AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ciena Rial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
79/40  (79/40)

MessageSujet: Ciena Rial   Mer 20 Jan - 12:10


• Prénom : Ciena
• Nom : Rial
• Race : Humaine
• Sexe : Féminin
• Age : 21 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique :
Ciena est ce qu’on pourrait dire plutôt jolie, voir même belle. La jeune femme est plutôt dans la moyenne, un mètre soixante-dix, et elle a beau râler sur ses cheveux longs et imposants, elle les laisse comme ils sont. D’ailleurs, ces derniers sont de couleur corbeaux : tellement foncés que des reflets bleu font leur apparition selon l’orientation de la lumière. Ses yeux, bien que généralement cachés par son imposante tignasse, sont d’un incroyable vert émeraude qui ont l’air de transpercer n’importe quelle personne. La peau mâte, Ciena ne paraît généralement pas d’être de la région, de n’importe quelle région d’ailleurs, ce qui lui avait valu quelques remarque mais que pouvait-elle y faire ? Elle est plutôt mince et a quelques formes mais sans plus, elle n’a pas non plus un corps d’athlète ou de top modèle et elle ne cherche pas non plus à l’avoir…

• Description mentale :
Ciena est plutôt du genre indépendante et au caractère instable. Etant donné que la jeune femme a appris assez jeune à se débrouiller par ses propres moyens, elle s’est habituée à vivre pour elle et non pour les autres et est du genre à faire tout toute seule, néanmoins lorsque quelqu’un s’approche d’un peu plus prêt, s’il commet l’erreur de la charmer et qu’elle le connaît, Ciena s’accrochera à cette personne. Bien qu’indépendante elle se cramponne au peu de personnes qui acceptent sa compagnie.
Mais Ciena est également assez lunatique et change de comportement et d’attitude en moins de deux. Elle peux passer de l’état normal à l’état de fureur extrême en passant par les rires.
Enfin la jeune femme est extrêmement analytique, chaque situation qui se présente à elle est analysée, elle calcule presque tout les gestes qu’elle fait ce qui lui donne parfois l’air d’être un robot. Elle essaye de comprendre les personnes qui sont face à elle, savoir qui ils sont, ce qu’ils veulent, pourquoi ils agissent d’une manière ou d’une autre. Cette face d’elle lui gâchent par contre un peu la vie car elle se lâche très rarement, elle ne part pas à l’aventure comme certaines personnes, elle n’est pas du genre à tout plaquer pour aller voir du neuf en dehors de son petit ni… Sauf en de rares occasions ou si on la pousse.
En effet, elle est également facilement influençable (mais pas pour autant naïve) : provoquez la, énervez la, une petite pichnette et elle vous suivra pour vous tuer. Si vous êtes plusieurs en qui elle a confiance (chose rare), proposez lui de faire quelque chose qui lui paraît justes et elle vous suivra pour accomplir cette chose en question.

• Votre histoire :
Ciena est née un jour de pluie vers cinq heures du soir et à vrai dire elle aurait bien aimé rester dans le ventre de sa mère mais y paraît que cela ne pouvait pas être possible. Pourquoi fallait-il qu’on la dérange ? Elle était bien au chaud la dedans, elle était nourrie et logée dans un ventre, de temps en temps on faisait toc-toc pour voir si elle bougeait et la chose qui apparemment était un fœtus revoyait un petit coup de pied… Généralement elle entendait des bruits qui s’appellent des rires en réponse.
Mais bon, rien ne se passe comme on le souhaite généralement. C’est bien triste…
Ciena eut une enfance tout à fait normale, elle grandit comme toutes les petites enfants de son âge. Mais, lorsqu’elle était petite, les enfants lui demandaient pourquoi elle avait la peau mâte, pourquoi avec des parents blancs elle était foncée, pourquoi elle n’était pas comme les autres, bref pourquoi elle était différente. Naturellement ces questions ne restaient pas sans réponse et elle demandait souvent à ses parents ces mêmes questions qui manquaient cruellement d’explications : tout d’abord « tu dis n’importe quoi, tu es comme toute les petites filles de ton âge » ; et au mieux : « tu es trop jeune pour comprendre », « plus tard tu comprendra ». En bref elle n’était pas assez grande et mature pour recevoir un semblant d’explication. Elle finit par ne plus faire attention aux personnes et à leurs questions sans intérêts, piquantes, insolentes etc. Mais voilà, un jour, Ciena eut l’âge de reposer les questions à ses parents et de manière assez directe pour qu’ils lui répondent clairement et sans détours :

« Tout ce que tu as vu dès l’or est faux… Nous ne sommes pas tes parents… »

***
« Ils sont directs tes parents… »

« C’était une des qualité de mon « père » à ce que j’ai remarqué… Je m’en serais bien abstenue. La suite tu la connais… Lorsque je suis allée en forêt pour penser à autre chose, ils sont mort dans un incendie et j’ai du apprendre à vivre à peu prêt indépendamment… Heureusement que mon maître d’arme était là pour garder un œil sur moi. Il m’a élevé comme un père et m’a formé comme un maître devait le faire… »


« C’est sûr, j’irais pas me battre contre toi, cela ne sert à rien, tu as une défense presque sans faille. »


Il s’appelait Larian Bren et elle le connaissait de vue depuis sont enfance, ou presque. Il vivait dans le village voisin et parfois, lorsqu’elle accompagnait son « père » elle le voyait chez un forgeron. Autrefois timide, elle ne s’était jamais approchée de lui et se cachait souvent derrière son paternel pour éviter d’être vue. Elle finit par l’oublier, normal quand on ne quitte plus son village, mais à la fin de sa formation Ciena voulu voir ce qu’il y avait un peu plus loin que son petit village et ses alentours verdoyants.
Elle pensait que les coups de foudres étaient des balivernes, des bêtises que l’on raconte dans les histoires pour enfants, mais c’est ce qui était arrivé pour eux. Ou du moins quelque chose du genre… Ils se complétaient d’une certaine manière, la jeune femme qui s’était détachée des personnes s’était rattaché à lui, et Larian la protégeait. Elle le suivait où qu’il aille, lui poussé par l’esprit d’aventure et de voir du nouveau, aller toujours plus loin… Cela la conduisit à sa perte.

« Viens, il faut qu’on continue notre route. »


Et ils continuèrent leur route comme prévu… cela faisait déjà plus d’un an qu’ils se connaissaient et ils étaient tombés sur un endroit bien étrange… Il lui avait pourtant bien dis de ne pas s’approcher, il lui avait pourtant bien dis de le laisser faire, que s’était son rôle de les repousser… Elle lui avait pourtant bien dis qu’elle ne ferait rien…Mais voilà, Ciena avait pris le plus de ne plus obéir à ce qu’on lui disait… Elle s’éloigna de l’endroit où elle attendait bien sagement et là, lorsqu’elle s’approcha la porte entre les mondes s’ouvrit et elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment : une personne sortit de la porte, probablement un Umbrien car il l’attaqua sans pitié. La jeune femme n’eut pas le temps de dire ouf et de se défendre qu’elle se retrouva par terre le ventre ouvert… Elle avait 20 ans et elle sa vue se brouillait à l’entrée d’une porte menant à un autre monde… Quel ironie du sort… Désormais elle écouterait les personnes… Non en réalité ce n’était pas possible elle n’entendait plus rien. Décidément elle n’avait pas de chance.

« La…Larian… »

« C’est qui lui ? Hum, tais toi tu vas alerter les personnes »

Une personne encapuchonnée se pencha sur elle et lui donna le coup de grâce.

***
Finalement elle n’était peut être pas morte… Ciena rouvrit les yeux sur du blanc, un blanc total et éblouissant. Elle ignorait totalement où elle était, dans une pièce ou dans un vide total, elle ne sentait pas de sol sous elle, elle ne sentait rien autour d’elle, elle ne ressentait même pas le besoin de respirer ou de cligner les yeux, elle ne ressentait plus rien. Un bien total s’envahissait comme si elle venait de renaître.

« Ah tu es là. »

« Où suis-je ? Qui es-tu ? »

« Peu importe tu n’y restera pas, vois-tu tout ce qu’on t’as raconté sur les esprits est vrai.»

Ciena regardait l’esprit qui lui parlait : une magnifique jeune femme qui ferait mourir de jalousie la plus belle femme du monde et les meilleures ballerines tant sa démarche était gracieuse. L’esprit s’approcha d’elle et mit sa main sur son visage, son puce se posant sur son front et sa paume sur sa joue. Elle était chaude et agréable au touché.

« Ton heure n’est pas encore venue, tu vas retourner sur terre, finir ta vie et accomplir ton destin comme il se doit. »

La jeune femme aurait bien voulu poser des questions, dire quelque chose, exiger des explications mais elle n’en eut pas le temps : une lumière encore plus éblouissante que le blanc environnant – visiblement cela pouvait être possible – apparu puis plus rien…

Ciena rouvrit les yeux sur un monde nouveau.

« Où suis-je ? »

« Je pensais que tu ne te réveillerais jamais. Comment te sens-tu ? »

«Bien… Qui suis-je ? »

« Ca, j’aimerais bien le savoir »

Elle se trouvait dans un endroit plutôt miteux, probablement une cabane. Emmitouflée dans une couverture la jeune femme regardait autour d’elle, peu confiante… Visiblement, elle ne se souvenait de rien.

« Ne t’inquiète pas, la mémoire te reviendra »

Ou pas.


• Pouvoir choisi de votre camp : Sacré (défensif)
• Votre arme de départ : Une sorte de sabre en bois, incassable, que son maître lui avait offert étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
243/40  (243/40)

MessageSujet: Re: Ciena Rial   Mer 20 Jan - 14:11

Salut, salut ^^

Bon, alors... Humm... C'est que c'est assez différent des histoires habituelles... Vu que tu es censée mourir d'après ce que j'ai compris.

Bon, c'est tout de même correct et en mon sens, tu mérites une validation de ma part ^^

Adamounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Ciena Rial   Mer 20 Jan - 18:18

Je m'approchais gentiment telle une illusion qui rendait floue son regard, je la sentais cette fois-ci bien vivante, mon art a pu montrer ses plus belles vertus une fois encore. Bien que la jeune femme allongée dans la cabane semblait des plus douces, l'on pouvait sentir dans son regard, une certaine peur, la peur de l'inconnu qui l'entourait. Sa mémoire était défaillante et ce n'était peut-être pas plus mal ainsi, du moins, pour le moment. L'étrange personne qui avait recueilli la pauvre jeune femme s'en occuperait le temps qu'elle retrouve ses esprits et la force pour continuer sa route. Toutefois, je me devais de l'avertir que le passage entre les mondes avait été ouvert, mais je n'osais me montrer pour le moment au risque de la choquer. Plusieurs secondes passèrent alors que je m'avançais délicatement près d'elle laissant échapper dans mon souffle ces quelques murmures venus d'ailleurs ... :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Ciena Rial, du peuple d'Harmonia, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Comme une fenêtre qui venait de se fermer, la douce bise s'arrêta, laissant place au silence, je profita de ce cours instant pour disparaître, laissant la tendre jeune femme faire à nouveau son chemin, sa vie et qui sait, peut-être, un jour son passé le rattrapera, ce sera dès lors le moment pour moi de la rencontrer une nouvelle fois en personne...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciena Rial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciena Rial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuirassé impérial
» Un Thunderbolt Impérial... ça cartonne pas mal
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» Aigle Impérial
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: