AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vixo Tora, Orc Luciniens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
31/40  (31/40)

MessageSujet: Vixo Tora, Orc Luciniens.   Mer 20 Jan - 17:16

Prénom : Vixo
• Nom : Tora
• Race : Orc
• Sexe : M
• Age : 35 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) : Vixo mesure environ deux mètres et trente centimètres, pèse environ cent-trente kilos-grammes et il est rapide. Son visage est vert, comme tout les Orcs, et il a un petit cou qi se termine a ses larges épaules, continuant sur ses bras musclé et finissant par ses mains agile et puissante. Son torse, quant a lui, est musclé, mais pas trop, et se termine à sa taille qui est serrée par sa ceinture. Ses jambes sont aptes a éviter et esquiver les coups, et sont rapides. Ses pieds, pour finir, sont petit et puissant, de façon a donner un grand coup dans la figure de quelqu'un.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Vixo est très intelligent, sachant faire des brillants calculs et constatation. Il est un Orc intelligent, vous me dites que ça n’existe pas?! Bon, vous vous trompiez. Il a appris à lire et a écrire jeune, dans son apprentissage vers la sorcellerie. Il est chaleureux et gentil, et n’hésite pas à accueillir un homme ou une femme dans le besoins qui demande un toit pour la nuit. Il est à l’aise en groupe ou seul, cela ne l’a jamais dérangé. Il est très bon quand il faut convaincre, il est très rhétorique. Il sait coordonner ces combats ou ces embuscades brillamment, ce qui lui sauve quelques fois la vie.

• Votre histoire : L’histoire de Vixo Tora commence il y a 35 ans, lors d’un accouchement malencontreux dans une petite grotte où la mère, une Orc, y trouva la mort. Le père, appelé Toraya, appela l’enfant Vixo. Toraya éleva son fils dans la grotte jusqu'à ce que celui-ci arrive à ces cinq ans, où un mystérieux homme Orc vint les trouver. Il se nomma Kir, et dit qu’il était un sorcier. Il demanda à Toraya de lui donner l’enfant, qui, celons Kir, était destinée à un grand destin. Toraya refusa, mais le sorcier s’en foutu et alla prendre l’enfant dans ses bras, et se dirigea dans le lointain. Le lendemain, un groupe de bandits tuait Toraya et cambriolait la grotte. Toraya, dans son dernier souffle, comprit pourquoi Kir avait emporté son fils. Vixo fût très surprit de changer subitement de paternel, mais Kir l’éleva et lui appris des tas de choses que Toraya ne connaissait même pas. Vixo Tora appris ainsi à lire, écrire, dessiner, faire des calculs et à combattre. À quinze ans, Vixo était un jeune Orc bien bâtis, et sachant survivre dans des conditions extrême. Kir lui avait appris à savoir se contenter de peu de nourriture, ce qu’un Orc avait beaucoup de difficulté à faire. Vixo continua à apprendre, et finit par obtenir sa première arme : une longue épée lourde qui pouvait causer multiple dégâts. À 25 ans, Vixo était vêtu d’une armure en cuir clouté, et combattait comme un vrai soldat Orc. Mais à 33 ans, la porte des mondes s’ouvrit et Kir périt dans un combat contre un loup gris. Vixo pleura longtemps la mort de Kir, avant de se diriger vers la porte des mondes, où le vrai combat commence.


• Pouvoir choisi de votre camp : Énergie.
• Votre arme de départ : Une épée longue causant beaucoup de dégâts, et une armure de cuir clouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragorianex.forum-canada.net
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Vixo Tora, Orc Luciniens.   Mer 20 Jan - 18:31

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Vixo Tora, du peuple de Lucina, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Vixo Tora, Orc Luciniens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Tora he no Michi / Tiger road
» TAKA TORA BATTA ! TATOBA TATOBA TATOBA ![Validé]
» Lexique du geek, otaku, nerd ...
» Les p'tiots de chez Tora/Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: