet qu'il n'est presque jamais convaincu de quelque chose, sûrement dû à son intelligence qui se trouve un peu au-dessus de la moyenne.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Plus jeune il était très timide, gêné. Les autres enfants ne l'aimaient pas, sans se moquer de lui il en avait peur. En vieillissant, il est devenu plus sûr de lui et s'affirme quand il n'est pas d'accord.
Il n'a Rien vécu de spécial, il s'est toujours senti exclu et quand quelqu'un venait le voir il avait toujours l'impression que ce n'était pas désintéressé. Il se sent encore de cette manière. Il était très bon à l'école ce qui a eu pour effet que ses parents lui ont mis beaucoup de pression dans tout ce qu'il entreprenait ou ce que son père le poussait à faire. Un environnement très typique d'une famille moyenne. Maison mono familiale avec parents qui gagne assez pour faire vivre leurs enfants aisément et se payer un peu de luxe. On lui a enseigné que pour être quelqu'un il faut seulement satisfaire son peuple en l'honorent par un fait d'arme, tuer une créature imposante ou réussir une quête hors du commun... Le père de Gabriel a toujours exigé le meilleur de son fils et c'est ce qu'il s'était juré de faire, le meilleur de moi-même pour devenir l'éros de tous les lucinens, car son père ne voulait pas que son fils ne devienne un homme simple, mais un exemple de ténacité. C'est ainsi que Gabrielle entama son entraînement à l'âge de 14ans, son père lui enseigna le combat au corps a corps, le combat à l'arme blanche que lui avait été inculqué à la milice où il travaille. Quelques années plus tard Gabriel était devenu un homme très musclé, ses coup-de-poing sont très fort, mais pour tuer des créatures cela ne suffirait pas donc son père lui offris comme arme une paire de gants métallique qui a l'extrémité du poing possède des piques tranchantes.





• Pouvoir choisi de votre camp :Energie

• Votre arme de départ :gants métalique


Dernière édition par Gabriel Adams le Dim 27 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
243/40  (243/40)

MessageSujet: Re: Gabriel Adams   Dim 27 Déc - 2:32

Bonsoir ^^

*regarde la fiche*

*la lit*

*donne son avis*

Et bien, elle est correcte, je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Gabriel Adams   Dim 27 Déc - 14:17

Tu es là, quelque part, perdu dans le vide quand soudain, sous tes pieds, apparait un peu de verdure, de l'herbe. Peu à peu, c'est une prairie qui se forme sous t'es yeux avec en face de toi une épaisse forêt d'où semble venir une légère brise. Peu à peu, émerge de cette forêt un petit être de la taille d'un enfant, vêtu de bleu, son visage est caché par la lourde capuche qu'il porte. Il s'arrête à la lisière de la forêt et semble te regarder. Prudemment, tu avances de quelques pas vers cet inconnu. Tu n'as fait que trois pas qu'une voix résonne dans toute la plaine, une fois étrange, qui semble posséder une force mystérieuse, tu préfères t'arrêter pour écouter ce qu'elle a à te dire.

" Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes, Gabriel prépare toi, tu vas bientôt pouvoir entrer dans l'histoire d'Harmonia. Un trésor s'y cache, un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses... Pour la survis de ce monde, tâche de ramener l'équilibre sur Harmonia, a moins que tu ne préfère suivre les instructions de ton peuple. Fait ce qui te semble le mieux, mais dans tous les cas, tu devras te battre, alors je te le redit: prépare toi. Il est à présent l'heure pour toi, habitant de Lucina de poser pied sur Harmonia afin que ton destin et celui de ce monde s'accomplisse..."

Alors que la voix meurt peu à peu, l'inconnu se retourne pour repartir vers la forêt d'où il était venu. Tu fais un pas en avant, essayant de le rattraper, main un violent vent se lève, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Tu t'accroupis au sol, tentant de te protéger du mieux que possible du terrible vent. Tu as juste le temps de voir la capuche de l'enfant tomber et d'apercevoir une chevelure bleue avant que tu ne te fasses emporter. Tu regardes une dernière fois vers le sol, mais il a disparu...

Vous vous retrouvez sur Harmonia, le monde Originel, tel que l'enfant vous l'a dit. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Adams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavane Gabriel Fauré
» NEW ADVENTURES OF ZORRO (Gabriel) 1982
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» Ballet de balais {feat. Gabriel F. D'Angelo}
» Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: