AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [fiche] Larian Bren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 25
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
27/40  (27/40)

MessageSujet: [fiche] Larian Bren   Jeu 3 Sep - 12:55

• Prénom : Larian
• Nom : Bren
• Race : Humain
• Sexe : Masculin
• Age : 25
• Peuple : Harmonia

• Description physique : Le visage de Larian est fin; ses traits bien dessinés, ses cheveux sont blancs (oui c'est naturel) et ses yeux son acier (c'est naturel aussi), ses bras son couverts de cicatrices et une autre court sur son thorax et Larian porte quatre tatouages, deux ailes noires dans son dos, un ange tombant sur son abdomen et un Cerbère sur l'épaule gauche. Ses yeux reflète un calme plat total et une grande maîtrise de soi, Larian et assez musclé, il n'est pas un gringalet, il est tout en puissance et en agilité. Il est rapide dans ses déplacements et vif, il visualise toujours les lieux dans lesquels il se trouve, ses yeux farfouillant dans le moindre recoin de la pièce. Son style vestimentaire reflète son esprit pratique, en cuir tanné, noirs, renforcé de plaques de métal au niveaux du thorax du ventre et du dos ainsi que des flancs, ses bras restant libres de tout mouvement.

• Description mentale : Le jeune homme est assez instable, lunatique. Il est toutefois très sérieux même si il ne manque pas de second degré lors des situations de crise, c'est quelqu'un de pratique, il ne fait rien d'inutile et cela se reflète en combat, chaque mouvement à un but et on ne verra jamais le jeune homme gesticuler en tout sens avec son arme pour combattre un ennemi. Larian et devenu un être froid après l'ouverture des portails car cet événements cache un lourd secret qu'il garde en lui. Il reste toutefois un homme avenant à la communication facile, un brin dragueur en présence de jolie fille, mais cela reste dur de devenir ce qu'il considère un ami à ses yeux.

• Votre histoire : Larian est né dans une famille simple vivant en pleine campagne, dés sa plus tendre enfance, le gamin manifesta l'envie de voyager, de découvrir le monde, de vivre de grandes aventures, mais ses parents avaient envie que leur enfant vive avec eux dans la ferme, le gamin se soustrayait autant que possible a l'attention de ses géniteurs pour fuir vers le village où il devint rapidement l'ami du forgeron, un vieil homme aussi massif qu'une montagne et qui réparait toute sorte d'objet pour les paysans du coin, alors que le jeune enfant n'avait que dis ans, le forgeron vint chez lui pour proposer à ses parents de le prendre comme apprenti, il se faisait vieux et il voulait transmettre son savoir faire, les parents savaient que leur enfant désirait apprendre autre chose que le travail à la ferme, il acceptèrent donc à contrecœur et Larian parti vivre chez son ami et désormais patron qui lui enseigna le travail du métal dans toute sa grandeur. Le jeune homme apprit vite et remplaçait de plus en plus souvent son maître qui annonça au dix huit du garçon qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et qu'il devait prouver sa valeur en créant quelque chose qui serrait la conclusion de son apprentissage. Le jeune homme s'enferma dans sa chambre trois jours durant et ressorti avec un plan et demanda a son maître de partir de la forge pour mener son projet dans le calme, le vieux maître accepta et je jeune homme s'enferma durant une semaine, une fois finit, il fit demander son maître qui revint pour découvrir une arme, presque aussi grande que son créateur, massive, capable de couper comme de trancher et de broyer, une arme de destruction dont les limites étaient encore inconnue, le maître fondit en larme devant l'œuvre de son élève. Larian partit de la forge et du village quelques temps après, son arme sur le dos, son maître avait tenté de le garder mais l'envie de voyage et d'aventure était revenu, Le jeune homme partit avec un peu d'or en poche et quelques objets manufacturés pour payer ses voyages. Il se fit faire des habits capables de survivre à sa vie de voyage, apprit l'art du combat auprès d'un maître d'arme et devint un vagabond doublé d'un mercenaire. Lors de l'ouverture des portails, il se promit de protéger son monde des envahisseur tout en tentant de mettre la main sur le trésor si cela se révélait possible.

• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane (offensif)

• Votre arme de départ : Alligator (surnom de l'arme) Une arme assez fonctionnelle pour ceux qui ont un peu d'imagination.
http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/33/37/alliga11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [fiche] Larian Bren   Jeu 3 Sep - 17:05


Tu es là, quelque part, perdu dans le vide quand soudain, sous tes pieds, apparait un peu de verdure, de l'herbe. Peu à peu, c'est une prairie qui se forme sous t'es yeux avec en face de toi une épaisse forêt d'où semble venir une légère brise. Peu à peu, émerge de cette forêt un petit être de la taille d'un enfant, vêtu de bleu, son visage est caché par la lourde capuche qu'il porte. Il s'arrête à la lisière de la forêt et semble te regarder. Prudemment, tu avances de quelques pas vers cet inconnu. Tu n'as fait que trois pas qu'une voix résonne dans toute la plaine, une fois étrange, qui semble posséder une force mystérieuse, tu préfères t'arrêter pour écouter ce qu'elle a à te dire.

" Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes, Larian Bren prépare toi, tu vas bientôt pouvoir entrer dans l'histoire d'Harmonia. Un trésor s'y cache, un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses... Pour la survis de ce monde, tâche de ramener l'équilibre sur Harmonia, a moins que tu ne préfère suivre les instructions de ton peuple. Fait ce qui te semble le mieux, mais dans tous les cas, tu devras te battre, alors je te le redit: prépare toi. Il est à présent l'heure pour toi, habitant d'Harmonia de retourner sur ton monde afin que ton destin et celui de cette terre s'accomplisse..."

Alors que la voix meurt peu à peu, l'inconnu se retourne pour repartir vers la forêt d'où il était venu. Tu fais un pas en avant, essayant de le rattraper, main un violent vent se lève, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Tu t'accroupis au sol, tentant de te protéger du mieux que possible du terrible vent. Tu as juste le temps de voir la capuche de l'enfant tomber et d'apercevoir une chevelure bleue avant que tu ne te fasses emporter. Tu regardes une dernière fois vers le sol, mais il a disparu...

Vous vous retrouvez sur Harmonia, le monde Originel, tel que l'enfant vous l'a dit. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[fiche] Larian Bren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: